-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 par une belle journée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar299/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (299/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:03

Sur les falaise un jour ensoleiller et sans aucuns vent Yumi avait decider d'aller voir les falaises , c'est toutez guillerette qu'elle s'en alla un panier a la main , Insouciante !! Comment pensait-elle a sortir sans aucune protecton dans un tel endroit , si on venait a l'attaquer ? Elle ne purrait pas s'echapper sinon cela reviendrait a sauter ...
Mais voila yumi avait déjà reflechit et en ce sens : Qui attaquerait une ondne sans defence ? Personne a par quelques fous ... et ces fous elle savait les mater ...
Yumi se retrouva donc sur les falaises et fut surprise du vent qui se trouvais ici , Elle accrocha son panier par terre et s'en alla vers le bord pour voir la hauteur , elle approcha doucement , même si elle était ondine et ne craignait pas l'eau elle ne savait pas voler ... elle prit donc soin de ne pas glisser tout en se penchant au dessus du vide ...


*c'est haut ... *

Yumi tout en contemplant la mer a ses pieds ne vit pas quelqu'un approcher .

(quelqu'un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:47

[Oui moi ! ]

C'est alors qu'un petit écureuil arriva vers l'ondine en courant dan stous les sens, il semblait vouloir échapper a quelques chose sans réellement en avoir peur. Il était blanc et ses yeux était rouge. Il était vraiment minuscule... Tout petit écureuil albinos qui courat sur la femme et lui grimpa dessus se cacha derrière son épaule. Au loin, un cris :

" Amstrid ! Ou est tu petit chenapan ! Attend un peu que je te mette la main dessus ! "

Une jeune femme arriva en courant, elle était vetu d'un pantacours vert caqui et d'un pull qui lui laissait une épaule nu gris. Ses deux oreille longue ne pouvais pasla trahir, c'était une elfe... Elle avait la peau legerement mate. Elle appellait quelqu'un... Amstrid, mais qui cela pouvait bien il etre ? Le petit écureuil peut etre ? Surement... Elle arriva tout pres de la femme en courant, elle ne l'avait pas vu car elle sortait de derrière un buissons et PAF !!! Et s'étala a terre devant la jeune femme aprés avoir trébucher sur une saleter de pierre qui se trouver quelque part ou elle auraiit mieu fait de ne pas etre...

" Ouïlll... Aïlll... Sa fait malleuuuh ! "

Elle ne semblait pas encore avoir vu l'Ondine...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar777/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (777/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:59

hj: désolé je mettait mon ours en peluche au coin ...non je suis pas fou ^^

clad regardait la scène avec intéret il avait déja vue l'ondine dans un cours de midô elle paraissait distante mais sympathique ... clad prit une des potions qu'il avait dans sa poche pour refermer quelques cicatrices ...un combat ne laisse jamais indemnes... marre d'être blessé pour rien ... enfin bref il regardait les deeux jeunes filles attendant que l'une des deux remarque l'autre craignant malgré tout que la petite curieuse tombe du haut des falaise...bah après tout il irait la sauver si il le fallait... cela lui rappelait de souvenir ...des souvenir? pourtant il n'était pas arrivé il y a si longtemp que ca ... il n'avait d'ailleur plus de nouvelle de crélin et des autres... enfin la terre ne c'était pas arreté de tournée et il ne désespèrait pas de les revoirs un jour ... les deux jeunes filles semblait bien heureuse de vivre...

*qu'elles continuent donc ainsi *

pensa t -il les observant du haut de son arbre ... sa dague noire ne semblait pas préssée de servir elles étaient donc pure... il attendrait donc encore un peu avant de ce faire remarquer ... il voulait a tout prit éviter de les effrayé même si il était devenue bien sombre depuis on arrivé...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:08

Un enorme vent arriva droit sur les jeunes files , c'était le courant sur equelle volait Sparda ses ailes déployés , il était en forme aujourd'hui et avait creer un courant très fort pour voler très vite , mais il n'avait pas vu les jeunes filles qui allaient surement se faire souffler par le courant il pasa au dessus d'elle a toute allure sans les voir , le seul qu'il vu c'est Clad dans son arbre , peut de chose echaper a ses yeux , melange d'yeux de faucon et de tigre. Il alla vers Clad.

Salut qu'est ce que tu fais la?

Il attendit une reponse , le vent qu'il avait creer ne s'était pas arretter et soufflait toujours intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar299/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (299/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:14

Yumi regardait en dessous lorsqu'elle sentit quelque chose lui monter sur l'épaule et glisser dans sa nuque , ceci s'accompagna d'un grand cri , Yumi était prête a tout sauf a subir les carersses d'un obsédé ... aussi commença t-ezlle a gigoter sans se rapeller qu'elle se trouvais au bord d'une falaise , elle manqua de glisser mais a grand renfort d'élice par les bras et de cambrure , ce que les ondines réalisait trés bien ... Elle finit par atterir dans l'herbe a genoux face a une jeune fille elle aussi par terre mais a la difference de yumi qui se trouvait a genoux celle-ci semblait être tomber sur la figure ...

"Euh ... ça va aller ?"

