Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la Flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:00

Dans la place pleine de monde marchant dans toutes les directions, de tous les âges et tous les genres, Galdo avança doucement. Il passa entre les étagères dispersées, à côté de groupes de personnes qui passaient en discutant fortement de divers sujets plus ou moins personnels. Il continua ainsi, progressant pas à pas parmi toutes les personnes qui se déplaçaient à la ronde. Il arriva finalement dans le seul endroit du coin qui n'était pas rempli, ce qui constituait une distance d'environ un mètre tout autour de la fontaine Crystelle.

Galdor jeta un coup d'oeil à l'eau, dont les teintes rosées reflétaient la lumière de l'astre solaire bien haut dans le ciel. Les rayons tapaient fortement, presque aucun nuage n'étant visible à l'horizon. Tout ce qu'on pouvait voir en levant les yeux au ciel aujourd'hui, c'était l'éclat qui laissait des traces hallucinogènes dans la rétine de l'oeil. L'elfe sylvain s'avança en contemplant doucement l'eau, et alla s'asseoir sur le rebord, l'éclat de l'eau tapant de façon presque ridicule sur le tissu de ses vêtements orientés vers le source.

Il était maintenant temps de faire une petite représentation. Cela lui ferait autant de bien à lui qu'aux oreilles des gens autour. C'était un bon endroit, la forte quantité de monde lui donnait un grand public, ce qu'il était loin de ne pas apprécier. Il sortit son instrument de la poche de son pantalon, sa chère Flûte de Pan, et frotta une ou deux secondes à l,aide d'une de ses manches sur la surface lisse pour faire ressortir l'éclat d'un point qui semblait terne d'un coup.


-Allons-y...

Il finit par porter l'instrument à ses lèvres, et prit son souffle. Une fois de plus, la mélodie de son instrument merveilleux s'éleva, aussi douce et belle que le chant d'un rossignol, et les têtes ne tardèrent pas à se tourner. La majorité des gens passaient leur chemin, mais tournaient tout de même la tête, attirés étrangement vers ce joueur de musique et sa douce mélopée.

La musique continua, douce et envoutante, et l'elfe, calme et serein, continua à jouer la douce mélodie qui lui valait une partie de son talent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:21

Se jour la kerestia regardât dehors le ciel étaient beau, et le soleil brillait plus qu jamais depuis qu'elle étaient a elamend. Elle décidât comme à son habitude d'aller se balader aux grés du vent, marchant ou bon lui semblait sans idée vraiment fixe de l'endroit ou elle allait.

Elle s'avançait dans les rues bondées de monde par le beau temps, une ombrelle sur son épaule un tissu fin et délicat de couleur bleu clair.
Sa longue jupe de couleur pastelle, volait a chacun de ses mouvement, lui donnant un air dansant et élégante.

Elle s'approchait d'un endroit qui dans ces souvenirs étaient fort beau, la fontaine à l'eau rose, pourquoi cette eau et rose question qui restait dans sa tête. Elle arrivât devant la place de son pas toujours joyeux le sourire aux lèvres, à l'idée d'une si jolie journée.

Arrivée prêt de la source, un doux son mélodieux se fit entendre. La kerestia fut attirée par cette musique fort belle et douce aux oreilles.
Elle se frayât un chemin dans les personne qui se trouvait devant-elle sans non plus les jeté aux loin. Arriver enfance du musicien, elle souriait, cette homme jouai s'y bien quelle ne voulut l’interrompre.
Elle s’aprochât, avec sa discrétion de félin digne de son entraînement de voleuse, et s'assit non loin de la personne.

Elle repensait a des tas de chose en écoutent la musique, cachée sous son ombrelle , elle repensait a de bon souvenir de fête , comme aux mauvais la mort de certaine personne a qui elle tenait . Dons elle essayait de pas trop penser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:52

Galdor continua à jouer doucement, prenant plaisir à chaque note qu'il faisait sortir de son instrument enchanté. Il aimait réellement jouer de cet instrument, c'était d'ailleurs la chose qu'il savait le mieux faire dans toutes celles qu'il faisait. Du moins, c'est ce qui était depuis qu'il était entré en possession de cet instrument pour la premi;re fois.

Tout en jouant, il finit par ressentir la présence de quelqu'un à côté de lui. Il ne pouvait voir cette personne, qui se trouvait assise sur le rebord de la fonaine, mais dans un angle mort à ses yeux. Il n'eut cependant qu'à respirer l'air de façon un peu plus attentive pour reconnaître l'odeur caractéristique d'une personne de sexe féminin.

Au bout d'un moment, sa mélodie s'estompa, allant de plus en plus lentement. Il continua à jouer quelques secondes encore, puis sa musique s'éteignit doucement, sur une note douce et calme. Plusierus personnes applaudirent vivement, le sourire aux lèvres, et le petit bol placé aux pieds de l'elfe fut quelque peu rempli par quelques pièces scintillantes, qui furent accueillies par un sourire et un mouvement de tête qui disait un grand merçi. Après tout celà, Galdor se retourna vers Lillionne.


-Vous avez apprécié ce morceau? C'est une mélodie de chez moi...

