-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le moment est venu... [termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:31

Une belle journée s'annoncait en ce jour du cerf, le vent était tombe comme l'avait prédi Archael et ce matin Lalaith c'était levée tôt pour avoir tout le loisir de pratiquer son vol. La matin venait de débuter et la jeune fille était déjà dans cette endroit plutôt lugubre, au milieu d'un paysage décharné (il porte bien son nom), mais qui n'avait rien d'effrayant.
De loin on pouvait voir l'aera, pratiquer la lévitation sur elle même et donner des petites impultions qui devaint lui permetre d'avenser, mais qu'elle ne m'étrisait pas encore très bien.
Elle savait qu'Archael, qu'elle devait rencontrer aujourd'hui, ne viendrait probablement pas tout de suite et elle profiterait de cette absence pour améliorer sa technique.
Elle regada sa bague, en ce demandant quand elle aurait la chance de recontrer d'autres Enfants et se remis a l'entrainement.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:21


Un éclair argenté zébra le ciel, très haut dans l'athmosphère. Il se déplaçait si rapidement que même à cette distance, il était facile de comprendre à quel point la vitesse de cet étrange objet devait être rapide.

Le mystérieux projectile descendait en piqué, au milieu du rugissement de l'air déchiré. Il redressa un fraction de seconde avant de percuter le sol et continua sa course folle à peine à un mètres des rochers. Sur son passage, la rafale qu'il déclenchait soulevait un nuage de poussière qui le suivait.

Après avoir tournoyé plusieurs fois autour d'un pic, réduisant à chaque fois sa vitesse, il se dirigea droit vers Lalaith, isolée au milieu de l'étendue sèche. Arrivé à quelques mètres, il freina encore, et se redressant, on put voir deux grandes ailes se déployer: il s'agissait d'Archael qui devait être en train de perfectionner le vol à haute vitesse, ses ailes repliées derrière le dos pendant tout son vol.

L'Ange se posa légèrement près de la jeune fille. Il la salua d'un sourire, sans parler. Il récupérait son souffle, visiblement épuisé après ce violent effort de concentration. Pour insuffler à ses ailes cette vitesse surnaturelles, la quantité d'énergie magique mobilisée devait être fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:32

Lalaith se posa et leva la tête. Elle venait d'appercevoir comme un élaire argenté dans le ciel. Cette lumiere ce déplacait à vive allure et la jeune fille avait du mal à suivre son traget des yeux. Elle fit un petit bon de cote quand la lueur se raprocha et qu'elle pu voir deux manifique ailes en émerger.

*Ah! Enfin le voila. Je comensait à perdre espoir.*

Archael posait à coté d'elle reprenait son souffle. L'aera attendi un moment puis accopagné d'un petit signe de tete le salua.

-Bonjour, Archael. Commen vas-tu?

Sans attendre de reponse elle ajouta avec un petit sourire au coin des levres, qui se voulait cacher son ébaillement devant une tel demonstration de pouvoir.

-Impressionant ton numero de voltige. Commen fesais-tu au juste pour te deplacer si vite?

Son visage était lumineus, elle attendait de pouvoir montrer ses progrets tout en ne sachant pas trop si cela ateindrait les esperances de l'ange.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:08

"Bonjour..."

L'Ange avait peu à peu repris son souffle et souriait à Lalaith. La luminosité de ses ailes - bien plus intense que d'habitude - diminuait lentement. Il inclina la tête à la question de la jeune fille.

"Si, au lieu de répartir la magie dans tout ton corps, tu la concentres dans tes ailes, tu augmentes leur puissance et ton vol s'accélère de plus en plus. C'est extrêment complexe et très fatiguant. Et en plus, il faut maintenir une barrière autour de toi, sinon le frottement de l'air te brûlerait à mort."

Archael paraissait véritablement épuisé par l'effort. Si son souffle était revenu, ses ailes étaient à présent ternes et sans éclats, et ses mouvements étaient ralentis, comme dans un rêve, semblable à quelqu'un qui vient de sortir d'une piscine et se réadapte lentement à évoluer normalement. Mais ses yeux brillaient d'un éclat exceptionnellemet heureux : pour les Enfants les plus proches du ciel, brûler leur énergie, leur vie même, n'avait pas d'importance s'ils pouvaient s'approcher sans cesse de leurs nuages bien-aimés. C'était cette même lumière qu'Archael voyait dans les yeux de Lalaith... ce qui les rapprochait, eux qui se ressemblaient si peu.

"Vu ta mine, on dirait que ton entraînement te donne satisfaction" sourit l'Ange. "Où en es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:39

Lalaith rendit son sourire a Archael, mais ses yeux refletaient une certaine frayeur face a cette technique de vol qui devait etre des plus dangereuse, mais en meme temps elle admirait l'ange qui etait pres a perdre la vie pour le ciel. Les ailes du jeune homme perdaient de leur luminosite a une vitesse affolante, elles s'emblaient mourir, si le teint d'un vivant palissait si vite il serait deja mort.

-Et bien pour tout te dire, je ne suis pas tres satisfaite car je suis sur que je peux mieux faire. J'arrive a me faire leviter sans trop de problemes, mais a la moindre bourasque je perds mon equilibre et dois tellement me concentrer pour le retrouver que mes mouvements deviennent moins faciles a controler. Pour me deplacer cela me pose toujours un peu de problemes et je n'arrive pas les faire d'une maniere tres fluide, ce qui fait que mon deplacement n'est qu'un enchainement de petits mouvements saccades.

