Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au petit matin (termine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:14

Si un quelqu'un passait dans la foret en une heur si matinal, il aurait pu apercevoir entre les arbres une dryade, qui avait profite du beau temps pour retrouver les bonheur que lui procure le contacte avec la nature.

Lalaith s'était réveille tôt ce matin et n'avait pas réussi a ce rendormir. Apres avoir enfile une robe d'un vert émeraude qui permettaient a ses ailes de battrent en toute liberté, elle s'était alors extirpe de sa chambre doucement, pour ne pas réveiller ses colocataire et s'était dirigé vers l'extérieure de la ville afin d'admirer le monde qui s'éveille. Elle avait marché un bon moment et devait maintenant s'être enfoncé loin dans les bois. La faible lumière du matin percé a travers les feuilles et venait réchauffer la peau de la jeune fille qui dansait autour d'un chaîne, en chantonant.

"A vanya as márë órelyar!
Eleni sílar antalyannar..."

On aurait pu confondre sa voix avec le chant des oiseaux. Ses cheveux, couronnés de feuilles de chênes, flottaient sur ses frêles épaules au moindre coup de vent.

Autour d’elle dans les endroits un peu plus sombres, on pouvait entendre d’étranges craquements de branches, mais la jeune fille n’y prêtait pas attention et continuait sa danse autour du grand arbre.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:36

Rien ne valait une promenade dans les bois au petit matin pour se réveiller complètement. La jeune elfe s'était levée tôt, afin de profiter de la fraicheur de la matinée, de la légère brise, des bruits de la nature et peut-être de la rencontre avec des animaux. Cela lui faisait du bien d'être en contact avec son environnement.
L'Aqua marchait lentement, profitant de ce moment de détente; elle fermait de temps en temps les yeux, respirant le doux parfum des fleurs naissantes. Rien ne pouvait empêcher ce bohneur...
Alors qu'elle se promenait, elle entendit au loin une mélodie, douce, qui lui rappellait quelque chose; elle décida d'en apprendre plus. En ne faisant aucun bruit, Sirènetta se dirigea à pas de loup vers l'origine de ce chant. Une minute plus tard, elle aperçut une inconnue, dansant et chantant autour d'un arbre. Vu les vêtements qu'elle portait, l'élève devina qu'il s'agissait sûrement d'une dryade.
La manière dont elle chantait relaxait l'elfe; en ne l'interrompant pas, elle s'assit au pied d'un arbre, le dos contre. Elle pouvait sentir l'énergie qu'il dégagait. Elle se sentait bien; elle écouta, tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:52

La dryade continuait a tournoiller autour de ce grand chaine qui semblait, par les mouvements de ses branches, acompagner la jeune femme dans sa danse. Entre les arbres Lalaith appercu une forme plus claire, elle s'arreta de danser pour pouvoir mieux voir ce qui se cachait dans le sous bois mais n'areta pas de chanter pour autant. Elle pu alors voir une jeune elfe, aux longs cheveux blonds qui couraient jusqu'a sa taille mince, assise contre un arbre, les yeux fermés.
Ne voulant pas la deranger dans sa meditation elle esita, mais sentant que cette jeune fille était autant qu'elle attirée par la nature elle s'aprocha posa sa main droite sur l'épaule de la jeune elf et un sourire chalereux aux levres elle linvita d'un signe de la main gauche a la rejoindre dans sa danse. Si l'elf etait comme elle, une amoureuse de la nature, elle n'aurait pas besoin de mots pour lui faire comprendre se qu'elle cherchait a lui faire partager. S'éloignant alors elle repris sa danse autour du chene en attendant de voir ce qu'allait faire ou dire cette jeune inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:11

