Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:23

Silmarwën entra dans le cimetière avec Eyardt. Elle leva les yeux et réprima un frisson. Les tombes étaient enchevêtrées les unes sur les autres, tellement proches que le passage entre elles était difficile. Et de temps en temps, des arbres maigres avaient poussé entre ses tombes qui semblaient abandonnées. Cet endroit lui donnait la chair de poule. Il faisait plus sombre que dans le reste des alentours de la cité comme si l’ambiance angoissante des lieux assombrissait le ciel… Pourtant c’était la fin de l’après midi et la journée n’étais pas encore terminée, même si le soir ne tarderait pas à arriver. Mais pour la jeune halfling le reste de la journée été passé bien trop vite.
Elle avança malgré la peur qui grandissait en elle et posa une main tremblante sur une des tombes. Comme elle s’y attendait, elle eut une pensée pour sa mère. Et les images qu'elle repoussaient inlassablement depuis des années refirent surface et l'envahirent comme un film qu'elle connaissait par coeur et qu'elle aurait voulut effacer. Mais elle voulait rester forte et elle retint ses larmes de toutes ses forces. Elle laissa la tombe derrière elle pour entrer un plus dans le cimetière. Lorsqu’elle trouva un endroit où l’espace entre les tombes était assez grand pour qu’ils puissent s’y asseoir, elle s’assit et tourna la tête vers Eyardt.


"- Cet endroit était encore plus inquiétant que ce que j’imaginais…"

Elle eut un frisson. L’atmosphère de ce cimetière était différente de celles des cimetières qu’elle avait vu auparavant… Elle était encore plus pesante. Et la disposition des tombes était si étrange que ça en était effrayant. De plus, elles semblaient abandonnées… de la mousse les recouvrait et aucune fleurs ne poussaient ou n’avaient été déposées dessus.

"- Il semble abandonné… comme… comme si personne n’était jamais venu s’y recueillir…"

Elle ne pouvait imaginer que personne ne vienne jamais rendre visite aux défunts qui reposaient là. Il fallait admettre que l’endroit était loin d’être accueillant mais de là à ne jamais venir pour honorer la mémoire d’un être cher… Elle avait un mauvais pressentiment à propos de ce lieu. Cependant, elle ne voulait pas laisser la peur la paralyser. Elle se serra un peu plus dans sa cape noire… un geste de repli qui ne la protègerait pas mais elle avait terriblement besoin de se rassurer.

*Ce cimetière est affreusement angoissant mais je dois rester forte et tenir le coup jusqu’à demain matin*

Calysto était cramponné sur son épaule. Lui non plus n’était pas rassuré. Elle le caressa distraitement en regardant Eyardt. Sans lui, elle ne serait jamais venue ici… elle en aurait été incapable.

"- La nuit doit être différente ici… plus sombre, plus pesante… la tension et la peur doivent y être palpable…"

Elle savait que la nuit dans ce lieu allait être difficile mais elle ne voulait pas laisser tomber… c’était devenu bien trop important, comme un but pour elle, comme pour Eyardt. Un combat pour des réponses qui les avaient réunit et maintenant, elle n’était pas prête à le regretter… Elle appréciait trop la présence du jeune homme.
Elle lui sourit et ses yeux rouges brillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:09

Eyardt resta debout devant Silmarwën. Dans le soleil jaune poussif de la fin d'apres midi, ses cheveux dorés étincelèrent.
Il parraissait plus grand encore, à la lumière du jour. Il avait vraiment l'air d'un adolescent en prémisse de la majorité, plutot qu'un pubère encré.
Les achats de la journée avaient été une bonne initiative, pour Estower, en particulier.
Il avait échangé sa chemise de bure pour un habit de moins bonne qualité, moins bien tissé, mais sans aérations non voulu.
Une longue écharpe rouge pendait autour de son cou, se repercutant sur le fourreau d'un glaive de qualité moyenne.
Eyardt avait du chasser toutes les vermines et nettoyer l'écurie, avec l'aide de sa compagne d'aventure, chez le forgeron, pour obtenir cette arme de fortune...
Mieux valait qu'il soit armé, et son Père lui avait déja fait manier les armes, bien que ce fusse la premiere lui appartenant...

Estower regarda le cimetierre.Son visage ne marquait que haine et dégout.
Il siffla entre ses dents blanches.

"Voici donc la merveilleuse cité d'Elament, Elament la grande, la puissante... Mais Elament ne sait pas garder ses morts. Elle les laisse Dégans, devenir errants et abandonnés...."


Il repensa à sa famille d'adoption, une caravane entière de saltimbanques, laissée morte et égorgée sur un chemin de campagne... Quelle différence avec ici..?

Peut-être l'hypocrysie de se dire une "cité de rêves".

Eyardt serra le point sur la garde en cuir de son épée. La rage le prenait, et un vombrissement disctinc montait autour de lui. Il soupira et calma son coeur, mais il n'était pas heureux, ça non.

Ses yeux se posèrent sur Silmarwën.
"Il reste un peu de temps avant la nuit, mais peu. Gageon sur quelques minutes avant le départ de Gan... Que fait on..?"

Puis, se reprenant.
"Et même... Et ensuite, que faisons nous..? On attend que tu t'endormes, ou on observe...?"

Il parlait vite. La tension du leiu le préoccupait déjà. Surtout pour Silmarwën. Il savait que cette nuit encore elle serait en danger.
Le rat l'observa de ses yeux perçant.

*Oui.. Toi aussi le Rat, tu sens cette angoisse en ce lieu, hein... Bah ça fout sacrément la pétoche, par les milles lunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:48

Silmarwën regardait autour d’elle, elle n’était vraiment pas rassurée. Elle remarqua que ses mains tremblaient un peu en pensant à ce qu’il pourrait arriver une fois la nuit tombée… Elle leva les yeux vers Eyardt. Elle avait sentit sa haine et son dégoût devant ce spectacle d’abandon des morts, laissés seuls face à l’errance. La jeune halfling ne pouvait comprendre elle non plus, comment des gens pouvait laisser leurs morts reposer dans un tel endroit… jamais aucune âme ne pourraient trouver le repos ici.
Elle repensa à ce que le jeune homme venait de lui demander. Que faire à présent? Elle ne savait pas vraiment… sûrement qu’il ne leur restait plus qu’à attendre la nuit et le moment venu à être fin prêt à affronter le danger qui se présenterait. Mais pour cela il ne fallait pas qu’ils négligent leur alimentation… il restait encore dans le sac de la jeune halfling, un peu de nourriture, reste de leur repas de midi. Elle sortit le chiffon dans lequel elle avait mis les aliments.


" - Je ne sais pas ce que nous allons faire en attendant… mais nous pouvons commencer par manger un peu… nous aurons besoin de forces… il reste un peu de nourriture du repas de midi "

Elle ouvrit le chiffon et lui montra le contenu. Il restait un peu de viande séchée, des gâteaux et du pain encore frais. Ce n’était toujours pas le grand luxe mais leurs moyens ne leur permettaient de prendre des aliments de très haute qualité sinon ils finiraient par mourir de faim. Elle pris un gâteau et réfléchit à la deuxième question d’Eyardt… Qu’allaient-ils faire le soir venu? Attendre qu’elle s’endorme ou observer? Elle savait qu’elle allait avoir du mal à s’endormir, cet endroit l’effrayait… mais elle ne savait pas si le passage qui menait aux limbes s’ouvrirait à eux si elle ne s’endormait pas…

" -… Et pour ce soir, je ne sais pas non plus… je vais sûrement avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil ici… cet endroit… il… il me fait peur… mais le passage s’ouvrira-t-il si je ne dors pas? Il ne s’est toujours ouvert que dans mes cauchemars alors je ne peux pas savoir…"

Sa voix tremblait un peu. Elle ne voulait pas qu’il voit sa peur car il allait vraiment la prendre pour une trouillarde à force mais c’était une lutte difficile que de cacher la peur qui l’envahissait. Elle poussa un soupir et regarda les tombes autour d’elle. Elle avait eu l’idée de manger un peu mais son ventre se serrait comme si un poids se trouvait dedans et elle n’arrivait pas à avaler grand chose.
Elle donna quelques morceaux de gâteau à Calysto et bu un peu d’eau. Elle leva ensuite les yeux vers Eyardt.


"- Je crois que pour prendre des forces c’est raté… mon estomac ne peut rien accepter de plus que le gâteau que je viens de manger… "


Elle sourit faiblement mais le cœur n’y était pas. Elle sentait son pouls battre contre ses tempes… la peur commençait à être omniprésente, elle était palpable et elle aurait presque pu la toucher… Elle se sentait un peu oppressée mais elle devait essayer de vaincre cette peur pour que la nuit venue, elle ne l’empêche pas d’être efficace… car une seule erreur pourrait leur coûter cher… bien trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:43

Eyardt s'approcha, regarda la nouriture, puis refusa en secouant la main. Son estomac était lui aussi trop noué pour prendre quoi que ce fusse. Il regarda la cimetierre a nouveau, et soupira.

Il ne se passerait rien avant la nuit. Estower le savait. Il fit un tour panoramique des lieus: les tombes s'étendaient à perte de vue, loin, partout, enchevetrées.. Abandonnées...

Le Destin fit un nouveau caprice quand ses yeux se posèrent sur une tombe en particulier.
Elle avait attiré son attention, non pas par son allure on ne peut plus modeste, ni par les tiges vertes de lierre qui grimpait sur la pierre érodée, mais surtout parceque...

*Elle.. elle est à l'envers cette tombe..? Pourquoi, c'est...*


Eyardt Estower fit instinctivement un pas vers la tombe, a quelques dizaines de metres de là où s'était assise Silmarwën, puis se figea.

*Après.. Pas maintenant, juste.. Plus tard...*

Ses yeux balayèrent le cimetierre a nouveau et se posèrent sur la jeune et ravissante halfling. Il sourit et la leva, s'assit sur la petite place libre, et la fit s'assoir sur lui, le Rat à leurs cotés.

"Voila qui est mieux non..?"

Il avait rougi, mais était plus assuré qu'avant...

"Il y a une chance que les choses se fassent sans que tu dormes... Je veux dire, tu n est peut'etre pas une porte..."

Sa voix se fit un murmure et il lui souffla a l'oreille:

"Mais plutot une clé."

