-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:45

Les deux jeunes gens avaient quitté les collines Devëlites pour venir se reposer au lac. Le chemin avait parut assez rapide à Silmarwën, perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu le temps passé.
Ils avaient acheté, au passage, quelques morceaux de poulets et des fruits (seules choses qu’ils avaient trouvé pour leur pique-nique improvisé) avec le peu d’argent qu’ils avaient en leur possession. La nuit commençait à envelopper la cité. La jeune halfling se sentait bien dans ce moment crépusculaire où tout allait peu à peu être plongé dans le noir… Et malgré le temps qui s’était écoulé depuis son dernier séjour à Elament, Silmarwën n’eut aucun mal à trouver le lac. Il y a des choses que l’on oublie pas… Et ses pas la guidèrent sans qu’elle n’ait à s’en soucier.

Le lac Yuta était un endroit magnifique. L’eau claire était bordée de sable fin… des palmiers avaient même été plantés là pour que l’endroit ressemble à s’y méprendre à une véritable plage. La seule différence apparente était l’herbe qui poussait là où le sable s’arrêtait laissant ainsi place à une petite étendue de verdure et d’arbres qui était très agréable… surtout pour ceux qui n’aimaient pas avoir du sable dans les chaussures.


" - Nous sommes arrivés… c’est le lac Yuta ! "

Elle sourit en esquissant un geste théâtrale, désignant le lieu, pour accompagner ses paroles. Elle hotta ses chaussures et marcha un peu dans le sable en direction de l’eau. Le soleil finissait de disparaître à l’horizon.

" - C’est un endroit magnifique…. Et reposant… "

Elle avait dit cela tout doucement comme si le fait de parler fort allait déranger la tranquillité du lieu. Elle jeta un coup d’œil circulaire afin de voir la totalité de l’endroit. Comme elle s’en doutait, ils étaient seuls.
Elle chercha alors un endroit où ils pourraient être à l’aise. Parcourant la " plage " des yeux, elle trouva un endroit qui lui semblait correspondre. Au pied de l’un des palmiers, le sable et l’herbe se rejoignaient permettant ainsi à un bosquet et au palmier en question de former un coin un peu abriter du vent (qui pouvait être frais la nuit). En plus cet endroit permettait d’avoir le choix, on pouvait dormir soit dans l’herbe soit dans le sable.
La jeune halfling préfèrerait dormir dans le sable mais pour manger l’herbe serait plus conseillée… c’était donc parfait !


" - Nous pourrions passer la nuit là-bas, au pied de ce palmier… Qu’en dites-vous ? "

Elle lui désigna l’endroit et s’en approcha un peu pour voir de plus près s’il convenait vraiment. Elle ne s’était pas trompée le bosquet assurait une protection contre le vent, ils auraient donc un peu moins froid et ça éviterait ainsi que leur feu ne s’éteigne.

*ça me paraît plutôt pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:00

Eyardt parcourut ce nouveau lieu de ses yeux verts, et l'eau miroita dans ses pupilles.
Il en avait parcourut du chemin, des lointaines baronnies exterrieures où les humains croyaient en le dieu Gan protecteur du soleil, et ici, la plage du lac Yuta, aux palmiers fiers et élancés...
Aux cotés d'une charmantes halfling à qui il avait promis une aide certaine, et qui faisait battre en secret son coeur d'une mélodie tout à fait singulière.

Estower soupira devant le paysage désigné par Silmarwën. Effectivement, reposant était le mot...

*Et je suis seul avec elle...*
Il secoua la tête.
*Pour l'aider bien sur! Pour l'aider, seulement!*

Silmarwën avait retiré ses chaussures pour aller sur la plage, mais Eyardt n'en fit rien. Il garda ses bottes de cuirs sanglées, non pas par confort, mais plus par crainte... Encore un petit problème de confiance..?

Silmarwën lui montra le palmier, et il accapta d'un hochement de la tête. Il avait peu parler depuis qu'ils avaient quitté les collines, sauf ppour la rassurer ou lui sourire.
Sa façon à lui de se concentrer....

Il s'assit au lieu dit, et retira sa chemise. Sans son baluchon, il n'avait plus rien pour la repriser, mais il savait encore comment la rafistoler sans materiel.

*Merci Dame Cathérina....*
Repenser aux gens de la caravane lui faisait toujours mal, mais s'atteler à la tache lui fit oublier le moment désagréable.
Il renfilla la chemise de bure, toujours en haillons crasseux, mais moins "aérée" que précédement. Comme quoi, avec les fils rebelles, des ongles et de bonnes dents...


Il attendit que Silmarwën s'assoit, et dit dans un songe à haute voix:

"Quand Gan va chasser les ténèbres de l'autre côté, dame lune vient nous observer... De voir les gens pleurer, son rire en est amusé... Jusqu'au matin, ou Gan revient la chasser...."

Il baissa la tête, rapprochant les branches de bois alentours, pour le feu.

"Mon Père me racontait ça, des fois...."

Il sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:01

Silmarwën remarqua qu’Eyardt n’avait pas retiré ses chaussures. Mais elle ne lui posa aucune question, il avait sûrement ses raisons et ça ne la regardait pas. Il accepta d’un hochement de tête, l’endroit qu’elle avait proposé. Et il alla s ‘y asseoir. Elle laissa ses pieds nus parcourir le sable… c’était agréable et doux. Elle avait les yeux fermés et profitait de cet instant. Laissant ses pensées s’envoler un peu.

Puis revenant sur terre, elle tourna la tête vers Eyardt. Ce dernier avait retiré sa chemise. Alors qu’elle s'approchait de lui, elle l’observa. Il était en train d’examiner son vêtement. Il avait sûrement du le réparer car il était en meilleur état.
Alors qu’elle s’asseyait à côté de lui, elle l’écouta raconter ce que lui disait son père sur la nuit. C’était une belle façon de le dire. Elle aimait cette façon de voir la nuit, ça ressemblait à une légende, à un rêve…


" - C’est joliment dit, on dirait de la poésie… un mythe raconté aux enfants…. Une interprétation de la nuit, ressemblant à un rêve… "

Ses yeux se perdirent dans le vide quelques instants puis elle aida Eyardt à réunir des morceaux de bois pour le feu. Elle réfléchit à ce qu’elle avait dit et songea à ses frères lorsqu’elle parlait de musique ou de poésie, ou même de livres. Ces choses qu’elle aimait même s’ils n’arrivaient pas à comprendre comme elle pouvait les apprécier. Cela la fit rire…

" - Si mes frères avaient entendu ce que je viens de dire, ils auraient rit comme à chaque fois que je parlais de poésie de musique où encore de livres… Ils ne cessaient de répéter que j’aime ces choses parce que je suis une éternelle rêveuse et que j’ai toujours la tête dans les nuages… "


Elle rit à nouveau. Se laissant un peu aller dans ces souvenirs agréables… mais comme à chaque fois ils furent suivit d’un autre souvenir, une image, un instant qu’elle aurait tellement voulut oublier. La mort de sa mère adoptive… allongée sur le marbre froid, elle était pâle et semblait dormir. Elle détestait cette image et les larmes qu’elle avait engendrées.
Cependant ce jour là, la jeune halfling ne pleura pas. Elle baissa simplement la tête avant d’ajouter d’une voix triste :


" - …et ils ont sans doute raison… "

Elle regarda le tas de bois qu’ils avaient accumulé, il était suffisant à présent pour les réchauffer tous les deux. Elle se concentra alors et tendit la main pour que la flamme qui venait d’apparaître dans sa main puisse enflammer leur tas de bois.
Le feu pris instantanément et dégagea rapidement une chaleur diffuse. Silmarwën aimait voir le feu, son élément, brûler ainsi. Cela la rassurait sans qu’elle ne sache pourquoi et en plus ça donnait un aspect magique et enchanteur à des endroits comme celui-ci.


" - Nous n’aurons pas froid cette nuit… et une lueur d’espoir veillera sur notre sommeil… peut-être qu’elle m’aidera, elle aussi, à chasser les ténèbres qui vont me recouvrir… "

Elle détourna ses yeux rouges du feu pour regarder Eyardt. Elle était contente qu’il soit là…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:15

Eyardt écouta attentivement sans prêter mot. Il regarda la flamme jaillir et prendre le talut de bois en proie...
La douce chaleur lui parut très appaisante, plus que cela: réconfortante...

Il avait un drôle de préssentiment, certainement une de ses intuitions -j'intuite' - sur cette nuit... Il sentait que ce serait dur, très dur....

Estower remonta ses genoux contre sa poitrine et posa ses bras dessus, puis la tête. Il regardait le feu d'un air songeur...

"Rêveuse..."

Il sourit derriere ses bras, et ses yeux brillèrent.

"De là où je viens.. hum.. d'où je venais, ce n'est point une légende... Le culte du Soleil y est très puissant, et Gan est notre Dieu à tous... Bien sur, plein de choses ont changé pour moi, mais..."

Eyardt ramassa une poignée de sable, et la jetta dans le feu, faisant jaillir des braises et des étincelles.

"..mais j'y crois et y croirais encore... Aussi simple qu'une gerbe de sable peut faire tremousser un grand feu, je suis sur que le grand Gan existe... Quelque part... Peut-etre, surement pas comme le raconte le culte du soleil que l'on m'a enseigné, mais dans l'idéologie que l'on m'a donné de lui..."

Il secoua la tête...

"Je vais pas vous embetter plus avec tout ceci... Juste... On m'a toujours dit que ceux qui avait la tête dans les nuages étaient plus près de Gan que ceux qui sont trop terre à terre..."

Comme pour confirmer ses dires, il désigna du doigt le ciel noir ...
*La haut...*

Il la regarda en coin et sourit. Ses yeux rouges étaient beau avec le feu en reflets.
Oui, ce soir il allait se passer quelquechose....

