Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ciel bleue, des envies incongrues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:48

bess rit de bon coeur en entendant breïna,

- un comble exacte ces le mot, un comble

dit elle en riant

puis elle sourit en entendant breïna

- bonne idée ... en tout cas se programme me parait géniale

dit elle sur un ton enjoué et heureux

- rencontré quelqu'un, peut etre avec de la chance qui c'est

bess essaya de se relever lentement, s'appuyant au mur, un peine fut elle debout, qu'elle reglissa le long de celui, et retomba sur les fesses
elle se mit a rire


- déssidément dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:09

Breïna se mit à rire avec la petite fée, elle était vraiment adorable. Sans doute que sa petitesse y jouait pas mal sur ce trait de caractère.

_ Donc nous allons aller à la fontaine....attend... je vais te porter.... tu es légère comme une plume, ça ne sera pas bien difficile!

Elle lui fit un grand sourire.

_ alors.... comment préfères-tu être transportée? Je peux te porter sur le dos, sur les épaules ou tout simplement comme un gros bébé!!!

Breïna éclata de rire puis se reprit.

_ allez! choisis!! tu ne peux pas voler ça ne sera pas prudent et tu ne tiens pas sur les jambes! et ne me dit pas non Bess!
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:57

bess sourit

- mais mais ...

elle se mit a rire, regardant breïna

- ces toi qui voit, moi euh ....
ben ...
euh ...
la façon bébé


elle éclata de rire

- non non je rigole, une de tes épaule, enfin se qui te va le mieux, moi je subit

dit elle en gentillement en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:35

Breïna fit un grand sourire chaleureux. Puis le vent souffla soudainement dans ses cheveux. Elle réfléchit.

_ Bien! je vais donc te porter sur mes épaules... si je te porte comme un bébé, les gens vont se poser des questions! mais avant je vais m'attacher les cheveux sinon ils vont t'étouffer!

Breïna s'attacha les cheveux en une queue de cheval sur le côté, laissant sa chevelure noir en cascade sur sa poitrine.

_ Bien...tu as la taille d'une enfant, mes épaules ne souffriront pas!

Breina saisit Bess et avec une étonnante force la déposa sur ses épaules, lui tenant les jambes pour ne pas qu'elle tombe en arrière.

_ Bien nous voilà parer Bess.... direction la fontaine!

Breïna eut un petit sourire, et se mit à descendre la tour tranquillement, faisant attention à ne pas blesser Bess. Et voilà donc nos deux fées partient dans un coin moins venteux!

[je fais le post à la fontaine!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤~¤ L'Eau, un don du ciel ¤~¤
» Un ciel bien nuageux
» Un ange au ciel (venez)
» Sous le ciel étoilée[Libre]
» Des notes dans le ciel de l'aube (PV)