Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:35

Shiva le regarda avec un air un peu bizzard elle pris la dague que lui tendit Matt et elle lui dit:

"Je sais bien se que tu resend et que tu me demande ca pour voir si je t'aime vrément mais tu me demande de choisir entre l'amour ou moi même.Et moi j'ai la réponse a cette question."

Elle emfonca la dague dans le bras de Matt et lui dit:


"Il suffit de choisir le millieu."

Elle l'embrassa tendrement, elle était renplie d'amour pour cet homme et lui montra qu'elle n'était pas gentille mais qu'elle l'aimait quand même de tout son coeur. elle retira la dague de son bras et dit un sort assez bizzard, sa plais se referma instantanémant et elle lui dit:

"Voila comment je fait pour prouvait mon amour en gardant se que j'ai qui me construit t'elle que je suis."

Elle le regarda droitdans les yeux et pronança deux mot qui tienne au coeur:


"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:52

Il la regarda aprler et faire , il latenait fermement dans ses bras.
La douleur de la dague dans le bras de Matt fut assez douloureuse mais il avait l'habitude et avait bien plus pire que ça . Il fit un petite mine en voyant ce qu'elle fit et quand elle l'embrassa , il mit ses mains autour de sa taille aprés être soignée par elle même :

-Je t'aime moi aussi et je penses que tu as eu raison de faire ça .

Il la tenait dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe , et la regarda dans ses si beau et doux yeux , il avait toujiurs cette sensation quand il était avec . Il la souleva et la remit assise sur le fauteil , il s'asseya et posa sur le canapé en mettant sda main au dessus de son épaule , ne sachant pas trés bien si prendre avec elle , il était comme charmé par sa beauté de déesse . Puis il dit enfin un :

-Je t'aime Shiva de tout mon coeur .

Il l'embrassa à cet instant l'enlaçant prés de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:42

Shiva avait une imprésion bizzard est que c'était un bonne idée de faire sa et elle lui dit:

"Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais maintenant, c'est fais."


Elle était dans ses bras, elle y était si bien et quand il lui dit qui l'aimais de tout son coeur et qu'il l'embrassa elle eux un pincement au coeur elle n'avait jamais était aussi heureuse de toute sa vie.Elle l'embrassa a son tour, puis elle se leva pris la main a Matt et se dirigea vers la chambre.Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa de tout son coeur.Elle fit passer ses bras autour de sa taille et se laissa tomber avec lui sur le lit, Mais la quelque chose la stoppa, est ce une bonne idée? Elle était tellement emportais par la joie qu'elle n'avait pas réfléchie au concéquance. Voudrait il aller plus loin que sa, elle douter beaucoup. Elle le lacha et s'assit au bord du lit, elle mit son visage dans ses mains.Elle se disais:

***Pourquoi aije fait sa, maintenant cela va mal partir, il va croire quoi maintenant, je ne sais pas et j'avoue que je commance a avoir peur.***


Elle venez de pensé le mot qu'elle ne voulais plus jamais entendre, elle sétait promis de ne plus jamais avoir peur de toute sa vie mais elle n'en éatit pas capable, c'était pour cela qu'elle se sentait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:00

Matt avait pas eu le temps de réagir suite aux événements , en quelques seconde il se retrouva sur son lit au coté de Shiva qui se releva de suite et s'aseya aut coté de son lit. A cet instant MAtt se leva et s'asseya prés d'elle , la prenat dans ses bras , il ne vit pas son visage alors , il s'agenouilla devant elle et lui souleva la tête :

-Shiva , qu'est ce que tu as mon amour ?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa à cet instant :

-Je sais ce que tu as , on est pas obligé de le faire tout de suite , un autre jour ce n'est pas grave .

Il l'enlaça à cet instant , la serrant bien mais pas de trop dans ses bras musclé :

-L'amour vas plus loin qu'une partie de jambe en l'air non ?!

Il déposa alors de légers baisers sur son coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 968853leftbar990/1000Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:19

Umm Umm
*Déteste faire ce genre chose*
Attention, ce forum est un forum publique fréquenté par des -18 ans.
Veillez à respecter la morale !


--- Juste de la prévention ---

Je vous laisse
^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:12

[ HJ:On fera plus attention, Pardon!]

