Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 que faire(^^)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:59

Kaïla était passé dans les dortoirs afin de se changer et d'enlever le deguisement qu'elle avait prit pour le bal. 0 présent elle ne savait plus quoi faire ou quoi penser de sa situation.
Elle s'avanca dangereusement du bord de la falaise, sentant ainsi le vent sur son visage, elle ferma les yeux et laissa ses pensées la guider.
Elle faisait comme absatraction au monde exterieure, ne voulant penser à rien qui pourrait la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était.


*Pourquoi ne me repondez vous pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:36

Eddiac arrive à la suite de Kaila. Il la regarde pres de la falaise et frémit. La solution la plus simple. Se tuer pour éviter de choisir. Elle oserait faire cela ?

Le vampire s'approche de la jeune femme mais n'ose la toucher. Il a peur qu'elle saute peut être.


"Kaila, qu'est ce que tu vas faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:53

Concentrée sur ses pensées, elle ne fit pas attention au premier coup aux paroles exterieures à elle. Mais Eddiac se faisait bien entendre. Kaïla ouvrit ses yeux et tourna un peu la tête, regardant ainsi son être aimé.
Elle ne comprit pas pourquoi il ne s'approchait pas.

"Qu'est ce que tu fais là Eddiac!
Ne t'approches as s'il te plait!"


Bien entendu elle n'avait pas dans l'idée de mettre fin à ses jours, mais le fait de rester seule couper du monde exterieur pourrait lui permettre de mieu se concentrer pour parler à ses parents, mais cela Eddiac ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:44

Le vampire regardait Kaila, on pouvait lire de l'inquiétude dans son regard. Il avait peur, pour une des premieres fois de sa vie il avait peur. Et cette fois ce n'était pas pour lui mais pour quelqu'un qu'il aimait plus que tout, qu'il aimait plus que lui même.

"Kaila ... Je suis là pour toi, je veux t'aider Kaila. Je veux juste t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:59

L'enervement commenca à se sentir dans les paroles de Kaïla et dans son regard. Elle tentait de se concentrer mais Eddiac l'en empechait.

"Mais tu vas me laisser!"


*Papa, maman vous m'entendez!*

Elle reouvrit les yeux et regarda Eddiac, elle était toujours aussi proche du bord de la falaise.

"Que veux tu?! Pourquoi es..."


Kaïla n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entra comme en trance.


*...tu là?! Quoi?! Mais...Je dvais m'en douter, toujours au moment où l'on ne s'y attend pas. Aidez moi!
Tu es la seule à pouvoir prendre une decision.
Nous n'avons pas de direction a te donner.
Voilà qui m'aide beaucoup!*

De l'extereiur, Kaïla semblait inconsciente et cela était dangereux car elle pouvait tomber à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 10:04

Arrow La fête d'Halowa

De ténèbreuses ténèbres...
Le ciel, en cette nuit, était d'un noir d'encre, entrecoupé parfois d'un ou deux nuages qui nous masquait la vue des étoiles.
La brise était fraiche, comme pour tout les mois d'octobre.

Les vagues se percutaient contre les falaises dans un bruit discontinu, provoquaient des gerbes d'écumes. L'air était chargé et d'humidité, et d'une forte odeur idodé.

En se promenant après la fête d'Hallowa, toujours vêtue de noir, ses ailes de glace dans le dos, son onix monté sur une diadème de fer blanc poli ornait son front à la peau blafarde, Ruby remontait lentement les falaises, espérant y trouver calme et silence. Enfin, être seulement berçée par le rouli de la mer.

Kaïla au bord du précipice, les yeux fermé. Elle semblait inconsciente. Non loin d'elle, un homme criait des choses que Ruby ne pouvait entendre.


*Voudrait-elle sauter?*

Elle s'avança près d'eux, espérant qu'elle ne les dérangerait pas si ce qu'elle pensait s'avérait faux...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 12:25

Eddiac se retourna en entendant des bruits de pas derriere lui. Il semblait paniqué à l'idée que quelqu'un de maléfique puisse être là mais son visage se détendit quelque peu en reconaissant la professeur. Rassuré il se retourna vers Kaila qui semblait inconsciente mais était toujours debout au bord de la falaise. Il tenta de s'approcher d'un pas. Il était à à peine 1 metre d'elle et pourait presque la toucher en tendant le bras mais il n'osait.

