Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:31

Une ambiance calme, un atmosphère froid, une nuit noir dans des yeux gris, une démarche féline, des lulus dansent au rythme de quelconque pas, deux mains dans deux poches, plusieurs souffles et regards, quelques sourires d’un côté et de l’autre, une place réservé pour une nuit, à tous les êtres qui là vie…

Voilà que la musique reprend la piste, que les lumières reviennent en force pour montrer qu’elles existent, sur le planché, plusieurs jeunes semblent s’amuser, certains dansent trop lascivement pour la musique, d’autre sont complètement transporter par le son agressif qui vient conquérir leurs oreilles pour ensuite faire bouger leurs corps comme de simple pantin.

Dans cette foule, il y a des nuages de fumés, des bouches colorés de noir et des coups parsemer de ruban de tissu noir remplie d’ornement argenté…

Mais se n’est pas sur ses êtres tentateurs que votre attention doit être orienté, non, c’est plus sur cette jeune femme qui pause ses pieds dans la place, cette jeune femme et les autres qui la suivent, comment tout le monde de son espèce, la jeune femme regarda la scène un instant alors que les autres passaient à côté pour se fondre dans la foule, puis, après qu’un mince sourire n’est apparut sur ses lèvres, elle poussa un crie déchirent, une main élever dans les airs, seul l’index et le petit doigts levé.

Puis, après que plusieurs personnes lui est répondues de la même manière, elle fit comme les autres, et se lança avec joie dans la mêler…

Ne dit ton pas que l’obscurité sourit à ceux qui s’avent la dompter?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptySam 18 Fév 2006 - 23:54

Sinistre éclata d'un rire tonitruant en voyant la situation, sa bouteille entiere de blanc a la main, il s'approcha du mec qui mettais la musique et lui demanda

"Dis, mates la mêler qui a, met un truc un peu plus violent!"

Il s'éxécuta et ce fut un morceau plus "métal" qui résonna dans la dYsco...

Sinistre s'assit au contoire et commenca a vider sa bouteille tout en regardant sa bande se jeter dans une mêler assez violente...

Lorsqu'il eut finis, il déposa sa cape sur son tabouret et se jetta a coeur joie dans cette bagarre vibrant au rythme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:06

Comme dans toute comme nuit de se genre qui se respecte, il y a certaine chose qui peuvent dégénérer et d’autre qui ne fait que passer, mais dans se cas si, s’était un chose qui reste un bon moment avant de passer.

La chasse, cette bonne veille pratique que tout le monde vampirique aime temps, c’est aussi l’une des choses donc il faut le plus se méfier, car pendant ses nuits de plaisir et de sang, plusieurs personnes peuvent créer des liens dans les vouloirs…

Dans certains coins plus calmes, régnait une atmosphère plus… intime, mais pas indécente.

Rose, dans son éternelle gentillesse… ne prenait pas la peine de voir qui était bon ou mauvais se soir là, tout le monde était donc à porter de main, pour elle, et pour la plupart du monde du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:16

Sinistre se fraya un chemin a coup de coup de coude et de genoux jusqu'a Rose, lorsqu'il fut assez pres il lui demanda

"Veux tu puiser en moi ou contes tu trouver quelqu'un d'autres?"

Il regarda autour de lui, un rictus au levre

"Le gibier ne manque pas... Mais je mange pas crus se soir, j'ai pas envie..."

Un inconnus passa a coter de lui, une bourse bien grasse dépassant de son pantalon... Sinistre la pris d'un mouvement plus que discret...

"Un restaurant... Je pens que je vais manger dans un se soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:24

« Mais gâte toi Sinistre! Se soir tout le monde est libre, pour ma pars, je compte bien goûter les crus de vingt ans… »

Cria-t-elle par-dessus la musique, alors qu’elle envoyait un sourire à un jeune homme, un peu plus loin, au bar.
Alors qu’elle prenait sans demander l’avis à Sinistre, la bourse qu’il avait lui-même prit à l’homme.
Jettent un regard dedans, elle fit de gros yeux en sortant une pièce d’or, lancent un regard à Sin, elle remit la pièce dans le sac et dit, l’air de rien, en lui remettent la bourse.

« Tu vas même pouvoir te prendre d’autre sorte de plaisir, avec une bourse pareille... »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:28

Sinistre placa sa (hihi) bourse bien a l'abri et lui fit un clin d'oeil avec un immense sourrire

"Je conte rien faire d'autre que d'aller manger un bou dans un bon resto et y foutre le dawa apres avoir manger...Pas question de maison close avant longtemps... Si tu veux je te passerais le reste mais je te préviens que j'ai vraiment faim donc il te restera pas grand chose..."

Il se retourna et regarda l'homme a qui Rose venait de faire un clin d'oeil

" 'Tain... T'aurrais pus mieu choisir...Enfin Bref!"

Il tapota son ventre avec sa main avec un grand sourrire

"Je reste encor une vingtaine de minutes puis je vais manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:47

Rose éclata de rire, mi amuser, mi froide.

« Ne te comporte pas comme le chef, Sinistre, tu vas en payer le prix plus qu’autre chose, tu me connais. »

Défaisant ses lulus, elle envoya ses cheveux par en arrière avant de dire :

« Tu connais si peux des vampires, et pourtant, tu vie avec eut depuis longtemps… J’aurais jamais cru te dire ça un jour, mais t’es marrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:26

Sinistre lui rendit son rire et il lui confia avec une pointe d'amusement dans la voix

"Tu me connais depuis si longtemps, je pensais que savais que je ne fais rien au hasard... Je suis un calculateur!"

Il s'étira, tourna les talons et disparus parmis la foulle puis réaparus dans le champ de vision, cette fois ci entrain de parler avec le mec a qui elle avait fait un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:02

*J’avais remarqué*

Pensa-t-elle alors qu’un regard soupçonneux suivait le manège de Sinistre.
Mais elle ne s’en fit pas trop, de toute manière, il y avait asser de monde dans cette place, elle pouvait bien se passer d’une personne.

Et de se fait, le temps ne manqua pas, aussi vite qu’une libellule, elle s’assura déjà un bon nombre de proies, tout en allant parler avec certaines personnes de sa gagne, et même les jumeaux, qui eut, avaient jeté leurs dévolues sur deux jeunes femmes particulièrement jolie, mais qui ne semblait pas avoir toutes leurs têtes…
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:01

Sinistre haussa lentement les épaules apres avoir finis de causer avec le gars...

*Quel pauv type...*

Il fit le tour de l'assemblée et, appare les mecs de sa bande, il ne vit personne qu'il conaissait, il commenda une bouteille de vin blanc et il la but peinard, addossés au bar... Jusqu'au moment ou son regard capta celui d'une jeune personne et qui le fixait...

[Libre a celui/celle qui veut venir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) 968853leftbar777/1000Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:54

hj total incruste...

en effet clad le regardait depuis un bon moment... il trouva son attitude assez risible il est vraie mais bon pas de quoi se moquer non plus ...il c'était poser sur un canapé de la salle et avait volontier repousser a coup de fil de mithril les quelques gêneurs qui voulait se jeter sur lui pour le mettre dans la mêlé...siroptant la fin de son verre il était porté sur le chef qu'il connaissait bien...

-bien ... étrange pourtant... je ne pensais pas te retrouvé ici ...

il avait dit ca a voix basse plus pour lui que pour sinistre de mêmeil remarqla vampye la ruelle ... il était devenue comme elle non pas vraiment ...mais son regard avait bien changé il était devenue sombre...rien a voir avec le premiere année timide du début...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty
MessageY'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ]
» Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)
» L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)
» Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre*
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)