Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyardt E
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:30

Eyardt souffla , et son genou s'arqua dans la terre meuble. Il appuya peniblement sur sa jambe et arriva enfin au sommet de son but. Il remit sa capuche sombre en place et observa le spectacle.
Le cratère etait encore là. Là, vide, ecorme, empreinte de destruction totale. Eyardt observa la demi sphère de destruction qu'il avait declenché la derniere fois qu'il etait venu...

Les trous de vers géants retinrent son attention. Il avait oublié ces monstres qu'il avait reveillé et combattu aux cotés de Silmarwën, quelques jours plus tot...

Tant de choses avaient changé...
Sa vie, ses croyances, son corps... La dernière fois qu'il etait venu se libérer de saz charge, il devait avoir l'air d'un gamin de 15 ans à peine. Maintenant, il marchait, pensait et agissait comme un adulte à l'apogé de plus de vingt printemps... Qu'en serait il après cette libération..?

Estower avait distancé la femme qu'il aimait de quelques mètres. Son torse sanguinolant, renfermant le coeur du Ragebreaker chargé à bloc, degoulinait sur sa chemise autrefois brune, à présent pourpre... Il voulait juste contemplé la ruine provoquée la derniere fois et se faire à l'idée que ça serait pire cette fois...

Et s'il reveillait pire que les vers..?

Eyardt secoua la tête. Se liberer de la charge sismique de son coeur allait deja etre assé pénible, il ne voulait pas craindre plus.
Pour l'instant.


"Ca va être terrible..."

Eyardt posa sa main sur son torse. Chaque battement de coeur le tuait un peu, lui vollait des années de vie, et le transformait un peu plus en bombe sismique de mort...

"...Par Gan, je vais ravager ce monde...."


Il resta ainsi à contempler le cratere, se demandant combien de temps sa libération prendrait, combien d'années il allait encore perdre...
Silmarwën devrait se tenir loin, très loin.
L'explosion serait immense.

Eyardt resta ainsi. A regarder un cratère qu'il avait fait quelques jours auparavant, quelques jours devenus plusieurs années...
Tout allait encore changer....
Mais à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:17

Silmarwën regarda Eyardt s’éloigner jusque dans le cratère qu’il avait lui-même créé la dernière fois qu’il avait libéré son cœur… Elle pensa d’ailleurs qu’il avait attendu trop longtemps avant de le faire à nouveau. La douleur que ressentait le jeune homme, même si elle ne pouvait en imaginer toute l’étendue, la blessait indirectement. Et même à la distance à laquelle, elle se trouvait, elle avait l’impression de voir encore les blessures qui ravageaient le corps de celui qu’elle aimait et rendaient sa vie si douloureuse sans qu’elle ne puisse y remédier… Elle ne pouvait même pas être plus proche de lui car le danger était bien trop important. Cependant une peur incontrôlable lui nouait l’estomac sans qu’elle ne la montre vraiment. Mais ce n’était pas pour elle qu’elle avait peur, c’était uniquement pour Eyardt… Son cœur, organe normalement à l’origine de la vie, était en train de causer sa mort et ni elle, ni lui, ne pouvait prévoir les conséquences que la libération du Ragebreaker aurait sur lui surtout à présent que tout avait changé…

La jeune halfling était assise en haut d’une colline depuis laquelle, elle gardait un œil sur Eyardt. Elle aurait aimé pouvoir être près de lui, pour le soutenir, lui tenir la main pendant cette épreuve difficile … Mais elle était contrainte de rester une spectatrice passive malgré elle. Calysto s’agitait nerveusement sur son épaule. Il se souvenait sûrement de ce qu’il s’était passé la dernière fois et devait sentir que ça pouvait être pire cette nuit là. Elle le caressa dans l’espoir de le rassurer mais comment aurait-elle pu alors qu’elle était elle-même très inquiète.