"Je ne te laisserai pas Kaila, je t'aime et c'est pour ca que je suis là. Pour toi, tu es mal je suis là pour toi. Je ne te laisserai pas toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 13:06

Elle entendait tout ce qui se tramait à l'exterieur mais ne comprenait pas une traitre mot qui sortait de la bouche d'Eddiac, sans doute bien trop occupé à s'expliquer avec ses parents. Elle ne pouvait intervenir, ni parler, ni bouger le petit doigt.

*Pourquoi ne pas m'aider? Vous avez bien du faire face à une situation presque semblable vous deux! Apres tout, papa aussi était un vampire et toi tu étais humaine, enfin...normale!
Mais ce n'est pas de nous qu'il s'agit!
C'est à toi seule de prendre une decision.

Mais comment tu as su que tu voulais me garder maman? N'as tu pas eu peur des consequences, tu étais jeune toi aussi!
La situation presente n'est pas la copie de ce à quoi nous avons du faire face ton pere et moi. Je ne peux pas t'aider sur ce point ma chérie, tu sauras si tu dois le garder dans peu de temps, je ne peux t'en dire d'avantage. Je t'aime...
Quand?...maman?...MAMAN?!*

Bien que la "conversation" fut terminée, Kaïla eut du mal à sortir de son état et lorsque elle revint à elle, elle fit un pas en avant, tombant alors dans le vide.
Mais pas exactement...car un rocher plat couvert de mousse amortie sa petite chute d'à peine 3 mètres. Allongé sur le rocher, elle ouvrit les yeux, une petite douleur au ventre se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 13:32

Il la voyait au bord du vide, tel un zombie. Elle ne l'entendait pas. Il était impuissant et cela ne faisait qu'accroitre ce sentiment confus qui le prenait, mélange de rage, de colere et de tristesse.Il hésitait quand à l'attitude à adopter quand elle tomba. Tel un ange il la vit flotter un instant en l'air comme si elle allait s'envoler puis plus rien. Point de magie juste la chutte. Rapide et mortelle.

Le vampire s'elance vers le rebord de la falaise en hurlant.

"Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!"

Il voit Kaila gisante sur un rocher quelques metres plus bas. Sans hésiter il saute et se receptionne sans douleur. Il fait parfois bon d'être un vampire. Il s'approche de Kaila la peur au ventre, se disant qu'elle est peut être morte mais il la voit bouger. Alors il s'avance et la retourne pour la mettre sur le dos. Il l'approche de lui jusqu'à pouvoir la tenir dans ses bras. Et là ses nerfs craquent, le vampire se met à pleurer toutes les larmes de son corps sur Kaila qu'il tenait dans ses bras. Un instant il l'avait cru morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:04

Dans ses bras, elle sentit les larmes d'Eddiac coulaient sur ses joues puis tomber sur elle. Elle le regarda, le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé. Kaïla ne savait rien à vrai dire, elle n'avait pa conscience de ce qu'elle venait de faire, mais sentait juste une douleure au ventre.
Elle posa sa main sur celui ci et le regarda un peu, inquiete sans doute pour le bébé.


"Qu'est ce qui c'est passé? Qu'est ce que tu fais là? Et...qu'est ce que je fais là moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 19:11

Le vampire cessa de pleurer subitement. Des l'instant où il parvint à reprendre le controle de ses nerfs. Il regardait Kaila d'un air interdit son regard tourné vers le ventre de celle ci.

"Kaila ... Tu es tombé de la falaise ... Heureusement ce rocher t'as empéché de tomber trop bas. Je n'ose imaginer ce qui serait arriver sinon."

Il se penche sur toi et pose sa main sur ton ventre.

"Il va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 21:57

En quelques secondes, Kaïla chuta, une chute amortie par des rochers en contrebas. Aussitôt après, Son ami la rejoignis, pleurant de desespoir et de soulagement.

Ne comprenant pa tout de suite la situation, elle s'avança elle aussi vers le précipice et s'assit sur le bord de celui-ci.

Jugeant le saut trop haut pour qu'elle puisse le réussir sans se briser les os, elle cria en direction de son élève:


"Ca va Kaïla? Tu ne t'es pas fait mal?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptySam 19 Nov 2005 - 22:21

Kaïla fut etonnée des paroles d'Eddiac, elle était tombée mais n'en avait aucuns souvenirs a part la douleur. Elle posa sa main sur celle d'Eddiac et le regarda avec un grand sourire.

