Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le but est atteint.... Que faire maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciang Cy
Anonymous
Le but est atteint.... Que faire maintenant? Empty
MessageLe but est atteint.... Que faire maintenant? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:46

Ciang parcourrait depuis des mois de vastes plaines et de sombres forêts. Parfois il galopait, parfois il marchait. Pourtant il gardait toujours en tête son but. Celui que la vieille Felistia lui avait donné: trouver Elament la cité de magie... Il cherchait de ci de là. Recherchant la moindre information pouvant l'orienter. A force de chercher on finit généralement par trouver et c'est ainsi qu'un jour il arriva devant les portes de la cité. Il examina la porte et fini par appuyer sur un des signes au hasard. Hasard qui fit bien les chose puisqu'il appuya sur le signe du vent. La porte s'ouvrit lentement devant lui. Il entra un peu hésitant.

Il hésitat d'autant plus qu'une foule invraissemblable déambulait dans les rues. Il venait d'arriver un jour de marché.... Pas de chance pour lui donc. Il se décida tout de même à avancer plus avant et deambula à son tour dans la cité.


"Bien maintenant le tout est de savoir où je dois me rendre..."

Il interpela plusieurs personnes qui ne lui répondirent pas ou ne savais pas vraiment lui répondre.

"Bien on reste calme et on trouve un endroit où poser sa croupe...."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» que faire(^^)...
» Que faire...
» Ou aller, que faire ?
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire?