Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:27

La bouche d'Eyardt se pinça sur la question de Silmarwën. Il se rememora ce jour, comme si c'était un souvenir lointain. Comme si ce jour où il avait libéré son coeur s'était produit des jours, des mois, des années auparavant..
Mais.. N'avait il pas soudainement grandi..?

"Pourquoi je t'ai aidé...?"

Il refléchit à la question, et un souvenir lui sauta à la gorge, comme un flash d'éclair soudain et spontané...

-Père... Zanalia est méchante avec moi! Pourquoi elle est si bizarre!?

-Ho ho fiston... Mais c est une fille, voila tout...

-Mais et alors??? On est pareil, et on a la meme taille...

-Tu dois toujours etre gentil avec les filles, d'accrod Eyardt? Les filles, c'est fragile et il faut les protéger, comme Gan a protégé Gaïa... Tu as compris Eyardt..?

-Grmlmllmlm.. Meme cette peste de Zanalia...?

-Promet moi Eyardt?



Eyardt Estower sourit en regardant le soleil. Son père adoptif, ce bon vieux bougre de musicien de Graham Kierwood, ce vieux bonhomme a grosse barbe... Il aurait tout donner pour revoir cet homme, le serrer a nouveau, lui dire toutes les choses qu'il voulait lui dire....


"Je crois.. Que j'ai juste tenu une promesse..."


Il sourit à sa belle et l'embrassa à nouveau, caressant doucement sa hanche, l'autre main se promenant sur son ventre. Il était heureux d'être avec elle.
Si heureux.

"...Et puis mon coeur a une note différente avec toi..."

Il rougit rapidement, faisant ressortir ses cheveux blonds.

*Père... Je voudrais juste vous dire quelquechose, si Gan me permet de vous parler... Juste vous dire que aujourd'hui, pour la premiere fois depuis que vous avez rejoints les rayons, je suis... *

"Heureux..."


Il ressera son etreinte amoureuse, et embrassa l'halfling a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:03

Silmarwën sourit, la réponse d’Eyardt avait quelque chose de mystérieux et de touchant à la fois… Qui que se soit, elle remercia silencieusement la personne à qui il avait fait la promesse qui était à l’origine de tout ça… Elle était si bien dans ses bras qu’elle ne pouvait imaginer les choses autrement. Elle accueillait chacun de ses baisers comme le tout premier et chacun d’eux accélérait les battements de son cœur. Il y avait dans chacun de leurs gestes tellement de tendresse et de douceur qu’une agréable chaleur lui réchauffait l’âme… Elle était tout simplement heureuse… comme elle ne l’avait jamais été et comme elle ne le serrait avec personne d’autre. Elle ne pouvait détacher ses yeux du regard vert de son compagnon. Elle ne pouvait se passer de ce visage si beau, doux et tendre à la fois… Elle savait qu’un simple échange de regard en disait parfois plus que des mots.

Une lueur traversa les yeux rouges de la jeune halfling… un regret? De la peine? Elle ne savait pas vraiment mais elle venait de penser à son frère jumeau… Elle aurait tant aimé le connaître un peu plus… Perdre son jumeau c’était un peu comme perdre une petite partie de soi… Elle avait lu ça un jour, elle ne se souvenait plus où. Ressentirait-elle souvent le vide qu’il avait laissé maintenant qu’elle savait d’où venait ce sentiment?
Elle aurait aimé avoir une image, de lui et de ses parents, gravée en elle mais elle était sûrement trop jeune ou trop touché par leur disparition, à l’époque où elle pouvait encore se souvenir d’eux… Mais à quoi lui servaient ces regrets à présent à part à lui faire du mal?

Elle eut un sourire triste. Elle tendit la main pour caresser la joue d’Eyardt… quand la peine l’envahissait, il n’y avait qu’un contact avec lui qui pouvait la rassurer. Elle approcha son visage du sien pour l’embrasser… un baiser doux, plein d’amour… Elle espérait que la tristesse qui l’avait traversé pendant un instant n’avait pas tendu l’atmosphère qui était pourtant si agréable… enfermée dans l’étreinte amoureuse de l’homme qu’elle aimait, elle ne voyait pas le temps passer, et elle n’avait pas envie que ça se termine trop vite.