Elle s'arreta un moment et realisa qu'elle n'avait parle que des points negatifs.

-Mais lors d'un de mes entrainement sur les collines, en face, j'ai reussi en courant depuis le haut a survoler de quelques centimetres toute la plaine sans le moindre effort. En fait ce n'est que une fois posee que je me suis rendue compte de ce qui s'etait passe.

Elle souri a l'ange qui peu a peu avait repris ses forces. Puis jeta un oeil a son anneau, elle leva la main pour le mettre en valeur.

-Mais je crois qu'il doit beaucoup m'aider.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:48

Archael inclina la tête et sourit, étouffant une quinte de toux.

"Sais-tu? La dernière personne que j'aie initiée avant toi n'a pas réussi à quitter le sol seule avant plusieurs mois d'entraînement..."

Il n'en dit pas davantage. Cela était largement suffisant pour faire comprendre à Lalaith son potentiel. Il tendit la main et effleura l'anneau de la jeune fille, qui se mit à luire un instant, en harmonie avec le sien.

"Ton anneau et toi êtes liés par symbiose. Plus tu apprendras à voler, plus il gagnera en beauté. En échange, quand tu le portes, il t'assiste en modulant avec précision la magie de lévitation dans ton corps."

L'Ange s'interrompit et inspira profondément. Lentement, la brillance commençait à revenir dans ses ailes. Il e pouvait pas encore recommencer à voler, mais la crise de fatigue étaient passée. D'un geste il indiqua à Lalaith un pic proche, sorte de gigantesque flèche pointée vers le ciel, dont les parois étaient très irrédulières, formant de multiples petits promontoires et des "balcons" qu'on aurait dit faits de main humaine.

"Je voudrais observer ta technique de lévitation. Essaie de monter le long de cette espèce de tour. Dès que tu te sens fatiguée, stoppe ton ascension et arrête-toi sur l'un de ces rebords... je te rejoindrai là-haut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:34

L'aera regarda le pic qui se dressait devant elle. Elle laissa ses yeux aller entre l'ange et le sommet. Jamais elle n'avait tente de s'elever si haut mais la presence d'Archael la rassurait.

-D'accord, mais je ne promet rien. Je n'ai jamais essaille d'attindre des sommet...

Un petit sourire satisfait au coin des levres elle tourna les talons et ce dirigea vers son but. Une fois a l'ombre de la montagne, elle se concentra et laissa ce rependre en elle ce flot tiede qui lui indiquait qu'elle pouvait s'elever. Elle ferma les yeux et une impretion de vide emplie toute son ame, pour enfin la prendre au coeur. Elle avait l'impretion d'avoir deja en quelque sorte quite le sol bien que ses pieds etaient toujours bien encres parterre. Elle ouvri subitement les yeux et s'elensa a l'assot de la montagne. Elle monta tres rapidement pour comenser. Elle depassa le premiere "balcon" et deja sa vitesse diminua. Elle en depassa encore deux et ses forces etait deja a bout.
Mais dans un dernier effort elle s'ecroula sur la quatrieme petite pointe qui depassait, qui ce trouvait etres etangement plus etroite que les hautres. Adossait contre la paroie les yeux fermaient et la respiration aletante, elle s'enti la terre ce derobait sous ses pieds, le petit "balcon" ce detachait doucement de la paroie. Mais a bout de farce la jeune fille n'arivait meme pas a ce relever.

-...

Elle ouvri la bouche pour appeller a l'aide mais aucun son ne s'echappa de sa gorge. Ses yeux etaient toujours fermes.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:16

Le monde parut s'arrêter pendant une seconde. Au sol, Archael n'avait pas bougé un doigt en voyant Lalaith basculer. Apparemment, il jugeait inutile d'intervenir. Et de fait, cela n'était pas nécéssaire... là-haut, la jeune fille reposait à présent sur un bloc de cristal apparu de nulle part. Transparent, légèrement lumineux, il faisait environ un mètre cinquante sur un mètre et était légèrement souple au toucher, come du cristal qui aurait eu la douceur d'un cousin. En fait, il s'agissait d'un champ d'air solidifié, qui avait exactement de la même couleur que... que l'anneau de Lalaith. Et étrangement, cet anneau brillait d'une lueur douce, comme s'il s'était soudain activé.

Au sol, Archael ferma les yeux. L'anneau des Enfants s'était activé et avait sauvé sa propriétaire. C'était une preuve de plus qu'il avait vu juste concernant celle-ci, car un Anneau choisissait lui-même de protéger ou non l'être qui le possédait. Il s'était tenu prêt à intervenir au cas où Lalaith serait tombée, mais visiblement, l'Anneau l'avait reconnue comme digne de lui. Et l'avait donc protégée...

Et maintenant?

L'ange savait que ce moment était important. ll y avait deux manières d'apprendre. Lentement, tranquillement, en se perfectionnant sans cesse. Ou bien irrégulièrement, en passant brutalement d'un niveau à un autre. Généralement, le mieux était de combiner les deux. Mais pour gagner en maîtrise instantanément, il fallait en courir les risques. Mettre sa vie dans la balance, comme lui le faisait lorsqu'il fendait les cieux à la vitesse du son, sachat que la moindre imperfection dans son bouclier si complexe le tuerait instantanément. Qu'allait faire Lalaith? Saurait-elle dépasser ses limites, puiser dans son profond amour pour le ciel les forces nécéssaires pour atteindre le but? Brûler ses forces pour monter sans cesse... dépasser le stade de l'épuisement total pour faire éclater les barrières qui retenaient son potentiel caché? Se relever comme certains guerriers se relèvent, avec les membres brisés, mais debout malgré tout? Comme certains coureurs qui arrivent au poteau inconscients, mais ne s'effondrent qu'après l'avoir franchi?