Il sourit docuement en disant ces mots. C'était justement pour celà qu'il avait pris cette chanson à jouer. Il l'aimait beaucoup, vu qu'elle lui rappelait so enfance et la vie qu'il avait dans sa famille. Il reporta alors son attention sur Lillionne, attendant calmement une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:58

[j'ai un peu trainer , car j'avais ecrit autre chose et tout ses effacer , et j'ai eu la flémme de recommencer , zut l'autre etaint mieux ]

Lillionne écoutait la douce mélodie , perdue dans ses pensée en regardant le ciel .Bleu et sans nuage pour l'instant , un peu comme sa viens en ce moment calme .La musique lui rappelait les fête qui se déroulait a luxania , pour chaque occasion , même quand lilli n'étais pas concernée par la fête elle aimai s'y mêler en douce , pour boire et danser .

Mais c'est du passer elle et grande maintenant et surtout loin du village .
La mélodie s'estompait doucement dans l'air annonçant la fin de la partition . Lillionne profitait de chaque note jusqu'à la fin en fessant tourner son ombrelle sur son épaule .

Quand la musique fut terminée , Lilli sortit d'une sacoche , attachée a sa hanche , quelque pièce et les déposât dans bol placé devant le musicien .
Après tout elle fessaient pareil des petit spectacle pour gagner de l'argent .
le jeune homme lui parlât , un sourire discret sur son visage . Lillionne se tournât ver lui , elle ,elle avait un grand sourire chaleureux comme toujours

"C'étaient très beau , d'où venez vous pour avoir apprit se morceaux "

Elle parlait d'une voix douce et gentil , fessant tourner , des fois , son ombrelle . la kerestia adorait posé des question aux gens , les écouter parler les connaître . Sans jamais parlé d'elle , car elle se dit qu'elle na rien a dire sur elle

"Ho excuser moi c'est peu être indiscret de ma part "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:38


(HS: Désolé du retard, j,étais en grosse période d'examens, manque de temps flagrant><)

Le sourire de Galdor ne perdit rien de son éclat et de sa largeur. Au contraire, il sembla même s'accentuer un petit peu. Il avait déjà commencé à étudier un peu la jeune demoiselle. Gentille, aimable, bien élevée selon ses manières et son apparence, et présentant une curiosité difficilement réprimée, à voir l'air qu'elle prenait. Il ne put nier qu'elle affichait également une beauté remarquable, ce qui ne devait pas passer souvent inaperçu. Lorsqu'elle s'excusa de sa question, l'elfe sylvain leva la main pour faire signe que ça n'avait pas d'importance.

-Je suis toujours heureux de répondre au questions, ne vous sentez pas malpolie pour un sou. Et pour répondre à votre question, je viens d'une forêt éloignée d'ici, où mon peuple vit depuis fort longtemps. Une forêt quelque peu éloignée, loin de la plus grande partie de la civilization.

Il s'arrêta, et reprit son sourire bien-aimable sur les traits de son visage. Il continua à observer rapidement la jeune fille, qui lui semblait fort acceuillante, du moins elle l'était de plus en plus au fur et à mesure qu'il la détaillait. Il resta ainsi quelques secondes, immobile dans son observation discrète, et finit par sortir de sa bulle pour revenir au monde réel. Il prit son souffle légèrement, et souffla quelques notes de son instrument en jouant des lèvres. Il rebaissa ensuite son instrument, et releva la tête vers Lillionne.

-Mais et vous? D'où peut bien venir une aussi charmante personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:02

Lillionne gardait sur son visage , un surir chaleureux et gentil , comme d'habitude . Car sourire et pour elle l'une des choses les plus belle au monde , elle aimerais que plus personne ne sois et triste et que tous le monde sourit a la vie . Rêve impossible qui restera rêve pour toujours . Elle observait la personne de ses yeux félin . Quel joli peuple ca doit-étre , et les fête doive y être bien , avec des mélodie aussi jolie surtout s'y les gens sont sympathique comme se jeune homme .

"Je vient de Luxania , peuple de kerestia je suis du clan nommé Macgregor "


L'un des clan les plus riche des kerestia , mais cela elle ne le dirait pas car pour elle se n'étaient pas son argent , elle préférait le gagner elle même . Et puis plus personne du clan n'étaient vraiment sa famille depuis la mort de Rowann.
Elle pansât sa mai dans ses cheveux pour les remettre en arrière d'un geste habituelle . Elle se tournât ver les gens qui passait et réfléchit un instant , avant de se retourner vers le jeune homme .

" Ho , je vais me présenté se serrât plus poli , Je suis Lillionne Macgregor , mais appelé moi lilli et vous quelle et votre nom "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:04

Galdor sourit doucement, et prit quelques secondes pour répondre à la question de Lillionne, terminant d'examiner la jeune fille.

-Je me nomme Galdor, Galdor Irianodel.

Tout en prononçant ces mots, il inclina la tête doucement, faisant une sorte de toute petite révérence en plus de ses mots, rajoutant un petit côté distingué à sa présentation. Il aimait toujours bien paraître aux yeux de tous les gens qu'il pouvait connaître ou dont il pouvait faire la connaissance sur le moment. Autant continuer la tradition avec Lillionne.

Il releva la tête, e afficha son éternel sourire. l appréciait bien cette femme, le sourire était également présent en force dans son visage, et ce depuis la première seconde où il avait vu son visage. Cette personne semblait fort joviale, et il en était fort heureux. Il préfèrait de loin les personnes équipées d'une bonne volonté de vivre et d'un bon sens de l'humour, à ces imbéciles de grogons qui s'efforcent à journée longue de rendre les gens aussi déprimés qu'ils le sont eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'heure de la Flûte Empty
MessageL'heure de la Flûte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-