Il lui fit un clin d'oeil et regarda a nouveau le soleil rougeoyant, declinant à l'horizon. Le temps passait vite... Quelle que fusse leur décision, la nuit était imminante.
La main d'Eyardt serra celle de Silmarwën, et l'autre la garde de sa courte épée...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:50

Silmarwën rougit lorsqu’Eyardt la fit s’asseoir sur lui. Au moins à présent, ils étaient assis tous les deux… et surtout elle aurait moins peur. Jamais aucun lieu ne lui avait fait si peur, mis à part les limbes de ses cauchemars. Mais après tout, les deux étaient vraiment différents? C’était ce qu’ils apprendraient le soir venu… Eyardt parla justement de la nuit qui les attendait et lui dit qu’elle ne serait peut-être pas obligée de dormir… et qu’à défaut d’être une sorte de porte, elle pouvait être… une clé? Ce mot soufflé à son oreille ainsi que le clin d’œil du jeune homme la firent sourire. Et elle en avait besoin de sourire justement pour desserrer l’étau qui oppressait son cœur. Elle sentit la main d’Eyardt serrant la sienne. Son courage grandit un peu plus dans ce geste, chassant en même temps un peu de sa peur.

Le soleil commençait déjà à descendre vers l’horizon et les couleurs du crépuscule apparaissaient peu à peu. Silmarwën aimait regarder les couchers de soleil et s’ils n’avaient pas été dans ce cimetière effrayant, elle aurait trouvé cet instant magnifique. Néanmoins cela ne l’empêcherait pas de profiter du spectacle du soleil disparaissant derrière l’horizon après avoir enflammé le ciel de ses couleurs. Elle posa sa tête sur l’épaule d’Eyardt et murmura à son oreille.


"- C’est un beau coucher de soleil qui se prépare… j’ai toujours aimé les regarder, peut importe l’endroit où je suis, peut-être parce que j’ai la tête dans les nuages et que c’est toujours le meilleur endroit d’où l’on peut observer les couleurs splendides qui accompagne le départ de Gan pour son combat…"

Elle sourit à nouveau. En parlant de son dieu, elle avait l’impression de connaître Eyardt depuis plus longtemps comme s’ils avaient été élevés sous la même croyance… Sauf qu’elle, elle avait eu le meilleur des professeurs. Ses yeux rouges brillaient… la peur ne s’y reflétait plus, même si elle n’avait pas quitté l’esprit de Silmarwën. La joie d’assister à un autre coucher de soleil avec le jeune homme prenait le dessus sur sa peur… Pour combien de temps, elle l’ignorait mais pour l’instant elle se sentait mieux.
Pour poser la tête sur l’épaule d’Eyardt, elle avait du se blottir un peu contre lui… Et depuis le rouge ne voulait plus quitter ses joues mais malgré la timidité, elle n’aurait jamais ressentit l’envie de s’écarter. Les battements de son cœur avaient encore accéléré… ça semblait devenir une habitude lorsqu’elle était près du jeune homme.


*J’aimerais que la nuit n’arrive jamais… ma peur pour l’instant est presque partit et je suis bien…*

Mais elle savait que la situation ne durerait pas et que bientôt le calme qui les entourait serait pesant et dangereux. Si elle n’avait pas besoin de s’endormir et que par conséquent, elle était bien une clé, ils seraient tous les deux armés cette nuit… Elle pourrait se servir de sa dague et de son arc.

*Mais est-ce que les armes seront efficaces contre le monstre et les revenants qui nous attaqueront?*

En se posant cette question, elle se rappela qu’elle devait à tout prix écouter les revenants inoffensifs, car si leur déduction était bonne, il y avait de grandes chances pour que se soient eux qui voulaient lui parler…
Elle soupira.


*Cette nuit va être longue et douloureuse…*

Comme la nuit passée, il était fort possible que celle-ci soit difficile pour les deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:38

Le soleil n'était à présent plus qu'une demi-sphère rouge sur fond saumon, qui tirait sa révérence au cimetierre comme un saltimbanque à une scene pleine, d'un coup de chapeau.
Les yeux d'Eyardt le regardait, cet artiste de lumière, le regardait partir, lui, son Dieu, chasser les Lunes...
Estower était au chaud avec Silmarwën, si bien, blottis ensembles...

Le soleil disparaissait. Eyardt ressentit la brise légère, annonciatrice d'une nuit prochaine, se soulever, et siffler dans ses cheveux.
Il baissa les yeux sur Silmarwën, et l'embrassa sur le frond, doucement.

Il se sentait bien avec elle... Si bien... Il ferma les yeux et s'endormit... Dans un sommeil profond, puissant et régénérateur. Il n'avait pas dormi aussi bien depuis..? Il ne s'en souvenait plus.
A peine vingt secondes plus tard, il rouvrit les yeux.
Le sommeil n'était pas long chez Eyardt, avec un coeur battant si vite...

Le soleil n'était plus qu'une ligne....

*Adieu, Gan, adieu...
Aujourd'hui, comme toi au Commencement, je m'en vais combattre pour ce en quoi je crois...
Cette nuit sera peut-être ma dernière sur ce Monde, peut-être m'accueilleras-tu vite dans tes rayons...
Peut-être te verrai-je à nouveau, mon Père ...
Tu me manques tellement...
Si cela arrive... Je viendrai te voir..heureux.*


Il tourna la tête, et regarda Silmarwën droit dans les yeux, des yeux humides et pleins de sentiments.

"Silmarën, je voulais te dire que je..."

Le soleil disparut, et d'un coup tout fut noir. Un hululement retentit loin, très loin, et Eyardt frémit, laissant sa phrase en suspend. Le cimetierre était devenu noir en une fraction de seconde, et la température était tombée d'un coup. Il ne faisait pas si froid, mais une buée blanche s'échappait néanmoins des lèvres des deux jeunes gens.

"Il fait nuit... Par Gan, il fait nuit..."


Eyardt se dessina le signe du soleil sur le coeur et raffermit son étreinte sur Silmarwën. Le Destin venait jouer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:43

Silmarwën regardait le coucher de soleil ne voulant louper aucun dégradé de couleur et profiter de la beauté du départ du dieu Gan dont lui parlait tellement Eyardt. Un sourire naquit sur son visage et ses joues rougirent à nouveau lorsqu’Eyardt l’embrassa doucement sur le front. Elle ne remarqua pas qu’il s’était endormi mais son sommeil était si court que ce n’était pas vraiment étonnant.
Elle se sentait bien, ainsi blottie dans ses bras… à tel point que la seule chose qui la sortit de sa rêverie fut l’arrivée bien trop rapide de la nuit. Elle ne sut pas ce qu’Eyardt voulait lui dire car la surprise coupa sa phrase, la laissant inachevée. La peur vint glacer le dos de la jeune halfling, la ramenant violemment à la réalité de leur destin. Elle sentit Eyardt raffermir son étreinte autour d’elle et elle se blottit un peu plus contre lui, entourant son cou de ses bras.
Elle savait plus si c’était la peur où le froid soudain qui faisait trembler ses mains. Mais seule la chaleur du corps du jeune homme tout près du sien, l’empêchait de paniquer…. Un brouillard, qu’elle reconnut immédiatement, apparaissait peu à peu dans le cimetière, rendant l’ambiance un peu plus glauque.


"- Tout change si vite… le nuit, le brouillard… ce n’est pas normal… la porte entre les limbes et notre monde est en train de s’ouvrir…"

*Ce qui prouve que je suis bien une clé… une clé qui permet d’ouvrir une porte bien étrange, menant vers un monde terrifiant…*

Elle repensa à la nuit dernière et surtout à l’issue de la nuit… L’image d’Eyardt allongé sur le sable presque mort lui retourna le cœur… Une larme furtive glissa rapidement au coin de son œil sans qu’elle ne sache s’il avait eu le temps de la voir. Elle approcha son visage pour murmurer à l’oreille du garçon…

"- Je t’en prie… quoi qu’il arrive cette nuit et même je sais que tu serait heureux de mourir pour une cause qui te semble juste et que tu serais près à rejoindre les rayons de Gan si il le fallait… promets-moi de faire attention, et de ne pas te mettre en danger inutilement… car s’il t’arrivait quoi que ce soit, je m’en voudrai toute ma vie de t’avoir entraîné là dedans, quel que soit ce que je pourrais découvrir grâce à nos efforts… ça n’aura plus aucune importance à mes yeux si c’est la cause de ta mort… et tu sais ce que c’est de vivre sans but… et bien je n’en aurait plus si jamais je me retrouve seule demain matin… je ne veux pas vraiment te forcer à me promettre d’être prudent mais j’espère que tu acceptera de le faire… saches également que je ferai de même, je serai prudente car il n'est pas exclu que ce soit toi qui te retrouve seul demain matin…"

Elle acheva son discours, libérant ainsi un poids de son cœur… Elle tenait à ce qu’il sache que tout ça n’aurait plus d’attrait pour elle si il mourait… Tout était différent du jour où elle était arrivée, en ayant pour seul but de trouver les réponses qu’elle cherchait. A présent, elle l’avait rencontré et le fait qu’il reste en vie était bien plus important à ses yeux… Elle le regardait intensément, ses yeux rouges animés par la peur et l’inquiétude mais aussi un sentiment plus fort, l’amour… ses yeux si troublants étaient plongés dans les yeux verts d’Eyardt.
L’atmosphère de l’univers autour d’eux changeait progressivement et il ne leur restait plus beaucoup de temps avant que le danger n’apparaisse. Mais elle attendait seulement une réaction de la part du jeune homme, n’importe laquelle, avant de se lever… cela lui permettrait de savoir s’il acceptait d’être prudent et s’il avait bien compris que c’était important pour elle… rien n’était plus important pour elle en réalité mais elle n’osait pas le dire… les révélations seraient pour plus tard.

Les battements de son cœur étaient plus rapides que jamais… le danger approchait et la peur augmentait en elle à chaque seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:22

Eyardt était bouche bée. Il regardait Silmarwën, avec ses yeux verts dans cette nuit soudaine. Une buée blanbchatre sortait de ses lèvres.

"Je..."

Il était estomaqué. evidement, il savait que Silmarwën et lui était proche, disons embarqués dans la même histoire... Mais c'était la première fois que l'on pretait une attention si particulière à ce qu'il était...

Il leva sa main gantée, et la passa sur la joue de la jeune Halfing...

"Je..."

Son visage s'approchait. Il le savait, et en même temps, c'était un geste inconscient, qui se faisait seul...
Ses lèvres rencontrèrent celles de Silmarwën, et il l'embrassa tendreusement, doucement, comme s'il avait toujours su comment faire.

Il recula son visage, qui parut si sombre et bleuté dans cette nuit noire.

"Je te le promet..."


Il la serra fort contre lui, et elle sentit une pulsation agréable, signe du coeur sismique, mais non aggréssive, juste... agréable.
Le coeur répondait à cet amour que lui portait ce jeune garçon un peu étrange, qui grandissait plus vite, changeait si vite...

Eyardt s'écarta d'elle, et regarda le cimetierre.

"Ca commence..."

