Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des notes dans le ciel de l'aube (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:48

HJ: Attention réservé à richard et ceux concernés par l'histoire d'Eve (en gros, Eve et Erkios, c'est ça?)

Six heures du matin. Le soleil se lève sur Elament. Le square Xéna est désert à cette heure, aussi on ne dérange personne en jouant de la musique. C'était visiblement l'avis d'un personnage perché sur l'un des gros blocs de pierre qui parsemaient le square. Sur cet énorme rocher, il y avait la place pour une dizaine de personnes, qui venaient souvent y pique-niquer entre amis. Mais pour le moment, il était vide, hormis cette silhouette qui se détachait à contre-jour sur le ciel de l'aube.

Il s'agissait d'un ange, car l'impression de paix sans fin qui émanait de lui ne pouvait pas appartenir à une autre race. Mais, alors que les autres Anges avaient des ailes couleur de neige, les siennes semblaient faites dans le cristal le plus pur, scintillant doucement dans la pénombre matinale. Ses longs cheveux blancs encadraient un visage régulier, aux yeux clos. Il semblait bien loin de cette terre, entièrement entouré des harmonies qui sortaient de l'instrument étrange dont il jouait: une sorte de harpe entièrement composée de cristal. Sa couleur était celle du ciel, bleu léger et délicat. Seulement, cette harpe avait des cordes qui n'étaient rien d'autres que des tubes de verre rigides, dont il semblait aussi impossible d'en tirer un son que des blocs de verre. Et pourtant, la musique y naissait, car le pouvoir de l'instrument était de traduire le vent en musique. L'Aera usait de ses pouvoirs de vent pour jouer, liant ainsi la magie qui l'environnait de lumière, et la musique qui commençait à naître tandis qu'il passait la main sur les tiges transparentes. Sous les doigts sensibles, les cordes de cristal résonnèrent doucement, laissant s'égrener dans l'air une mélodie aérienne, déliée, un peu mélancolique. Une mélodie telle que les chantent les étoiles et les dieux, pour alléger la peine du monde et porter le souvenir des temps éteints...

Longtemps, cette mélodie flotta légèrement dans l'air de l'aube. On aurait dit que l'ange ne vivait que pour ces deux passions: le vol et la musique, qu'il passait les nuits à jouer et les jours à parcourir les cieux. Et que faire d'autre, aurait-il sans doute répondu si on lui avait posé la question, quand on a un corps prévu pour fonctionner sans sommeil et un esprit chargé des souvenirs de centaines d'années de vies?

Et même quand un bruit de pas tranquilles se fit entendre à cette heure où il ne passait jamais personne, la musique ne s'arrêta pas tandis que l'Ange ouvrait ses yeux d'améthyste pour les tourner vers l'arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:49

[ Oui c'est bien cela mais ErKIos aurais un peu de mal. Il peut pas entré dans la citée.^^]

Comme souvent la nuit le jeune homem ne pouvais pas dormir plus de deux, trois heures. Normale aprés plus d'une année a rester couché puis un autre a se lever petit a petit. Depuis un moment la jeune homme se promenais dans les ruelles d'élament, comme par magie il avait éviter les voleurs, autres détrousseur et coupeur de gorges. De la chance pas sûre peut être que ces personnes ressantait l'aura que le jeune homme dégageais; un aura paissible et forte comme il le convient a un ange puissant.

Pour une fois le jeune homme ne portais pas de capes, ce qui permaitait un plus grande liberter a ces ailes, immacullée comme la neige, des ailes un peu étrange car a la place de rester blanche quand il utilise son pouvoir elle prenne un couleur flamboyante. Qui le faisait plus ressembler a un ange de feu qu'a un simple ange, qui passe son temps a se battre. Se battre même si l'épée du jeune homme ne le quittait jamais , il ne l'utilisait pas plus, un pacifique avec un épée. Tout un contraste, comme toute la personne du jeune homme. Des yeux bleux comme le cristal, des cheveux noir comme une nuit sans étoile.

En fait pour un fois le jeune homme ne marchait pas vraiment au hassard, dans le couloir de l'école il avait entendus un nom qui llui étais connus et a présent il le cherchait. Un ange qu'il avait connus un jour dans la cité angélique, un ange différent des autres autan par son statut de trône que par sa personnalité.

La dernière fois que le deux jeune gens s'étais vu, c'étais l'année passée lors de la convalescence de Richard, enfin l'année passé on devrais plsu tôt dire quelque moi, un peu avant que le jeune homme ne reparte pour élament. Tout en réfléchissant le jeune homme étais arrivé au square. Il eu un grand sourire lumineux, l'aura qu'il venait de ressentir lui étais connu et étais aussi unique que l'est la voie d'une personne.
D'un pas tranquille il traversa les allée du parc. Oui c'étais bien lui ces yeux étais toujours aussi spécial.

" C'est un trés jolie mélodie . Mon cher ami. Vraiment tu est toujours aussi doué dans ce que tu entreprend."


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:26

Archael regarda le nouvel arrivant se rapprocher du rocher. Dans la pénombre des arbres du square, il était difficile de savoir de qui il s'agissait. Cependant, quelque chose dans sa silhouette et sa démarche rapellaient quelque chose à l'Ange. Et ces ailes blanches, avec parfois des reflets de flamme, si fugitifs qu'on croyait avoir été victime d'une illusion... serait-ce possible que...

Ainsi, c'était bien lui... il était arrivé dans la zone plus éclairée. Le Trône eut un sourire en reconnaissant les cheveux sombres et la voix amicale de l'un des rares anges qu'il pouvait appeller un ami. Richard... ou Ailes-de-Feu comme il l'avait surnommé. Cela faisait déjà... combien? Un an? Deux ans? Parfois, une existence sans fin faisait perdre le sens des durées. Oui, cela devait faire un an. Et à présent, leurs routes se croisaient de nouveau... à Elament.

D'un signe de la tête, l'ange indiqua à son ami de monter à côté de lui. Une vieille tradition othilienne disait que quand deux coeurs regardaient le soleil se lever, sans échanger une parole, alors le lien d'amitié qui les reliait redevenait tel qu'il était au premier jour. Aussi l'Ange ne parla-t-il pas, se contentant de laisser ses doigts et son esprit continuer à guider la musique céleste qui jaillissait de l'instrument. Lentement, comme si les sons cristallins l'aidaient à sortir de son sommeil, l'astre se souleva, passa du rouge à l'orangé, puis de l'orangé au jaune, et enfin à la lumière blanche et pure du matin. La brise se leva, faisant voler dans l'air les longues mèches des deux compagnons: ange aux cheveux noirs et ange aux cheveux blancs. Côte à côte, ils finirent d'admirer cette merveille chaque matin renouvelée. Et quand la lumière solaire fut enfin sortie des dernières brumes, ils la virent et furent heureux.

Alors Archael laissa peu à peu sa musique décroître, jusqu'à plaquer un dernier accord qui tinta doucement dans l'air avant de s'éteindre comme un soupir. Puis il se tourna vers Richard et sourit chaleureusement.


"Cela faisait bien longtemps, Ailes-de-Feu... Mais ton sourire est toujours le même."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:07

Le jeune homme eu un petit sourire, regardé l'aube naissance étais un moment particulier de la journée un instant unique chaque jour. Un instant qu'il convenait de déguster en silence et puis le lever du jour étais spécial. Surtout aujourd'hui puisque le jeune homme avait retrouver un ami.

Il aurais voulut fermer les yeux pour écouter la musique mais comme a chaque fois voir le soleil embrassé le ciel le ravisait, et il ne put fermer les yeux. A eux deux il devait former un drôle de tableau, l'un dont les ailes étais faite de lumiére ou ce qui resemblait a de la lumière et l'autre dont les ailes prennais furtivement des teinte de soleil levant.

" Mon sourire, oui il est toujours le même . Mais le tiens semble un peu plus lumineux que lors de notre premiére rencontre. Elament a encore fait un miracle. Aile de lumiére^^"

Doucement le jeune homme passa un main dans ces cheveux la premiére fois qu'il avait vu Archael, il étais légerement différent, plus triste et mélancolique. Normale pour un trône, un ange qui porte sur ces épaules tous les souvenir d'une centaines d'anges. Cela devait être dure, a ce moment le jeune homme étais heureux d'être ce qu'il étais un simple puissant.

" Aile -de feu, j'adore se surnon. Tu est d'ailleur le seul a me nommer ainsi. En fait cela fait longtemps que tu est a Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:40

Attirée par les accords qui avaient résonné dans le jardin quelques minutes plus tôt, une mésange tournait en rond autour des deux jeunes gens, tout étonnée de ne pas retrouver les sons qu'elle cherchait. Archael la suivit des yeux, puis avança la main et frotta une "corde" de son instrument. Le ChantePierre émit une note pure et douce à la fois. Immédiatement, le petit oiseau vint se poser sur l'instrument et, ne sentant que la bienveillance chez les deux anges, se mit à pépier sans crainte.

"Un miracle... oui, tu peux en effet l'appeller comme cela" acquiesca gravement le Trône. "En fait, je suis arrivé à Elament il y a quatre ans. J'ai fait mes deux premières années, à un jour, j'ai en quelque sorte "ressuscité". L'exprérience a été très désagréable, mais ce que j'ai retrouvé en valait la peine. J'ai alors quitté Elament pendant un an pour peu à peu retrouver la paix, et à Otulin, j'ai rencontré un ange en convalescence. Aujourd'hui, je le retrouve ici, alors que je suis revenu pour achever mes études et si possible devenir professeur."

L'Ange aux cheveux de clair de lune leva les yeux au ciel. Richard. Quand il l'avait rencontré, lui-même arrivait de son voyage de plusieurs mois. C'était juste après la libération de Ruby, quand les interactions entre son esprit et celui de Sélène avaient déverrouillé son coeur. Il avait évité de peu la folie. Les deux jeunes filles avaient compris qu'il devait retrouver la paix seul, comme il l'avait toujours été, avant de pouvoir retrouver les contacts humains. Alors, il était parti, il avait retrouvé son ciel bien-aimé. L'esprit en déroute, le corps mal en point après ces jours d'errance, il avait atteri à Otulin, sans trop savoir comment il y était revenu. Sans doute était-il revenu, par automatisme, à un lieu qu'il connaissait bien. Il avait séjourné là quelques semaines, tandis qu'il se remettait lentement. Avec Ruby et Sélène, il avait pu pleurer. Les larmes, il les avait retrouvées, mais il n'avait encore jamais ri.

Et une nuit, en déambulant comme un somnanbule, il était tombé sur un jeune homme étendu dans un lit. Il avait dû passer une bonne partie de la nuit à le regarder, essayant de comprendre quelque chose. Cet ange sortait visiblement d'une longue, très longue maladie. Ses traits creusés en disaient long sur ce qu'il avait dû traverser. Mais, pendant même qu'il dormait, un sourire flottait sur ses lèvres. Une expression joyeuse, presque innocente, comme le sourire d'un enfant qui fait un beau rêve. Longtemps, Archael était resté là, le coeur lourd, ne pouvant détacher son regard de ce sourire. Lui qui n'avait jamais envié personne, avait désiré ardemment pouvoir se rapeller comment inscrire un sourire sur son visage de pierre. Quand le premier rayon du soleil avait caressé le visage du jeune homme endormi, Archael était parti.

