-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venu boire un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 8:39

Chrysaor n'avait toujours pas avancé dans son enquète, par contre il possédait à présent de nombreuses informations sur les habitants d' Elament et avait pu se faire une bonne liste de suspects et d'alliés potentiels pour sa quête. Cette ville était peuplée de tellement de personalités différentes qu'il n'était pas facile d'en faire le tri. Malgré celà Chrysaor ne se décourageait pas, il savait qu'il finirait par mettre la main sur celui qu'il cherchait et qu'il retrouverait la sirène de son peuple, et il esperait la retrouver en vie.


Les recherches de Chrysaor à l'école de magie l'avaient conduit sur la falaise, et ses contacts sur la falaise l'avaient conduits içi: Rue de la Rosée, Choppe Hurlante.
Une énorme quantité d'informations transitaient par içi et toute sortes d'individus étaient prêts à agir contre de l'argent, c'est exactement ce dont l'atlante avait besoin.

Il trouva le bar assez facilement malgré qu'il ne soit pas visible de la rue; les indications qu'on lui avaient donné étaient bonnes et il ne s'était pas perdu pour une fois.
Après avoir ouvert la porte, il comprit que la réputation de cet endroit n'était pas usurpée, des visages lugubres pour la plupart dans un décort de luxe.

*Parfait, on devrait pouvoir m'aider içi.* pensa-t-il en esquissant un léger sourire.


Il s'avança confiant et alla s'assoir dans un coin du bar, à une table assez sombre. Il fit un léger signe de la main au serveur, qui l'avait repéré depuis son entrée, et fixa ensuite son regard sur une magnifique créature, qui était assise seule à une table à une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 10:38

[C'est libre? Je peux? ]

La jeune fille déambulait dans les ruelles un peu perdue ! Elle venait de se faire insultée par un être assez sombre dans qui elle avait foncé, en fait non, qui lui avait foncé dedans. En effet, si Marween reconsidérait la situation, elle avait voulut s'écarter mais il s'était toujours diriger vers elle alors qu'elle marchait sur le côté pour lui laisser de la place, et l'avait percuté violement. En suite, il s'était relevé et l'avait insulté non seulement à cause de leur "accident" mais aussi à cause de sa race autrement dit créature des bois. La jeune fille ne s'était pas laissé abattre mais elle n'avait pas très bien pris cette remarque qui visait les siens.

Maintenant, elle se dirigeait vers une taverne que lui avait conseillé un habitant de la cité qu'elle connaissait bien. Elle avait besoin d'un petit remontant. Pas trop fort non plus mais quelque chose qui la détende après cet accident et les trois longues heures pendant lesquelles elle n'avait fait qu'étudier à la bibliothèque. La jeune fille avait d'ailleurs emprunté quelques livres qu'elle avait dans son sac: un sur l'étude de l'essence magique, un sur l'élément de la terre, deux de potions et un sur l'astronomie. Heureusement, elle avait l'habitude des sacs lourds. Son sac en bandoulière était gonflé à bloc.

Elle rentra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir. Là, elle vit un jeune homme qui semblait contemplé une jeune fille. Passant devant lui, elle sortit son porte-monnaie avant de sortir un gros billet pour juste un petite verre pas trop alcoolisé mais quand même fort, rien par contre pouvant rendre saoul celui ou celle qui le buvait. Genée, elle se tourna vers le jeune homme pour demander s'il pouvait lui faire de la monnaie.

-"Ahem, excusez-moi, pourriez vous me faire de la monnaie s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 11:35

Une jeune fille perturba soudain Chrysaor dans sa "comtemplation". En levant les yeux vers elle, il s'aperçut qu'elle ressemblait à une elfe des forets. Il n'en avait plus revu depuis qu'il avait du quitter le village de celle qui fut son premier amour, et qui lui fit decouvrir une partie du monde de la surface.
Surpris tout d'abord, il se ressaisit assez vite pour lui répondre.



"Charmante demoiselle, j'aimerais pouvoir vous aider mais je n'ai sur moi que des pièces d'or de ma cité Atlantis. Je n'ai pas encore eut l'occasion de découvrir l'argent en cours dans cette cité et je sais pas combien elles valent."

Il avait à la ceinture une bourse bien remplie et en sortit une pièce de 4 centimètres entièrement en or pour confirmer ses propos. Il la posa sur la table avant de se lever.