Ses yeux prirent une tournure déterminée, et il serra la main de la fille qu'il aimait.

"Je suis avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:39

Silmarwën se sentait légère, la peur s’était effacée… peut-être pas pour longtemps mais ça suffisait pour qu’elle profite de cette bonne dose de courage. Le baiser tendre et doux que venait de lui donner Eyardt ne quittait pas ses pensées… Elle ressentait un agréable pincement au cœur aussi agréable que d’avoir sentit les battements du cœur sismique du garçon lorsqu’il l’avait serré dans ses bras… Il avait fait bien plus que lui promettre d’être prudent…
Maintenant, la main d’Eyardt serrait la sienne… et comme il venait de le dire, le cauchemar était en train de commencer… un cauchemar plus réel que jamais. Elle le regarda, ses yeux brillaient de tendresse, sans la moindre trace de peur, puis elle sourit.


"- Moi aussi, je suis avec toi…"

Elle se leva, prit ses affaires et avança, entraînant Eyardt par la main avec elle. Calysto était sur son épaule et regardait de tous les côtés guettant le moindre mouvement. Elle devait admettre que son petit rongeur se montrait drôlement plus courageux qu’elle en général et ça donnait à la jeune halfling un peu plus de force… mais pas autant que la présence d’Eyardt.
Silmarwën continuait sa progression à travers le brouillard, manquant parfois de trébucher sur les tombes toujours entremêlées sur son chemin. Elle était contente d’être armée cette fois-ci, elle sentait sa dague bouger contre sa jambe, au rythme de ses pas et son arc ainsi que ses flèches accrochées dans son dos.
Ses pas la menèrent à un endroit où plus aucune tombe ne gênait son passage et elle reconnut très vite le lieu où ils se trouvaient la nuit dernière. Elle se crispa… le fait de revoir ce lieu ne l’enchantait pas du tout.
Elle se tourna vers Eyardt.


"- Maintenant, il ne nous reste plus qu’à savoir ce que les revenants ont à dire et surtout à sortir d’ici vivants, une fois que l’on aura récupéré toutes les informations qui nous intéressent…"

Elle tendit la main et caressa la joue du jeune homme. Elle lui sourit à nouveau… le courage qu'il lui avait donné ne semblait pas vouloir la quitter et elle ne s’en plaignait pas, car quand elle avait peur, elle était moins efficace. Elle regarda autour d’eux et un bruit attira son attention… un bruit qu’elle connaissait déjà…

"- … Un revenant… fais attention, les premiers obstacles ne vont pas tarder à arriver…"

Elle frissonna. L’idée que ces créatures écorchent encore sa peau avec leurs ongles la dégoûtait mais elle n’avait pas le choix et pour écouter les autres revenants, elle aurait peut-être encore pire à subir.
Elle fit un pas et le premier mort vivant lui sauta dessus. Elle sortit sa dague et donna des coups précis et avec toute la force dont elle était capable, pendant que le revenant la mordait et la griffait jusqu’au sang. Ses attaques le ralentissaient considérablement et elle commençait même à prendre le dessus… dans peu de temps, elle pourrait sûrement le vaincre… Elle lui donna un coup de pied qui le projeta au sol et l’affaiblit considérablement. Mais au moment où elle s’avançait pour l’achever un deuxième se jeta sur elle… Elle tomba au sol et les deux l’attaquèrent en même temps. Elle se débattait comme elle pouvait mais elle ne maniait pas sa dague assez rapidement pour combattre deux adversaires aussi arrangés et avec un tel goût pour le sang.


*Arrgh… ils prennent déjà le dessus sur moi…*

Elle était en colère de ne pouvoir se défendre mieux que ça mais même si elle maniait assez bien les armes, elle n’avait pas l’habitude d’avoir deux adversaires en même temps… surtout deux adversaires de ce genre…
Elle commençait à perdre des forces précieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:14

Le premier mort vivant, crachant encore sa bile sur Silmarwën, s'écrasa au sol, projetté par un coup de poing violent. Le second se trouva affiché du glaive d'Eyardt en travers de la gorge.

Le jeune garçon releva sa compagne, tandis que le monstre encore en état de nuire se relevait de la même façon...

Estower souffla, s'interposant entre la monstruosité et la femme qu'il voulait protéger. Il regarda le cimetierre et remarqua les ombres grouillantes alentours. Il y en avait partout, des yeux jaunes vides de vie...

*Par Gan... Ils sont beaucoup plus nombreux cette fois...*

Eyardt les vit. Ils se dressaient là, encore une fois.
Un peu à l'écart de cette troupe de monstre qui les prenaient en assaut, en un demi cercle ordonné et bestial, se tenaient deux autres formes humanoïdes. Figées, elles semblaient contempler la scène.

Eyardt les darda du doigt.

"Là! Silmarwën, là! Ce sont eux par qui tu dois commencer!"

Il l'aggripa par les épaules, et la regarda dans les yeux.

"Fonce vers eux! Te retourne pas, et je retiens les Dégans ! Vas y, cours, cours par Gan!"

Il aggripa Calysto, le serrant fort dans sa paume.

"Et toi le Rat, tu veilles bien sur ta maitresse ou sinon t'auras à faire à Eyardt Estower!!!"

Il le reposa sur l'épaule de Silmarwën, et se mit à courrir vers le demi cercle de mort vivant, dont l'éttau se resserait autour de lui.

*Cours, cours, dépèche toi, je les retiens.. cours bon sang!*


Le choc fut violent. Les premiers mort- vivants renversèrent Eyardt, qui s'écrasa sur les tombes enchevetrées.

"Kof! Espèces de... RAGEBREAKER!"

L'onde fit voller les deux morts-vivant et les tombes autour d'Eyardt. Il se releva pretement, et accueillit le reste des monstres qui l entourraient a coup désordonnés d'épée. Il pivota, tranchant le flanc d'un zombie. Bientot il fut recouvert d'une marée de mains grouillante de vermissaux et de pus.
Il criait sa rage.

Les coups venaient de toute part, découpant sa peau et ses forces. Mais il s'était reposé, et plus que tout..

"Vous m'aurez pas, j ai fait une promesse! Je vous laisserai pas passer..."


*Cours Silmarwën, demande leur ta destinée... Ne me regarde pas... Cours....*

Un sourire s'afficha sur son visage, et il hurla fort, pour qu'elle entende et prenne confiance.

"..Et j'ai fait la promesse de me relever parmis vous, avec mon coeur battant et vous pietiner tous! Je remporterai ce combat par Gan! Venez tous, je vous attend!!!!"


Son sourire devint plus triste devant la horde qui lui sauta dessus entre les tombes, et il redonna des moulinets de son glaive...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:02

Silmarwën regarda les deux revenants que lui avait désigné Eyardt. Elle les reconnut c’était bien eux. Lorsque le jeune homme l’attrapa par les épaules, elle le regarda, surprise, et hocha la tête, acceptant de faire ce qu’il lui demandait. Elle avait le cœur lourd… laisser Eyardt seul face aux revenants l’inquiétait plus que tout mais elle ferait ce qu’il lui avait demandé. Elle le sourit quand il chargea le rat de la surveiller, en le menaçant s’il échouait. Mais ce sourire resta peu de temps accroché à ses lèvres… elle se mit à courir vers les deux morts vivants qui, immobiles, semblaient l’attendre. Mais un bruit la stoppa et malgré ce que lui avait demandé Eyardt, elle se retourna instinctivement… la secousse sismique son cœur avait créé venait de tuer plusieurs revenants mais il y en avait encore beaucoup qui se dirigeaient vers lui prêts à l’attaquer. Inquiète, elle hésitait à continuer et sa progression vers les deux revenants étaient nettement plus lente… Eyardt du le remarquer car il sourit et parla haut et fort de sa promesse, le courage tintait sa voix. Cela rassura Silmarwën même si elle savait qu’il était en danger et que la promesse ne suffirait pas à le protéger… Mais elle venait de réaliser que ce n’était pas en restant là, à hésiter qu’elle l’aiderait mais au contraire en se dépêchant pour qu’il reste le moins de temps possible face à tous ces cadavres, assoiffés de sang.
Elle courut plus vite encore que lorsqu’elle avait commencé sa course, elle avait déjà assez perdu de temps comme ça… Il fallait qu’elle face vite! Elle essaya de ne pas tomber malgré les tombes et les pierres qui jonchaient le sol. Le courage qui l’animait était bien plus fort que la peur, elle savait qu’il n’y avait qu’en se montrant forte qu’elle pourrait se rendre utile. Toutes ses pensées étaient dirigées vers le combat que menait Eyardt plus loin derrière elle, même si elle ne se retournait plus.
Quand elle arriva au niveau des deux morts vivants, ils n’eurent aucunes réactions et continuèrent à la regarder, muets et immobiles.


"- Est-ce bien vous que je dois écouter?"


Il hochèrent la tête mais ne dirent rien. Silmarwën, agacée par un tel manque d’empressement alors que pour Eyardt, chaque minute comptait, elle ne pouvait pas le laisser indéfiniment face à un tel danger. Quelques larmes coulèrent sur ses joues malgré elle.

"- Hé bien! Qu’attendez-vous pour parler? Je vous écoute… mais vite! Le temps presse!"

Leurs voix se firent enfin entendre…

"- Ne nous en veux pas Silmarwën, pour le danger face auquel tu te retrouve aujourd’hui ainsi que ton compagnon, mais aussi celui qui te hante presque chaque nuit depuis si longtemps… Nous ne voulions pas te porter un quelconque préjudice, crois-moi, mais toi seule pouvait nous aider et nous entendre…"

*Ils… Ils connaissent mon prénom…*

" - Nous allons en venir au fait car nous savons que ton temps est précieux mais tu devras être très attentive… Tout ceci est très important! Nous sommes emprisonnés dans ces limbes depuis longtemps même si nous ne savons pas depuis combien de temps exactement mais toi tu dois en avoir une idée ou plutôt disons un ordre de grandeur car nous sommes ici depuis que tu es orpheline…"

Elle encaissa le choc tant bien que mal, ne cherchant même pas à cacher sa surprise et sa peine. Elle voulait à présent en savoir plus, cette histoire était bien plus étrange qu’elle ne s’en serait jamais doutée… Elle essaya de rester calme même si sa voix du un peu la trahir…

"- Mais… mais qui êtes-vous?"

