Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nikita
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:13

Bonjour! Smile
Aujourd'hui, j'ai le goût de lancer un sujet sur le ccélibat, le fait d'être célibataire quoi! Smile

Pour ma part, cela fait 6 mois que je suis seul. Au début, c'est correct et on est peiné un peu d'être seul, ensuite on s'habitude, mais ensuite c'Est la cata et on est en recherche à nouveau(enfin, c'Est mon cas)
Et comme j'ai générallement peur d'Approcher les gens quand j'aimerais bien être avec eux, pour moi, ça s'avère plutôt dure, il me faut comme un grand coup de pouce lol! Smile

Je suis bien célibataire, mais j'aime toujours mieux être en couple.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:51

JE VEUX UN MEEEEEEEEEC !!!!! ><
je suis tres bien celibataire , je sais m'entretenir , me pouponner mais voila un problème : j'aimerait avoir un copain .
C'est horrible le vendredi soir : ma mere et en compagnie de son copain , ma petite soeur aussi , et que ça rit , et que ça se fait de mimis ...
et moi je telephone a mon meilleur ami et j'apprend que lui aussi et avec sa copine ><

Resultat deprime serieuse dans la salle de bain en compagnie du rasoir ...
^^ ne faites pas comme moi ...
Plusieurs personnes me dise qu'il me serait benefique d'avoir un mec
plusieurs mecs seraient pres a le devenir ...
Mais voila ...
Je suis peut etre tres difficile , je sais qu'il ne faut pas en demander trop a ces messieurs , mis il m'est impossible d'oublier un mec , ça n'est pas mon ex mais plutot un rateau ^^ ...
Enfin ... je veux un mec , plusieur pretendants (du genre thons =_=,) , un rateau innoublier et surtout mes yeux ...

Mes yeux sont ma meilleur arme : ils sont presque noirs ... type gitane ... mai svoila , sans que je le veuille il parait qu'ils sont tueur ... genre je donne l'impression d'etriper le mec s'il vient me parler ><
Vais me faire greffer des yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:02

Moi je crois que je viens de comprendre mon probleme par rapport aux filles.

En gros, j'adore essayer de "seduire" et durant cette periode je trouve la fille drole, mignonne sympa etc...
Mais une fois que je sais qu'il suffit de lui demander, je me bloque, elle perd tout interet à es yeux, c'est bizare
c'est pas systematique mais ca me l'a deja fait deux fois ca me soule grave.

Inou poue les yeux verts...et ben je te donnerai as les miens. langeiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:18

Ben moi j'ai pas le choix j'suis célibataire depuis quatre ans et je commence à désespérer ! Non mais c'est vrai quoi. Plein de gens me disent que j'suis mignonne, drôle... Mais la plupart c'est des filles ou des pervers qui veulent me violer. J'en ai marre ! Aucun mec qui m'interesse me demande de sortir avec. Surtout que les gars de ma classe sursautent à chaque fois que je fais un geste... ca craint s'ils ont peur de moi. Non mais mais c'est vrai quoi. C'est pas parce que je me suis battue avec une fille bien plus grande et plus grosse que moi, que j'ai battue tout les mecs dans un exo en sport, QUE FORCEMENT J'SUIS UN MONSTRE ! Et peut être aussi parce que la plupart du temps j'suis habillée comme eux. mur Ils doivent me prendre pour un mec ! C'est pas ma faute si j'aime pas mettre des mini jupes, trois tonnes de maquillage et avoir une voix de pét***e ! Chacun son style ! J'suis naturelle moi. Peut être qu'ils me trouvent bizarre aussi...? Bin oui, je ronronne et me comporte comme un chat et en plus j'ai les yeux jaunes. zuut

En clair je déprime d'être célibataire car j'arrive à me demander si je ne vais pas me faire nônne ! En fait, je crois que j'attends le prince charmant, qu'il va venir tout seul et que je vais avoir le coup de foudre. (Je rêve quoi !) Je crois que je n'ai jamais vraiment aimé alors je suis exigente. J'en sais rien on verra bien.

Je veux mon prince charmant ! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:53

Ouch j'suis la seule bizarre ici? Celib depuis un an bientôt et ça me fais rien du tout, enfin si j'en suis contente même. Etre seule me conviens parfaitement et de toute manière, j'suis plutôt solitaire, alors ça joue sûrement un rôle. On ma fait plusieurs demande, toutes refusées >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:25

Waouh y' a encore des filles qui attendent le prince charmant??
Bon je vous laisse, je vais acheter un cheval et une épée et tout le bazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:33

Mwa ? Alala ! Une drole d'histoire...