Mais il était revenu le lendemain. De loin, assis sur l'une des hautes tours de la Cité, il avait observé le jeune ange se lever, péniblement. Avec effort, douloureusement, mais aucune difficulté n'avait pu lui faire perdre longtemps son expression d'espérance. Pourtant, lui aussi devait avoir de lourds soucis, à en voir parfois l'expression pensive qui traversait son visage. Puis le sourire revenait, mû par une force d'âme exceptionnelle. Du haut de sa tour, Archael avait tenté, lui aussi, de soulever ses lèvres en un vague rictus... et le lendemain, il était venu se placer au même endroit. Les jours suivants aussi, toujours plus près, invinciblement attiré par ce sourire.

Et un jour... un jour, cet ange l'avait vu, perché sur une colonne de pierre, à quelques centaines de mètres. Il lui avait souri. Et alors... oh, très lentement, difficilement, comme soulevant enfin un fardeau écrasant, avec plus de mélancolie que de joie... mais les lèvres d'Archael s'étaient soulevées elles aussi. Et c'est ainsi que tout avait commencé... jusqu'à aujourd'hui.


"Et toi, ami, quelles flammes t'ont guidé jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptySam 24 Juin 2006 - 18:45

4 ans qu'il étais venus ici, gros calcule de la par de Richard. Lui avait Débuter ces étude il y a trois ans et demi, un peu aprés l'ange au ailes de lumière et ne s'étais jamais rencontrer, vraiment le destin est étrange, passé plus ou moin deux ans dans la même école sans se rencontré et un jours dans un grande citée la rencontre. Mais c'est vrai que durant ces deux premiére années à Elament, le jeune puissant étais surtotu rester avec le même personne et n'allait pas vraiment vers les autres car il avait peur de perdre les amis qu'il avait. Amis qu'il avait quand même perdu lorsque que a la fin de sa deuxiéme année il étais tomber gravement malade, étrangement malgré le fait qu'il étais trés aprécier par les autre le jeune homme avait trés peu de vrai ami. Il l'avait découvert a cette époque, ce qui ne l'avait pas empécher une fois guérit de continuer a être lui.
Pourquoi changer puisque que si un fois, il pouvais rendre le sourire a une personne.

Comme lors de sa première rencontre avec Archael, étrange rencontre, durement le jeune homme se remetais a marcher et a vivre, quand un jour il avait sentit un présence en haut d'une tour, un présence étrange qu'il n'avait jamais sentie auparavant. Chez aucun autre ange, trés vite il avait deviner que c'étasi un trône. Il avait alors lever les yeux et avait croiser un regard assez triste et comme toujrous il avait sourit simplement sourit.
Et malgré la tristesse l'autre avait sourit et Richard qui malgré son apparence commencait a desespére avait repris courage et a présent il étais la.

" On a du se croisée un jour ou l'autre dans l'école. Moi je suis venue la premiére fois il y a 3 ans et demi. "

Richard réfléchit un moment c'est vrai pourquoi étais t'il revenus, ilaurais put rester la haut.

" La flamme qui m'a guidée est celle qui m'a toujours guidée. j'adore cette ville elle est vivant et puis je voulais finir ma troisiéme année, d'aileur je me demande pourquoi il m'on laissé passé en troisiéme alors que j'ai a peine fait la moitier de ma deuxième"

Il y avait aussi un autre raison. Le jeuen homme poussa un petit soupir avant de parler.

" Enfin je suis aussi ici car on m'avait dit que la personne que je devait retrouver étais peut être dans les environ. Mais il s'étais légérement trompé, elle n'est pas dans les environs, elle est ici."
Le mieux c'est que avant de tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:30

Archael ferma lentement les paupières sur ses yeux de crépuscule.

"Ainsi, pendant deux ans nous étions dans la même cité sans nous être connus. Il aura fallu que la maladie nous emmène à la lointaine Otulin pour que nous apprenions à nous connaître. Le destin est parfois ironique, n'est-ce pas, ami Ailes-de-feu... ainsi, savais-tu que..."

Il s'interrompit. En bas du rocher, un jeune elfe les regardait avec un sourire, puis s'en allait en sautillant. Déjà, dans le square Xéna, les promeneurs commençaient à passer, jetant des regards étonnés ou admiratifs sur ces représentants inhabituels de la race angélique. Il était vrai que les anges se faisaient de plus en plus rares sur ce monde, au fur à à mesure qu'Otulin s'éloignait sans cesse, se perdant dans les brumes du passé. Bientôt, elle ne serait plus qu'une légende.

L'ange blanc rouvrit les paupières. Se redressant, il attrappa son instrument et fit signe à son ami de l'accompagner. Il descendit du rocher et se dirigea vers la fond du square, là où les promeneurs n'allaient jamais. Cette partie d'Elament était abandonnée, c'était presque une jungle à l'état sauvage... Mais au coeur de ce fouillis de mavaises harbes, il existait un endroit dégagé, tranquille, où seule se dressait une très vieille table en pierre. C'est là qu'Archael se rendit. Il ne continua qu'une fois installés sur cette table. Il avait des choses à dire à son compagnon, et préférait que nulle oreille étrangère ne les entende.


"J'ai reçu de mauvaises nouvelles d'Otulin, ami. Je préfère que notre conversation resteignorée. Mais avant de t'en parler, je t'ai interrompu alors que tu me donnais de tes nouvelles. Tu disais que tu devais rerouver une personne se trouvant actuellement à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:43

Richard adressa un gardn sourire au petit elfe qui les regardait, il aimait bien les petit gens, enfin il aimait bien tous les êtres. Le jeune homme eu un petit haussement de sourcl quand l'ange lui demanda de le suivre, étrange, ce qu'il avait a lui dire étais aussi secret.
Mon dieu que voulais encore ses supérieurs a sa petit Eve, et bien oui depuis le temsp qu'il lui courait aprés il s'y étais atachée, enfin il y tenais déjà avant même si il ne se rapellais pas vraiment d'elle, pourtant il savait qu'ill l'avait connue avant la mort de sa tante, la mère de la jeune fille.

