-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:15

[Entrée de la cité]

Nelya s’approcha au bord des falaises de Felt, regardant les vagues s’échouer contre les rochers. Elle ferma les yeux, se concentrant sur le vent et commença à méditer sur son dilemme…

Nelya hésitait à quitter la cité, elle se disait qu’elle n’était pas faite pour ça et qu’il fallait mieux ne pas rester ici car elle ferait souffrir son entourage. Mais d’un autre côté elle se remémorait sans cesse cette phrase qu’elle avait entendu avant d’arriver dans cette cité… cette phrase prononcée par ses véritables parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:04

*Il arrive sur les falaises, les mains dans les poches, le torse à l'air et la chemise dans le vent*

"Salut toi!"

*Il s'approche de la jeune femme qui se tenait debout en face de lui*

"Vous allez bien mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:05

Nelya sentit le jeune homme arriver. Elle ouvrit ses yeux, ils brillaient... toutes les larmes qu'elle avait retenue craquaient, Nelya avait du mal à les retenir.

Elle esquissa un léger sourire au nouveau venu puis répondit :

"Oui, tout va bien merci..."

C'était la première fois que Nelya voyait ce jeune homme.
Peut-être n'était-il pas encore entré dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:08

"Pourquoi pleurez vous?"

*il s'approche d'elle*

"Tenez, voila un mouchoir pour secher vos larmes"

*Il lui tend un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:15

Nelya fronça les sourcils, elle ne pleurait pas, elle ne devait pas ! Pour elle, pleurer était une faiblesse elle ne montrait jamais ses sentiments. Sous ce qu'elle prit pour de la provocation, le regard de Nelya s'assombrit et devenu froid. Elle poussa ensuite un soupir puis répondit :

"Merci mais je ne pleure pas, votre mouchoir m'est inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:22

"Bien si vous le voulez"

*Il range son mouchoir et se frotte la tête du plat de sa main*

"Vous me semblez cacher quelque-chose...Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin de soutient?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:35

[Il à l'air super ton site ^^]

*Besoin de soutient ?!*

"Non tout va bien merci, je n'ais besoin de l'aide de personne"

Nelya s'assied sur le rebord des falaises, puis regarda les vagues. Elle semblait songeuse... une fois encore, elle n'avait pas su se montrer agréable. La partie obscur qui l'occupait était encore trop forte, peut-être devait elle partir, pour combattre seule son côté maléfique. Mais elle se rapella de cette forme qu'elle avait vu au fond de la tasse de thé lors du cour de divination... si elle partait elle prendrait le risque de perdre complètement ce bon côté qui sombre au fond d'elle... alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:40

*S'approche d'elle*

"Puis-je m'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:52

Nelya releva la tête, puis regarda le jeune homme.

"Si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:59

*je m'assoie a 1mettre d'elle et regarde les vagues qui se fracassaient sur les rochers*
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:11

[attention, parle à la première personne sinon tu va te faire crier par les admins... Wink]

Le silence devenait trop pesant, Nelya ne pu s'empêcher de le briser.

"Sinon... tu fais partis d'Elament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:13

"oui je suis chez les terra"

*s'empressa t-il de dire tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:17

La rapidité avec laquelle le jeune homme répondit fit sourire Nelya.

"Chez les Terra ? Moi je suis chez les Aera. Et... tu viens d'où ?"

[Comment on se débarrasse d'un spyware ?? -___-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:01

[ ya des progs speciaux jcroit]

"Je vien des bois de Sylvanas, ou vit encore ma famille que j'ai quittée il y a une dixaine d'années"
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:33

( dsl de vosu embeter mais je conseillerais à Ahiram d'aller lire les regle du forum notamment les REGLE D ECRITURE car il a tout faux la ... de plus je precise que on demande un peu plus que des message d'une ou 2 ligne ... decrivez un peu l'attitude de votre personnage ou ses pensées ou je ne sais pas moi fait preuve d'imagination mais eviter les simple message d'une ligne ... Merci ... les moderateur l'ont rappelé de nombreuse fois ... )

[ pour les spyware : RegFreeze ; SpyBot ]


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:22

Nelya fit mine de réfléchir quant au nom des bois que venait de lui indiquer le jeune homme. Si elle faisait mine, c'est qu'elle savait déjà qu'elle ne risquait pas de connaitre ces bois... il aurait fallut pour cela qu'elle entre dans ne serait-ce qu'une seule forêt. Du moins, une foret en dehors d'Elament, et du paysage qui encadre cette cité.

