-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:28

Les petits clapotis de l'eau du lac sonnaient doucement aux oreilles de Blut qui aimait se retrouver ainsi, seul, pour cogiter ou tout simplement paresser devant le merveilleux spectacle qu'offrait la nature, plus particulièrement lorsque celle ci comprenait des éléments aquatiques...C'est donc ainsi que le Sindar s'alluma tranquillement une longue pipe et commenca à relacher quelques ronds de fumée devant lui tout en observant le magnifique spectacle de l'aube montrant le bout de son nez sur le lac..Il s'était levé tot mais cela valait bien le coup d'oeil et le calme enivrant du square n'avait guère d eprix et ne se limitait donc pas à un levé prématuré...Blut songea aussi qu'il alait bientot devoir retourner en cour, il avait encore beaucoup à apprendre sur les différentes manières d'utiliser l'eau et encore plus précisement la glace...En une année de présence à cette école il n'avait toujours pas démordu de sa soif de connaissance et dans un sens ce fut tant mieux...

*Que diable vais-je donc bien pouvoir faire lorsque je quitterais ma maison?*

En effet, Blut affiliait désormais l'école à sa maison, son chez soi, il n'avait pas d'autre lieu où aller dans un sens...Il se demandait aussi des banalités du genre: Quels professeurs allait-il avoir? Ceux ci sont ils doués?
Et bien d'autre dans le genre...Il se demandait aussi pourquoi il avait finalement choisi la spécialisation "Tueur de démons", peut-etre que son subconscient se souvint de l'inquisiteur qui était pour lui la représentation du démon...Quelle ironie, lui qui se bornait à ne pas croire en l'existence e tels etres il y a quelques temps fut vite sorti de son engourdissement sur ce ponit, mais, bien qu'il ait admis l'existence de tels etres, Dieu pouvait toujours allez se faire voir à ses yeux...

Et c'est ainsi que, remuant ses pensées, les brassants, Blut assista au lever majestueux du soleil sur ce square, l'air reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:10

Yûko marchait tranquillement dans les rues d'Elament, d'un pas élastique. Elle portait le kimono qu'elle gardait généralement que dans sa boutique mais elle venait de faire du travail à domicile, en pleine nuit, et il avait bien fallu qu'elle sorte comme ça. Naturellement le prix s'en était ressenti mais là n'était pas le plus important pour l'instant. La femme avait pensé aller boire quelques verres pour oublier qu'elle n'avait pas dormi de la nuit et ppour oublier par la même occasion qu'elle était de mauvaise humeur mais en arrivant dans le square, elle aperçut un elfe pensif qui fumait une pipe. Cela arrêta net Yûko dans sa marche. Elle avait un très mauvais souvenir des elfes, même si elle-même était à moitiée elfe, l'autre moitiée étant démoniaque. Sa mère elfique l'avait toujours repoussée et détestée et depuis elle se méfiait systématiquement des elfes en générale, celui-ci n'allait pas la changer dans ses habitudes.

Elle s'approcha quand même de l'elfe, pensant commerce avant tout, elle pouvait quand même faire un peu de pub. Elle le ferait juste payer plus cher s'il venait chez elle, mais c'était accessoire. Yûko avait un grand sourire peint sur le visage, on n'aurait pas très bien su s'il était hypocrite ou naturel, des années de lunaticité lui ayant donner pas mal d'entrainement dans ce domaine. Elle avait beau changer d'humeur comme de chemise, elle gardait toujours le même sourire gênant.


"Bien le bonjour petit elfe! Que fais-tu donc par ici, seul? Tu ne prépares pas un mauvais coup au moins? Ou aurais-tu un rendez-vous galant? Ou alors... Attends tu quelque chose d'autre?"

