Partagez
 

 Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:19

Matt enleva sa main de celle de Shiva puis il reprit :

-Assis toi , je vais tou t'expliquer .

Il lui prit ses mains la faisant venir vers lui pour qu'elle s'assoit en face de lui :

-Dés que je me vois dans une glace , je le vois lui , nous avons conversez et il a dit des choses horrible en ce qui conserne ton sort .

Il serra son poing à cet instant puis reprit :

-Je ne le permettrais pas Shiva , je tiens trop à toi ; je peus le métriser mais pas tout le temps . Si tu l'endort avec ta potion , il deviendra plus fort et il sera plus cru avec toi.

Il était sérieux dans ses paroles et il se colla contre elle , l'enlaça puis reprit :

-Je ne veus pas qu'il te facsse du mal , je ne me le pardonnerais pas , Shiva je t'aime plus que tout au point de vendre mon âme pour la tienne.

Il dépsa alors un baiser sur le lévres de son aimée et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:47

Shiva se crispa en entendant se que Matt venez de dire, Quel sort lui réservait t'il, Elle commanca a se sentir mal et a vouloir a tout pris trouvais un moyen de détruire se démon qui était en lui. Shiva le regarda dans les yeux avec une pointe de peur. Elle lui dit:

"Quoi il va revenir? Mais...mais tu vas bien arrivait a le controler , non??"


Shiva était crisper encore plus qu'un élastique. Shiva ésayer de ne pas montrais sa peur, mais elle y arrivais fort mal. Elle chercha quelque chose ou quelqu'un a regarder, mais sans succer. Elle commança a imaginais se qui pourrais se passer si il revenait, elle ne suporterais pas d'être toucher par le démon de Matt, elle le regarda dans les yeux et se mit pour la première fois de sa vie a pleurais, elle fonda comme une madelainne.Elle se leva, ne voulant pas de réconfort venant de matt, elle ne suporter pas que matt la prenne pour une gamine, d'après elle. Elle lui dit d'une petite voix:

"Matt, je t'en supllie ne le laisse pas me touchait, je ne le supporterais pas."

Elle ne voulus pas voir sa réaction, elle courus dans la chambre et s'y ferma a clef. Elle s'allonga sur le lit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:14

Matt courut la rejoindre et s'allongea à ses cotés , essuyant ces larmes , il se redraissa et la prit dans ses bras :

-Je te jure que je trouverais un moyen , mais ne m'en veus pas si je ne trouve rien.

Il lui souria alors et lui déposa un baiser sur sa bouche et lui toucha son doux et tendre visage :

-Si tu as peur de lui , je comprendrais que tu me quittes , je ne veus pas te mettre dans un tel état ni te voir souffrir par ma faute , je t'aime trop pour ça .

Il prit alors un sourire assez forcé et se blotit contre sa bien aimée , respirant son doux parfum :

-Je te promets de le controlerr corps et âme , mais si il venait à revenir , enfonce moi un poignard dans le ventre et sauves toi , n'écoute surtout pas ce qu'il te dit sur moi pour te faire hésiter car ça ne sera pas moi mais lui , je sentirais la blessure mais on a le don de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:19

Shiva tourna brusquement la tête vers Matt quand il lui dit qu'il comprenait si elle voulais le quittait. Elle lui dit:

"Je ne quiterrais jamais même si je doit vivre dans la peur, je t'aime trop."


Lui dit elle sur un tond assez démoraliser. Elle répondit que se n'était pas de sa faute et qu'il ne devait pas avoir peur pour elle, qu'elle serais se débrouillé pour le fatiguer sans rien faire qu'elle ne veulent pas. Shiav recula brusquement en entendant les paroles de Matt, elle se leva et lui dit quelque chose d'une voix forte:


"Je ne pourrais jamais t'enfoncer un poignard dans le ventre, jamais. Je ne l'enfoncerais pas seulement dans son corp mais dans le tien, je préfère souffrir que de te voir souffrir de mes main en plus."

Elle commança a sénervais, elle balancer tout les objets qu'elle pouvais trouvais, elle se servais du vent pour détruire deschose , pour se calmer tout simplement. Elle ne voulais pas que Matt la réconforte, elle ne voulais pas de pitié envers elle, elle redevenais forte, elle ne voulais pas se laissait faire par un démon de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:10

Matt eut alors un nouveau vertige et se dirigea vers elle , il posa ses mains sur ses épaules et la regarda étrangemejnt :

-Comprends moi , je ne peus pas te voir souffrir Shiva , je preféres mourir plutot que de voir souffrir .