"Les bois Sylvanas ? Je ne connaissais pas... faut dire, je n'ais pas beaucoup eu le temps de visiter le monde, euh... extérieur..." fini-t-elle par dire en regardant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:47

"Ah tu ne voyage que très peu?"

"Moi j'ai passer ma vie à voyager, a chercher le destin de ma vie"

se met les mains dans les cheuveux

"mais j'en ai beaucoup souffert!"

[c'est bon, les règle on s'y tien mais bon, j'ai toujour écrit comme ça et du moment que ça se comprenne ça ne change rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:44

[Mon virus détruit mon pc... petit à petit ! Et je peux rien faire Sad ]

"Bah, disons que je n'ais pas vraiment eu l'occasion de voyager..." Expliqua Nelya en repensant à son passé. Elle n'avait pas le droit de sortir de "chez elle", et de toute façon, elle ne le pouvait pas. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait...

Nelya elle, ne croyait pas au destin. Pour elle, elle était le seul maître du siens.

"Vraiment ? Moi j'aurais voulu voyager, du moins j'aurais préféré ça ! Mais j'ais assez de temps pour rattrapper mon retard et faire le tour du monde !"

En effet, de par son mélange d'ange et de vampire, Nelya avait une espérence de vie... plutôt très longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptySam 12 Mar 2005 - 12:01

"Bah...Si tu veux un jour je pourrait te faire visiter mes bois, si tu est d'accord"

Very Happy

Ahirman se leva, se mit les mains dans les cheuveux et se remémora son passé, dans les bois de Sylvanas. Il était nostalgique mais ne pensait pas vouloir retourner vivre là bas, sa destinée était ici et non là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptySam 12 Mar 2005 - 18:22

Nelya esquissa un sourire. Découvrir les bois Sylvanas ? Pourquoi pas, ça serait un bon début pour le long voyage que Nelya avait prévu de faire après ses études.
Enfin, si elle décidait de ne pas quitter la cité...

"Oui, c'est une bonne idée..." répondit-elle.

"Et tu as voyagé combien de temps avant d'arriver à Elament ?"

A en juger ses nombreuses cicatrices, le jeune homme avait du traverser de nombreuses épreuves, voyager ne devait pas être aussi simple et devait réserver de nombreuses surprises...
et c'est aussi pour cela que Nelya voulait développer son pouvoir. De cette manière, elle n'aurait pas à être sous sa forme vampirique pour utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:15

"J'ai voyager très logtemps, dans les endroits les plus dangereux pour aider les plus pauvres, j'ai vécu de petits boulots, de petits commerces... Ma vie à été dûre mais je l'ai voulu..."

Il se rassit à côté de la jeune demoiselle

"Très dûre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:17

Nelya s'intéressa au discours du jeune homme. Il suffisait pour cela de parler de voyage... car elle, rêvait de voyager...

"Eh bien ! Tu as dû voir de nombreux paysages, et aider les autres est une bonne chose."

Lorsqu' Ahirman parla de la difficulté de la vie des voyageurs, Nelya répondit :

"Oui, c'est pour ça que je veux finir mes études avant de voyager. J'aurais beaucoup moins de mal à me défendre lorsque je maîtriserais parfaitement mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:28

"Oui tu as raison... Mais ce n'est pas de la force ni du pouvoir qu'il y à besoin pour voyager, il faut du courage et de l'espoir... La preuve, je suis devenu Voyageur alors que je ne suis qu'un moins que rien!"

Il avait vu que ce dont il parlait intéressait la jeune fille et qu'elle pourrait devenir son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Fi
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:41

*courage, espoir... mais si l'on peut ajouter à cela la force...*

"courage et espoir ?" répéta Nelya en esquissant un sourire.

"Très bien, je m'en souviendrais. Mais pour dire vraiment le fond de ma pensée, je trouve qu'être fort est d'autant plus utile pour voyager... et si tu as réussit à voyager tant que ça, je ne pense pas que tu sois un 'moins que rien'. Et puis comme tu viens de le dire, s'il faut du courage et de l'espoir pour voyager, dans ce cas c'est que tu as au moins ça ! Et ce sont de grandes qualités." s'écria-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirman
Anonymous
Que faire... Empty
MessageQue faire... EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:17

"c'est vrai mais... La peur du danger m'à été très fatal aussi... Mon voyage s'est interompu à cause de cette peur qui m'à courru dessus... J'ai eu peur que ma vie s'interompt e c'est celle de ma bien aimée qui s'est éteind... C'est pour ça que j'ai arreter de voyager..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que faire... Empty
MessageQue faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» que faire(^^)...
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire?
» Ou aller, que faire ?
» Faire une ronde ... [Privé]