A la suite de l'ange il s'assit a la table de pierre si les gens venait ici c'est qu'il le suivait car l'endroit étais vraiment a l'écart.
Le regard de Richard pour une fois étais sérieux, enfin comem a chaque fois qu'il parlais d'Eve.

" Des mauvaise nouvelle. Ce n'est pas trés encouragant. Oui je doit retrouver un jeune ange du nom d'Eve et je dois essayer de rompre un sort qui l'empéche de ressentir les émotions. Pour l'instant elle n'est qu'une machine a tuer.
MAis je n'ose pas le rompre trop vite , car trop de sentiment en un coup la tuerais a coup sure."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:12


Archael avait fronçé les sourcils en entendant les paroles de Richard. Cependant, il ne posa pas tout de suite de question. Ikl se contentait de regarder son ami d'un regard amical, mais un peu scrutateur, comme s'il tentait de lire en lui. Cependant, il n'utilisa pas ses pouvoirs pour lire dans l'esprit de Richard: il s'état promis de ne jamais le faire contre un ami.

Richard avait une expression sérieuse dans ses yeux si rieurs. C'était rare de le voir ainsi. Il fallait que le sujet lui tienne beaucoup à coeur. Pourquoi fallait-il que ce sujet soit justement le seul dont Archael aurait préféré ne pas entendre parler? Il avait le pressentiment que cette affaire n'amènerait que plus de souffrance si la situation continuait dans la voie où elle était engagée. Et à présent, presque malgré lui, il se trouvait engagé dans cette affaire. Le message du conseil avait été clair: s'informer et attendre. Les ordres viendraient sous peu. Ah, s'il pouvait ne jamais avoir entendu parler de cela...

Il avait à nouveau clos les paupières, absorbé en lui-même. Peu à peu, son aura redevint came et paisible, tandis que l'Ange se laissait envahir par la sérénité du ciel qu'il ressentait au-dessus de lui. C'était une chose qu'il faisait chaque fois qu'il avait un grave problème. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes qu'il ouvrit les yeux et sourit à demi.


"Otulin, elle aussi, traverse des difficultés. Tandis que le monde oublie les anges, la Cité connaît encore une ère difficile. Les dirigeants hésitent entre la retirer de l'histoire de ce monde, et renouer des contacts avec les autres peuples. Pendant ce temps, si Otulin est toujours un havre de paix, le désordre augmente dans les Cités secondaires... et dans le coeur de bien des anges."

La voix du Trône avait eu un accent bizarre sur les derniers mots. Il ne s'étendit pas sur le sujet.

"Dans ce genre de situation, les Trônes ont reçu un rôle à jouer de la part du Conseil. J'ignore ce qu'il en est exactement, mais le nombre d'instructions envoyées d'Otulin a augmenté ces dernières semaines. Et le responsable des communications entre Elament et la Cité a été tué lors d'une embuscade de démons, il y a deux semaines. Depuis, c'est moi qui chargé de cette communication."

Il y eut un silence. Archael avait eu une expression particulièrement sombre en prononçant ces phrases. C'était étrange, chez lui qui avait toujours été satisfait de maintenir le contact entre la Cité des Anges et celle des Eléments.

"Et les derniers ordres qui ont été envoyés... ils sont inhabituels. Plusieurs choses arrivent en même temps. Ce qui se passe me déplaît souverainement, ami. Comme si le retour des Seigneurs Démons ne suffisait pas!"

Il faisait allusion à quelque chose dont Richard avait sans doute entendu parler. Ces derniers temps, les Démons s'organisaient autour de chefs puissants, surgis des ombres où ils avaient attendu leur heure. Apharez, maîtresse des enfers, la plus puissante de tous, non loin d'Elament. Titus Baâl dans les montagnes de l'est. Atzehualpa dans les mers, au sud. Qjarric Magnus dans les forêts de l'occident, Jormungand et Loki dans le nord glacé. Asphodèle rassemblait ses armées, dans les plaines du centre du monde, près des capitales des hommes. Iblîs, le sombre banni, hantait à nouveau les ténèbres, silencieux et meurtrier. Kaho Long, l'un des démons les plus redoutables de cette ère, était ressorti de l'oubli pour venir à nouveau menacer la paix du monde.
Tous semblaient bouger sur un échiquier immense dont on ne savait pas grand-chose. L'avenir s'anonçait mal... qu'en serait-il alors, si la division apparaissait entre les anges? Tous ces soucis tournaient dans l'esprit d'Archael, ces derniers temps. Voilà pourquoi il était plus facilement pessimiste quand il commençait à en parler.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:50

Richard respecta le première silence d'Archael, pourquoi aurais t'il arler il savait bien que a certain moment il falait un peu de silence pour réfléchir. Ou alors pour rassembler ces idées.
Le jeune hommes écouta attentivement ce que lui disait Archael, il savait bien que la haut se n'étais pas facile. il savait aussi qu'il y avait de plus en plus d'ange déchu. Oui la siscention régnais et le doute aussi dans son esprit comme dans celui de bien d'autre. lui même se demandait si les décision que ses supérieur prenait étais toujours bonne, pourtant il leur obéisait , car c'étais son devoir et qu'il avait jurer.

Alors Archael étais devenus le messager des anges, c'étais un dure travail surtout que souvent les nouvelles n'étais pas bonne, qui emplerais un messager divin pour un bonne nouvelle.

" Je savait qu'Apharez , se préparais un mauvais coup cela se sent dans l'air. il y a une tension innabituelle dans et quin'est pas due simplement au démon. j'ai des fois l'impression que la citée entiére est sous précion."

Richard eu un petit sourire il venait de se rapeller un discution avec un jeune ange appelée Althys, une autre puissance .

" Les ordres que tu a recut son tellement mauvais que tu n'ose pas les dire. C'est un peu perturbant, mais je susi sûre que qoiqu'il nous arrive nous pourrons nous en sortir. Le malheurte ne dure jamais bien longtemps. Et ne dit t'on pas aprés la pluie le beau temps? Si tout arrivent en même temps il nous suffit de se tenir fasse a la têmpete et d'attendre que cela passe. Tous passe pour laissé place au soleil."