L'Ange se releva. Effrayer quelqu'un lui déplaisait profondément, mais il se souvenait que, comme jadis cela avait été nécéssaire pour lui, il fallait parfois pousser quelqu'un dans ses derniers retranchements pour lui permettre de progresser d'un coup. Il fit quelque pas en direction du rocher. S'arrêta. Leva la main.

Là-haut, le bloc de cristal qui soutenait Lalaith se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:24

Toujours les yeux fermés Lalaith ne se sentait plus tomber donc elle ouvri les yeux et decouvri sous ses mains une surface souple et translucide qui la retenait au dessus du sol. Elle se releva et regarda l'ange en-bas.

*Il ma sauvé la vie.*

Elle n'avait aucun moyen de savoir que c'etait par la magie de son anneau que ce bloc solide ou elle se tenait etait apparu. Pour elle sa ne pouvait n'etre que l'oeuvre d'Archael. Son energie lui manquait encore, elle n'arrivait presque pas a ce tenir debout. L'ange ce rapprocha et leva la main et la jeune fille cru tout dabord que c'etait pour l'aider a decendre, mais subitement la surfacesur laquelle elle ce tenait disparu.

Elle tombait comme au ralenti, encore stupéfaite par ce que le jeune homme venait de faire.

*Mais! Que ce passe t-il? Qu'est qu'il a fait?*

Sa rage contre l'ange explosa. Elle n'avait qu'une idee en tete s'eloigner de lui. Et comme poussait par une force inconnu elle ce propulsa vers le sommet du pic. A ce moment le temps qui etait comme arretait, repris sa vitesse normal, la paroie de la montagne defilait sous son regard et elle arriva bientot au sommet sans meme y avoir pensé. Une fois en haut elle appercu une plaine derriere qui s'emblait disparaitre sous un petit bois de pins. Elle y couru et une fois a l'abrit de ses grands arbres qui pour la jeune driade etait telment plus rassurent que la mer qui s'ecrasait sur les rochers de l'autre cote du pic qu'elle venait de passer. Assise la, a l'ombre elle commensait seulement a comprendre se qui venait de se passer.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:08

Longtemps, les cieux restèrent muets, laissant Lalaith seule avec ses pensées. Puis un point blanc réapparut, se détachant sur le bleu du ciel. Archael. L'Ange ne se dirigea pas vers la jeune fille. Il attendait le moment où elle comprendrait que pour monter vers le ciel, il est des moments où il faut qu'une main vous oblige à lâcher la terre.

Le Trône avait récupéré ses forces. A nouveau, il s'élançait à l'assaut du ciel. Il ne fendait plus les cieux à la vitesse du son, mais s'exerçait désormais à la voltige. Tonneaux, loopings, chandelles, piqués se succédèrent sans fin, comme un mouvement d'horlogerie apparemment parfait. On aurait pu se demander pourquoi l'Ange s'épuisait à refaire sans cesse les même mouvements, jour après jour. La réponse, il fallait la deviner. Il recherchait la perfection. Tant que la mondre irrégularité entacherait son vol, il continuerait à s'exercer, à brûler son énergie et sa vie dans des vols de plus en plus longs et périlleux. Les paroles qu'il avait jadis prononcées prenaient tout leur sens en le regardant:

"...nul ne sait quelle quantité d'efforts, de peurs et de souffrance il te faudra surmonter... devenir un Enfant signifie appartenir tout entier au ciel... ayant son amour dans le fond de ton coeur."

Et cet amour habitait tout le Trône. Il fallait traverser des épreuves pour se libérer des chaînes qui nous reliaient à la terre. C'était le message que ses boucles aériennes semblaient transmettre silencieusement à la jeune fille. Looping. Viens, je t'attends. Chute libre. Tu auras encore peur, tu échoueras encore. Tonneau à facettes. Mais c'est nécessaire. Vol sur le dos. As-tu oublié? Tu m'avais dit que tu atteindrais le ciel quoi qu'il doive t'en coûter. Piqué. Je comprends que tu m'en veuilles. Chandelle à ras du sol. Mais toute peur et tout effort trouvent leur récompense. Looping. Viens maintenant et vois quelle récompense tu as reçue... Ascendance inversée. Viens. Tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:40

Lalaith a l'ombre des arbres etait plonge dans ses penses. Petit a petit sa colere se calmait et elle reprenait ses esprits. Elle realisait se qu'elle venait d'accomplir mais ne savait pas commen reagir face a Archel. Sa colere lui s'emblait maintenent sans fondement et au lieu de partir elle aurait plutot du le remercier.

*Que je suis bete!*

Levant les yeux au ciel, pour pouvoir apprecier son bleu si pure en cette seson, elle appercu un point lumineu au dessus des abres. Elle sorti alors du bois pour pouvoir admirer le spectacle. L'aera lui offrait une demonstration epoustanflante de tout ses talent de vol. Cette ange qui evoluait avec tant de facilite dans le ciel s'emblait l'appeler a chacun de ses mouvement. Alor comme attire Lalaith s'elensa a sa rencontre. Mal a l'aise elle n'osait pas le regarder dans les yeux et sa tete etait baisse vers le sol.