"- Que va-t-on faire aujourd’hui?"

Elle venait de réaliser qu’il était encore au cimetière et elle espérait ne pas y rester toute la journée même si elle devrait y revenir à un moment où à un autre pour accomplir le rituel. De toute façon tant qu’elle était avec Eyardt, elle se fichait pas mal du lieu…

"- S’il y a quelque chose de spécial que tu veux faire, je te suis… Car on ne peut pas dire que l’on est dans le plus bel endroit de la cité…"

Elle rit… un rire léger qui s’envola, dans la petite brise qui jouait avec ses cheveux et caressait son visage. Elle se tourna vers Calysto. Ce dernier somnolait et se réveilla lorsqu’elle le caressa doucement. Le petit animal semblait un peu contrarié du manque d’attention qu’elle lui consacrait… Un air coupable s’afficha sur le visage de la jeune halfling.


"- Je suis désolé mon petit Calysto mais il faut que tu comprennes que tu ne peux pas m’avoir pour toi tout seul… Mais ça ne veut pas dire que je ne t’aime plus…"

Elle rit devant l’air dépité du rat qui sembla néanmoins se résigner à cette nouvelle situation… De toute façon il n’avait pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:09

"Ehhhhhhhhh ouais le Rat, cette fois ci, c'est Moâ qui gagne!"

Eyardt approcha son visage du rongeur avec un sourire sarcastique aux lèvres, et ses nouvelles oreilles félines au doux pelage marron fretillèrent.
Calysto se leva sur ses pattes arrière et tenta de mordre le bout du nez d'Estower, qui se recula vivement, d'un coup de nuque retrait.

"Poah! Espece de jaloux!!!"

Il rit aux éclat et le Rat grimpa dur les genoux de sa maitresse. Il se roula en boule avant de s'immobiliser définitivement. Il etait bien campé sur ses pattes, et montait la garde.
Eyardt acheva son rire.

"Aujourd'hui..?"

Il réflechit rapidement, faisant la part des choses, le pour et le contre de la nuit.

"Eh bien... Allons à la bibliothèque non..?"

Il leva son index, qu'il passa sur la joue de Silmarwën avant de se tappoter la tempe.

"J'intuite qu'il faut en finir au plus vite avec cette histoire... Et puis, je regarderais bien un ou deux ouvrages par moi-même, notament sur la mutation spontanée..."

Il désigna ses oreilles, et le reste de son corps.

"Je trouve étrange ces changements soudains. Je suis peut-être dans la ville de la Magie, mais je suis pas sur que ça soit très normal..."

Son regard se fit soudainement plus grave, plus dur. Il regarda quelquechose au loin.

*Et un livre sur un certain Berenth Estower...*

C'était sa seule chance d'en savoir plus. Il le savait, et avait conscience que c'était dangereux, si ce n'est physiquement, en tout cas pour son ame. Mais il etait poussé, poussé a savoir. Les félins étaient curieux.

Il se reprit et regarda Silmarwën.

"Mais on peut faire tous les détours que tu veux, je ne connais pas encore la ville... On ira où tu voudras..."

Il posa une main sur son coeur, et emit un léger soupir en pinçant les lèvres.

"Il faudra aussi que je décharge ça... Il a beaucoup donné, mais le nombre d'émotions emmagasinées a du etre enorme.. je .. Je voudrais pas qu'il se declenche et fasse du mal..."