Et que ce soit pour Gan, comme le grand Gan, ou simplement comme le jeune Estower, comme un garçon qui apprend qu'il aime une fille et qu'il risquerait beaucoup pour elle, la lune se mit à rire en silencedevant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:05

Silmarwën écouta ce que lui racontait Eyardt à propos de Gan, le dieu auquel il croyait… pas de la façon dont on lui avait enseigné cette croyance mais à sa façon. Les elfes chez qui elle avait été élevée avaient eux aussi une croyance mais elle avait écouté comme si on lui avait raconté une histoire… le reste du clan n’avait cessé de lui rappelé qu’elle était différente d’eux alors elle n’avait jamais pu considérer que leur croyance était la sienne.

" - Mais ça ne m’embête pas du tout de vous écouter ! "

Elle était sincère, elle aimait au contraire l’écouter parler de toutes ces choses qu’elle ne connaissait pas.
Plus près du dieu… c’était étrange. Et est-ce que ce dieu pouvait ainsi mieux percevoir ses rêves et ses pensées ? Et elle, pourrait-elle sentir sa présence en se concentrant ? Non c’était sans doute idiot…


" - Je ne crois en aucun dieu mais cela ne veux pas dire que j’ai rejeté volontairement la croyance au milieu de laquelle j’ai grandit mais les elfes du clan n’aurait pas apprécié que je me considère comme l’une des leur en adhérant à leur croyance… alors j’ai écouté ce que seul ma famille adoptive à voulut me raconter mais pour moi ça n’aura était qu’une histoire de plus que l’on m’a raconté… "

Cela ne la rendait pas triste, elle avait appris à accepter le rejet des elfes qui ne faisaient pas partit de sa famille adoptive. Et elle ne savait rien sur son peuple, n’ayant jamais vécu parmis eux….Enfin disons plutôt qu'elle n’avait plus aucun souvenir du moment où elle avait vécu parmis les siens. Sa famille se résumait à présent à trois elfes rien de plus… mais elle espérait pourtant en découvrir plus sur son passé…


" - Et je ne sais absolument rien à propos des croyances des halflings… bien que j’en sois une… "

C’était étrange de déclarer ça à haute voix… c’était comme si elle ne se connaissait pas ou pas entièrement.
Elle interrompit le court de ses pensées pour sortir la nourriture qu’ils avaient acheté, car elle commençait à avoir faim. Se remplir l’estomac lui ferait du bien. Elle tendit la nourriture à Eyardt.


" - Nous avons besoin l’un comme l’autre de manger un peu "

Elle se servit ensuite et mâcha lentement. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne mangeait pas à sa faim et elle sourit en pensant qu’Eyardt était dans le même cas.
Elle en donna un peu à Calysto. Son rat se mit sur ses pattes arrières et bougea un peu, joyeusement. On aurait dit qu’il dansait et cela amusa beaucoup Silmarwën. Son rire résonna à nouveau. Voir Calysto ainsi était très rassurant… cela voulait dire qu’il allait beaucoup mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:27

Eyardt prit avec un salut de remerciement la viande ainsi offerte... Il n'avait pas pu payer, et s'en voulait pour cela.. Il esperait bien que son aider embourserait la dette...

Il mangea en silence.
Bien que le gout de la viande lui eut manqué, il n'arrivait pas à l'apprecier à sa juste valeur.
Il sentait bien que cette nuit allait être longue, d une facon ou d'une autre...

Eyardt jeta l'os vide dans le feu, qui s'en régala.
Il refusa néanmoins le fruit, l'estomac noué. Il ne puvait pas regarder Calysto dans les yeux. Cet animal lui fichait une trouille incompréhensible... Surement pour l'habitude des rats géants qu'ils affrontaient dans la bordure exterrieure. Le petit Terry avait perdu un bras à cause de ce genre d'animal, rongé à l'os...

"Maintenant le petit Terry n'est plus qu'un tas d'os...*
Eyardt secoua la tête.

"Je vais vous raconter l'histoire de Gan, le dieu du soleil, dans ce cas... Vous ne croyez peut être pas en ces mythes, mais ils ne sont que l'image de ce qu'il faut penser..."

Il sourrit tendrement, en lui carressant doucement la main, avant de la retirer, comme s'il avait fait le geste inconciemment.

"Euh.. Je disais...? Ah oui... Gan. Gan... Dans mon pays, on représente Gan comme un chevalier aux habits simples, aux cheveux maculés de soleil... Il possède un lame simple, mais faite avec amour et détermination, dans laquelle il fait refleter les rayon du soleil, quin'est autre que son aura déployée...."


Il toussa.
"Au commencement, il y'avait Gan, Gaia, sa femme, sur laquelle noous vivons, et les ameneurs des ténèbres, les milles et une lunes. Gan et Gaia vivait un amour parfait, et Gaia eut plusieurs enfants de Gan, les êtres vivants, nés des rayons de son aura, et de la sève de Gaia, l'eau, et de leur souffle amoureux, l'air... "

Il rougit au mot amour, et jetta un regard en coin à Silmarwën...

"Mais les milles et une lune déployèrent les ténèbres sur Gaia, la forçant à dormir indéfiniment... Gan entra en guerre contre les porteuse de nuit, et en vaincu le plus grand nombre, lachant leurs débrits, les étoiles, dans l'imensité du ciel... Mais il en resta une... Dès lors, Gan la pourchasse sans cesse, autour de Gaia, sa femme, qui dort quand la lune moqueuse vient rire des pauvres mortels qu'elle plonge dans les ombres..."

Eyardt sourrit. Il était heureux de se souvenir, malgré ses questions et ses peurs, de l'histoire de Gan, son dieu. Il gardait cette histoire comme un hommage à ceux de la troupe de saltimbanque, sa seule famille... Décimée...

"Voila en quoi nous croyons... L'héroisme de un contre tous, que un coeur vaillant peut braver n'importe quelle ténèbres pour le bien de l'amour... "

Il regarda intensément Silmarwën, assise à ses cotés, toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:12

Simarwën écoutait Eyardt les yeux brillants. Elle trouvait l’histoire de son dieu vraiment belle. Elle ressemblait beaucoup aux légendes qu’elle aimait lire mais le jeune homme la racontait avec tellement de croyance qu’elle prenait presque vie ! Elle rougit lorsqu’il lui caressa doucement la main. Et durant toute l’histoire un sourire ne quitta pas les lèvres de la jeune halfling. Ses yeux observaient le jeune homme qui semblait heureux de raconter cette histoire.
Quand il eut finit, il posa sur elle un regard intense qui la déstabilisa quelque peu mais elle essaya de reprendre consistance.


" - Je trouve cette histoire magnifique ! "


Elle savait qu’elle ne pourrait jamais oublier cette histoire… une histoire racontée à la lueur d’un feu. De plus, Eyardt avait l'air de tenir à cette histoire pour une raison qu’elle ignorait…
Elle ne cessa de la retourner dans sa tête par peur de l’oublier. Puis elle se souvint de ce qu’il avait ajouté à la fin.


" - Vous pensez vraiment que n’importe quel cœur armé d’un peu de courage peut braver les ténèbres?… même… même le mien?… "

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui poser cette question… Il allait finir par la prendre pour une peureuse si elle continuait… elle avait juste besoin d’espoir, besoin de croire… en quelque chose ou en quelqu’un…
Il y avait autre chose dans ses dernières paroles qui la tracassait mais sur ce point là elle ne poserait aucune question…


*…pour le bien de l’amour…*

Elle se demandait si dans chaque chasse aux ténèbres, l’amour était mêlé d’une manière ou d’une autre au combat. Gan se battait pour Gaïa... c’était une belle preuve d’amour et c’était cela que Silmarwën préférait dans l’histoire…
Elle regarda Eyardt, ce dernier semblait mal à l’aise avec Calysto.


" - Avez-vous peur de Calysto ? j’ai l’impression que sa présence vous gêne… "

Elle ne voulait pas que le garçon se sente mal à l’aise à cause de son rat et s’il le fallait, elle pouvait l’éloigner un peu.

" - Si vous voulez je peux le poser sur mon sac un peu plus loin et lui dire de ne pas bouger de là-bas… il m’écoutera vous savez, il n’a toujours connu que moi… je l’ai recueillit alors qu’il allait mourir, il était trop jeune pour survivre seul… "

En quelques sortes l’histoire de Calysto n’était pas bien différente de la sienne. C’était peut-être pour ça qu’ils étaient aussi proches… comme des compagnons fidèles, ils avaient jusqu'alors partagé le même chemin, la même vie. Mais elle pouvait s'éloigner un peu de son rat surtout si cela permettait au jeune homme d'être plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:01

Eyardt secoua les mains avec un sourire géné.
Il désigna le rat de la tête, puis la secoua avec un rire nerveux.

"Non, non, ne vous inquiétez pas... C'est juste que de là où je viens, les rats sont chassés, parcequ'ils amènent une maladie grave jusque dans nos champs...."

Il déglutit, avant de poursuivre.
"Les rats sont plus imposant de par chez moi... Ils détruisent nos vivres, et porte une maladie qui ne semble toucher que les humains, que l'Inquisition appelle la Pesta Nominate Exorum..."

Ses yeux se perdirent dans le feu.
"Mais vous avez besoin de sa compagnie, c'est compréhensible... Et puis.."

Il jeta une nouvelle poignée de sable dans le feu, qui éclata avec son craquement sec, comme la pincée était un met des plus agréables.

"...c'est votre ami..."


Eyardt se perdit dans ses pensées pour quelques secondes, les mains sous le menton, les genous relevés. Dans une position presque foetale.
Il repensa à la reaction de Silmarwën face à son histoire, et n'avait pas encore répondu à sa question.
Il la regarda en coin, dans le silence de la nuit...