-Je suis desole.

Elle avait parlait d'une petite voie, on aurait pu croire qu'elle chercher a se confondre avec le ciel et disparaitre aux d'Archael.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:21

L'ange d'argent s'arrêta. Ses longs cheveux volant au vent cachaient ses yeux, mais pas son sourire.

"Désolée de quoi? Tout le monde a le droit de se reposer cinq minutes après un exercice réussi."

Le ton avait été empreint d'une étrange expression. Il y sonnait une sincérité telle qu'on devinait que ce n'était pas seulement une phrase en l'air, pour éviter d'embarasser Lalaith. Avec sa logique étrange, l'ange considérait le besoin de solitude comme un besoin de repos. Le doute était pour lui l'essouflement de la pensée. La colère comme une crampe de l'esprit. Rien de plus et rien de moins. Il ne faisait pas semblant de pardonner à la jeune fille quelque chose qui l'aurait vexé, mais qu'on passait à une débutante. En fait, si on avait dit à l'Ange que l'attitude de Lalaith avait été quelque chose d'injuste, il aurait probablement ouvert de grands yeux.

Déjà, Archael semblait avoir oublié - et il avait d'ailleurs sans doute effectivement oublié - la saute d'humeur de la jeune fille. L'appel que la jeune fille avait cru lire dans ses arabesques, ce n'était pas quelque chose de voulu. En fait, à bien y réfléchir, il n'était même pas sûr qu'il se soit aperçu que Lalaith ait eu un problème. Ce que ressentait un esprit d'ange était très différent de ce que pouvait ressentir un humain. Les deux espèces étaient proches par le physique, mais par l'esprit, ils étaient sans doute encore plus éloignés des hommes que pourraient l'être les Elfes, les Nains, les Dryades ou les Ondins.

Tout ce qui intéressait l'Ange en ce moment, c'était le vol. Il avait déjà commencé à montrer à Lalaith comment percevoir les courants aériens et les utiliser au mieux pendant qu'on volait.


"... et un courant ascendant permet d'économiser la moitié de l'énergie nécéssaire pour monter. Au contraire, un courant qui t'arrive de face te permet de virer très sec, quand par exemple tu essaieras l'acrobatie. D'autre part, il est certain que..."

Tout à son discours, le Trône n'avait même pas fait remarquer à la jeune fille qu'elle se tenait seule en l'air depuis deux bonnes minutes, alors que la magie qu'Archael avait temporairement placé dans ses ailes, l'autre jour, avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:36

Archael avait accepté ses excuses comme si de rien était et parlait en donnant l'impretion que il ne s'était rein passé. Un peut perdu la jeune fille ne pouvait cacher le trouble sur son visage aparaissait sur ses joux qui s'emblait etre en feu. L'ange était partie dans une expliquation sur le sense des courant qui pouvaient aider lors du vol, mais la dryade avait un peu de mal a suivre se qu'il racontait car en plus de parlait assé rapidement, ils se trouvaient dans les aires et les forces de la jeune fille qui diminuaient considerablement de minute en minute n'allaient pas tardéa lui manquer.

-Eeh.. Archael? Je ne voulait pas t'interompre mais le je commense a fatiguer. Pourais-tu continuer ton expliquation au sol, s'il-te-plais?

Les membres de l'aera tramblaient legerement car plus ses forces diminuait et plus elle devait se consentrait, et dans l'etat de faiblesse ou elle se trouvait sela devenait casiment insuportable. Elle s'entait son corps qui jusque la paraissait si lege devenir de plus en plus lourd et la graviter exercait sur elle maintenant la tirait vers le sol. Mais cette decente se fesait en douceur, Lalaith se sentait comme retenu par un fils qui s'emblait etre accroche au cieux.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:44

"Mais il est nécéssaire de prendre garde à ... euh... ah! Oui!"

Interrompu en plein milieu de son explication, Archael revint sur terre (si l'on peut dire xD ) pour s'apercevoir que même avec son récent progrès, Lalaith ne maniait pas la lévitation depuis assez longtemps pour pouvoir flotter indéfiniment dans l'air. Aussi infléchit-il son vol, redescendant à terre à la façon d'un ascenseur pour toucher terre les pieds les premiers.

"J'oublie toujours que les cours de théorie ne sont pas censés se faire en vol. J'ai peur que tu n'aies à me le rapeller souvent..." sourit-il. "Mais en fait, est-ce que j'ai même pensé à te donner les Cinq Règles Maîtresses? Les cinq instructions théoriques de vol?"

Evidemment non... parfois, il se montrait d'une distraction assez étonnante. Dès qu'ils auraient touché le sol, il faudrait qu'il explique les bases à Lalaith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:37

Lalaith une foi au sol repris son souffle. Lorsque Archael aborda le sujet des cinq regles maitresse du vol, elle ne reagit pas tout de suite et apres un moment de reflexion ell regarda l'ange l'air incredule en ne comprenant pas commen il lui avait parle du vol sans mansionner ses instruments teoriques qui s'emblait par leur nom plus au moin compliquer avoir une place importante dans l'art du vol.

-Eeeh... Non, tu n'as meme jamais mentionne leurs existance. Tu m'as parle des differente technique de vol, des courants et des Enfant, mais tu n'as jamais parle de ces fameuse regles.