Yumi se releva et aida la jeune fille a se relever ... et recommença a crier comme une hystérique , au risque de faire peur a la nouvelle venut , mais c'était contre elle , l'écureuil se promenait sous la robe et même si il était tout petit il possédait une fourrure trés douce se qui chatouillait la jeune ondine ...
elle commença a rire tout en essayant de sortir l'animal ...


"Aide-moi ... ahah il y aahahaha un ecureuil dans ... hiiiiiiiiiiiiihihihihihi !!!!!! "

Morte de rire ? Oui c'était le cas Yumi se contorsionna d'une manière peu commune pour une humain,elle se pencha en arrière limite a creer un angle droit avec ses jambes ... ses jambes qui se trouvaient être maintenant des nageoires ... Peu etre yumi se retrouvait par terre a bout de souffle mais au moin l'écureuil gambadait loin ... ou plus precisement vers quelqu'un d'autre , yumi l'entrevue avant de degringoler dans l'herbe , il lui seemblait avoir vu un ange noir ...
elle se redressa legerement et regada l'ange et lui adressa un signe de main .
Soudain un vent du tonerre se leva faisant flotter les long cheveux de l'ondine , heuresement qu'elle se trouvait a Terre , sinon elle pensait qu'elle serait tomber du haut des falaises ; elle pensa immediatement a l'autre jeune fille qu'elle avait aider a se relever .et sans savoir si elle tombait ou non elle lança sa main vers elle et lui attrapa le poignet qu'elle tombe ou pas .


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar777/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (777/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

surpris le regard de clad s'éclaira pour devenir trancha il se tourna et lanca ces fil de mitrhil devznt le visage de Sparda...quans il le reconnue il les retira ...

-excuse moi je suis pas encore habitué au son de ta voix ...deplus je ne cherchait pas les auras...

puis clad analysa sa question et repondit posément ...


-je cherche a me détendre je suis un peu sur les nerfs depuis que "smythe" crois que je veux lui voler sa copine...j'ai mieux a faire que ca sérieusement...je pense pas qu'il comprendras un jour que je suis casé ... m'enfin c'est les risques du métier...

puis l'ondine l'avait repéré il lui fit un signe de la main de loin la salua ainsi le plus sympathiquement possible
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:28

La jeuen Elfe était a présent debout, le vent qui soufflait avait etre puissant il ne l'était pas pour faire tomber les deux femmes du haut de la falaise... Quand elle vu l'ondine se tortiller dans tout les sens, elle fit une drole de grimace... Que pouvait elle bien etre en train de faire ? Danser ? Et pourquoi riait elle ? Elle ne l'as prenait pas vraiment pour une folle mais presque.

" Euh... Sa va bien ? Je peut vous aider ? "

Quelque seconde plus tard, l'ondine était de nouveau a terre et se voyous d'Amstrid venait encore de partir en courant comme un petit fou... Il avait une peur bleu de tout ce qui était grand et pourtant il était en train de se diriger vers l'ange noir... humm... tout ceci n'était pas normal... Bref... Elle se releva et bien qu'elle s'était fait un mal de chien au genoux, elle commenca a courir, ou plutot a boiter en sa direction...

" Amstrid, reviens tout de suite ici, maintenant je ne joue plus ! "

Un jeu ? Eh oui ! Tout cela avait été un jeu depuis qu'ils étaent arriver tout les deux, mais Lucia avait vraiment peur de la réaction qu'allait avoir l'écureuil en voyant cet homme au grandes ailles noire, comme la dernière fois, il allait se perdre,... Comment allait elle faire pour le retrouver cette fois ? Mais, le ptit écureuil était loin d'etre idiot, meme si a première vu c'était belle et bien de la betise qui resortait de se petit corp sur patte... Quand il entendit que le jeu était fini, bizarempent il s'arretea net, tout pres de monter dans l'arbre et couru vers sa maitresse, lui sauta dans les bras et vint se poser sur son épaule... La jeune femme se sentit géné, legerement humilié... Elle regarda autour d'elle... tout ce monde venait de la voir ! Non ! Pas possible ! Elle se retourna vers la femme...

" Euhmm, veullez excuser Amstrid, c'est encore un bébé, il ne sai spas vraiment ce qu'il fait... Enafit, je m'appelle Lucia... "

Elle regarda les deux anges... Etrange, il semblait degager plus d'agressiviter que l'ange qu'elle avait rencontrer, qui était une femme d'ailleur. Ce spectacle l'intimidait pas mal, surtout aprés ce que venait de lui faire subir son petit compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:47

Sparda fut surpris parles fil lancé par Clad mais compris que c'était du à la surprise de le voir apparaitre , il ecouta la reponse de Clad a sa question et n'eut même pas le temps de repondre car il se retourna pour voir de qui provenait la voix qui criait , il vit que c'était une jeune femme qui courait après un écureuil en lui criant des ordres , l'écureuil venait apparement vers Sparda et Clad mais il s'arretta net et retourna sur l'épaule de sa "maitresse".

