Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un ciel bleue, des envies incongrues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:39

Breïna avait monté chaque marche de cette tour immense. Elle voulait se changer les idées. Pourquoi ne pas regarder l'immensité des cieux en un si beau jour? En effet le soleil était brillant, le ciel bleu azur et parsemé de quelques nuages. Vraiment un ciel magnifique. Monter à pied était également un bon entraînement, cela lui fit travail son souffle et son endurance. Rien de tel.

Elle arriva enfin tout en haut. Le vent soufflait fort, il n'était ni chaud, ni froid. C'était l'idéal. Les cheveux noirs de Breïna se vit se balotter dans les airs, sa peau si blanche et satinée brillaient presque sous la lumière du grand astre du jour. Elle s'appuya sur le bord de la tour et plongea ses yeux dans l'immensité du ciel bleu.


_ Quelle beauté! Cela donnerait presque envie de voler....

Elle s'accouda et se projetta dans de bien lointaines pensées. Se souvenant de ses plus beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:46

bess passer fesant le tour de la citée a tir d'aile regardant autour. essayant de reconnaitre les endroit vu du ciel. quand elle aperçu l'imposante tour, la regardant, elle en fit le tour, en vit l'entré, s'arrétant quelle instant pour la contemplé.

* elle est gigantesque * pensa elle

ces bien vrai comparé a ces 60 cm la tour était monumentale. bess n'avait plus l'habitude de voir de si grand batiment, bien quel adoré se perdre au allentour d'un couloir dans ces grand ama de pierre .

bess rester face a cette tour, regardant, toujours entrain de volait au ralentit, fesant persque du sur place, admirant l'édifice ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:23

Breïna poussa un long soupir. Le vent était tellement agréable sur son visage. Puis soudain, un bruit l'interpella, cela faisait comme un bourdonnement. La jeune fée se pencha et vit un point noir virevoltait. Elle ne pouvait bien le distinguer : un animal? Un ange? non.... en tout cas c'était ailé. Elle sourit car cela n'avait l'air méchant mais curieux vu la façon dans la chose inconnue volait.

*tiens.... étrange....*

Elle releva les yeux et repartit dans ces songes. De toute façon si la chose montait, elle n'allait pas tarder à se retrouver nez à nez. Cela lui rappelait Bres... il était un aera.... combien de fois lui avait-il souffler dessus rien que pour voir ses longs cheveux d'ébène se balaotait et effleurer ses épaules? Finalement, il lui manquait encore plus à présent bien que pas mal d'années s'était écouler depuis sa mort... Le vent....à chaque brise, elle le revoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 17:12

bess se retourna vers l'horizon, voyant le ciel, elle se decida a monter lentement le long de la tour pour pouvoir mieux observé l'horizon qui se dessiner au loin. elle adorait voir la nature, elle pouvait regardait le ciel pendant des heures sent bougeait perdu dans ces songe.

* belle vu d'ici *

elle continua a monter lentement jusqu'a arriver en haut de la tour, arrivant de dos, elle se posa doucement sur la ranbard regardant toujours dehors. puis se retournant elle tomba nez a nez avec une jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 18:45

Breïna était largemenet plongée dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention au bruit sourd des battements d'ailes d'une petite fée... une cousine en quelques sortes. Mais elle sentit une présence et tourna la tête dans cete direction. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle fit la jeune fille à ces côtés, debout sur la rembarde. Elle fit des yeux rond de stupéfaction puis sourit chaleureusement. Elle avait l'air amicale et semblait mignonne.

_ et bien.... bonjour!

Le vent souffla à nouveau, cachant ainsi de quelques mèches d'ébène le visage de la jeune femme. D'un main elle les remit derrière l'oreille et regardait la petite fée avec un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 19:40

bess regarda la jeune femme qui lui paraisser plutot simpathique et lui dit

- bonjour

avec un petit sourire amical au lèvre. a coté d'elle la jeune femme lui paraiser très grande, elle lui sourit, puis voletta doucement jusqu'a arrivé a la hauteur de son visage, puis elle la regarda

- mon nom et bess et vous ?

dit elle gentillement d'une voix assez fluète et enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 19:59

Breïna ne put s'empêcher de sourire quand elle vit la jeune fée s'approcher d'elle en virevoltant. C'était une situation tellment amusante. Elle ne croisait , autant dire, elle ne croisait jamais, ses petites cousines. Elles étaient amusantes et sympathiques la plupart du temps.