A force de regarder Eyardt au centre du cratère, les souvenirs envahirent ses pensées. Elle le revoyait quelques jours auparavant au même endroit, si faible après avoir déchargé son cœur… Elle se souvenait de ses gestes doux lorsqu’il avait nettoyé ses blessures comme elle l’avait fait pour lui. Puis chaque instant des jours qui avaient suivis jusqu’à cette nuit et qu’ils avaient passé ensemble… Son cœur se serra. Même dans un tel moment, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir la tête dans les nuages, de rêvasser, revenant sur des souvenirs qui lui faisaient à la fois du bien mais qui la rendaient aussi très nostalgique. Elle avait instinctivement baissé les yeux vers les herbes hautes qui l’entouraient, se mordant nerveusement la lèvre inférieure…

Lorsqu’elle leva à nouveau les yeux vers celui qu’elle aimait, son visage ne trahissait pas le trouble du aux souvenirs qui l’avaient traversé. Elle sentait néanmoins battre son cœur contre ses tempes comme s’il donnait le rythme du temps qui s’écoulait et qui était devenu le pire ennemi d’Eyardt et donc le sien par la même occasion. Elle porta une main sur son cœur comme si elle voulait en étouffer le bruit de sa lugubre cadence…


*Bonne chance Eyardt, je suis avec toi…*

Toutes ses pensées, tout son cœur et toute son âme n’étaient dirigés que vers lui… Il se tenait toujours au centre du cratère et il devait sans doute appréhender ce qui allait se passer. Silmarwën n’était pas vraiment prête mais de toute façon elle ne l’aurait jamais été. Elle espérait seulement que tout ça allait avoir des conséquences positives sur l’état du jeune homme. Elle avait tellement peur qu’il ne souffre pour rien… peur de le retrouver dans un état critique et de ne pas pouvoir lui venir en aide. Mais elle lui avait promis de se montrer forte et c’est quelle faisait, toujours immobile au sommet de la colline.

Elle attrapa quelques lucioles qui volaient autour d’elle et les lança dans la direction d’Eyardt et murmura…


"- Je t’aime…"

Des mots doux et sincères portés par le vent mais qui, comme les lucioles, n’atteindraient sûrement pas l’homme à qui ils étaient destinés… Elle regarda ensuite le ciel étoilé et pensa à Gan le dieu d’Eyardt et elle espéra secrètement qu’il veillait sur eux comme il semblait l’avoir fait jusque là…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:05

Eyardt se figea au centre du cratere...
Il retira son vetement, laissant la chemise de bure sur les epaules, la capuche et la cape envoyées au loin, qui atterrirent avec un bruit mate sur la parois du cratère. Il debouttona doucement la chemise empourprée de sang, faisant atention à ne pas se toucher le torse. Le même bruit mate retentit.

Eyardt Estower, fils de personne, fidèle de Gan, leva son visage au ciel. Son torse etait un charnier... Meme sa très grande force de régénération, due au sang de griffon, ne l'avait pas guerrit des assauts de son propre coeur, de son coeur sismique... Eyardt regarda l'arrete du cratere et soupira, sachant que Silmarwën n'etait pas loin.

Estower plaça ses mains le long du corps, puis les ecarta doucement, toujours le visage au vent.


*Libre...*


Il inspira profondément. L'air frais empli son corps, et il se détendit... C'était le calme avant le séisme....

*Je t'aime...*

Les mots tinterent dans son esprit au moment même où il allait se dire 'adieu', et il sourrit doucement.

"C' est parti...."

Les ondes se mirent doucement en branle, et Eyardt ferma les yeux... Les nuages au dessus de sa tête se mirent à tourbillonner, comme un orage en préparation. les ondes firent trembler le cratère, et degagerent un vent puissant, comme un souffle du sol...

"Viens ... Libère toi..."

La terre se fissura.... Les arbres craquerent, repoussés par les ondes sismiques.

Puis Eyardt ouvrit les yeux, des yeux blancs de rage, et hurla, laissant l'echo exploser dans les collines.


"RAGEBREAKER!"


"Et tout ce qui avait alors existé disparaitra dans le feu de la rage."

Berenth Estower







L'explosion se vit et se ressentit jusqu'au murs de la cité.