"- Tu ne t’en doute pas? Nous ne faisons pas vraiment partit de ta famille mais notre petit village était comme une grande famille… Tu étais l’une des nôtres, et crois-moi, pour nous tu l’est toujours… Tu étais si jeune quand tout cela est arrivé, il est normal que tu ne t’en souvienne pas… mais le fait est que tu as survécu et que tu est par conséquent devenu l’élue, celle qui doit tous nous sortir de l’enfer dans lequel ce monstre nous a piégé… à cause de lui nous ne pouvons pas trouver le repos…"

" - Pourquoi vous retient-il ici? Qui est-il?… et… qu’est-il arrivé à ma famille? "

"- Il faut que tu sois forte, ce que nous allons te raconter va sûrement te faire de la peine et c’est normal… mais nous pouvons te le raconter si tu le désires…Toute l’histoire, le monstre, la raison qui nous a amené ici, ta famille… tout… es-tu prête à nous écouter et à nous aider?…"

Silmarwën était complètement abasourdie, elle les regardait comme si c’était la première fois qu’elle les voyait… Elle n’avait pas remarqué auparavant que ces deux revenants étaient des halflings comme elle car ils n’avaient plus trop l’apparance d’êtres vivants mais à présent, cela ne faisait aucun doute…
En quelques minutes, elle venait d’en apprendre un peu sur son passé et ça ne faisait que commencer…


[ je m’arrête là, sinon ça va être trop long^^ la suite de la convers’ avec les revenants sera dans mon prochain post… dur dur je fais travailler mon imagination mais je sais pas ce que ça va donner xD! Par contre si le fait que je laisse la convers' en suspend gêne ton rp, je peux tout mettre dans le même post ça me dérange pas! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:02

[Tant mieux, je vais pouvoir passer un peu plus pour un héros!^^]

"RAGEBREAKER!"

LEs morts vivants les plus proches furent balayés d'un coup, et leur membres se disloquèrent. L'un d'eux attérit sur une tombe de pierre couverte de mousse et son crane explosa, recouvrant le peu de sol de sa cervelle en décomposition. Un autre se retrouva concassé sur un mausolé, la colone brisée.

Eyardt réprima un hoquet et s'appréta à vomir, ce qu'il fit tandis qu'un coup de poing violent le mit a terre, suivi de plusieurs monstres lui sautant dessus.
Ses yeux se plissèrent.

"Ra.. RAGEBREAKER!"

La douleur lui coupa le souffle, mais l'image de son père mourrant porta un coup sismique qui fit voller a nouveau tombes et assaillants.
Eyardt se remit sur le ventre et souleva sa tete, poussant sur ses bras. Il revit la tombe à l'envers, qui semblait le narguer.
Pourquoi ses yeux tombaient toujours sur elle..?

Il se tourna vivement et parra un mort vivant. Le bruit métalique tinta a ses oreilles.
Le monstre sauta en arriere d'un pas vif, et Eyardt Estower se releva en titubant.

"Que...?"

Les morts vivants avaient changés.. Oh, pas tous, beaucoup restaient des bêtes sanguinaires à apparence cadaverique humaine.. Mais les autres...
Certains affichaient maintenant des paires de griffes titanesques et noir.. Leurs yeux étaient passés du blanc jaunatre maladif au rouge sanglant.

*Par Gan.. Plus on s'enfonce dans la vérité plus ils deviennent monstrueux... Ca doit encore être cette Brume Noire, cette Ombre digne des Milles Lunes... Où est elle cette fois ci..?*

Il n'eut pas le temps de chercher du regard, les zombies attaquaient de nouveau. Ils utilisaient leurs griffes mortelles comme des bretteurs très experimentés.. Non, des animaux instinctifs, des prédateurs.

Eyardt parra l'assaut du plus rpoche, puis le deuxième, sur sa droite. Les griffes le tranchèrent, s'enfonçant dans ses membres comme dans du beurre.

"Ragebreaker!"
Moins puissant, il suffit néanmoins à repousser les monstres les plus puissants. Mais les Néo Zombies se rattrapèrent avec un salto des plus impressionnants.

"Là...Ca se corse...."


Eyardt fit des moulinets de son arme. Au moins, contrairement au rêve, son corps se régénérait dans le monde réel. Mais il n'était pas dupe... Les ennemis étaient nombreux, plus forts à présents, et se relevaient.

Il soupira, et un moment, ses yeux montrèrent un désespoir en voyant la marée d'au moins une centaine de zombies face à lui seul...
Il tourna son regard vers Silmarwën. Elle parlait aux deux autres...
Il tourna son regard au demi cercle qui avançait de nouveau.

"Je suis Eyardt Estower, fils de personne, porteur d'un mal plus grand que vous tous réunis! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"


Il plongea en avant, et les tombes volèrent a nouveau, comme un ballet de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:37

[ mdr^^ ]


Silmarwën déglutit avant de répondre:

"- Je suis prête à vous écouter et à vous aider!… Après tout je suis venue là pour ça!"

Les revenants sourirent. La jeune halfling trouva cela étrange… ça les rendait plus vivants, plus réels… Elle ne se souvenait plus d’eux et pourtant, ils faisaient partit de ses proches, presque des membres de sa famille…

"- Très bien… Toute cette histoire a commencé un jour d’automne, un vent frais faisait voler les feuilles mortes dans notre petit village paisible et nous obligeait à nous couvrir un peu plus chaudement… Certes nous avions déjà connu des périodes difficiles mais rien ne laissait prévoir que nous serions un jour frapper par une telle tragédie… Ce jour-là, des brigands nous ont attaqué, ils étaient très nombreux…nous étions sans défense, des proies faciles pour eux… nous supposons qu’ils nous ont attaqué juste pour nous voler sans raison particulière, car en général, ils n’ont pas besoin de raison particulière… Ils étaient cruels et notre peur les amusait… ils ont tout brûlé et nous ont tué un par un, un vrai massacre, ils ne voulaient laisser aucun survivant… mais sur ce plan là, ils ont échoué… Si tu as survécu c’est parce que tu étais dans la forêt ce jour-là, mais nous ne pensons pas que ça relève du hasard... c'est ton destin… ça doit te paraître étrange, tu dois te demander pourquoi tu étais dans la forêt alors que tu ne marchais pas depuis bien longtemps… Pour t’expliquer cela, nous allons en venir à ta famille…"

Elle retint son souffle, elle en savait déjà assez pour avoir déduit qu’aucun membre de sa famille biologique n’était encore en vie, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir en apprendre plus sur eux. Elle les regardait attendant la suite, le temps lui paraissait long alors que très peu de temps c’était écoulé depuis le début de leur conversation…

"- Ton père est mort avant que tout cela n’arrive, emporté par une maladie grave nous n’avons rien pu faire pourtant il était si jeune, à peine un adulte… tout comme ta mère… Elle est tombée enceinte très jeune et nous avons tous fait de notre mieux pour la soutenir, tes grands-parents étaient en colère au début mais elle était si attachante, si douce, qu’ils ne lui en voulurent pas longtemps… Lorsque ton père est mort, tu n’étais qu’un bébé et ta mère s’est vite laissée dépasser par la situation, le chagrin ne l’aidait pas à être une bonne mère, mais saches qu’elle t’aimait énormément! Si le jour de notre mort à tous, tu étais en forêt c’est parce que tu as toujours été la rêveuse que tu es aujourd’hui et que dès que tu as su marcher, tu as gambadé la tête dans les nuages, le sourire aux lèvres et tu finissais toujours par te perdre, car tu n'étais encore qu'une toute petite fille… et ta mère te cherchait ensuite partout se maudissant de t’avoir perdu, elle pensait être une mauvaise mère mais ce n’était ni sa faute, ni la tienne puisque ces mésaventures ont finit par te sauver la vie… Mais il y a un membre de ta famille dont nous ne t’avons pas encore parlé parce nous savons que ça risque de te faire un choc… tu avais un frère jumeau… bien qu’il t’accompagnait souvent lorsque tu partais, pas parce qu’il était aussi rêveur que toi mais parce que vous étiez inséparables, ce jour-là, il n'a pas pu t'accompagner, il était malade et ta mère était à son chevet… Nous sommes désolés que tu apprennes, du même coup l’existence des membres de ta famille et leur mort, mais nous pensions que tu devais savoir…"

Silmarwën pleurait… Toutes les larmes qu’elle pourrait verser, elle les laisserait couler sans pouvoir les retenir… Elle s'était toujours doutée que ses parents biologiques étaient morts mais le fait de connaître leur histoire et d’apprendre en plus qu’elle avait un frère jumeau, un frère qu’elle devait aimer plus que tout et qui était mort… et surtout dont elle ne se souvenait plus…
Elle interrompit ses pensées, elle aurait largement le temps de penser à ça plus tard, elle devait se dépêcher… pour Eyardt.


"- Pourquoi êtes-vous coincés ici? Et Comment puis-je vous aider à en sortir?"

"- Après le massacre de notre village, personne ne nous a enterré et par conséquent le monstre qui est le maître de ses limbes et qui n’est autre que le monstre qui emprisonne les âmes des êtres qui ont été tué et laissé sans sépulture… C’est un monstre cruel qui se réjouit de faire souffrir ceux qui ont déjà tellement souffert… il veut t’empêcher de nous aider par n’importe quel moyen… il sait comme nous que tu as un don, celui de pouvoir communiquer avec les morts et de permettre l’ouverture d’un passage vers les limbes… tu étais donc la personne parfaite pour nous aider… Nous sommes désolé d’avoir hanté tes nuits par le biais de cauchemars pendant si longtemps, mais le monstre ne nous laissait pas le choix… Pour nous libérer, il faut que tu cherches un livre qui parle des rituels qui permettent de libérer les âmes enfermées dans les limbes afin qu’elle trouve le repos, nous sommes sûrs que ce livre existe mais nous n’en savons pas plus… nous te faisons confiance… nous savons que tu peux tous nous sortir de cet enfer... ta famille, comme le reste de ton village..."

Elle enregistra rapidement tout ce qu’elle venait d’entendre mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir en détail. L'analyse des informations serait pour plus tard...

"- Je ferai de mon mieux je vous le promet… maintenant je dois y aller!"

Elle commença à courir mais une douleur lui traversa le corps… une douleur qu’elle connaissait trop bien. Elle voulut continuer à courir mais la douleur était atroce et elle eut du mal à marcher. Néanmoins, elle fit de son mieux pour avancer… ignorant, les larmes, la douleur, la peur… elle devait rejoindre Eyardt au plus vite! Car si l’ombre n’était pas intervenu avant, il n’y a avait que deux possibilités : Soit les revenants avaient parlé assez vite pour l’ombre n’est le temps de découvrir à temps qu’ils la mettaient au courant de toute l’histoire, la chargeant d’une mission, soit ce monstre était occupé à envoyer des revenants à Eyardt qui devait être en très grand danger… La deuxième solution lui semblait malheureusement plus probable et c’est ce qui l’aidait à avancer malgré la douleur. Elle s’écroula dans les derniers mètres, la douleur était plus forte qu’elle ne l’avait jamais été, l’ombre était vraiment furieux et comptait l’empêcher de libérer ses prisonniers…
Elle releva la tête, toujours allongée sur le sol, et regarda Eyardt qui se battait tant bien que mal contre un nombre impressionnant de revenants…

"- Eyardt, il faut qu’on sorte d’ici au plus vite… ils sont trop nombreux… et l’ombre sait que les deux revenants m’ont parlé.."

