Partagez
 

 apres la foret....(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:57

Raziel et féline arriverent à la tour, ensembles ils monterent dans l'un des étage encore en etat, Il se retourna vers elle et la regarda...
Il la voyait sous un tout nouveau jour, comme si...Un rideau etait tombé et qu'ils se voyait enfin.

Il la reprit dans ses bras et l'embrassa.en chemin ca lui etait apparut comme evident, Féline lui avait toujours plut...Mais elle etait une démone alors il s'etait caché derriere un haine qu'il s'etait persuadé d'eprouver à son egard.
Et puis...Il y avait eu Sca. C'etait amusant, il les avait toutes deux aimé...Pourtant elles étaient si differentes.

"Pardonne-moi..."

Murmura t il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:26

Féline le suivait en se posant plein de question. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre. Lorsqu'ils arrivèrent dans un étage encore en état, elle scruta les moindre recoins. Puis il l'embrassa de nouveau et elle aimait de plus en plus cet effet qu'elle ressentait dans le coeur. Raziel lui murmura et elle le regarda intriguée. "Te pardonner de quoi ?" sa voix était fine.

La jeune démone observa Raziel avec le sourire avant d'ajouter :
"On est devenu tout les deux bien sombres, tu n'trouves pas ? J'avoue que ton look de vampire est pas mal."

Elle reprit son sérieux et s'assit par terre les genoux pliés qu'elle attrapa avec ses mains. Elle regarda dans le vide et se mit à réfléchir. Ses ailes noires trainaient par terre et elle avait posé sa tête dans ses mains. Au bout d'un long silence elle dit enfin : "On va avoir des ennuies... Et je risque à tout moment de me faire tuer..." Féline releva la tête pour contempler le vampire et ajouta avec un sourire : "Mais au moins je mourerai en ayant connue un bonheur immense ! Je n'aurai pas cru le dire un jour mais..." La jeune fille hésita. Elle ne savait pas si s'était une bonne idée. *Mais après tout... Pourquoi pas ? Ma mère l'a bien fait avant moi. Et puis c'est un vampire pas un ange. Alors les vampires peuvent être de notre côté ! Je n'ai rien à craindre. Je l'aime et c'est comme ça on ne dicte pas son coeur...* "Je t'aime." Sa voix résonna dans le silence de la pièce où passait quelques rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:22

Raziel s'eloigna un peu et sappuya son avant bras sur le mur et y posa sa tete.

"Ouais...C'est normal, on va avoir de ennuis car après tout...On reste ennemis."

Il se retourna et la detailla.

"Toi aussi, tu es beaucoup plus belle maintenant que tu as choisi ton camp...Meme si ce n'est pas le miens."

Raziel resta impassible alors qu'elle lui disait "je t'aime.".
Puis la regarda tristement.

"Tu te moques de moi? Les démons ne ressentent rien."

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"On a pas besoin de tout ca, ni d'Apharez ni de Layna, on pourrait etre tous les deux, juste nous sans tous ces problemes.
Ca serai mieux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:52

La jeune démone se mit à sourire tristement. "Je ne me moque pas de toi... Tu te trompes en se qui concerne les démons. Regarde Erkios... Ce que tu m'as dit prouve bien qu'il a des sentiments. Et ma mère... Si elle n'avait aucun sentiment comment aurai-je pu venir au monde ? Comment aurait-elle pu se sacrifier pour moi ?" Elle regarda dans le vide en revoyant inlassablement cette horrible image du jour de la mort de sa mère. Elle frissonna et ferma les yeux en espérant la chasser.