Shiva ne savait plus quoi faire ou plus quoi dire, elle ne savais même pas elle même se qu'elle avait et ne pouvais donc répondre a Matt.Quand il prononca l'autre phrase, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Je sais mais c'est que..."

Elle ne trouvait pas ses mots pour lui dire, qu'elle croyais que ce n'était que pour sa qu'il était tout les deux dans cette maison. Shiva l'enlaca a son tour et réponda a cette question:

"Oui beaucoup plus loin, Mais cela en fait partit. Ok nous somme pas obligait de le faire mais si on en a envit on peux toujours le faire."


Elle se laissa faire quand Matt l'embrassa dans son coup, elle se sentta glisé et quelque seconde plus tard , elle était allonger, Matt sur elle.Elle ne savais pas se qui aller se passer mais c'était bien partit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:28

Matt continua à embrasser Shiva et ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il était bien en ce moment avec elle ....


Plus tard

Les deux amoureux étaient allongés l'un à coté de l'autre , les couvertures sur eux , le soleil les éclairaient tout les deux , Shiva était trés belle à coté de Matt , qui avait ses bras sur elle . Il avait passé un bon moment en ses cotés , il déposa un baiser sur les lèvres chaudes de cette derniére et lui fit un calin :

-Je t'aime Shiva .

Il continua de l'embrasser et aurait voulu que ce moment reste éternelle , il ne l'avait vu qu'une fois et en une nuit et une matinée , il l'aimait déjà , un amour comme celui ci va t'il durait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:02

Shiva n'avait jamais étais aussi bien quand se moment, Quand Matt l'embrassa, elle l'embrassa a son tour. Elle eu un pisement au coeur quand il lui dit qu'il l'aimais, mais pas un picement douleureux, non au contraire. Elle lui répondit:

"Moi aussi, et je trouve que même si on se connais très peu on peut quand même arrivait a s'aimais pendant longtemps."

Shiva eu des frisons de dire cela, Elle eu une pensé qu'elle détestais:

***Mais si Matt me laisse partir comme sa, cela signifira qu'il ma dit tout sa juste pourfaire se qu'on a fait. mais si...***

Shiva se tourna vers Matt, elle le regarda dans les yeux, elle avait les larmes au yeux, sa pensais lui tenais au ventre elle n'arrivait pas a s'en débaraser. Elle l'aimait au point de ne plus jamais revenir a la citée et de restais avec lui. mais lui l'aimais t'il a se point, elle en douter, elle n'aimait pas pensé sa de la personne qu'elle aime le plus mais si c'était vrai. Elle lui dit:

"Est tu vraiment amoureux de moi, Est ce juste pour faire se qu'on a fait ou m'aime tu?!
Est ce que tu m'aime!!!"


Elle recula brusquement et lui dit sa phrase sur un tond viffe et énervais. Elle l'aimais, mais elle avait l'imprésion d'être trahit.Si il ne l'aimais pas cela voulais dire qu'il la trahit et qu'elle serais obligais de le tuer, même si elle l'aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:12

Matt fut étonné de sa réaction , il resta allongé face à elle et la vit les larmes aux yeux ce qui le rendit un peu triste , il se rapprocha un peu d'elle mais rien à y faire , elle attendait sa réponse :

-Je t'aime et tu en doutes ? Je vais de dire une chose Shiva , depuis que Séverine (^^) est décédé , je ne pensais qu'à elle , aucune fille ne m'empéchait de me la faire oublier. Tous sauf toi , quand je suis avec toi , je l'oublis , tu m'es cher en mon coeur je le sais bien . Je n'avais jamais était autant amoureux d'une femme , mon coeur me le dit s'en cesse quand je te touches et quand je t'embrasse.

Il prit la main de cette dernière et la posa sur son coeur :

-J'ai connu tout les sentiments qui existent au monde Shiva , je sais que les miens sont surs pour toi.

Il se retourna dos à elle , attendant ce qu'elle allait faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:27

Shiva regretta sa réaction pourquoi avait elle dis sa, elle avait tellement peur qu'on ne l'aime pas qu'elle se mettais toujours sur la déffensive. Shiva ne pu retenir ses larmes a la suite des paroles de Matt. elle ne pu lui répondre car il s'était retournais dos a elle. Elle hésita quelque seconde et passa ses bras autour du corp musclé de Matt, elle passa sa tête pardessus l'épaule de Matt et elle lui dit:

"Matt je t'aime excuse moi, ma réaction était ... j'ai peur c'est pour sa, je déteste avoir peur et je me mais sur la défensive dès que j'ai peur c'est pour cela que j'ai était audieuse avec toi, je t'en supplie pardonne moi."