_ Bess! Et bein moi c'est Breïna! Je suis enchantée de te rencontrer!

Elle parla posément, de manière polie et sans brusquerie. Puis son regard se posa de nouveau vers le ciel bleue avec un large sourire.

_ Vous venez vous aussi admirer ce paysage! Ce ciel est magnifique!!! et ce vent est si agréable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 20:59

bess sourit, la jeune femme avait l'air bien gentille, et si elle rié un peu ? elle avança lantement a cette hauteur le vent la fesait très vite valsé contre un mur ou tout autre chose ...

- ces vrai que ces magnifique ici

- breïna, et bien je suis enchanté


fait une petite reverance en l'air, se qui la fait tourner sur elle même et perdre d'équillibre dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptySam 17 Juin 2006 - 22:01

Breïna lui sourit poliement. La petite fée était charmante. Mais le vent commença à souffler plus fort et vit que la petite créature allait s'envoler de manière non contrôler.

_ Faite attention! le vent souffle fort... accrochez-vous à moi si cous le souhaitez?

Elle lui fit un sourire chaleureux.

_ Dites moi Bess.... de quelle contrée féérique venez-vous? Cela fait longtemps que vous êtes dans cette cité?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:42

bess faillit partir contre un mur, se rattrapant a la main de breïna

- je veut bien .... merci ... s'est assez périeux ici

lui sourit gentillement

- je vient de mistini un petit village du sud ...

bess eu un petit moment de tristesse repensant un mage, sui l'avait élever, mais elle se ressaisit, reprend son sourire

- je vient arriver il y a seulement un semaine a la cité. elle a l'air magnifique ...

dit elle tranquillement, tout sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:17

Breïna saisit la petite fée délicatement de sa main avant qu'elle ne heurte un mur. Il s'en était fallu de peu. Elle tira la jeune fille vers elle.

_ en effet c'est périlleux!!! Le vent qui souffle fort ne joue pas en votre faveur!!

Elle sourit poliement mais elle vit un peu de tristesse dans son regard à sa réponse.

_ Veuillez m'excuser ci vous demandez cela vous rapelle de mauvais souvenir. Mon peuple, du moins mon clan, se situait tout au nord et était un village sans nom. Je dois vous avouer que je ne connais pas mistini!

La jeune femme sourit chaleureusement.

_Oui je le confirme, la cité est vraiment belle! Il y a temps de chose agréable à découvrir ici!! Vous allez voir, vous vous y sentirez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:31

bess sourit encore un peu est c'était le mur, ouff sauvé

- merci

repensant a son village elle sourit pensant au bonheur qu'elle y avait vécu

- se n'est rien vous n'avez pas a vous excuser, ces juste que j'ai perdu des être cher la bas... mais j'ai promit de ne pas etre triste au contraire donc .... ne vous inquièté pas

dit elle avec un sourire plutot joyeux

- j'ai beaucoup voyager pour d'arriver ici, j'avoue je me suis un peu perdu en route m'est je n'est jamais était dans le nord ....

elle sourit gentillement

- je n'est pas encore pu tout voir m'est je croit que vous avez raison, sa a l'air merveilleux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:39

Breïna sourit à la jeune fée quand elle la remercia.

_ Mais de rien, c'est tout naturel.

La grande fée regarda le ciel bleue sans rien dire. Elle se rappela aussi tout ce qu'elle avait perdu. Elle parla avec une douce voix tout en ayant les yeux rivés sur les nuages.

_ Moi aussi j'ai perdu des êtres chers... tout mon village a été détruit.... puis des années après c'était au tour de mon époux de se faire assassiner... mais comme vous, je crois qu'il me préfèrerauit le sourire aux lèvres!

Elle sourit en voyant des oiseaux passer.