Le début de ses paroles était d'un ton joyeux, avec un petit quelque chose qui gênait quand même sans qu'on puisse mettre le doigt réellement dessus. Pour sa dernière phrase par contre, elle avait pris un ton beaucoup plus sérieux et plus bas, son visage devenant plus grave et une lueur énigmatique s'allumant dans ses yeux. Elle avait terminé en penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux fichés dans ceux de l'elfe et une main posée sur sa joue penchée. Ses cheveux suivirent le mouvement en bougeant sur le côté, sans qu'aucun reflet joua dedans malgré le levé du soleil. Elle resta ainsi en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:49

Blut émergea lentement de sa reverie tandis qu'une paire d'yeux venaient se ficher dans les siens, eh bien, croiser un être vivant à cette heure matinale surprenait un peu l'elfe, d'habitude les gens étaient encore bien confortablements installés dans leur lit en ce magnifique levé de soleil, aussi, lentement, il retira sa pipe de sa bouche, avec la nonchalence qui le caractérise, puis, relachant quelques ronds de fumée il se décida à parler à la personne qui venait de l'accoster, de son ton calme e tposé:

"Préparer un mauvais coup? Qu'aurais je donc à y gagner? Quant au rendez vous galant j'ai un peu de mal avec les femmes en ce moment si je puis me permettre, non si je suis ici en cette heure matinale c'est juste pour ruminer ce qui me sert de pensées et admirer un simple levé de soleil...Cela vous incommode-t-il? D'ailleurs je peux vous retourner votre question, il n'est pas fréquent de croiser des gens à cette heure ci..."

Aussi le Sindar prit il le temps de détailler, celui, ou plutot celle qui se tenait devant lui, il lui sembla en premeir temps reconnaitre l'une de ses semblables mais s'arreta bien vite sur cette voie d eraisonnement lorsqu'il eu comme l'impression que quelque chose clochait en elle, bah, laissons le sujet en suspen...Ses cheveux tombaient en frange, sa silhouette était d etype moyen quoiqu'un peu plus grande que la normale des femmes, en fin, Blut se contenta de sourire mystérieusement, le regard vide, comme il en avait l'habitude avant de reprendre tout simplement:

"Quitte à tenir une conversation avec vous, je pense qu'il vous serais plus confortable de vous asseoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:04

En premier lieu Yûko répondit par un signe de tête. Elle rejeta ses cheveux en arrière avant de se rapprocha de l'elfe encore plus de l'elfe. Elle le frôla au passage et elle s'assit de l'autre côté de lui, à une certaine distance tout de même. Sa méfiance envers les elfes était toujours là, quoiqu'il arrive. Elle replia ses jambes vers elle et elle posa une main au sol pour prendre appuie sur elle et se pencher légèrementvers l'elfe. Elle se remit alors à parler d'un ton badin:

"Quel bon elfe! Quel sérieux! Je suis sûr que les tiens doivent être très fières de toi, un garçon qui laisse tomber les filles pour réfléchir! Ce n'est pas courant. Pour ce qui est de ma part, je travaillais, là je rentrais chez moi."

La femme ayant terminer de parler, elle se redressa, étira ses jamnbes et ses bras derrière sa tête en baillant. La personne devant lui posait problème. D'habitude c'était elle qui avait un regard mystérieux et un regard vide! Il n'allait pas essayer de prendre sa place tout de même?! Et puis quoi encore! Elle se força tout de même au calme. Elle savait que tôt ou tard et se mettrais en colère mais autant attendre encore un peu qu'elle ait fait sa pub, il lui fallait bien au moins ça de compensation pour passer du temps si près d'un elfe! Après s'être étirée, Yûko se rapprocha encore plus de l'elfe pour plonger son regard dans le sien, une lueur au fond des yeux avant de reprendre d'une voix envoûteuse:

"Pour être exacte, j'exhausse les voeux des gens..."

**...S'ils en paient le prix bien sûr! Un prix que bien peu se doutent qu'il soit si lourd...**

Pour quelqu'un d'extérieur, il aurait était clair que Yûko essayait de charmer le Sindar, mais pour elle, c'était une technique de vente comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:20

"Si vous essayez de me faire du charme je crois que vous vous adressez à la mauvaise personne...Beaucoups de femmes se sont cassés les dents à ce petit jeu là...Enfin, vous pouvez toujours tenter le coup."

Ne quittant pas le lac des yeux, ramenant ses genoux à lui pour les enserré dans ses bras, Blut se mit à considérer son interlocutrice avec curiosité, ou plutot avec un vague interet pour ce qu'elle disait, or le Sindar se ramena lui-même bien vite à la réalité, ses yeux brillèrent toutefois d'une petite lueur, on ne saurait dire si c'était de l'intelligence ou de la sagesse, ou encore autre chose ancrée plus profondément en lui, mais ce qui est sur c'est qu'un nouveau petit sourire fut arraché par cette absence de vide...

