Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 28 Jan 2006 - 13:48

Gaara marchait seul depuis des heures. Il monta sur une colline et un curieux spectacle. Des plaines s’étendaient à perte de vue mais le décor était macabre et même plutôt effrayant.
Tout avait brûlé sur des kilomètres les tronc noir planté majestueusement produisait une ombre terrifiante. Le sol calciné était profondément noir et il faisait une chaleur infernal

*Le noir capte la chaleur... c'est un enfer*
Gaara se donna le défi de traverser ses plaines. Il se mit donc en route, toujours habillé de ses traditionnels vêtements larges, qui flottait étrangement porté par la légère brise qui se levait.
Il stalomait entre les terrifiante ombre noire qui se dressaient telle des gardien. A ses pieds ce sont des squelettes de diverses espèces qui avaient sûrement succombé à la chaleur ou à la fins.
Pourtant Gaara, lui semblait ne pas se soucier de son sort, il avait vécue pendant des années dans le désert, il était donc habitué à de tels chaleur et la faim ne le touchait pas puisqu'il était un ange même déchus, il n'aurait jamais fin.
Gaara faisait le point dans son esprit en marchant au hasard des arbres calcinés. Il avait retrouvé Jaden et Ashara et avait trouvé Aëlita. Que demander de plus. Mais pour Gaara cette cité respirait trop le calme et la paix, tout y était parfait et cela l'agacé légèrement. C'est sûrement ce sentiment qui l'avait poussé à traverser cette terre chaotique.
D'autre part en restant dans cette cité il se détournait de son principal objectif : tué son père. Depuis combien de temps il n'avait pas vue de chasseur, avant son arrivé chaque jour ou presque était ponctué de l'attaque d'un chasseur qui voulait s'attribué la mise qu'avait placée son père sur la tête de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 28 Jan 2006 - 14:23

Darkan venait a peine d'arriver dans la cité d'Elament mais il s'y ennuyait deja. Cet endroit etait beaucoup trop calme pour lui comparer a l'endroit ou il vivait avant.. Il y avait toujours des cris, des bagarres aucune journée ne pouvait se passer dans le calme et Darkan en etait habitué alors le silence et le calme de la cité commencait legerement a l'agacer.
Il avait besoin de bouger, de trouver un endroit effrayant, avec plein de bruit etrange et surtout trouver un ennemi, quelqu'un avec qui se battre. C'etait un vampire et malgré qu'il tentait de ne pas trop penser a sa il avait tout de meme la soif de sang et aimé sentir cette odeur de sang frais, de mort.

Il sorti a l'exterieur de la ville et se trouva face a des immenses monts. Il les regarda un instant sans bouger, puis il osa les epaules et commenca a les grimper.
Apres des heures de marche, il senti non loin de lui une presence, oui il y avait bien quelqu'un. Il marcha a toute vitesse jusqu'a ce trouvait derriere un jeune homme, surement un eleve de la cité.


Il s'avanca lentement derriere lui sans faire de bruit meme si il se doutait bien qu'il avait deja senti sa presenceet dit d'une voix sec:


"Tu sais c'est dangereux de trainer seul ici! on ne sait pas sur qui on peut tomber"

Il ne dit pas sa pour le provoquer ou autre mais il avait entendu pas mal de chose sur ses Monts et vut le nombre de cadavre et de squelettes qu'il avait rencontré en chemin sa ne rassuré pas vraiment, enfin lui n'avait pas spécialement peur meme voir pas du tout.
Il regarda toujours le jeune homme de dos attendant de voir quel allait etre sa facon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMar 31 Jan 2006 - 6:03

Gaara avait effectivement sentit la présence de Darkan. Mais il ne s'était pas retourné car l'aura qu'il dégageait était relativement faible donc il s'agissait bien d'un autre élève.
L'élève en question l'interpella rustiquement par un simple avertissement. Gaara sentait bien qu'il ne cherchait pas à le provoquer, mais simplement à le prévenir. D'ailleurs il n'était pas du tout toucher par la remarque.

"A en juger par le nombre important de cadavres qui jonchent le sol, et l'aspect dévasté que présente ses terres je m'en serait douté...."
Gaara dénia enfin se retourner, il avait toujours le même aspect. Il fixa l'élève inconnue de ses yeux bleu un instant. Puis il détourna de nouveau les yeux pour ne pas le mettre mal à l'aise.
L'élève en question était jeune, mais son regard trahissait son expérience de l'atrocité. Comme quoi on peut être jeune est connaître le pire. Mais sûrement qu'il n'était jeune quand apparence...
Gaara se tourna et fixa l'horizon qu'il s'était fixai d'atteindre. Puis il se tourna de nouveau vers le jeune homme.

"Beaucoup m'appelle Gaara Suna...."
Dit t'il pour se présentait, comme par politesse. Sa voix était comme toujours calme et posé.
"Que faite vous ici ? si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:37

"Humm oui je suis bete! tout le monde aurait pu deviner sa"

Darkan c'etait bien douté que le jeune homme savait que cet endroit etait plutot dangereux meme un enfant de trois ans l'aurait senti en voyant tout ses cadavres sur le sol, mais il avait dit sa simplement pour dire quelque chose, pour que le jeune garcon se retourne vers lui

"Enchanté moi c'est Darkan"

Darkan avait pu remarqué dans les yeux du jeune homme quelque chose de fort, de puissant... malgré le jeune age qu'il semblait avoir il avait bien l'air d'avoir vécu pas mal de chose.. Si il etait son ennemi il aurait surement du le redouter.

"Je m'ennuyé dans la cité, c'est calme et je n'ai pas l'habitude de sa!! Le bruit, les cris me manque"

Et l'odeur du sang, de la mort pensa t-il mais il ne dit rien pour ne pas choqué Gaara meme si il se doutait bien que sa ne serait pas le cas mais vallait mieux tout de meme etre prudent.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:02

Gaara regardait toujours l'horizon l'air penseur...
Ce jeune homme lui reflétait étrangement sa propre personnalité. Lui qui était habitué à se faire attaqué souvent se calme presque inhumain l'effrayait.

"Pareil pour..."
Commença Gaara quand cinq ombres apparurent autour d'eux devenant palpable puis visible. C'était cinq homme visiblement, qui fixai Gaara le regard sévère.
"...Moi"
Acheva Gaara comme si il n'était rien arrivé. Bien que l'intention des cinq homme était bien évidemment offensive Gaara ne semblait pas sans soucier.
"Sa ne peut pas être lui ... "
Commença l'un deux qui avait de long cheveux blanc et qui semblait légèrement anxieux.
"Biensur que si... il correspond à la description"
repondit un autre homme qui se donnait un air faussement sévère.
"Une telle somme sur un ...gamin, c'est impossible"
s'éxclamat le premier.
"C'est peut etre le vampire qui ..."
Reprit t'il plus calmement. Mais un troisième homme le coupa
"Arrête tes bêtise il est tout aussi gamin...
- Taisez vous ! Vous faite pitiés , on dirait des gamins qui se disputent une brioche !
"
Trancha un quatrième qui semblait plus vieux, et qui n'avait besoin de faire aucun effort pour être redoutés.
Mais celui qui captivait Gaara était celui qui ne parlait pas: le cinquième. Il ressemblé à un samouraï, calme et posé il écouté la discutions calmement sans intervenir.

"Apportons ce cadavre à notre employeur et nous verrons bien. Voilà tout."
Gaara savait que c'était qu'il voulait, son père avait donner beaucoup d'argent sur la tête de son propre fils. Il venait d'apprendre que Darkan était vampire et cela l'indifférait. Il voulait simplement qu'il ne soit pas blessé par sa faute.
Gaara releva le visage et fixa le cinquième homme.

"La politesse voudrais que l'on se s'annonce avant d'interrompre une conversation"
Dit calmement Gaara qui semblait soudain beaucoup plus grand qu'il ne l'était.
"Veuillez excusez ses chasseurs de primes, Messieurs Suna..."
Intervint le cinquième qui n'avait pas encore parler. Sa voix était à son image : calme et posé.
"Il n'ont pas l'éducation nécessaire à cette politesse..."
les quatre hommes le regardèrent avec de grand yeux comme si eux aussi il ne l'avait jamais vu parler
"Je me nomme Kailash Tibet et voici Nonn , Luuni, Closs, et Huiil Valanthe. Ils sont chasseurs de primes intéressés par la somme que votre père à placé sur votre tête, nous somme donc venue vous tuer, en ses lieux si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:55

Darkan avait tout de suite senti la presence des hommes, mais tous comme Gaara il resta tres calme... Il regarda tout autour de lui les cinq hommes qui etaient en train de les entourer.
Apparement ce n'etait pas lui qu'il voulait mais son compagnon, mais malgré qui ne le connaissait pas beaucoup il n'allait surement pas le laisser tout seul face a ses cinq homme meme si il savait tres bien qu'il pouvait se débrouiller seul mais il etait la alors maintenant il allait rester
.

"Tu connais ses hommes? ils ont vraiment pas l'air de t'apprecier dis moi"

Fit-il avec une voix tres calme scrutant les moindre gestes que pouvait faire les hommes. En plus il avait meme le cran de parler a haute voix devant Gaara pour essayer de savoir si c'etait bien lui ou non qu'il devait tuer sa le fit sourire en voyant sa, un sourire moqueur.

