Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:27

Matt avait décidé de faire un tour dans la lagune , magnifique endroit de jour mais de nuit il était encore plus magnifique que jamais . Les arbres d'une foret non loin de là était blanc et il était bercé par le vol des lucioles qui éclairé bien la lagune . La lune était d'un couleur rosée , Matt aimait bien des nuits comme celle ci , tout aussi calme que son esprit mais tout aussi mélancolique que lui .
Il décida de faire une pose et s'asseya prés de la lagune , la nuit était assez chaude alors il décida de se mettre trose nu , on vit alors les marques de fouet que son père lui avait faites , on vit un peu son tatouages qui dépasser un peu de son patalon . Il vit alors une enveloppe charnel s'approcher de lui , était ce une déesse qui se rapprochait de lui , il ne le savait pas mais son corps était comme celui d'une déesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:59

Shiva s'aprocher de la lagune, elle vit un homme, elle s'approcha de lui elle se trourna vers Coll son chat et lui fit un clien d'oeil. Le chat s'assit et secoua la tête comme pour dire qu'elle exagéré. Elle tendit sa main au jeune homme pour le saluait. Et lui dit:

" bonjour que faite vous là a cette heure tardive. Je me nomme Shiva Vinaless. je suis une Aera."


Elle vit des marque sur son corp elle n'osa pas lui demander se que cela était. Elle s'aproche du bord de la lagune puis s'assit, elle se tourna vers le jeune homme et lui fit signe de venir. Elle toucha l'eau de sa main droite et s'acouda au sol. Elle se dit:

***Cela fait un moment que je n'ai pas parler a quelqu'un ici. Cla me plairais bien d'avoir une personne avec moi de temp en temps.***

Elle se tourna vers Coll qui bouder plus loin elle l'appela, il se dirigea vers elle mais il s'aretta net, puis il s'allonga.Shiva se retourna vers sa bel homme qui lui tennais compagnie. Et attendit qu'il se présente a son tour et peu être même qu'il fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:08

Matt avait bien vu , c'était une femme divinement bien faites de son coprs , elle se présenta sous le nom radieux de Shiva comme il était beau , tout aussi beau que sa propriétaire , il prit sa veste et arriva prés d'elle . Plongeant son beau regard dans celui de cette derniére , et prit sa main et la baisa :

-Je me nomme Matt Tenbatsu , et je suis heureux de faire votre rencontre Shiva .

Il lacha la main de cette derniére et s'allongea sur l'herbe fraiche du soir , il était torse nu et la jeune femme pouvait voir ses abdominaux tailler par les dieux . Il regarda les étoiles et reprit :

-Je erres sur cette lagune pour me changer les idées et je pense que ça sera chose faites.

En disant cela il parlait bien sur de la jeune femme qui devait être sympathique , la lune les éclairez tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:14

Shiva était assez imprésionnais par la galanterie du jeune homme. Elle le regarda un cour moment après qu'il se soit allonger, elle le trouvait magniphique, il avait un corp!
Puis elle s'allonga a son tour et elle lui dit:

"En regardant dans les étoiles on peux tout deviner, les sentiments ou d'autres chose."

Pourquoi Shiva avait elle dit les sentiment, aller savoir! Puis elle posa sa main entre elle et Matt. Elle ne pu s'empécher de lui dire:


"Sais tu que tu est taillier comme un dieu?!"


Shiva s'aperçu de ce qu'elle venait de dire un peu trop tard elle tourna la tête un peu géné.Elle cherché un regard pour éviter de croysé celui de matt, mais sens succcé alors elle se rassit et se déchossa pour pouvoir mettre ses pied dans l'eau. Elle fesais tout pour éviter son regard.Aller t'elle y arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:23

Matt vit bien que la jeune femme le regardais , surtout son corps , sa phrase le fit un peu sourire et la femme en fut plus que génée , elle mit ses pieds dans l'eau et lui se redraissa :

-Merci du compliment mais ce corps tailler par les dieux a une âme humaine et démone qui se battens sans cesse .

Matt s'avança un peu vers la jeuen femme et la regarda avec son regard noir si tendre :

-Je dois vous retourner le compliment , vous êtes belle vous aussi , et j'aurais cru un instant que vous étiez une déesse venue me hanter .