La douleur qui crispait son visage et sa voix faible donnait un aperçut de la vengeance de l’ombre… Il allait sûrement la faire souffrir jusqu’à ce qu’il réussisse à la tuer…
Les doigts de Silmarwën griffèrent le sol tandis qu’elle essayait de se redresser mais la douleur était trop forte… Son courage était toujours là, elle ne perdait pas espoir…


[ Désolé, c'est un peu long^^ et pour l'histoire c'est pas très original et un peu raté mais je t'avais dit que j'allais avoir du mal xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:55

Eyardt recula d'un pas, chancelant... Un sourire imbécile s'affichait sur sa face, mais ses sourcils et ses yeux étaient serieux...

"Vous.. Kof.. Z'êtes pas le même genre de.. de rigolos, pas vrai..?"

Il tenait difficilement son épée. Le glaive était retenu par deux doigts couturés de plaies, comme le reste du corps du jeune garçon. Il était prodigieux pour un si jeune combattant d'avoir resisté si longtemps, mais là il commençait à flancher.

Et pourtant! Au sol gisait au moins une cinquantaine de monstres, au bas mot... Mais les Néo Zombies étaient différents, bien plus forts, rapides et véloces... Eyardt n'en avait repoussé qu'une dizaine, les autres continuant leur danse de mort autour de son corps.

Eyardt écarta les bras, puis jetta un coup d'oeil en arrière. Silmarwën semblait en avoir fini...

*Tant mieux... Tant mieux, il faut que...*

Un hurlement retentissant explosa dans ses tympans...
Il le reconnaissait, il l'avait entendu trop de fois, maintenant, ce rire glauque ne le quittait plus depuis la nuit dernière. L'Armée zombie se figea, statues soudaines sur les tombes enchevetrées. Estower vit l'ombre passer, jaillir d'une brume de ténèbres... Elle lui faisait face, une fois encore...

"Tiens tiens... Toi...?"

Eyardt se remit en garde une fois encore, les yeux clignant sous le sang seché.. Son echarpe rouge ressemblait a s'y méprandre au lux qui s'échappaient de son corps...
Il serra les dents et brandit son glaive.

"On.. Kof... On avait pas fini la dernière fois, hein? Le duel continue!"

*Je suis plus fort dans le monde réel... Je ne peux pas perdre! Mon corps a souffert, mais je peux encore le faire exploser...*

Il jetta un coup d'oeil en arrière, et vit Silmarwën au sol. Il tendit la main en hurlant son nom, mais n'avança pas vers elle. Il savait d'où venait son mal...
Eyardt mit sa main libre sur son coeur,et avança vers l'Ombre. Elle était plus grande que la fois précédente, plus...menaçante.

"Toi...Tu es encore sur mon Chemin... Tu m'empèches encore d'accomplir ma Volonté..."

Eyardt ralentit la cadence... L'ombre etait gigantesque, bien plus.. puissante que l'autre fois. Il se figea totalement en voyant une immense main cadavérique se lever hors du rideau de brume, des longs doigts morts et osseux, comme écartant une cape noire de jais.

"Mais tu te trompes. Ton Destin est autre, Toi qui est différent... Laisse moi passer à présent."

Eyardt était terrifié. Simplement terrifié de cette apparition. Jamais son coeur ne lui avait semblé si abscent. Il ne pouvait pas le faire exploser de Rage. Il avait peur. Trop peur.
La main le frappa, comme une giffle géante.
Il sentit ses os craquer, son corps se fendre, mais ce fut son esprit qui souffrit le plus.

Il vit Silmarwën au sol, et un éclair zébra le ciel. La sène sembla se figer, en noir et blanc.
Eyardt avait le souffle coupé. Il s'envolla dans les airs, poussé par ce spectre géant et atterit lourdement, se brisant comme un pantin, il etait assis sur le sol, la tête pendante, dos à une tombe.

Une tombe inversée.

[Le retour de l'ommmmmmmmbre! Grand plaisir a jouer avec une si charmante compagnie!]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:58

[ (^_^) pour moi aussi c’est un grand plaisir… ça me remonte le moral quand je rentre du lycée]

Silmarwën sentit la peur, qu’elle avait réussit à retenir jusque là, s’insinuer en elle. L’ombre, plus menaçant que jamais, se trouvait face à Eyardt. Une main qui aurait pu appartenir à un cadavre et qui pourtant avait une force incroyable, sortit de la brume qui entourait le monstre … lorsqu’elle frappa le jeune homme il fut projeté contre une tombe. Silmarwën malgré la douleur, se redressa, le visage plein de colère.

"- Noooon!… Ce n’est pas lui qui essaye de troubler vos projets depuis si longtemps… c’est moi, qui depuis des années détient la mission de libérer vos prisonniers… et vous le saviez! Maintenant je sais pourquoi vous me faites subir cette souffrance, pourquoi je suis hanté depuis tout ce temps… alors, laissez-le, je suis là devant vous et à présent je suis au courant de tout… prête à affronter mon destin quel qu’il soit…"


Sa voix était faible, la douleur lui rendait la tache bien plus difficile. Elle savait qu’elle devait rester en vie si elle voulait aider les âmes qu’il retenait prisonnières mais elle ne savait pas comment sortir de là, alors elle n’avait d’autre choix que d’affronter l’ombre, sans lui montrer un signe de peur… Elle essaya de se relever mes ses jambes ne lui permettraient pas de rester debout bien longtemps…
L’ombre s’adressa à elle.


"- Petite sotte, j’ai le pouvoir de te tuer à l’instant si je le veux… mais je préfère te faire souffrir avant pour avoir eu l’affront de venir ici pour essayer de délivrer les tiens… ton don est une malédiction dans ta triste vie et ton destin sera… la mort!"


Le rire tonitruant du monstre accompagna la fin de sa phrase et la jeune halfling eut un frisson. Elle pouvait encore affronter la douleur, mais pour combien de temps? Elle se retourna vers Eyardt et la colère monta encore en elle… il avait encore beaucoup souffert ce soir et elle se sentait coupable… La douleur qu’elle ressentait ne l’empêcha pas de regarder à nouveau l’ombre et d’avancer vers lui. Dans les yeux rouges sang de la jeune halfling brûlait la rage.

*Il faut que l'on sorte d’ici… parce que c’est dangereux d’y rester trop longtemps et parce que les miens comptent sur moi pour trouver le repos…*

Le feu brûlait autour de ses mains comme la nuit précédente tandis qu’elle s’approchait du monstre… Elle était déterminée et la force qui venait de s’emparer d’elle lui permettait de mieux supporter la douleur. Et elle se mordait les lèvres jusqu’au sang pour continuer à avancer.
Elle leva les mains et essaya de brûler l’ombre comme elle l’avait fait la nuit dernière. Mais la douleur que celui-ci lui faisait subir était bien pire que dans son cauchemar et ses flammes ne suffiraient pas à affaiblir l’ombre, elle attrapa donc sa dague dans une main et tenta de donner plusieurs coups mais malgré la précision de ses gestes cela ne donna rien... Le monstre agacé par ses tentative qui ne semblaient pas l’avoir beaucoup atteint ou du moins pas assez, lui assena un coup qui la propulsa violemment au sol. Les flammes, qu’elle créait, s’évanouirent et sa dague tomba à côté d’elle…


"- Si tu crois que tes petits tours et ton arme vont me tuer, c’est que tu me sous estime drôlement, petite orpheline… moi, en l’occurrence je vais te tuer!… Et ton âme damnée viendra s’ajouter à celles des misérables êtres qui ont constitué ta famille…"

Elle ne pouvait ouvrir les yeux tellement la douleur était forte mais à travers ses paupières closes… des larmes coulaient. Elle n’abandonnerait pas et s’il le fallait, elle mourrait! Mais elle pensa à sa famille, à son village… ils avaient besoin d’elle! Et de plus, elle avait promis à Eyardt d’être prudente… Elle devait tout faire pour s’en sortir!

*Je dois me battre contre cette douleur… et m'en sortir vivante… pour eux!*

Silmarwën était recroquevillée sur le sol, les yeux fermés, immobile… Elle se battait contre quelque chose d’invisible et qui était pourtant si destructeur…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:47

[Moi ça me fait lacher mes pinceaux... ^^]


Les cheveux blonds d'Eyardt furent poussés par une brise invisible. Sa tête pesait sur le coté, du sang coulait encore à l'arrière de son crane... Dos à la tombe inversée, les yeux clots, assis sur une parcelle de sol craquellée par ses propres excavation rageuse, Eyardt luttait entre la vie et la mort...

Ses mains choyaient sur le sol terreux. Son glaive était tombé pendant son vol violent, et se tenait couchée un peu plus loin. Estower ne pouvait plus bouger, et seule sa nature de griffon doré l'avait sauvé d'un tel coup. Ses os rompus se raccodaient difficilement, mais surement, et les blessures qui aurait du le tuer n'avait fait que des hématomes violacés...
Mais il était très mal en point.

Son corps bascula sur le coté, et il roula au sol, face contre terre. Il entendit au loin, si loin le cri de l'ombre...
Si loin...

*SIlmarwën...*

Ses yeux s'ouvrirent doucement. Tout doucement, tres douloureusement. Il n'avait pas eu si mal depuis longtemps, et la lumière de la nuit luifit aussi mal que le jour au reveil d une soirée difficile.
Elle se tenait là.
La tombe inversée.

Eyardt se releva un peu, et un nouvel éclair zebra le ciel d'ébène, illuminant le garçon et la stelle arrondie vers le sol. Et aussi soudain que ce fut, les ecritures gravées dans la pierre lui sautèrent aux yeux.
Des yeux écarquillés, verts et terrifiés.

~~Berenth Estower~~

°Mort pour hérésie et attentat aux éléments°
Perdu pour avoir oublié sa Vie au prix de ses recherches

Déposé dans l'Abime de l'oubli.

Chatié des Eléments.


Eyardt regarda la tombe, bouche bée.

*Es..Estower..? Estower??*

*Toi aussi tu n'es pas normal..?*










Le monstre grandissait au dessus de Silmarwën, appuyant son influence néfaste. Sa force diabolique avait metamorphosé l'atmosphère...
Il avait fait jaillir son autre main cadavérique de l ombre, si bien qu'il ressemblait a un fantome de cape noire, avec une allure bien plus reconnaissable qu'auparavant.
Il approchait ses mains de Silmarwën qui luttait comme une pauvre diable contre les attaques psychique.