Puis la le cinquieme homme qui n'avait pas dit un seule mot jusqu'a maintenant s'avanca vers Gaara et lui dit sous un ton naturel et calme qu'il allait le tuer... en entendant sa Darkan fut content pas pour le fait que Gaara allait se faire tuer mais qu'il y allait y avoir enfin un peu d'action dans cette cité beaucoup trop calme.
Darkan resta sans dire un mot, regardant la scene et attendant avec impatiente que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:50

Gaara entendue vaguement la question de Darkan. Au son de sa voix on pouvais devinait qu'il voulait se battre au coté de Gaara.
Pour la réponse Kailash avait simplement répondue. Gaara ne les connaissait pas mais ces chasseurs voulait la primes qui avait était placée sur la la tête de Gaara.
Gaara recula d'un pas. Il mit une main dans son dos et le bras plié il regardât sa paume. Il avait nombres de cicatrice dans sa main, blessure qu'il c'était fait en brisant un petit flacon d'encre. Mais ce n'est pas ses cicatrice que Gaara regardait. En faite cette position montrer qu'il était prêt et qu'il n'attendait que l'offensive.
Gaara agissait discrètement et a part le cinquième homme et peut être darkan personne n'avait remarqué que le bouchons de sa jarre avait disparut et que du sable se glissait sous la manche de la main qu'il avait dans le dos.
Gaara espérait que Darkan n'était pas un débutant, car il n'etait pas en deuxième année puisque Gaara ne l'avait jamais vu. Il espérant que même un première année serait faire face à un chasseur ange.

"Voici cinq anges, corrompue qui veulent me tuée pour amassés une coquette somme...je n'en sait pas plus que vous"
Répondit t'il à Darkan.
"Bien messieurs il me semble qu'il est temps pour vous ne nous battre puisque vous sembler indisposé à communiquer..."
Le premier homme sauta agilement en avant et Gaara n'eut qu'a pivoté pour esquiver l'attaque. Un autre courut vers lui et les deux autre s'occupaient de Darkan. Quand au cinquième il ne bougeait pas et semblait attendre la défaite de ses collègues.
Gaara les bras le long du corps ne bougeaient pas. Les homme semblait essayait de le frapper mais à chaque fois qu'ils approchaient leurs poing de Gaara il rencontrer une barrière de sable durcis. Gaara tourna sur lui même comme si personne ne l'attaquer, il était toujours serein.
Darkan semblait bien s'amusais également même si lui était plus énergique et bougeait dans tous les sens.
Les Anges qui attaquer Gaara comprise rapidement qu'il ne pouvait rien contre Gaara au corps à corps.
Ils reculèrent et commencèrent à incanter.
Là Gaara n'était plus calme et relâcher il sauta en avant au raz du sol et enchaîna poing sur poing contre les anges pour les empêcher de finir leurs incantation.
du sable tournait autour de lui essayant d'attraper les deux anges mais ils semblaient renseignés sur le faite qu'il valait mieux s'éloigner du sable car ils esquivaient toute tentative....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:50

sur un arbre assez Loing pour ne pas se faire remarquer kelvin venait de la citée pour comblée son besoin d'aventure . perché a son arbre il suivais la scène jusqu’au moment ou des attaques se face voir

*ecce que je devrais intervenir ...... je ne peut quand même pas laisser des étudiant se faire démolir par ses ange ( chasseur de prime étais le seul mot qu'il a pu entendre d'aussi loin)aaaaa puis tend pi je peut pas rester la a rien faire *

il hésitais un peut a sens prendre au ange puis passa a l'action malgré lui.
il prit deux de ses shyruken et les lanças a une vitesse vertigineuse
( comme une tronçonneuse )
qui atterri sur les deux pieds d'un des hommes qui le cloua au sol .
Avent qu'Il se fasse repéré il sautas en l'air aussi rapidement et atterri
dans le milieux a coter de darkan laissant un Hilo de fumer provenant du sol qui avais remuer sou le vent violent que kelvin avais amener avec lui .
il sorti deux autre shyruken et se plaças défensivement

'' c étais un simple avertissement ! parte ou vous aller le regretter''
'' on ne sens prend pas aussi facilement a des étudiant d'elament ''

fit un petit sourire a ses partenaires de class
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:30

Darkan attendait avec impatiente que les hommes passent a l'attaque, il fut meme tres content d'entendre la derniere phrase pornoncé par Gaara... Il vit tout d'abord un des hommes courir vers Gaara puis ensuite deux entre eux vinrent se jeter vers Darkan, celui ci les regarda avec un grand sourire impatient qu'ils viennent vers lui

"Enfin"

Dit-il doucement en voyant les deux hommes s'approchaient de plus en plus vers lui. D'un geste de la main il fit d'abord apparaitre une tornade et la lanca sur l'un d'entre eux, en attendant qu'il se remettre, Darkan s'occupa de l'autre. Il se jeta sur celui ci en lui donnant un coup de pied au niveau de la poitrine, l'homme resta un moment sans rien faire tentant de respirer le coup que lui avait donner Darkan avait ete tres puissant, d'ou l'avantage des vampires leurs coups sont legerement plus puissant que ceux des etres humains.