"...Je pense qu'une personne qui peut agir selon son coeur fait déjà preuve d'un courage aussi grand que celui du Dieu Gan... S'il agit ensuite pour une cause qui fait battre son coeur, alors sa lame pourfendra les ténèbres comme celle de Gan qui chassa les Lunes... "

Il sourit en la regardant.
"Vous avez un coeur et savez l'écouter.. Sinon vous ne seriez pas venu ici... "

Les yeux du jeune Estower retournèrent au feu, et il s'y perdit à nouveau, emplie d'une tristesse soudaine...

*Le seul qui n'ait pas un coeur normal ici, c'est moi.... Gan aurait pu être amoureux mille fois de Gaïa, s'il l'avait tuée à chaque battement de coeur, l'Histoire eut été différente...*

Il soupira à nouveau.
Il se faisait tard, et le début du périple avançait.
Eyardt le savait, et serra les poings devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:25

Silmarwën observa Calysto. Apporter une maladie? Peut-être qu’un rat normal pouvait faire cela mais pas un rat apprivoisé. Néanmoins, elle comprenait très bien qu’Eyardt puisse avoir peur de lui… il avait toujours connu des rats sauvages. Elle prit donc Calysto dans ses mains pour le faire descendre de son épaule et le mit à la hauteur de sa bouche et lui murmura.

" - Sois sage, ne bouge pas… "

Elle le posa ensuite sur son sac qui était à côté d’elle. De cette façon elle se trouvait entre le rat et le jeune homme. Eyardt ne voyait plus le rat même si ce dernier était toujours auprès de sa maîtresse… problème résolu!

Elle tourna la tête vers Eyardt qui semblait perdu dans ses pensées. Le silence était retombé et les recouvrait sans que ce soit aucunement désagréable. Le feu projetait des ombres sur le visage du jeune homme. Puis il brisa le silence en répondant à la question qu’elle avait posé un peu avant.
La réponse la rassura et ses yeux se perdirent dans la contemplation du feu pendant qu’elle y réfléchissait.


*… pour une cause qui fait battre son cœur…*


Mais elle, qu’elle cause faisait battre son cœur? Elle ne savait pas… Ella ne voulait plus être hanté par ce passé et la meilleure solution semblait être de découvrir qu’elle était ce passé et ainsi pouvoir vivre libérée de son emprise. Mais vivre quoi? Elle n’avait rien pour le moment…
Elle coupa le court de ses pensées, elle aurait le temps de répondre à ces questions quand elle en saurait un peu plus… Elle regarda le ciel parsemé d’étoiles. La nuit s’était déjà bien installée et il faudrait qu’ils pensent à dormir l’un comme l’autre. Leur journée avait été éprouvante et ils avaient besoin de repos pour récupérer. Bien que le sommeil de la jeune halfling risquait d’être beaucoup moins réparateur puisque comme toujours, un cauchemar viendrait sûrement la hanter.


" - Etes-vous fatigué? Nous devrions peut-être dormir… Notre journée n’a pas été de tout repos… "

Elle regarda un peu le lieu qu’elle avait choisit, elle pouvait s’allonger sur le sable entre le feu et le bosquet, il y avait de la place pour au moins trois personnes alors elle y serait à l’aise. Elle sourit et se retourna vers Eyardt.

"- Je vais dormir là-bas près du feu… vous pouvez dormir sur l’herbe, sinon y a encore pas mal de place sur le sable, tout autour du feu! "

Elle allait se lever pour s’y installer quand elle se retourna et pris la main d’Eyardt avant d’ajouter.


"- Mais je vous en prie si jamais vous voyez que je n’arrive pas à vaincre ce cauchemar et que mon combat devient trop douloureux… réveillez-moi, s’il vous plait… "

Elle avait peur qu’il croit qu’elle n’avait aucun courage mais ses cauchemars n’était pas vraiment communs, elle le savait… et les combattre pouvait être douloureux et effrayant. Elle plongea ses yeux rouges dans le regard émeraude du garçon. Elle serra un peu sa main avant de la relâcher et de se lever.
Elle s’allongea à l’endroit choisit, la tête posée sur son sac et enroulée dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:55

Eyardt regarda Silmarwën tout aussi intensément.
Il l'observa lorsqu'elle se leva, et alla s'allonger un tout petit peu plus loin.
Elle lui avait serré la main, et il gardait cette étreinte comme un doux cadeau, gage de confiance.

Le rat était loin, il veillait sur la jeune fille. Eyardt savait qu'il ne devait pas en avoir peur, ou une quelconque crainte, mais ce genre de rongeurs étaient vraiment trop ... Trop contre son ancienne vie!

Elle était prète à dormir..
Mais pas Eyardt.

Il resta près du feu, et dit doucement, alors qu'elle était bien en place.

"Je monte la garde... Dormez bien, douce demoiselle.. Dormez bien... Gan veille sur ceux qui ont la tête dans les nuages..."

*Et il veillera peut-être sur un garçon qui à le coeur qui bat pour une fille...*

Il voyait bien qu'elle avait peur, qu'elle crevait de trouille...
Il la comprenait.
Lui même, commençait à sentir milles lunes dans son estomac.
Il se pencha en avant, faisant craquer ses os endolori, et déposa un baiser tout doux sur le front de la jeune halfling.
Il resta ainsi, le visage posé au dessus d'elle et lui souffla à l'oreille:

"Dormez bien...."


Il caressa ses cheveux, et se remit assi à coté du feu.
Les braises crépitèrent, et il attendit le sommeil de l'halfling.
Il savait maintenant que ce ne serai pas le combat de l'halfling, mais leur combat.
Et cette idée le fit sourire et trembler a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:08

Silmarwën commençait à fermer les yeux, rassurée par les paroles d’Eyardt. Il lui avait dit qu’il montait la garde et que Gan veillait sur elle. Quand soudain, elle sentit les lèvres du jeune homme déposer un baiser sur son front, et lui souffler un " dormez bien ". Un frisson agréable lui traversa le dos et son cœur se serra un peu. Puis il caressa ses cheveux et retourna s’asseoir. La jeune halfling sourit.

" - Merci… je vous souhaite de passer une bonne nuit "

Elle caressa Calysto avant de fermer les yeux à nouveau. Elle était tellement épuisée que le sommeil ne tarda pas à venir…

[ un peu plus tard dans la nuit… ]


Silmarwën commençait à bouger dans son sommeil… L’expression apaisée qu’arborait avant son visage, était remplacée par une peur naissante. Des images floues traversaient son esprit, comme des flash rapides et sombres. Puis tout sembla plus net sans qu’elle ne puisse pour autant voir distinctement ce qu’il se passait. Des cris retentissaient suivis de pleurs… Tout cela semblait si réel, si proche… Il faisait chaud et pourtant il semblait faire nuit… tout était si noir… Des images terrifiantes s’offraient à elle sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. De la sueur perlait sur son front alors que son corps commençait à trembler…

" - Non… partez! Laissez-moi… non… "

Sa voix était faible et mêlée de peur. Des larmes commençaient à naître au coin de ses paupières. Et son cauchemar la gardait toujours prisonnière, dans un monde qui ne semblait être qu’horreur… Elle se débattait mais rien ne semblait marcher… la peur grandissait en elle, sans qu’elle ne puisse la contenir.

" - Non!! "

Sa voix devenait plus forte et son agitation plus grande… les images plus affreuses encore. Elle ne pourrait plus supporter bien longtemps tout ceci, elle allait devenir folle. C’était insupportable! Les larmes coulaient sur ses joues malgré ses yeux fermés, et son corps secouait de sanglots, tremblait de plus belle. Sur son visage la peur se lisait et faisait peine à voir. Elle semblait si vulnérable et pourtant, elle se battait de toutes ses forces et de toute son âme! Tout cela durait depuis plusieurs minutes déjà... une éternité pour une âme torturée...

" - Aaaaahhhhh!!!……… "

Elle émit un cri déchirant… Il fallait que cela cesse tout de suite avant qu’il ne soit trop tard. Elle n’arriverait pas à le vaincre… pas cette nuit. Il fallait qu’elle se réveille et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:26

Eyardt n'avait pas bougé d'un iota. Son corps sempblait figé dans le sable, si bien qu'on eusse dit une statue de pierre, avec les pales reflets des braises sur son corps.
Le sable lui même, poussé par une brise légère, se mettait sur son corps...

Son oeil vif et vert, signe des griffon dorés, se tourna aux premières paroles de Silmarwën. Il resta cependant sans bouger.

*Pas encore.. Pas encore... *

Son coeur s'accellerait, et une légère vibration se faisait sentir sur le Lac Yuta....

Puis la jeune Halfling cria, d'une voix stridente, et Eyardt se leva à ce moment là...
Il ne parla pas, il avança doucement vers elle, d'un pas lent dans le sable.
Il savait ce qu'il devait faire, savait ce qu'il pouvait faire...
Même s'il ne savait pas comment ça allait marcher, il savait que ça allait fonctionner. Son coeur lui disait que ça allait fonctionner.

Il arriva à hauteur de Silmarwën, qui se tortillait dans le plus horrible des cauchemars.
Calysto, le rat, sautait autour d'elle le museau frottant le nez de sa maitresse, affolé de la voir dans cet état.

Estower prit le rat, non sans faire la grimace, et quand celui ci voulout s'echapper, il le retint plus fermement.

"Non, non, mon gars... Elle a besoin de toi, et de moi... On part en balade tous les deux, d'accord, par Gan..?"

Le rat ne bougea plus, et Eyardt s'agenouilla aux cotés de Silmarwën.

*Ca doit marcher.. Je le sais.. Je ne sais pourquoi.. Mais je m'en sent capable...*

Il s'allongea à ses cotés, sur le flanc, puis la serra dans ses bras, en faisant attention de pas la reveiller.
Son coeur s'acceléra subitement, et il ferma les yeux.

*Je vais... Venir... Vous aider...*

Il plongea, animé par la magie de la terre et du feu mélée, dans le rêve de l'halfling...
Il s'endormit, et pénêtra son esprit....










"Où suis je...?"