"Je m'apelle Chrysaor.
Ne restez pas debout au comptoir. Je me permet de vous inviter à vous assoir à ma table. Acceptez, vous me ferez un grand plaisir, je n'ai pas eut l'occasion de sympatiser avec grand monde dans Elament; et vous me rapellez une personne qui a beaucoup compté pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:00

La jeune fille offrit un sourire au jeune homme. Très charmant d'ailleurs, poli et sympathique. tout d'abord, elle avait crut qu'il allait la rembarer immédiatement et de façon fort impolie mais non! Tout le contraire. Comme quoi, les premières impressions n'étaient pas toujours les bonnes. La jeune fille remonta son sac sur son épaule. cela lui pesait énormement. Elle eut un air légermenet décu quand le jeune homme lui avoua n'avoir pas de monnaie mais elle se ressaisit très rapidement en se souvenant de ce qu'elle avait dans sa poche.

Elle plongea sa main frêle dans sa poche pour en ressortir les trois pièces qu'elle y avait glissé dans l'après-midi. Soupirant de sa propre bêtise, elle paya son verre puis se retourna de nouveau vers le jeune homme quio avait sortit sa bourse pleine d'argent. Il l'invita ensuite, toujours aussi poliment, à partager sa table au lieu de rester devant ce comptoir un peu poussiéreux. La jeune fille opina et s'assit en face du jeune homme qui venait de se présenté comme s'appelant "Chrysaor".

-"Eh bien, merci beaucoup. Heureuse de vous faire plaisir. Je me nomme Marween Klarty en troisième année, à Terra. Vous savez, vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Cela ne je me gêne pas du tout. "

Elle but une gorgée de sa boisson. Elle sentit une légère chaleur se répendre dans sa gorge, restant toujours très lucide. Elle ne setait pas le moindre signe de faiblesse et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas se montrer saoûle devant le jeune homme. Enfin, cela ne risquait pas et puis, cela ne lui était jamais arrivé avant alors ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencé.

-"Que faites vous dans la vie Chrysaor? Vous êtes élève à Elament? Commerçant, professeur? Ou encore habitant de la cité? Je ne vous avais encore jamais vut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 16:34

La jeune fille accepta son invitation et vint s'asseoir en face de lui. Elle s'apellait Marween et préférait être tutoyée. On pouvait dire que la glace avait été rompue.


Il commença par répondre aux nombreuses questions de la jeune fille, qui semblait très curieuse.



"Eh bien, chère Marween, dans la vie je suis prince dans la cité sous marine d'Atlantis. Je suis venu à Elament il y a peu de temps pour une raison qui n'est ni l'amusement, ni une visite officielle. Je suis également élève Aqua et protecteur du lac Yuta. Pour le moment, j'habite dans le lac Yuta. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions."


Il fit de nouveau un léger signe de la main en direction du serveur, qui semblait débordé.


"J'aurais à mon tour quelques questions à te poser. Tu me fais penser à une elfe des forets, excuse mon indiscretion mais fais tu partie de leur peuple?
Tes yeux ne parviennent pas à cacher une certaine tristesse si je ne me trompe. Pourrais tu m'en dire la raison?
Et pour finir dis moi: que fais tu dans Elament, à par être une élève Terra?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu boire un verre? 968853leftbar777/1000Venu boire un verre? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 17:23

Clad voyant le jeune homme lui faire un signe il lui en fit un aussi après avoir réparer les lumières du plafond ...avant de redescendre ...en effet le plafond était assez haut donc il c'était envolé ...après etre redescendu il sourit et se raprocha du curieux jeune homme avant de remarquer la présence de la jeune fille il écouta la conversation qui était en cours avant de dire

-navré de vous déranger mais je vais cependant vous demander si vous avez soif ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 18:47

Marween écouta en silence son interlocuteur et se permit de le dévisager. Pas trop ouvertement non plus, normalement ! C'est tout. Chrysaor était très grand, au moins 35 centimètres de plus qu'elle ce qui faisait qu'elle faisait sa taille debout quand il était assis. Assise, c'était encore pire ! Le jeune homme était assez musclé, brun aux yeux noirs et assez mignon mais tout le contraire de Filar qu'elle trouvait plutôt séduisant. Ses joues prirent une légère teinte rouge à cette pensée et elle se reconcentra sur ce que disait Chrysaor.