"Alors debout mon gars"

Les deux hommes se releverent tous deux et se dirigèrent encore plus en colère vers Darkan, il voulut attaquer une nouvelle fois mais il fit apparaitre une autre personne, un eleve d'Elament apparement...
Darkan regarda le jeune homme un instant et lui dit rapidement


"Bon maintenant que tu es la! tu vas pouvoir m'aider! Prend celui de droite et moi celui de gauche"


Darkan disait sa a contre coeur, il aurait preferé s'occuper seul des deux hommes mais bon maintenant que le jeune homme etait la autant qu'il s'amuse lui aussi un petit peu.
Apres ses paroles Darkan parti directement vers l'homme de gauche, d'un geste de la main il envoya un courant d'air assez fort pour faire tomber l'homme sur le sol.. Darkan s'approcha lentement de lui et le prit par le col et le souleva a son niveau:


"Je deteste les gens qui s'attaque au gens comme sa"

Il l'envoya en l'air, mais l'ange retomba sur ses jambes comme si de rien, il s'approcha de Darkan a toute vitesse et le plaqua au sol violement.

"Ecoute petit j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, le seul que je veux c'est Gaara"

L'homme leva le poing bien haut et donna plusieurs coup dans la tete a Darkan... Il le poussa un bon coup sur le coté et se mit a le frapper a son tour de toute ses forces, puis il regarda si ses deux compagnon se débrouiller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:22

kelvin décidas de ranger ses shyrukens car il voulais pas tuer l'homme .
il parti aussi to a la vitesse d'Un éclair ver son adversaire qui le fixais puis lui donnas un bon gros coup de pied dans le ventre lui faisant perdre la respiration . pendant que l'homme assaillais de reprendre son souffle kalvin se tourna et regarda darkan
'' Quesqu’ils veules a la fin....... s'Il veule un étudiant il en auront troi en rabais "
l'homme reprit son souffle et pendant la discutions de kalvin il l'Interrompu en le plaquant de la même façon que darkan .
kalvin' sur le dos se servie de sa magie pour faire décoller l'homme de lui en le propulsant a quelque mètre avec une bourrasque de vent
puis il regardas darkan avec un gros ? au dessus de la tête ( expression)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 12:17

[Hrp : désoler pour cette absence un peu longue]

Gaara regardait du coin de l'oeil les deux autres élèves combattre. Il se débrouiller plutôt bien mais il leur manquer la volontés. Les deux anges dont ils s’étaient occupés se relevèrent péniblement. L'un deux essuya d'un revers de manche le petit filet de sang qui coulé de sa bouche.
"Très bien les enfants ... vous voulez vous battre"
Il était alors évident que jusqu'a présent les anges ne s’étaient pas réellement battus. A la grande surprise des deux élèves les anges déployèrent leurs immenses ailes qui étaient parfaitement blanches à l'exception d'une plume qui était d'un noir profond.
Les deux anges commencèrent à exécuter nombre de forme avec leurs mains, Darkan et Kalvin comprirent rapidement qu'il allait invoquer. Gaara espéraient qu'il pourrait faire face.
Mais Gaara ne pu voir la suite car les deux anges dont il avait la charge allaient bientôt achevé leur invocation et il paraient toute ses attaque évitent également soigneusement le sable.
Gaara mis rapidement une stratégie en place Il continuaient d'attaquer les deux chasseur de primes qui reculait pour éviter ses attaque.
Soudain Gaara eut un sourire en coin son plans avait marcher l'un deux tapa un troc d'arbre. En effet les deux Anges reculaient aveuglement sans regardait dans leur dos. Gaara y vue tout de suite une ouverture Il sauta une nouvelle fois en avant et son poing frappa directement le ventre de son adversaire qui cracha du sang. L'autre ange quand à lui continuait d'invoquer oubliant son collègue.
Gaara qui avait beaucoup moins de pitié que Kalvin fixa l'ange qu'il tenait fermement contre l'arbre. Le sable s’enroula autour du pied du malheureux grippant tel un serpent le long du corps terrifier du chasseur de primes.

"Ouvre la bouche..."
Lui murmura doucement Gaara tandis que le serpent de sable entré dans sa bouche (à l'ange) provoquant des larmes de douleurs.
Puis Gaara relâcha son étreinte et le sable ressortit par la bouche et les yeux. Le corps du malheureux glissa lentement le long du tronc et s'immobilisa définitivement sur le sol. Il était mort.
Gaara jeta un dernier regard sur le visage horrifié de l'homme qu'il venait de tué, il en oublié alors le deuxième anges qui venait d'achevé son invocation dans un hurlement. Gaara tourna alors le visage étonner de se qu'il voyait. L'ange était entrain de se transformer en une sorte de loup garou à six pattes. Ce dernier mesuré prés de trois mètre de haut et il se jetait alors sur Gaara qui esquiva de justesse. Un détail lui avait échappé
la plume noir sur l'aile des ange était la marque de l'alimalisme d'une division de mercenaire du royaume des anges, maintenant il s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 15:58

kalvin étais un peut perturber quand l'ange fit un incantation car il ne savais pas se qu'il fessait et pourquoi il disais des mots incompréhensibles ses alors que le mercenaire se transforma en grosse bébête a 6 patte .
kalvin surprit et lunatique fixais l'ange avec intérêt mais il sorti de sa rêverie quand il fonça ver gaara .
" merde ses pas un ange ses un démon &&?% "
kalvin sautas sur le dos du méchant et frappais de son plus for sur la nuque de son adversaire pour qu'il laisse gaara tranquille mais le monstre prit kalvin qui étais dans son do et le lançant assez loin .
kalvin juste avent de se fracasser le crane se servie du vent pour se redresser et atterrir sur ses pied