[Aha! Tu croyais pas que ça allait etre si simple! ^^ Je suis dans ton rêve maintenant, tu dois me dercire ce qu'il s'y trouve sinon je vais avoir du mal! Grand plaisir à jouer avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:28

[ En effet, tu m’as bien eu, je ne m’attendais pas à ça^^ pour la description je vais faire de mon mieux même si les images ne sont pas très nettes même pour elle, pour ne pas qu’elle découvre tout, tout de suite. Pour la même raison elle ne se souvient pas de grand chose en se réveillant. Peut être que pour ton perso ça pourrait être la même chose afin que la découverte ne soit pas trop facile^^ Sinon bah pour moi aussi c’est un grand plaisir de jouer avec toi ! xD]

Silmarwën sentait une présence dans son rêve… une présence qui n’y était pas auparavant mais dans sa panique, elle ne voyait rien. De plus, il faisait noir et un brouillard épais était apparu dans cet endroit sordide. Elle était recroquevillée par terre contre des rochers ou plutôt des pierres qui provenaient de ruines. Sur le sol de terre sèche, il y avait encore du sang frais… Un cadavre venait encore de se réveillé tel un zombie et marchait vers elle.

*Non, pas encore un!!!*

Des cris retentirent encore, bien qu’elle n’arrivait pas à discerner d’où ils provenaient. Ils étaient effrayant et glaçaient le sang. Le mort vivant s’approchait toujours d’elle mais Silmarwën savait qu’il était inutile de fuir, l’endroit avait subi un véritable carnage et il y avait des corps un peu partout… ainsi que du sang, des cris et des lamentations. Et parfois des monstres venaient s’ajouter au tableau. Elle ne savait pas ce qu’ils représentaient et elle ne s’en souviendrait sûrement même plus à son réveil mais cette fois elle comptait bien garder quelques détails pour que tout cela ne reste pas vain.
Le mort vivant l’attrapa mais elle se débattit. Les ongles de la créature se plantèrent alors dans sa chair et elle cria. Elle lui donnait autant de coups que possible mais ça n’avait pas beaucoup d’effet. Il la mordait jusqu’au sang et elle ne pouvait l’en empêcher. La douleur la vidait de ses forces mais elle ne cessa pas de tout faire pour échapper à son emprise.
Un rire grave se fit entendre et les cris d'effrois redoublèrent. Silmarwën se figea. Les larmes coulèrent de plus belle.

*Oh non, un monstre!*

Elle ne savait pas si l’être qu’elle avait entendu pouvait être désigné comme un démon ou comme un monstre mais une chose était sûre: ils étaient pires, bien pires, que les morts vivants. C’était eux qu’elle craignait vraiment. Le mal qu’ils pouvaient infliger était sûrement sans limite…
La douleur partit de son cœur et elle s’écroula. Le mort vivant se tenait toujours près d’elle mais les blessures qu’il lui infligeait étaient moins nombreuses ou alors elles lui semblaient à présent moins douloureuses…


" - Non! Laissez-moi! "

Un nouveau rire résonna et son corps entier devint douloureux. Elle ne put s’empêcher de gémir. Et à travers les larmes, elle réussit à apercevoir l’ombre du monstre même si elle resterait quoi qu’il arrive très flou comme toujours.
Puis elle entendit une voix comme un murmure, une voix qui semblait venir de nul part et qui lui était destinée… c’était une voix douce, qui s’opposait terriblement à l’horreur du cauchemar.


" -Silmarwën…. Silmarwën… écoutes ton cœur… "

*Pour l’instant tout ce que je perçois c’est la douleur qui le transcende comme le reste de mon corps…*

" - …écoutes ceux qui veulent te parler… ils ont besoin que tu les écoutes… "

*Mais… mais qui?*


La voix disparue comme elle était venue et laissa Silmarwën dans un silence pesant seulement briser par les cris de terreur. Son corps lui faisait toujours horriblement mal et la douleur était insupportable. De nouveau, le rire du monstre se faisait entendre tandis que de temps en temps son ombre menaçante errait non loin de là dans l’épais brouillard. De plus, le mort vivant ne voulait pas la lâcher. La jeune halfling cria encore. Si cela continuait elle allait finir par perdre espoir…

[ j’ai fait de mon mieux mais si ça ne suffit pas dis le moi, je rajouterai de la description mais je ne pourrais pas non plus faire trop précis, ça reste un cauchemar même s’il semble réel^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:26

[Au contraire, c'est mieux que je ne pensais! Il faut bien que mon perso en soit un peu bouleversé ou blessé pour que ca soit interressant, non? Merci ^^]


Gan était un Dieu guerrier, symbole du pouvoir. Gaïa, sa femme, était la Terre Mère, symbole de l'amour. Quand ils s'unirent, Gan changea, à sa force s'ajouta l'amour, à son pouvoir le désir de protéger, et ainsi naquit ce qui le rendit plus fort encore:
le Courage.


Le mort-vivant bascula en arrière, et s'écrasa sur le sol dur de rochers sanglants.
Sa plainte de sanglots longs retentit en même temps que ses os qui se brisèrent sur la pierre.

Une nouvelle ombre se dressa devant Silmarwën, ombre noir en une position élancée, qui avait heurté le monstre de plein fouet.
L'halfling entendit monter une respiration difficile, de cette ombre qui venait de repousser son assaillant.

"T'en veux encore?! Relève toi donc!"


Les cheveux dorés d'Eyardt bougèrent avec un vent invisible de ce monde sans lumière.
Sa spirale trémoussa quand il tourna un visage vers Silmarwën, au sol.
Il sourit difficilement, et dit dans un murmure:

"Je suis là..."

La plainte du mort vivant redoubla, et la chose se releva.

"Bordel... Par Gan..."

Le jeune Estower se tourna vers Silmarwën, et déposa sur elle un objet de poids léger. La chose frétilla, et elle reconnu vite de quoi il sagissait.

"Désolé, le Rat, mais je serai plus agile sans toi..."

Il sourit une dernière fois au moment où le zombie l'attrapait. La stuppeur se lut sur son visage, lorsque les ongles noirs lui ballafrèrent le visage, éclaboussant le sol de sang.
Le zombie le frappa de la tête dans l'estomac, son visage décharné sans expression sifflant comme un furet.
Eyardt lacha un hoquetement.

Il renvoya le monstre d'un coup de poing, qu'il enchaina d'un coup de pied habile, signe des danses qu'il avait apris dans la caravane de saltimbanque.

Le zombie se remis droit et envoya le jeune garçon deux mètres plus loin d'un coup du plat de la main. Eyardt attérit sur les rochers, se coupant vivement au bras, en dessous de l'épaule.
Le monstre planta ses dents dans la botte de cuir, et Eyardt fut heureux de ne pas avoir retiré ses vêtements, finalement.

Il balança un coup pied dans la tête du monstre, explosant la machoir, prenant bien appui, le dos au sol.

Le zombie s'écrasa au sol, et dévala les ruines,inerte.

Eyardt soufflait comme un boeuf.
Il se redressa, sans regarder ses blessures qui ne cicatrisait pas aussi vite qu'à la normale.

Il vit le champs de cadavre, et ses yeux s'écarquillerent en imaginant que tous puisse s'animer.

Puis l'ombre monstrueuse passa non loin, avec son cri si étrange. Eyardt en tomba à la renverse...

*Par Gan... Par les milles lunes.... c'était quoi???*

Il balança son corps blessé et retourna au près de Silmarwën.
Déja, le son d'autres zombies s'animant se fit entendre.

Il posa son regard sur la jeune Halfling, et devant son désespoir, il fronça les sourcils.

Le cri de l'Ombre retentit.
Mais cette fois ci, un autre cri survint.
Celui d'un jeune homme pleind de courage et d'amour.

"Viens! Viens enfoiré! Je n'ai pas peur de toi!"

Il se dressait, tournant le dos à Silmarwën.
Son coeur commençait à battre, sous l'emprise de la magie Terra, et Eyardt posa sa main sanglante dessus en poursuivant.

"Je suis Eyardt Estower, fils de personne, je n'ai pas peur de toi! Montre toi! Montre toi donc, chose impie, que l'on voit si ton courage égale celui d'un fils de Gan!"


La puissance du coeur emplissait le corps d'Eyardt.
L'Ombre sifflait, au loin, et près à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:34

Elle ne sentait plus le revenant qui la blessait et une voix qu’elle connaissait était venue briser ce silence de mort. Elle essaya de se redresser pour voir si ce n’était pas le fruit de son imagination, que son esprit ne lui jouait pas des tours à cause de la douleur. Mais non il était bien là, à quelques pas d’elle. Comment était-il arrivé là? Elle l’ignorait mais comme promis, il l’aidait.

" -Eyardt… "

Sa voix faible trahissait la douleur mais elle y faisait face comme elle pouvait. Si la douleur ne l’en avait pas empêché, elle lui aurait sauté au cou pour voir s’il était bien là. Le jeune homme parut surpris de voir le mort vivant se relever. Et pour avoir une plus grande mobilité, il posa quelque chose sur la jeune halfling… quelque chose qu’elle reconnut immédiatement.

"- Calysto…"

Le rat courut jusqu’à son visage et vint la renifler et la lécher amicalement. Elle aussi, elle était contente de le retrouver. Alors comme ça Eyardt malgré sa réticence envers la bestiole l’avait tout de même amené jusqu’ici. Silmarwën voulut esquisser un sourire mais il fut plus crispé que joyeux donc elle l’effaça rapidement de son visage.

Elle vit Eyardt se battre avec le mort vivant. Puis une fois le revenant mis hors d’état de nuire, l’ombre du monstre repassa non loin de là. Et le jeune homme revint près de Silmarwën.
Le monstre était proche, ils l’entendaient. Eyardt le provoqua par la parole. Et Silmarwën jeta un regard horrifié en direction du brouillard.