Elle resta debous devant l'aera au ailes de cristal sans rein dire attendant que celui-ci ce decide enfin a lui parler de cette theorie. Elle avait repris des forces et son esprit etait desorme asser clair pour emmagaziner de nouvelles information, qui pourait lui permetre d'un jour pourvoir voler au milieu des oiseaux sauvages tout en se sentant comme l'expretion le disait si bien "comme un poisson dans l'eau".


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:01

Archael s'assit sur un rocher qui se trouvait là, et fit signe à Lalaith de l'imiter. Il s'exprima lentement, comme s'il cherchait ses mots.

"Les cinq règles ne sont que des mots, Lalaith. Elles sont utiles pour apprendre, mais même si tu les suis à la lettre, elles ne te révèleront leur signification que quand tu sauras les prononcer sans les mots. Un jour, tu te rendras compte que tu les auras apprises, par la patience, la pratique et les difficultés. Elles seront gravées en toi pour le reste de ta vie, et à ce moment là tu seras chez toi dans le ciel."

L'ange, tout en parlant, tournait entre ses doigts son anneau, qu'il portait attaché autour du cou. Le bijou couleur de lune semblait répondre à son propriétaire, pulsant doucement entre ses doigts pendant que celui-ci parlait. Les mots, par l'intermédiaire de l'anneau de Lalaith, se fixeraient dans l'esprit de celle-ci. Pour le moment, elle les retiendrait comme des instructions simples, puis, un jour, elle comprendrait leur sens caché.

"La première règle" fit Archael en levant un doigt, "c'est la Règle du Vent. C'est celle du Roi. Il est tout chez nous, là-haut, et tu apprendras peu à peu à le voir, puis à le comprendre. La température et la force du vent t'apprennent le temps qui va venir. Quand tu l'as dans le dos et que tu t'abandonne à lui, il te pousse vers l'avant, mais vers le sol. Quand tu lui fais face et que tu le braves, il te ralentit, mais il t'emmène vers les hauteurs. Tu dois respecter le vent, tu ne peux que te plier à ses désirs et non le plier aux tiens. Tu dois savoir quand lui obéir et quand chercher à lui échapper."

Les instructions de la Première Règle étaient à la fois précises et très vagues. Dans une même situation, le vent pouvait avoir des effets différents. Mais l'une des choses qu'il fallait apprendre par soi-même était que toutes les lois avaient des exceptions. Aussi Archael ne dit-il rien de plus. Il ne montra pas non plus à la jeune fille l'analogie cachée de cette instruction. Car le vent, n'était-ce pas une métaphore du destin?

"La seconde règle, c'est la règle du Soleil. C'est celle du Serviteur. Le soleil est imprévisible, et il peut être à la fois ton ennemi et ton allié. Il te réchauffera, te donneras ta route, ta position et le moment de la journée. Il créera les courants montants qui te permettront de gagner de la hauteur. Mais il pourra aussi te déssécher, créer les illusions dangereuses de reflets sur les nuages et te voiler le danger qui arrive sur toi. Tu dois dompter le soleil, le forcer à rester ton allié, sans jamais lui faire confiance."

Archael s'interrompit, sans enchaîner immédiatement sur les trois règles suivantes. La seconde loi était peut-être l'une des plus difficile à maîtriser. Non seulement dans son sens premier, c'est-à-dire les techniques de vol, mais aussi dans son sens mystique. Le soleil n'était pas seulement la boule de feu qu'on voit dans le ciel, les règles pour lecomprendre n'étaient pas seulement des instructions de vol. Dans chacune des Règles, se cachaient une ligne de conduite pour la vie entière, sur tous les plans. C'était cela qui réglait la vie des Enfants. L'Ange aux ailes de cristal laissa planer son regard sur Lalaith, se demandant au fond de lui-même combien de temps elle mettrait pour comprendre le sens caché de ces phrases. Quelques jours ou des années: le temps variait selon les Enfants. Mais celui qui jadis, les lui avait apprises, n'avait-il pas dit qu'on n'avait jamais fini de les apprendre?

"Si tu ne comprends pas tout" fit l'ange en souriant, "ne t'inquiète pas. Même après un siècle passé dans les cieux, je n'ai toujours pas fini de découvrir de nouvelles facettes de ces mots."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:33

Lalaith assise en-face de l'ange, assorbait ses paroles sans pourtant etre certaine de comprendre tout leurs sense. Neanmois au fur et a mesur que Archael avançait dans ses expliquation, le visage de la jeune fille se decompose et l'expretion de bonheur et d'intere qu'elle affichait se changait peu a peu en un visage crispe et perplexe.

*Commen puis-je respecter tout ci? Je ne pourais jamais penser a toute ses regles en meme temps! C'est deja telment dure de trouver la concentration pour voler, commen en plus se concertrer sur ses theoris et essayer de les appliquer, toute a la fois? Elle me paraisse en plus telment vague. Jamais je n'y arriverais! Je ne comprend meme pas le trois car de se qu'il dit.*

A la suite de l'explication de l'aera, les questions et les insertitudes prenaient place des son esprit et sans s'en rendre comte cela devait se voir sur son visage, car l'ange essailla tout de suite de la rassurer. Malheureusement, la tentative de l'ange fut veine, car si lui n'avait pas pu apres tant d'annees dans les aires, comprendre la profondeur de ces regles, commen elle, petite dryade sans experience pouvait espairer un jours voir claire dans le meandre de ces theories.

-Archael? Si deux des ces theories me paraissent deja tres troubles et difficiles a appliquer, commen je ferais pour en comprendre, en emmagasiner et en appliquer cinq a la fois?