" merde je croit que sa vas être plus dur que prévus !!! "
il sorti son arbalète a répétition de son dos et le chargea puis visa l'ennemie mais il hésitait un peut. il regardas gaara se demandant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 16:47

[HRp : Si tu ne fait rien pour les deux anges avec qui vous vous battez toi et Darkan il vont également se transformer ! cela dit ça peu mettre un peu de difficulté en plus et faire durée le combat ... à toi de voir.]
Gaara qui esquivait les coup puissant que lui donner son adversaire fut surpris par l'arrivé de Kalvin qui sauta sur le dos de la creature en le couvrant de coup.
"Tes shyrukens !!!"
Cria t'il mais c'était trop tard l'ange loup l'avait jeter beaucoup plus loin et heuresement il controla sa reception. Les coup qu'avait donner Kalvin était presque inutil il aurait du frapper avec ses shyrukens. Gaara esquiva un nouveau coup qui détruisit un arbre.
Kalvin avait sortie une arbalete à répétition. Et il s'emblait attendre le feu vert de Gaara.

"Maintenant !"
Gaara était passer entre les jambes du loup et se trouver maintenant deriere lui. Kalvin tira une rapide rafale qui atteint directement sa cible. Mais le Loup se retourna rapidement pour attaquer de nouveau Gaara comme si il ne s'était rien passé.
"Tes carreaux sont trop court il ne penetre pas sous sa peau"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 17:52

kalvin voyant qu'il ne pouvais bien rein faire avec son arbalète contre cette créature il se concentra bien profondément
le vent commenças a tournée autour de lui en rafale

" ON VAS VOIR SI SA LUI FAIS RIEN A SE ?*((&&?% "

le vent commenças a se condenser sur l'arbalète puis kalvin tiras le recule de l'arme fut tellement important qu'il fit tomber kalvin sur le dos
le carreaux de l'arbalète fut si rapide et puissant qu'elle laissait une ligne de fumer derrière elle
le carreaux atteignis sa Cible dans le dos si puissamment que le carreauX ne pu que traverser sa victime

( hj je c'est pas s'il devrais mourir pour sa mais joue le svp )

Puis kalvin se relevas rapidement

" ET SA , SA PEUT TU MARCHER! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:18

Après cette rafale en puissance Le loup Garou poussa un hurlement de douleur. Les carreaux bien que fins par rapport à sa taille l'avait entièrement transpercer, biensur cela ne suffisait pas à le tuer mais il tomba les deux genoux à terre.
Gaara quand à lui se baissa en avant. Il avait reçu un carreau dans l'épaule. En effet il ne s'était pas attendue à se que les carreaux transperce le loup garou il se croyait en sûreté derrière mais il avait tord.
Les carreaux l’avaient également transpercé pour se loger dans le tronc d'un arbre. Mais au moins le loup Garou était immobile

*Là ! Une ouverture !*
Gaara n'hésita pas plus longtemps il tendit le bras sur le coté aussitôt le sable se rassembla pour former une impressionnante épée. Même si elle était constituer de sable elle était aussi dure et tranchante qu'une vrai. Gaara courut puis il planta sa lame dans le ventre de l'hybride et dans l'élan il sauta et le loup garou fut coupé en deux dans le sens propre du terme. L'épée disparut et Gaara ne prit pas le temps de remercier Kalvin. Il courut vers les deux anges qui invoquaient toujours. Darkan s’emblait tenté de les interrompre mais ils parait tout ses coup d’une main en invoquant de l’autre. Gaara qui ne voulait pas avoir à affronter deux autre Loup Garou ou je ne sait quelles autre créature courait à toute vitesse pour aider Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:42

kalvin voyant que gaara pouvais pas frapper ceux qui incantais il essayas a son tour avec son arbalète il tirais comme un vrais mitrayette 4 carreaux sur 7 touchas les deux ange qui incantaient . les 3 autre carreaux alla s'écraser par terre au pied de gaara
l'un des ange reçu 1 carreaux dans le genou et l'autre dans le ventre
et l'autre reçus 1 carreaux dans le bras droit et l'autre dans l'épaule gauche

( dit moi si les affecte parce que moi j'en sais rien sur les ange qui son la )

" AAAAAAAAAA! CREVÉ MA GANG DE SANS COEUR "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 21:00