"- Non, Eyardt… "

Elle se releva, ayant du mal à rester debout. Calysto était sur son épaule et essayait de la rassurée. Mais le rire que le monstre émit la fit frissonner autant que sa douleur. Il se fichait de la provocation du jeune homme, il n’avait qu’un seul but : torturer Silmarwën. Pourquoi? Elle ne le savait pas mais elle espérait le découvrir un jour.
Toujours debout, elle fit quelques pas vers Eyardt et posa sa main sur son épaule.


"- … Ne faites pas ça, il est… "

Elle ne finit pas sa phrase, la douleur devint plus intense… tellement plus intense. Elle partait de son cœur et semblait brûler entièrement son corps. Elle étouffa un crie et elle tomba à genou. Les yeux fermés, elle essayait tant bien que mal de retenir les larmes. Elle ne savait pas combien de temps un corps pouvait supporter la torture de ce monstre mais une chose était sûre: la douleur même si elle était atroce, n’était pas à son maximum. Cette idée l’effrayait mais elle n’en montra rien. Le début de désespoir qu’elle avait ressentit avait disparue.
Elle entendit les revenants qui s’étaient réveillés, approcher dans leur direction.


*Oh, non… encore…*

Elle leva la tête vers eux, ils n’étaient pas aussi nombreux que ce qu’elle pensait. Il y en avait deux qui avançaient vers eux et deux qui étaient immobiles. Elle en avait déjà vu qui comme les deux qui ne bougeaient pas, se réveillait, se levait mais une fois debout restait là comme des statues et ne bougeaient plus. Ils n’allaient pas les attaquer. Mais en revanche, les deux autres… c’était une autre histoire. Ils allaient être tout aussi déterminés que celui qui était là à l’arrivée d’Eyardt.
Il y avait tellement de morts dans ce lieu que s’ils ne trouvaient pas un moyen de sortir de là, tous allaient se réveiller et la majorité les attaqueraient. Ce lieu respirait la mort et Silmarwën l’avait toujours détesté, il la hantait depuis si longtemps. Lorsqu’elle était enfant, ses visites étaient brèves car sa famille adoptive la réveillait rapidement. Mais en grandissant ses visites s’étaient allongées. Néanmoins jusqu’à aujourd’hui, elle n’y était jamais restée aussi longtemps.


[ Au réveil, normalement ils devraient se souvenir de la peur et qu’ils ont été attaqués par des créatures sans qu’ils ne sachent lesquelles (c’est pour cela que ses cauchemars l’effraient sans qu’elle ne s’en souvienne vraiment) après je pense qu’ils pourraient être un peu blessés (plus de douleur que de blessures visibles car c'est quand même un cauchemar même s’il est spécial^^). Sinon Silmarwën se rappellera de la voix mais en ne sachant que très vaguement ce qu’elle lui a dit ~> voilà j’anticipe un peu là mais c’est pour te mettre au courant de mes idées, comme ça tu peux me donner ton avis ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:23

[Pour moi, c'est justement l'interet de la venue d'Eyardt... Il ne lui dira pas tout, ne se souviendra pas de tout, mais au moins, il faut que sa venue serve à quelquechose. Pour les blessures, j'y avais aussi pensé^^!
Mais en RP, les choses changent tellement vite... héhé!]


Eyardt regarda les deux zombies se rapprocher dangereusement.
Ils avaient l'air plus vif que le premier, et à deux contre un...
Il regarda birèvement Silmarwën. Il vallait mieux qu'elle se reserve, tant qu'à faire, surtout d'un point de vue psychologique.

Néanmoins, Eyardt n'abandonnerait pas son désir de voir de qui provenait se rire, qui que ce fusse, quoi que ce fusse.
D'abord parcequ'il savait que sa venue changerait les choses. Ensuite.. Parcequ'il haïssait cette chose d'une rage incontrôlable.

Il repoussa Silmarwën.

"Ne t'en occupes pas! Et si d'autres viennent, ne t'en occupe pas! Laisse les moi, je suis là pour te protéger, et je le ferai! "

Les deux zombies se mirent en garde, une garde bizarre, grotesque, animale...

"Alors...? Je vous attend moi... "

Puis plus fort.
"Et toi qui ricanne là haut! Viens! Viens aussi! Lache que tu es, tu ne te montres pas?! Ris, ris tant que tu veux, je viens te chercher s'il le faut!"


Les deux zombies lui sautèrent dessus. Estower avait peur, très peur, mais il se batterait jusqu'au bout.

Les griffes le lacérerent le flanc, et un coup de dent lui découpa un morceau d'épaule. Eyardt contrattaqua par un crochet violent, mais ses forces n'étaient pas aussi imposantes que celle des monstres. Le plus proche le faucha et lui sauta dessus, tandis qu'Eyardt se débatait, aspergeat de goute rouges le sol.

"Oh non.. Mon dernier combat n est pas contre TOI!"
Il relacha son coeur, et le zombie explosa avec la vague sismique. Plusieurs veines d'Eyardt se rompirent avec le choc, et des hématomes marqués apparaissaient sur son corps.

Le second zombie chargea de suite, renvoyant Eyardt à terre, arrachant un pant de son vêtement. Le jeune garçon haletait...

"Je .. kof... je m'en fout de toi... Amène moi.. kof kof.. Amène moi ton maitre!"

Le zombie lui fonça dessus alors qu'Eyardt se relevait, et le Ragebreaker cracha sa vague sismique une fois encore, en s'arrachant un déchirant cri de douleur.
Le monstre vola en éclat, membres séparés du tronc.

Estoxer se releva une fois encore. Son corps avait pris une teinte bleuté par endroits, a part égale avec la couleur chair. Ses plaies saignaient à profusion...

Il se redressa néanmoins, refaiasant un signe à Silmarwën de ne pas approcher.
Il regarda les deux zombies inanimés.

"Venez.. Kof... Venez, allez, ça en fera que deux de plus! Je peux faire tout le champs pour..."


Il arrêta ses mots, et cria plus fort, alors que le rire se fit entendre.

"Je peux me faire tous les cadavres que tu enverras! Tu auras beau rire, je serai encore debout à la fin! Je resterais jusqu'à ce que je t'ai vu, vu de mes yeux, de mes yeux d'esprit, ici et maintenant!!!"

Il se mit à marcher en titubant, en boitant, mais avec résolution.
"Et je le fais pour elle..."

Il se dressa droit.

"Je n'ai pas peur de toi! Dans tout ce monde de désolation, de haine que tu régis, tu vois? Il y a moi, je suis là! Et je n'ai pas peur!"

Il sentit quelquechose grimper sur son épaule.
Des petites griffes animées qui se figèrent sur son membre blessé. Il tourna la tête, et vit Calysto, dressé fièrement.
Il avait quitté Silmarwën, qui se tenait derière, à quelque mètres ...

"Toi..."

Le rongeur regardait dans la même direction avec des yeux fixes.
Eyardt sentit un élan de courage supplémentaire.

"Nous sommes deux! Nous ne te craignons pas!!! Allez montre nous qui tu es vraiment!"

Le rire explosa de nouveau, tonitruant.


----------------------


Le corps d'Eyardt fut secoué de spasme.
Le jeune garçon ne pouvait pas savoir que se battre en esprit était aussi dangereux que de se battre physiquement, voir plus.

Une larme de sang perla au coin de sa bouche avant de s'écraser sur le sable.
Et inconsciemment, il serra plus fort Silmarwën, dans son sommeil.


[Ehhhhhh oui, tout peut arriver! Hey, j'ai pris un tout petit peu l'initiative sur Calysto, mais c'est moi qui l'ai fait venir, na! M'en veut pas..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:26

[meuh nan je t’en veux pas, tu peux t’en servir^^ ]

Silmarwën toujours à genou regarda Eyardt se débarrasser des deux revenants. Il lui avait demandé de ne pas intervenir, choix judicieux car sans ça, elle l’aurait fait… enfin du moins elle aurait essayé. Le combat mental qu’elle menait contre la douleur l’empêchait de se battre physiquement et que ce soit efficace. Elle ne lui était d’aucune aide. Une fois les deux revenants éliminés, il continua à provoquer le monstre qui resserrait son emprise sur Silmarwën.

Elle sentit Calysto partir et leva les yeux pour voir où il allait. Le petit rat était bien déterminé à apporter son aide et dans d’autres circonstances, elle aurait trouvé ça mignon et drôle… mais là c’était simplement dangereux. Eyardt ne le repoussa pas quand le rat monta sur son épaule, au contraire ce petit être lui donna du courage.
Mais le monstre agacé par les provocations du jeune homme, décida de s’en prendre à lui également.
Eyardt s’écroula sur le sol et Silmarwën sentit la colère monter. Elle haïssait ce monstre depuis si longtemps, elle n’en pouvait plus de subir ses attaques sans raison.


" - Arrêter ! "

Elle savait que son cri ne servirait à rien et qu’il amuserait même sûrement le monstre mais elle ne pouvait pas se battre en silence. Elle avança tant bien que mal jusqu’à Eyardt. Calysto se tenait près du jeune homme, lui léchant la joue en guise de soutien. Le corps de Silmarwën tremblait et la douleur se faisait plus forte lorsqu’elle bougeait…

*Mais je bouge encore… il faut que je résiste pour ne pas que la douleur me paralyse…*

Elle s’assit en essayant de ne pas s’écrouler malgré la douleur qui la transcendait. Elle savait que le monstre voulait encore la voir se recroqueviller sur sol. Mais elle avait encore assez de force et de courage pour se tenir assise, maladroitement certes mais toutes ses forces n’étaient pas encore parties. Elle tendit le bras pour caresser les cheveux d’Eyardt. Il devait sûrement lutter contre la même douleur qu’elle, et elle espérait que ce geste rajouterait à son courage comme lui avait augmenté le sien en débarquant dans ce cauchemar.
Les larmes coulaient toujours et elle n’arrivait pas à les retenir. Elle leva donc des yeux embués vers le lieu où était passé l’ombre un peu plus tôt.