Elle pleurais toujours quand elle prenomca ces mots. Elle se sentit très mal sur le coup elle avait peur qu'il ne réagisse pas. Alor elle s'assit surle coté du lit toujour dos a Matt.
Elle s'énerva et provoqua une tempète orible qui dévaster tout sauf la maison ou elle se trouvais.Elle chercher du réconfort, elle se sentait mal, elle n'avait jamais resentit sa auparanvant, elle s'en voulais, elle aurais voulus mourir a se moment présit. mais aller t'elle le faire ou bien restait la avec un sentiment orible qui la remplisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:35

Deuxième avertissement pour Matt, post de moins de 10 lignes, attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:42

Matt se retourna à cet instant , il se redressa , il mit ses mains autour de la taille de Shiva et lui donna un baiser au coup , puis lui murmura :

-Ce n'est pas grave , tant que ton corps et prés de moi , tant que ta voix et ton âme son avec moi , je continuerais à t'aimer quoi qu'il se passe .

Il la retourna face à lui et lui souria efffaçant ces larmes sur son visage :

-Je te pardonnes et je ne t'en veus pas Shiva , la peur fait faire des choses idiotes je le sais trés bien .

Il lui déposa à cet instant un doux baiser sur ces lèvres et lui souria toujours :

-Cesse de pleurer , mon coeur ne le suporte pas Shiva .

Il s'appuya sur elle et ils basculèrent se ralongeant sur le lit , blotit contre son aimée , comme il aimé son parfum et sa douce voix , son enveloppe charnelle et si douce ...

[je ne prèfère rien dire pour mes lignes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:18

Shiva séssa de pleurais elle se blotti cotre lui dans le lit. Elle ferma les yeux deux secondes, elle n'aurais pas d'eu car la tempête qui s'abater dehord arriva droit sur la maison, elle eu juste le temps de la stopper avant qu'elle touche celle ci. Elle tomba sur le lit et souffla comme pour signifier que le danger était passer.Elle lui dit doucement:

"Désoler, je t'ai mis en danger je m'en veux."

Elle eu comme un coup de poignard dans le ventre, Sa blessure c'était reouverte, elle se leva avec vitesse enfila quelque chose et partis a une vitesse fulgurante vers la cuisine, elle attrapa se qui lui passer sous la main et appuia sur la plaie pour qu'elle arrête de saigner.Elle continuer a perdre du sang, elle commanca a avoir des vertige et a avoir beaucoup de mal a rester debout, puis elle tomba au sol. Elle ne savais plus quoi faire pour que la plaie arrête de saigner, Elle avait perdu pas mal de sang depuis qu'elle c'était fais attaquer. Elle n'avait plus de force, elle lacha prise et tomba dans les pommes, elle ne bouger plus, elle n'avait plus de réactions. Qu'aller t'il se passer? aller t'elle mourir ou aller t'elle survivre? la question se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:45

Matt la vit partir et au moment où il se rhabilla , entendit un bruit siurd venant de la cuisine , il courut à toute vitesse vers Shiva qui était à terre. Il eut trés peur à cet instant , il la secoua un peu pour qu'elle se réveille mais rien à faire ; il la prit dans ses bras et retourna dans la chambre la remettant sur son lit . Il ne s'avait pas quoi faire , enfin si mais ça risquait d'être dangereux .En temps que démon , Matt s'avait pertinamant soigné les plaits , c'était une sorte de don qu'il avait dans la race de son père mais si le démon prenait possetion de lui et qu'il faisait du mal par la suite à Shiva , il ne se le pardonnerait pas mais c'était la seule manière :

-N'en profite pas toi ...

Il resta debout , prit une grande inspiration et ferma les yeux , la chambre tute entière devint noire et l'aura violet foncé s'entoura de lui , ces tribals avaient réaparut. Quand il ouvrit ces yeux désormais jaune , il était démon et regarda Shiva posant sa main sur son corps et souria devant tant de splendeur :

-Je vois pourquoi tu veus la soigner , je te comprends mon trés moi , bon et bien soignons la nous verrons aprés par la suite , elle me récompensera peut être ahahhaa.