Tout d'un coup , il ne se sentit pas trés bien , il se mit alors à terre , comme il avait mal à la tête , le démon se battait contre lui pour remonter à à la surface . Matt avec un peu de mal se releva et fonça vers Shiva la claquant doucement contre le mur et l'embrassant sur la bouche , la bloquant contre tout mouvements . L'aura revint alors autour de lui , et ses yeux se dilatèrent , le démon était revenu et tenait Shiva bien fermement , il caressa alors son visage et souria :

-Tu es bien trop lache pour me faire du mal ma trés chère Shiva...

Il lui souria alors la regardant avec une mauvaise intention derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:50

Shiva na pu répondre a ses paroles qu'elle fut plaquée au mur, elle ne pouvait pas bouger. Et qu'en elle entendit le démon elle eux un sursaut de téreure et lui répondit:

"Si tu ne me tenais pas, je pourrais te montrais si je suis vrément si lache que sa!"

Elle le regarda dans les yeux et lui cracha en pleinne visage. Quant elle vit sa réaction elle lui demanda:

"Que veux tu, pourquoi tu nous laisse pas en paix, quesque tu veux!!!"

Dit elle en criant un peu. Elle commança a se débattre pour qu'il la lache. Elle s'arrêta brusquement et regarda droit dans les yeux du démon avec un pointe de compativité. Elle lui redit un peu lasser pas se qui se passer mais avec les larmes aux yeux:

"Que veux tu? laisse Matt revenir je te le demande si tu veux une chose en échange je te le donerais mais tu doit le laisser revenir, Chaque démon a sa fierté et ses devoirs, le devoir que je te demande c'est de laisser Matt de partir, c'est tout."

Elle ferma les yeux et pensa au dernier baiser de Matt, elle ne pu retenir ses larmes, Matt aller t'il revenir, elle ne le savais pas mais le souhaiter de toute son amê.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:57

Le démon retira le cracha de sa vigure et il lacha alors Shiva , cette dernière avait un peu moins peur que la dernière fois , il rigola alors à ce qu'elle vanait de dire :

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi sorcière , saches que cette enveloppe m'appartient aussi , aprés tout , je suis la moitité de Matt ; je te l'ai déjà dit et je n'aime pas trop me répéter , Matt ne t'a montré que son bon côté , même si je n'étais pas en lui , il a une face cachée trés chère Shiva , cette face , je la pousse et c'est elle qui m'aide à être devant ta suculante enveloppe.

Il caressa alors la chevelure de Shiva et souriait avec un petit air sadique :

-Je ne veus rien en échange, tout comme Matt , je veus l'affaiblir le plus possible , ainsi , je serais le maître définitif de ce magnifque corps de démon , et oui Shiva ce corps ne peut pas appartenir à un humain .

Il effleura alors le visage de Shiva et lui déposa un baiser sur sa bouche , il fut alors repoussait et il en rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:14

Elle cracha par terre a la suite du baiser du démon et lui dit:

"Je ferais tout pour que tu laisse Matt revenir. Si tu veux son corp, il y a surement une solution pour qu'il puisse s'en libéré.Et quesque tu attend de moi?!"

Elle réfléchis quelque minutes et se dirigea ver la porte, elle la ferma a clef et fabriqua une coque impénétrable autour de la maison grace au vent. personne ne pouvais y en sortir ou y en rentrais. elle lui dit:

"Tu ne pourra point sortir d'ici si tu ne laisse pas Matt revenir, tu peux me tuer se manteau restera la a la suite de ma mort. Donc la soit tu me dit se qu'il faut que je face pour pouvoir vous séparé sinon je serais obliger de faire se que Matt ma dit de faire , même si je n'en est poind envit."

Elle attendit les bras croyser qu'il lui dise se qu'il attendait d'elle, avec un petit sourir moqueur.Elle le regarda droit dans les yeux avec un air de duel, elle le chercher tout simplement.Elle voulais le testé voir ou il iré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:25

Le démon se mit alors à rire de Shiva , il la regarda d'un air sadique et se rapprocha de plus en plus du corps de Shiva . Il était désormais à quelques centimètre de Shiva , il souriait toujours avec ce sourire qui n'inspire pas grande confiance , il sentit le parfum de Shiva et lui caressa ses cheveux avant de dire :

-Au fond de toi , tu es pareil que moi aprés tout , c'est ça laisse j'aillir le mal en toi ma beauté et tu verras tu m'apprécieras à ma juste valeur de démon et nous formerions n beau couple tu sais , toi et moi ...