Le jeune homme eu un petit sourire rassurant. Encore un fois son optimiste prenais le dessus et il ne pouvais s'empécher d'essayer d'enlever cet air inquiét du visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:12

Avec un tintement cristallin, Archael rangeait son instrument dans un étui de cuir. Il hocha la tête à la remarque de Richard.

"Oui... les démons ne sont pas la seule cause de la tension qui règne dans l'air. Quelque part, il y a quelque chose qui bouge. Nous pouvons le sentir, mais pas le voir."

Un sourire bref vint éclairer les yeux de l'ange lorsque Richard lui conseilla de ne pas perdre espoir. Il aimait entendre son ami parler comme cela. Si Archael était le savoir et la sagesse, Richard était la vie et la joie. C'était sans doute pour cela qu'ils s'entendaient si bien: l'un apportait à l'autre ce qu'il avait et les deux se complétaient harmonieusement. Quand le coeur du Trône à peine ressuscité ressentait à nouveau le poids du passé, Richard était là pour rendre le sourire à son ami. Quand Ailes-de-Feu, à Otulin, ne comprenait pas les intentions complexes de certains anges, Archael, patiemment les lui expliquait. Et aujourd'hui, c'était à nouveauau tour de Richard de l'aider.
C'atait Richard qui avait fait comprendre à Archael le sens du mot amitié. Peut-être même plus que Ruby et Sélène, car à l'époque où il les avait connues, il était encore incapable de ressentir ce genre de sentiments. Quand il était revenu à Elament, il les avait retrouvées avec plaisir. Mais, pour prendre une comparaison, Richard avait été la première personne que les yeux du coeur d'Archael avaient vu, quand ils avaient réappris à voir. La première personne au monde qu'il avait pu appeller "ami".


"Ordres..." fit l'Ange d'un ton moins sombre qu'auparavant. "Pas vraiment. Je n'ai reçu que des instructions vagues pour le moment, mais le prochain message arrivera bientôt. Et j'ai malgré tout un très mauvais pressentiment..."

Puis l'ange aux cheveux blancs secoua la tête. Il fit tournoyer son étui à bout de bras, lentement, presque machinalement.

"Mais passons. Comme tu le dis, il sera toujours temps de discuter des problèmes plus tard... alors, comment se passent les cours d'Ignis en ce moment?"

Tout à sa question, l'Ange ne sembla pas avoir remarqué que là-haut dans le ciel, un point blanc venait d'apparaîtr et grossissait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:03

Le jeunes homme eu un petit sourire, enfin le même que d'habitude, il avait encore un fois réussit a faire sourira, celui qu'il nommait ailes de lumière. En tous cas les sourires, lui venait de plus en plus facilement ces temps c'était parfait.

Le jeune homme se replongea un cours instant dans ces souvenirs, il s se complétait l'un l'autres, lui toujours perdu quand les anges agissaient, il avait du mal a comprendre certaine de leurs décisions, l'autre anges lui expliquait. Et pour le remercier il essayait de lui remonter le moral.

Et encore une fois il pouvait se féliciter, Archael étais moins tendus, ces sa soeur qui devait être heureuse. A chaque fois qu'il arrivait a soulager un peu de la peines des autres le jeune homme pensait a sa soeur qui souffrait sans relache des sentiments de autres.

" Les cours son génial, on a eu un cours sur la falaise. Un cour en commun avec les aqua. On devait méler notre pouvoir au leur pour créer des objets.
Les professeurs nous on fait une petite démonstration de ce que pouvais donner la percution entre deux energies puissance, un trés jolie explosion, qui pourrais rasser un ville.
Mais le mieux c'est que j'ai fait la connaissance de certaine personne trés intéréssant."


Le jeune homme sourit oui il avait rencontrer des personnes intéréssante, puis il l'avait revus dans le marai, ou il avait eu comme qui dirait un petit intercation avec un démon.

Le jeune homme fronca un sourcil, il y avait quelque chose en approche mais quoi. Il se tourna légérement pour appercevoir un forme, avec un petit soupire il se tourna vers Archael.

" Je crois que voila ton message."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:39

Archael leva la tête.

"Ils ont la déplorable habitude d'arriver au moment où on les attend le moins."

Il leva un bras vers le ciel. Immédiatement, le projectile blanc accéléra sa vitesse et vint se poser directemet dans la main tendue, le tout sans le moindre bruit. Le Trône eut un sifflement à la fois soucieux et admiratif.

"Une sphère blanche? Ce n'est pas courant. L'ordre doit vraiment être urgent."

En effet, il s'agissait d'une boule de cristal blanche, d'une dizaine de centimètres, dans laquelle semblait tournoyer de volutes de fumée impalpable. Peu à peu, une forme se fit voir dans la bulle. Il s'agissait d'un Ange à six ailes, un Séraphin. C'étaient eux qui se chargeaient de créer les sphères dont ce servaient les chefs d'Elament: Bleues pour les habituelles, vertes pour les officielles, oranges pour les urgentes, rouges pour les ordres militaires et blanches dans le cas d'un ordre direct du Conseil. C'étaient les sseules qui permettaient un contact en direct, les autres n'étant que des messages différés.

Ce Séraphin, Richard devait le connaître. C'était Barach, le responsable des communications. C'était lui qui transmettait les ordres du Conseil d'Otulin. Dans la sphère, l'image de l'ange se mit à parler, mais on n'entendait pas les paroles. Seul le fin fil de lumière qui reliait désormais la boule et le joyau de Trône, au front d'Archael, devait permettre à ce dernier de suivre la voix du message. Pour l'instant, il transmettait son rapport, qui semblait laisser entendre que l'ange aux ailes de cristal semblait avoir des moyens de renseignements assez performants.