" - Pourquoi faites vous tout cela ? "

Il ne lui répondrait pas, elle le savait mais son besoin de réponses la poussait à demander au cas où par défi la créature voudrait répondre. Mais seul son rire résonna à nouveau. Il ne lui dirait absolument rien. C’était sûrement dans son intérêt qu’elle ne sache rien.
Au lieu de l’abattre le fait qu’il ne lui réponde pas lui donna l’envie de se montrer encore plus forte. Et dans un gémissement de douleur, elle se remis debout. Ses jambes avaient du mal à la soutenir… elle ne tiendrait pas bien longtemps…


" - Vous ne voulez pas me répondre… très bien, mais si je meurs, laissez-le repartir d’ici…c’est ma faute si il est là… "

Elle sentit la douleur augmenter, preuve qu’il l’écoutait. Elle savait que le monstre ne gagnerait rien à tuer Eyardt si elle mourait car le jeune homme ne pourrait plus revenir le provoquer. Elle espérait qu’ainsi, il tiendrait compte de sa proposition mais après tout c'était un monstre et elle ne pouvait être sûre de rien. Il aimait sûrement tuer...
Le monstre parla pour la première fois…

" - Mourir… oui, tu risque fort de mourir si tu reste là ! "

Puis son rire grave et effrayant résonna encore. Elle eut la chair de poule et la douleur augmenta encore. Elle ne put rester debout et elle tomba. Le sol était dur et froid. Elle vit Calysto venir vers elle et frotter son petit museau humide sur ses joues trempées de larmes.

" - Ne t’en fais pas Calysto… je n’abandonne pas.. "

Le rat vint se blottir contre elle. Elle ferma alors les yeux, plus prête que jamais à se battre contre la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:52

Eyardt avait sentit le souffle de l'Ombre.

Pendant un instant, il ressentit ce que Gan devait éprouver en se battant face à milles énnemis à la fois, et il s'affala, térassé par une force invisible qui fit saigner ses plaies plus encore.

Il était allongé à présent.. Si simple de se laisser aller...
Il avait perdu, sans même combattre..
C'était pire que tout.





Néanmoins il ressentit de la chaleur, et c'est surement ce qui le sauva. Car mourir dans l'esprit est pire que mourir en vie...

La main de Silmarwën passa dans ses cheveux. Il n'entendait pas ce qu'elle disait, juste un vague murmure...
Mais elle était là..
C'était bien suffisant.

La voix de l'Ombre se fit entendre. Mourir.
Il allait la faire mourir.
Elle...
Si douce si gentille...
Si ..

*Belle...*


Les yeux d'Eyardt se soulevèrent d'un coup. Les iris émeraude emplis de courage et de forces. La douleur subite avait disparue. Silmarwën se tenait à ses cotés, et son visage sentait la douleur.
Estower comprit qu'elle aspirait la douleur pour deux, et ses dents se sèrrerent.
Il avança une main sur la joue de la jeune fille, de façon à avoir les yeux bien en face d'elle.
Et il déposa un baiser au coin de ses lèvres. Sa premère réaction fut de rougir, comme à son habitude, mais il s'écarta d'elle assez vite, et se releva.

Il se dressa droit devant elle, lui tournant le dos. Il dit haut et clair, à l'adresse de l'Ombre invisible, désignant sa chaine du pouce.

"Je crois que tu t'es trompé de cible, ton combat avec moi n'est pas terminé!"

Eyardt fronça les sourcils,et fit un pas en avant. La douleur ressentit le reprit au tripes, mais il refit un pas en avant. Tournant la tête, il vit que Silmarwën avait encore mal.

"J'ai dit que le combat était entre toi et moi! "


Puis baissant la tête, il se redressa vivement, montrant du doigt le lieu de dernière apparition du monstre.

"Je te provoque en duel !"

Ca y est, les mots étaient sorti? Selon les anciennes lois qui régissent le Monde, et au dela, la plus vieille des démarches avaient été désignée:
l'affrontement à un contre un, l'épreuve de force, le duel.

"Tu ne peux pas refuser... Laisse la tranquille..."

Puis, relevant la tête, embuée de larmes.
"Montre toi, que l'on en finisse! Je connais pire que toi, je vis avec continuellement, je ne te craind pas, approche, que l'on en finisse!"

Il y eut un bruissement, comme des feuilles mortes écrasées. Le paysage se déforma d'une ombre noire devant Eyardt.

Calysto voulut s'approcher d'Eyardt, il le sentit, de ses petites griffes sur la pierre seche.
Estower le renvoya d'un geste vague.

"Non le Rat.. Protège ton amie..."

Puis vers l'ombre grandissante.

"Ce combat est le notre... Et je vais faire le premier pas..."

Estowersentit à nouveau le souffle à pleine puissance sur son coeur et son corps.
Silmarwën avait été délivrée de tout mal, le monstre était maintenant tout interréssé par le jeune garçon aux cheveux dorés en broussaille que s'élevait contre lui.

Eyardt fit un pas en avant. La douleur était immense. Néanmoins, il resistait, il connaissait cette sensation. Il vivait avec, avec cette arme en lui.
Son coeur sismique.

"Je t'attend...."

[Un baiser vaut bien un petit duel avec l'Ombre non..? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:05

(^_^)

Silmarwën rougit, malgré la douleur, quand elle sentit les lèvres d’Eyardt se poser au coin des siennes. Mais avant qu’elle n’ait le temps de réagir, il était déjà levé et provoquait l’ombre en duel.


*Non!… non, pas ça…*


La peur l’envahit plus forte que jamais. Elle se fichait pas mal de la douleur. Il fallait qu’elle empêche ce duel c’était bien trop dangereux ! Mais c’était trop tard… l’ombre répondit et apparut.
Calysto voulut rejoindre Eyardt mais celui-ci lui demanda de retourner avec Silmarwën. Le rat obéit. La jeune fille le pris contre elle et ne put détacher ses yeux de la scène. Eyardt parla encore à l’ombre et la douleur quitta le corps de Silmarwën. Mais c’était un bien maigre soulagement… la peur était bien pire pour elle. Elle se retrouvait impuissante.


*Que dois-je faire ? Je ne vais tout de même pas rester là à ne rien faire!*

Elle savait ce que le jeune homme avait l’intention de faire et elle avait peur que ça finisse mal. De plus, il était déjà mal en point. A cette seconde, elle regretta d’avoir accepter son aide car à présent c’était de sa faute si il se lançait dans un duel horriblement dangereux.

*Je n’ai pas le choix… je suis condamnée à regarder… je ne peux pas m’approcher du combat pour apporter mon aide sinon je serais dans le périmètre sismique… *


En effet, se mettre en danger n’aiderait pas Eyardt à vaincre l’ombre et elle ne pourrait utiliser son pouvoir que si elle voyait que si ça tournait mal car elle ne maîtrisait pas bien ses jets de flammes.
Ses larmes auraient dû arrêter de couler à présent, la douleur ayant disparue… mais elles coulaient pour une toute autre raison à présent…


*N’aies pas peur, son dieu Gan, doit veiller sur les cœurs qui possèdent autant de courage…*

Les yeux rouges de la jeune halfling ne quittaient plus le jeune homme comme si de cette façon, elle lui offrait une protection invisible…

[dsl pour le mini post^^ mais vu qu’elle ne peut rien faire… sinon j’ai réfléchit à l’histoire des cauchemars et tout, et je pense qu’ils pourraient se souvenir du cauchemar en fait, ça leur dévoileraient pas tout et puis sinon ça risque d’être un peu complexe pour eux… bref si tu veux que je t’explique toute l’histoire, je peux t’envoyer un mp, puis bon comme ça si t’as des idées… parce que bon je crains que les miennes soient un peu nulles c’est pas évident… xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:08

[Wouhou! J'ai le droit d'essayer de l'affronter...! Je vais rester vague sur la description, si tu veux l'éclaircir, fais genre qu'il se métamorphose, ou truc du genre.. libre à toi! Comme c'est ton monstre, tu le contröle à ta guise contre moi, évidement...
Pour se souvenir, moi je suis d'accord (tu veux te souvenir du baiser, avoue! ^^). On evrra bien selon la situation finale.
Pour ce qui est de ton histoire par MP, je vais dire honetement : non! Vu ton niveau RP, je pense pas que ca soit si nul, et je prefere découvrir aussi! Et puis, tu changeras au fur et a mesure des situation l'histoire de base, c'est sur! ^^.
Et c'est parti...]









"Tu viens donc.. mourir..?"

La voix de l'Ombre serra la douleur un peu plus, et Eyardt se prépara à un assaut quelconque de la monstruosité qui lui faisait face. Ca ne ressemblait à rien, ce n'était rien.. un amat d'ombre, de brume, d'une forme trianglaire en V, un peu comme un géant en cape aux bras levés...
Mais en rien de reconnaissable dans l'esprit d'Eyardt.
La forme ne bougeait pas, envoyant des ondes de douleurs sur le jeune Estower, qui transpirait a grosses gouttes, la sueur se melant au sang sur son corps bleuté par les hématomes.

Il fit un pas de plus en avant, bandant ses muscles.

"Je viens.. Mais pas pour mourir..."

*Tu vas crever Estower...*


"Je suis là pour protéger, comme me le demande mon Dieu Gan..."


*Tu vas mourir ici, personne ne se souviendra de toi mon pti père... Tu vas crever comme si tu n'étais rien.. Et en fait, as tu déja été quelquechose...*

"..pour protéger selon son commandement... Selon son précepte..."

*Et tu serais...heureux de mourir pour..?*

"La femme qui fait battre mon coeur..."

*Pour.. elle.*

L'ombre eut un tréssautement, et puis un hurlement d'outre tombe qui glaça tant le sang d'Eyardt qu'il crut qu'il n'aurait pas la force de bouger.
Estower bondit en avant, et décocha un poing sur la brume géante, qui se dispersa, disparaissant et réapparaissant derrière lui.