Féline fixa un rayon de lune en écoutant les paroles de Raziel puis soupira.
"J'aimerai bien... J'aimerai bien. Mais je dois continuer à servir Erkios et les autres. Ils m'ont libéré ! Erkios m'a tout appris et a été le premier en qui j'ai pu faire confiance. Je le suivrai dans chacune de ses décisions je m'en suis fait la promesse. Cependant, tu n'as pas à t'en faire. Le jour tant attendu de l'attaque, je ferai en sorte de m'éclipser. Cette guerre c'est entre Apharez et Layna. Ce n'est pas mon combat. Ce n'est pas ton combat. Je suis peut être démone, je recherche peut-être la puissance mais je ne suis pas folle. Je sais très bien ce qu'Apharez veut. Et je sais aussi que je ne pourrai jamais l'obtenir. Elle est bien trop forte. Mais après, mieux vaudra être dans son camp plutôt que de l'autre !"

Elle se mit à sourire ayant eu une pensée tout autre. Elle fixa le félistia et baissa les yeux. Une touche d'humour ferait du bien songea-t-elle. "Dis donc... Je ne t'ai pas fait trop mal quand je t'ai mordu ? Ca me démangeait trop... Ca faisait longtemps que j'avais envie de le faire. Mais c'est pas trop agréable après quant on a tout ces poils." Elle se mit à rire et tomba sur le dos. Sentant ses armes la gêner, elle les prit et les posa plus loin. Ses cheveux étaient éparpillés au sol et seul son visage ressortait. Elle observait Raziel avec humour en repensant à la tête qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:38

Raziel la fixa tristement.

"Tu le sais...Ce jour là...Ni toi ni moi ne pourrons nous éclipser.
On devra peut etre s'affronter à nouveau.
Je t'aime...Mais dans cette guerre tu es une marionnette de plus dans la main d'Apharez...
Allons n'y pensons pas, du moins pas cette nuit."

Raziel rit en se rappelant Féline lui mordant la queue comme une furie.

"Excuses-moi...Mais je pense que ca a ete plus désagreable pour moi que pour toi quand meme. Je me demande ce qui t'as pris."

Raziel s'approcha de Féline et lui caressa le visage.

"Je crois que je ne t'avais jamais vu rire comme ca...Meme je pense que je ne t'avais jamais vu heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:29

La jeune fille n'en pouvait plus de rire. "Je te l'ai dit... J'ai pas pu m'en empêcher. Ca me démangeait depuis longtemps. C'est vrai quoi... On n'y fait pas attention et elle t'attrape pour de jeter au sol. J'ai trouvé ma réaction très amusante."

Féline se calma lorsque Raziel lui caressa le visage. Il avait raison. "Oui... C'est parce que je n'ai jamais vraiment été heureuse. Mais tout s'arrange."

Elle se releva un peu pour être à sa hauteur et l'embrassa. Il était si froid comparé à elle. Elle se tenait à moitié relevé avec une main au sol qui s'enflamma soudainement. Les flammes rougeoyantes passèrent à nouveau au noire avant de revenir à la couleur initiale. Mais cette fois ci, la démone l'avait remarqué. Elle lâcha Raziel et observa intriguée la main. *C'est bizarre... J'aurai juré avoir vu les flammes de couleur noire... Ou peut-être étais ce une impression ?! Enfin... sûrement.* Elle regarda de nouveau le félistia avec le sourire.

Puis, elle le fixa perplexe.
"Mais ! Dis moi, tu n'étais pas avec une fée ? Oui la première fois au square tu étais dans les bras d'une fée toute gentille... Tu l'as déjà quitté ? Hum..." *Mais qu'est ce que je raconte...? Si il est là aujourd'hui c'est qu'il n'est plus avec elle. N'en pêche qu'au dYsco j'aurai vraiment voulu que Dimitri s'en charge de cette petite fée ! Ca aurait était amusant.* La jeune démone eut un sourire méprisant en y pensant. Après tout on ne pouvait pas lui en vouloir, elle était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:40

Raziel aimait tellement embrasser Féline...Mais il sursauta en voyant Féline regarder sa main, qui venait de s'embrasser de flammes obscures.
Elle fixait étrangement sa main Il la prit dans la sienne.

"Tu perds tes pouvoirs Igni, comme Erkios..."

