-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:17

Clad avait choisi de couper cours à la réunion des démons et c'était permis de s'éclipser discrètement ... la dernière fois qu'il avait vue Erkios il avait dut se montrer distant mais quelquechose clochait ... il n'était pas comme avant...il avait donc décider de le retrouver en dehors du tapage de la réunion ...

alors que la nuit montrait le bout de son nez il avait allumé un feu avec du bois mort qu'il avait ramassé un peu partout au alentours avec ces fil de mithril il les avait débité en petit morceaux pour alimenté le feu ... Azazel avait aussi pris soin de dissiper un fin brouillard autour de lui attendant la venu d'Erkios qui commencait dailleur a tarder....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptySam 1 Juil 2006 - 16:22

Erkios avait emmené Féline aux monts décharnés pour une discution avec elle et avait donc été retardé pour l'entretiens avec Clad, ou Azazel, il s'embrouillait un peu avec les noms...

Il avait marché tranquilement, ne souhaitant pas se presser après la fatigue accumulée dans la journé... Ses pas le menèrent aux marais de l'oubli, puis il ne mit pas longtemps à apercevoir Clad qui était en train de l'attendre...


" Désolé, j'avais un autre rendez-vous... "

Il continua de marcher jusqu'à arriver face à Clad, puis il lui demanda :

" Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? "

(( Dsl, j'ai du mal avec les messages privés et j'avais pas vu ce topic... ))
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:39

Clad eue un sourire en s'entend l'aura d'Erkios ... il leva ces yeux vers lui ... il dit calmement ...

-j'irai droit au but ...si tu me le permet... que veux tu faire de ta fille Erkios?

a peine ces mots furent ils prononcés le brouillard les entoura aucun son ne percerait... eux seuls s'entendrait parler...

-je veux savoir ce que tu comptes tenter pour elle je serais avec toi ... ne t'inquiete pas ... du reste je dois te poser plusieurs questions sur tes motivations ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:25

Erkios pausa son regard calme sur Clad et lui répondit :

" Ma fille ? Elle va succéder à Apharez, elle sera à la tête du futur empire démoniaque, le monde se pliera à sa volonté... Pourquoi voudrais-je empêcher cela ? "

Il marqua une courte pause, avant de reprendre :

" Son avenir n'est pas entre mes mains, il est entre celles d'Apharez, je suis fier d'être le père de celle qui dominera bientôt le monde, ta question n'a aucun sens pour moi... "

Son regard était vide de toute émotion, ses paroles n'exprimaient aucun sentiment, on ne pouvait même pas parler de froideur, il était calme, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:04

-et si je te disais que tu pourrais agir avec ta fille sans etre sous l'ombre d'Apharez? a vrai dire je te considère toujours comme un ami bien que contraint d'être ici je suis heureux de t'avoir retrouvé toi et Féline...par contre je me dois de t'avouer quelquechose...

il prit une breve inspiration et continua

-je me fout de ce qui peu arriver a tout ces démons ... que vous preniez le controle ou non je veux juste protéger ma famille et pour cela je dois m'occuper de ta fille... ce que je ferais mais je dois t'avertir... ce n'est pas parce qu'elle est avec moi que j'approuve les idées d'Apharez...aussi si tu souhaites récupérer ta fille après la bataille dis moi ou te l'envoyer via un vortex et je te la passerais ...n'ai crainte cela restera entre toi et moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:07

Erkios écoutait Clad avec attention, lorsqu'il eut finit de parler, le jeune démon pris une profonde inspiration puis répondit :

" Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais à mon tour, j'ai quelque chose à t'annoncer... "


Il marqua une courte pause puis reprit :

" Apharez n'a pas eu qu'un seul enfant, j'ai un fils, Ange Noir est actuellement sa tutrice, mais dès que je la trouve, je récupère l'enfant et m'en occuperai moi même, Apharez l'a rejeté, et je ne lui pardonnerai jamais cet acte, mais je suis sous ses ordres, j'ai des objectifs et je sais qu'en lui obeissant je pourrai les atteindre, si tu veux m'aider, fait exactement ce qu'elle te demande avec ma fille, car lorsqu'elle sera en totale possession de ses pouvoirs, elle gouvernera sur le monde que nous aurons créé, c'est tout ce que je souhaite pour elle... "

Il laissa alors un léger silence s'installer durant lequel il pensa à l'avenir, puis il poursuivit :