L'entité sembla s'allonger et frappa Eyardt dans le dos, non, l'enveloppa. Le jeune homme roula au sol, projeté sur plusieurs mètres. Il se releva sur les genoux, face a terre.
Un filet de sang coula de sa bouche.

"T'es un rapide..."

Il prit appui sur ses bras et poussa, s'envoyant en salto, comme les cabriolles qu'on lui faisait faire, les deux pieds vers l'ombre. Elle évita en disparaissant a nouveau, et passa sur Eyardt, qui attérit avec deux nouvelles balafres sur le torse.

"Kof..."

Il mit genou à terre. L'énnemi bougeai sans être touché...

"Est ce tout, Eyardt Estower, fils de personne..?"

Estower lança un regard désespéré vers Silmarwën. Elle était térrorisé.
Il serra le poing et se releva.

"J'ai une surprise pour toi..."


Il rassembla ses forces et courrut vers le monstre, et se jetta en avant, une main sur le coeur.

"Ragebreaker!"

L'onde le traversa, sphère parfaite de destruction et frappa l'Ombre, qui recula, avec cri strident.
Eyardt s'écrasa a terre devant son ennemi.
Il se redressa, mais ses blessures avaient recommencé à saigner, et l'onde l'avait autant touché que l'ombre.. si elle avait été touchée...

Elle se remit à parler.
"Qui.. es tu..? Tu n'es pas normal toi non plus, Eyardt Estower, fils de personne..."

Eyardt se remit droit, un oeil a demi fermé... Il était extenué.. Exténué et terrorisé... il avait tout donné, et ça ne faisait rien...

"Tu en deviens dangereux. Je vais me débarrasser de toi."

La forme en V sembla grandir, puis fondit sur Eyardt comme un animal enragé, elle traversa, lui arrachant un morceau de chair, puis fit demi tour et recommença. Elle allait si vite qu'elle semblait envelloper Estower de sa noirceur, et seul les bruits de coups sonnaient dans ce monde de mort.
Eyardt se faisait complêtement dominé.

"Ragebreaker!"

L'onde ecarta la fumée noire, mais elle revint à la charge.

"Ragebreaker!!! "

Encore une fois repoussée, mais Eyardt se blessait lui même, son corps n'était plus qu'un ama sanglant d'hématome, ses cheveux dorés plaqué par la sueur.

"Ragebreaker! Ragebreaker!! Ragebreaker!!!! "


Ainsi continuait leur combat, duel impossible entre un jeune homme et une chose inconnue, dans un monde fermé de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:48

[ Oki, je vais avoir du mal à ce que ça tienne la route mais bon je ferai de mon mieux! Et pour ce qui est du fait de ce souvenir, c’était pour qu’ils aient pas fait tout ça pour une ou deux informations mais bon ils sont pas obligés de se souvenir de tout (ah ah puisque c’est ça elle s’en souviendra pas du baiser, na!). Par contre pour l’ombre je sais pas si on peut le tuer, il est important, enfin pour l’histoire que j’ai imaginé pour l’instant^^ ]

Silmarwën avait enfouit son visage dans ses mains… Elle devait réfléchir, vite ! Eyardt affaiblissait l’ombre mais à se rythme là il se tuerait avant de tuer son adversaire. La jeune halfling était effrayée et le fait de savoir que tout cela était de sa faute, que c’était pour l’aider, ça lui faisait terriblement mal. Elle ne sentait plus aucunes blessures pourtant elles recouvraient son corps. Elle cherchait désespérément une solution pour les sortir de là.

*Réfléchis, ma vieille, réfléchis!*

Elle n’avait ni son arc, ni sa dague mais elle doutait que de telles armes aient un quelconque effet sur l’ombre… La seule arme qui lui restait c’était… le feu! Elle avait appris à maîtriser son pouvoir, elle avait donc une chance que sa puisse blesser la créature même si elle ne pouvait la tuer…

Elle se leva, elle était décidée à ne pas rester passive. Elle avait peur mais n’était pas aussi faible qu’elle en avait l’air. Elle serra les poings et lorsqu’elle les rouvrit, une flamme était née dans chacune de ses paumes. Maintenant que le feu était créé, il ne lui restait plus qu’à le manipuler. La peur lui nouait l’estomac, ça n’allait pas être évident mais elle pouvait empêcher l’ombre de leur nuire, il le fallait!
Elle s’approcha d’eux, et leva les mains vers l’ombre, créant ainsi un bouclier de feu prêt à le brûler s’il esquissait le moindre geste vers les deux jeunes gens. La rage qui s’emparait de Silmarwën à présent, lui permettrait de mettre plus de forces dans l’utilisation de son pouvoir. Si elle arrivait canaliser cette force, elle enverrait un feu plus dévastateur en direction de l’ombre. Mais elle n’avait jamais été une experte dans ce domaine et même s’il ne s’agissait que d’un cauchemar, il semblait si réel pour leurs esprits qu’un faux pas dans ce monde les tuerait dans la réalité…
La voix de l’ombre se fit moqueuse.


" - Tiens, tiens… la fillette sait jouer avec le feu… prend garde à ne pas te brûler… "


Son rire tonitruant accompagna la fin de sa phrase. Silmarwën serra les dents. Elle? Se brûler? Sûrement pas! Le feu était son élément et elle ne le craignait pas.

"- Mais ce n’est pas moi qui risque de me brûler que je sache…"

Sa propre audace la surprit mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle concentra et créa un jet de flamme qui alla brûler l’ombre. Celui-ci fut touché mais s’attaqua à la jeune halfling avant qu’elle n’ait eu le temps de recréer un bouclier de flammes. Il projeta son corps contre les pierres après qu’une douleur lui ait traverser le corps telle une lame…. Silmarwën se releva, le souffle coupé… son corps la faisait souffrir mais elle se força à marcher.
L’ombre semblait l’attendre, il était blessé mais il conservait encore l’avantage. Elle créa un nouveau bouclier de flammes, mais cette fois, il fallait qu’elle réunisse plus de puissance, plus de forces pour que son attaque ait plus d’impact. Elle avançait en se concentrant sur la puissance de son attaque lorsque la voix de l’ombre résonna à nouveau.


" - Viens, je t’attends… petite orpheline… "

Elle se figea. Les mots prononcés lui transpercèrent le cœur aussi douloureusement qu’un couteau. Des pensées lui envahirent l’esprit: son abandon dans la forêt, la mort de sa mère adoptive, son père adoptif se laissant mourir de chagrin… Sa peine et sa rage s’unirent pour lui conférer une force qu’elle n’aurait jamais pu avoir normalement. Elle créa un jet de flamme plus puissant que le précédent et le laissa brûler l’ombre sans interruption tandis que la créature répondait à son attaque en la torturant par le biais d’une douleur qui s’insinuait en elle comme il l’avait fait précédemment. Son corps tremblait sous l’effet de la douleur, elle ne tiendrait pas longtemps. Son adversaire était plus fort mais le but de la jeune halfling était de le blesser un maximum. Même si pour cela elle devait épuiser toutes ses propres forces. La douleur qui lui brûlait à nouveau le corps rendait la tâche vraiment plus difficile...

Quand les forces de Silmarwën ne furent plus suffisantes pour maintenir le jet de flamme, elle fut projetée au sol. L’ombre était beaucoup plus faible qu’avant, elle avait atteint son but. Calysto vint se blottir contre la jeune halfling qui gisait inconsciente sur le sol…


[ mon ordi a planté j’ai du refaire ce post 2 fois (Aaargh je l'aurait bien tué!), alors dsl si jamais il est pas terrible… et comme je reprends les cours, à partir de demain je serais moins présente]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:20

[Je suis d'accord pour les infos.
Pas d'accord pour le baiser!
(no je rigole, fais ce que tu veux, héhé ^^)]


Eyardt gisait au sol, le poids des attaques du monstre et de ses propres tentatives l'avaient épuisé, et il tenait à un fil d'une mort terrifiante...

QUand Silmarwën projetta son feu, Estower ne sentit qu'une vive chaleur non loin de lui. Les efforts du monstres se concentrerent sur la jeune fille, et les douleurs d'Eyardt avaient disparue, en tout cas les douleurs ténèbreuses provoquées par l'ombre.

Il ouvrit un oeil.
Il vit Silmarwën chuter inconsciente.

*Non...*

L'ombre s'agitait, brulée, si tant soit peu qu'elle puisse bruler, et se désinterressa du jeune garçon qui se glissait vers Silmarwën en rampant.
La terre et les pierre lui raclèrent le ventre.

Il arriva à hauteur de l'halfling, et souleva sa tête...

"Non..."

Calysto. Le rat le regardait, et Eyardt fut certain que le rat pleurait.

"Je.. Je suis tellement désolé mon vieux.... C'est ma faute, elle.. Je l'ai laissé la tuer..."

Il éclata en sanglot, prit d un chagrin si fort que la terre en trembla autour de lui, tandis que l'ombre ricannait en riant.
Eyardt enfouit son visage dans la cheveulure de Silmarwën, persuadée qu'elle était morte...

"Tellement désolé..."

L'Ombre ricanna de plus belle.

Eyardt releva son visage, et déposa Silmarwën aux cotés de Calysto. Ses larmes se melaient au sang séché et a la sueur.

"Toi...."

Il se releva, droit, et se mit à marcher doucement vers son adversaire.

"Tu n'avais pas le droit..."

Eyardt se rememora les cours moments qu'il avait eu avec Silmarwën, son sourire, et aussi quand elle lui avait nettoyer toutes ses plaies...
La façon gracile dont elle avait enlevé ses chaussures pour faire disparaitre ses pieds dans le sable...
Ses yeux refletant le feu...

Il arriva devant l'ombre, et sa rage était une soupape en ébulition.
Sa chaine d'aigle semblait animée seule... Chaque battement de son coeur faisait rebondir le bijou.