-"Prince? Eh ben dis donc, si je m'attendais un jour à en avoir un devant moi, je me serais mieux habillée, fit elle avec un sourire- elle portait un simple jogging gris lache avec un long tee-shirt gris également avec une cape noire par dessus le tout-. en tout cas, je suis heureuse de faire ta connaissance Chrysaor. "

Elle avait lut énormement de livres et avait assez d'expérience pour voir que le jeune homme n'était pas imbu de lui même. Pas comme beaucoup d'autres qui ce seraient ventés d'être un prince. Chrysaor semblait différent et ne cherchait pas trop à mettre en avant cela puisqu'il n'en reparla pas après. Puis ce fut à son tour de poser des questions auxquelles elle y répondit:

-"Je ne suis pas exactement une elfe de la forêt. Plutôt une créature de la forêt car je suis la fille d'un farfadet de la forêt et d'une elfe de la forêt également. Je ne suis pas très normale, finit-elle avec un vague sourire. Pour mes yeux, et bien, disons que je ne sais comment répondre à un jeune homme qui... euh enfin bon bref."

Elle se tut et rougit violement. elle ne voulait surtout pas en parler et elle préféra changer de sujet directement pour répondre à sa dernière question.

-"Sinon, j'étudie énormément, dit-elle en posant sa main sur son sac qui était placé sur le siège de gauche. Je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre à lire des livres que j'ai emprunté à la bibliothèque ou alors je suis à la bibliothèque. Mais j'aime bien resté avec certaines personnes et me balader. j'aime bien la solitude, fit-elle, mélancolique. Mais j'aime bien la compagnie également."

Elle eut un sourire puis elle répondit au serveur qui venait de les aborder:

-"Non, merci. j'ai déjà, enfin pour moi, ce qu'il faut. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu boire un verre? 968853leftbar777/1000Venu boire un verre? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:25

Azazel voyant les joues en feu de la jeune demoiselle ne put s'empecher de dire...un peu amusé de la situation qui semblait échapper au controle de celle ci

-il est vrai que certaines personne s'ennivre rien que par la présence d'un homme ...

puis ces yeux qui étaient fixée vinrent se poser sur le jeune homme qui semblait grand...il ce disait prince...intéréssant...mais le moment n'était pas fait pour cela il attendrait donc...

- et pour vous ce sera?



hj : il n'y a que moi comme barman ... a moin que tu ne passe par dessus le bar je vois mal comment tu peux déja etre servit m'enfin ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:49

Après avoir rendu son sourire à Marween, il lui répondit calmement.


"Je suis heureux moi aussi de faire ta connaissance.
Tu sais, "prince", ce n'est qu'un titre, et ce n'est pas ça qui doit rendre une personne digne de respect. Je pense au contraire qu'il n'y a que les actes, qui soient dignes de considération; et dans Elament je ne suis qu'un individu ordinaire, perdu dans la foule."


Il tourna la tête quelques secondes, et vit que le serveur était en train d'arriver; puis il retourna sa tête en direction du visage de Marween. Elle semblait attentive, et restait très souriante.
Le serveur, qui venait d'arriver; patienta un instant le temps de nous observer, avant de nous demander ce que l'on voulait boire. Marween était déjà servie, Chrysaor commanda à son tour.



"Je vais prendre une tequila et un verre d'eau, svp."


Tout en répondant, il n'avait pas détourné son regard de la jeune fille. Elle semblait simple et naturelle, une étudiante désirant mieux comprendre le monde qui l'entourait. Chrysaor était détendu et souriant, il semblait heureux mais gardait toujours en tête la raison qui l'avait ammené içi. Il ne devait pas se laisser distraire de son objectif, mais il avait vraiment du mal à penser à autre chose qu'à cette jeune créature des forêts.



"Tu me dit que tu aime bien te balader. Peut-être trouvera-tu un peu de temps sur ton temps libre, pour m'aider à visiter la cité et ses environs. Pour l'instant, je ne connais que l'école, le lac, la fontaine et les falaises.
Mais je ne voudrais pas te faire prendre de retard dans tes études."



[hj: dsl, j'ai un peu trainé pour répondre, j'ai fais la fête hier soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu boire un verre? 968853leftbar777/1000Venu boire un verre? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:44

Clad retourna donc au bar après les avoir remercié d'avoir choisi sa taverne ...cependant cela ne voulair pas dire que le bar était vide les consommateurs ivres morts ne demandais qu'a doner leurs argents jusqu'a plus soif..Clad une fois au bar prit son temps pour servir deux ou trois jeunot et se remit en chemin tequila et eau sur le plateau ...

- et voila ...

il posa la conso sur la table puis regarda deux orques qui commencait a ce pousser ...Azazel tendit la mains les fils de mithril lancer droit sur les épées qu'il venait de dégainer firent mouches... les épées se brisèrent...

-pas de conflits dans mon bar...pour de nouvelles armes allés voirent la rose d'acier...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:51

Le serveur venait d'ammener la commande. Chrysaor pris la pièce d'or qu'il avait posé sur la table peu de temps auparavent et la donna au serveur. Sous cette pièce était dissimulé un papier que personne n'avait vu.
En lui donnant la pièce, il le regarda droit dans les yeux.