Il baissa la tête, non pas sans donner un regard furtif à la poitrine de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:14

Silmarwën ne pensait plus à la bibliothèque lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il allait faire de leur après-midi mais il était vrai qu’il valait mieux qu’elle accomplisse sa mission le plus vite possible… Les siens méritaient de trouver le repos au plus vite, ils attendaient déjà depuis si longtemps… Mais à chaque fois qu’elle repensait à tout ça, la peine reprenait le dessus, elle ne pouvait pourtant pas éviter son passé… Il la suivrait partout comme le fantôme qui assombrirait sa vie, lui rappelant à jamais la mort de ses proches…

"- Je suis d’accord pour aller à la bibliothèque… tu as raison il faut que je termine la mission, qui m’a été donné, au plus vite… même si maintenant que je connais toute l’histoire, plus rien de tout ça ne ne quittera mes pensées…"

Elle repensa à ce qu’il avait dit sur son cœur… s’il avait besoin de le décharger, il faudrait le faire à l’écart comme le jour de leur rencontre. Elle se serra un peu plus contre lui et posa sa tête sur son torse pour que son oreille se trouve au niveau de son cœur… Elle ferma les yeux et écouta le battement anormalement rapide du cœur du jeune homme. Elle sourit les yeux toujours clos. Elle n’avait pas peur de la puissance destructrice que pouvait libérer le cœur qu’elle écoutait… jamais elle ne pourrait avoir peur d’Eyardt.

"- Mais si tu dois décharger ton cœur maintenant, nous irons à la bibliothèque après… ça dépend du moment où tu préfère le faire…"

Elle releva la tête et regarda son compagnon… Il était vrai que les mutations que son corps avait subi n’étaient pas vraiment normales mais cela ne la dérangeait pas du tout. Un sourire naissait sur ses lèvres quand elle le regardait, elle trouvait que les nouvelles oreilles félines du jeune homme se mariaient très bien avec son visage. Bien sûr, elle le trouvait changé mais en même temps il était toujours le même à ses yeux. Une sensation bizarre mais qu’elle ne cherchait pas à expliquer… elle l’aimait, il n’y avait rien à comprendre de plus.


"- Pour les changements que tu as subit, ce n’est peut-être pas normal en effet… Je n’avais jamais vu quelqu’un changer aussi vite…"

Elle lui sourit. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui auparavant… Il était différent… mais à ses yeux ça voulait dire différent dans le sens, mieux que les autres personnes qu’elle avait rencontré… c’était logique après tout puisque c’était de lui qu’elle était tombée amoureuse.

"- … quoi qu’il en soit, ça te va bien… tu es toujours aussi mignon…"


Elle baissa la tête car ses joues venaient de rougir violemment. Elle se mordit les lèvres… sa timidité ne semblait pas vouloir la lâcher… Elle fixait Calysto qui était toujours sur ses genoux… le petit rongeur ne quittait pas Eyardt des yeux comme s’il voulait surveiller tout ce que le jeune homme allait faire. Elle le caressa et il s’autorisa à quitter le jeune homme des yeux pour observer la jeune halfling. Il semblait lui dire "Tu vois, je serais toujours là pour te protéger!". Même si elle ne craignait rien avec Eyardt, elle trouvait la réaction du petit rat amusante voir touchante… Il cherchait sûrement à se rendre utile maintenant que Silmarwën n’avait plus sa seule présence pour compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 7:37

Eyardt rit en voyant le regard échangé avec le Rat. Il rit aussi du touchant qualificatif que lui avait donnée sa nouvelle compagne.

"Par Gan, moi je dis que c'est ce Rat là qui est pas normal! C'est lui qui doit cacher plus de secrets que nous deux réunis..."

Mais son esprit divagua pendant une seconde, marquant un silence soudain.

*Enfin.. j'espere... Je pense que je vais sur une pente dangereuse....*

Il regarda Silmarwën, puis désigna ses oreilles.

"Oui, c'est vrai que je m'y suis habitué...vite. Même très vite, non? Je trouve ça étrange, c'est comme si c'était dans ma nature..alors ça me derange pas.. Tu intuites? C'est étrange par Gan."

Il secoua la tête et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de l'halfling. Le baiser était si chaud,si agréable.... Comme un petit cadeau venu du ciel. Ses mains se baladèrent sur ce corps gracil, passant sur tout le corps, le découvrant petit a petit.
Il se sépara de sa bouche en laissant ses mains sur les hanches.