"Vous exhaussez les voeux des gens hein? Désolé mais...Personellement si souhaite quelque chose très profondément je préfère l'obtenir par moi-même, je déteste dépendre de quoi que ce soit, la propagande commerciale c'est pas mon truc en fait..."

Puis, il s'étendit de tout son long sur l'herbe bordant le lac, laissant la rosée inonder ses cheveux blonds avant de fermer les yeux...
Y avait il une seule chose qu'il souhaitait en ce monde? Il ne le savait lui-même pas, il y a quelques temps il aurait peut-etre souhaité que sa mère revienne d'entre les morts, mais avec l'age il avait appris que cela faisait parti du cours des choses, et puis, si l'inquisition n'était pas passée par là il n'en serait pas à ce niveau, bien qu'il déteste les hommes d'Eglise il devait bien se résoudre à admettre que c'était grâce à eux qu'il avait développé ses facultées...
Autre chose, Blut nota une certaine réserve de la part de Yuko vis à vis de lui, malgré son attitude de "parfaite commercante", gardant son sourire il se décida à reprendre:


"Dites moi, vous avez quelque chose contre moi? Je connais bien les manoeuvres publicitaires, et généralement l'hôtesse ne se prive pas de jouer d'un charme plus...Poussé avec le client..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:08

Yûko se redressa avant de secouer légèrement sa tête de droite à gauche pour retirer les mèches de cheveux qu'elle avait devant les yeux avant de se remettre à parler.

"Hihi... Cela ne m'étonnes pas que tu ais du mal avec les femmes si tu te comportes toujours ainsi! Quel rustre! Autant s'adresser à un ours, lui au moins il est poli, il préfère le silence plutôt que de vexer des jolies femmes!"

Chose rare, le premier rire de Yûko venait seulement pour la première fois de s'élever dans la conversation. D'habitude il était beaucoup plus fréquent que ça mais elle n'était pas d'humeur à rire avec sa nuit blanche. Quoique... Elle aperçut une lueur dans le regard de son interlocuteur et la demi-démone pensa avoir réussi à toucher la corde sensible en parlant de voeux. Tous les êtres vivants étaient si facile à appater, et dire qu'ils se disaient intelligents! Elle fut donc légèrement désapointée quand elle entendit la réponse. Elle ne perdit pas son sourire, au contraire celui-ci s'élargit.

"On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut seul. Pour ma propagande commerciale, sache une chose jeune elfe: il n'y a pas de cause sans raison. Ce monde est géré par de puissantes règles, rien ne se fait sans but. Pense y quand tu te sera cassé les dents sur ton souhait tout seul."

Yûko avait parler gravement pendant toute sa tirade sauf pour sa dernière réponse. Là on sentait bien qu'elle ne croyait pas que la personne en face d'elle réussirait ce qu'elle voulait. Le cynisme de Yûko ressortait encore une fois. Elle ne le regarda même pas quand il s'allongea dans l'herbe, elle laissait le silence de cet instant, regardant vers l'extérieur de la ville. On aurait pu croire qu'elle était perdue dans ses songerie mais quand l'elfe parla de nouveau, elle répondit immédiatement sans se tourner et sans paraître troubler.

"Hihi, c'est parce que tu m'avais prévenu d'emblée mon agneau! N'es-tu pas scencé avoir des problèmes avec les femmes? Je ne voulais pas t'effaroucher! Mais vu comment tu parles on ne dirait pas. Regrettes-tu tes problèmes avec les femmes?"

Le ton de ses paroles étaient plus que joyeux pourtant elle ne regarda toujours pas en direction de l'elfe mais vers l'extérieur de la ville et malgré ses paroles, son visage restait de marbre. Elle finit tout de même par son tourner vers Blut avec un large sourire, digne des plus parfaites hôtesses commerciales.