*Alors cette fois, ele a vraiment choisi son camp.*

Elle commenca à lui parler de Sca...
Il la regarda un peu tristement.

"Elle a quitté la ville recement, je ne sais pas grand chose sur son départ, si ce n'est qu'elle ne reviendra sans doutes jamais.
Nos routes ce sont séparaient voila tout..."

Raziel se rapprocha de Féline.

"Aujourd'hui ce sont les notres qui se rejoignent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:54

Féline regarda Raziel puis sa main. "Perdre mes pouvoirs ? Oh non... Pas ça." Son regard était inquiet. Elle avait espéré garder son don malgré sa transformation et voilà que finalement elle allait le perdre. Elle soupira et referma sa main. "Les flammes m'ont toujours obsédé et voilà qu'elles disparaissent avant même que j'apprenne réellement à les métriser. Maintenant je crois que je vais avoir autre chose à métriser. J'en parlerai à Erkios en rentrant."

Lorsqu'il parla de Sca, la jeune démone souriait. "Ah... Alors elle n'est pas morte...? Pauvre Dimitri le jour où il a tenté de s'en prendre à elle. Ca n'a pas été drôle pour lui mais... Moi j'en pouvais plus. J'avais envie dans savoir un peu plus sur lui mais il a disparu de la circulation."

Elle se remit à rire et fixa sérieusement Raziel en écoutant sa phrase. "Oui... Elles se rejoignent..." Féline approcha son visage près de celui du vampire et s'y frotta. Soudain elle se mit à ronronner et surprise elle s'écarta. "Oh non ! Maudit soient ces fichu gênes de félistia ! Pardon." Ca lui avait fait la même chose au contact de Bourasque le félin d'une fille qu'elle avait croisé dans la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:05

"Oui....Meme si je prefere ca, les elements ne doivent pas tomber entre les mains des démons, ca seri la fin de tout pour nous tu sais?
Je suis désolé."

Raziel s'allongea sur le dos en fixant la lune.

"Dimitri? Ouais, il était bizare ce type, pourtout dire je ne voulais pas tellement m'en faire un ami."

ensuite, un nouveau calin arriva mais, il fut interompu par les ronronnement de Féline.

"Tu as des gènes felistias toi?
Il ne te manque plus qu'un ascendant elfe et pourquoi pas nymphe et apres t'auras toute la collection."

Dit-il avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:34

La jeune démone réfléchit un instant. "Hum... Dommage. Mais en tout cas ça va me manquer toutes ces flammes. D'autant plus que maintenant je vais faire comment pour me sortir de toutes les situations où je me mets. Surtout que j'avais trouvé de sacré techniques !" Elle se démangea le poignet en observant la plaie qui ne cicatrisait pas. *Il faut que j'y laisse tranquille ! Ca aurait cicatrisé depuis longtemps s'y j'arrêtai d'y toucher. J'espère que je ne la reverrai plus cette Eve !*

Puis Raziel se mit à se moquer légèrement d'elle après son ronronnement. "Mais non... Ni elfe ni nymphe. Mon père était félistia avant de devenir ange puis ange déchût. C'est tout ! Mais tu as raison sur un point... C'est un mélange assez bizarre... Une mère entièrement démone et un père qui avant d'être ange fut félistia. Ca ne m'étonne pas qu'elle en soit tombée amoureuse... Mais mon père est un lâche et c'est de sa faute si je hais les anges !" Son regard qui au début était sans expression puis doux devint glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:35

Raziel apercut des plaies sur les bras de Féline, il ne les avait pas encore remarquées, il les tira vers lui et passa son pouce sur sa langue puis sur les plaies de la démone.

"Ca va vite cicatriser, la salive de vampire à ce genre de propriété, pour eviter que nos victimes s'en apercoives si on ne le veut pas, on fait disparaitre les traces."
Expliqua-t-il "Mais si des vampires t'ont élevé tu devais le savoir."