" Je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve, en vérité je ne suis même pas sur de la victoire des démons sur Elament, et si nous devions perdre, je ne sais pas si une autre occasion se présentera, mais bien que le sort des démons t'importe peu, bien que seul l'avenir de tes proches soit important a tes yeux, tu dois réfléchir au monde futur, car il y aura du changement, tu ne peux pas te contenter de regarder les evenements s'enchainer, tu dois choisir ton camp, et tu ferai bien de choisir celui des vainqueurs... "

Une bref silence s'installa, Erkios cherchait un moyen de terminer sa phrase, puis finalement il acheva :


" Surtout si tu souhaites que ta famille aie un bel avenir... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptySam 15 Juil 2006 - 7:28

-tes paroles sont censées Erkios je ferais comme tu voudras....tu as ma paroles de père... je comprend ce que tu ressens....

puis après avpor fait quelques pas dans le brouillard il dit calmement...

-je ne te laisserais pas mourir bêtement Erkios j'espere voir un jour ton fils et ma fille jouer ensemble au même jeu... ca serait un plaisir..

puis Clad claqua des doigrs le brouillard se dissipa le regard d'Azazel redevint humain ...

-j'ai dit ce que j'avais a dire si tu souhaite me poser des questions sur le pourquoi de ma présence et de mon état ne te gêne pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:36

Erkios avait laissé parlé Clad sans rien dire, lorsque celui-ci eut terminé de parler, Erkios était sur d'une chose, ils n'appartenaient plus au même monde, leur façon de penser ainsi que leur nature étaient maintenant totalement opposées, que leurs enfants respectifs jouent ensembles à l'avenir...

** Qui sait... J'imagine que mon fils jouera à la chasse à l'homme dès que ses pouvoirs seront développés, je ne pense pas que c'est le genre de jeu auquel s'adonnera sa fille... **

Il réfléchit un instant puis répondit :

" Ouais, ça m'interesse... Explique moi un peu tout ça s'il te plait... "

Les motivations de Clad interessaient légèrement Erkios, qui se demandait comment il avait pu se mettre au service d'Apharez...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:56

Clad claqua des doigt les vents se réchoffèrent un peu en effet il avait commencé a faire froid... Azazel le regarda en face et dit calmement

-pour commencer mon vraie nom est Azazel d'Emmerguard c'est comme cela que je m'appellais avant de devenir un ange noir... deplus j'ai désormais une fille comme tu le sais .. et une femme ... malheureusement celle ci est tombé gravement malade... pour la soigné j'avais un besoin urgent de sang de pur démon ... Apharez était la meilleur source... j'ai donc du me mettre a soon service et protéger ta fille en l'échange de son sang nécessaire a la préparation de soin ...


puis Clad s'asseta sur le sol attendant la réaction de son ami...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:25

Erkios regarda Clad, ou plutot Azazael et le dévisagea du regard...

" Et bien, c'est ennuyeux... Surtout que si t'avais besoin de sang de démon, il t'aurai suffit de partir un peu à la chasse... Enfin, je t'aurai bien filé le mien mais mon sang est loin d'être pur... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il paraissait réfléchir...

" C'est quand même une belle embrouille, si Apharez meurt, tu n'auras pas son sang, et les démons sont loins d'être digne de confiance... Tu t'es fait entuber mon gars, tu ferai bien d'aller faire un tour sur le plan infernal pour chasser du démon... "

Il se tut alors, son visage parut pensif...

** Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis en train de suggérer à un mec de chasser mes congénères... **

Son visage se durcit alors, une fraction de seconde laissa paraître un changement volontaire de personalité...

" Mais... Je ne te laisserai pas faire ce genre de choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:57

-bien sur le grand démon Erkios ne peux se permettre de donner de tels conseils... tu restes malgré tout un être pourvu de sentiments ....et c'est le fait de les regner qui te tueras...et non de les accepter... bon sur ce Erkios le grand... si tu veux bien m'excuser ... je voudrais bien passez a un autre sujet ...

Azazel regardait Erkios dans les yeux quelquechose clochait ... le jugement du démon était obscursi par quelquechose ...oui mais quoi? cependant Clad gardait un air calme mais il laissa malgré tout glisser doucement sa main jusqu'a son katana ... lorsque celle ci rencontra la garde de sa lame il se posa en face d'Erkios et l'interrogea....

