-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une promenade après la foret(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:20

*la jeune fée venait déjà d'arriver et ne se sentait déjà pas comme chez elle a par avec la rencontre de Gwen rien la retenait dans cette citer, ou les gens se tenait avec leur ami et n’acceptait personne d'autre car ils étaient différant ou autre, soi ils étaient en couple...en marchant droit vers elle après être aller a la foret elle découvrit une plage magnifique, pour temps il n’y avait qu’une dizaine de personne présente. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres rosée de la jeune fée. Sami s’approcha un peu, enleva ses longues bottes et marcha dans le sable. Pres de ,eau elle s’assit juste assez près pour que l’eau touche ses pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:46

Chrysaor rentrait chez lui à la fin d'une longue journée bien remplie. Après s'être reposé quelques temps dans sa maison un fond du lac, il remonta comme tous les soirs pour observer les étoiles avant d'aller dormir.

Peu habitué de croiser grand monde à cete heure, il remonta assez vite.
En perçant la surface, sa vitesse le fit bondir hors de l'eau d'une dizaine de mètres.
Pendant son saut, il aperçoit une jeune femme au bord de l'eau et se rend compte qu'il risque de lui attérir dessus...

*Oups!*

Il se demène comme il peut pour dévier sa chute et y parvient mais en retombant, il se fait mal à la cheville.

Il espère n'avoir pas trop effrayé la jeune fée, et s'assoie en se massant là où il a mal.



"heu...bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:54

*le soleil commençait a peine a se coucher, et le reflet du soleil sur le lac était vraiment très beau, mais elle vit quels que petita bulles. Samia fronça les sourcil et vit un homme sortir de l’eau et foncer droit sur elle. Les yeux rond elle lâcha un petit cris mais vit qu’il atterrie quel que mettre d’elle mais qu’il semblait avoir mal. Samia se releva doucement et courut dans le sable, pour aller le voir…

-es que ça va? Pas trop mal…vous avez fait une sacrer chute.


*elle mit sa main un peu bronzer or sur sa cheville

-elle n’es pas casser, par chance


*elle leva un peu la tête et mit une mèche rebelle en arrière de son oreille en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:15

La jeune femme avait couru vers Chrysaor pour voir comment il allait. Si il avait voulu passer inaperçu, s'était raté.
Quand elle l'examina, elle le rassura et il ne ressentait plus du tout la douleur. Il avait toujours mal mais n'y pensait plus.



"En fait, j'ai l'habitude de faire des chutes, mais comme celle là rarement. Normalement j'attérit en un seul morceau." dit-il en rendant son sourire à la jeune femme.


Il mit son pied dans l'eau pour guérrir plus vite. Chez les atlantes, cette méthode est très efficace.


"Content de vous rencontrer, et désolé si je vous ai effrayé, ce n'était pas mon intention.
Je me présente, je m'apelle Chrysaor Atlantis."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:24

*elle arqua un sourcil, en lui fessant un petit sourire en coin, Samia s'assit a coter du jeune homme et dit:

-a bon...et vous n’es pas en un morceau présentement?

*elle tourna la tête pour mieux le voir. il n'était pas comme les autre garçon qu,elle avait vue depuis son entrer dans la citer, il avait l’aire beaucoup plus doux et gentil que les autres, se qui la rassura un peu. puis elle rajouta juste après qu'il aille prit la parole:

-au se n'es pas bien grave, au moins mon cœur n’a pas lâcher cette fois. enchanter Chrysaor. je me nomme Samia Minos ou Sami comme vous voulez. Sa ne me dérange pas en au t’en que je me reconnaisse…vous vivez là?

*dit-elle en parlant du lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:36

Cette Samia avait de l'humour, caractère assez rare dans cette ville, où les habitants pensent plus à s'entretuer plutot qu'à rigoler.


"Un seul morceau façon de parler, mais peut être que je me suis cogné la tête, je ne sais plus ce que je dis." dit-il en plaisantant.