Gaara courait vers les deux anges qui invoquaient quand il vit partir sept coups. Il dut sauter pour éviter les trois qui lui fonçaient dessus. Un toucha les anges à l’épaule dans le genou et dans le ventre.
Celui qui avait reçut un carreau dans le genou et un dans l'épaule serrât les dents mais il continua de finir sa formule magique. L'autre en revanche s'écroula à plat ventre et Darkan lui sauta directement dessus et dans un astucieux coup de pied l'envoya au tapis. Gaara repris sa course en se dirigeant vers celui qui continuait. Pendant ce temps là Darkan acheva le mercenaire au sol.
[HRp : à lui de décrire l'action quand il reviendra]
Gaara arriva trop tard le mercenaire décida rapidement un cercle sur le sol et s'écarta. Alors le cercle devint lumineux et un immense serpent de Feu sortit par se dernier. Il devait mesurer environs dix mètres de haut pour une vingtaine de long. Gaara comme Kalvin recula de quelque pas. Le serpent se dressa dans le ciel puis il se baissa et observa gaara.
Puis soudain Gaara saute sur le coté et le serpent le manque de peu refermant sa mâchoire dans le vide dans un horrible claquement.
Kalvin tira instinctivement de son arbalète mais les flèche qui atteignait le serpent le traversaient en s'enflamment, il n'était pas réellement palpable...


[Hrp : si quelqu'un veut venir se rajouter encore no probleme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptySam 11 Fév 2006 - 21:36

[puisque tu le propose si gentillement ^^]

Selene revenais des collines de Devëlite, elle avait marcher sans faire attention, Le grand loup blanc a ces coté essaya a plusieur reprise de la faire changer de direction mais la jeune fille étais tellement prise par ces pensée qu'elel n'y avait pas fait attention.

Soudain elle sentit plusieur présence. Elle s'arreta et se concentra elle reconnu l'aura de Gaara.
Mercure posa son museau sur la main de la jeune fille.

* Il y a Gaara qui a l'air de se battre.
Oui je crois que je vais y aller, même si c'est dangereux.
Je le savait bon on y vas.
Oui*

La jeune fée sourit son loup ne changeait pas toujours aussi fidéle et combatif.
Elle se mits a courire guidée par son grand loup, ces yeux aveugle fiser sur un poin a l'horizon. Elle s'arréta a quelque distance. Elle sentit plusieur présence en plus de celle de Gaara.
D'aprés l'aura l'une des personne présente n'en étais pas vraiment une.

*Zut mais qu'est ce que c'est que ce. *

La jeune fée réfléchit un seul instant si elle arrivait a faire a le distraire un instant les autres personne pourrais agir.
Elle s'agenouilla au sol posa ces deux mains sur la terre et ouvrit une crevasse juste sous le serpent. La jeune aveugle sourit, un petit sourire en coin.
*bon maintenant il faut la refermer.*
La jeune fille se concentra et joint le mains et le sol se referma plus doucement trop doucement a son avis.

[Hj: si je me trompe dite le moin je changerais]
Pendant ce temps ,Mercure se mits a courire disctretement. Arriver prés de la personnes qui avait invoquer les serpents.
Il ralentis et s'aprocha a pas de loup, ariver a un mettre de l'homme, il bondits.
Le grand loup blanc attrapa le bras droit de l'homme dans sa geulle. On entendis clairement les os craquer. Le chasseur de prime saisis un dagge qu'il portais au flan gauche. Mais le loup fit un bon en arriére.
Il resta a distance de l'homme en grodant et montrant les cros.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:46

[Gaara merci de m'avoir fait un peu jouer dans tes postes au moins sa va un peu m'aider]

Darkan était toujours a terre quand soudain les deux anges que Kalvin et lui etaient en train de combattre se mit dans une position assez etrange. Ils déployèrent leurs ailes qui etaient d'un blanc magnifiques mais ou il s'y trouvait aussi une plume noir ce qui etait assez etrange.

Les deux anges de trouvèrent donc maintenant legerement dans les air en train d'invoquer quelques choses mais dans une langue incompréhensible, Darkan se tourna vers Gaara et vit que ceux avec qui il etait en train de se battre avait fini leur invocation. L'un deux avait ete tué mais l'autre avait reussi a aller a termes et c'etait transformé en un espece de Lycan a six pattes.

Donc Darkan su a cet instant qu'il devait réagir avant que cela se passe. Mais heureusement Kalvin lanca 7 carreaux sur les deux anges seulement 4 reussissa a les eteindre mais assez pour en faire tomber un a plat ventre sur le sol.
Alors Darkan se précipita sur celui qui etait a terre pendant que Gaara lui essayer de s'occuper de l'autre ange qui etait en train de continuer son invocation.

Darkan ce precipita donc sur l'ange au sol pour en finir avec lui. Mais malgré ses blessures l'ange etait encore assez fort pour se defendre, il retira un de ses carreaux qu'il avait dans le genou et le planta dans le bras de Darkan, celui ci fit une petite grimace de douleur mais continua de s'approcher vers l'ange pour ensuite lui sauter dessus prendre le carreau qu'il avait dans son bras et s'en servir pour lui trancher la gorge.