*La pauvre bete , elle a une maitresse....elle devrait etre libre mais bon....*

Puis se retournant vers Clad

Tu connais les deux personnes las bas?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar299/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (299/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:02

Yumi reprit ses jambes plus pratique que ses nageoires pour marcher sur Terre , elle était pieds nus , comme a chaque fois ... elle était vétue d'une longue robe jaune clair , une ceinture d'un vert pâle était posée sur ses hanches et ses longue manches flottaient amplement au vent , ses longs cheveux blond se trouvaient bleus a la lumière du oleil , elle en avait nouer une partit en tresse tout en laissant la plupart flotter sur ses petites épaules . Elle marcha usqu'a la jeune fille qui s'était deplacée pour ratraper son écureuil et en même temps rapprochée des anges , un deuxième était apparut .
elle s'approcha et salua le nouveau venut .


"Bonours ... Ne rester pas cacher parmit les arbres , même s'il y a du vent le soleil est agréable ... Je me nomme Yumi Watase , aqua de première année ... et vous tous ?"

Elle souria au jeunes gens et caressa la tête de l'écureuil , elle lui avait pardonnée les chatouilles lorsqu'elle avait vut a quel point il était mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar777/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (777/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:16

clad sauta de l'arbre avec grace et légereter sa cape rouge flottait avec le vent il se posa au coté de sparda ces yeux étaient redevenus noirs ébènes ces cheveux volait dans le vent que sparda avait créé il se forma donc son propre bouclier contre le vent pouvant ainsi etre au calme ...il ré pndit a sparda brièvement

-de vue seulement...

puis il marcha dans la direction des deux inconnues ... il leurs adressa calmement dans une voix au ton dénuée de sentiments ...

-bonjour mesdemoiselle... il y a beaucoup de vent près des falaie vousne devriez pas rester près du bord... vous risqueriez de vous blesser...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:24

Sparda arertta le vent qu'il avait créer , il se posa et replia ses ailes , il suivit Clad et alla se presenter par politesse .Il arriva preès des demoiselles , et comme a son habitude les scruta pour voir si elles avaient des bijoux sur elles , a première vu non.


*dommage..pas de bijoux a première vu ...*

Il se presenta avec un faux surir comme il savait si bien les faire.

Bonjour , je me nomme Sparda.Aera de 3eme années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:07

Le petit écureuil niché sur l'épaule de la demoiselle semblait bien méfiant d'un des deux anges... Sparda lui faisait un peu peur... Intuition animal peut etre ? Neanmoins, Lucia, un peu trop naïve, n'en avait rien a faire et ne remarqua pas la méfiance de l'animal. Des bijoux ? Oui, elle avait belle et bien un bijoux mais de faible valeur... Enfin, faible a première vus... Un colier en bois, un simple collier tailler avec au bout un gros rond de bois. Dans se rond de bois, 4 pierre precieuse, 4 émeraudes, petites émeraude verte décorant avec beaucoup d'élégance ce modeste bijoux. Lucia se présentat a son tour lancant toujours son légendaire et éternel sourire :

" Bonjours ! Moi je me nomme Lucia. Je fait partie des Terra mais c'est seulement m'as première année a £lament ! Je dois avouer que c'est une trés belle cité ! "

La jeune femme avait toujours son enthousiasme, jamais, ou presque, elle ne se sentait mal, ou déprimer, mais cela était il une quelité ou un défault ? Elle regarda autour d'elle, les personnes présentent semblaient se connaitre et cela la géné un peu car elle avait l'impression de f aire tache dans le décors... Est ce quelqu'un allait il enfin dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar299/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (299/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:54

Yumi sourit a la jeune fille , elle avait l'impression qu'elle se trouvait un peu timide ... surtout a cause d'un étrange malaise ... mais il fallait les comprendre , les jeunes gens venaient a peine de se rencontrer ...
Yumi avait certe déjà vu les deux aeras dans le cours de medecine mais sinson elle ne leurs avait parler personnelement .


"Il ne manque plus qu'un igni et la famille d'Elament sera au complet ... "

Yumi leur sourit a tous , ils avaient l'air de pouvoir être de bons amis ... mais Yumi avait cette impression même avec les pire démons ... Elle avait tendance a écouter son instinct trés ... pacifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
par une belle journée ... 968853leftbar777/1000par une belle journée ... 322195emptybarbleue  (777/1000)
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:28

clad s'agenouilla regardant le curieux animal il ne porta pas grande attention au parole de l'aqua et de la terra ...il avait cependant mémorisé leurs noms et classe...

-je vois ... je suis aussi en première année ...enfin cela ne reflète plus vraiment mon pouvoir... mais ceci serais long très long a expliquer...un jour je vous raconterais peu etre pour vous divertir ...

il regarda sparda...

*amusant le garcon*

pensa t-il avant de se relever ...

-bien mesdemoiselles nous ne désirions pas vous dérangez si vous le souhaitez nous pouvons partir où rester discuter avec vous a votre choix je me remettrais donc...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
par une belle journée ... Empty
Messagepar une belle journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Belle vue [Lysias]
» Belle rencontre [Privée ; à vous Shiva ]
» Belle ?! (libre )
» Une belle nymphe seule.
» Lorsque la belle rencontre des bêtes...