Il déposa alors un baiser sur les lévres de Shiv avant de reculer pour reprendre , en sortant une boule de feu :

-Tu sais Matt est en moi , on est collait et insséparable quel dommage pour toi tu vas devoir me supporter . Mais au fait que t'a t'il dit déjà ; à oui ; trabsperce moi avec un couteau c'est ça , une idiossie de ce genre et bien regarda moi bien .

A cet instant il se colla le plus possible contre Shiva et lui dit en regardant droit dans les yeux :

-Tu me tuerais Shiva , tuerais tu celui que tu aimes , je t'aime , tu me tuerais vraiment ?!

Sa vcoix était étrange car Matt et le démon parlait en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:02

Shiva ne pu reculer, elle trouvais qu'il était beaucoup trop près d'elle mais ne pouvais faire autrement. Quand elle entendit se qu'il venait de dire elle lui dit d'un tond argneux et méchant:

"Jamais, je préfère mourir que de restais avec toi, j'ai peux être un coté sombre mais je ne pourrais jamais arrivais a vivre avec un démon et encore moins en être amoureuse."


Shiva crachat a terre après le baiser, mais stoppa net en voyant la boule de feu.Shiva se sentis mal sur le coup, qu'aller t'il faire. Shiva ne bougea pas elle le regarda droit dans les yeux quand elle entendit ses paroles elle ne pu retenir ses larmes et repoussa le démon, en lui disant:


"Crois tu que tu mora si fasilement."


Ses yeux c'était transformais, et elle lui dit:


"Je ne pleure pas pour sa, si je doit vous tuer je le ferais."


Elle le regarda avec du rire dans les yeux et elle dit:

"Mais la parole que je vais prononcé n'est destinais qu'a Matt, Matt je c'est que tu m'entend et je voulais te dire que je t'aime et que si tu le veux vrément tu peux arrivait a reprendre le controle de ton corp."

Elle regarda le démon et lui dit d'une voix roque:


"Sers toi."


En montrant son corp, elle avait repris toutes ses force et se sentais prète a tout faire pour que Matt revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:42

Le démon se mit alors à rire pour toutes les paroles qu'elle venait de dire , surtout les dernière paroles , il se rapprocha un peu d'elle et lui caressa alors la joue , il était à quelques milimètres de ces lèvres :

-Même si Matt voudrais revenir moi je ne veus pas et je ne le laisserais pas detruire mone existance de démon ma belle , tu verras à froce tu t'y feras et je suis sure que tu tomberas désespérémment amoureuse du démon que je suis.

Il la cola contre le mur et lui déposa un baiser langoureux sur ces lèvres ; puis il recula retira sa langue de la bouche de cette dernière , il la regarda d'un air sadique et reprit en sortant une boule de feu de sa main :

-Tu vas apprendre à m'aimer et a m'obeir petite sotte , alors tu n'es toujours pas décidé pour être ma compagne jusqu'à l'éternité , je m'en moques je peus te forcer tu sais ...

Il toucha alors Shiva de sa main où il n'y avait pas de boule de feu , il avait toujours cet air sadique et on voyait ses pointes de dents sortir de sa bouche , il sentait que Matt voulait reprendre le controle , il cherchait un moyen de se délivrait , pourquoi ne pas se rendre au répères des démons....il faudra d'abord qu'il en termine avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:36

Shiva farma les yeux pour réfléchir, elle se dit:

***Si je fais se qu'il veut, peux être que sa énervera particulièrement Matt et qu'il remontra a la surface, en fin je l'espère.***


Quant il l'embrassa et qui la lacha, elle l'attrapit de nouveau et l'embrassa encore plus langoureusement que se qui venait de faire.Ses yeux devint noir, et elle lui dit:

"Si je suis ta compagne pour l'éternité, Moi on ne me trompe pas, c'est soit moi soit personnes!"


Elle regarda droit dans les yeux du démon et lui demanda:

"Alors, comment doit je t'appeler?"