Quand il en eut fini avec lui il se retourna et s'apercu que l'autre ange qui restait avait eu le temps de terminer son invocation et un immense serpent d'environ deux metres se fit apparaitre.
Darkan s'approcha rapidement de Kalvin et de Gaara pour tenter de les aider. Puis une jeune fille arriva avec un loup blanc et vit apparaitre une crevasse ou le serpent tomba et vit enfermé a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:10

Gaara fut autant surpris que le serpent de voir une crevasse s'ouvrir sous le serpent. Celui ci tomba et disparut dans l'obscurité mais on se douté que la chute auras était douloureuse.
Gaara sentit alors l'aura de Selene, il aurait put la ressentir bien plus tôt si il n'avait pas était entièrement focalisé sur le serpent.
Gaara repris rapidement ses esprits et courut vers l'ange qui avait invoqué le serpent. Ce dernier semblait très faible, l'invocation avait dut l’épuiser. Gaara s'arrêta quelques mètres avant lui. Puis il s'approcha doucement de ce dernier et s'égenouia devant lui. Il passa sa main derrière son coup et le fixa profondément.

"Tu t'est bien battus, et tes mauvaises intentions n'était que cupidité. Ne meurtris plus ton âme et retourne près des tiens."
L'ange le regarda longuement le remerciant du regard de lui laisser la vie sauve puis l'ange disparut. Sans doute était t'il remonté au royaume des anges. Et Gaara s'avait que son père le tuerait pour être revenus les mains vides.
Selene rejoingnit le groupe et Gaara se releva.

"Mercie à toi Selene, je n'aurait pas pensée au gouffre moi même, tu a fait preuve de bien plus de discernement que moi.
Darkan tu t’es battus avec Kalvin, pour moi, avec persévérance alors que vous ne me connaissiez pas. Cela relève d'une grande générosité et d'une bravoure sans limite.
"
Gaara remercier rarement les gens, car on avait rarement l'occasion de lui venir en aide. Il n'en demander jamais car il détesté qu'on l'aide. Mais pas cette fois, cette fois il avait apprécier l'acte de ses élève et de Selene.
"Comme c'est émouvant... vous êtes trop mignon, mais ta faute et de m'avoir oublié Gaara."
le cinquième homme qui n'avait pas participé au combat se tenait sur un arbre à quelque mètres de celui ci.
"J'aurais put te tuer cent fois...
-Alors pourquoi vous ne l'avez pas fait ?"
coupa Gaara d'un ton sec.
"Mais parseque contrairement à mes regretter associé,je suis polis ET la récompense ne m'intéresse pas. Je cherche juste un adversaire digne de se nom pour qu'il finisse mes jours. Mais pour le moment cette adversaire n'existe pas, tout ceux que j'ai affrontés sont mort. Tu pourrait cependant être un bon candidat mes pas encore...tu n'est pas assez puissant."
Gaara fixa longuement l'homme comme si il attendait la suite et cette fois il ne dit rien.
L'ange exécuta un signe de la main et il disparut. Tandis que derrière le groupe des rugissements se faisait entendrent. Quatre énorme chien à trois tête les fixaient intensément et on pouvez lire très bien dans leur yeux que ce groupe aller leur servir de casse croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:12

kalvin qui étais juste un peut plus loin de la scène ou les chien a trois tête étais ses alors que un peut de panique s'installas en lui et il se pressa de recharger son arbalète qui n'avais plus de carreaux mais faute de manœuvre l'arbalète se bloqua et ainsi il ne pouvais pas tiré alors il jeta son arbalète par terre et prit trois beau shiruken qui étais dans ses poche
il en prit un au bout de ses doit et avec son pouvoir de l'air le fit tourné aussi Vitte qu'une scie électrique de construction se qui faisait un sifflement dément ( le bruit d'une tronçonneuse )
* ses petit chien mon pas l'air gentil *
puis projeta son shiruken ver l'un des chien a une grande vitesse
( gaara joue l'impacte que sa ferais sur des chiens comme sa moi j'en sais rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:35

Selene venait de rejoindre les trois jeune gens, elle les salua de la têt. Elle sentait quelque chose de bizzard dans l'air quelque chose d'indéfinissable. Comme si il y avat quelque chose qui n'aurais pas du être là.
Mercure venait de rejoindre sa maîtresse et se tenait sur ces gardes, Selene sentait son loup gronder sourdement sous sa main.

L'aveugle voulut dire quelque mots a Gaara mais quelqu'un d'autre parla avant elle, elle tourna son regard aveugle vers l'ange qui parlais. Malgré que celui ci cachait une bonne partie la jeune fée frissonnat légérement. L'aura de cette personne étais forte mais aussi glacial comme la glace.

Soudain elle sentit la présence de l'ange disparaitre et 4 autre présence surgir derriere, d'un bond elle se retourna.
Elle sentit le regard des bête sur elle, mais elle ne montra rien de sa peur.
Son visage c'étais froid et calme aucun sentiment ne transpersait comme a chaque fois qu'elle avait a se battre.

* Mercure c'est quoi c'est bête, elle font un bruit attroce.
Ce sont des chien a trois tête;
Quoi???
Ce n'ets pas le moment de s'étonner mais de se battre.
Fais attention a toi.
Toi aussi Lene*

La jeune terra fit un mouvement de la main et d'enorme lianes sortirent du sol juste sous les pattes d'un des chiens. L'envoyant valser a l'ecart des autres. Selene s'approcha d'un arbres et coupa un branche. Elle la fit durcir.
Pendant l'action elle avait entendus un bruit étrange mais elle ne s'en etais pas plus occupée puis qu'il partais d'un des deux autres garcon présent.