La jeune femme le regarda alors , fisant aussi son corps doux et mouelleux au regard , il lui souriait et elle en faisait autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:17

Puis tout d'un coup Coll arriva entre les deux personnes et coupa le regard. Shiva baisa la tête et se mit a rire, elle lui dit:

"On dirais deux enfants en train de se draguer.On a passer sa non?"


Lui dit elle le sourire au lêvre et des pensées plain la tête, Je croit que si vous vouliez me draguer vous iriez beaucoup plus franco, a moin que vous soyer un gencleman.
Elle se leva enleva quelque habit, et sauta a l'eau, elle le regarda et lui dit:


"Si je vous plai rejoigner moi, je vous attend!"


Elle plonga dans l'eau fraiche elle resorti de l'eau telle une déesse, elle secoua ses long cheveux.Et elle lui dit sur un tond amusant:


"Attention elle est très fraiche!"


Puis elle replonga.elle attendait que Matt la rejoigne, aller t'il le faire ou aller t'il partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:39

La réflection de Matt le fit rire un peu , il ne la draguer pas mais était seulement franc avec cette femme comme elle avait était franche avec . Il détourna le regard quand elle se déshabilla et elle partit dans l'eau , Matt hésita à cet instant qu'allait til faire il ne le svaait pas encore . Mais quand elle remonta à la surface et sur la terre ferme , il ne regarda oas de trop son corps qui était bien entendu mouillé , mais l'eau avait bien rapproché sa tenue et son corps . Quand elle replongea , il retira son patalon , il était en boxer et plongea dans l'eau . Il chercha veinement aprés elle et quand il la trouva plongea passant derriére elle et la surprenant dans le dos :

-Je suis ce que vous voulez mademoiselle mais sachez que je reste franc avec toutes les personnes que je vois.

La lune éclairait le doux visage de la jeune femme , Matt se permit de regarder la partie visaible de son corps et lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:46

Shiva sursotta quand Matt arriva derière elle. Et elle lui dit:

"Si tu le dit. Et s'il te plais fais moi plaisir tutoye moi, je trouve que cela rapproche les personnes de se tutoyer."

Elle se tourna face a Matt, elle le regarda dans les yeux, elle se disais:

***cela serais un moment idéal pour...***

Tout a coup un bruit lui coupa ses pensée, c'était un bruit qui venez de la forêt, elle se retourna vers celle ci et sorti de l'eau, attrapa sa grande cape pour se sécher un peu.
Elle regarda dans les taillit et vit deux yeux brillant, se n'était pas des yeux d'humain mais des yeux animal. Tout a coup une bête lui fonca dessus, elle ne pu réagir et elle la pris de plin fouet dans le ventre, Elle tomba au sol. Elle ne bougais presque plus.
La bête se remit en place près a fraper de nouveau, puis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:03

La bêe ne put pas faire ce qu'elle désirait , il la stoppa avec une boule de feu ce qui la tua directement . Il couru vers le corps de la demoiselle , elle saignait un peu , Matt la porta et l'ammena sur son manteau , il sécha sa cape mouillé et la mit sur elle . Il déchira sa chemise et épongea le sang qu'il y avait sur le corps de la femme , elle bougeait un peu , il caressa son visage :

-Shiva , tout est fini je suis là.

La jeune femme gigoter un peu , elle avait froid , il décida alors de se emttre prés de son corps sous la cape et de rechauffer son corps pour que la jeune femme n'ai plus froid . Elle finit par ouvrir les yeux et il redraissa la regard et souriant :

-Vous allez mieu , vous m'avez fait peur mais cette bête est morte , j'ai du la tuer pour ne pas qu'elle vous tu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:36

Shiva était toute secouait, d'abitude c'est elle qui l'aurais tuer mais la elle ne savais pas se qu'elle avait, elle n'y était pas arrivait. Quand Matt se mit contre elle pour la réchauffé elle a resentit un sentiment bizzard elle ne savais pas le décrire.Puis quant il lui demanda si cela aller mieu elle lui répondu:

"Oui je croi en tout cas phisiquement oui mais mentalement je ne sais pas."