Elle attrapa la main qu'il avait poser sur elle et la retira brusquement en le giflant et lui dit a sa suite:


"Ne me touche pas sens MA permision s'il te plais!"


Elle l'attrapa et le fit tombé sur le canapé, elle montis dessus, et lui dit:

"que veux tu faire espèce de ..."

Elle ne finit pas ses paroles, elle l'embrassa et déchira sa chemise, elle le regarda d'un air dominateur et lui dit:

"Alors?"

Lui dit elle d'un tond sadique. Elle sallongea sur lui et laissa faire le démon, elle se dit:

***j'èspère que matt reprendra possésion de son corp avant que je soit obliger de le faire.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:45

Le démon souria à ce que venez de faire Shiva , il se laissa faire , bien qu'il ne suporte pas l'idée que Shiva le frappe mais bon , elle était sur lui et c'était déjà ça ^^'. Il continua à se laisser embrasser langoureseument quand il eut un déclic , il fit reculer Shiva et la gifla trés violemment :

-Si tu crois quand faisant ça , Matt reviendra tu te mets le doigt dans l'oeil , réfléchis à deux fois avant de tomber amoureuse d'un démon , aussi je t'interdis de me frapper ...

Shiva était à terre à l'instant où il l'avait gifler , il décida de l'attrapait par le col de son habit et de la soulevait , il entrta dans la chambre et la mit sur son lit , il la balança un grand coup et toujours avec se sourire sadique ferma la porte à clef et la jeta dans la chambre , puis une autre boule de feu apparue :

-C'est simple cmme beau jour , fais ce que je t'ordonnes , obeis moi et je ferais en sorte que cette boule de feu n'atteigne pas ton visage , j'ao le pouvoir de soigner , je pourais te mutiler comme bon me semble petite...
non , arrétes laisse moi arggggghhhhh , arrgh!!!!!!!!!!!


Le démon mit alors ses mains sur sa tête , l'aura disparu pour laisser apparaitre un aura blanc comme la neige , Matt était revenu , il était faible et il s'allongea sur le lit , il était copnsicent mais ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:13

Shiva eu mal quand il la balanca sur le lit, elle le regarda, elle ne dit rien.
Quand elle vit que Matt revenait elle était soulager. Quant il sallongea, elle éséya alor de s'approché de lui, mais elle était bloqué, le démon l'avait plaquardé trop violament. elle ferma les yeux, des larmes coulère alors sur ses joux, elle n'osa rien dire, elle se forca avec beaucoup de mal a se raprocher de Matt. Elle le regarda, se posa sur lui et lui dit:


"Matt excuse moi, c'était le seul moyen que j'avais trouvais, je t'en supplie."


Elle pleurais, Matt aller peut être croire que c'était a cause de se qui c'était passer, mais non, elle avait atrocement mal au dos, elle s'était pris la bar du lit dans la nuque.Elle éssaya de se levait, mais de l'autre cotés du lit, quant elle se mit debout elle s'écroulla au sol, elle ferma les yeux et se dit:

***Courage, tu vas y arrivait, ne laisse pas Matt seul, ton dos passera plus tard.***


Elle se leva sérra les dents, alla a la cuisine pour lui faire une possion de vitalité. Elle ne pus retenir un cris de douleur, arrivais a la cuisine, elle ferma ses yeux et continu se qu'elle avait entreprie.Quand elle fini de la concocter, elle l'amena a Matt, elle lui tendit le flaquon. Elle avait toujours les yeux fermer, et encore plus de larmes coulère sur son visage. Elle attendit que Matt et bu la possion pour lacher prise.Elle n'en pouvait plus, si elle restais debout plus lontemps elle aller peut être devenir inepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:01

Matt était trés faible mais il entendit la voix de Shiva , il ferma les yeux , il suait beacoup par l'effort qu'il avait fourni , il sentit Shiva se déplaçait autour de lui , il sentait qu'elle avait mal , que lui était il arrivait. Il sentit sa douceur prés de lui , aussi avala t'il avec du mal la potion concoctée par cette dernière . Il sentait bien que Shiva avait mal quelque part , aprés avoir bu sa potion , il posa sa main sur la sienne et afficha un petit sourire , il sentit Shiva s'assoeir prés de lui . En quelques minutes , la potion fit effet et Matt retrouva un peu de force , il se redressa avec un peu de mal et vit que Shiva avait mal à son dos , cette brute lui avait donc fait mal , comment avait il osé. A la vue de Shiva , Matt la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire de mal :

-Pardonnes moi , je suis désolé Shiva , pardonnes moi ...

