Partagez
 

 Sous le ciel étoilée[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:12

Cela faisait longtemps qu'elle était arriver a Element et cela faisait également longtemps qu'elle n'était pas venu au Lac, la où elle avait rencontrer une personne qu'elle aimait beaucoup mais celle ci était partit il ya de cela un bout temps, elle avait reussit a ce remettre de ses émotions.
Tard la nuit, le ciel noir éclairer par la pleine lune et ses nombreuse étoiles, le lac était très calme, on pouvait voir le reflet de la lune dans l'eau, Hitomi se trouvait également au bord du lac, on pouvait ce demandait quesqu'elle faisait la aussi tard, ses juste qu'elle n'arrivait pas a dormir, elle ne pouvait pas fermer l'oeil, quelques choses la tourmenter mais elle ne voulait pas y penser, elle regarda le lac sans dire un mot.


*Quel calme..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:48

Depuis son arrivée à Elament il y a peu de temps; Chrysaor habitait dans le fond du lac. Il avait obtenu l'autorisation de résider içi en échange de sa protection du lac.

La nuit était tombée. L'atlante remontait à la surface pour observer la lune et les étoiles avant d'aller se coucher.
Dès qu'il perça la surface, il vit une jeune fille au bord de l'eau: il lui avait fait peur apparement.



"heu, désolé, je ne voulais pas vous effrayer."


Il s'appretta ensuite à replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:56

La jeune femme regarda paisiblement le lac qui avait l'air très calme a première vue, très beau la nuit en voyant quelque papillon de nuit voler au dessus de l'eau elle ne sentait aucune présence, elle vit tout d'un coup une personne remonter a la surface, elle sursauta étant très surprise, elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un, elle regarda donc le jeune homme et repondit.

"Non, ce n'est pas grave..."

Dit elle en regardant le jeune homme qui s'appretait a replonger de nouveau dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:22

Il était sorti à la surface vers le milieu du lac. Il replongea peu après et resortit au bord, à une dizaines de mètres de la jeune fille qu'il avait aperçu peu avant.


Il ne voulait pas la déranger. Il lui fit un sourire en sortant de l'eau et s'alongea pour observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:28

Elle regarda le jeune homme qui était dans l'eau, elle ne dit rien et ce contenter de l'observer, elle croisa légérement les bras, il faisait bien silencieux qu'elle prit la parole.

"Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un au lac, sa faisait aussi longtemps que je n'était plus venue."

Dit elle en souriant, elle décroisa ses bras pour les mettre le long du corps puis elle ajouta en souriant aimablement.

"A qui ais-je l'honneur? je ne vous dérange pas j'espere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:06

La jeune fille lui adressa la parole; il semblait qu'elle n'avait pas envie de rester seule ce soir. Il lui répondit donc, après s'être raproché d'elle pour ne pas avoir à hurler.


"En fait, je suis arrivé à Elament il y à peu de temps, pas ettonant à ce que vous ne m'ayez pas encore rencontré. Et il faut dire qu'habitant au fond du lac, je n'ai pas l' occasion de croiser beaucoup de monde." dit-il en souriant.


"Je m'apelle Chrysaor, et vous ne me dérangez pas du tout.
Je regardais les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:12

Elle regarda le jeune homme qui se r'approcha d'elle pour qu'elle puisse entendre, sa faisait plaisir d'avoir de la compagnie et a ce qu'elle venait d'entendre il ne croisait pas beaucoup de monde vivant dans le lac.

"Ah oui, je comprend."

Dit elle en souriant aimablement, le jeune homme se présenta à elle et elle en fit ensuite de même.

"Enchantée, je m'appelle Hitomi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:32

"Hitomi.
Ravi de faire ta connaissance." dit-il en se séchant les cheveux.


"Qu'est ce que tu es venue faire par içi? C'est la première fois que je te vois."


Il avait commencé à la tutoyer sans s'en rendre compte. Il remit ses cheveux vers l'arrière et pointa son regard vers la lune avant de regarder la jeune fille pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:41

"Ravie de même."Dit elle d'une voix douce.

Après ses premières paroles elle repondit a sa question.

"Je n'arrivais à fermer l'oeil et j'aime beaucoup ce lac, d'ailleurs ses très beau la nuit."

Le jeune homme l'avait tutoyer mais sa ne deranger guerre la jeune femme qui en faisait des à présent de même, elle tourna un moment son regard vers le ciel étoilé et baissa après son regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:28

"C'est vrai que le ciel est très beau la nuit. C'est pour ça que je remonte à la surface car du fond du lac on aperçoit à peine la lune.

Je n'ai pas beaucoup l'habitude de regarder le ciel en général.
La cité ou j'habite normalement s'apelle Atlantis.
Elle est située très profondément sous la surface du Grand Océan et pour voir un coucher de Soleil ou la Lune, il faut parcourir une grande distance. Dans mon enfance je ne connaissais pas du tout le ciel; ce n'est qu'à partir de mes 15 ans, alors que j'étais parti habiter en foret avec des elfes sylvains, que j'ai commencé à l'observer et à m'y interesser. C'est une elfe qui m'a appris à reconnaitre et à différencier les constellations. Elle m'a appris à repérer les planètes des étoiles, et d'autres choses assez interessantes."


Alors qu'il parlait tout en regardant le ciel, son sourire s'effaça et son visage prit un air plus serieux.


"Je n'arrive pas à fermer l'oeil moi non plus, j'ai trop de choses en tête pour arriver à m'endormir; ça me fait vraiment plaisir de discuter avec toi mais je n'ai pas envie de t'ennuyer avec mes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:59

"Oui je comprend
J'aime beaucoup regarder la lune et les étoiles, je m'interresse beaucoup au sconstéllations, sa doit étre une femme merveilleuse cette jeune elfe."

Dit elle avec un doux sourire au jeune homme, elle écoutait les paroles du jeune homme avec attention et comme a son habitude elle se montrait très compréhensif, le jeune homme reprit la parole en parlant plus sérieusement, elle le regarda et continua de l'écouta attentivement sans l'intérompre.

"Non, tu ne m'embéte pas beaucoup, je n'ais pas beaucoup l'ocasion de parler avec beaucoup de gens donc sa me fait plaisir de t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:18

Kanzaki avait fait remonter de bien vieux souvenirs dans l'esprit de Chrysaor. Depuis bien longtemps il n'avait pas raconté son histoire avec les elfes sylvains, et avec cette jeune elfe...


"C'est du passé tout ça."


Puis il tourna sa tête en direction de Kanzaki.


"Connais tu la raison de ma présence dans Elament?
Tu n'a pas l'air, donc je vais te le dire. Une sirène de mon peuple a été enlevée, le responsable se cache içi, à Elament. J'ai suivi sa piste depuis Atlantis et ça m'a conduit içi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous le ciel étoilée[Libre] Empty
MessageSous le ciel étoilée[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Neige blanche, ciel gris, roc noir (Alouqua + libre ensuite)
» Sous la pluie *libre*
» La tête sous l'eau.(libre)
» Seule sous les étoiles (libre à tous)
» Sous un arbre en pleine nuit (libre)