Lui dit 'elle toute chambouller.Elle ne s'avait plus quoi dire ni quoi faire.Coll arriva a fond vers elle et se colla a elle. Elle le prie dans ses bras elle ferma les yeux et posa sa tête sur celle de Coll.Quelque minutes plus tard elle se leva avec dificulté, et regarda Matt dans les yeux et elle lui dit:

"Merci, merci beaucoup sans toi je ne serais peu être plus là."


Elle s'approcha de lui et le prie dans ses bras.Elle attender peux être du réconfore après se qu'il venais de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:25

Matt sentit la jeune femme se couler à lui , il la prit dans ses bras la réchaffant encore un peu avec ses bras :

-Je n'allais pas vous...te laisser comme ça à terre et te voir mourrir sans rien faire .

Elle caressa un peu la peau de la femme qui était si douce , il la serra un peu plus dans ses bras pour ne pas qu'elle est trop froid pui reprit :

-C'est fini ne t'en fait pas .

Avec l'aide de son pouvoir , il rechauffa encore un peu son corps pour avoir une bonne température pour lui et surtout pour elle , Coll quand à lui regardait les deux personnes . Matt regarda d'un air protecteur la jeune femme et lui souria un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:58

Shiva était bien dans les bras de Matt, elle ne voulais pas partir de ses bras. Puis elle se mit a pleurais elle ne savais même pas pourquoi elle pleurais mais elle se sentait mal au poind de pleurais. Puis elle lacha Matt et se retourna vers la lagune, elle tomba au sol et ne dit plus un mots elle n'osa même plus regarder Matt ni rien par la meme ocasion.
Elle pris ses affaire et se rabilla. Elle pris ses affaire et sans pouvoir dire quoi que se soit elle commança a se dirigeais vers la forêt pour rentrée a la citée. Son visage était comme figer elle n'avait plus une seul exprésion. Puis elle tomba au sol brusquemant. Elle saigner encore et sa plaie avait pris mauvaise tournure, elle tomba dans les vapes, Elle tenait son ventre comme pour qu'on ne voyeux pas que sa blaisure s'agraver.Elle avait beaucoup de mal a respirais. Elle ne savais plus ou elle était.Qu'aller t'il se passer? Même elle ne le savais pas elle avait mal très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:08

Matt regardait les événements se passer et quand elle tomba pour de bon , il se précipita vers elle . Il la prit encore une fois dans ses bras et la porta jusqu'a la lagune , elle était gelé et le sang coulait encore . Il l'a posa sur son manteau épais et encore chaud , il posa la cape de la jeune fille sur son corps et regroupa à l'aide de Coll des brindilles et y fit un feu . Il toucha le front de la jeune fille comme il était froid avec sa main il tentaiit désespéremment de réchauffer le corps de la jeune fille mais rien à y faire. Matt regarda la blessures , elle c'était bien agravé , son père lui avait appris un sortilége de guerison mais allait il fonctionner , Matt ne le savait pas mais il référait tentait . Il prit un peu de son sang avec son épée et le mit sur la plait tout en prenonçant des paroles de la langue noir , puis il posa sa main sur la plait de la jeune fille . Un petit éclair appraut alors , la plait avec était désinfectait et refermé un peu , c'était un soin de premier secours elle devra retournait voir un chaman. Mais la température de la jeune femme n'augmentait toujours pas , aussi Matt enfila son pantalon et arriva vers elle . Il lui deposa un baiser chaud sur ces lèvres pour voir si la température remonterait , la jeune femme toujours inconsciente trembalit , il la prit dans ses bras , m'étant le corps de Shiva au dessus du sien et la réchaffa avec son pouvoir et lui caressa sa peau:

-Réveille toi Shiva , ça va allez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:23

Shiva tutuba et revint a elle.Elle regarda dans les yeux de Matt, Elle ne sut quoi dire quand elle vit sa blésure a peu près refermer. Mais elle avait sentit quelque chose sur ses lévres, était ce Matt ou autre chose? Elle était geuler elle ne pouvais presque plus respirais, Mais elle fit l'éffore de dire a Matt:

"Rentrons a la citée s'il te plais."


Lui dit elle d'une petite voix, elle avait beaucoup de mal a bouger, Elle chercher désespérément a se relevais mais elle n'arrivait même pas a bouger. Une idée lui parcourus l'espris, elle l'envoya voir ayeur, une de ces idées était mal venus dans un moment comme ca.