"Allons à la bibliothèque. Le coeur attendra... "


*Et je pense que j'aurai plus besoin de décharger APRES la bibliotheque...*

Il regarda le ciel, avec le soleil haut et fort de midi. Gan. Toujours là. Mais cette fois ci, etait ce la foi qui allait l'aider..?
Ou le perdre.

*Berenth Estower.*
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:05

Silmarwën sourit, elle était encore sur un petit nuage… Les baisers et les caresses de son compagnon étaient des attentions si douces et agréables… Pendant quelques instants plus rien au monde ne semblait exister à part deux amoureux et un petit rat, gardien de ce moment bien à eux… La jeune halfling profitait de ces derniers instants avant d’aller à la bibliothèque et d’affronter à nouveau son passé… Plus rien de dangereux ne semblait se dresser entre elle et les âmes des siens mais la douleur qui serrait son cœur lorsqu’elle pensait à eux était bien suffisante. Combien d’autres vies ces brigands ont-ils brisé à travers le pays? Déjà beaucoup trop… Un goût amer venait remplacer la douce chaleur qui l’envahissait quelques secondes auparavant…
Elle regarda Eyardt. Il allait falloir marquer la fin de leur moment de complicité et continuer les recherches.
Les mains de la jeune halfling parcourait le dos du jeune homme avec douceur et elle s’approcha pour lui rendre son baiser. Et tandis qu’elle l’embrassait, ses mains remontaient et déposaient des caresses légères comme une brise sur la nuque du garçon puis elles se perdirent dans ses cheveux. Quand elle mit fin à ce baiser doux et passionné, ses mains étaient sur le torse d’Eyardt et elle le regardait les yeux pétillants. Elle était heureuse avec lui, comme jamais elle ne l’avait été… c’était le message que faisait passer son regard... à sa façon.

Elle pris Calysto et le déposa sur son épaule. Elle essaya ensuite de se lever, quittant à regret le cocon si agréable qu’avait formé les bras de l’homme qu’elle aimait. Ses jambes encore blessées eurent du mal à la porter au début, mais elle se rattrapa à une tombe et réussit à trouver une bonne stabilité… Elle ramassa ses affaires et mit sa cape. Elle avait un peu froid à présent que la chaleur d’Eyardt ne l’enveloppait plus. Un vent frais soufflait, soulevant sa cape et la faisant frissonner.
C’était une coupure radicale avec la matinée qu’il venait de vivre. Elle tendit la main vers Eyardt, pour l’aider à se relever et ne la lâcha pas même lorsqu'il fut debout, elle n’était pas prête à se défaire de lui entièrement.
Elle lui sourit et lui dit d’air déterminé…


"- Bien, allons à la bibliothèque…"

Elle rassemblait son courage pour ne pas pleurer en pensant encore à ce qu’elle avait découvert… C’était comme si elle avait perdu sa famille une deuxième fois… comme s’ils étaient morts à nouveau durant la nuit. Elle s’en voulait un peu aussi, au fond d'elle-même, de n’avoir que de vagues souvenirs quasiment rien… seul le jour de leur massacre était maintenant gravé en elle… C’était son dernier lien avec eux, un lien bien sombre et noir mais elle n’avait rien d’autre…

*Quand je les aurai libérés, ils auront enfin l’apaisement qu’ils méritent après toutes ses souffrances… je dois à tout prix accomplir ce rituel correctement… car ce n’est pas tant de la magie mais plutôt le fait d’y croire… de croire en eux et en leur repos dans l’au-delà…*

Les larmes lui piquaient déjà les yeux mais elle les essuya vigoureusement… elle s’autoriserait à pleurer le moment voulut… Pour l’instant, elle avançait aux côtés d’Eyardt vers la sortie du cimetière…


[ Bon le topic à l’air terminé^^ (qu’elle déduction o_O) Tu commence le nouveau à la bibliothèque? Ou tu veux que je le fasse? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:02

[Scuse du retard! Je m'occupe de la bibliothèque, no problemo!]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën]
» En quête de réponses... [Silmarwën et Eyardt]
» Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre)
» Rituel et fantômes du passé... [Eyardt et Silmarwën]
» arrivée de silmarwen