Un monsieur qui est loin d'etre parfait et pour qui j'ai lacher mon ex il y a deux mois de cela... Je le vois tout les jours et je sais que j'ai ma chance, mais j'ose pas aller lui demander... Quand il est pas la, je rit et je fait la conne avec les autres ( la bande de pots avec qui ont traine ) mais voila, des qu'il est la, tout se bloque, je me dit qu'il faut pas que je me ridiculise devant lui alors les délire s'en vont et PAF ! Wala que la caro toutes sympatoche fait son apariton ( moi ! ) ... Comment est ce que je pourrais lui demander ( en face bien sur ) ... J'en sais rien, sa e désespere ! En plus tout le monde me demande : pourquoi lui ??? Tu sais comment il est avec les nana ! He ben oui je sais et j'en ai rien a foutre ! Ya vingt fois pire !

Donc wala, moi je veux pas un mec ! Je veux ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:48

vu comme tu le presente je dirais que tu as idéalisé ce mec, et que incosciemment tu as peur de l'aborder parce que tu as peur d'etre decue en le connaissant mieux et en sortant avec lui, donc tu prefere garder l'image que tu t'en est faite

en meme temps je connais rien ni de toi ni de ce type
je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:41

Euh..... moi je dis.... si tu souhaite vraiment un mec (ou une meuf) prend ton courage et fonce. Si il (ou elle ) veut pas de toi, c'est que c'est un gnouf!! mdr je veux simplement dire que c'était pas celui (ou celle) qui était fait(e) pour toi. On est jeune et la vie ne s'arrête pas à une personne!! (je crois que je l'ai déjà dis ça quelque part...??? ggr2 enfin bref.) Mais je comprend parfaitement la difficulté quand on est timide!! c'est l'enfer! Moi je le suis alors bon...alala... trop d'émotions.... re-vache

Moi je suis célib depuis allez.... un an passé au moins, mais je dramatise pas et je m'en contre balance. Je vis comme une ermite de toute manière!! La solitude c'est esant pour certains et pour d'autre on le vit bien. Je fais partie de la deuxième catégorie. Mais si je le vis bien, c'est parce que j'ai des potes et ma playstation!! banane Il suffit de s'occuper l'esprit par quelque chose qu'on aime et c'est bon!! bien entendu, ça ne remplace une personne qui te serre dans les bras et tout le touti mais il n'a jamais été écrit q'uon était obligé d'être accompagnée non???? Tout ça, c'est dans la tête!!

Le seul truc qui peut rendre la chose dfficile c'est le regard des autres! Quand t'as les copines qui arrête pas de te rabacher, trouve toi un mec!! Ou même les potes qui se fout de ta gueule en disant que tu as besoin de te faire sauter....euh.... ouais, mes potes on beaucoup de tact... pan! ça rend pas la tâche facile! Le pire c'est quand ils te disent qu'il a plein de gens qui veulent de toi mais bizarrement.... toi tu les vois pas..... en tout cas, vu que les gens ne m'approchent pas, je me suis fait une raison : je suis une meuf trop impressionnante!!! vachette mdr (ou très effrayante!!! mais ça fait plus classe la première hypothèse!! vache ). Deb

Mais je me dis que j'ai plein de potes, ils me disent que je suis sympas, mignonne voir charmante, rigolote et d'autre truc alors je ne désespère pas et me prend pas la tête. bière ça viendra quand ça viendra!! je suis pas pressée (en plus dans la vie de couple ils faut faire plein de concessions!!! mdr danse1 )

Raziel, je vais te dire un truc t serais plus qu'étonner de savoir le nombre di filles qui attende le prince charmant!!! vache ange Attend!! trop la classe, se faire extirper de notre vie banale par un bel inconnu cheveux aux vents et au sourire dentifrice sur un cheval!!! héhé!! (moi je t'avoue que l'image moderne n'est pas mal non plus, le mercenaire à grosse moto à la Cloud Strife... plus mon genre ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:51

moi... ça fait un bon moment que je suis célib...Il y a bien un mec qui m'attire, mais le problème est que je suis encore au collège...Tout le monde connait tout le monde, ne serai-ce que de vue. Du coup, si on demande à quelqu'un, automatiquement tout le monde est au courant, dans l'heure, ou, au mieu, dans le jour qui suit. Ce que je crains le plus, c'est ses potes...si je me prend un râteau, il ne vont pas me lâcher de si tot ! mur et, franchement, c'est désagréble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:52

AH NON ALORS LA JE DIS NOOOOOOOOOON!!

