Partagez | .
 

 Après la forêt, le café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageDim 1 Fév 2009 - 15:01

suite de -> http://elament.forumactif.com/la-foret-darke-f54/une-petite-balade-pour-se-raffraichir-la-memoire-pv-draken-t9823-15.htm#126075.

Saphy et Lucius arrivèrent, ils entrèrent dans un café et s'assirent, le jeune fée commanda au serveur un thé et demanda à Lucius :

" Que veux-tu ? "

Elle attendit que le serveur prenne sa commande et s'éloigne pour lui demander :

" Aurais-je enfin droit, aux réponses de mes questions, ou devrais-je encore patienter ? Je suis patiente mais j'aimerais bien savoir... Ce qui est inhabituel, chez moi "

Elle avait poser beaucoup de questions et elle-même ne s'en souvenait pas trop. Elle lui dit, d'une voix un peu hésitant :

" Au cas où vous ne vous souveneriez plus très bien de ces questions, je crois que j'avais demander à savoir comment tu te servait le plus de ta force... Heu non, plutôt de ton pouvoir je crois. Les endroits que tu aimes le plus voir et traverser, si tu aimais Elament et... heu comment se fait-il que tu est 4 ailes ? Et aussi aimes-tu voler ?. "

Visiblement, elle s'était montrée très bavarde pour poser toute ses questions. Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de savoir plein de choses sur cet ange. Sûrement parce qu'il avait l'air intéressé par le lieu dans lequel elle avait vécu. Cela avait dû lui donner envie de savoir plus sur lui, qui savait déjà où elle, elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 1 Fév 2009 - 19:01

Lucius prit sa chope et la porta a ses lévres. Malt et Houblon rien de meilleur après une rude journée.


"Et bien ..." entama t'il "En ce qui concerne mes ailes, Je ne peut te fournir aucune explication. Pas plus que pourquoi une personne est blonde, ou brune. Je suis arrivé sur cette terre en tant qu'ange avec ces 4 ailes j'avoue ne pas pouvoir m'expliquer plus"

Il repris une gorgée et continua son explication.

"Oui car quand je dis "venu sur terre", tu te doute que je n'ai pas toujours été un ange.
Les lieux que j'aime ... Ma ville angelique d'Äpten, tu devrais voir cela"
Un sourire illumina son visage "Une cité ou vivent les anges, perdu sur le sommet d'un montagne parmis les nuages ... il parait que cela ne vaut pas Oturin, la ville natales des anges, mais c'est vraiment magnifique."

Lucius continua son recit en oubliant les autres question. Äpten sous la neige, au printemps, en été. Les créatures bordant le fleuve comme les griffons et autres ligrons, il s'arreta soudain presque ennuyé.

"Désolé je m'égard ... Pour en revenir a tes question mon élément est l'eau, et oui j'aime volé plus que tout. Prendre de l'altitude puis redescendre en piqué le plus rapidement possible. Sentir le vent et l'air frais claquer mon visage ... j'aime vraiment cela, je me sens vivant dans les airs."

Lucius vida sa chope avant de fixer Saphy d'un air amusé

"Et toi? qu'aime tu? D'ou viens tu? pourquoi es tu venu à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Fév 2009 - 17:14

L'ange semblait adorer sa ville... Saphy, qui adorait écouter les gens parler, fut plongé dans le récit de Lucius. Quand il parla de sa ville sous la neige, sous les fleurs du pritemps, sous le soleil d'été ; elle apercevait presque les images dans sa tête. Au moment où il coupa son récit, elle eu l'impression de sortir d'un rêve. Et pourtant, elle était parfaitement réveillée. Elle eu du mal à reprendre ses esprits mais compris que l'élément de l'ange était l'eau, qu'il aimait voler... Il parla assez sur ce sujet et la jeune aera en conclu qu'il aimait assez bien parler de lui aux autres.
Ensuite, il lui posa des questions, à son tour. Une série de questions, comme elle. Mais un peu moins... Enfin, elle n'avait pas vraiment à gagner en pensant à cela, elle lui répondit :


" J'aime écouter les gens parler "

Elle lui fit un petit sourire et continua :

" Je viens d'une drole de cité, je n'ai même pas penser à gravé ce nom dans ma mémoire tellement il m'importait peu. Et si je suis venue à Elament, c'est que la nouvelle fantaisie de ma mère consitait à me marier. Tu te rends compte ? Je n'avais vraiment pas envie de ça... Cela peut se comprendre, non ? Epouser quelqu'un que l'on n'a jamais vu ni entendu. "

Elle se demanda ensuite pourquoi il etait venu à Elament, lui. Il avait l'air de tellement aimé sa cité. C'était étrange qu'il eu penser la quitté... Enfin, il n'a peut-être pas eu le choix. Ne sachant pas, elle lui demanda :

" Et toi, pourquoi es-tu venu à Elament ? Pourquoi as-tu quitté cette cité que tu aimais tant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 20 Fév 2009 - 23:23

Spoiler:
 

A la question de Saphy Draken se ferma. Pourquoi était il venue ici ... il le savait ... ce souvenir le hantai bien assez ...