"Gardez la monnaie."


Puis il reprit sa conversation avec Marween.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Venu boire un verre? 968853leftbar777/1000Venu boire un verre? 322195emptybarbleue  (777/1000)
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:45

Azazel vit dans le regard du jeune homme ce que cela voulait dire ...plus qu'un pour boire il y avait une question en suspend il prit donc l'argent sans changer d'expression de visage glissant le papier dans sa poche discrètement et l'argent sur le plateau puis il rendit malgré tout la monnaie

- si vous désirez un recu venez me voir au comptoir ...vu que vous n'avez pas d'elementias...

Clad sauta par dessus le comptoir ayant préalablement poser le plateau ...il se tourna dos au jeune couple et lut le mot ...


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 16:01, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:53

[Désolée pour tout ce temps que j'ai mis mais j'ai d'autres priorités et je ne peux pas passer des heures sur le forum donc je vous de m'excuser. ]

Marween s'évanta à l'aide de sa main. La chaleur s'insinuait dans toute la pièce rendant l'air presqu'irrespirable. La Terra fixa le barman sans ciller et but une gorgée de sa boisson qui coula dans sa gorge doucement et Marween sentit une agréable sensation de chaleur la prendre tout à coup. Elle regarda Chrysaor qui parlait de son statut.

-"C'est vrai, ici, il n'y a pas vraiment de Rang. Il y a les profs, les démons, les habitants et les élèves. Il n'y a plus de prince, roi, reine et tous les ce genre de rang. Mais, je dois quand même avouer que c'est très agréable de faire la rencontre d'un prince en tout cas. Mais un "bon" prince. C'est vrai que les actes sont ce qui permait de désigner un bon prince d'un mauvais. "

Elle sirota sa boisson distraitement. Elle regarda la pièce pendant que Chrysaor prenait sa commande et Marween réfléchit à la dernière fois où elle avait vut Filar. Cela faisait près de six mois maintenant. Elle réprima un soupir et reporta son attention sur Chrysaor.

-"L'école, le lac, la fontaine et les falaises font parties des choses les plus importantes à savoir et c'est déjà pas mal de les connaître. Il y a aussi la bibliothèque, le square, la volcan, la salle des fêtes et les commerces. Il y a aussi les cimetières, les landes, la foret et tout ce qu'il y a en dehors de la cité. En tout cas, cela ne me dérange pas de te faire visité.
Mes études attendront pour une fois. je suis toujours à fond dessus et je ne fais que travailler et lire à longueur de temps. Changer d'air me fera du bien. Ca fait longtemps que je ne suis pas sortit. Tiens, regarde mon sac, dit-elle en désignant son sac gonflé à bloc. "

Marween tira une feuille de son sac et s'évanta avec soupirant. Elle crevait définitivement de chaud et elle attendit que Chrysaor ait finit de payer le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:27

[Aucun problème Marween^^]


Chrysaor but son verre de tequila cul sec, et enchaîna avec le verre d'eau pour se réhydrater. Il était impossible pour un atlante de faire autrement pour boire de l'alcool fort sans se dessécher, ce qui pouvait paraître bizarre à observer, mais qui s'avérait indispensable pour sa santé.
Il sentit tout à coup une grande chaleur dans la pièce; si il restait plus longtemps, il risquait de ne pas se sentir bien. Son corps étant habitué au froid des grandes profondeurs, il supportait très mal la chaleur et allait devoir quitter ce bar sans tarder.

Marween avait l'air pensive, l'atlante se demandait ce qui pouvait occuper ses pensées et il espérait bientôt le savoir. Il apréçiait cette jeune elfe, il sentait qu'il pouvait lui accorder sa confiance et lui parler de choses personnelles, peut être pensait-elle la même chose à son sujet mais il n'en savait rien.

Elle avait l'air de connaître la ville comme sa poche et se disait prête à laisser un temps de coté ses études pour la faire visiter à Chrysaor.



"Je ne veux pas te retarder dans tes études, tu m'en voudrais après je suis sur." dit-il en souriant


La charmante "créature" lui demanda de regarder son sac, qui avait l'air très lourd. Il semblait vraiment bien chargé et en vérifiant, Chrysaor constata qu'il pesait une tonne. Elle avait de quoi se faire les muscles à longueur de journée.


"Tu fais aussi de la musculation dans tes études à ce que je vois. Je vais te porter ton sac si ça ne te dérange pas.
Dis moi, quel endroit veux tu me faire visiter en premier? A part le volcan car je ne veux pas y aller, je risquerais de ne pas en ressortir vivant."