Il l'embrassa doucement et lui toucha le visage , comme il était inquiet envers elle , il l'aimait tant et ne voulait surtout pas la perdre.

-Montre moi ton dos mon amour ...

Il posa une de ces mains sur son dos , puis il se cola derrière le dos de Shiva , il lui murmura un "Respire un grand coup , ça va être douloureux" , en un geste , il replaça un peu le dos de Shiva , elle cria sur le coup mais le mal était partit , il l'enlaça alors par derrière , respira le parfum de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:35

Shiva ne prononca aucun moi après ceux de Matt. Quant il lui remit le dos en place elle ne pu retenir un crit de douleur. Quand Matt eu finit elle tomba au sol épuissé par se mal qui la fesais souffrir, maintenant elle en était débarasser elle aller mieu. Elle n'arriva pas a prononcer un mot, elle repenser a se qui c'était passer pas lontemps avant. Elle regarda Matt toujours au sol et lui dit d'une voix mal prononcer:

"Je...je ne voulais pas."

Elle baissa la tête et fermis les yeux. Elle ne pouvais plus arrivait a se repéré, que pouvais t'il se passer si le démon revener. Que lui ferrer t'il pour se venger, elle ne le savais pas mais en avait tout aussi peur. Elle pris son courage a deux mains et se leva avec pas mal de dificulté. Quant elle fut debout elle attrapa ses affaire qui se trouvait non loin de l'endroit ou elle se trouvait. Elle regarda droit dans les yeux Matt et lui dit:

"Je ne veux point te causer d'ennuit, je préfère partir....Matt sache une chose je t'aime"

Elle se dirigea vers la porte.Elle stoppa devant celle si et lui dit:

"Pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je ne peux pas passer cette porte."

Elle se tourna vers Matt et le regarda droit dans les yeux attendant se qui pourrais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:39

Matt se redressa un peu mieu mais il eu du mal , effectivement , il était trés épuisait , il c'était battu trés fortement avec son démon intérieur , un combat d'esprit et de force avait eu lieu en lui sans que Shiva le sent . Il était toujours allongé , impuissant en la voyant tomber , il ne lui en voulait pas de ce qu'elle venait de faire , c'était à lui même qu'il s'en voulait , il n'aurait pas dû la rencontrait , pour lui c'était une erreur , il ne voulait pas lui faire de mal et pour le moment c'était trés mal parti . Quand elle fit pour partir Matt ne savait pas quoi faire , il se redressa un peu mieu de façon à la voir , à voir ce doux visage parfumé qu'il aimait tant au fond de lui , il psa alors sa tête sur sa paume de main et lui dit :

-Shiva....tu n'as pas à....t'escuser..urfff....je t'aime aussi mais...je ne peus pas supporter l'idée que tu sois blessée par ma faute ....argg

Il avait mal dans son âme et dans son coeur , il ne savait pas comment tout ceci allait se terminer , le bon côté de Matt aimait plsu que tout Shiva mais le côté malféique lui ne voyait qu'une simple martyre pour lui , un simple jouet magnifique et Matt ne voulait absolumment pas qu'il lui arriva du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:11

Shiva le regarda dans les yeux est lui dit:

"Je t'aime! est tu est plus fort que cet espèce de... Je ne me laisserais pas faire, il ma fait mal une fois et ne le refera pus jamais."


Elle vit que Matt se sentait mal, qu'il avait des pensées qu'il ne devrait pas avoir et elle lui dit:

"Si tu croit que de m'avoir rencontré c'était une érreure, je peux rectifier sa des maintenant."

Lui dit elle d'un tond sec mais vexé par la pensées de Matt. Elle penssa alors:

*Quesque je fait ici, maintenant je me demande pourquoi suis je aller sur cette lagune se soir la. Mais si je n'y était pas aller je l'aurais regréttais car j'ai trouvais une personne que j'aime vrément.*

Elle ferma les yeux et se getta (gentillement) dans les bras de Matt et elle lui souffla:

"Je t'aime, je ne regratte pas d'être la, même si le démon qui est en toi marcelle, je m'en fou je t'aime et même pour tout l'or du monde je resterais avec toi ici et maintenant."