Alors que les doigts allaient se refermer sur elle, une boule de poil grise sauta sur la main et y planta ses petits crocs. Calysto mordit et mordit. L'ombre hurla et envoya le petit rongeur au loin, qui rebondit sur une tombe sale avec un bruit mou. Le Monstre vit que Silmarwën, ou plutot sentit qu'elle aimait cette bete de tout son coeur...

"Quelle bonne idée.. Après le garçon, le Rongeur..."

La Brume flotta vers le Rat couché sur le flanc. Il appuyait son influence néfaste sur la pauvre bestiole, qui couïnait comme un pauvre diable.

"Souffre.. Oui, souffre...."
La main aux doigts osseux se leva dans le ciel noir.






"Ragebreaker!"

Les deux bras explosèrent dans deux hurlements. Celui de l'Ombre, qui fut repoussé par l'onde sismique.
Celui d'Eyardt, dont les veines jaillirent sous l'impulsion.

Le jeune homme glissa et s'interposa entre le Monstre et le Rat. Il sourrit difficilement, avec une douleur insondable dans les yeux.

"Le Rat, c'est moi qui m'en occupreait, laisse le...!"

L'Ombre hurla de nouveau.

"TOI! MISERABLE VIVANT! TU ME GENES DEPUIS TROP LONGTEMPS A PRESENT! "


Eyardt repoussa d'un coup de pied violent le rat, qui rebondit au loin. Le geste parut violent, mais ce fut le seul moyen qui lui restait. Et le garder près de lui serait plus dangereux que ce coup de pied...

Il fit face au monstre. Mais il hurla à l'intention de Silmarwën.

"Silmarwën! Tu peux le battre, je vais l'affaiblir, tu peux le battre!!! Te soucis pas de moi, tue le fais le disparaître!!!"

Les deux mains se refermèrent sur les flancs d'Eyardt et le souleverent du sol, le transperçant de part en part.

"Gwaaaaaaaaaaardgh!!!"


Il hurla de douleur.. Mais attrapa les deux mains de mort.

"Ouais...kof kof... Ce st bien, par Gan.. Garde moi près de toi..."


Puis avec un dernier regard triste à Silmarwën.

"Silmarën.. Je... Je t aime.. Je suis désolé pour la promesse..."

Ses yeux se posèrent sur l'Ombre.

"Toi! Mon duel contre toi est perdu, mais je sais qu'elle peut te battre ici ou ailleurs!"

L'Ombre hurla.
"Mais j'ai encore une petit surprise pour toi pouriture..."


Il avait gardé cela depuis sa vision de la tombe. Un sentiment très puissant, très destructeur. Il la libéra d'un cri rageur, et l'ombre fut blessée comme jamais.

Ce sentiment était l'icompréhension.

Les deux se tenaient encore, l'un laançant ses Ragebreaker, l'autre écrasant avecs es mains de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:47

Silmarwën sentait la douleur devenir moins puissante et elle put bouger. Comme il lui avait dit, Eyardt avait affaiblit l’ombre pour qu’elle puisse le vaincre. Elle essaya de se relever et en levant la tête vers le monstre, elle vit que celui-ci avait soulevé le jeune homme du sol, le transperçant de ses mains cadavériques… Elle allait courir dans leur direction quand les mots d’Eyardt la frappèrent de plein fouet, coupant son élan… Non, elle ne pouvait supporter de l’entendre lui dire qu’il l’aimait comme dans un adieu, comme si elle n’allait plus jamais le revoir… le fait qu’il s’excuse pour la promesse lui faisait tout aussi mal…
Les larmes envahirent ses joues et elle s’élança vers l’ombre le brûlant de toutes parts… des flammes plus grandes et plus fortes qu’en temps normal jaillissaient de ses mains qu’elles avaient posées sur le dos de l’ombre. La douleur recommençait à torturer son corps même si c’était moins violent, ce qui prouvait que l’ombre était affaiblit mais pas encore vaincu… Elle leva ses yeux embués de larmes vers Eyardt…


"- Je ne te laisserai pas mourir, tu m’entend?… Je me battrai jusqu’au bout pour ne pas que tu meure… parce que… parce que je… je t’aime…"

Elle espérait qu’il avait entendu ses paroles et qu’elle avait encore une chance d’empêcher sa mort. L’ombre semblait perdre des forces mais elle ne savait pas s’il avait lâcher la pression qu’il exerçait sur le jeune homme… La peine et l’espoir qu’ils sortent tous les deux vivants de là, conféraient à Silmarwën une force qu’elle n’avait jamais eu jusqu’à présent… l’ombre était assez affaiblit pour qu’elle le tue, elle en était certaine, elle voulait y croire… Si elle le brûlait avec assez de puissance, il lâcherait Eyardt… Et une fois revenu à Elament elle pourrait libérer les âmes des siens grâce à un rituel, sans que l’ombre ne l’en empêche… Elle devait le tuer à tout prix sinon elle n’aurait plus qu’à mourir ici car elle aurait tout perdu…

Les larmes brouillaient sa vue mais elle s’en fichait car elle n’avait pas besoin d’y voir, juste de réunir tous les sentiments qui l’animaient pour que l’attaque finale qu’elle allait utiliser pour tuer l’ombre contienne toute la puissance nécessaire. Elle savait que sa famille biologique et tous son village lui faisait confiance, et plus important encore, Eyardt lui avait dit qu’elle pouvait y arriver…

Elle mit une de ses mains sur la tête de l’ombre, tandis que l’autre était toujours agrippée à son dos… Elle sentait son coeur battre rapidement contre sa poitrine… Elle se concentra pour libérer toute l’énergie contenue en elle, et lorsqu’elle cria, des flammes puissantes enflammèrent le corps de l’ombre… l’univers autour de la jeune halfling devint flou… une douleur atroce lui déchira le corps avant qu’elle ne tombe sur un sol dur….


~~~~~~~~~~~


Silmarwën était à nouveau à Elament, dans le cimetière… la porte qui menait aux limbes était à nouveau refermée… et l’ombre semblait avoir été vaincu, enfin, elle l’espérait… Elle ne pouvait pas le savoir puisqu’elle gisait inconsciente sur la terre dure entre les tombes… Sa respiration était faible, son corps meurtri et couvert de sang par endroit… Elle était vivante même si elle était très mal en point… Ses joues étaient encore humides de larmes… un mot s’échappa de ses lèvres, comme un murmure venu d’un monde lointain…

"- Eyardt…"

L’esprit de la jeune halfling était trop loin pour qu’elle ne sente la présence du corps du garçon à côté du sien…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:08

*Où .. où suis je...?*

Une voix lui répondit, et il sut de qui elle venait, bien que lointaine. Une voix chaleureuse, une voix amoureuse... Une voix venue d'un vieux bonhomme avec une grosse barbe touffue, une vois d'un homme qu'il avait tant et tant aimé.

"Ho ho, fiston! Bah te voila dans un sale état, dis moi!"

Eyardt voulait bouger mais son corps refusait. Il était brisé, dechiré, tant et tant cassé...

*Père... Père... Est ce vous..? Pourquoi je ne vous vois pas..?*

Il était aveugle, il ne voyait que le noir, un noir éternel et profond, comme l'Ombre qui l'avait déchiqueté, qui l'avait laissé mort... Qui l'avait tué...

"Bah oui c'est bien moi bougre de bambin! Allé relève toi, tu as à faire, non?"

Mais Eyardt nia, nia fort en secouant son esprit.

*Non.. Ou suis je? Non... Qui suis je? Je ne veux pas savoir, je ne veux plus... Que dois je faire..?*

La voix de son père gronda, mais toujours de cette façon chaleureuse et douce... Celle d'un Père avec son fils.

"Tu as encore à faire, je me trompe..? Releve toi fiston, allé hop!"

*Non, je veux rester avec vous.. C est vous que je cherchais...*

"Tu te trompes fiston... Tu ne cherches pas ça..."

*La tombe alors? La tombe de ce Berenth Estower..? *

"En es tu sur fiston, n'y a t il pas quelqu'un qui t attend?"








Les yeux d'Eyardt Estower, fils de personne, jeune garçon griffon, s'ouvrirent a nouveau. Le soleil de milieu de matinée couvrit ses pupilles qui se dilatèrent doucement. Il avait dormi. Et même beaucoup dormi cette fois... Plusieurs heures.

Son corps était.. Endolori.. Les blessures avaient laissées des cicatrices pour toujours, et ses os étaient plein de noeuds de reconstructions, séquelles des fractures.
Il se redressa péniblement, et regarda ses jambes. Elles lui semblaient plus loin que d'habitude.
Il se touvha les oreilles, et remarqua leur aspect félin et poilu. Il avait bien changé, effectivement.

Il se releva et vit le corps du Rat, pas loin. Il soufflait, dormait, mais sans aucun danger.

"Kof... Toi t'es en super état, héhé..."

Ses yeux tombèrent sur Silmarwën, et malgré les blessures profondes et douloureuses qui la couvraient, il ne s'inquieta pas. Il savait qu elle allait bien, son coeur lui disait.
Peut'etre que son pouvoir avait lui aussi grandi?
Non, il en était sur, il etait plus fort,n encore. Et il était lié a la jeune fille, il l'aimait...

Il s'approcha, la souleva du sol, et la pris dans ses bras en s'asseyant. Il lui caressa les cheveux doucement. Le cimetierre semablait moins glauque a present. Les Ragebreaker avaient fait de la place, il faut dire.... Et l'herbe repoussait même par endroit.
Il resta là, avec Silmarwën, alors que le Rat se reveillait. La bestiole s'approchait mais Eyardt la repoussa d un coup de la main.

"Non.. Laisse la dormir un peu.. C est sa premiere vraie nuit de sommeil depuis longtemps..."

Le rat se prostra sur ses pattes arrieres, et le regarda en.. sourriant. Quelle etrange bestiole.

"Oh ca va, longue dents! Laisse la moi un peu aussi, tu es toujours avec elle.. Mais attention hein! Ca veut pas dire que je t'aime plus qu'avant, hein???"

Eyardt partit d'un petit rire sarcastique et le rat sembla en faire de meme. Et ils attendirent le reveil de la femme qu'ils aimaient, chacun a leur maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:55

Silmarwën se sentait légère… Elle savait que le choc l’avait transporté loin de la réalité. Son esprit voyageait à présent dans un souvenir… Certainement le pire de sa vie avec celui de la mort de sa mère adoptive… Elle se trouvait dans une forêt, au loin des cris de terreur et de douleur résonnaient à ses oreilles… Un petit bruit de pas, derrière elle, attira son attention… Lorsqu’elle se retourna, elle comprit qu’elle ne revivait pas son souvenir, elle y assistait! La personne qu’elle vit sortir d’un bosquet n’était autre qu’elle-même, quand elle était encore une fillette. Elle était si jeune à l’époque du souvenir… elle devait marcher depuis 1 an environ, mais c’était bien elle. Silmarwën reconnut l’expression rêveuse de son visage… Quand soudain un cri plus fort que les autres déchira l’atmosphère et la petite Silmarwën sortit de sa rêverie.

"- Maman!…"

La fillette fit un tour sur elle-même et pleura, comprenant qu’elle était perdue et que sa mère était au village d’où provenaient les cris. Silmarwën regardait faire son double en plus jeune, sans pouvoir intervenir… Elle n’était qu’une spectatrice de son propre passé.
Elle entendit sa voix d’enfant appeler à nouveau.

"- Maman!… Ewilän!…"

Elle sursauta en entendant ce prénom qui lui était étranger mais elle n’eut aucun mal à deviner de qui il s’agissait.

*Mon… mon frère…*

~~~~~~~~~~


Sa vision s’arrêta là et elle se sentit peu à peu revenir vers la réalité… bien avant d’ouvrir les yeux, elle sentit son corps douloureux et les plaies qu’il lui restait en souvenir de la nuit qu’elle venait de vivre… Toujours les yeux clos, elle grimaça de douleur mais elle sentit une main qui lui caressait les cheveux… ce contact agréable acheva de la ramener vers le monde réel.