si en plus j'ai à subir la concurence d'un hero de jeux vidéo et d'adaptat ion au cinéma, blondinet avec un hachoir sur le dos et une moto futuriste.
en 3D pixellisé alors la je me tire une balle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:25

Moi j'attends toujours le prince charmant(idem que beaucoup ici ^^)..
J'ai bien en vue quelque mec, mais seulement en vue. Parce que depuis deux ans je connais un mec et je l'aime, j'ai eu le coup de foudre pour lui...Je l'aime peu importe ce qu'il me dit, s'il me fait chier ou...Enfin bref, il ne m'aime pas et tout ce qu'il m'a dit c'Est qu'il voudrait coucher avec moi...enfin bref, c'est un con qui veut juste satisfaire ses désirs sexuelles avec moi et ça me fait chier car moi je l'aime plus que tout et aucun mec ne me fait l'oublier! j'attends le jour ou ca va changer par contre...

L'amour, c'Est tellement compliquer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:45

et voila encore une qui craque pour un con
et à coté de ca...quels sont les chances d'un gentil garcon respectueux et tout love??

aucunes Donc pour vivre heureux vivons con?
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:51

Nikita je suis de tout coeur avec toi! Te laisse pas berner par ces jolies yeux à ton don juan... ce genre de type ne vaut vraiment pas que tu te plies en quatre pour eux... surtout que ci c'est juste que pour la baise.... il y des filles jolies qui font ça très bien.... :banevil: Mais ne t'en fais pas, tu arriveras à l'oublier tôt ou tard vache ange puisqu' il n'est pas fait pour toi... s'il est pas foutu de se rendre compte de la fille que tu vaut, alors c'est un imbécile!

J'ai peut-être une technique qui peut fonctionner.... ce gars à forcément un détail qui tue, un petit truc, n'importe quoi (des dents mal foutue aux sourcils, des fringues bizarres des manies qui irritent...) que toi tu n'aimes pas forcément (ouais ok tu l'aime, mais il y a toujours quelques chose qui déplaît et on passe au dessus de ça) ... il faut que tu te grossise cette image déplaisante de manière à ce qu'elle vienne toujours obstruée son image candide, ça va de suite enlever de son charme (bon je site des détails physiques mais tu peux faire ça avec d'autre trucs) .. le but étant te dégoûter ou de te rendre totalement indifférente.... moi ça marche sans que je le veuille, il me faut une technique inverse!!! lol... par contre je n'ai aucune garantie sur le résultat que tu vas obtenir!!!! mdr!!!

Raziel, soit pas dégoûté!!! mdr mais je te rassure, personne n'arrive à la cheville de Cloud Strife (ou Vincent Valentine..héhé)!!! mdr Ce n'est qu'un mec que tu peux pas comparer (il est virtuel!! lol) donc pas de complexe à avoir!!! De toute manière, pour le gros mètre cube, tu peux toujours te fournir une moto!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:08

ouais...et pour le hachoir je peux aller à ikéa.

Et puis non il est pas beau d'abbord à la base c'est un petit moche avec des bras carré (dans le jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:27

Je veux pas dire, mais sa fait 17 ans et demi que je suis célibataire. Mais pour le moment, disons que celà m'importe peut car vu que j'habite un trou paumé et que j'ai pas le permis, si je me trouve quelqu'un maintenant, je ne pourrais pas me rendre chez cette personnes et une relation à distance ne m'interesse pas.

En dehors de celà, je n'ai jamais flaché sur quelqu'un et jamais eu de proposition (sauf une fois, mais j'appelle pas ça une proposition, enfin bref), bon, il y a bien des personnes que j'ai trouvé à mon goût mais c'est pas pour autant qu'il y a eu coup de foudre et compagnie...

A ce train, je vais finir par entrer dans les ordres, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:23

Mdr!!! je crois que rentrer dans les ordres c'est un peu radical!! Moi je m'en amuse mais je me le dis souvent!!! t'en fais pas, c'est pas la fin du monde et pourquoi être pressé???? relax max!!!! (je dois t'avouer un truc, pas besoin d'avoir le coup de foudre pour sortir avec quelqu'un, moi ça n'a jamais été le cas et je suis sortie avec très peu de mec.... si je suis sortie avec eux, c'était parce qu'ils étaient intéressants et il y a toujours du bon de sortir avec des personnes intéressantes!! lol)

euh.... raziel... cloud a la classe c'est tout!! t'es jaloux!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:38

Ah ouais Brëina...C'est clair...
Y'a vraiment une manie qui m'énerve de lui et quand j'y pense en plus ça fait de lui un vrai gamin ggr2
Ah vi la prochaine fois que je le vois ça va me sauter aux yeux et je vais vouloir rire de sa gueule mdr!...Ça c'est s'il m'engueule pas avant que j'ai aprler de ce que j'ai fait grr4
Le gros imbécile...Et c'Est tellement un con vous savez pas comment!
LOL! À nous entendre parler on pourrait croire que y'a que des cons dans ce monde..
Enfin bref, la dernière fois, il a trompé sa blonde avec moi et il ne m'avait même pas dit qu'il était en couple...!!!
Enfin bref, c'est un gros salaud...