**Tu ne pensais tout de même pas que j'allais dire la vérité à un illustre inconnu? Et même à un non-illustre inconnu, hihi...**
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:40

Décidement la journée commencait mal...Le Sindar s'enfouit la tête dans les mains, sans pur autant perdre son sourire, dans un sens il n'aimait pas ce genre de personnes, celles qui pensait savoir tout sur tout, qu'il vente pleuve ou neige...Les mystères du monde restent tandis que les abrutis qui pensent les connaitre trépassent, de plus le tempérament solitaire de Blut venait d'en prendre un coup sur l'une des phrases ma foi habilement placées de la semi-démonne, enfin, dans un sens il s'en foutait, il se foutait de tout depuis bien un moment déjà, la seule chose qui importait était d'engranger le plus de connaissances possibles, afin de mourir le moins bête possible, ou alors pour un tout autre but que l'Elfe se bornait à ignorer...C'est aussi toujours sur le même et simple ton posé qu'il se contenta de répondre:

"Eh bien vous m'en verrez désolé, mademoiselle, mais je préfère me casser les dents seul et en silence que d'avoir à m'abaisser à louer les services de quelqu'un pour faire ce que j'ai à faire, quelles que soient ses compétences, que ce soit un rêve ou non..."

L'une des rares choses que l'on pouvait reprocher au tempérement de Blut était peut-être sa fierté, en effet il ne demandait jamais d'aide, sauf si un cas de force majeure se présentait bien sur, mais en l'occurence ce n'était pas le cas, puis vint la question de son pseudo-problème avec les femmes qui fit élargir son sourire...Décidemment, c'était une bien impertinente personne qui le cotoyait en ce moment, bien qu'aggichante...

"Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimé...Par problème avec les femmes je sous entendais que je n'avais guère envie d'une compagne dans l'immédiatement...Et non pas que j'eus un quelconque problème de nature psychologique ou physique avec les êtres du sexe opposé...

Toujours sur son ton calme et serein il reprit:

"Et j'en reviens à votre slogan; je déteste les personnes qui croient tout savoir sur le monde et ses pseudos règles, aucune n'a été démontrée, ou du moins je n'ai aucune preuve de cela...Je préfère vivre ma vie comme je l'entend, c'est à dire sans me confondre dans une quelconque superstiton aux prémices idiots..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptySam 21 Oct 2006 - 17:20

Yûko ne se départit pas de son sourire d'hôtesse commerciale pendant tout le temps où l'elfe parla, malgré le contenu de ses paroles peu encourageant. Elle se contenta d'écouter en remuant de temps en temps sa tête pour faire voler ses cheveux, lui donnant ainsi une apparence d'une personne des plus ingénue, voir complètement idiote.

"Hihi, et bien mon cher rustre, je vais vous laisser seul avec vos dents cassés! Je ne vais pas te forcer à me demander de l'aide quand même! Tu vois? Je te considère comme un grand garçon et je te laisse libre de tes choix! Bientôt si tu continues à être si mature, tu aura le droit à un bonbon!"

Si ses paroles n'avaient pas été si piquante, on aurait pu croire à son ton qu'elle parlait à un enfant de cinq ans, et encore, légèrement retardé mentalement. C'était tout à fait dans le caractère de Yûko de prendre ses interlocuteurs pour des enfants en bas âge, Blut n'était ni le premier ni le dernier... En réalité, à part les quelques moments où elle était sérieuse (et encore...), elle n'avait jamais traité quelqu'un normalement, d'égal à égal.

"Veuillez m'excusez mon cher rustre, la prochaine fois j'emmènerais mon décodeur pour venir discuter avec vous, qui sait, j'arriverais peut-être à ce moment à comprendre le sens de vos phrases si compliquées à mes yeux, n'en veuillez à une pauvre commerçante comme moi! Après tout, qui peux comprendre un elfe à part un elfe?"

La femme avait continué de parler sur le même ton mais pour sa dernière phrase, son ton avait légèrement changé sans qu'on puisse déterminé comment et une lueur était passée au fond de ses yeux. C'était une phrase à prendre de deux manières différentes. Soit on continuait sur la lignée où Yûko se moquait ironiquement d'elle-même qui ne comprenait pas les phrase de l'elfe, soit on comprenait qu'il y avait quelque chose de plus derrière. Mais à partir de là, comment savoir ce qu'était ce quelque chose? Comme pour signifier que le sujet était clos, Yûko passa une main dans ses cheveux pour les faire voler encore plus qu'avant, fermant pendant tout le temps de la manoeuvre les yeux.