Son ton se voulais neutre mais le decouragement et l'insertitude qui en emanaient, devaient soter au yeux de l'aera.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:26

Archael s'interrompit et considéra son émule avec sérieux.

"C'est impossible."

Les deux mots étaient tombés, précis et sans hésitation. Ces paroles semblaient très illogiques quand on les rapprochait des mots précédents qu'avait eu l'Ange. Aussi celui-ci cherchait maintenant comment expliquer à la jeune fille le vrai sens des Règles. Quelque chose de très simple et de très compliqué à la fois.

"Lalaith, je t'ai dit que les Règles n'étaient que des mots. Si je t'ai laissé, l'autre jour, partir pour t'entraîner sans te les avoir dites, c'est qu'elles n'étaient pas indispensables pour voler, non?"

Le Trône eut un sourire malicieux et pointa l'index sur le front de Lalaith.

"Ces règles ne sont pas des instructions de vol au sens propre du terme. Le ciel, vois-tu, est si complexe que si je devais t'apprendre comment voler, nous en aurions probablement pour des mois sans dépasser les bases. Quand je parlais de théorie, c'était seulement au sens très général. Tu n'as pas besoin, absolument pas besoin de les retenir pour voler comme un oiseau. Les animaux n'ont pas ces règles, et ils s'en tirent très bien comme cela!"

Comme pour confirmer ces paroles, à côté d'eux, un oiseau au plumage blanc passa à tire-d'aile. Archael le suivit des yeux quelques instants avant de reprendre:

"Ce que je te dis maintenant, tu l'auras oublié dans quelques jours. C'est normal et c'est comme cela que ca doit être. Mais grâce à ton anneau, elles sont gravées quelque part dans ton esprit. Et tout au long de ta vie, tu les apprendras doucement. C'est la profession de foi des Enfants, en quelque sorte. Ecoute-la, mais ne te force pas à l'approfondir. Le ciel te l'apprendra lui-même... jusqu'à ce que tu n'aies même plus besoin de prononcer les mots pour savoir le contenu des règles."

C'était peut-être cette dernière phrase qui était la plus importante. Il se souvenait d'avoir eu la même réaction découragée quand il avait appris les Règles. Maintenant, des années après, il comprenait pourquoi. C'était comme si quelqu'un vous disait: "Je vais t'expliquer ce que c'est d'être heureux". Les mots qu'on entend à ce moment-là n'ont aucun sens, mais plus tard, on se rend compte qu'il est impossible de trouver des mots appropriés. On est heureux, mais on ne sait pas dire ce que c'est qu'être heureux. C'est quelque chose qui s'exprime sans mots. Il se leva et tendit la main à Lalaith.

"Et pourtant tu n'as pas tort. Nous avons assez fait de grandes paroles comme cela. Je te donnerai les deux prochaines règles une autre fois. Avant de rentrer à Elament, je veux d'abord te montrer quelque chose, si tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptySam 15 Juil 2006 - 12:34

Les paroles de l'ange restaient mistairieuses, malgre toute les expliquations qu'il venait d'apporter, le trouble raignait dans l'esprit de Lalaith. Elle decida pourtant de ce fier a Archael. Il avait reson, elle avait bien appris les basse sans pourtant avoir pris connaissance de ces theories. Elle ne voulait pas etre prisoniere de regle et voulait vivre dans le ciel sans s'imposer de barriere qui n'existait pas appart dans l'esprit faible qui chercher a se prouver qu'il est plus puissant que d'autre. Elle ne voulait que ce sentir libre et voler comme l'oiseau sans contrinte.

-D'accord, je ne me fait plus de soucie alor!

Son ton etait enjoue et son visage avait retrouve l'expretion de joie qui le caracterisait normalement.
Elle posa sa main dans celle de Archael pour se laisser guider, mais sa curiositer etait toujours tres forte la poussa a poser une question.

-Que veux-tu me montrer?

Son expretion rappelait une petite fille, sur le point de decouvrir ses cadeau de noel, au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:12

"Que là-haut, il reste tant de choses à découvrir que mille existences n'y suffiraient pas" répondit l'Ange d'un ton énigmatique. "La vie, par exemple."

Sans s'expliquer davantage, Archael décolla du sol, entraînant Lalaith dans un tourbillon de plumes. Tous deux commencèrent à monter de plus en plus vite, jusqu'à dépasser la vitesse la vitesse normale d'entraînement. La destination de leur vol semblait être un énorme cumulo-nimbus qui trônait dans le ciel de l'après-midi.

"Nous nommons cela une Cathédrale" commenta l'Ange en forçant la voix pour couvrir le sifflement de l'air. "Et ce que ceux de la surface ignorent, c'est qu'elles sont habitées."

Suivant leur trajectoire, les deux Enfants virent le nuage grossir, grossir encore, jusqu'à devenir une énorme muraille grise qui semblait se précipiter vers eux.

Sans un bruit, ils traversèrent la muraille extérieure de nuages. Ces énormes masses de vapeur, opaques, chaotiques, recelaient dans leurs flancs des secrets nombreux. Rarement ceux d'en-bas pouvaient en entrevoir l'intérieur, grâce à un brusque coup de vent. Mais jamais, ils n'en voyaient les habitants, cachés aux coeur des nuées.

C'était ces habitants, cette vie invisible qui habitait les cieux que l'ange voulait montrer à son élève... et juste à cet instant, un éclair d'or pâle passa entre deux tours de vapeur. Archael opéra une vaste courbe et se lança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:13

-La vie?