-donnes moi la raison de ton allégence? pourquoi suis tu les plans d'Apharez comme un vulgaire paladin? rien ne te lie a elle... Après tout les enfants ne représentent rien pour les démons ... la plupart les abandonnent sitôt la naissance... alors pourquoi ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:41

Erkios ne put s'empecher d'esquisser un sourire quant aux paroles de Clad, il le laissa parler, sans rien dire, ni même bouger... Les premières paroles de l'ange noir n'avaient que peu d'importance dans la conversation, mais lorsque celui-ci parla d'allégence, Erkios perdit son sourire pour reprendre un air plus serieux...

" Ne dis pas n'importe quoi... Tu ne connais pas si bien les démons que ça... Nous attachons de l'importance à nos enfants... Lorsque nous estimons qu'ils pourront nous être utiles... Mon fils n'a certe pas été reconnu par Apharez, mais pour ma part, je suis capable de sentir le pouvoir d'un être, même s'il semble faible au début... Apharez ne voit que la puissance apparante, la simple idée qu'un faible possède un potentiel important ne lui vient pas à l'esprit, mais je suis bien placé pour savoir qu'un faible peut devenir bien plus puissant, c'est pourquoi je ne renierai pas mon fils... "

Il se passa une main dans les cheveux, repoussant les quelques mèches qui s'étaient placées devant ses yeux, il prit une profonde inspiration puis poussa un profond soupir...

" Pour ce qui est de mon allégence, je suis au service d'Apharez pour une raison simple, elle et moi avons un objectif commun, celui de la domination des démons sur le monde, Elament est sans doute la dernière place forte du bien, si nous parvenons à la faire tomber, l'extermination du bien sera à notre portée, et la paix sera enfin possible... Lorsque le bien aura disparu, on ne pourra plus parler de mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:33

Clad le regarda dans les yeux avec une froideur palpable...puis se détourna de ce regard si vide d'un revers de cape dans laquelle il cacha son visage... Tartanos sortit de terre et vint se loger dans sa main... celle ci trainant au sol Azazel fit quelques metres et dit après avoir soupiré...

- tu es tombé bien bas Erkios... je t'es connu plus fier et moin servil... aujourd'hui tu n'es que l'ombre de toi même ... tu dépends énormement des autres...

puis d'un battement d'ailes Clad se propulsa dans les airs une fois a quelques mètres de son ami il pointa la pointe de son épée vers lui en disant d'une voix résonnante

-mon nom est Azazel d'Emmerguard! je le porterais jusqu'au bout avec fierté ! et ne serait jamais dépendant d'autrui ...puisse tu suivre le même chemin Erkios et montré qu'il n'y a nullement besoin d'être noble pour réussir ces rêves!!!
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:37

Erkios regarda Azazael avec un air presque ahuri, les paroles de ce dernier étaient d'une incohérence à couper le souffle, c'est pourquoi Erkios demeura silencieux un moment réfléchissant plusieurs fois à ce que venai de dire l'ange noir... Une seule conclusion lui vint à l'esprit...

" Tu n'as... absolument... rien... compris ! "

Il éclata alors de rire, regardant Clad sans aucune froideur, puis il se calma, son regard devint serieux, et il poursuivit :

" Noblesse, rêves, servitude, solitude ? "

Il prit une profonde inspiration et lui répondit :


" Arrète de jouer aux solitaires, ne fait pas comme si tu faisais tout tout seul ! La preuve, tu t'es mis au service d'Apharez pour remplir ton objectif, tu n'es pas différent de moi sur ce point ! Je t'interdis de me juger, je suis peut être tombé bas, mais je ne renie pas ce que je fais ! "

Il se calma alors soudainement, regrettant interieurement de s'être légèrement emporté, et dit simplement :

" Contrairement à d'autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:26

Devant les paroles d'Erkios et sa réaction surtout cette avant dernière tirade Azazel éclata c'était plus qu'i ne pouvait en suporté il frappa ... pas le genre de coup simple amical celui plein de violence et de rage véhiculé par la haine cette droite a faire voler une machoire en éclat... celle qui portait des sentiments plus que noire en elle ... alors que le coup fut donné Clad le regarda les yeux totalement noir

-Crois tu que j'ai eue le choix?

sa colère avait atteint son paroxysme sans sa retenu des larmes auraient perlé le long de ces joues il lui en voulait tériblement ...plus que tout il avait hai cet homme ... qui pour lui représentait tout ce qu'il voulait être

-tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi ! tu m'as laissé dans cet enfer en te barrant avec la maitresse des enfers... tu étais celui en qui je croyais le plus je voulais que tu me voie dans mes actes pas comme un débutant mais comme un homme mature ... je voulais que tu viennes a mon mariage avec la Lya pour qui j'ai offert mes services a cette démone je voulais que tu sois le parrain de ma fille dès l'instant où je l'ai eue mais tu es partit en me laissant sans rien regretter!! je te hai Erkios !!!

puis a ces mots il lanca une puissante onde de choc dans sa direction qui explosa juste devant celui ci ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptySam 2 Sep 2006 - 11:36

Le poing de Clad, Erkios ne put que l'encaisser, il sentit sa nuque craquer tant sa tête avait tourné, ainsi qu'un léger craquement au niveau de sa machoire... Son regard se plongea alors dans celui de Clad, dont les paroles auraient pu touché n'importe qui, à condition qu'il soit pourvu de sentiments, ce qui était le cas d'Erkios, même s'il ne voulait pas le montrer... L'onde de choc, Erkios l'encaissa également, et fut projeté quelques mètres plus loin, ratérissant un poing et un genoux au sol... Il se redressa rapidement, ne quittant pas Clad du regard, c'est alors que les pensées d'Erkios fusèrent, il avait en face de lui quelqu'un qui aurait du être son ami, le seul problème était qu'ils ne s'étaient pas compris...

** Déteste moi, tu vivras plus heureux comme ça... J'aurai pu accepter ton amitié, si les choses avaient été différentes... Hais moi, déteste moi... Jusqu'a ce qu'aucune partie de ton esprit ne puisse se retenir, et peut être qu'un jour, tu seras celui qui mettra fin à mes jours... **

La décision d'Erkios fut alors prise, il leva les yeux vers Clad et rétorqua, avec froideur :

" Azazael ! Tu viens de dépasser les bornes... Tu vas devoir en payer le prix fort... Je t'anéentirai, tu connaîtras le véritable sens du mot solitude... "

Il disparut alors de sa vue, et lui chuchotta à l'oreille, a côté de laquelle il venait d'apparaître...

" Tu devrais... Surveiller les personnes qui te sont chères... Le sang de la démone ne te sera peut être pas utile, je ne pense pas qu'il récussite les morts ! "

Il lui applatit alors son coude au niveau de la nuque, avec autant de force qu'il avait a donner, puis il disparut à nouveau, enveloppé par une aura rouge qui s'éffaça totalement...

* Je vais lui donner une bonne raison de me hair... *
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 968853leftbar777/1000Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptySam 9 Sep 2006 - 10:51

Azazel resta bloquer sur sa position le coup porté par Erkios l'avait sonné ... il ne bougeait décidement pas puis son regard repris son petit ai de mélancolie lui qui parraissait si vide auparavant... secouant légerement sa tête sa nuque craqua il regarda dans la direction ou était censé se trouver Erkios....

-tu es vraiment quelqu'un d'imprevisible... cependant je ne pensait pas que tu t'abaisserais a de tels menaces ... soit ... nous allons jouer celon tes règles .. mes mon sabre te pourfendra avant que tu n'eusses touché un cheveu de Lya ...

sa paume se posa sur le sol qui se fendit pour laisser sortir Sacraï celui ci était pâle mais entouré de fin éclair... dans l'autre main il tenait son long katana noir et attendait la réaction d'Erkios...allait il une fois de plus s'acharner sur lui avec ces démons où jugerait il bon de le laisser en paix... ou de l'attaquer une fois de plus par le dos ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:59

Ce qui avait échappé à Clad, c'était qu'Erkios était déjà loin, déjà ses espions étaient partis à la recherche de Lya, il parcourait maintenant les alentours de la cité d'Elament pour retrouver sa trace, ses pensées étaient confuses, mais sa haine était bien présente, il devait également informé la caverne de la possibilité que Clad soit un traître, mais après tout, ils devaient déjà être au courant, a moins que celui-ci ne se soit véritablement senti comme attaché à Erkios au point d'en faire un model, celui-ci se posait certaines questions, comment étai-ce possible ? Pourquoi lui alors qu'ils avaient un niveau à peu prêt égal ? Erkios ne s'était jamais retrouvé dans ce cas de figure, mais après tout, peu lui importait, Clad voulait le haïr, Erkios lui donnerait de bonnes raisons, Lya était sa cible, il la trouverait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty
MessageErkios...(pv sauf si d'autre démons veulent venir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Auberge > Chambre 45 ( Privé sauf sous invitation )
» Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)
» Lorsque les ténèbres ne veulent pas vous instruire...
» Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ]