Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ou aller, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brasia
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:18

La jeune fille toute nouvelle dans la cité, personne ne lui avait adressé la parole à la porte et elle ne savait pas où aller...
Elle décida de partir dans les rues de la cité... sur qu'elle allait s'y perdre.


* C'est grand ici, et les gens ils sont méchants, personne ne me répond... comment je vais faire pour rejoindre l'école...? *

Elle regardait toutes les personnes passantes continuant d'avancer, perdue comme jamais, cela faisait déjà 20 minutes qu'elle marchée...

* Je ferai tout pour qu'on vienne à mon aide... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:00

La jeune fille marchait, perdue dans ses pensées. Elle allait accueilllir un nouveau ou une nouvelle pour se changer les idées. Elle pourrait faire de nouvelle rencontre. D'habitude, certaines personnes la saluaient. Ils avait l'habitude que la jeune fille se promène dans les ruelles. Elle sourit en repensant à tout ceux qu'elle avait rencontré. Là, elle ne rencontra personne qu'elle avait déjà vue.

Triste, elle pârtit vers la porte. Mais le destin en choisit autrement. Une jeune fille était dans la rue, perdue. Intriguée, Marween se dirigea vers elle. Elle ne pensa plus à tous ses soucis en rapport avec les départs de ses amies et de la mort de son père.

-"Salut, dit-relle à la jeune fille. J'suis Marween Klarty de Terra, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:15

La jeune fille se retourna intriguée... Puis voyant la personne qui lui adressé la parole elle lui souria, gentiment...

Moi c'est Brasia... Je sais pas où aller. Et personne ne me répond depuis tout à l'heure... C'est grand ici !
A c'qui parait y'a une école, alors on m'a dit que je pourrai m'y rendre...
Et puis comme...

La jeune fille s'arrêtte...

Tu voudrai pas être mon guide ?

Son visage montrait une gentillesse qui n'a pas d'égale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:55

Marween, amusée, fit un tout petit sourire en voyant la jeune fille parler; Elle aussi avait été dans son cas sauf que personne ne l'avait aidé à trouver le chemin. Ils étaient tous à passer à coté sans parler, sans un regard. Avec le temps, Marween s'était investit et avait résussit à être respectée par les habitants.

La jeune fille l'écouta jusqu'à ce qu'elle s'interrompt; Elle la regardait puis lui demanda d'être son guide. D'abord étonnée, la jeune fille la regarda. Puis elle acquiesca.

-"D'accord. Mais ne t'attend pas à me voir sourire souvent. Je suis dans une mauvaise passe. "

La jeune fille se retourna et fit signe à Brasia de la suivre. Elles commencèrent à marcher et MArween demanda:

-"Tu as quel pouvoir? Moi je possède la terre et je suis en deuxième année. "
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:18

La jeune fille baissa la tête...

Je n'aime pas trop en parler...

Ses bras trembler légèrement... et secoue légèrement la tête.

C'etait pas ma faute... c'est vrai !
Ils... ils voullaient me...

Une larme coule sur le visage de la jeune fille... elle relève la tête, son regard est désesperer.

Mon pouvoir... c'est le feu.

Une deuxième larme coule sur le visage de lajeune fille...

Passons ! C'est encore loin ?

Le son de sa voie caché la tristesse et elle passa sa manche sur safigure pour essuyer les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:11

Marween haussa un sourcil. La jeune fille qui se tenait devant elle avait l'air perdue, triste. Pourquoi? Cette question, Marween ne sut y répondre. Etait-ce le choc d'un évènement passé? Le fait que Marween lui est parlé de son comportement peu agréable de ces jours si? Elle ne le savait pas et n'allait pas chercher à comprendre cela ne la regardait en aucun point! Elle était guide et rien de plus.

Elle resta impassible pendant un moment, écoutant la jeune fille parler et pleurer en même temps. Elle avait moins d'expérience dans le domène de la compassion en ce moment. Etait-ce le fait qu'elle était mélancolique, triste? La rouquine lui confia qu'elle n'aimait pas parler et que son élément était le feu. Ne préférant pas trop parler, Marween ne fit que l'écoutant, la guidant vers l'école.

-"L'école n'est plus très loin. Il doit rester deux trois rues et on sera arriver."

Des minutres passèrent durant une éternité pour la blonde. Elles arrivèrent face aux portes et Marween lui dit:

-"Si tu veux, je peux te guider dans l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:17

La jeune fille adressa un grand sourire qui redevint soudain joyeux.

Oui !
Je veut bien !!

Elle passe sa main dans ses cheveux comme pour les refaires et reprend...

Parle moi de l'école... Comment ça se déroule ?
C'est qui le chef ? C'est vrai qu'on peut être punis pour des bétises ?
On y trouve beaucoups de gens ? On à droit à une chambre parce que je sais pas où dormir ? Tu sait où je peut trouver un trvail, mais il faut avoir le temps, ça prend beaucoup de temps l'école ?
...

La jeune fille mitrailla de question la personne qui se trouvait devant elle pendant au moins deux bonnes minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:25

Voyant que son interlocutrice ne lui répondé pas, la jeune fille qui maintenant se tennait devant l'école partie en courant à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ou aller, que faire ? Empty
MessageOu aller, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-