Mais déjà elle était entraîne vers les nuages et le sifflement de l’air couvrait le son de sa voie. La dryade n’avait jamais volé aussi vite, elle en avait le souffle coupé. Elle essaya de regarder vers quoi ils se dirigeaient malgré l’air qui lui frappait le visage, et l’empêchait d’ouvrir complètement les yeux, elle pu alors apercevoir devant elle une masse de nuage isolé dans le ciel. La jeune fille entendit la voie de l’ange mais elle ne compris uniquement que quelque bride de phrase néanmoins elle pu comprendre que ces drôle de nuage était habites et qu’on les surnommait Cathédrale.

-Habitées! Ce ne sont que des anges qui vivent la haut, non?

Mais sa voie ne portait pas très loin et elle ne savait pas trop si le Trône avait entendu sa question. En voyant approcher une sorte d’épaisse muraille grisâtre, Lalaith eu comme un mouvement de recule pour ce protéger du choc. Soudain Archael changea brutalement de direction et la jeune fille se fit projeter sur le coté mais leur course effréné dans cette citadelle de nuage ne cessa pas pour autant, désormais il s’emblait suivre une lumière dorée qui se déplaçait elle aussi a une vitesse ahurissante.

-Qu'est ce que c’est?

Cette fois si elle avait parlait fort et clairement et pour que l'ange lui prète attention elle indiquait de sa main libre la direction de la tache lumineuse.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:20


Ce que c'était? Eh bien... c'était énorme, pour commencer.

Ils avaient rejoint la forme dorée qui était pasée dans leur champ de vision. Tout naturellement d'ailleurs: en fait, la chose en question avait soudain ralenti, sans qu'on sache pourquoi, et planait à présent doucement, tandis que l'Ange et la jeune fille volaient un peu au-dessus. Il s'agissait en fait d'une immense créature couleur d'or pâle, qui devait mesurer dans les soixante mètres de long et quarante de large.

Globalement, la forme de l'être géant rapellait celle d'une pétale de fleur ou d'une aile... ou, mieux encore, d'une feuille de carton découpée en forme d'aile. Il était long, large, mais si fin que l'intérieur de son corps en était presque transparent. Chose curieuse, il ne semblait pas avoir d'organes. On voyait vaguement des traits de lumière bouger à l'intérieur de l'énorme animal, comme des reflets sur les ailes d'un papillon. Mais rien de plus... et en fait, il n'avait même pas d'yeux ou de bouches, seulement un point un peu plus brillant à l'avant. Pas de pattes qui puisse laisser à penser qu'il lui était possible d'atterir. Rien d'autre que cette immense aile à la peau lisse. Cet être n'avait visiblement qu'une seule raison d'être planer, voler dans les nuages, sans port et sans fin, sans jamais descendre sur terre. Une créature faite pour voler et rien d'autre.

De part et d'autre, d'autres créatures semblables apparaissaient. En un rien de temps, les deux êtres venus d'en-bas volaient au milieu de tout un banc de gigantesque pétales dorées, qui planaient paisiblement.


"C'est un banc de Grandes Ailes." commenta Archael tranquillement. "Ce ne sont pas les créatures les plus intelligentes qui vivent ici, mais ce sont les plus paisibles et les plus nombreuses. Elles prennent directement de l'énergie du soleil et planent toute leur vie, en parcourant le ciel de Cathédrale en Cathédrale. Malgré leur taille elles ne pèsent pratiquement rien et se laissent porter par les ascendances. Elles n'ont pas de prédateurs car elles n'ont pas de muscles ou presque."

Archael eut un petit rire.

"C'est un peu les baleines des océans de la terre. Mais elles seraient plus sympathiques si elles étaient un peu plus vivantes."

En effet, les Grandes Ailes, sans yeux, perdues dans un rêve sans fin, n'étaient en fin de compte pas vraiment intéressantes. Elles n'avaient même pas d'intelligence. Leur cerveau, à supposer qu'elles en avaient, se trouvait au même niveau qu'un ver de terre. La taille physique était certes très différentes, mais c'était parce que dans les cieux, le poids n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:06

La dryade ouvrit de grands yeux en découvrant cette drôle de «chose», qui ne montrait aucun intérêt, aux deux étrangers qui ce trouvaient au dessus d’elle. Mais même si elle s’intéressait d’une manière quelconque, Lalaith ne voyait pas trop comment elle pouvait le démontrer, puisqu’elle n’avait ni visage, ni corps normal. Bien que «normal», ne pouvait pas s’appliquer a l’endroit ou ils se trouvaient. Mais jamais elle n’aurait pu imaginer croiser autre chose que des oiseaux a cette altitude. Sans s’en rendre conte elle avait lâché la main d’Archael et utilisait ses propres pouvoirs pour soutenir son corps.
Le ton avenant de l’ange la réconforta et prise d’une subite énergie elle s’éloigna de lui et ce dirigea vers un de ces Grandes Ailes qui ce trouvait a proximité. Elle l’étudia alors sous toute ses couture pendant que cette être étrange restait immobile.

-Pourquoi reste t’ils si immobiles? On dirait qu’ils attendent quelque chose.