Il se mit alors sur le corps de Shiva posant sa amin sur sa plait encore plaine de sang , il s'allongea sur elle et dit alors :

-Réuchi coldom ditmin .

Au même instant une lumiére vint s'entoureer de Shiva refermant une bonne fois pour toute la plait , elle était totelement guéri. Le démon déposa alors un baiser langoureux sur les lèvres de Shiva et se redraissa attendant avec impatience son réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:01

Shiva se réveilla avec sursaut. Quand elle vit Matt, elle sus qu'il était redevenu démon pour la soigner. Elle recula brusquement regardant Matt méchament, et différament, comme si c'était une autre personne devant elle. Elle lui demanda d'un tond argneux:

"Que veux tu?"

Elle pris ses habits et s'habilla toujour en regardant Matt. Elle pris son arme qui était poser a coté de ses affaires, son baton empoisoner.Elle passa la lame sous la gorge de Matt et dit:

"Soit tu laisse Matt revenir soit je te tue"


Ses yeux devint noir, elle n'avait jamais laisser son coté sombre venir a la surfasse, elle n'était pas démon sa non mais elle avait un coté noir. Elle fabrique une boule d'énergie avec son pouvoir et la dirigea vers Matt. Elle Avait un sourire menacant.


"Je peux être très méchante, tu es peux être dans l'envellope charnelle de Matt mais cela ne menpêchera pas de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:28

Le démon qui était en Matt rigola à cet instant ; et avança un peu prés d'elle :

-Autant de beauté et autant de méchanceté que moi , nous t'avons bien choisi . Tu veus me tuer tu moi , mais tu perds Matt dans ce cas , le ferais tu ? Je ne crois pas tu l'aimes trop non ?!

Il caressa alors le visage de cette dernière, il retira d'un coup violant les deux armes de Shiva et l'embrassa la plaquant contre le mur :

-Il faudra bien que tu apprennes à me connaitre beauté , je suis sure que tu aimera mon coté plutot que celui de Matt. Tu 7 devrais nous remercier plutot que de nous menacer , aprés tout , je t'ai soigner sinon tu serais déjà morte .

Il l'embrassa encore fougeusement et se retira souria démoniaquement et attendit les bras croisait ...

environ 8 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:37

Shiva lui répondit:

"Je pourais te tuer et donné ma vie en échange de l'ame de Matt."

Shiva ne pus réagir quand le démon la plaqua au mur en la désarment. Elle éséilla déviter de baiser du démon mais n'y arriva pas. elle lui répondit:

"Je ne veux pas mabituer a ta présense vus que tu sera jamais la et je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un démon, lache moi!!!!!!!"


Elle se débater pour qu'il la lache Il la rembrasa, elle cracha par terre a la suite du baiser quand il la regarda elle lui dit d'une voix énervais:

"Que doit je faire pour que tu laisse Matt revenir, dit le moi je le ferais mais laisse matt revenir je t'en supplie."

Elle détestais supplier un démon mais elle ne pouvait pas faire autrement.Elle s'avanca devant lui et le regarda droit dans les yeux elle pronanca quelque mot a voix basse qu'il n'avait pas compri:


"Matt je sais que tu ai la revien avant que je fasse uen bêtise."

Elle tendit sa main au démon et lui dit:

"fait se que tu veux de moi mais promer moi de laisser matt revenir après, promer le!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:58

Le démon toucha alors Shiva et l'embrassa alors ; il la craessait prenant un malin plaisir à la toucher tendrement . Il allait faire d'elle son esclave et allait lui mentir , elle n'aurait pas du lui demander de la pitié ; c'est un grand acteur et surtout un grand menteur comme pas mal de démon :

-Tout tu dis bien ...c'est interessant mais hurgg.

A cet instant il recula et mit ses mains sur sa tête criant la mort , l'aura violet apparu , les tribals disparurent tous d'un coup et la salle devint plus claire comme avant , ces yeux était redevenu normaux :

-Non arrétes misérable , laisse moi avec elle aaaaaaaaaaaa.