"Arrivée d'une horde démoniaque indépendante confirmée. Ils ne semblent pas affiliés à Apharez. Les rumeurs disent qu'un certain Nemrodus serait en train de s'en occuper de façon assez... énergique. Cela confirmerait nos suppositions concernant le retour d'un seigneur démon de plus et porterait à neuf le nombre d'ennemis potentiels. Rapports 4, 5 et 6 infirmés: les rumeurs de possessions sont infondées, je l'ai vérifié moi-même."

Dans la boule de verre, le Séraphin parut poser une question. Archael hocha la tête.

"Pour le cas de Lessien, je l'ai rencontrée. Mais je recommande l'abandon de cette tentative: trop de peine en elle pour redevenir un ange normal. Sans intervention de notre part, elle ne deviendra pas une déchue, mais restera comme elle est. Transmettez cet avis au conseil. Rapport terminé."

Barach se lanca alors dans une longue suite de paroles inaudibles. De temps en temps, Archael acquiescait de la tête, stockant les instructions dans sa mémoire. Puis le Séraphin fit une pause, et reprit, scandant visiblement les paroles. Archael, lui, s'assombrissait à nouveau. Il avait cessé de parler à voix haute, usant des pouvoirs mentaux des anges pour la communication directe. Néanmoins, la conversation paraissait devenir orageuse. Finalement, Archael éclata et sans s'en rendre compte, acheva sa phrase à voix haute.

"Nous verrons où cette affaire nous mènera, Barach! N'oubliez pas qu'en dernier ressort, je suis seul juge de la situation! Et maintenant, si vous n'avez plus rien à me dire, j'en conclus que cette communication est terminée. A plus tard."

D'un geste énergique de la main, Archael écrasa la boule dans son poing. Celle-ci éclata en milliers de petites particules de lumière qui s'évanouirent dans l'air. Son ton avait été étrange dans la dernière phrase. Elle ne sonnait pas comme un subordonné s'adresse à son supérieur, mais plutôt comme on adresse la parole à un égal. Sa voix, elle aussi, avait changé, perdant ses consonnances douces et paisibles pour devenir autoritaire et aussi coupante qu'une lame de couteau. Il sonnait une sorte de majesté dans cette voix, si différente que celle qu'il avait d'habitude. Quand à son maintien, il avait aussi changé, l'espace d'une seconde, devanant dominateur, presque princier. Mais quand il mit fin brusquement à la conversation, il redevint instantanément l'Archael rêveur et mélancolique qu'il était habituellement.

Lentement, l'Ange se rassit sur la table. Il avait l'air fatigué, soudain. Il ne dit rien. Et étrangement, pour la première fois, son regard fuyait celui de Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:33

Le jeune homme avait regarder la boule se poser dans la main du jeune homme, interreser il l'avait regarder, ou elle était vraimet trés jolie cette boule.
Tiens un ange dedans, ho pratique pour les conversation, en tous cas Archael n'avait pas l'air étonner de voir cela. MAis il avait l'air étonner que la boule soient blanche. Lui, richard était même étonner qu'un boule vole toute seule alors qu'elle soient blanche ou pas cela n'avait pas d'importance.

A bien y regarder, il reconnaissait la personne a l'interieur de la sphére mais pas moyen de mettre uin nom sur ce visage. Il eu un regard étonner pour le bijou sur le front du jeune homme, jolie lumière mais a quoi cela servait t-il a communiquer.

Une horde démoniqua, aye pas bon pour le futur d 'Elament, mais il lutterait comme il luttait toujours pour protéger ce qui devait être protéger.
Pendant que l'ange parlait avec sa sphére Richard engrangait les infon même si il ne les comprenait pas , un jour peu être les comprendrait t'il.

Il sursauta quand Archael se facha, il ne l'avait jamais vu facher. Ni fuir son regard.


" C'est de moi ou d'Eve qu'il a parler a la fin n'est pas. Sinon tu ne détournerais pas le regard comme cela?"

[Rahh le poste de M**** mur ]
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:25

Archael eut un soupir infiniment las. Les choses continuaient d'empirer, lancées dans une direction où il n'aurait jamais voulu les voir. Cet ordre... il avait demandé deux fois déjà au conseil de le revoir. Mais au fond de lui, il avait toujours su que cela ne changerait rien. Les Archanges étaient des êtres bons, foncièrement, mais ils oubliaient trop souvent une chose: que même pour le salut d'une cité, le sacrifice d'un être vivant n'était pas évident. Comanoel Eve... Un sourire sans joie passa sur ses lèvres quand il entendit les paroles de Richard. Oui, ami, tu as deviné... déviné que l'heure du choix était arrivée.

Le Trône rouvrit les yeux. Puis, franchement, les rouvrit et regarda franchement son ami. Envers et malgré tout, Richard était la seule personne qui ne lui avait rien caché. Chaque fois, même si c'était rarement, qu'Archael lui avait posé une question, il avait répondu à coeur ouvert, sincèrement, totalement. Alors... alors, Richard avait le droit de savoir, aussi dur que cela soit à exprimer.


"Oui..." fit-il simplement.

Il leva la main et une boule blanche y surgit, plus petite que la précédente. Contrairement à la sphère venue du ciel, celle-ci semblait être faire de cristal ou de verre. Puis, sur un ton neutre, il répéta littéralement le message qui lui avait été délivré par Barach. De simples mots, clairs, nets et précis. Mais malgré son masque d'impassibilité, un infime tremblement demeurait dans la voix de l'ange. Parce qu'il savait qu'aussi simple que ces mots puissent paraître, ils devaient tomber comme des pierres sur le coeur de son ami.