Elle avait la peau très blanche mais les joues assez rouges, ce qui faisait un joli contraste. Qu'est ce qu'une belle fée comme elle venait faire seule près du lac, Chrysaor n'en savait rien.


"Samia Minos, enchanté de te rencontrer, tu ne ressemble pas aux elfes ni aux anges que j'ai pris l'habitude de croiser dans cette ville, ça fait plaisir.
Si j'habite içi?
eh bien, j'ai ma maison au fond du lac pendant mon séjour dans Elament; sinon je vis dans une cité sous marine qui s'apelle Atlantis. Je suis venu à la surface comme chaque soir pour observer les étoiles.
Et toi, qu'es tu venue faire içi? C'est la première fois que je te vois."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:26

*ses beaux yeux paires se promenaient a la surface de l’eau. La lune était maintenant lever, Sami écoutait les plaisanterie de Chrysaor, il était intéressant mais surtout amusant…elle l’aimait déjà bien. Malgré le jeune age de la fée :15 ans ,elle paraissait beaucoup plus : au moins 19ans. Se qui trahissait beaucoup de personnes en la voyant. Elle attacha se long cheveux blond sur sa nuque : avec un petit ruban noir. Puis quand il eu fini de parler, elle lui répondit calmement de ca petit voix chantante :

-au non…je n’ai certes pas la sages des elfes n’y la beauté des anges. Je suis arriver ici, enfin dans la citer je veux dire il y a que 2jours…j’étais dans la foret et je me sentait de trop…mais non je ne me sentait pas de trop, on me la fait comprendre.

*dit-elle en baissant la tête. Mais elle la releva aussi tôt avec u beau sourire :

-mais si je serai rester la bas dans cette foret sombre, je ne t’aurai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:28

Les paroles de Sami surprirent Chrysaor. Comment une sympathique fée comme elle avait-elle pu être rejetée de chez elle? Il y avait surrement une bonne raison, mais il vallait mieux ne pas réveiller de mauvais souvenirs.


"On t'a fait comprendre que tu étais de trop?
Ettonant, personelement, je t'aurais plutot dit le contraire. Je suis arrivé à Elament il y a plus longtemps que toi, et la plupart des gens ont été surpris de me voir. Maintenant, je suis integré au paysage comme on dit, même si je n'ai pas que des amis par içi, loin de là. Enfin, peu importe...
Tu dit ne pas avoir la beauté des anges mais je te trouve plus charmante que la plupart d'entre eux, enfin de ceux que je connais.
Je suis bien content de te voir içi ce soir, j'avais prévu de rester seul mais je préfère être en ta compagnie.
Au fait, tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu étais venue près du lac."



Il souriait en regardant ses yeux, qui semblaient changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:07

-merci

*dit-elle doucement a se compliment très gentil.

-et bien je suis ici car je visite un peu, et en partent de la foret je suis aller droit devant moi, et je suis arriver sur cette plage qui ma complètement ébloui. Tout simplement.

*elle soupira un peu et tourna la tête vers lui en souriant, rare que chez elle, elle souriait, parlait, et s’amusait…mais maintenant on dira n’importe quoi sur elle, Samia redeviendra la jeune femme qu’elle était avant la tragédie de ses parents. Une femme de fête, qui aime s’amuser. Et la belle jeune fée rajouta simplement :

-mais aussi je suis contente de te voir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:47

Chrysaor se sentait bien, très bien même. Il souriait comme un homme heureux. La dernière fois qu'il avait ressenti ça était avec son ex femme. Cette pensée lui rapellait de bien mauvais souvenirs, il préferait se reconcentrer sur l'instant présent.


"Cette plage est belle, c'est vrai, mais les profondeurs du lac sont encore plus belles, ça te ferais plaisir de venir l'explorer?"