Elle se dressa, onde sismique immense, non en sphere, mais en cylindre parfait dardé vers le ciel, ecartant les nuages comme un typhon de magie. Les arbres, ployés par les ondes, se déchirerent.
Le cratère disparut dans une lumiere blanchatre, tandis que le hurlement d'Eyardt se mèlait aux roches qui s'ecrasaient à travers les colines, les cendres allant même jusqu'à Elament.
Toute forme de vie disparut dans le cylindre de l'explosion: nombre d'inscetes, quelques oiseaux aventuriers, et la végétation courageuse qui voulait reprendre dessussur la terre meuble du cratère.
Le Ragebreaker écrasa tout.

Et aussi soudainement que l'explosion était survenue, elle disparut, laissant un nuage de fumée acre.

Le cratere était à présent un gouffre noir.
La lumière y filtrait difficilement.
Et Eyardt avait disparu.





*Libre...*


Les yeux verts s'ouvrirent peniblement, et ne virent de prime abord qu'une fente minuscule de lumiere. Ils comprirent ensuite que la fente n'etait pas si petite, mais juste très loin... Tres tres loin, tout là haut.

Eyardt essaya de bouger ses membres, mais il en etait incapable. Il n'osa meme pas poser les yeux dessus. Ils devaient etre dechiquetés...
Il sentait d'ailleurs son sang griffonesque travailler hardement à leur réparation...

Mais son coeur, lui, battait à nouveau sans choc. Et Eyardt sourrit, l'esprit encore sonné.
Il ne comprenait pas qu'il avait creusé jusqu'aux abimes de la terre, plusieurs dizaines,centaines de metres vers le bas...
Et que remonter allait etre impossible.

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:10

L’onde de choc fut gigantesque… Plus que ce que Silmarwën n’avait imaginé. La jeune halfling dévala le versant de la colline qui était opposé au cratère. Dans sa chute elle ferma les yeux, priant pour que rien de terrible ne soit arrivé mais la force de la libération du Ragebreaker n’annonçait rien de bon, elle le savait… Lorsqu’elle s’immobilisa et que tout sembla soudainement s’arrêter, elle n’osa pas ouvrit pas les yeux tout de suite. Encore secouée par ce qui venait de se produire, elle se laissa quelques secondes pour récupérer… Lorsqu’elle se décida enfin à se lever et à regarder autour d’elle, elle sut que l’onde avait eu une étendue vraiment vaste, sans qu’elle ne sache réellement jusqu’où elle avait été ressentit.

Après avoir rapidement regardé les alentours, elle courut jusqu’au sommet de la colline, là où elle se trouvait peu de temps avant… Son corps était à nouveau douloureux mais elle n’en tint pas compte, elle ne sentait plus la douleur tellement elle était inquiète. Elle avait un pressentiment atroce qui lui étouffait le cœur… Et une fois en haut de la colline, elle chercha désespérément un indice qui puisse lui prouver qu’elle avait tord. Mais un nuage de poussière dense entourait le cratère et l’empêchait de savoir ce qu’il était advenu d’Eyardt…

La peur grandissait en elle et lorsqu’elle courut à nouveau mais cette fois en direction du cratère… Elle avait la désagréable impression que quelque chose s’était passé mais ne voulait pas y croire. Cependant, plus elle s’approchait du cratère, plus son intuition devenait forte…
Et, lorsqu’elle arriva enfin, essoufflée, elle marqua un temps de pause… la peur de ce qu’elle pourrait découvrir la bloquait mais paradoxalement, elle avait un besoin incontrôlable de le savoir…

Elle finit par franchir les quelques pas qui lui permettait de voir au-delà du nuage de poussière… et là, rien. Il n’y avait absolument rien… Eyardt n’était plus là. Silmarwën vacilla, elle se sentait affreusement mal… Le monde autour d’elle paraissait instable, flou, irréel, comme si elle allait s’effondrer et tomber, inconsciente, sur le sol. Elle regarda à nouveau le cratère noir qui était ouvert vers les abymes de la Terre, comme un immense puits sombre… Et ses pensées se mélangèrent dans sans tête pour ne donner qu’un écho lugubre, reflet de la triste réalité…


"- EYARDT !!! "