"Concernant le cas Comanoel Eve, le verdict a été rendu il y a quelques instants. Au vu des agissements actuels de l'inculpée et des conséquences qu'elles pourraient avoir sur les intérêts d'Otulin, le Conseil décrète comme innaceptable que cette situation se prolonge plus longtemps. Les recherches demandées sur l'éventuelle possibilité de lever le sortilège se sont révélées négatives. Aussi, le Conseil ordonne la suppression définitive de la menace. Cet ordre a été approuvé par quatre Archanges sur sept et par 17 membres du Conseil sur 22. Il est donc par conséquent incontestable."

Sur le dernier mot, la voix de l'Aera s'était chargée d'ironie amère. Incontestable... avec une majorité telle, un troisième recours n'était pas possible. Otulin avait pris sa décision. Et ce n'était pas fini, la pire partie du message, celle qui l'avait mis lui-même en colère pour la première fois depuis des années, était encore à venir. Il s'interrompit un instant, puis reprit sa lecture d'une voix sourde.

"Les Exécuteurs ne pouvant se rendre sur place en moins d'une lune, les charges pratiques seront supportées par le responsable des communications avec Elament..."

Une mèche de cheveux glissa sur le front d'Archael et vint cacher ses yeux. Celui-ci fit une pause, pendant que la lumière de la boule de verre s'éteignait, marquant la fin de l'enregistrement.

"En d'autres termes..."

La voix avait été parfaitement naturelle, Archael ayant abandonné son ton morne de récitation. On aurait pu croire qu'il parlait de la pluie ou du beau temps. Pendant qu'il parlait, ses cheveux rendaient invisibles ses yeux. Impossible de savoir son état d'esprit.

"... moi."

Sur le dernier mot, l'Ange crispa soudain les doigts de toutes ses forces, avec une fureur dont on ne l'aurait pas cru capable. Au creux de sa paume, la sphère de verre explosa, lui entaillant cruellement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:01

Le jeune homme n'amait ps du tout ce genre d'ambiance pour lui rien n'était mieux qu'une ambiance joyeuse et sans nueage, masi el nuages qui s'annoncait ici , luis emblait noir, plus noir qu'il ne l'avait jamais été.

Il eu un petit soupir, il détestait se sentir aussi opresser, c'était un sensation qu'il aurait voulut ne jamais connaître, mais c'était le cas et il lui faudrait s'y habituer.

Quadn le jeune homme lui eu répondut, il sentit un boulle se mettre au niveau de son torse, un sentiment d'angoisse l'envihir , sentiment qui grandit petit a petit tous au long du mesage.

Le sortillége pouvait être lever , il en était sur déjà , la jeune fille ressentait certain sentiment, elle s'était prise d'affection pour un renard et un homme, enfin non un démon, mais qui semblait l'aimer a la maniére d'un soeur, non le cas d'Eve était loin d'être sans issuse, il le savait au fond de lui même et puis comment voulez vous qu'il puisse faire du mal a sa cousine impossible totalement impossible.

Mais ce qui fit que la rage remplaca l'angoisse c'est qu'il osait demander a Archeal de faire le salle boulot, si il voulait excécuter Eve qu'il le fasse eux même et qu'il se fasse masacre cela leur fera les pieds, il ne méritait que cela, avec leur ordre absurbe, il ne pensait qu'a eux sans faire attention au sentiment des autres.

Les yeux du jeune homme prirent un teinte de feu, celui si brûla carement les point qu'il serrait sur la table laissére quelque trace noir comme si des bradon brûlant avait été possé dessus.


" Comment ose t'il te demander de faire un chose pareil? C'est ignoble, vouloir tuer Eve alors qu'au fond la pauvre fille n'a rien fait, c'est de leur fautes si elle est comme cela il aurait du veiller sur son pére et sur ce qu'il faisait.

Ma mére les avait prévenu que le pére était en train de sombrer mais il n'on rien fait et quand le mal est fait il ne trouve rien de mieux que d'eliminer la menace, en te demanda de la tuer."


D'un bond le jeune homme se leva et se mit a tourner en rond, ces ailes a présent avait prit un teinte étrange, un teinte de flamme. Il sentait un immense colére en lui qu'il tentait de calmer, ces idiots voulait tuer Eve et de plus il voulait utiliser l'un de ces amis pour cela. Et il détestait que l'on touche a ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:03

Les yeux toujours masqués par ses cheveux, Archael était plus silencieux que son ami. Tandis que ce dernier exhalait sa colère, tous les sentiments du Trône restaient clos en lui. Intérieurement, il bouillonnait. Extérieurement, la seule trace de la tempête qui grondait en lui, c'était les gouttes de sang qui tombaient de sa main cruellement blessée. L'Ange la porta à hauteur des ses yeux et la contempla sombrement. Le liquide rouge coulait, goutte à goutte, le long de ses doigts, puis continuait sa course dans l'air, et venait s'écraser sur le sol avec un petit bruit régulier.

Toujours pas un mot. Les yeux de l'ange restaient invisibles. Mais son silence était aussi inquiétant que les paroles de Richard.

Une fois encore, la croisée des chemins, n'est-ce pas? Ce n'était pas la première occasion, mais cette fois, c'était grave. Il devait choisir entre sa cité et son ami. Entre le devoir et l'amitié. Eve... ou Otulin? Richard... ou les ordres? Les deux forces s'équilibraient en lui, et il était sur le tranchant de la lame, déchiré entre les deux pôles. Le pire était qu'il fallait se décider. MAINTENANT. C'était en une minute, ou jamais. S'il ne choisissait pas immédiatement, il ne parviendrait jamais à trancher. La mâchoire de l'Ange se contracta violemment.

Silence. Mais un rayon de soleil vint jouer entre les cils de l'Ange. Des paillettes d'or pâle y dansaient, de plus en plus nombreuses. Une couleur qui correspondait, pour les Trônes, à l'un des seuls sentiments qu'Archael n'avait pas encore réappris à connaître... jusqu'à maintenant. La colère.