Le démon se mit alors à terre , ces tribals disparurent et Matt était revenu mais il gisait à terre inconsient , affaiblit par l'effort qu'il avait donné . Il eut peur à cet instant que Shiva tombe entre les mains du démon en lui , il n'aurait pas hésitait à lui mentir et à profiter d'elle autant qu'il le désirait , il était vraiment mauvais et ne voulait pas que Shiva ai mal par sa faute . Matt était toujours à terre inconcient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:24

Shiva était dégoutais quand le démon l"embrassa, elle chercher a éviter sa mais tout a coup il se mis a hurlais. Quelque minute plus tard Matt était revenu, inconcien par terre elle se jetta au sol soulleva la tête de Matt, elle éssailla alor de le faire revenir, mais elle ne savais pas comment faire, elle était désespérais, elle posa sa tête sur la sienne et se mit a pleurais. Elle éséilla de le mettre sur le lit, elle y arriva avec beaucoup de mal. Elle le couvrit avec les couvertures et se blottit contre lui, elle n'avait jamais était aussi triste de toute sa vie. qu'aller t'il se passer. Elle chercha dans ses affaire voir si elle trouvais pas un filtre pour lui donnais des forces. elle trouva son sac et fouilla dedans, elle trouva le filtre qu'elle chercher. Elle s'avança vers Matt et lui versa le filtre dans la bouche. Se filtre devais faire éffait quinze minutes après l'avoir ingurgité. elle passienta allonger a coté de lui le tenant dans ses bras.Elle se dirigea vers la cuisine prit un verre d'eau et le bu. Elle attendait avec impatience que Matt se réveille.Coll arriva vers elle, lui passa dans les jambes, elle lui possa un bol d'eau et un bol avec un peude nouriture.Elle le caressa, elle avit un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:43

Matt était toujours inconcient , il voyait des choses horribles , des souvenirs quand il était démon , il vit des villages en feu et des femmes pleurant par ce qu'il faisait , il snetit alors une chose bizard en lui et se réveilla en sursaut , il était dans sa chambre bloti contre Shiva , il était tou en sueur parce qu'il venait de faire , de voir et de ressentir . Il posa alors une main assez tremblante sur Shiva et la regada toute triste ; il réussit à dire :

-Un si jolie visage comme le tient ainsi .........c'est pas envisageable voyons Shiva.

Il lui souria alors trés doucement et leva un peu sa tête pour l'embrasser tendrement et regarda alors le ventre de son aimée , soulevant son habit :

-Je suis heureux de voir que tu sois guérie , mon démon t'a til fait peur Shiva , j'en suis désolé , je ne permettrais pas qu'il te fasse du mal.

Il plaça sa tête contre celle de Shiva l'enlaçant prés de lui et embrassant sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:02

Shiva repensa a se qui a faye se passer juste avant. Son visage se rédit. Elle repensa a se qu'il aller lui faire si Matt n'était pas revenus.Elle lui répondit:

"Non non ne tenquiet pas il ne m'a pas fait peur."


D'un tond de mensonge.Elle ne pu retenir un frisonnement, elle arrêtait pas de repensait a ses baiser en t'en que démon elle ne pouvais plus arrivait a imaginais qu'il pourrais recommancer. Elle se sentait mal très mal, et cela se voyais dans ses yeux. Elle ferma les yeux pour que Matt ne voye pas qu'elle avait peur. Shiav n'arrivait plus a calculer se qu'il se passer. Elle recula et se leva. Elle ne pu retenir une boule d'air qui traversa le mur qui se situer en fasse d'eux. Elle avait même du mal a controler ses pouvoirs.Quand Matt s'approcha d'elle , elle recula brusquement. avait elle peur de Matt, ou plutôt du démon en lui. Mais elle l'aimais, elle réfléchis un petit moment, et lui sotta dans les bras en lui disant doucement:


"Non c'est pas vrai j'ai eu peur il était près a faire tout de moi, je lui est dit que si il te laisser revenir je ferais se qu'il voudrais de moi. j'ai peur Matt, j'ai peur qu'il revienne. Et je déteste avoir peur."