Elle avait hurlé mais sa voix était méconnaissable, comme si elle n’avait pas parlé depuis plusieurs jours… Elle tomba à genoux et les larmes lui montèrent aux yeux pour finalement inonder ses joues pâles. Tout ça lui semblait bien trop horrible pour être réel, elle ne voulait pas croire que l’homme quel aimait était au fond de ce trou, si loin… Elle ne voulait pas arrêter de croire qu’il était en vie car si ce n’était pas le cas, elle n’aurait plus qu’à attendre ici de le rejoindre… Car la vie, sans lui était trop fade, vide, sans couleur. Elle avait vécu avec lui des combats dangereux mais aussi effrayants, en si peu de temps, et pourtant tous ces moments passés avec lui, malgré les blessures et les dangers n’était qu’une belle aventure à ses yeux, un doux rêve… parce qu’il était là, tout simplement. Mais si ce rêve se terminait alors son bonheur partirait aussi.

"- Eyardt… ne pars pas toi aussi… je t’en supplie…"

Elle avait murmuré ses mots, comme une prière, à travers ses larmes. Elle avait peur… peur que son pire cauchemar ne devienne sa nouvelle réalité. Mais elle ne pouvait pas se laisser engloutir par le désespoir et tout quitter sans être sûre qu’il ne reviendrait plus et s’il le fallait, elle resterait là sans manger et sans boire, dans l’espoir qu’il remonte à la surface du cratère…

Elle s’allongea sur le sol parsemé de débris, recroquevillée comme une enfant et pourtant envahit par la passion d’une adulte… Elle ne sentait toujours pas les blessures physiques qui saignaient à nouveau par endroit. Les blessures qui recouvraient son cœur et son âme étaient énormément plus destructrices…
Et Calysto? Il était toujours là accroché à ses vêtements dans son cou, en piteux état mais bien en vie, un bon repos et les soins de la jeune fille suffiraient largement pour qu’il s’en remette. Mais pour l’instant, il complétait lui aussi le triste tableau de cette colline dévastée par un cratère où reposait une âme en peine…
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:13

Désolé de repondre que maintenant, mais mon PC est mort (RIP) dans mes mains la semaine derniere... Mais me revoici! Avec plus de chance, j'espere...
Encore desolé!


Il faillit suffoquer.

L'air, pénétré dans ses poumons comme une charge explosive de gel, l'avait reveillé d'un coup. La lueur si lointaine au dessus de son visage lui agressa les yeux, et il essaya de lever son bras pour se cacher le visage.
Sans résultat.
Eyardt voulut tourner son crane pour voir pourquoi son membre ne bougeait pas, mais ce fut impossible. Il était.. Bloqué?
Ses yeux verts injectés de sang s'arquèrent néanmoins sur le flanc droit. La charpie qu'il vie le fit déglutir. Le bien etre de la libération, telle une dr ogue appaisante, était passé. Il voyait la réalité peu à peu, évaluait la situation...
Pas brillante.


*Ou..Suis je? Comment..suis je? *

*Sil..Silmarwën...*

Un son rauque s'éleva de sa gorge, et il n'articula rien. Sa gorge aussi devait etre dans un sale état. Il sentait son sang de griffon s'ateller à la tache de le guerrir, mais... Pouvait on tout guerir.

*A l'aide! Par Gan! Aidez moi!*

"..."


Ses yeux se fermerent à nouveau. Il essayait de se souvenir.
Coeur.
Liberation.
Explosion.
Tènèbres.
Il avait déchainé un superbe Ragebreaker, mais etait sur le chemin de tout perdre. Il devait se relever, se..re..le..ver.
Eyardt souffla, incapable de bouger.

C'est alors qu'il entendit. Un son comme une goutte, emplie par l'echo de la crevasse.
Il se tetanisa, plus raide encore que son corps décharné ne l'etait avant. Il s'était trompé, et par deux fois. Il n'etait pas seul.
Et surtout: il y avait pire que de reveiller les Vers géants dans ses collines, bien pire.
Il figea ses yeux lorsqu'il vit passer l'ombre immense, de plusieurs dizaines de metre, cylindrique et afutée, d'un rayon dépassant les sept ou huit metres.

*Oh par Gan... Quelle créature ai je reveillé... Oh par toutes les lunes... Que quelqu'un vienne...*

Ses yeux se fermerent et la lueur si lointaine s'etaignit.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:10

[Pas grave, ça arrive ^_^ puis en plus moi non plus je n'ai pas trop eu accès à mon ordi ces derniers temps, d'où mon petit retard Very Happy En tout cas l'important c'est que tu aies pu te connecter à nouveau!]