Tout en étant les yeux fermés, la jeune elfe se sentait aller dans un autre monde, où rien ne pouvait lui arriver! Et tout celà grâce à ce chant et à cette danse! On aurait dit qu'elle était en transe... Mais celà lui faisait du bien, et l'Aqua ne souhaitait pas que ça s'arrête!
Soudain, elle n'entendit plus le doux craquement des branches et feuilles cassées, lorsque l'inconnue dansait. Mais Sirènetta sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule. Cette-dernière ouvrit brusquement les yeux, et s'aperçut que c'était la dryade qui l'avait rejoint. D'ailleurs, elle voulait lui faire savoir quelque chose. Au début, l'élève ne comprit pas, mais finalement, elle sût que cette personne l'invitait à la rejoindre à sa danse!
Sans hésiter, elle se leva: partager ce moment de bohneur avec elle, en totale communion avec la nature, la rendrait heureuse; elle s'approcha de l'arbre. Elle n'avait pas trop besoin d'observer pour savoir ce qui fallait faire. Quand elle vivait avec les sirènes, elle pouvait apercevoir parfois des dryades dansants et chantants autour des chênes des forêts.
Elle se mit à chanter d'une voix très belle les paroles de la Nature, et à danser, sans penser à rien d'autre. La robe verte qu'elle portait et ses cheveux blonds volaient dans le vent, tandis qu'un moment de paix s'installait en elle, et tout celà grâce à cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:14

Les deux jeunes filles chantaient a l'uni son comme si depuis toujours elle se connaissaient et avait partage cette danse. Apres un bon moment de parfaite communion par l’art avec les éléments de la nature la jeune dryade bien que ressourçait commençait a fatiguer. Elle s’éloigna alors doucement du chêne et laissa l’elf continuer seul se qu’elle avait commencé. Assise a même le sol le dos contre un tronc elle regardait la jeune femme a la chevelure doré tournoyer autour grand arbre, cette scène était touchante pour n’importe qu’elle être qui aimait le monde ou il vivait et les beautés qu’il offre. Elle resta assez longtemps a attendre que l’elf s’arrête et des que celle-ci eu terminait elle lui parla d’une voie douce.

-Merci de t’être joint a moi. Ce n’est pas souvent que je rencontre quelqu’un qui apprécie cette communion parfaite avec la nature! Je me présente Lalaith Argawaen, aéra de premier année. Puis-je savoir a qui ais-je l’honneur ?

Son expression était d’une extrême douceur et un sourire chaleureux illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:02

Ce fut le moment le plus féérique de toute son existence (Pour l'instant!)! Jamais elle n'oublierait cet instant: avec cette jeune dryade, elle sentait la Nature qui communiquait avec elle; les arbres chantaient de leurs chants longs et mélancoliques, le petit ruisseau non-loin faisait entendre sa mélodie, les fleurs semblaient danser sous le vent, etc... Ce fut un instant magique, et elle était heureuse de s'être jointe avec cette personne.
Cette-dernière s'en alla avant elle, mais l'Aqua ne le remarqua pas, tellement elle semblait en transe.
Malheureusement, elle dut s'arrêter; elle aurait tellement voulu que celà dure plus longtemps! La tête tournant un peu, elle s'approcha de sa camarade.


"Enchantée de vous connaître! Je me nomme Sirènetta of Dorthonion, Aqua de première année! C'est pour moi un immense plaisir de connaître une amoureuse de la nature!"

ses yeux bleus observèrent Lalaith; elle lui sourit, avant de continuer d'un ton un peu plus mélancolique:

"Si seulement plus de personne pouvait être comme vous et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptySam 2 Sep 2006 - 8:18

Aux paroles de la jeune fille Lalaith perdit son sourire et une expression de tristesse pris place sur son visage.

-Oui trop peut de gens savent apprécier la beauté du monde qui nous entour et encore moins comprennent a quelle point si on vie c’est par lui et grâce a lui.

Une soudaine bourrasque de vent vint battre le visage de la dryade et lui fi réprimer un frisson le long de la colonne vertébrale. Son visage s’illumina alors et ses yeux pétillaient d’une lueur de joie. Elle s’approcha de l’elf et la pris par l’épaule comme si elles avaient été de vieilles amies.