***Pourquoi je n'ai pas pu me déffendre, je n'était pas dans mon état, Maintenant il doit me prendre pour une femme faible et qui ne sais pas se déffendre,mais se n'ai pas vrai je c'est me défendre.***


Son corp commancais a reprendre sa chaleur abituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:34

Matt souria à Shiva et lui caressa son doux visage :

-Je suis désolé mais la cité ne peut ouvrir ces portes à un démon .

Il regarda aux alentours puis reprit :

- Il y a une petite maison non loin d'ici , je m'y suis installé , si tu veus je t'y emménes . Il y a un lit bien chaud tu pourras te reposer un peu et demain , je te raménes à la cité où tu te feras bien soigné.

Il gardait Shiva bein dans ses bras pour qu'elle puissa bénéficier de sa chaleur corporelle , il continuait à la caressait et il toucha son front :

-Tu es moi froide que tout à l'heure ...

Matt lui souria de nouveau , son sourire était doux , il avait une drole de sensation en lui quand il regardait la jeune femme , et quand il l'avait embrasser , il avait eut un petit frisson en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:46

Shiva encore un peu dans la brume lui répondit:

"Amene moi ou tu veux t'en que je peut dormir."

Lui dit elle assez mal en poind.Shiva le regarder elle n'arrivait pas a se détacher de ses yeux puis elle réagit et lui dit assez surprise:


"On va chez toi! Je ne sais pas si je vais retournais a la citée, Je n'en ai pas envi, je préfère ne pas être soigner qui retourner."


Puis elle passa ses bras autour du cou a Matt et ferma les yeux. Elle resentait quelque chose qu'elle n'avait jamais resentit au par avant pour quelqu'un.Elle s'endormis dans ses bras.Elle était faible cela se voyer a son tien blanc. Elle avait toujours autant de mal a respirais et a parler.Elle commancer même a avoir faim, mais elle n'arriva pas a prononcer un mot pour lui demander de l'eau et un peu a manger.Coll se mit en boulle a coté de lui il se sentait mal de voir sa maitresse comme cela, il aurait bien voulus les aider, amis comment? Il ne savait pas commant s'exprimer vu que c'était un chat avec une âme humaine. Il pouvait seulement parl
er a sa maitresse par les pensées, mais vu qu'elle sormer il ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:56

Matt la regarda dormir , et lui caressa son visage , Coll était à coté de lui et regarda sa maitresse mal en point , elle rassembla les affaires et les prit , il se leva et regarda Coll:

-Allez viens toi.

Il ammena Shiva dans sa maison , modeste bien sur , c'était une maison qui comportait trois piéce , une principale avec la cuisine et un salon , une salle de bain et la chambre . Matt , aprés avoir fermait la porte à clef , mit Shiva dans son lit et la recouvra de plusieurs couverture , il la contempla un instant ; comme elle était belle . Il prit des buches et les fit bruler dans la cheminé de la maison qui se trouvait dans la pièce principale , elle réchaffa vite la maison . Matt prit de l'eau et y mit quelques légumes et de la viande ; la soupe étant en train de se faire , il alla dans la chambre et prit d'autres affaires , il profita du sommeil de Shiva pour se déshabiller et d'enfiler ses autres vêtements . La soupe prette , il la déposa au chevet de son amie ; la prenant dans ses bras , il l'obilgea à boire la soupe , en quelques gorget , elle fut terminé mais elle était toujours aussi tremblante. Matt ferma alors toutes lumiéres dans la maison , Coll quand à lui était dans le salon et dormait sur un canapé . Matt arriva dans sa chambre et se mit en boxer , il se mit dans son lit au coté de son amie , il la prit dans ses bras pour la réchauffer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:58

Shiva avait beaucoup de mal a réagir.Elle ne savait pas du tout ou elle était, mais elle se sentait bien.Shiva eu beaucoup de mal a avaler la soupe que lui avait fait Matt, mais elle la bu.Elle avait froid jusqu'au moment ou Matt se colla a elle pour la réchauffer.Elle tourna son visage face a celui de Matt, elle le regarder evec un regard assez spécial. Elle ne pus enpécher que ses lèvres approche celle de Matt, Elle l'embrassa. Après l'avoir embrasser elle eu une réaction un peu bizzard, elle s'assit dans le lit, et regarda autour d'elle. Elle atrappa ses affaires et commanca a se rabillier, mais quesqu'elle fabriquer, Elle se sentait mal et elle avait froid et l'idée qui lui traverse l'esprit c'est de partir. Mais elle ne pus finir se qu'elle avait entrepris car quelque chose la stoppa, ou peux être même. Elle se dit:

