-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:15

Après la bataille devant l'entrée de la cité, Féline ne savait plus quoi faire. Elle marcha longtemps dans la foret quand elle trouva un tronc d'arbre à terre. La jeune fille s'assied et mit ses mains sur ses genoux repliés.

La demi-démone s'était vêtu de beaux habits noirs et s'était coiffée ses long cheveux chatin claire qui s'envolaient à la brise légère du soir. Elle était très belle, comme si elle avait un rendez-vous. Puis elle déploya ses ailes et en attrapa une. Soudain elle s'appercu qu'elle avait des plumes noires.


"Qu'est ce que c'est que ça ?" Féline frotta sur l'aile mais c'était bien une plume noire et non une tache. *Mais qu'est ce qui m'arrive ? J'ai toujours eut les ailes blanches...!*

Puis elle lacha l'aile et regarda dans le vide. "Il faut que je la revoie. C'est ma seule chance ! Il faut que j'aille dans cette caverne démoniaque." *Et puis de toute façon j'ai rien à perdre... Je ne veux qu'en apprendre plus sur qui je suis et c'est pas en restant là que je vais savoir*

Féline se leva et passa ses cheveux entre ses ailes déployées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:33

Roland apres cette sombre bataille dans la cité, etait parti dans la forêt se reposer les idée. les douce couleur verte frottait son visage d'un eclat encore resplandissant. cette nature si belle et respectée, Roland en revait souvent. il revait de ses longue rue forestiere peuplé d'herbe aussi belle que verdoyante. ces paysage aussi magnifique puisse-t-il etre d'ou emanait la vie, la joie, et le bien etre. ces environnement si parfait, ou tout se melangeait dans une etrange melancolie. melancolie assez hazardeuse, allait au gré de la nature, qui s'en allait vers l'entropie. cette nature si cher au coeur de Roland le revigorait de font en comble. elle le maintenait en vie, aussi bien mentalement que physiquement...

se baladant dans cette vieille foret, il vit une personne etrange s'y installé. cette personne au teint si etrange, avait un comportement depressif. c'est a ce moment la que l'ange revit l'image de la jeune fille. c'etait la jeune fille qu'il azvait vu dans la bataille qui avait fait rage au sein meme d'elament.

contrairement a ses habitude, il ne pu s'empecher de l'espionner. non pas dans un but specifiquement lucratif, mais plus par interet pour la personne. il savait que celle ci ne se laisserai pas aller si elle savait qu'il etait la.

entendant la phrase de celle ci, il ne pu s'empecher de reagir. une multitude d'idée lui etait venu a l'esprit, et ces idée, en rapport avec ces dire, n'etait pas toute de bonne augure.

crois tu vraiment necessaire de prendre de tel risque?

surgissant de nul part, il s'avanca se devoilant a a l'arriere d'un arbre. son air droit et mature venait renforcé l'idée de sa venue sur son aspect. il venait en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:14

La jeune fille était préocuppée lorsqu'elle entendit quelqu'un et le vit sortir. Dans sa surprise elle se retourna en position d'attaque.

"De quel droit tu m'espionnes ?" Féline le regarda fixement sa main prête à envoyer une boule de feu. *Mince il m'a entendu... pourquoi j'ai parlé à voix haute ?*

"Je fais ce que je veux et tu ignores mes raisons alors je t'interdis de te faire des idées. Tu n'as rien entendue !" Cette dernière phrase était un ordre. La demi-démone était déjà assez perturbée pour que quelqu'un s'en mèle. Elle s'approcha calmement avec un air de colère dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:37

Roland la regarda conciderent chaque geste de la jeune fille comme un grand temoignage de son mal-etre. indeniablement, celle ci ne pouvait vraiment etre heureuse, mais que la rongeait-elle? comment expliquer un tel desarois de la part de quelqu'un comme elle.

il avait deviné son coté etrange, sans vraiment deviner sa vrai nature, mais un soupson naissait en roland. il n'en pris pas vraiment garde, gardant pour lui tout le calme qui lui etait propre pour conprendre et resonné normalement, et analytiquement. en tant qu'homme de science, il se devait d'etre un tant soit peu logique, et reflechi...

il ne pris pas garde au menace de la jeune fille. il ne pensait pas qu'elle les mettrait en execution, il avanca d'un pas temeraire, mais ne montrant aucune agressivité. le visage rude, neutre, il semblait avoir de la consideration pour ce qui lui arrivait.

quoi qu'il t'arrive, rien ne pourra le minorer grace a un demon...

il soupira legerement, remarquant sans faire de remarque orale, ou comportementale, la plume noir qui commencait a se former sur son aile.

tout n'est question que d'energie en ce monde. je ne sais pas ce que tu veux, mais j'espere que tu le veux vraiment...

il se retourna, faisant presque mine de partir, avancant d'un pas lent et leger. si elle ne le rappelait pas, c'est qu'il n'avait plus rien a faire ici. elle etait seul pour son propre sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:35

La jeune fille l'observa avec un sombre regard. Lorsqu'il avança, Féline se décala pour garder une certaine distance.

A sa phrase :"Quoi qu'il t'arrive rien ne pourra le minorer grace a un démon", la jeune fille se mit à rire
.

*Si il savait ! je suis pourtant née d'un parent démon... Alors je sais ce que je dois faire ! J'ai le sentiment que les réponses que je cherche se trouvent là bas...*

Puis la demi-démone appercu que l'homme regarda sa plume noire et instinctivement elle mit sa main sur celle-ci.

Enfin il avait l'air de partir, alors Féline décida par mesure de prendre le chemin opposé et disparut rapidement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que dois-je faire ? Empty
MessageQue dois-je faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-