Silmarwën était toujours allongée au milieux des débris... ses yeux étaient fermés mais les larmes coulaient quand même au coin de ses paupières. Mais malgré ce que l'on pouvait croire, elle ne dormait pas... Elle était dans un état second, comme si elle n'avait plus vraiment conscience de la réalité. Elle était perdue, et elle ne désirait plus qu'une seule chose: revoir Eyardt, vivant. D'ailleurs, dans le silence pesant qui s'était installé dans le cratère, on pouvait l'entendre murmurer le nom du jeune homme, tel un appel hypnotique, presque inaudible. Mais elle n'avait pas abandonné, pas encore... Seulement, une profonde peine l'avait envahit, et elle ne trouvait plus la force d'y échapper, pas sans avoir revu Eyardt.

Des secousses dans le cratères la sortirent de sa léthargie. Elle ouvrit les yeux et observa le cratère mais ce qui avait de faire trembler la terre venait des profondeurs où avait disparut Eyardt. Elle avança tant bien que mal pour essayer de voir se qui se passait sous terre mais il faisait bien trop sombre et le trou était bien trop profond pour qu'elle ne puisse voir quoi que se soit. Son coeur recommençait à battre à une allure folle... Si jamais Eyardt avait survécu à la libération du Ragebreaker, ce qu'elle espérait de tout son coeur, il allait être en danger.
Silmarwën était penchée au-dessus du trou et des larmes de tristesse et de rage coulaient de plus belle sur ses joues pâles et tombaient une à une dans les profondeurs de la terre, là où gisait l'homme qu'elle aimait sans qu'elle ne sache comment l'atteindre.

La terre du cratère trembla à nouveau, mais plus violemment cette fois et la petite halfling fut projetée en arrière sur les débris. Et lorsqu'elle voulut se relever une ombre immense la recouvrit et son premier réflexe fut de se recroqueviller sur elle-même. Elle commençait à comprendre ce qui se passait... l'explosion engendrée par la libération du coeur d'Eyardt avait encore réveillé quelque chose mais cette fois il semblait n'y avoir qu'un seul monstre mais il était sûrement beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que ceux de la dernière fois...


"- Oui, viens vers moi... quittes les profondeurs de la terre... éloignes-toi le plus possible d'Eyardt..."

Elle avait murmuré ses paroles pour elle-même, pour se donner le courage d'affronter les attaques imminentes de la créature... Elle savait qu'elle l'avait attiré sans le vouloir en se penchant au-dessus du trou mais en fin de compte, elle préférait qu'il l'attaque à elle car au pire si Eyardt n'avait pas survécu à tout ça, elle préférait mourir et si jamais il était encore en vie, il était à présent hors de porter du monstre...

La créature n'attendit pas longtemps avant de l'attaquer. La jeune halfling ferma les yeux et elle se mordit la lèvre inférieure lorsque la douleur parcourut son corps entier. Elle poussa un cri puis gémit de douleur. Elle roula ensuite sur le sol pour éviter les coups mais comme elle ne voulait pas ouvrit les yeux, ses gestes étaient imprécis... Mais elle préférait ça, plutôt que de voir à quoi ressemblait le monstre au cas où cette vision la pétrifie de peur et qu'ensuite elle ne puisse plus bouger et qu'ainsi la créature ne la blesse encore plus. Mais bien sûr cela ne l'empêchait pas de souffrir des attaques qu'elle lui infligeait mais la douleur était bien plus supportable que sa peine... Rien ne pouvait lui faire plus mal que la peur d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait...


*Eyardt... je sais que quoi qu'il arrive, je te reverrai... peu importe le lieu...*

Silmarwën était toujours allongée au milieu des débris et elle ne pouvait pas se défendre fasse au monstre qui s'en prenait à elle, elle ne savait même pas où étaient ses armes... Mais après tout, même si elle les avait, peut-être qu'elles ne lui seraient pas d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty
MessageLe Ragebreaker II (Eyardt, Silmarwën, 1 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-