Il se leva. Les inquiétantes paillettes d'ambre qui scintillaient dans ses yeux en cachaient presque le bleu, mais pas les éclairs qui y passaient. Il lança un Richard un regard tel que si celui-ci n'avait pas été à ses côtés depuis près d'une heure, il n'aurait pas reconnu son ami. Les ailes du Trône se déployèrent dans son dos, mais pas dans leur habituel mouvement soyeux. Elles sortirent en rafale, en tempête, dans un tourbillon de plumes. Et la lumière qui en émanait n'avait rien de paisible. C'était des reflets livides et métallique, qui évoquait les reflets des lames d'acier et les éclairs des sortilèges de bataille.

Mais en cette seconde, elles s'harmonisaient avec celles de son compagnon. Rouge flamme pour Richard, la couleur du feu qui brûle et dévaste, celle du soleil couchant sur les champs de bataille. Blanc métal pour Archael, les tons des lames chauffées à blanc et des rayons meurtriers du soleil du désert. Longtemps elles durèrent, dansant dangereusement. Puis, tout doucement, elle reflua. Les ailes d'Archael revinrent à la normale, diffractant à nouveau la lumière d'une manière plus douce, mais bien loin de ce qu'elle était habituellement.


"Richard" fit alors le Trône en regardant son ami dans les yeux. "Je te demande de venir demain matin au volcan Salesta. Et je voudrais que tu amènes Eve."

Les paillettes d'or dans les iris de l'Ange se dispersaient peu à peu. N'y restaient comme trace qu'une lueur de froide détermination. Mais quelle avait été cette décision, c'était ce qu'il était, à cette seconde, le seul au monde à savoir. Lui seul, d'ailleurs, saurait à quel point la décision avait été dure à prendre. Ni combien cela avait été juste.

Combien il avait failli manquer à son devoir.


Ce devoir sacré qu'on apelle... l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:41

Le jeune homme regarda un instant Archael, pendant un moment il était rester aussi calme qu'un rocher sous la tempête, comme si il voulait compenser la furie de son ami, silence contre véhénance, et bine oui le pauvre richard était un peu trop bruyant a cause de lui tous les oiseaux du parcu venait de s'envoller.

Quoi il faisait s'envoller les oiseaux non cela ne pouvait pas être lui, il n'avait pas crier si fort, un autre colére que la sienne, peut être, alors voyons voir autour de lui ce qui se passait.
Soudain le regard de cristal de Richar croisa celui d' Archael, c'était la premiére fois qu'il voyait le regard de son ami comme cela, flamboyant de colére, c'était un spectacle des plus beau , vraiment l'améthiste de ces yeux avait presque totalement fait place au doré de la colére.

Voir un trône en colére se n'est pas trés courant mais vraiment impressionnant, oula si le jeuen homme si calme était aussi en colére il fallait se calme sinon cela allait faire des dégat, doucement il respira pour ce calmer mais vous avez déjà essayer de camer un tempérament de feu, pas facile n'est ce pas.

MAis ce que lui dit Archael lui coupa tout envie de se mettre en colére, ces ailes reprire presque instantanément leur couleur blanche, amener Eve, mais comment allait t'il faire sa , quand on savait que la fille le fuyait comme si il avait la peste.

Soudain son regard se posa su la main d'Archael, d'un geste il la saisit et regard al blessure un moment avant de saisir son mouchoir et de bander la main du jeuen homme.


" Cela ne sert a rien de se blesser, je viendrait avec Eve au volcan, quitte a devoir lui courir aprés toute la journée."

Le jeune homme eu un grand sourire chaleureux, même si son regard était toujours légérement sous le coups de la colére.

" Bon je vais y aller car attiré Eve n'est pas un mince affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 968853leftbar880/1000Des notes dans le ciel de l'aube (PV) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:55


Le contact doux d'une main sur la sienne. Une pression qui enveloppait son poignet et arrêtait le sang. Il n'avait jamais été soigné par personne d'autre que par lui-même... enfin, en étant conscient. C'était un baume pour le coeur après la tornade qui y avait hurlé. La preuve qu'il avait fait le bon choix. Même s'il était douloureux. Même si à présent, ils étaient condamnés à réussir à libérer Eve. Et pour cela, il fallait la trouver. Sinon, ce seraient les Exécuteurs qui la trouveraient... car Otulin finirait bien par les envoyer. Mais à quoi bon même y penser?

A côté de lui, les ailes de Richard avaient repris leurs reflets normaux, tout comme les siennes. Dans leurs deux regards, brillait la même détermination.


"Je vous attendrai demain, devant le Salesta. D'ici là, je serai à la bibliothèque ou au sommet de la Tour des Vents."

Cette dernière indication était lourde de sens. Tous savaient que la bibliothèque était le lieu où l'on pouvait trouver presque n'importe quel renseignement. Quand à la Tour des Vents, c'était là que le Trône avait l'habitude de s'entraîner à ses manipulations magiques sans cesse plus complexes. C'était tout dire sur ses projets. S'il existait quelque part un exorcisme permettant de libérer Eve, nul n'était mieux placé que le Trône pour le trouver, avec la somme colossale d'informations qu'il avait en mémoire. Cepandant, il ne partit pas tout de suite, et, s'adressant à Richard:

"Si demain tu ne l'as pas trouvée... nous devrons partir à sa recherche à deux, hors de la Cité, là ou elle..."

Il hésita.

"... là où elle chasse. Et il faudra faire vite, quitte à jouer un jeu dangereux. A demain."

L'ange eut un signe de tête amical. Puis il déploya ses ailes et décolla lentement du sol, flottant en direction du centre de la cité, qui dominait le square, là-haut, sur la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty
MessageDes notes dans le ciel de l'aube (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤~¤ L'Eau, un don du ciel ¤~¤
» Un ciel bien nuageux
» Un ange au ciel (venez)
» Pavillon de Lorelaï [privé, Avec Rub'z] ¤Soupirs du Ciel¤
» Sous le ciel étoilée[Libre]