L'atlante était toujours tout souriant et avait beaucoup de mal à décoller son regard de Marween.
Clad passa à proximité, Chrysaor lui fit un signe et il le paya pour les consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:04

Marween but son verre à petite gorgée et ferma les yeux pour se détendre, elle se sentait vide et aussi lourde. Pas très bien. C'était surement l'horrible chaleur habituelle des bars. C'était peut-etre aussi l'air malsain de ce bar qu'elle trouvait louche vut les différents clients. Il y avait un rinhocéros dans un coin, étrange, près à se jetter sur une jeune femme qui avait une apparence mystérieuse. Elle buvait un verre et on voyait le liquide faire son chemin dans ses entrailles.

Dégoutée, Marween se tourna vers son interlocuteur qui buvait. Chrysaor se montrait fort poli, sympathique, aimable, l'attittude d'un parfait gentleman. La Terra souria avec diffulté au jeune homme. Filar était comme lui, à quelques exeptions prêt ! Marween remit une mèche de cheveux derrière son oreille et s'évanta avec sa main en soupirant de la chaleur ambiante et de tout ce qui les entourait.

-"Oh, j'ai fait mes études pour quatre ans avec tout le temps que je passe à la bibliothèque. Et oui, je suis très musclée, fit-elle en gonflant le peu de biceps qu'elle avait. Oui, enfin bon, ahem... j'étais très musclée par ce que là, on peut pas vraiment dire que ce soit vraiment le cas. "

Elle eut un sourire et insista aurpès de Chrysaor pour reprendre son sac. Et elle le posa sur son épaule déjà douloureuse. Elle ramena sa cape autour d'elle et se leva avec un sourire énigmatique.

-"Je vais te faire la surprise, aller viens, dit-elle après que l'atlante ait payé son verre de téquila et que Marween ait payé de son coté son verre. Je vais te faire visiter l'intérieur de la cité. Mardi, donc après-demain, on pourra peut-être visiter l'extérieur si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:49

[dsl j'ai mis 20 ans pour répondre...]


Chrysaor commençait littéralement à crever de chaud, il ne transpirait pas car il gardait l’eau à l’intérieur mais il avait vraiment besoin de se rafraîchir sans trop traîner.
Il tourna son regard vers Marween qui avait l’air de ressentir la même chose mais elle par contre commençait à vraiment bien transpirer.
En l’écoutant parler, il l’appréciait de plus en plus, intelligente sans se prendre au sérieux, drôle quand on l’y incitait, et surtout vraiment très sympathique.



"Je te suis Mademoiselle Gros Muscle, je ne sais pas où tu vas m’emmener mais j’ai hâte d’y être.
Tu es sure que tu ne veux pas que je porte ton sac, ça ne me dérange pas au contraire."



Il se leva à son tour avant de rabattre sa chaise. Il tendit son bras vers Marween pour qu’elle lui donne son sac.
Il fit un signe à Clad pour le saluer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:36

[si ta mis 20 ans j'en ai mis au moins 150. Désolée]

La jeune fille lui lança un regard malicieux en levant les yeux au ciel bien qu'elle soit plutôt amusée du comportement du "Prince" qui n'était pas du tout prétentieux. Avec les princes, on ne sait jamais ! La jeune fille abattit doucement son poing dans la main de Chrysaor sans lui faire mal. Elle sourit et posa une main protectrice sur son sac. Avec un sourire mutin, elle se dirigea vers la porte du pub.

-"Et toi Monsieur le buté, qu'est-ce que je t'ai dis? Tu l'as dis toi même je suis Mademoiselle Gros Muscle. Pour vous servir."

Elle s'inclina légèrement et lui tira la langue avnt de l'entrainer à l'extérieur du bar. Marween croisa un jeune homme qu'elle avait par trois fois rencontré et avec qui elle avait sympathisé. Elle lui fit la bise et il lui offrit deux bières. Oh, rien de bien méchant. Rien de très fort puisqu'elle n'aimait pas trop les boissons alcoolisées. Elle décapsula la bouteille et but une gorgée de la boisson. Elle donna l'autre bière à Chrysaor.

-"C'est une bière pas très forte. C'est très léger. Et, si monsieur le Prince Buté a l'honneur de me suivre, je lui ferai visiter les environs avec joie."

Marween avait un sourire en coin. Elle s'amusait pluto^t bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venu boire un verre? Empty
MessageVenu boire un verre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» venu boire un verre.
» boire un verre à deux **pv**
» ---boire un petit verre---(libre)
» boire un coup
» Besoin d'un verre