Elle l'embrassa amoureusement et ne le lacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:27

[dsl pour le retard^^']

Matt ne savait pas quoi faire , il ne savait pas où il en était .Malgré la légéreté de Shiva quand elle se jeta dans ses bras , Matt poussa un petit soupir car il était encore faible et avait assez mal en lui.Il ne refusa pas ce baiser amoureux de la part de son aimé ; il la toucha un peu , caressa ces doux cheveux et sentant son doux parfum.Il se recula d'elle un peu mais avec bien du mal avant de lui dire :

-Je t'aime moi aussi , je ..je l'empêcherai de te toucher , de te faire du mal ...j'essayerai je te le promets Shiva....*Pourquoi hésite t'elle comme moi ? Elle ne t'aime pas laisse là ,il y a de sublime démone à pourchasser Matt. Tais toi ! je le uis fédèle pas comme toi ! Hahahahah qu'est ce qui faut pas entendre , tu te souviens pas de cette nuit , que tu as passé avec cette charmante stripteaseuse , ne sortais tu pas avec Séverine à cet époque? .......ce n'est pas la même chose , elle avait été voir ailleurs Hahahaha tu crois vraiment tout ce que je te dis ..........*

Matt posa ses mains sur sa tête et faisait des nons avec sa tête , le démon était visiblement plus fort que lui à cet instant .

*Oui Matt , tu ne peus pas être ce que tu es sans moi , tu es aussi sadique que moi , réveilles toi enfin , où est tu Matt , où était l'homme sans pitié que tu étais n on dirait un peluche dans les mains de cette femme , réveil toi!*

Matt soupie un peu ; il avait sa tête dans ces mains et respirait fortement , il leva alors sa tête , ces yeux était devenus d'un bleu turquoise magnifique mais ça faisait tout de même peur :

-Shiva , je veus que....tu partes , c'est mieu pour toi ..vas t'en .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:53

En entendant les paroles de Matt, Shiva resta figer, pas de téreure mais de dégout. Il lui demander de partir après tout se qui c'était passer entre eux, mais pourquoi? Elle ne pu enpécher la colère de monter et lui dit:

"Alors voila, tu as profiter de moi et maintenant c'est bon tu tes lassez de moi, je n'était qu'un simple jouet, finalement tu ressemble beaucoup trop a ton démon intérieur,Elle lui dit le suite d'une voix plus mélancolique,
Je t'aime et toi en fait je n'était qu'un simple jouet que tu a amener dans ton lit pour le faire partir en suite."


Elle baissa la tête pensive, elle n'en revenais pas Matt lui demandre de partir, que se passer t'il dans son fort intérieur, quesqu'ellepouvais faire, partir en ne regardant plus une seule fois Matt ou faire tout pour rester avec le seul amour qu'elle avait.Elle attrapit alors ses affaires et le regarda dans les yeux en prononcant:

"Je t'aime mais si tu ne m'aime pas je n'ai plus rien a faire ici, tu t'es bien amusser je voix, tu a pu jouet avec mes sentiments pour après les détruire. Et bien je te dit bravo tu est la première personne qui ma faire pleuré de bonheur. Je t'aime et je serais capable de surmonter tout pour toi mais on dirait que se n'ai pas réciproque et que sa ne la jamais était."

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser mais au dernier moment elle recula et baissa la tête attendant une parole venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:17

*Pauvre Matt , tu as vu ce que tu fais à cette pauvre fille , t'a vraiment pas de bol pauvre toi hahahaha*

Matt lutter contre sa moitié , le démon voulait surgir de nul part , il transpirait un peu tant il lui faisait mal et tant les paroles de Shiva étaient dures à entendre.Il tendit ,avec un peu de mal , son bras qui trembalit un peu mais il arriva à toucher ses cheveux , il souria faiblement et lui dit avec un peu de mal :

-Comment aurais je pus faire cela Shiva .....arg......mes sentiments pour toi son sincère mais.....urff ...mon amour pour toi est fort au point de ne pas vouloir te faire du mal.......tu n'as jamais était un jouet pour moi ...tu n'as même pas vu la moitié de ce qu'il est capable de te faire subir...urff........Sh.....

Il eut le temps de caresser un peu son visage mais son bras trop lourd tomba , il ferma les yeux , il essayait de lutter de toutes ses forces contre ce démon qui venait et partait .