_ J'ai pas mal voyager également, c'est comme ça que j'ai entendu parler de la cité. Mais le monde est si vaste, c'est une chance pour nous d'être ici! et oui.. la cité nous offre un peu de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:12

bess sourit en entendant parler breïna

- une chance comme vous dite, si je n'était pas venu ici, qui sait ou je serai maintenant. toute notre vie, tout les élément qui si trouve on un liens, si les personnes qui méttez cher n'était pas partit, je ne serai pas ici aujourd'hui et je ne vous aurait pas rencontré, je n'orai jamais vu la cité

dit elle d'une voix douce

- le passer et le passé, il ne faut pas regardait vers lui mais plutot vers le futur ...

elle regarda le ciel, pensant a tout cela, quand une bourrasque de vent, bien plus forte que les précédente arriva balayant tout sur son passage. la jeune fée qui venait juste de se relever, fut progeter par la bourrasque, et cogna de plein fouet le mur derrière elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:19

Breïna semblait pensive mais elle écoutait toujours la petite fée. Les oiseaux n'étaient plus que des points noirs aux loins, volant en groupe, en famille; c'était image la rendait nostalgique.

_ Oui...une chance....

Breïna sourit à sa citation.

_ il paraît oui... qu'il ne faut jamais se retourner vers le passé.... tout le monde me le répète mais ce n'est pas facile de tirer un trait dessus... moi il me poursuit.... tant que j'en serais pas débarassé....

Une grosse bourrasque se leva soudainement. Breïna dut se courvrit le visage mais c'est alors qu'elle pensa à Bess. La jeune demoiselle était aussi légère qu'une plume, elle ne pourrait pas faire face. Le temps qu'elle réalise, c'était déjà trop tard. La petite fée se cogna de plein fouet contre un mur. Breïna se jetta sur elle et la redressa.

_ mon dieu.... vous allez bien? Parlez moi? est-ce que ça va?

e ton de la vois de la grande fée fut plein d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:25

bess fut quelque peu assomé sous la force du choc, puis entendant la voix de breïna et ouvrit doucement les yeux. regardant vers son visage elle fut éblouie par le soleil.

- bre ... breïna

essaya elle articuler, elle voulu bouger mais ni pravint pas, elle devait surment avoir quelque chose de casser, elle était mal en point, elle tourna la tete, quelque goutte de sang coulait d'une large entaille quelle avait sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:38

Breïna caressa la tête de la petite fée comme si elle était une enfant.

_ Tu es blessée à la tête...

Elle parla à présent avec calme et douceur. Elle ne voulait pas la brusquer.

_ Peux-tu bouger? Peux-tu me dire où tu as mal? Pour ta tête je crois que je peux soigner ça ici et maintenant....

Elle avait toujours avec elle une sacoche fourre-tout, un peu comme un sac de survie... On ne sait jamais. La prudence est mère de sureté. Elle sortit un petit flacon inodore et aux liquides légèrement jaunâtre. Elle sortit également un tissu blanc de son sac. Elle aspergea un peu le tissu du contenu du flacon.

_ ça risque de piquer un peu.... cela désinfectera la plaie et aide à cicatriser rapidement... de plus tu ne sentira plus la douleur au bout de quelques minutes....

Elle tapota légèrement et avec douceur le front de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:43

bess voulu bouger essayant de se relever, elle retomba imédiatement a terre

elle porta faiblement sa main a son front et vit du sang


- bouger, a peine...

elle repir son souffle,

- je ne sais pas exactement ou j'ai mal, ....
plus au bras droit, et un peu partout a la fois ...


s'était surement du au choc.
sa voix était faible, son souffle court.
elle regarda breïna, entendant se quelle lui disait de façon, distandu, pas très nette...
elle la regarda confiante, lui adressa un léger sourire, et un petit signe approbateur de la tete ...
quand la jeune femme lui applica le liquide sur le front elle ne bougeant pas la regardant, gentillement, son léger sourire au lèvre malgrès a douleur et l'effet du choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:10

Breïna nettoya la plaie de la petite fée comme si elle avait été son enfant. Cela la fit rire un instant mais elle se montra plus délicate qu'à son naturel.

_ bien.... attendez je vais voir ça.... en tout cas, votre plaie à la tête n'est pas grave... les blessures au front saignent souvent abondamment mais ce n'est vraiment rien du tout...

Elle parla d'une voix rassurante puis elle inspecta son petit bras droit qui appremment lui faisait plus mal que le reste. Elle tata donc son membre doucement.

_ Mmm... il ne me semble pas casser.... je crois que ce n'est rien... vous êtes encore sous le choc....attendez je vais vous aider à vous relever...