"Je crois que oui."

Une voix se fit entendre, elle la reconnue tout de suite mais ne fut sûre de la personne qu'en la voyant un peu plus en hauteur.


"Melle Ruby?! Oui je vais bien!"

Elle se tourna vers Eddiac.

"Que fais tu ici! Je me souviens etre venue pour être seule et ensuite c'est assez flou."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 9:45

Le visage du vampire sembla respirer un peu. Il paraissait un peu plus détendu... Ou plutot moins tendu.

"Apres la fontaine je t'ai suivi lorsque tu es partie ... Je voulais encore te parler et je t'ai vu venir ici. Tu as semblé t'évanouir et est tombé ..."

Il réfléchit un instant avant de reprendre.

"Tes parents t'ont parlé ? Non ce n'est pas vraiment l'endroit .... Attend on va remonter."

Le vampire mit la jeune femme sur son épaule, un peu comme un sac à patates.

"Désolé Kaila ce n'est pas tres confortable."

Eddiac toucha la roche et on vit un léger flux vert quitter ses doigts. L'instant d'apres des prises se formaient dans la roche et le vampire put gravir. Arrivé en haut il déposa doucement Kaila sur le dos puis il se tourna vers Ruby.

"Je peux savoir ce que vous faites là Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:34

Ruby regarda Eddiac lentement acheminer Kaïla sur le rebord de la falaise puis la déposer délicatement sur le sol caillouteux.

Elle n'était vraiment pas bien, blanche, le front soucieux... Ruby se demanda quelles choses pouvaient bien la mettre dans cette situation, elle qui faisait preuve d'entrain et de joie de vivre.


"J'aime cette endroit." Répondit-elle à Eddiac. "Parce que les éléments s'y affrontent perpétuellement."

Elle s'accroupit aux côtés de Kaïla et passa une main fraiche sur son front.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:52

Allongée sur le dos, elle regardait le ciel, pensive et écoutait les paroles d'Eddiac et de Ruby sans parler. La main posée sur son ventre, elle tentait de sentir le bébé bien qu'elle savait que ce n'était pas possible pour le moment.
Se demandant ce qu'elle devait faire, ses parents ne l'ayant pas vraiment avancée dans ses choix.

"Qu'est ce que je vais faire de toi..." dit elle à petite voix.

Elle ferma ses yeux, respirait assez peniblement, la douleure au ventre recommencait. Qu'est ce que cela pouvait bien être. Une grimace de douleur se dessina sur son visage qui était pale et froid, la main de Ruby vint se poser sur son frond. Une main fraiche qui faisiat du bien à Kaïla qui semblait avoir de la fievre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:16

"Faire de qui?" demande ruby avec une moue scandalisée et ravie...

Sentant la chaleur inhabituelle du corps de Kaïla, elle cassa un morceau de ses ailes de glace et le fit fondre sur sa main, réiterrant le geste pour garder ses mains froides, quoi que cela ne servit à rien, pour refroidir la jeune fille.

Tout en se faisait, elle regarda Eddiac dans les yeux.


"De qui parle-t-elle?"

Même si la réponse était évidente, Ruby ne put s'empêcher de garder ses mots dans sa bouche et les laissa s'envoler. Enceinte, si jeune se didait-elle...

Mais la vie était comme elle était, aussi se promit-elle d'aider la futur mère si celle-ci le lui demandait...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:36

Le vampire avait un visage froid et dur. Son visage habituel avec un regard vide de sentiments. Ruby devait se demander sur quel monstre elle était tombée. Il ne tourna pas la tête pour répondre à Ruby regardant uniquement Kaila.

"Notre enfant ..."

Il semble soudain réaliser qu'il en a trop dit et se retourne vers Ruby le visage ne trahissant aucune émotion.

"Ne le repetez pas je vous prie. Kaila ne sait pas encore si elle veut garder l'enfant et je ne voudrai pas qu'on l'accuse d'infanticide si jamais elle décidait de ne pas le porter."

Eddiac dglutit péniblement puis se retourne vers Kaila, il lui passe doucement sa main sur sa joue.

