Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange au ciel (venez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:09

Eolien était au pied de la tour et essaiait de voir le somment. Malheureusement, c'était impossible, la tour était trop haute. Il déploya ses six ailes et décolla. Il allait vite mais la tour était si haute qu'il prit 10 minutes pour arrivé en haut. Il posa un pied sur le somment, puis deux. Ses ailles virvolté au rhytme du vent. Il se sentait libre. Un brise agréable en temoigna. Il regardait l'horizon, pas un seul nuage. Eulement un beau soleil en train de se couché. C'était un très beau panorama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:40

Ileana avait suivit un ange qu'il lui était déja arrivé d'apercevoir avant d'entrer à l'école étant donné qu'ils étaient semblables de nature. Quand elle le vit s'envoler, elle regretta de ne pas savoir encore le faire. Toutefois, elle se pencha au pied de la tour et y passa sa main. Une immense tige de lierre fleuri sorti alors du sol, enveloppa la jeune fille au niveau de la taille et la fit ainsi atteindre le sommet, progressivement; le chemin qui la séparait du sommet lui sembla alors interminable, la Tour devait être extrêment haute. L'alizée vint lui carresser doucement le visage, elle admira le paysage qui s'étendait devant ses yeux, quand enfin, elle posa le pied à "terre". L'ange était en train de contempler le coucher du soleil. Elle ne voulait pas l'interrompre et s'efforça alors de ne pas faire de bruit mais sa maladresse naturelle s'en mêla... Elle trébucha sur une pierre et commença à tomber dans le vide, mais n'ayant pas le vertige [C'est déja ça], elle eut la présence d'esprit de se ratrapper juste à temps au crénauds de la tour. Les pierres étant apparantes, elle put se hisser jusque au sommet sans fournir trop d'efforts. Une fois arrivée au sommet, elle s'assit, les jambes dans le vide, elle regardait en bas. Ileana ne voulait pas se retourner, elle avait les joues en feu et était horriblement gênée...


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:46

Eolien était toujours en train de regarder le soleil quand il entendi du bruit derrière lui. Il se retourna et vit quelqu'un qui était en difficulté. Il s'approcha d'elle et souria.

Besoin d'aide surement.

Il l'aida à atteindre le sommet. Quand elle fut au sommet, il ne savait pas pourquoi mais se doutait qu'elle était Seraphine.

Tu as failli faire une belle chute là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:51

Quand le jeune homme qu'elle avait suivit vint lui porter secour, elle n'en fut que plus honteuse.

"oui, mais je sais que je ne serais pas morte même si..."

La jeune fille dégluttit avec difficulté

"J'aurais eu très très très très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:53

Il savait qu'elle ne serait pas morte, étant ange, elle se serait amorti.

Ca dépend quand tu aurais déployat tes ailes.

A cette hauteur, elle aurait eu le temps mais on ne sais jamais. Quand on tombe, il faut avoir ce reflex. Lui l'avait déjà eu mais bon, il n'ausait pas le dire. Elle le prendrais peut petre comme de la ventardise.

HJ : Voila


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:55

Ileana faillit exploser de rire

"Oui, pour les anges qui savent déja voler, ça n'aurait été qu'une formalité, mais pour moi... Le cas est bien différent..."

Pour la première fois, Ileana regarda le jeune homme dans les yeux...

"Mais en fait... C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:19

Eolien répondit à la remarque de la fille qui d'après lui était trop modeste.

Même si tu ne sais pas voler, tes t'aurais freiner.

C'est vrai qu'il ne c'était pas présenter.

Moi c'est Eolien Flaboras. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:24

La jeune fille haussa les épaules.

"Tu as surement raison..."

Il lui enfin son prénom...

"Moi je m'appelle Ileana..."

Elle resta un instant silencieuse...

"Merci de m'avoir donné un coup de main tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:28

Eolien entendit son prénom.

Enchanté !

Après il le remercia pour l'avoir aider.

C'est normal.

Il trouva un nouveau sujet.

Tu contrôl quel élément toi ? Moi c'est l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:31

Ileana eut un sourire en coin puis elle lui fit un clein d'oeil.

"Je croyais avoir deviné... En général, les anges qui ne contrôlent pas l'air ne savent pas voler avant un epu moins de vingt ans..."

Elle lui sourit.

"Moi, je contrôle la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:35

Ah sa remarque, il eu un petit sourir.

On apprent des choses tous les jours.

Quand il entendi la terre, il fut impressionner.

Ca doit être très difficil de contrôler la terre. L'air, ca va mais la terre, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:39

Plein de choses se bousculèrent dans la tête de la june fille... Finalement, elle répondit simplement.

"Tant qu'ona l'envie, tout vient presque tout seul..."

Et puis, en parlant de vent, il y eut une grosse bourasque de vent glacial, ils étaient quand même plutôt hauts, et Ileana n'avait rien sur elle, elle frissona...

"Tu dois savoir faire plein de trucs marrants si tu contrôle l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:42

Quelque petits trucs oui, je sais controler la temperature de l'air qui se trouve près de moi.

Il vit qu'elle frisonnait.

Ca par exemple.

La chaleur monta d'un coup. Elle était passé de 5°C à 20°C. Ca faisait tout de même du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:46

Quand la température changea d'un coup, Ileana se sentit d'un coup beaucoup mieux...

"Effectivement, c'est pas mal..."

Puis elle chercha ce qu'il devait savoir faire d'autre mais elle ne trouva aps vraimetn... Alors elle lui posa la question.

"Et sinon, tu sais faire quoi d'autre?"

Elle appréciait vraiment la compagnie du jeune, il luiinsprait un sentiment nouveau... Qu'elle ne croyait aps avoir jamais ressentit.. Mias peu importe, elle était pressée de savoir ce qu'Eolien savait faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptySam 19 Nov 2005 - 7:16

Eolien reflechissa pendant cinq minutes environs. Il savait changer la temperature et quoi encore ?

Ca par exemple.

Il montra la paume de sa main. Un tornade minuscule s'y trouvait. Ca pouvait lui servir quand il fait très chaud.

Et toi, tu sais faire quoi ?

Il voudrait bien savoir se qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:23

Le reflet de la tornade se réfléta dasn les yeux d'Ileana. Elle effleura la main d'Eolien en essayant de toucher la tornade qui se dissipa aussitôt... Ce qu'elle savait faire elle?

"Et bien, j'ai réussis à faire pousser un lierre assez solide pour me monter jusque ici et..."

La jeune femme se leva, pour aller se poster au milieu de la tour. Elle s'agenouilla, fit de la magie... C'est alors qu'un cerisier japonnais en fleur sortit de terre, une petite balançoire accroché à sa brache la plus solide. Ileana grimpa dessus, se suspendit dans le vide par les pids et mis ses mains sur les ficelles de la balançoire qui se recouvrirent immédiatement de fleurs. Ileana redescendit, alla s'assoir près de son "jouet" et commença à se balancer....

"J'aime beaucoup les cerisiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ange au ciel (venez) Empty
MessageUn ange au ciel (venez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤~¤ L'Eau, un don du ciel ¤~¤
» Un ciel bien nuageux
» Saute à l'eau [venez c'est libre ^^]
» Sous le ciel étoilée[Libre]
» Un ciel bleue, des envies incongrues...