"Mon slogan? Hihi... Mais qui vous dit que cela n'est qu'un simple slogan? Mais ne continuons pas trop loin, je sens que mon cher rustre n'apprécie guère de s'engager dans des sujets qu'il ne comprend guère, comment pourrais-je vous en vouloir? Moi-même avec vos histoire de femmes je m'y perds!"
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:45

"Vous m'en verrez une fois de plus désolé, mais je comprend peut-être mieux que ce que vous croyez...Mais je pense que le passé d'un pauvre elfe comme moi ne vous interesse pas et je le concoit...Je ne vous en voudrais donc pas pour votre propre ignorance très chère..."

Blut se contenta de ces quelques mots, peut-être un peu confus pour quelqu'un ne le connaissant pas mais il ne voyait pas d'autre facon de s'exprimer dans l'immédiat, sans se dépaître de son sourire aimable, bien que son interlocutrice soit d'humeur titillante aujourd'hui, ou étais-ce seuleument une habitude chez elle? Dans un sens Blut s'en fichait un peu, pas que cette personne lui déplaise, mais à son humble avis elle persistait à croire en des chimères tout comme ces abrutis de religieux, ah ceux là! Il vaudrait mieux pour eux qu'il ne se retrouvent pas sur la route de l'elfe, du moins si ils tenaient à leur santée...
Passant une main sur son front, le Sindar écarta une autre mèche de ses cheveux lui tombant sur le visage, avant de poursuivre, sans perdre ses manières bien sur, cela aurait été impoli de "rustrer" devant une dame, bien qu'elle ai employé l'adjectif en parlant de Blut...


"Et sinon c'est avec joie que je mangerais un bonbon venant de vous, mais je pense que vous n'avez pas grand chose à me dire niveau maturité d'après ce que je viens de voir de vous, ou alors vous cachez vraiment très bien votre jeu...

Cependant une chose chiffonait Blut chez son étrange comparse du moment, l'une de ses phrases avait interloqué le Sindar, pour quoi? Il n'en savais rien, peut-etre étais-ce du à l'étrange lueur qu'il lui avait semblé percevoir dans les yeux de Yuko, ou se faisait t'il simplement des films tandis qu'elle continuait de se moquer de lui? Impossible de répondre à cette question devant la complexité du sujet...
Enfin, on pouvait toujorus essayer...


"Qui peux comprendre un elfe à part un elfe? Phrase étrange venant de quelqu'un qui se feint de tout savoir n'est ce pas? Surtout que si mes yeux ne me trompent pas vous avez des traits assez elfiques, bien que différents de la normale...Mais peut-etre dites vous vrai, ca en tout cas je ne le saurais jamais, peu de gens parviennent à me comprendre et dans un sens je m'en plains pas..."

Il acheva une nouvelle fois s aphrase avec le sourire, bien qu'il eut peur d'avoir gaffé en en ayant trop dit à son propre compte...Encore un de ses défaults, fallait pas le lancer sur un sujet épineux...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:12

La conversation semblait de plus en plus étrange avec les fausses manières et les piques qui volaient joyeusement. Il n'était guère évident de savoir si Yûko faisait cela pour s'amuser, s'il elle était sérieuse ou autre chose, peut-être qu'elle-même ne le savait pas. Dans tous les cas, ils devaient donné un bien étrange spectacle s'il venait à l'esprit de quelqu'un de passer près d'eux.

"Quelle galanterie mon cher rustre de ne pas m'en vouloir! Vous devriez être béatifier pour cela! Mais de toute façon ne soyez pas si modeste, je suis sûr que votre vie doit être palpitante et follement intéressante, après tout, on arrive bien à s'intéresser à la vie de personnes qu'on ne connaît pas, pourquoi la votre serait-elle moins intéressante que leurs vies?"

Toujours le même ton léger toujours ces mêmes manières exagérées à l'extrême. Cela aurait pu être comique si cela avait été une comédienne qui essayait de jouer lamentablement un rôle mais dans ce cas là, ce n'était pas de la fiction mais réellement la façon de faire de Yûko. Une façon de faire très personnelle.

