-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une ronde ... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Faire une ronde ... [Privé] Empty
MessageFaire une ronde ... [Privé] EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:58

Poï tournait depuis un moment dans les couloirs alors que peu de monde c'est à dire personne n'était présent dans ces murs. Plus il avançait plus les souvenirs de ses propres étude sur son élément. Il avait poser ses affaires dans la maison mis à sa disposition avant de retrouver le chemin de l'école. Était ce la période qui faisait ça ou la saison en tout cas il n'y avait pas foule ou alors tous faisaient peu de bruit. Quoi qu'il en soit il fallait trouver quoi faire ou bien quelqu'un à aider peut être, il était donc là au coin d'un mur attendant que quelque chose se passe presque comme si il attendait que quelque chose lui tombe sur le coin du nez. Il se mit alors à penser, il revoyait dans sa tête ces longues semaines de cours passer par ici tournant la tête il se revoyait franchir le mur tout en tentant de garder en l'air la boule de feu incandescente qu'il venait de créer preuve pratique des indices du professeur qui le lui avait enseigner quelque temps auparavant. Peu importe ou il regardait il y avait forcement un souvenir qui y étais lié.
Il alla s'installer près de la fenêtre et regarda par cette dernière la ville plus loin se souvenant aussi comment la vue l'avait marquer la première fois qu'il l'avait vue. Apres quelques instant la à larvé près de la lumière du jour il entendit des pas s'approcher, oh enfin un signe de vie avec qui pouvoir discuter, on allait peut être pouvoir lui dire si il y avait d'autre surveillent au près des quels il pourrait se renseigner sur son rôle ici au sein de l'école.


Dernière édition par Poï Conrhua le Jeu 19 Mar 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faire une ronde ... [Privé] 968853leftbar299/1000Faire une ronde ... [Privé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Faire une ronde ... [Privé] Empty
MessageFaire une ronde ... [Privé] EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:44

Des couloirs…

Encore et toujours des couloirs. Libérant mille et uns élèves. Libérant tant de vie dans ce qui semblait être les artères de l’école : les couloirs. Yumi aimait à y errer sans but.
Elle venait de sortir du cours du professeur Sulimo. Ils étaient moins nombreux que la dernière fois. Le pouvoir aqua semblait être boudé par les nouveaux-nés ces temps-ci. Après il fallait aussi compter les départs et les disparitions des élèves… Yumi soupira, elle aurait tellement aimé partager ses connaissances avec d’autres élèves, s’entraîner ensemble et pratiquer leurs leçons… Mais non, Yumi était seule…

Son pantalon large ne faisait aucun bruit, suivant religieusement les jambes de la jeune fille. Son bustier, attaché au cou, était dans les mêmes teintes que son pantalon. Un simple foulard violet venait troubler l’impression de bleue qui se dégageait de la jeune fille. Elle l’avait mis sur ses frêles épaules, étrange impression de fraîcheur en cette fin d’hiver. D’un geste lent et mécanique Yumi retira l’épingle qui retenait ses cheveux et les détressa en faisant glisser ses mains le long de la natte ; libérant ses boucles bleues. Dans son dos deux petites ailes blanches, simple et délicates elles n’étaient pas vraiment très imposantes, ni très fournit en plumes. Ses sandales ne résonnaient pas vraiment sur la pierre froide des couloirs.

L’ange tourna une énième fois. Machinalement, après tout il lui fallait simplement rentré dans sa chambre, seule, elle n’avait rien à faire d’autre. Enfin… ça aurait été son programme si elle n’avait pas été arrêtée par une vision qu’on ne voyait pas tous les jours. Un humanoïde se trouvait à l’extrémité du couloir, près d’une fenêtre. Ce qui surprenait vraiment la jeune fille c’était que cette humanoïde n’avait rien de très… humain si ce n’est son déplacement sur ses pattes arrière. Perplexe la jeune fille baissa les yeux et continua comme si de rien n’était. Levant parfois les yeux vers cette chose (une grenouille ou une sorte de batracien au vu des grands yeux), comme pour l’épier mais avec gêne et timidité. Ce n’était pas souvent que l’on croisait des hybrides aussi… Animaux.