Elle mit la jeune fée en position assise et la regarda gentiement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

bess regarda gentillement breïna qui s'occuper d'elle très gentilement, sa plaie au front ne la fesait désormais plus souffrir, elle ne la sentait plus... elle sourit,

- vous pouvez me toutoiez si vous voulez

dit elle tranquillement, pensant plus a la gentillesse a laquelle fesait preuve breïna, plus qu'a son état, en oubliant presque la douleur ...

- merci de m'aidez comme vous le faite

dit elle tranquillement, quand la jeune femme la mis en position assise, elle voulu se leva en vain, elle rit presque en retombant sur les fesses ...
plutot comique en effet.

sa voix était toujours interrompu, mais le ton rassurant de breïna, la rassuré, elle avait confiance, elle ne pouvait pas dire pourquoi .
..
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:10

Breïna était accroupie et eut un léger rire. Elle pencha la tête et sourit toujours de manière polie.

_ Bien.... je vais essayer! Mais vous...euh.. tu peux me tutoyer toi aussi dans ce cas!

Elle sentit mieux quand elle s'aperçut que la petit créature était hors de danger. Cela la soulagea grandement. Elle n'aurait pas aimé l'emmener à l'infirmerie.

_ Mais c'est vraiment naturel de vous aider.... après tout.... nous sommes... cousine?

Elle lui sourit de plus belle. Elle se mit à rire quand la jeune fée retomba sur les fesses.

_ hey! attention! ne forcez pas encore!! donnez-vous quelques minutes encore!! ne vous .. ror.... ne te précipite pas! A cette hauteur le vent souffle fort.... il faut te montrer prudente, vu ta légèreté!
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:44

bess sourit

- d'accord, je te tutoiré aussi

elle rit, elle frotta ces main, un peu de sang quelque égratinure. elle était encore un peu sonner, elle regarda le ciel, qui était toujours aussi bleu ...

- cousine, oui c'est vrai

elle rit doucement, et lui sourit gentillement, elle resta assise

- prudente, minute ? qu'es que sa veut dire

dit elle sur un ton ironique, un sourire jusqu'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:11

Elle s emit à rire de bon coeur avec la jeune fée. Elle était très gentille. Elle lui parla sur un ton doux, à la limite maternelle.

_ Je ne plaisante pas Bess! La prochaine fois, cela pourrait être pire! Heuresuement tu n'a rien et tu n'a pas perdu ta langue! Donc tout va pour le mieux je crois!!

Elle lui fit un grand sourire.

_ Et bien... veux-tu encore rester ici à admirer le ciel avec moi ou rentrer? Je t'accompagnerais dans ce cas... tu es encore fragilisé à cause du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Ars
Anonymous
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:08

bess regarda breïna, lui sourit,

- oui maman

dit elle gentilement, un peu ironique, un grand sourire au lèvre
puis plus sérieusement


- je ferai plus attention tu a raison

- impossible que je perde ma langue, je ferai comment pour rire et faire sourire les gens après ?


dit elle un grand sourire au lèvre, sur le ton d'un question plus véridique que jamais

- se que tu veux, moi je te suit .... enfin si tu veut bien évidamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un ciel bleue, des envies incongrues... 968853leftbar690/1000Un ciel bleue, des envies incongrues... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:27

Breïna secoua la tête en souriant. Elle lui tapota la tête gentiement, ébourriffant ses cheveux.

_ Il est évident que tu ne puisses pas perdre ta langue! ça serait un comble!

Elle se mit à rire.

_ Bon.... rester ici ne serais pas prudent pour toi, le vent souffle bien trop fort.... on pourrait peut-être...mmm.... allez à la grande fontaine de la cité.... le paysage est beau également, et il y a une foule de gens.... peut-être croiseras-tu quelqu'un que tu connais Bess? on se reposera également.... j'ai des biscuit dans ma sacoche, si tu as fait on les mangera là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ciel bleue, des envies incongrues... Empty
MessageUn ciel bleue, des envies incongrues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤~¤ L'Eau, un don du ciel ¤~¤
» Un ciel bien nuageux
» Un ange au ciel (venez)
» Sous le ciel étoilée[Libre]
» Des notes dans le ciel de l'aube (PV)