Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 une promenade après la foret(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:54

Alors qu’elle avait mis sa tête sur son épaule, Chrysaor mis son bras sur l’épaule de la fée, et la serra tendrement.
Il comprenait mieux sa réaction maintenant. L’atlante aussi avait connu ses moments de tristesse, et pas des moindres, même si il n’en parlait pas souvent. Le dernier qu’il connut fut le plus marquant pour lui: la mort de sa femme et de son enfant, pendant l’accouchement…
Malgré sa tristesse intérieure, il essayait toujours de la surmonter et d’aller de l’avant. Il comprenait néanmoins que certaines personnes comme par exemple Sami aient du mal à surmonter leur chagrin.
Il essaya donc de se montrer tendre et rassurant.



"Je te comprend, ne t’inquiète pas. Si tu veux rester seule quelques temps, je comprendrais. En tout cas, sache que je serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:59

-non se n’es pas ça.

*dit-elle doucement en fermant les yeux.

-je ne veux plus souffrire comprend moi. je ne veux pas te perdre non plus, je ne sais pas si on dois être juste ami, si on est fait pour être ensemble il est trop tôt pour le dire mais tu ma quand même embrasser sa dois pas être quel que chose en l’air. je ne veux pas être servi comme un objet qu'on utilise juste une soirée.

*elle prit une grande respiration et rajouta :

-je veux savoir si présentement u ressent quel que chose pour moi, si non…et bien va t’en avant que sa aille top loin.

*elle avait relever la tête vers Crys et le regardait doit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:38

*Ah, les femmes^^…*

Cette Sami lui faisait penser à l’elfe sylvain avec qui était sorti l’atlante pendant sa jeunesse. Toutes deux sont sensibles et ont besoin d’être rassurées, et possèdent également un cœur énorme. Sami avait en plus pour elle une grande franchise et un charme naturel déroutant.
Il ne lui avait pas encore parlé de ses sentiments c’est vrai, mais il ne pensait pas en avoir besoin, les paroles sont parfois insuffisantes pour exprimer une forte émotion, plus encore lorsqu’il s’agit d’amour passionnel.


"Pense tu que je t’aurai embrassée si je ne ressentais rien pour toi? N’a tu pas confiance en moi pour croire que si je m’engage avec toi, je ne le ferais avec personne d’autre jusqu’à ma mort et même après? dit-il très sérieusement"


Il reprit en la regardant toujours dans les yeux.


"Je ne pensais pas avoir à parler pour te faire comprendre à quel point tu m’a ensorcelé, tout me plait en toi, crois tu vraiment qu’une seule seconde mes pensées sont tournées vers quelqu’un d’autre que vers toi, que mon envie n’est pas à chaque instant de t’avoir près de moi. Ne comprend tu pas que je ne vie plus lorsque je ne te vois pas et à quel point je suis heureux lorsque tu es heureuse.
J’aurais du te dire tes choses là bien avant, mais ne pensais pas avoir à le faire.
Je t’adore ma petite Sami…"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:55

(mouchoir, besoin de mouchoir!!!)

*la jeune fée avait jamais entendus de si belles paroles a son oreille si c'est paroles étaient en l’air elle aurai tout a sa merci. comme c'était beau, alors il ressentait vraiment quel que chose pour elle, il ne jouait pas la comédie, au sa non. elle avait un peu le regard vide en écoutant, elle se leva. les larmes aux yeux.

- c'est vrai se que tu me dis? tu ne sera jamais avec une autre?

*un petit sourire reconnaissant se dessina sur les lèvres de Samia, elle approcha de Chrysaor, baissa la tête pour mieux le regarder. elle s'assit sur ses genoux en souriant, il l'avait convaincue même si le doute était encore un peu présent. elle le savait bien, les femmes l'aimaient bien. elle déposa ses lèvres rosée et délicates sur les siennes pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:58

Chrysaor avait parlé sans réfléchir, il avait tout simplement dit se qu’il pensait. Ces paroles simples semblaient avoir eut un effet sur Sami. Elle avait l’air rassurée et avait les larmes aux yeux.


"Tu peux croire ce que je te dis, essaie de me faire confiance, je pourrais bien sur être avec d’autres filles mais ça ne sera jamais comme avec toi, ne sois pas jalouse."


Il resta ensuite avec Sami le reste de la nuit à regarder les étoiles, la nuit était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:34

-je ne suis pas jalouse...c'est que je ne veux pas te perdre ou encore souffrire parce que tu as jouer avec moi. Comprend moi Chrys, je voulais être rassurer. je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ma famille autre fois.

*puis elle ne redit plus rien ils restèrent sur la plage coller un contre l'autre. Sami fut prise de fatigue et s'endormit contre l'épaule de son amoureux. Ses beau yeux fermés, le visage paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty
Messageune promenade après la foret(pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-