"Hihi... Et si vous êtes vraiment très sage -mais je doute que vous y arriviez, je suis réellement navrée pour vous- vous pourrez même choisir le parfum! Pour ma maturité, que voulez-vous! Dans ma grande bonté naturelle je m'abaisse à celle de mes interlocuteurs pour ne pas les mettre mal à l'aise, vous vous rendez-compte de la chance que vous avez eut d'être ainsi tombé sur moi? Vous n'auriez pas pu rêver mieux!"

Il y eut un instant de silence. Pas comme les autres où une ambiance assez légère était restée mais un silence lourd, étouffant. Yûko avait baissé la tête, ses cheveux masquant ses yeux. Ce que l'ont pouvait voir de son expression ne rassurait pas, bien au contraire. Son sourire avait disparu aussi vite qu'il était venu et elle semblait aussi froide que l'air d'un tombeau. Elle leva la main sans but apparent et d'un coup sans prévenir, elle fila à toute vitesse vers la gorge de Blut, comme si elle voulait t'étrangler. Pourtant elle ne toucha jamais l'elfe mais elle arriva près du sol, quelque centimètres à côté de sa gorge. Lorsqu'elle retira sa main, on pouvait voir qu'elle avait cueilli une fleur blanche qu'elle porta à son nez pour la sentir. Elle redressa la tête, ayant retrouvé son expression d'un peu plus tôt.

"Je n'ai pas dit que je savais tout vil flatteur! Seulement qu'il y avait des règles dans ce monde, après tout, sans cela rien n'aurait plus de sens et le monde s'écroulerait! Mais abandonnons ce sujet, puisque vous ne voulez ou ne pouvez pas le comprendre comme mon pauvre cerveau va mettre de côté l'idée de comprendre un être tel que vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:25

(youpi, je m'incruste!)

Mïyuu gambadait joyeusement sur le gravier clair des chemins qui serpentaient entre les arbres et buissons du square Xéna.
Il faisiat beau, le ciel d'azur se parsemait de quelques nuages paresseux et la vegetation tout autour d'elle semblait chanter de fraicheur et de gaité.
Sautillant, virvoltant, balançant ses bras a tort et a travers, la petite fée passait de chemins en chemins, regardant de-ci, de-là, cherchant quelque chose a faire, dan son éternel bonne humeur.
Soudain, au détour d'un platane, la jeune muette a)ppercut une très jolie femme qui semblait vouloir étrangler un jeune homme prfaitement calme, assis sur un banc. Mïyuu s'aretta et observa.

*ow, elle est pas très gentille la madame!*
Puis, la "madame" semblat ceuillir une fleure d'on ne sait où et la porta a son nez pour la sentir. Son sourire était revenu.
*ah, là, c'est mieux Very Happy *
Agitant ses petites ailes de verre et faisant sonner ses petits grelots, la fée s'approcha joyeusement de la mysterieuse femme, s'arreta un instant, puis lui sauta au cou!!!(eh oui, elle est comme ça, Mïyuu^^' )
*Kyaaaaaa, t'est vachement mignonne, madame qui sourit pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:39

"Eh bien, si je suis défaillant d'un point de vue maturité, vous semblez attirer les étrangetées pour votre part..."

Blut restait allongé sur le sol, observant le spectacle ridicule qui se jouait devant ses yeux, à savoir qu'une petite fée venait de faire irruption dans leur conversation, ou plutot leurs jet de piques et autres tirages de pattes, et avait sautée au cou de Yuko, un air ridiculement joyeux et enfantin gravé sur le visage, le Sindar cachait à peine son amusement et un mince sourire vint s'étirer sur ses lèvres, preuve qu'il ne devait pas encore totalement être dépourvu de sentiments

"Allons donc, présentez moi donc à votre amie, ce n'est gère poli..."

Le jeune homme blond dit cela sur son habituel ton posé mais il fallait vraiment être aveugle et sourd pour ne pas voir que sa tirade était remplie d'ironie...Aussi, toujours souriant, il attira à lui une petite masse d'eau, qu'il fit rester en suspention au dessus de sa main un instant, avant de la cristaliser lentement et la changer en une petite sculpture de glace représentant, et surtout immortalisant l'étreinte des deux femmes devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty
MessageQue dois je faire désormais? [Libre à tous de venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-