"- Eyardt…"

Sa voix était faible, un murmure léger et doux qui manquait terriblement de force… Elle ouvrit les yeux et sourit… le jeune homme qu’elle aimait était là, bien vivant! Elle remarqua qu’elle était dans ses bras et rougit légèrement. Elle se redressa un peu, ignorant la douleur, et se blotti contre lui, enroulant tant bien que mal ses bras blessés autour de son cou. Des larmes de soulagement coulaient sur son visage.

"- Tu es vivant!… J’ai eu tellement peur… peur que malgré mes efforts, il ait réussit à te tuer…"

Elle le serrait dans ses bras le plus fort possible… même si de la force, elle n’en avait plus beaucoup… Elle sourit de plus belle, à travers ses larmes, en voyant Calysto qui lui aussi était en vie et il semblait même assez en forme. Elle tendit une main pour le caresser.

"- Mon petit Calysto! Toi aussi tu t’en es sortit ! Je suis vraiment heureuse qu’il ne vous soit rien arriver de grave à tous les deux!"


Elle était soulagée… Ses pires craintes ne s’étaient pas réalisées. Eyardt et Calysto avaient survécu aux attaques de l’ombre… rien n’avait plus d’importance que ça à ses yeux! A présent, le cœur léger, elle pourrait se consacrer librement à la fin de sa mission… libérer les siens des limbes pour qu’ils connaissent le repos!
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:40

Eyardt sourrit à sa belle, quis e reveillait enfin. Ses yeux se fermerent, et ses dents blanches apparurent. Les deux oreilles félines qui lui encadraient le crane a présent frétillerent de joie.

"Héhé, et oui Silmarwën, on ne se débarrasse pas si facilement d'Eyardt Estower."


Il rougit a son tour lorsqu'elle se blottit contre lui, et il lança un regard faussement serieux a Calysto, les levres pincées.

"Et le Rat est la aussi... Ces bestioles sont increvable dommage."

Estower rit de bon coeur lorque le rongeur emit un couinement plaintif, puis il tourna son visage vers Silmarwën.

"Tu as trouvé des réponses apparement. Et puis cette Ombre a disparu, et peut-être pour de bon, non? Maintenant, tu as une idée de ce que tu dois faire pour te liberer totalement..?"

Son regard se leva. Ses yeux furent attirés par quelquechose au fond du cimetiere. Ses iris se dilaterent et une seconde la vie qui les habitaient s'en alla.
La tombe inversée était encore là, droite. Ce n'était pas un rêve, pas un cauchemar, juste la dure réalité.

~~Berenth Estower~~

°Mort pour hérésie et attentat aux éléments°
Perdu pour avoir oublié sa Vie au prix de ses recherches

Déposé dans l'Abime de l'oubli.

Chatié des Eléments.


Ses lèvres se sérrerent doucement. Sa meche en spirale volla un peu au vent, puis se figea a nouveau. Il soupira, comme pour accompagner le vent.

"Et moi j'ai trouvé des questions..."

Son regard resta sur la tombe, au courbures étranges. Le nom 'Estower' sonna à ses oreilles, alors qu'il devinait le dessin d'une tour inversée sur la tombe...

*Un lien... Avec moi..?*

L'aigle au bout de sa chaine luit avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:51

Silmarwën remarqua qu’Eyardt était préoccupé mais elle ne comprenait pas ce qui se passait… La vie qui habitait les yeux du jeune homme avait disparu pendant un instant alors que son regard se perdait dans le cimetière… Avait-il découvert quelque chose pendant la nuit? La dernière phrase qu’il avait prononcé intriguait la jeune halfling…

"-… Des questions… ?"

Elle avait murmuré, posant cette question plus pour elle que pour lui car elle n’oserait pas le questionné… s’il voulait lui en parlé, il le ferait et elle était prête à l’écouter, mais s’il préférait garder ça pour lui, elle le comprenait très bien.
Elle leva les yeux vers le jeune homme et tendit la main pour lui caresser la joue. C’est à ce moment là qu’elle remarqua que ses oreilles avaient changées, elles semblaient plus félines… la jeune halfling en toucha une du bout des doigts et sourit. Lui aussi avait des oreilles différentes maintenant… celles de la jeune fille, en tant qu’halfling, étaient légèrement pointues un peu comme celles des elfes. Absorbée par sa découverte, elle en avait oublié les questions que lui avait posées Eyardt, à propos des réponses qu’elle avait trouvé, de l’ombre et de ce qu’il lui restait à faire maintenant.


"- Je crois que ça serait plus simple si je te racontais tout ce que j’ai appris cette nuit… Tu comprendras mieux ce qu’il faut que je fasse à présent… en plus tu m’as aidé à obtenir ses réponses et j’ai besoin de faire le point sur tout ce qu’on m’a dit…"

Elle ressentait le besoin de lui raconter ce passé inconnu qui s’était révélé comme une sorte de drame… pour alléger le poids de la peine qui pesait sur son cœur à chaque fois qu’elle y pensait… Elle commença par lui parler de l’attaque de son village et de la mort injuste et horrible de chacun des habitants… Tout ça parce qu’ils étaient sans défense et que leur village était un peu isolé à l’entrée d’une forêt. Elle parla ensuite de sa famille… sa vrai famille, celle qu’elle avait à peine connue. Quelques larmes recommençaient à couler sur ses joues et elle essaya de les essuyer tant bien que mal. Puis elle lui expliqua ce qui l’avait sauvé ce jour-là… elle réalisa alors qu’Eyardt avait raison en lui disant que Gan protégeait ceux qui avaient la tête dans les nuages et cela l’intrigua… un dieu qu’elle ne connaissait pas avant, l’avait peut-être guidé loin du danger…
Enfin elle lui dit que l’ombre enfermait les âmes des être qui avaient été tué puis abandonné à leur triste sort, sans sépulture… il emprisonnait donc ces âmes errantes, les piégeant ainsi dans les limbes pour l’éternité, les empêchant de trouver le repos. Les larmes, qu’elle n’avait pas réussit à retenir ou à essuyer, brillaient encore sur son visage lorsqu’elle termina son récit:

"-… A présent je dois donc trouver le rituel qui me permettra de libérer les âmes enfermées dans ces limbes puisque c’est pour cette raison que les membres de mon village et de ma famille essayaient de me contacter dans mon sommeil depuis si longtemps… Mais l’ombre transformait tout ça en cauchemar pour ne pas que je puisse les aider… Les deux revenants, qui étaient en réalité deux membres de mon village, m’ont dit qu’un livre parlait du rituel qu’il faut que j’utilise et j’espère en trouver un exemplaire dans la bibliothèque d’Elament…"

Elle fit une pause. Ses blessures lui faisaient mal et elle se sentait faible mais elle ne s’en soucia pas, le plus dur semblait derrière elle. Elle attrapa son sac qui se trouvait juste à côté et elle mangea un gâteau avant de boire un peu d’eau. Cela lui permettrait de reprendre un peu de force, pas beaucoup mais elle saurait s’en contenter…

"- Pour l’ombre, je pense qu’il est mort mais je ne pourrait dire que j’en suis certaine je n’ai pas vu ce qui s’est passé après ma toute dernière attaque mais je sais que mon feu le consumait de toute part alors il y a peu de chances qu’il ait survécu…"

Elle réfléchit à la révélation, que lui avait faite les deux revenants, à propos de son don… enfin à propos du fait qu’elle pouvait ouvrir un passage vers des limbes et de ce fait écouter les appels des morts, qui enfermés dans l’errance ne trouvaient pas le repos…

"-… Mais même si il est mort, puis-je vraiment être sûre que je ne serai plus confrontée à un monstre de ce genre?…"

Elle avait pensé tout haut et même si personne ne pouvait lui répondre… Elle avait peur de découvrir un jour la réponse à cette question…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:20

"La bibliothèque d'Elament..."

Eyardt regarda la tombe inversée au loin. Il observa la tour, qui servait d'ecusson, surement un emblème, et se l'imprima dans l'esprit, comme un tableau inamovible.

"Oui... C'est une bonne idée..."

Il avait dit ça d'un ton absent. Il s'inquietait évidement du probleme, de la quete de Silmarwën.. Mais là, découvrir cette tombe plus qu'étrange, avec son Nom, ce seul nom inconnu qu'il avait gardé si longtemps....

Eyardt s'apperçut de sa soudaine absence et il secoua la tete d'un frisson, en reprenant ses esprits. Il tourna un visage a nouveau radieux, légerement faux, vers la jeune fille, et raffermit sa voix.

"Oui, une très bonne idée. Si un tel ouvrage existe, il n'y a qu'ici que l'on puisse le trouver..."


Il eut un petit rire saugrenu.

"Ah lala... Il y a peu de temps, j'aurai appellé sorcellerie toute cette..Magie... Maintenant, j'en suis à accepter de chercher un livre de Rituel de conjuration des Dégans!"


Il soupira et rit a nouveau. Pendant une seconde, il semblait que son corps redevint normal, qu'il avait reprit les traits d'enfant de 15 ans qu'il avait 2 jours plutot. Mais juste un temps.

"Mais moi non plus, je suis pas normal! On m'aurait surement brulé dans les Barronnies, pour ça!"