-Mais dans la cite d’Elament j’ai eu le plaisir de constater que la majorité ce qu’on peut considérer comme bon savent apprécier les cadeaux de mère nature, cette ville est l’endroit rêvé des amoureux de la vie végétal et animal. Malheureusement se qui savent remercier la terre de ses bienfait se font rare, mais le plus important c’est de savoir la respecter n’est pas?

Sur se le vent s’était mis a souffler de plus belle, et pour la dryade les signes ne trompaient pas, il n’allait pas tarder a pleuvoir.

-On dirait qu’il va pleuvoir. On devrait prendre la route du retour ou trouver un endroit pour ce protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:28

La jeune elfe écoutait avec attention les paroles de sa camarade; elle parlait tellement bien de la beauté de la nature: on devinait sans hésiter qu'elle était proche de cette-dernière. Elle hocha la tête, le coeur serrée, la gorge nouée et sentant de la tristesse en elle:

"Oui... J'ai remarqué que surtout les humains ne voyaient pas cette chance que nous avons! Au lieu d'en profiter, ils prfèrent généralement la détruire!"

L'Aqua sentait une bouffée de colère s'emparait en elle; elle détestait ce genre de personnes, au point de leur donner une gifle si ils venaient à faire quelque chose de mal à l'environnement et à ses habitants!
Mais celà s'estompa quand le vent carssa ses longs cheveux blonds, comme s'il voulait la calmer ou la consoler. Elle ferma les yeux et sourit, se sentant de nouveau bien.
Lalaith posa sa main sur son épaule; d'abord surprise, elle regarda avec un regard rond la main de la jeune dryade, puis, heureuse, posa la sienne sur celle de l'Aera, en lui souriant:


"Oui, je suis d'accord avec vous! Respectons et protégeons Dame et Mère Nature, et elle nous respectera, en nous offrant ses bienfaits! Heureusement, je n'ai vu personne qui a fait du mal à l'environnement et aux animaux! Les habitants d'Elament ont l'air bon! emarque, tant mieux!"

Sirènetta s'arrêta et enleva sa main; le vent souffla fort, annonçant de l'orage dans l'air.

"D'accord, partons; où souhaitez-vous aller? Je vous invite où vous le souhaitez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:42

La dryade était aux anges, elle n’avait pas imaginer rencontrer quelqu’un, lorsqu’elle était sortie ce matin et encore moins une personne qui partageait totalement son avis sur Dame Nature et savait l’apprécier, a sa juste valeur. Cela devait certainement se voir sur son visage qui était éclairé par un sourire immense! Enthousiasmait elle mis un peut de temps pour ce calmer et répondre a l’invitation de la jeune fille.

-Que dirais-tu d’aller prendre un vers a l’abri quelque pare dans la cite?

Sans attendre de réponse elle commença à marcher dans la direction d’Elament.

- Pourquoi n’irait-on pas a «La cuillère en sucre”, c’est sympathique et conviviale comme endroit. A moins que tu n'es une autre idée.

Elles continuaient a marcher et bientôt elle dépasserait la porte de la ville pour rejoindre un endroit abrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptySam 9 Sep 2006 - 9:05

La jeune elfe continua à marcher, écoutant les propositions de sa nouvelle amie.

"Bon, pour le verre à l'abri de la pluie, je suis d'accord!"

L'Aqua rit doucement, puis ajouta:

"Et pour la Cuillèr en Sucre, je suis partante! Allons-y!"

Sirènetta sourit, mais soudain, elle sentit une goutte de pluie, puis une deuxième, tombait sur son épaule nue. L'élève ne craignait pas un déluge, puisqu'elle contrôlait, mais elle ne savait pas si Lalaith apréciait une averse.

"Allons-y vite, alors!"

L'étudiante rigola, puis se mit à marcher plus vite. Quand elles sortirent de la Forêt Darke, il commençait à pleuvoir un peu plus, et un vent assez froid soufflait. Il leur fallait aller vite, si elles ne voulaient pas attraper un rhume!"



[Tu fais le topic dans 'La Cuillère en Sucre, où je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:27

*** TOPIC CLOS ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au petit matin (termine) Empty
MessageAu petit matin (termine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-