Tout se bousculer dans sa tête qu'aller t'il se passer après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:11

Matt enlaça son aimée et lse blotit bien contre elle , il s'asseya et la prit sur ces jambes , il mit ses bras autour d'elle et l'enlaça de tout son amour :

-Ne t'en fais pas , je n'avais pas le choix , je ne pensais pas que tu aurais aussi peur mais c'était soit ça ou ta mort et je n'aurais pas pu la suppoter .

Il déposa un fin baiser sur ces joues puis il reprit :

-Je t'aime mais tu devras acceoter malheureuse ma moitié qui est le démon , jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours réussit à avoir le dessus depuis la mort de mon aimée .

Il regarda son visage si doux et le caressa deposant un baiser sur ces lèvres :

Mais en ce moment , je sens qu'il se réveille en moi , alors je te demandes de faire face à lui , le suele moyen de me faire revenir et de le fatiguer et l'autre soltuion et de me tuer ....

Il regarda alors le visage de Shiva et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:22

Shiva coupa le baiser de Matt et lui dit:

"Quoi!! tu crois que je serais capable de te tuer, mais le seul moyen que je voie pour le fatiguer c'est de faire se qu'on a fait et je ne le supporterais pas de le faire avec une autre personne, sa serais comme te tromper. mais si c'est le seul moyenne je serais obliger."

Son visage se transforma on pouvait distinguer le dégout.Elle se leva lui fit face et le regarda droit dans les yeux et lui dit:


"Si il me veux il ne m'aura pas aussi facilement , c'est plutôt moi qui arriverais a le battre."


Elle partit dans la cuisine, elle pris sa cape et lui dit avant de passer la porte:


"Je revien je vais en ville chercher des herbe pour concoter des possions."

Elle claqua la porte. Une heure plus tard elle était de retour avec les herbe qui lui faller. elle lui expliqua:

"Mes parents m'avait apris a faire une possions pour faire bloquer le coté mal au fond d'un trou. Je vais éséillais de la refaire et je te la donerais."


Elle dit ensuite d'une voix très difficil a comprendre:

"Si il ne revient pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:48

Pendant son absence Matt se regarda dans la glace et la discusion fut assez cru entre lui même , le démon disait que quand il reviendra il prendrais un malin plaisir à faire du mal à Shiva et autres femmes qu'il verait , Matt en eut tellement marre qu'il donna un coup de poing dans la glace , sa main saignait beacoup et il la banda au moment où Shiva revint. Elle était pleine d'espoir pour Matt en lui confectionnant une potion pour calmer le mal en lui ; Matt la regarda faire regardant aussi ces formes angéliques de déesse.

-Shiva , je te remercie de ce que tu fais mais tu ne pourras pas le faire quitter de moi , c'est assez compliquait à comprendre mais il fait partit de moi comme je fais partit de lui comme il fait partit de moi.

Il baissa la tête et s'avança vers elle , mettant ses mains autour de son ventre puis reprit :

-Mais saches que jamais il ne te fera du mal et jamais il ne te forcera à faire ce qu'on a fait tout les deux .

Il l'embrassa alors sur la bouche :

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:04

Shiva s'instala sur la table et commança a préparer la possion, elle s'arrêta quand Matt lui dit que cela ne servirais a rien. Quand elle entendit se qu'il dit a la suite elle repensa a se qui c'était passer pas lontemps avant, elle s'énerva et balaca tout au sol et elle lui dit sur un tond sec et énervais:

"Comment poura tu savoir si il me fais du mal ou pas, c'est comme si tu n'ai pas la et tu ne le sera pas Matt comment hin comment??!!!"


Elle vit la main de matt dans un bandage elle lui pris et enleva le bandage pour regarder, Elle lui dit toujours sur le même tond:


"Quesqui c'est passer, comment tu t'es fais sa?"


Shiva tremblais, elle ne pouvais pas imaginais qu'il revienne, c'était comme si matt disparaiser et que qulqu'un prenais sa place, si il revenait elle serais obligait de faire tout se qu'il voudrais vu qu'elle l'avait dit auparavant. Quand Matt l'embrassa elle répondit a peine, elle avait toujours aussi peur de se démon en lui, pourtant elle ne suportais pas d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty
MessageBelle rencontre [Privée ; à vous Shiva ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» maison de shiva(pv avec aranel)
» ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?
» Une belle nymphe seule.
» par une belle journée ...
» Belle ?! (libre )