"Tout ira bien je suis là. Tu n'as pas à avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:48

C'était la premiere fois que Kaïla avait autant de fievre, généralement son coprs se refroidissait de lui même, un grand flux d'eau le traversant. Mais cette fois ci ce fut different. Kaïla ne sut comment, mais elle savait que le bébé n'avait rien, qu'il n'était pas en danger et que la douleur n'était dut quà sa chute. Mais la fievre, elle ne savait l'expliquer.
Eddiac posa sa main sur sa joue, la jeune fille posa la sienne sur celle d'Eddiac et ouvrit peniblement les yeux, ils étaient à moitier fermer. Elle parla d'une toute petite voix.


"Le...bé...bé! Il...n'a rien. Ne me laisse... pas..."

De ses petits yeux coulerent quelques larmes, pourquoi avait elle dit cela! Elle avait clairement entendu ce qu'avait dit Eddiac. Si jamais elle abandonnait le bébé, la quiettrait il?! C'est de cela qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:52

Devant la réaction du compagnon de Kaïla, Ruby ne put s'empêcher d'éclatée de rire et, les larmes aux yeux, fixa le vampire avec un sourire bienheureux sur les lèvres:

"Et à qui voudrais-tu que je le dise?! Je ne suis pas comme ça! Cher peut-être-futur-père!"

Décidément, la soirée était mouvementée.

"Si tu veux, je l'emmène chez moi, je m'arrangerai pour que tu puisses venir... Sinon, y'a-t-il un endroit où elle puisse se reposer, elle a de la fière et elle risque de perdre l'enfant après sa chute..."

Enfin ravie que ce qu'elle ait appris pendant de longues années chez elle puisse servir à quelquechose, Ruby proposa toute l'aide qu'elle pouvait leur donner de bon coeur...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:30

Le visage d'Eddiac sembla se liquéfier en entendant ce que lui disait Ruby. Sa premiere réaction aurait été d'empecher cette femme de toucher Kaila, de la lui prendre mais quand elle dit qu'elle risquait de perdre le bébé ... Il déglutit péniblement avant de se retourner de nouveau vers la femme.

"Faites ce que vous pensez être bon .... Mais je ne pense pas pouvoir accéder aux dortoirs des aquas ... Et je ne veux pas laisser. Je ne peux pas la laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
que faire(^^)... 968853leftbar990/1000que faire(^^)... 322195emptybarbleue  (990/1000)
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:43

Ruby réfléchit un instant. Elle voulait que le père de l'enfant reste avec Kaïla. Qui mieux que lui pouvait vieillé sur elle?

"Emmenez-là dans les grottes..."

Ayant vécu toute sa vie dans des grottes, Ruby pourrait surement installer Kaïla assez confortablement, le temps, du moins, qu'elle guérisse...

"Moi, je vais chercher des herbes pour elle..."

Ruby avait l'impression que le vampire était encore suspicieux...

"Même si cela ne te rassurera pas, je peux t'assurer que je ne dirai rien à personne..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:52

kaïla regardait Eddiac et Ruby parlait. Le vampire semblait inquiet de savoir Ruby au courant et ne voulant laisser Kaïla seule, Ruby proposa les grottes.
Kaïla prit la main d'Eddiac qui la regarda et fit un petit signe de tête avec un sourire pour lui dire qu'il pouvait avoir confiance en elle.

"Crois la."

Au fond, Kaïla n'était toujours pas sûre pour ce qui s'agissait du bébé, si elle devait le garder ou non. Mais le fait de laisser Ruby s'occupait d'elle montrer à Eddiac qu'elle accepterait sans doute de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:23

Le vampire se contenta de hocher la tête puis il se redressa portant Kaila dans ses bras. Elle semblait si fragile ... Si belle et si fragile, comme une fleur ceuilli trop tôt. Mais le fait qu'elle s'inquietait pour l'enfant prouvait qu'elle comptait le garder et cela suffisait à chasser la peur du coeur d'Eddiac. Même s'il ne pouvait encore avoir confiance en la professeur.

Il se tourna vers elle tenant Kaila dans ses bras.


"Je vous suis Professeur."

[Euh vala je te laisse aller creer un sujet aux grottes Ruby Smile Tres belle plume.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
que faire(^^)... Empty
Messageque faire(^^)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que faire...
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire?
» Ou aller, que faire ?
» Faire une ronde ... [Privé]