La nuit était à présent entièrement tombée, les étoiles commencèrent à illuminer le ciel une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:56


-Hoo, je n’es jamais eu bien de souffle en dessous de l’eau…mais je veux bien essayer de mieux le retenir.


*elle se leva doucement et replaça sa mèche rebelle en arrière de son oreille.

-je n’es peux être pas beaucoup de souffle mais je nage très bien.

*elle leva sa robe et se dirigea vers l’eau où elle mit un pied et ensuite l’autre, pour ensuite avoir de l’eau jusqu’a genoux. Puis Samia se retourna le sourire sur ses lèvres rosées

-alors tu viens?

*la lune reflétait sur son visage baltâtes mais faisait un très beau contraste sur ses yeux verts. Ses ailes peu voyante brillait, scintillait a la lueur de la lune sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:15

Chrysaor attendit quelques secondes puis se leva et plongea dans l'eau. Il resortit très vite en face de Samia. Il avait toujours son grand sourire.


"Il y a bien un moyen de te redonner de l'air sous l'eau, il suffit que j'en aspire avant de plonger, ça devrait te faire une bonne réserve d'oxygène.
Pour la pression en profondeur, le pouvoir sur l'eau permet d'en réduire les effets, je ne sais pas si tu maitrise cet aspect de ton pouvoir, mais je pourrais m'en charger pour toi si tu ne sais pas le faire.
Tu es prêtte à venir explorer les profondeurs?"



Il se raprocha d'elle et la prit par la main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:26

*elle se sentait de plus en plus rougir mais elle ne savait pas pourquoi, c’était la première fois que sa lui arrivait. Elle le regardait tendrement, un petit sourire au lèvres où on pouvait distinguer des dents de perles. Elle regarda l’eau et serra la main du jeune homme, prit une grande bourrer d’air et plongea sous l’eau, sous l’eau elle lui fit signe que tout était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:46

Après quelques mètres sous l'eau, tout avait l'air de bien se passer pour la fée.
Chrysaor commença donc à nager pour l'ammener explorer le fond du lac, plusieurs centaines de mètres plus bas.
Il prenait soin d'enlever la pression de l'eau autour d'elle pour qu'elle ne se sente pas trop écrasée, et continuait à descendre. Pendant la descente, on a croisé de nombreuses algues multicolures, des jardins de coraux où habitent de magnifiques poissons, et les incontournables requins du lac, qui restaient à bonne distance, ils considéraient l'atlante comme un de leur amis.
Chrysaor se retournait souvent pour voir comment elle allait. Il lui demanda si tout allait bien et si elle avait besoin d'air, en parlant avec des signes car elle ne comprenait pas le langage sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:25

*elle lui dit qu'elle en avait encore assez pour au moins quel que minutes encore. Sa race n’était pas très bonne en matière d'oxygène sous l’eau mais elle se débrouillait assez bien. A la vue du requin son cœur commença a palpiter un peu mais Samia se dit qu'elle n’avait rien a craindre vue qu'elle était avec Chrysaor. Ils nagèrent encore plus bas, comme c'était beau, il en avait de la chance d'habiter la. quel que minutes plus tard elle sentie le besoin d'aller vers la surface :manque d’air. elle dit a l'atlante qu,elle n’avait plus d'aire, mais qu'ils étaient trop bas pour remonter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:07

Pendant la descente, Samia semblait emerveillée par les merveilles sous marines. Elle eut une petite frayeure en voyant un gros requin s'approcher mais l'atlante lui fit un signe pour la rassurer et le requin continua sa route sans se soucier d'eux.