Yumi était presque arrivée à son hauteur. Elle regarda encore plus vers le sol. Ce n’était pas poli de regarder les gens aussi directement qu’elle le voudrait. Mais en même temps mis à part un bonjour timide que pouvait-elle faire ? Elle n’avait aucune raison de lui parler…


" Bonjours… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faire une ronde ... [Privé] Empty
MessageFaire une ronde ... [Privé] EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:25

Il avait perçut l'arrivée de quelqu'un juste au bruit sur le sol mais sinon son déplacement était très fluide et silencieux presque comme un léger flux d'eau qui s'écoule le long des pierres. Une jeune fille tout de bleu vêtu avec une une chevelure dans la même teinte qu'elle venait de détacher comme pour les libérer après un long moment. De plus une petite paire d'aile dans son dos laissait à penser à un ange enfin à première vue en tout cas mais il n'en avait croiser qu'ici et d'autre race pouvait bien avoir des ailes vu que lui ressemblait bien à une grenouille. Elle jetait des regards furtif vers lui tout en avançant et regardant ses pieds surement pas timidité enfin il ne savait pas, quand elle approche il put entendre un léger "bonjour" du bout des lèvres au moins elle lui adressait la parole c'était déjà ça.

" Bonjour jeune demoiselle kroaa, non loin de moi l'idée de te sauté dessus mais il faut bien que je me présente kroa kroa. Je suis le nouveau surveillant de l'école et je m'appelle Poï kroaa. J'ai bien chercher d'aukre gens pour me présenté mais il n'y pas foule on dirait c'est mon odeur kri les fait fuir ? " S'exclamât il avec un grand sourire " Je n'ai vu personne qui pourrait me monkrer mes krollègues. Et toi jeune fille kre fais tu ici kroa kroaaa ? "

Il l'a regardait bien en face en espérant qu'elle lèverait les yeux vers lui pour découvrir son visage après tout il n'était pas bien méchant. Il n'y avait pas de raison de le fuir étant poli et courtois, presque trop gentil dirait d'autre gens mais pour lui la gentillesse n'avait pas de limite. En plus un grand sourire était tellement plus agréable pour accueillir les gens puis morbleu il était content d'être ici tout simplement et la grenouille n'allait pas le cacher. Rencontre fortuite il fallait bien faire une bonne impression et le hasard parfois faisait bien les choses alors peut être cela ferait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faire une ronde ... [Privé] 968853leftbar299/1000Faire une ronde ... [Privé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Faire une ronde ... [Privé] Empty
MessageFaire une ronde ... [Privé] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:47

Yumi s'arrêta et se retourna pour lui faire face.
L'ange rougit légèrement et rendit le sourire à la grenoulle.


"Euh oui certes mais en fait... Je ne les connais pas vraiment... Je crois savoir qu'un autre hybride est un surveillant... J'ai aussi entendu parler d'une fée qui aurait pris ses effets récemment... Mais je ne les ai pas encore vu... Vous êtes le premiers surveillants que je rencontre Monsieur kroaa"

Oui parce ce que ce 'kroaa' était venu se loger juste après le prénom du batracien, aussi l'ange avait-elle pensé qu'il s'agissait du nom de famille de l'hybride. Yumi l'observait rapidement à la sauvette, profitant de pouvoir le regarder ; en prenant toutefois garde de ne pas trop le regarder pour ne pas l'insulter.

"Pour ma part je me nomme Yumi Watase. Je viens de terminer mon cours élémentaire, je m'en retournait vers ma chambre."

Elle n'ajouta rien de plus. Elle n'avait rien à ajouter de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faire une ronde ... [Privé] Empty
MessageFaire une ronde ... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que faire...
» que faire(^^)...
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire?
» Ou aller, que faire ?