Puis elle parla a Gaara d'une voix décider et calme.

" Je vais m'occuper de celui-là avec Mercure"

Elle avait fixer ces yeux fixe sur le jeune homme. Son bâton pouvais sembler dirisoir face a une bête pareil mais la jeune aveugle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:04

Gaara se retourna calmement. Les chiens à trois tête serait donc leur nouvelle adversaire et la stratégie était déjà toute tracée , quatre chiens, quatre élève, à chacun son rivale.
Kalvin commença rapidement en utilisant son pouvoir et un shyrukens et en envoya un à toute vitesse vers le chien. Le chien évita agilement le projectile mais sa Kalvin l'avait prévue. Le chien fixa Kalvin alors que le shyruken effectuer un virage, et pareil à un boomerang il revint vers sa simple et toucha le chien de plein fouet. Le chien roula lourdement sur le coté et se releva péniblement. Il poussa un horrible rugissement et courut vers Kalvin.
[ Hrp : Tu peut prévoir toi même certain effet de tes attaque ne te refere pas toujours à moi, mais souvient toi que plus le combat dure plus tu te fait plaisir à écrire et lire les poste des autres ]
Pendant ce temps là Selene se débrouiller également à merveille. Elle utilisa d'abord des lianes pour l'éloigner et lui donner le temps de se préparer.
Gaara eut cependant un moment d'hésitation quand Selene lui avoua qu'elle se chargée d'une des créature. Puis il remarqua qu'elle avait un bâton entre les mains. Il se souvint alors du corps de défense magique, et il sut qu'elle ferait aisément face à cette créature.

"Faite attention à vous"
Lui dit t'il pour qu'elle ne prenne pas de risque inutile.
Mais Gaara ne pouvez pas voir la suite car il devait également faire face à l'un des chiens. De plus son épaule lui faisait atrocement mal car le carreau l'avait entièrement traversé. Le nerf devait être sectionné puisqu'il sentait de moins en moins sont bras. Cependant Gaara ne pouvait pas non plus se passer d'une main. Il enroula donc un bout de tissu autour de sa main et du pommeau de l'épée de sable. Il ne pouvait plus serrer le poing pour la tenir donc il serrât beaucoup plus fort le tissu de facon que l'épée soit fixai à sa main inerte.
Les chiens attaquèrent et Gaara esquiva facilement. Puis rebelote le chiens saute en avant et Gaara sur le coté. La même action se déroule plusieurs fois de suite. Ainsi le chien et Gaara marque une sorte de cercle il tourne en se fixant. Mais ce que le chien ne voit pas c'est que Gaara laisse derrière lui un petit filet de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:22

[ Je voulais attendre que les autre poste . j'espere juste que personne ne se vexera]

Selene hocha doucement la tête pour signifier a Gaara qu'elle ferais attention. Elle se tourna ensuite vers les deux autres et fixa son regard vide sur les deux jeune gens avant de baiser la tête pour le saluer.
Ensuite elle parti vers le chien a trois tête qui commencait a se relever. Elle ne posa pas sa main sur l'échine de son grand loup mais se contentait de le sentir a ces cotés.

Elle s'approcha en marchant rapidement sans peur Elle fixa le monstre qu'elle ne pouvais pas voir mais qu'elle pouvais sentir. A chacun de ces pas elle se rapellais les conseild e son maître qui lui avait appris a vois san voir. LMongtemps elle s'étais entrainée avec un bandeau sur les yeux et aujourd'hui cela lui étais bénéfique. Arrivée prés du monstre elle pris le temps de le scrupter.
la jeuen Fée devait paraître étrangue. En effet la jeune fille ne mesurais pas plus d'un métre cinquante et la béte devais bien faire deux métre.

La jeune fille fit un signe a Mercure de s'ecarter et se mits en potition de combat. Elle tenait son bâton a deux mains et avait les jambes bien encrée au sol. Et pourtant elle se tenait préte a bondir a la moindre attaque.
Le loup s'éloigna mais restait prés a bondir si sa maîtresse avait besoin d'aide.
* Bon calme et patience son les maîtres mots. Le chien a trois tête donc il ne vaut pas que j'esquive vers la droite ou la gauche sinon je me fait mordre.*

Jusqu'en elle venait de finir de penser la bête attaqua, la fée réagis a la seconde et bondit en arriére par un pirouette. Le chien continua a attaquer et la fille a reculer. Soudain elle pris appuis sur son bâton et bondits par dessus la bête qui lui foncait dessus.
En passant elle lui frappa le museau. La bête éternua une au deux fois et posa une patte sur son museau.

La jeune fille se remis en potition, son visage étais toujours fixe et froid , on la sentait prete a tout evantualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty
MessageMarche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)
» Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre*
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» Que dois je faire désormais? [Libre à tous de venir]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]