Il désigna ses oreilles, devenues des oreilles félines, comme celle de n'importe quel cghat, ou griffon doré.
Mais le visage d'Eyardt devint rapidement très mélancolique. Tres triste pour une seconde. Le temps d'une phrase...

"Oui.. Je crois que je ne reverrais jamais les Baronnies Exterrieures, maintenant...."

Il soupira a nouveau, et sa meche en spirale ondula doucement. Il regarda Silmarwën, et sourit.

"Dans ma terre natale, l'Eglise de Gan est très stricte. Il existe un Parti extremiste, l'Inquisition, qui chasse toute forme d'hérésie à l'Histoire de Gan... La sorcellerie en fait partie. Ce fut un choc pour moi d'arriver ici, et de me dire que toute cette magie, et meme celle en moi, n'était pas une forme démoniaque d'hérésie, mais juste des phénomènes naturels... Les éléments..."

*Chatié des éléments...*

"Je me demande d'ailleurs ce que ferai les Membres de l'Inquisition s'ils parvenaient à la ville d'Elament..."

Il se souvint alors du cortège qu'il avait vu, non loin de Bourg Shamandalie. Une si grande troupe armée... Si... Pieuse.. Si...
Folle?
Il dit gravement.

"Il raserait tout. Sans difficulté."

Il secoua sa frimousse a nouveau, et regarda sa compagne.

"Je..."
Il rougit instantanément. Sa timidiité marchait encore, malgré l'age qu'il prenait.

"Je voulais savoir... Est ce... est ce vrai que... que .. Enfin, ce que tu as dit...?"

Il approcha son visage de celui de Silmarwën. Il devait savoir, il voulait savoir. C'était un besoin à présent, plus une question. Il devait savoir si ce qu'elle avait dit dans le cauchemar éveillé était vrai.

"Est ce que tu m'aimes..?"
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

Silmarwën ouvrit des yeux ronds… Elle ne s’attendait pas à une telle question… vraiment pas. Elle écoutait ce qu’Eyardt lui racontait sur sa vie d’avant et plus précisément sur ses croyances, elle trouvait cela intéressant, c’était très différent de ce qu’elle avait connu et ça la passionnait… Mais la question que venait de lui poser le jeune homme stoppa son cœur net, et il lui sembla sur le coup qu’il ne battrait plus. Elle rougit et commença à balbutier.

"- Je… euh… je… c’est que… euh…"

Sa timidité la faisait paniquer inutilement… Elle avait déjà prononcé ces mots et il les avait entendu seulement il ne devait pas être sûr vu les circonstances, que se soit bien réel… Elle ne comprenait pas sa difficulté à le dire à nouveau… Elle le pensait et le ressentait tellement fort pourtant. Mais elle ne voulait pas se défiler même si c’était difficile à dire… Car c’était important, Eyardt avait le droit de le savoir… Le cœur de la jeune halfling se serra. Elle leva ses yeux rouges vers ceux du garçon.

"- Je…"

Le visage d’Eyardt était si près du sien… elle s’approcha un peu et ses lèvres rencontrèrent celles de son compagnon… Et elle l’embrassa avec une tendresse mêlée de passion. Un baiser qu’elle prolongea plus que le premier qu’elle lui avait donné… comme si entre temps, elle avait murit… Elle sentit son cœur repartit à ce contact, il battait à présent si vite qu’elle sentait chaque battement.
Lorsqu’elle écarta un peu son visage, elle était encore plus rouge qu’avant mais une petite pointe de courage était né dans son cœur et elle savait que cela suffisait à vaincre sa timidité… Elle se força à ne pas quitter Eyardt des yeux car lui avouer ce qu’elle ressentait les yeux baissés ne permettrait pas au jeune homme de voir sa sincérité…


"- Oui… je… euh… je t’aime… ce que j’ai dit cette nuit est vrai…"


Elle ne put soutenir le regard de son compagnon plus longtemps. Sa timidité était toujours là, même si elle avait enfin réussit à lui dire qu’elle l’aimait sans que la peur de le perdre ne l’y aide… simplement en le regardant dans les yeux et en se montant sincère… Elle ne pensait pas y arriver et pourtant c’était fait. Elle sourit, soulagée d’avoir trouvé le courage nécessaire pour répondre à cette question qui l’avait dérouté mais qui était essentielle… Mais elle ne pouvait toujours pas lever les yeux pour affronter le regard d’Eyardt…

"- Maintenant tu sais pourquoi la promesse d’hier soir me tenait à cœur… et aussi où j’ai trouvé la force qui a rendu ma dernière attaque, contre l’ombre, si puissante… j’avais tellement peur qu’il te tue…"

Elle regarda les blessures qui recouvraient son corps et qui avaient été essentiellement causées par cette dernière attaque. Elle soupira… ses sentiments n’étaient certainement plus un secret pour Eyardt à présent et c’était mieux comme ça même si ça timidité l’obligeait à regarder ses pieds, le visage aussi rouge que ses yeux…
Elle n’osait pas demandé à Eyardt si lui aussi il l’aimait… Elle n’avait jamais été douée pour poser des questions… peut-être parce qu’elle avait peur des réponses parfois difficiles à trouver ou à entendre… mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:39

Eyardt regardait Silmarwën.

Son corps ne bougeait plus. Il était comme un observateur exterrieur de la scène, plus réellement dans son corps, plus vraiment là... Il regardaiy ces deux jeunes gens, étranges, certes... Mais si amoureux...
Il se vit lever sa main, la poser sur la hanche gracile d'une halfling si belle qu'il en rougissait, l'approchant de lui.

Il vit sa deuxieme main lever le menton d'un joli visage aux yeux de braises, un visage hésitant et doux... Si fort et si fragile.

Il vit son propre visage approcher ses lèvres, murmurant des mots si précieux, si puissant que son coeur en fit frémir l'herbe d'une onde douce et calme

"Je t'aime..."


que chaque tombe ressentit en echo.
Le soleil brillait haut et fort. Gan regardait ses enfants, nés de sa femme Gaïa, s'unir comme lui l'avait fait avec la mère Terre.
Il y'avait tellement dans un seul baiser, dans une seule phrase.

Le destin était une roue complexe, un engrenage que les hommes n'ont pas le droit de déchiffrer.
Eyardt était dans cette roue du Destin.
Il le savait, il le savait au fond de lui, qu'un jour où l'autre, la vérité qu'il decouvrirait sur lui même détruirait beaucoup. Il savait aussi que rester si proche de la femme qu'il aimait était dangereux, que son coeur lui même était dangereux.
Pouvait on concevoir que le même organe donnait l'Amour et la Mort? Voila ce qu'était la vie d'Eyardt Estower...

Un premier pas vers la vérité, donnée par les inscriptions d'une tombe inversée. Cette nuit avait beaucoup revelé pour les deux jeunes gens, mais Eyardt maudira cette vision de la tombe Estower, dans un futur plus ou moins proche...

Mais en ce matin ensoleillé, les deux amoureux ne devaient penser qu'à leurs baisers et caresses, un petit moment de félicité dans un monde qui ne leur offrait que rarement des moments de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:03

Un sourire illumina le visage de Silmarwën et des larmes lui montaient aux yeux mais elles essaya de les retenir… Elle pleurait beaucoup trop à son goût en ce moment même si là c’était différent… aucune peur, aucune tristesse n’emplissaient ses yeux, seulement de la joie, de la douceur et de l'amour… Son regard rouge n’avait jamais autant brillé. Elle ne savait même plus si elle s’était déjà sentit aussi bien auparavant… peut-être pas. La douce chaleur qui l'avait parcourut lorsqu'il avait prononcé ces deux mots, preuve d'un amour réciproque, était à l'origine de ce bien être qu'elle ressentait à présent... Bien sûr, les fantômes de ses proches hantaient toujours son cœur, comme une blessure réouverte pendant la nuit ou qui n’avait jamais vraiment cicatrisé… Mais pour le moment, elle ne pouvait que profiter de son bonheur. Ils en avaient besoin tous les deux de ce moment calme bien à eux… éloignés ne serait-ce qu’un instant de leurs passés, même si ceux-là ne les quitteraient jamais vraiment…
La jeune halfling se blottit contre Eyardt, l’entourant de ses bras. La tête posée sur son épaule, elle ferma les yeux. Le cimetière lui semblait plus calme encore à présent, comme si tout ce qu’il y avait autour d’eux se taisait pour écouter l’onde inaudible qui s’échappait de leurs cœurs… l’amour.

Elle resta ainsi plusieurs secondes, un sourire béat toujours accroché à ses lèves. Puis elle écarta sa tête de l’épaule de son compagnon pour pouvoir le regarder. Elle aurait pu rester longtemps ainsi, blottie contre lui à le regarder… Elle avait presque oublié qu’ils se trouvaient encore dans le cimetière… cet endroit qu’elle trouvait si glauque ne lui faisait plus aussi peur, mais elle savait très bien que c’était parce que ses pensées était ailleurs… dirigées vers une seule et même personne…
La main de la jeune halfling vint caresser les cheveux dorés de son compagnon, jouant un peu avec certaines mèches… Une question lui trottait dans la tête, quelque chose qu’elle avait envie de savoir car ça l’intriguait…


"- Dis, pourquoi as-tu voulut m’aider quand on s’est rencontré? Tu savais que c’était dangereux mais malgré cela dès les premiers instants tu n’as pas hésiter à m’apporter ton aide…"

Elle repensa à leur rencontre vraiment plus que mouvementée et aux évènements qui avaient suivi jusqu’à ce moment-là… Son cœur se serra quand elle se souvint du moment où elle avait du le ranimer… Il était passé si près de la mort… Mais elle ne regrettait pas le moins du monde qu’il ait voulut l’aider ce jour-là et elle tenait à ce qu’il le sache…

"- …Non pas que j’aurais voulut que ça se passe autrement bien au contraire car sans ça je ne t’aurais pas connu au point que tu prenne une place si importante pour moi…"

Elle rougit et lui sourit. Elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un un jour… ou en tout cas pas à ce point. Mais l’amour était venu frapper son cœur sans qu’elle s’en apperçoive et elle ne s’en plaignait pas.

"-…et je m’en serais peut-être pas sortit vivante non plus sans ton aide…"


En avait ajouté cela car elle était consciente que, sans lui, elle serrait sûrement morte dans les limbes… seule face à l’ombre… Son destin n’était donc peut-être pas aussi sombre qu’elle l’avait toujours cru, puisqu’il avait mis sur son chemin, le jeune homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessagePlus proches des limbes... [Eyardt et Silmarwën] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën]
» En quête de réponses... [Silmarwën et Eyardt]
» Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre)
» Rituel et fantômes du passé... [Eyardt et Silmarwën]
» arrivée de silmarwen