Mais bon! Cette été je compte bien rencontré quelqu'un... Very Happy LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:52

Bon je précise tout de suite que j'ai pas lu les autres messages <-- grosse fada ! vache

Alors perso le célibat et moi ... Dans un sens ça me va pas, mais dans un autre j'irais pas me jeter dans les bras de n'importe qui. Ca fait maintenant ... Bah 10 mois que je suis célibataire (facile c'était en septembre pour la rentrée ... Joyeux ! larmes ) et bon ... comme mes ruptures généralement je les avale mal ... -___- ... bah j'ai mis 1 mois à me remettre de l'histoire ... Puis bon ben je m'y habitue et tout ... Mais là ma meilleure amie - qui n'était jamais sorti avec un mec auparavant - a un copain depuis plus d'1 mois et ça roule super bien ! Du coup chui un peu jalouse T_T ... Mais je désespère pas parce que l'année prochaine je rentre à l'unif et donc ... pleins de rencontres à l'horizon ! loovedeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:27

lol j'aime bien le tour du monde des expression typique
"sa blonde", "fada"....

Au fait puisqu'on a une quebequoise,
Niki tu peux m'expliquer d'où sa vient chum??
(Parce que autant "ma blonde" c'est mimi autant "mon chum"....j'aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:49

Mon chum ça veut pas dire un truc genre "mon homme" ? Enfin ... J'ai l'impression ... Sais pas ...

^^' --> []
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:48

[J'ai survolé les messages ^^]

Le Célibat, à vrai dire j'ai jamais essayé [Ma future demie, je la connais depuis.. 15 ans ? C'est à dire depuis mes trois ans !], et si jamais ça m'arrivais (trèèèèèèèèès petites chances d'arriver étant donné que 14 jours et chu fiancé normalement énervé ), je crois que je ferais 5 meufs à la semaine (si si, l'influence d'un jumeau c'est pas bien du tout !).

Sinon, le mec Blond/Yeus Bleus, sur sa moto et son pistolet laser ou son épée magique, c'est un peu pour les petits, sans vouloir vexer les autres ^^
[Jaloux, moi ? Naaaan ggr2, à peine ! T'es sûr ? Bon ben oké alors, je suis jaloux !]

Je dois dire que trouver LE mec parfait (ou la meuf parfaite ^^), cc'est pas facile. Mais attendez un an et vous verrez, BLAFF, il/elle arrivera.

[Mon copain est tombé sur la fille qui tombe amoureuse des gars mignons et qui fait une longueur de table en graisse au ventre, pleine d'acnée.. Sans vouloir dire que j'aime pas les filles moches, celle là on peut pas la rater, et même les simplistes qui disent qu'ils aiment ou peuvent aimer n'importe qui l'éviteraient à jamais ! ]

J'espère que vous avez jamais enduré cette course de folles derrière vous, parce que moi, j'avais foutu un pin à une fille (XD)..
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:56

Elyan del'Onorh a écrit:
Mon chum ça veut pas dire un truc genre "mon homme" ? Enfin ... J'ai l'impression ... Sais pas ...

^^' --> []

Beh vi Wink
Chum et Blonde c'est un terme(en tout cas, à québec on dit que très peu copain copine...en fait on le dit pas du tout -_-' XD)

Bah chum ça se prononce cheum..Je sais pas trop qu'est-ce que ça veut dire mais oui, c'Est pour dire mon copain Wink
Comme ma blonde c'est ma copine Wink (Pas nécéssairement qu'elle est blonde mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:57

c'est pas vraiment ce que j'ai demandé, je le savais deja.

c'etait juste pour savoir si ca à une origine quelquonque ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:22

Moi quand j'dis que c'est une blonde, c'est parce qu'elle est c**** '-___- mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» D'où êtes-vous?
» Vous identifiez-vous à votre personnage?
» Vous etes qui ailleurs???
» Ou habitez-vous?
» Que faites vous ???