Partagez
 

 Que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pita
Anonymous
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:56

Pita arriva devant le bureau de la Directrice, elle s'apprêta à frapper lorsqu'elle hésita, elle était un peu perdue, c'était sa première journée à Elament. Elle ne savait pas quoi faire ni où allait. Elle voulait demander conseille a la Directrice mais elle hésiter, elle aller peut être se moquer d'elle enfin bon il fallait tenter. Elle toqua doucement à la porte, puis elle attendit patiemment qu'on lui dise d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:05

[stp, évite d'écrire en rouge sur le fond violet ça ressort mal. Neutral écrit en rouge foncé si tu veux absolument changer de couleur ]

Layna était plongée dans la lecture des livres des prophéties pour essayer de comprendre si ce dont elle avait rêvé la nuit précédente avait un sens ou non. Mais ses recherches s'téaient revelées infructueuses. Soudain, elle netendit frapper à la porte.

**Non de non, mais ça n'arrête pas en ce moment! Qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin?**

Elle se leva, un peu enervée. Elle ouvrit la porte sur une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu à Elament. C'était sans doute une nouvelle élève.

"Bonjour, je suis Layna la directrice. Tu es nouvelle n'est-ce pas? Entre et installe-toi!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pita
Anonymous
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:13

[Désolé...]

Pita salua la directrice puis elle entra et s'installa devant le bureau comme elle le lui avait demander. La Directrice n'avait pas l'air d'être de bonne humeur enfin, Pita pouvait se tromper...

*On dirait que j'ai fait quelques chose de mal...Pourtant j'ai encore rien fait...*

Pita était habillé d'une longue robe noir, comme a son habitude. Elle portait également une longfue cape noir dont l'interieur était d'un rouge sang. Sur sa tête on pouvait apercevoir une grande capuche, il faisait jour. Elle l'enleva pour ne pas que la Directrice le prenne pour un manque de respect si elle ne le faisait pas...

"Bonjour Mme la Directrice, je suis Pi..Lupita" corrigea t elle rapidement

"Je suis bien nouvelle, je ne sais pas ou je dois aller ou si je doit faire quelques chose. J'ai cru que, en venant vous voir, vous pourriez m'aider" lui dit elle en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:39

Layna détailla la jeune fille. Il était étrange de voir quelqu'un aussi couvert dans la journée. La directrice avait un peu de mal à comprendre lorsque la réalité lui sauta aux yeux : une vampire! Cette nouvelle élève en était sûrement une et elle se protégeait du soleil! Apparement, elle était bien renseignée sur ce qu'il fallait faire lorsqu'on était devenue une vampire!
Elle alla s'asseoir dans le fauteuil après avoir tiré les rideaux, plongeant ainsi le bureau dans l'obscurité. Elle alluma deux boules de feu qu'elle laissa flotter dans l'air grâce à deux mini-tornades.

"Bienvenue à elament Lupita. Si je ne me trompe pas tu es une vampire? Dans ce cas-là, tu devras te rendre durant toutes les nuits de pleine lune dans la chambre spéciale on va dire. C'est une pièce où tous les vampires sont réunis avec des professeurs qui le sont également. Ils expliqueront tout ce qu'il y a à savoir. Et même si tu m'as l'air bien renseignée à ce sujet, c'est obligatoire. Cela évite aussi que vous attaquiez d'autres élèves..."

Cette idée était de Selen et elle était excellente. Elle permettait de limiter les dangers et les problèmes. De plus, beaucoup de vampires ignoraient comment réagir ou comment vivre leur véritable nature.

"Sinon quel élément contrôles-tu?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pita
Anonymous
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyMer 2 Mar 2005 - 17:46

*Une chambre special...étrange...*

Elle imagina comment pouvait être la chambre lorsque la question de la Directrice la ramena a la réalité

"Je maîtrice le feu..."

Elle n'osa pas demander tout de suite, mais apres avoir hésiter quelques instants elle posa enfin la question

"La chambre...spécial, elle est assez grande j'espere?"

Lupita n'aimait pas se retrouver enfermée dans de petit endroit, elle ne supporter pas. Elle pouvait devenir agressive et froide, dans ces moments la
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:39

"Ne t'inquiète pas pour ça. Nous avons en fait utilisé un ancien cachot qui était suffisamment grand pour accueillir une quarantaine de prisonniers! Un peu réamménagé, nous en avons fait une chambre spéciale nuit de pleine lune. D'ailleurs d'ici quelques jours elle sera sûrement utilisée, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi."

Layna sentait bien qu'une légère inquiétude habitait la jeune fille. Elle essayait de faire de son mieux pour la rassurer mais tout dépendrait d'elle.

"Donc tu contrôles le feu. Cela veut dire que tu es une Igni. Tu seras en première année. Tu devras te rendre aux cours suivants : histoire de la magie, arts magiques, divination et bien sûr cours du feu. Dans ce dernier tu apprendras à maîtriser ton élément, à vivre avec. Il existe aussi des cours d'ethnographie et d'étude des créatures magiques mais ils sont reservés aux deuxième année. Ton dortoir se situe dans les sous-sol de l'école, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à le trouver!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pita
Anonymous
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:49

Elle hocha de la tête pour montrer qu'elle avait bien compris

"Merci beaucoup, Madame..."

Pita n'avait plus rien a rajouter, la Directrice lui avait expliquer ce qu'elle voulait savoir, même plus qu'elle ne l'avait demander. cela lui convenait tres bien, il n'y avait rien a en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:48

"Alors je vais te laisser! Tu vas avoir juste le temps de t'installer avant que les cours ne commencent. Ce sera parfait. Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas! Viens me voir moi ou Alatriel qui est l'autre directrice. Ah oui j'allais oublier. Tu peux te promener dans l'enceinte de la cité autant que tu le désires mais n'en sors pas seule sans un adulte. Je sais tu n'es plus une enfant, mais en dehors de nos murs rôdent des démons qui peuvent se révéler très dangereux. Deux élèves déjà ont manqué de mourir. Je doute que ce soit ce dont tu rêves..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pita
Anonymous
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:55

Elle hossa les épaules, puis se leva

"Tres bien...
Encore merci"

Puis elle sortit de la pièce sans se retourner

*Qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs Démons. Je m'en fout moi de ces pu*tain de démon....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que dois-je faire? Empty
MessageQue dois-je faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire ?
» Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir]
» Que faire...
» que faire(^^)...
» Ou aller, que faire ?