Mais elle ne resta pas sur sa question et ce mit à circuler librement par mis ce banc d’ailes dorées, comme si elle avait toujours était suspendue dans les cieux, et ignorait la loi de la gravité. Jamais elle ne s’était sentit aussi libre et tout son corps envoyait un message de bonheur, son visage était radieux. C’était comme l’ivresse des profondeurs mais en mieux, car plus rien ne pesait et l’horizon était sans fin.

-Y a-t-il d’autre créature qui vive dans ses cathédral? Pourrons nous les rencontrer? Si je revenais seul ces Grandes Ailes seraient toujours aussi pacifique?

A la mention du mot seul elle pris conscience que plus rien ne la retenait et dans un élans de panique elle ce précipita vers le Trône et s’accrocha a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le moment est venu... [termine] 968853leftbar880/1000Le moment est venu... [termine] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptySam 9 Sep 2006 - 17:16

Archael suivit les évolutions de Lalaith avec un petit sourire. Il ne s'était pas trompé... elle avait largement le potentiel d'un Enfant. Pndant quelques secondes, elle avait volé avec une maîtrise exceptionnelle, tournoyant au milieu des immenses créatures de cieux, libre et rapide comme le vent. Son aura n'indiquait que la sérénité et le bonheur, et ses ondes magiques étaient parfaitement maîtrisées. La seule chose qui la bloquait, c'étaient ses craintes, ce manque de confiance en elle qui la paralysait parfois. Tiens, comme maintenant... elle revenait, effrayée par l'immensité d'un ciel dont elle n'était pas encore parvenue à faire sa maison. Pouvait-on lui en vouloir? Evidemment non... qui pouvait s'adapter à un environnement nouveau en quelques heures?

"Les Grandes Ailes sont toujours pacifiques" répondit-il en allongeant le bras pour permettre à la jeune fille de voler côte à cote avec lui. "Elles n'ont rien de comestible pour aucun être vivant, donc elles n'ont pas de prédateurs. Elles ne connaissent donc pas la peur. Les seules choses qui existent pour elles, ce sont le soleil et le vent. Je ne pense même pas qu'elles sachent que nous soyons là."

Déjà, le groupe des gigantesques êtres célestes se remettait en route, guidé par des instincts inconnus, comme ceux des baleines dans les océans d'En-bas. Les deux magiciens les suivirent quelques instant, puis Archael fit obliquer leur trajectoire vers le bas. Le temps se couvrait et la nuit approchait. Il était temps de revenir à Elament... même si, en fait, ils étaient déjà presque au-dessus de la Cité. Ils ne la voyaient pas, invisible en dessous de la Cathédrale qu'ils parcouraient.

Tout en les guidant à travers ce labyrinthe de titan qui changeait à chaque instant de formes et de taille, l'ange répondit aux questions de son amie.

"Il existe des milliers d'êtres qui vivent dans les Cathédrales. Mais elles sont si grandes qu'ils restent invisibles, et ils habitent dans les sommets des nuages. Cepandant, si un jour tu vas voler dans les Cathédrales qui restent toute l'année au-dessus du rivage des Falaises de Fëlt, tu les verras. Il y a même un Corallien dans les sommets des nuages. Et là où il y a un Coralliien, il y a des Voix d'Argent qui y séjournent parfois..."

La voix de l'ange s'était faite songeuse. Des Voix d'Argent... Elles comptaient parmi les créatures les plus merveilleuses de ce monde. Il se sentait parfois plus proche de ces dauphins ailés qui comprenaient le langage des anges, que de ses semblables... mais assez de rêveries... déjà, entre deux murailles de brumes, une lointaine sortie lassait entrevoir la plus haute tour d'Elament, la Tour des Vents, dont la pointe haute et blanche était encore éclairée par le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:33

Lalaith désormais au coté d’Archael, se sentait plus en sécurité et admirait le paysage qui évoluait au fur et a mesure qu’ils se rapprochaient du sol. Elle était sereine et se sentait en sécurité au milieu de temps de beauté. A la terre ferme, qui depuis toujours avait su lui procurer ce dont elle avait besoin, se rajoutait dorénavant, le ciel qui a ses yeux était comme une nouvelle maison et un refuge pour les mauvais jours.
Elle écoutait les explication de l’ange d’une oreille car elle le décore varie de la Cathédrale absobait toute son attention. Elle retenue cependant ce qui lui semblait important comme le nom des Falaises de Fëlt au dessus desquelles on pouvait rejoindre une Cathédrale, et d’autre mots comme «Corallien» qu’elle associa a une sorte de récif, mais dans le ciel et Voix d'Argent qui ne lui inspirait pas grand choses.
On pouvait voir la cite d’en haut qui commentait a s’illuminer et le soleil au loin qui ce perdait derrière l’horizon. Que de beauté dans un si petit monde, et vue du ciel tout cela dégageait quelque chose d’angélique, reposant et pure a la fois.
Alors qu’il n’allait pas tarder a ce poser, elle regarda le Trône droit dans les yeux et malgré sa prestance qui le rendait si supérieur, elle passa ces bras autour de l’ange et lui dit tout simplement:

-Merci!

Jamais elle n’avait été aussi heureuse, son rêve de toujours, celui de pouvoir voler comme un oiseaux, s’était réalisait! Et même plus, car la ou elle venait d’aller, les petite bête a plumes qu’elle avait tant enviées, n’y avait jamais ou très rarement mis les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le moment est venu... [termine] Empty
MessageLe moment est venu... [termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu récuperé son enfant [TERMINE]
» Un nouveau venu, un !
» venu se detendre
» Venu boire un verre?
» venu manger (Pv korri)