Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle nymphe seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 19:13

Aprés sa rencontre devant les portes de la villes Angélique décida d'allez ce balader sur la plage, le soleil brillait fort, elle avait détacher ses longs cheveux qui lui tombait en cascade le long du dos, elle portait une longue robe marrons et un corssait de la même couleur, ses grands yeux violet parcour la plage ne voyant personne elle s'approche de l'eau et s'assit sur l'une des pierres, caressant doucement le pendentif qui est a son cou et qui represente une larmes cristaliser sa dague attacher à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:02

Shin se promenait dans Elament, il n'avait plus rien à fair de sa journée, et Elament lui paraissait tellement à chaque fois qu'il revisitait le lac Yuta, il bondit sur l'eau et fit délicatement un premier pas sur l'eau puis il piqua un sprint.

Il traversa les trois quart du lac quand il aperçu Angélique, la jeune Terra elle paraissait calme et détendu sur une pierre. Il perdit sa concentration et son équilibre et tomba dans l'eau, il nagea jusqu'à la côte, se secoua et remit ses cheveux en arrière, il s'approcha d'elle.

*Elle a l'air moins énervé que la dernière fois*
"Salut, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:09

Angélique était perdu dans ses pensées en train de rêver comme a chaque fois qu'elle voyait le lac, tournant la tête elle vit un elfe cherchant dans sa mémoir il ne lui était pas inconnue ce rapellant l'épisode de la l'entrer elle reconnue Suiton, lui adressa un sourire elle répondit.

-Bien merci et toi?

Le voyant tremper elle se dit qu'il devait sortir de l'eau.

-Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:18

Shin sourit, il essaya de projeter une partie de l'eau avec son pouvoir, il réussit à en perdre une moitié.

"Elle est chaude! Bonne? Un aqua se sent mieux dans l'eau que dehors, elle m'est forcément bonne!"

Shin se décontracta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:25

Angélique souria, regardent l'eau elle plongea sa main dans sa poche et en sortie plusieurs graines de nénufares, les jetans dans l'eau elle posa sa main lui la surface, il y eu un léger mouvement dans l'eau puis petit a petit les fleurs se formère a la surface de l'eau.

-Je suis plutot en forme.

Posant les pieds dans l'eau elle frissonna.

-Personnellent je crois que je vais rester au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:31

Angélique laissa jeter des graines, qui fit pousser des nénuphars sur l'eau.Shin fut impressionnait par la vitesse avec laquelle les fleurs avait poussé.
Shin sauta sur l'eau d'un pas délicas puis s'assit les jambes croisés avant de s'allonger sur le dos sur le lac.


"Tu dois t'y connaitre en botanique? Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:35

Regardent les fleures pousser elle murmura:

-En première année mais je m'entrainais depuis un petit moment pour faire pousser les fleures s'est la jeune chose que je puisse faire sans difficulté, et j'arrive un peu a faire trembler la terre mais seulement quand je suis en colère ou que j'ai peur s'est arriver une seule fois. Et toi tu est en quel années?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 21:04

Shin se rappella du jour où il l'avait vu en colère avec Entonio. La colère qu'elle avait eu la peur qu'elle lui avait suscité. Il souria

*Je sais bien*
"Je suis en première année moi aussi, mais je n'ai jamais participé à des cours. Et toi? çà fait combien ce temps que tu as à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 21:11

-Il y a trés peux de temps aussi, je n'ai pas encore était en cour, depuis que je suis la je ne fais que me balader je rencontre des gens je m'amuse mais j'ai hate de commencer les cours.

Regarde les rayons du soleil caresser les refles de l'eau.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptySam 11 Mar 2006 - 21:16

Shin se releva sur l'eau et marcha sur les mains sur le lac. Il trouva cette exercice plus facile qu'avec les pieds.

"Moi aussi, j'ai hâte que çà commence, le cours sur l'eau, de la médecine, de la magie démoniaque, même si il n'y a pas de prof pour l'instant dans cette manière, le cour des Ethnies, le cour d'Hitoire-Géo, çà va être bien je le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:34

Le regarde faire amuser.

-Oui moi aussi, et quand j'aurais fini mes études je partirais faire le tour du monde, je voudrais aussi retourner dans ma chère forêt.

Rêve déja.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:09

Shin se remit sur ses pieds, et se redressa rapidement, il vit Angélique d'un air réveur, il plongea dans l'eau et prit la plante sur laquelle était posé la jeune fille et l'arracha du sol. Faisant tombé la jeune terra dans l'eau.

Il resta debout au fond du lac, contemplant les racines des plantes et la chute de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:18

Poussant un cri quand elle tomba dans l'eau elle remonta vite a la surface et se précipita sur un rocher.

-S'EST GELER!!!!

Lancant un regard noir a Suiton, un sourire mauvais se dessina sur ses levres posent sa main sur la surface de l'eau une tige sortie et l'évela dans le ciel accrochant Suiton par la cheville le fuspentdent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:19

Shin senti monter l'adréaline, il fut projeté par la plante d'Angélique à quelques mètres de haut, la tête en bas. Un large sourire apparut à ses lèvres.

"Ola! c'est haut! Je vois toute la ville de là!"

Il cessit une branche et tira trois balles de glace pour se détacher de la plante qui relacha son étreinte. Il atterit sur ses pieds, à la surface de l'eau et créa une une balle de glace qu'il balança en direction de la tête de la jeune fille, d'un tir puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:24

Eclantent de rire elle le regarda retomber sur ses pied.

-Echet et mat.

Regardent l'eau elle murmura
.

-Je te remerci pour le bain mais j'avais déja prit une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:28

Shin ria au parole de la jeune Terra

"Un bain c'est meilleur qu'une douche."

Il s'allongea sur l'eau et ferma les yeux se laissant guidé par la houle qu'il calmait avec son pouvoir. Ces derniers jours, il avait rencontré de nombreux combattants au pouvoir potentiellement puissant, il en avait l'eau à la bouche, d'envie de se battre contre toutes ces personnes, Angélique en était une mais le temps des affrontements n'était pas encore venu autant en profiter

"Quand j'aurais fini mes études je deviendrais tueur de démons, et je tuerais une certaine personne. changeant de ton, et toi quel option a tu choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:00

Est sectique quand il lui dit d'un bain est meilleur qu'une douche

-Je préfère les douce et chaude de préfèrence.

L'écoutant elle réfléchie quelques minutes.

-Que ce que j'aimerais faire aprés mes études mur ? Je voudrais voyager sa s'est sur, peu être musicienne, je ne sais pas je n'ai pas encore réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:57

Citation :
-Je préfère les douce et chaude de préfèrence.
Suite à ses paroles Shin comprit qu'ils n'étaient pas du tout de la même sensibilité, pour lui qu'elle soit chaude ou froide, l'eau n'en restait pas moins douce et délicate au contact de la peau, il n'avait de préférence de chaleur.
*ah! lala! Terra va!*

A l'évocation d'une peut-être vocation de musicienne, Shin rouvrit les yeux et tourna la tête vers Angélique.

"Tu aimes la musique? tu utilises quoi comme instrument? Du luth, de l'orgue, de la flute, de la harpe, du violon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:02

Lui tirant la langue malicieusement elle murmura en riant.

-Frileuse et fière de l'etre.

Lorsqu'il lui demanda de quel insturment elle joue elle ria.

-Tu en a trois de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:21

Shin entendit les quelques murmures mais n'en prit pas compte. Il se leva, se tourna complétement vers Ang', croisa les jambes et s'assit à la surface, il ne sentit aucune fibrilation au niveau de sa stabilité sur l'eau, les coudes sur les genoux il déplia complétement son bras droit, et appuya son poing gauche contre son menton tel "Le Penseur".

"Je dirais luth, harpe, et violon, çà te correspondrait bien"


[HS: Luth, c'est bien un type de flûte?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:25

hj: non s'est une sorte de guitare.

dj:

Un sourire se dessine sur ses lèvres
.

-Tu en a deux de bon.

-Je joue, de la flute, du luth et du violons,
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:40

[Mdr, lol]

Shin souria à Ang'.

*Et flute! que deux de juste!*

Shin se releva et fit les cents pas sur un périmètre de dix mètres entre le sol et la surface de l'eau

"Tu sais bien en faire ou tu n'es qu'une débutante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:48

-On ne peux pas dire que je soit une experte, je joue depuis que j'ai l'age de cinq ans et j'avoue bien me défendre.

Regardent l'eau elle tournant la main pour faire ce développer les fleures, changeant leur couleur passant du blanc au bleu.


-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:56

Shin remarqua le changement d'état des fleurs et suivait la progression du regard. Il se rappella de quelques moments pitoyables et nostalgique.

"J'ai tenté du violon un jour, et je n'ai jamais recommencé!" dit-il d'un ton sarcastique, En art, je ne sais que danser et chanter comme un hobbit si tu vois ce que je veux dire!"

Il ria de bon coeur, il se rappella le jour où il avait draguer une ondine en dansant selon la tradition de sa famille adoptif, des hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:01

Eclatant de rire elle se rappella une scene dont elle avait été témois, s'était lors du retour de la grande gerre son mettre d'arme était revenue avec deux de ses créatures et un nain, il s'était réuni et avait passer une patite de la nuit a boire et a chanté.

-Je vois;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle nymphe seule. Empty
MessageUne belle nymphe seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» toute seule.. je me sens si seule..
» Ballade avec une nymphe
» arrivait de Tylmaë, une nymphe oréade, un peu perdue.
» Aurae aux portes d'Elament (nymphe ne connaissant personne!)
» par une belle journée ...