***Mais pourquoi je commance a partir.Pourquoi mon caractère m'empêche t'il d'être heureuse, je veux pouvoir avoir une personne près de moi qui m'aime pour se que je suis, mais c'est peux être que se n'est pas le bon qui m'empêche d'aller plus loin, mais non!***

Des question lui troter dans la tête jusqu'au moment ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:18

Matt la vit l'embrasser et fut un peu étonné de ce baiser et de sa réaction , il sortit de son lit et arriva à sa hauteur , toujours en boxer , il lui tenait les bras :

-Tu es encore un peu faible , tu devrais passer la nuit ici , j'irais dormir dans le canapé .

Il toucha sur son front pour voir si elle n'avait plus de fière , son front était enc ore un peu chaud mais elle allait guérir :

-Comment te sent tu ?

Il comprit alors qu'elle voulait partir alors il se mit sur le coté et reprit :

-Je ne suis pas docteur Shiva loin de la mais il faudrait mieu que tu te reposes , tu repartira demain je ne te retiens pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:43

Shiva était assez étonné par se que venais de dire Matt, se n'ai pas qu'elle voulais partir, ni qu'elle ne voulais pas qu'il reste près d'elle, c'est qu'elle avait peur de tomber amoureuse, elle avait peur qu'il ne l'aime pas et qu'il la laisse seule.Quant il lui toucha le frond et lui demanda si elle se sentais bien elle lui répondit:

"Sa va mieux mais..."


Elle lui sotta dans les bras, elle ne voulais pas partir, loin de la. elle voulais même restais avec lui, mais est ce que lui voudrais?


"Je sais que tu n'ai pas docteur mais se n'ai pas sa, j'ai peur, pas de toi! mais d'être....d'être amoureuse et que cela soit inpossible, voila. Je ne sais pas quoi faire, des que je me sens menacer a se niveau je fuit."


Elle le regarda dans les yeux, qu'aller t'il dire? Aller t'elle s'enfuir quand il lui dirait la vérité, est ce qu'il l'aimais?Elle lui dit d'une petite voix avant de sévanouillir:


"Je...je t'aim......"


Elle ne pus finir, elle sévanouillit, elle attendait une réponse, elle espérais l'avoir a son réveillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:07

Matt eut le temps de la ratraper quand elle allait tomber , il entendit alors la faible déclaration et en fut étonné , il la blotit contre lui et la porta , le mettant dans son lit , il la remit dans les couvertures et la contempla lui caressant son visage :

*Comme elle est belle ....*

Il lui déposa un faible baiser sur ces lèvres et hésita à cet instant , allait il dormir avec elle ou bien la laisser là toute seule . Elle avait toujours aussi froid et ne suporterais pas l'idée d'avoir un mort chez lui . Il avait une drole de sensation en lui quand elle s'était blotit contre lui .
Il fit le tour du lit et décida de se mettre à ces cotés , l'enlaçant autour de lui et posant sa tête au dessus de la sienne :

-Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:07

Shiva dormais dans les bras de Matt, Quelque heures plus tard, matt dormais toujours elle aller beaucoup mieux, elle se leva sans révéillais Matt elle alla dans le salon et s'assit sur le canapé a coté de Coll elle le pris dans ses bras et lui fit un calin. puis elle se dirigea vers la cuisine, elle regarda un peu partout pour voir si il y avait quelque chose a manger pour elle et pour Coll, elle trouvit quelque truc mais elle ne savais pas si elle pouvais les prendres. Elle les laissa donc la ou ils étaient et se rassit sur le canapé. Elle s'allonga sur celui ci, elle commanca sans le vouloir a se rendormir, elle ferma les yeux et s'endormit. Puis une heure plus tard elle se réveilla en sursaut parce qu'elle sentais un regard sur elle. Elle vit que Matt était a la cuisine et qu'il la regarder. Elle eux un sentiment bizzard en le voyant la regarder, elle se leva et se dirigea vers lui, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Je suis désoler pour se que je t'ai dit avant de mévanouillir, je pense que cela te gène, si tu le veux je peux partir vu que je vais mieux."