Quelques instants plus tard, elle començait à manquer d'air et commença donc à paniquer. Chrysaor avait bien fait d'aspirer de l'air avant de plonger.
Il se raprocha de Sami et colla sa bouche sur la sienne, pas pour l'embrasser mais pour lui redonner de l'oxygène.
Il souffla lentement pour qu'elle puisse reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:32

*elle fut un peu surprise quand il posa ses lèvres sur les siennes, mais elle sentie de nouveau l’aire entrer dans ses poumon se qui la rassura beaucoup. Son beau visage de décrispa bien vite et la jeune fée dit un merci « en langage de signe ». en entrant dans l’eau ses cheveux s’était détache mais où était donc son ruban, peu importe il devait être au fond, mais Sami s’en préoccupa gère. Comme c’était magnifique sous l’eau, les sortes de poisson qui venaient nager autour d’eux comme si s’était du vent. Après une demi-heure passé sous l’eau, Samia remonta doucement en s’arrêtant quel que fois pour ne pas aller trop vite vers la surface. Rendu a l’air libre, elle prit une grande bouffé d’aire frai, comme si s’était sa premier bourrer d’aire depuis bien long temps. La lune était pleine et bien haute maintenant, les étoiles brillaient de milles feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:00

Chrysaor remonta à son tour, suivant Samia d'assez près. Il espérait que la petite promenade lui avait plût et qu'elle garderait ça comme une bonne expérience.
C'était la première fois qu'il faisait visiter les profondeurs à une personne de la surface, ça lui avait fait plaisir de faire découvrir quelques unes des merveilles sous marines et il serait prêt à le refaire si jamais l'occasion se représentait.
Samia était sortie de l'eau vers le milieu du lac, l'atlante nagea pour arriver devant elle, on aurait dit qu'ils prenaient un "bain de minuit". Il se rapprocha d'elle et lui tendit son ruban noir.



"Tiens, tu as perdu ça en remontant."


La lune se reflétait dans le lac, et comme elle était juste au dessus d'eux, ils avaient l'air d'être à l'intérieur de son reflet, tout en étant entourés par les étoiles.
Chrysaor caressa la joue de la fée et enleva une mèche de cheveux qui était sur son visage.



"La petite balade t'as plût?"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:35

*elle sourie doucement en prenant son ruban qu’elle avait perdue mais lui tendit aussi tôt en disant de sa petit voix cristalline :

-garde le, un petit souvenir de moi.


*puis il lui caressa la joue doucement, la petit fée ferma les yeux et mit sa main sur la sienne. C’était un si beau moment, elle aurai voulu que jamais ça se termine. Le beau jeune homme lui enleva une mèche blonde de son visage, sûrement pour mieux la voir. Elle ouvrit ses yeux : maintenant turquoise et vert, jaune. elle leva la tête et le regardait toujours avec son petit sourire en coin. Et dit a son tour :

-comment ne pas aimer se que tu ma montré. J’ai passé un très beau moment. Et j’en suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:28

En prenant le ruban qu'elle lui donnait, il avait l'air ému. C'était le premier cadeau qu'il recevait depuis son arrivée à Elament. Il décida qu'il le garderait toujours avec lui, et que rien ne pourrait l'en séparer.
Il se l'attacha ensuite autour du bras.



"Merci beaucoup, mais tu sais, je n'ai pas besoin de ça pour ne pas t'oublier."


Samia était la première fée que rencontrait Chrysaor, et quelle fée! Charmante, joyeuse, sympathique, en un mot féerique. [XD]
Elle ne lui avait pas lâché la main depuis qu'il lui avait caressé le visage, ou plutôt était-ce l'inverse, il ne savait pas trop. Ils étaient dans tous les cas collés ensembles au milieu du lac, apparemment sans intention que ça change.
Il la regardait dans les yeux depuis un bon moment déjà, et en gardant toujours son petit sourire.



"Ha oui, tu m'en es vraiment reconnaissante de cette petite visite?."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:37

-me voila rassurée!

*dit-elle avec un petit sourire en coin tous se qui avait de charmeur. Sami était coller contre lui, il la retenait par la main et elle 'avait aucunement l'intention de la lâcher. elle remit ses cheveux blond par en arrière a laide de son autre main, et leva les yeux vers Chrysaor, elle le regardait dans les yeux, il était tellement gentil avec elle, tellement beau et doux, elle ne voulait le quitter pour rien au monde, mais bien sur la petit Sami avait bien eu quel que malheur dans ça vie, elle ne voulait plus souffrire. Même si elle était encore jeune, elle ne voulait plus que son cœur souffre. puis elle rajouta de sa petit voix mélodieuse:

-oui j'en suis vraiment reconnaissante, j'ai trouver ça magnifique. comme tu es chanceux...tellement chanceux, que j'en suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Toujours collé à elle, il ne pu se retenir de l’embrasser tendrement.
Pendant ce long et tendre baisé, il pensait à son avenir possible avec Sami. Un triton et une fée, drôle de couple, mais il l’appréciait beaucoup et se sentait le besoin de la protéger.
Depuis la mort de sa femme et de son fils, il n’avait eut aucune relation avec une femme, il était donc normal qu’il donne une très grande intensité à ce long baisé.

Il repensa d’un coup à sa mission dans Elament. Il n’était pas venu ici pour s’amuser, et il ne voulait pas impliquer Sami dans ses histoires, ça pourrait être dangereux. Il devrait donc s’en séparer et la laisser seule le temps de régler tout ça, même si ça ne lui faisait pas plaisir, il devait accomplir son devoir.

Tout en pensant à ça, il continuait à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:19

*ça lui surpris un peu quand il approcha ses lèvres des siennes. Sami se laissa faire, elle se laissa embrasser tendrement, s’était si bon, la belle fée ne voulait surtout pas que sa se finisse. Il embrassait si bien, si tendrement. Elle repensait a la façon donc ses parents entaient morts, ses parents adoptifs, sa vie qui s’était dégrader a fur et a mesure que ça vie avançait. Elle avait fermer les yeux en dégustant se moment bien a elle, mais en repensant a ses malheur elle ne voulait plus souffrire, et on lui avait toujours dit et elle s,en avait rendus conte l’amour fessait souffrir. Elle détacha brusquement ses lèvres et le regarda, un regard vert, turquoise et jaune, Sami fit non de la tête, se tourna et plongea. Elle ressortie quel que seconde plus tard ses long cheveux blond lisse comme tout, sa robe coller a elle définissait ses belles courbes féminines. Sami resserra son corsage blanc et tourna les tallons. Elle regarda par dessus son épaule et partie un peu plus loin troubler par se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:44

L'atlante ne comprit pas la réaction de la jeune fée, elle qui avait l'air très "câline" changea d'attitude d'un coup pour s'éloigner. Il remarqua simplement que ses yeux avaient changé de couleur.
Resté seul au milieu du lac, Chrysaor se sentait un peu délaissé. Il plongea sous l'eau et ressortit un instant après à coté de Sami. Il alla s'asseoir à ses cotés sans dire un mot.
Elle avait du penser à de mauvaises expériences passées qui lui étaient arrivé, il ne voyait rien d'autre. Il ne voulait pas la brusquer ni la choquer. Il se contenta donc de rester près d'elle le temps qu'elle lui dise ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:10

*elle était assise sur une roche les yeux river sur le sol. quand il s'approcha d'elle, elle ferma les yeux brusquement, comme pour être dépourvue de tout sensibiliser ou sentiment possible. Sa beauté envoûtent était maintenant rendu une beauté aussi froide que les mers de l'océan atlantique du nord. Quel que mèches sur son visage encore mouiller était coller a sa figure pale. Sami ouvrit finalement les yeux, accota sa tête sur l’épaule du triton et dit :

-désoler j’ai ete prit de panique c’est que j’ai tellement eux de moment de tristesse dans ma vie, je ne veux plus souffrire. Comprend moi, s-il-te-plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une promenade après la foret(pv) Empty
Messageune promenade après la foret(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» promenade au coeur de la forêt [privé]
» Après la forêt, le café.
» apres la foret....(privé)
» apres l'épisode de la forêt
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]