L'Ombre attaqua, en un cri tonitruant, et Eyardt ne bougea pas, se laissant envelloper complètement de cette brume noire.
Sa peau se craquela sous les coups, mais il resta droit comme un piquet.

"Tu n'avais pas le droit....parceque..."

Silmarwën se réveilla, grace au museau agile de Calysto, juste pour voir la scène qui allait cloturer son cauchemar.

"..Parceque je l aimais..."

Un grondement interrieur se fit entendre, et Eyardt hurla, écartant ses bras et ses jambes.
Le Ragebreaker se libéra, avec un tel cri de rage, que celui du monstre fut recouvert.

Silmarwën vit le sol se soulever devant elle...
pire, l'image elle même se déforma devant ses yeux.
Il lui semblait que l'image d'Eyardt et du monstre se craquelait devant elle, devenant un vide blanc sous une préssion enorme.

Puis tout explosa, dans un néant blanc parfait, et Silmarwën mit fin à son cauchemar.

"Je t'aime..."






-------------------------


La plage du lac Yuta était d'un calme de mort, pas un bruit ne s'était échappé de deux jeunes gens endormis...
Silmarwën se reveilla en sursaut, et s'apperçu qu'elle était enlacée de son compagnon.
Le rat était entre les deux, reveillé lui aussi.

Mais Eyardt avait encore les yeux clots.
Son teint était pale, et ses mains froides, accrochées aux épaules de Silmarwën.

Eyardt Estower ne se reveilla pas.
Silmarwën avait le visage serein du garçon en face d'elle, très près, et un filet de sang seché entravait le visage pale aux cheveux dorés.
Elle ne sentit aucun souffle.


Eyardt Estower, fils de personne, avait un coeur sismique, qui dégageait une force inouie.
Un coeur d'un garçon un peu timide, un peu simple, plutot réfléchi, souvent maladroit...
Le coeur d'un amoureux qui avait combattu avec courage.

Ce coeur là c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:58

Silmarwën avait mis fin à son cauchemar. Elle était sortit de l’inconscience juste avant la fin et ce qui s’était passé la laissait encore perplexe. Elle se réveilla en sursaut et remarqua qu’elle était dans les bras d’Eyardt. Le rouge lui monta aux joues. Elle se tourna et vit que Calysto était lui aussi réveillé. Mais le visage d’Eyardt, tout près du sien était pâle, les yeux clos… et aucun souffle ne semblait émaner de son corps.

*Il… il ne respire plus !*

[ sortez les mouchoirs^^ ]


Affolée, elle se releva et allongea le jeune homme sur le dos. Elle posa sa tête sur son torse… plus de battement de cœur! Elle devait agir vite et ne se soucia pas des larmes qui ruisselaient à nouveau sur son visage. Elle devait le ranimer et grâce à ses frères elle savait quoi faire. Cela avait marché quand Kaël, son frère aîné avait manqué de se noyer, il n’y avait aucune raison pour que ça ne marche pas ce jour là.
Elle approcha son visage de celui d’Eyardt et souffla de l’air dans sa bouche, assez pour remplir ses poumons. Puis elle appuya sur sa cage thoracique à l’endroit où on lui avait enseigné. Ses gestes étaient précis et rapides. Elle savait qu’elle ne pourrait pas s’arrêter, pas tant que le cœur du garçon ne serrait repartit et qu’il ne respirerait pas à nouveau.
Le temps lui parut long… mais le désespoir n’existait pas, pas dans un moment comme celui-ci.


*Eyardt, ne me laisse pas!… je t'en prie!*

Elle était amoureuse, elle le savait même si ce n’était pas le meilleur moment pour l’admettre. Il était trop tard pour fermer son cœur à l’amour et se dresser une barrière comme elle le faisait auparavant. La peur de perdre encore quelqu’un était grande mais son esprit ne pensait qu’à une seule chose: ranimer Eyardt! Toute autre alternative était inenvisageable…. Il ne devait pas mourir, elle le refusait catégoriquement!

Au bout d’un moment qui lui parut long (mais cela n’était du qu’à la panique et la peur) Eyardt inspira une grande bouffer d’air puis toussa… son cœur était repartit! Lorsqu’il ouvrit les yeux, le visage de Silmarwën était encore baigné de larmes. Elle lui avait pris la main et la serrait sans vouloir la lâcher. Elle ne put prononcer aucun mot, l’émotion était bien trop grande. Elle était déboussolée mais tellement contente de le voir en vie que son cœur battait deux fois plus vite qu’en temps normal.
Elle sourit à travers ses larmes, un sourire qui faisait briller ses yeux rouges et illuminait son visage.
Ils n’avaient pas l’air destiné à vivre des instants calmes tous les deux, du moins pas pour l’instant…


[ ça fait vraiment mini post à côté du tien au dessus xD mais bon faut que j'aille au dodo^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:55

[Je range mon mouchoir.. Snif, ce sont ces moments romantico-héroïque que j'adore...]


-Que feras-tu quand tu seras grand, fiston..?
Eyardt secoua la tête...
-Je ne sait pas Père... Je n'y ai jamais pensé...
Son père se gratta la barbe, drue et imposante, un sourire se cachait derrière la fourure grisonnante, Eyardt en était sur...
-Tu ne voudrais pas trouver une femme pour vivre à tes cötés..?
-Ca non! Les filles... Elles me font peur, Père... Elles sont trop différentes, et puis...
Le vieil homme éclata de rire.
-Le jour où tu n'auras pas peur d'une fille, tu sais que tu sauras ce qu'il te reste à faire...
Eyardt sourit.
-Me cacher, Père?
-Va au lit, stupide Bambin! Hahahaha!




Eyardt explosa de douleur quand l'air emplie à nouveau ses poumons vides depuis longtemps. Il ressentit cet air comme un fluide glacial, et ses yeux secs se ranimèrent quand son coeur à troisvalve se remit en marche.
Une vibration secoua le lac, projettant des ondes sur l'eau si calme.
Le Ragebreaker était de retour.

Eyardt Estower toussa, et il fut presque sur de voir une onse de fumée noire s'échapper de sa bouche.
Ses yeux virent le visage de Silmarwën, souriant, si beau, malgré le sillon de larme qui le creusait.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais sa langue était seche.
Il déglutit difficilement, et recommença sa tentative....

"Je.. J'ai bien dormi..."


Ses yeux se plissèrent, avec une larme de joie en coin de l'oeil de gauche, et il sourit à son tour, encore incapable de bouger tant ses muscles étaient endoloris...

La lune se reflèta dans ses cheveux dorés, leur donnant une allure magique, rare et surprenante. Sa chaine argentée, brillait, et elle était encore chaude, comme chauffée à blanc.

Eyardt se redressa, assi devant Silmarwën, yeux dans les yeux. A nouveau les visages furent très près.
Le lac Yuta garda le silence, laissant aux deux jeunes gens le temps d'apprecier un instant de calme bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:29

Il était là, bien vivant face à elle. Mais le cœur de la jeune halfling avait du mal à se remettre de ses émotions, elle avait eu bien trop peur pour arriver à se calmer. Pourtant tout était finit et il n’y avait plus aucune raison de s’inquiéter. Mais elle serrait la main d’Eyardt dans la sienne comme pour s’assurer qu’il ne lui arriverait plus rien et qu’il ne lui ferait plus une telle peur.

" - Bien dormi?" Elle eut un rire nerveux… "Tu te moque de moi ?… ton cœur s'était arrêté et… j’ai… j’ai vraiment cru que tu allais mourir…"

Le fait de le dire à haute voix serra à nouveau son cœur. Elle essaya d’essuyer ses larmes, en vain. Elle était encore bouleversée. Avec tout ce qui s’était passé depuis leur rencontre, elle avait besoin de se libérer. Avant, elle aurait retenu ses larmes car elle n’aimait pas se sentir faible. Mais ce jour là, elle en avait terriblement besoin… sa peur partait dans chacune de ses larmes et elle commençait déjà à se sentir un peu mieux.
Elle plongea ses yeux dans le regard d’Eyardt qui était posé sur elle, leurs visages étaient très proches… De sa main libre elle caressa la joue du jeune puis effleura ses lèvres du bout des doigts.


" -Ne me refais plus jamais aussi peur…"

Puis elle baissa la tête. Son cœur avait encore du mal à se calmer… Elle n’avait jamais eu aussi peur, jamais! Elle tourna la tête vers le lac, il était plus beau que jamais… la lune se reflétait dans ses eaux paisibles pendant que les premières lueurs du jour allaient faire lentement leur apparition.

La jeune halfling sourit en voyant Calysto qui les observait, comme s’il attendait d’être sûr qu’il n’y avait plus aucun danger. Puis elle regarda à nouveau Eyardt et lui sourit avant d’approcher lentement son visage du sien pour déposer un baiser léger et doux sur ses lèvres. Ses joues rougirent et elle baissa la tête. La peur n’avait pas totalement enlevé sa timidité qui réapparaissait bien vite.

*Qu’elle imbécile je fais à ne plus pourvoir le regarder à présent… il faut que je me calme ce n’est qu’un baiser, pas de quoi paniquer !*

Elle avait rarement ouvert son cœur et à bien y réfléchir à part sa famille adoptive très rare étaient les personnes à qui elle y avait fait une place jusqu’à présent. Elle avait de nouveau appris qu’en ouvrant son cœur, on risquait de souffrir mais c’est un risque à prendre si on veut être heureux…
Une fois la peur dissipée, elle se sentait beaucoup mieux même si elle rougissait encore…

Calysto remonta sur son épaule et lui lécha le cou comme pour essayer de faire disparaître sa gêne. Silmarwën esquissa un sourire, amusée par la tentative du petit rat.

[ l’avoir ramené à la vie ça vallait bien un baiser aussi, non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty
MessageCauchemars... [Eyardt et Silmarwën] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-