*Matt laisse moi sortir , Matt ; MATT!!!!*

Matt eut du mal à respirer , ce démon essayait vraiment et par tout les moyens de revenir mais il n'y arrivait pas , Matt eut une drole de sensation à cet instant il entendit une voix féminine et famillière à lui seule dire "ne l'écoutess pas , reviens à toi , ne fait pas comme avec nous......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:19

Shiva vit matt, il n'aller pas bien elle s'approcha de lui, et la elle repensa alors a Aranel, elle secoua la tête pour faire disparêtre cette pensé mais sens sucser. Elle n'arrivaot pas a cacher sa a Matt, elle l'aimer beaucoup , mais moin que son première amour, le premier homme qu'elle a rencontré dans cette cité. Elle releva la tête, et aurais voulus le dire a Matt, mais il se sentais trop faible, et cela referé peu être revenir le démon, elle se tue et se dépécha d'aller chercher une fiole de vitalité. Elle la fit boire a Matt, si il était plus fort il arriverais mieux a se battre contre son démon intérieur.Elle lui dit:

"Calme toi matt, je...je voulais te dire.... aaaaaaa non rien laisse faire."

Elle chercher a tout pris a lui dire mais elle n'y arrivait pas, comment lui dire qu'elle ne l'aimer plus autant qu'avant, elle refléchis et se dit

***je ne lui dirais rien je vais continuais a le voir et on véra bien se qui va se passer.***

Elle s'approcha de lui, l'aidant a tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:43

Matt reprit en quelques minutes , ses forces , il était en pleine forme mais pas au point de faire des salto arrière ....Il avait ses bras posés sur Shiva , il posa ses mains sur le visage de cette dernière avant de lui dire :

-Que voulais tu me dire Shiva ?

Le démon en lui c'était éteint , il était en pleine forme , il voyait bien que Shiva était inquiette , il le sentait dans ces geste quand il la touchait et quand il fit pour l'embrasser :

-Qu'est ce qui ne va pas ?!

Il la lacha alors et croisa mes bras attendant la réponse de cette dernière , qu'avait elle .... Vraiment étrange tout ça , il ne se doutait pasque Shiav avait rencontré Aranel avant lui , il ne se doutait vraiment de rien , il resta droit face à Shiav et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 8:35

Shiva se calma, et d'une vois très poser elle lui dit:

"Rien, je ne sais pas se qui met arrivais, excuse moi."


Elle venez de faire quelque chose de mal, elle allez trompé Matt et Aranel en même temp. Elle secoua la tête pour enlevé cette pensé. Elle s'approcha de Matt, posant sa tête sur son épaule, cherchant un calin probablement. Elle lui passa ses mains dans son dos, et lui demanda:


"Ca va mieux?"

Elle attendait sa réponse moin inquiète qu'auparavant, Le démon était t'il toujours la, souffrais t'il toujours? Elle se le demander. La maison était en bordel, quand le démon était la il avait mit tout sans dessus desous, elle regardé sa par dessus l'épaule a Matt, il faudrais le ranger, elle fit un soupir muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:09

Matt sentait une drôle de sensation à l'égard de Shiva , il sentait un grand doute envers elle , qu'est ce qui se passait ? qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire .....Matt sentait le démon s'endormir un peu en lui mais il se doutait bien qu'il reviendrait à la charge dés qu'il trouverai la bonne et dernière ocasion pour s'emparer de son corps . Matt était songeur mais il fut vite partit de ses songes , Shiva cherchait du réconfort , elle se blotit contre lui , Matt la regarda de haut , il regardait tout comme elle la maison , quel désordre mais il s'en moquait du moment qu'elle n'avait rien . Il posa alors ses mains dans le dos de cette dernière et posa sa tête contre le sienne :

-Je vais mieu je te remercie poru cette potion....

Il sentait toujours ce drol de sentiment dans le corps de son aimée , qu'est ce qu'elle avait , son coeur battait trés étrangment. Il la redressa à l'aide de ses bras musclé et la mit devant lui , il la regarda dans les yeux et lui dit :

-Et toi , tu vas mieu ?

Il lui souria un peu et déposa un baiser sur les joues de Shiva , il ne pensaoit pas du tout ce qu'elle avait fait auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» maison de shiva(pv avec aranel)
» ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?
» Une belle nymphe seule.
» par une belle journée ...
» Belle ?! (libre )