Il but une longue gorgée le regard dans le vide, l'idée d'éluder la question le traversa une seconde . Apres tout il ne devait de compte a personne. Ici il était qui il voulait, personne ne le connaissait.
Il pourrait dire n'importe quoi après tout. Mais finalement peut être que sa jeune amie ne le jugerai pas, peut être lui raconter lui ferai du bien .


"J'ai été banni dit'il de façon abrupte. Devant le regard de Saphy il compris qu'elle attendait bien plus.

"La tradition veux que les anges possedant un don elementaire viennent ici afin de le developer. Mais ... j'ai commis un acte atroce." il finit cul sec sa chope, en parler était toujours aussi dur.

"Je suis ce que l'on appel un "Puissance". Un ange de la caste guerriere, mon domaine de predilection et le combat. Le maniement de du glaive, de la lance. La maitrise du combat a main nue aussi et une seule ligne de conduite : Vaincre ou Mourir, Ni abandon ni capitulation." Il dit ces mots comme s'il fût encore dans la chapelle de Bataille d'Äpten.

"Mais un jour ... j'ai commis un crime atroce. J'ai lors d'un entrainement tué un de mes freres ange. La vue du sens me fait perdre tout moyen ... Je l'ai tué, puis j'ai frappé. Encore et encore, jusqu'a ce qu'on son corps ne soit même plus reconnaissable par les siens. J'ai tranché ses ailes, bu son sang, mutilé son visage sans même être conscient." des larmes chaudes coulaient le long de son visage, il aurait put jurer qu'il pleurait du sang.

"Les anciens auraient put prendre ma vie, ou pire me trancher les ailes ... mais a la place je fut mis hors de la ville avec mes armes et une carte me menant ici...


Il tourna la tête afin de fuir le regard de Saphy.
Revenir en haut Aller en bas
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageSam 21 Fév 2009 - 12:53

HRP : Heureux de te revoir parmis nous, mais attention, tu as beaucoup de paroles et peu de texte narratif Wink

_________________________________________________________

J'irais au Paradis _ Jouant au suicide _ J'irais en Enfer
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 21 Fév 2009 - 15:34

HRP : hey grand modo a tête de chacal laisse moi reprendre mes marques ici bas Tabarnak !!!!!!!

d'un autre coté ... pour répondre a une question il vaut mieux des paroles, mais je veillerais ne t'inquiete pas oiseau de mauvaise augure ^^(oui on s'comprend)


Edit Di : Comme tu veux Wink je supprimerais les postes HRP l'ami. Prends tes marques, seulement les paroles ne devraient pas être plus nombreuses que le narratif. Du moins, c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 27 Fév 2009 - 17:30

Lucius allait lui raconter comment il était arrivé ici. Ce souvenir lui faisait sûrement mal car on n'avait l'impression qu'il grimaçait en perdant son regards dans les nuages. Il commença par une phrase simple, mais assez puisante en mystère. Une phrase qui éveillait à coup sûre la curiosité de l'être qui l'entendait, s'il comprenait la phrase...
L'ange avait donc été banni, mais pourquoi ? Il continua son histoire et Saphy se replongea dans le récit... Mais quand ça passa à l'atrocité qu'il avait faite, elle en ressortit aussitôt. Il avait même bu le sang de l'ange, c'était affreux. Saphy détourna la tête, la fée qui n'aimait pas faire de mal à un simple animal était assise avec un ange... un ange meurtrier. Cet ange avait commis une t'elle atrocité que la fée dorée en perdit la parole :


" Je...je... "

Saphy laissa tomber la parole et fit comme lui, évita son regard. Elle ne voulut pus rester assise là mais ce dit que se serait impoli de s'en aller. Elle ne voulait pas de mal à aucun être vivant, du moins, pour l'instant, mais ne supportait pas de rester là. Elle se leva et reprit le don de la parole :

" Il est tards, non ? On devrait rentrer dans nos habitats respectifs "

Elle avait dit cela pour se trouver une escuse mais c'était encore l'après-mide et le soleil n'était pas vraiment près de se coucher. La jeune fée voulait juste repartir dans son lit et réfléchir de ce que lui avait confier Lucius. Elle n'avait aucune idée de si elle le reverait mais elle n'en avait peut-être pas envie. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'est réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après tout, c'est juste un café.
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]
» Avant ou après ?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]