Lui demanda t'elle d'une voix un peu triste et mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:41

Matt c'était réveillé et avait constater que Shiva n'était plus là , il sortit pour aller dans la cuisine et la vit allonger dans le canapé , Coll le regarda et miola alors , il le caressa et la laissa dormir et décida dans profiter pour se laver un peu . Il rangea un peu la maison et fit réchauffer un peu la soupe avec la cheminée , il la regarda alors dormir , comme elle était belle . Il ne savait pas comment ça se faisait mais cette femme , lui faisait de l'effet , des sensations qu'il n'avait même pas eu avec Séverine montait et descendait en lui quand elle était là . Elle se réveilla alors et le regarda droit des les yeux ; Matt s'approcha d'elle et s'asseya à coté d'elle , il soupira puis lui dit :

-Tu peus partir ou rester , ce n'est pas à moi d'en décider mais sache que pour tout à l'heure , ce n'est pas grave .

Il se leva à cet instant , il se retourna puis reprit :


-Je vais être franc avec toi , tu es gentille et de drole de sensation monte en moi quand tu es là prés de moi. Quand tu m'as embrasser je me suis sentit bien et je ne voudrais pas te faire du mal ....


Il s'avança prés d'elle et l'embrassa sur la bouche :

-Je penses que j'ai des sentiments pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:07

Shiva le regarda droit dans les yeux, elle avait un yeux défiant, elle lui dit:

"Tu me trouve gentille, c'est tout se que tu as a me dire après se que je t'ai avouais, je ne suis pas gentille au contraire, si je doit tuer pour qu'on me croive je le ferais, je n'ai pas une ame seraine, j'ai fais beaucoup de chose que je regrette mais la seul chose que j'ai dit et que je ne regrette pas c'est bien que je t'aime! Et si tu croi que je suis gentille cela n'ira pas très loin!"

Elle se figea sur place a la suite de ces paroles. Elle le regarda dans les yeux, elle ne pouvait plus prononcer un seul mot, Et la elle tomba assise sur le canapé, elle n'en revenait pas et elle lui dit:


"Je ...je ne voulais pas ménervais, pardone moi mais c'est que je déteste qu'on me dise que je suis gentille. J'ai tellement perdu de chose dansle vie que j'avait peur que tu ne..."

Elle n'arrivait plus a rien dire. Elle se sentait mal au fond elle, elle n'arrivait plus a réfléchir, elle se sentait mal pas fisiquement mais mentalement, que venez t'elle de faire, ou de dire. Elle l'aimais et elle avait peur qu'il le prenne mal et elle ne le suporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:25

Matt vit alors sa réaction , il se mit à genou devant elle pour être à sa hauteur et il sortit une dague et la mit dans sa main :

-Je ne suis pas un saint moi non plus , je suis un démon , une âme aussi tordue que la mienne n'éxiste pas , j'ai aimé une femme qui est morte dans mes bras , je coonnais tout les sentiements du monde Shiva.

Il mit la dague devant sa poitrine et dirigea la main de Shiva pour qu'elle lui enfonce en plein coeur:

-Je te crois si tu dis que tu n'es pas gentille mais une femme comme toi me tuerait elle , si tu le fais tu ne seras pas gentille mais si tu ne le fait pas ça sera par gentilesse mais aussi par amour. Tu vas croire que ça ne rime à rien mais pour moi si , j'ai demandé ça à ma petite amie de le faire un jour , elle disait tout comme toi qu'elle était méchante et quand je lui ai demandé de le faire , elle s'est effondré sur moi et ne me la pas enfoncé.

Il regarda alors Shiva droit dans les yeux puis reprit :

-Je t'aime mon coeur me le fait comprendre dès que je te touches et que je t'embrasse . Que vas tu faire Shiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» maison de shiva(pv avec aranel)
» Belle ?! (libre )
» Une belle nymphe seule.
» Belle vue [Lysias]
» Lorsque la belle rencontre des bêtes...