Raziel ecouta ses expliquations sur sa famille, elle non plus n'aimait pas son pere.
Il la prit dans ses bras, il n'aimait pas son regard àcet instant.

"Moi je deteste bien les démons...Et pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:13

[hj : Alors le prince charmant, t'as trouvé ton cheval ? Mdr Tu t'es foutu de moi c'est ça...?]

Féline observa sa plaie et se laissa faire. "Oui, je le sais. Mais cette plaie c'est du à mon entrainement qui a légèrement dégénéré et je veux l'avoir en mémoire pour me venger de celle qui me l'a fait."

Lorsque Raziel l'a prit dans ses bras, elle ferma les yeux. Elle s'y sentait tellement bien. "Et pourtant tu tiens une démone dans tes bras." Un sourire s'étira sur son visage. Elle poussa doucement le vampire pour qu'il reste sur le dos et se positionna dessus en l'embrassant. Mais soudain elle éclata de rire. "Moi qui avais trouvé ça barbant... Me voilà que je fais la même chose. Mais ça ne fais rien. J'aime ça. J'avoue que tu me rafraîchis..." Puis elle le fixa plus sérieusement juste au dessus de lui. Ses longs cheveux tombaient sur son épaule dénudé qui paraissaient si frêle. Elle était assez maigre et pour une démone son physique d'ange préttait à confusion. Heureusement que ses ailes et ses yeux étaient noires pour rappeler son camp. "Etre si pâle pour des ignis c'est pas logique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:03

[je ne me serai jamais permis, il parait que t'es une terreur.
Au fait, tu trouves vraiment que Raziel et pale quand tu vois l'avatar.]


Raziel se laissa repousser sur le dos et posa ses mains sur les jambes de Féline

"Oui, je tiens une démone dans mes bras."
Il avait oublié à quel point il etait froid, Féline venait de lui rappeler. Il ferma les yeux et fronca un peu les sourcil en se concentrant puis, tres letement, son coeur se mit à battre, rechauffant un peu sa peau.
"Je peux faire battre mon coeur si tu prefere, ce n'est qu'un petit effort en plus pas tres fatigant."
*comme avec Sca* Pensa-t-il à l'epoque il lui dit que ca serai elle qui ferai battre son coeur comme ca, il n'eut pas envie de le dire une deuxieme fois.

Raziel passa sa main dans les cheuveux de Féline.
"Tu as quitté les ignis de toute facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:58

[hj : Comment ça y parait que j'suis une terreur ? Qui s'est qui t'a dit ça ? Sache que j'ai jamais tapé Gwen je te jure. angelot Oh est pour ton avatar c'est vrai qu'il a l'air bronzé mais je trouve quand même que pour un vampire t'es pas censé avoir ton bronzage de l'été ^^]

Féline sentit le coeur se mettre à battre, la chaleur revenir peu à peu.
"Ca fait bizarre... Penser que tu es censé être mort... Heureusement qu'il y avait Gwen dans les parages ce soir là." Elle repensa à ce qu'ils s'étaient dit et les larmes qu'elle avait versé. Au fond, autant le côté ange que le côté démon avait ressentit quelque chose pour lui.

Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, elle ferma les yeux un long moment puis les rouvrient et passa ses mains sur l'abdomen du vampire. Elle s'approcha de l'oreille de Raziel et lui murmura :
"Alors... qu'est ce qu'on fait ?" Elle avait un sourire malicieux qui s'étirait sur ses lèvres avant de l'embrasser plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:12

Raziel la regarda un peu tristement.

"Oui, j'ai gagné la vie...Mais j'aurais perdu mon ame apres ma mort."

Le vampire posa sa main sur celle de Féline qui lui caressait l'abdomen pendant qu'ils s'embrassaient.
Il sourit un peu.

"Qu'est ce qu'on fait?
Ca c'est deja pas mal....Enfin, pour un début"

Il lui rendit son sourire malicieux.
Il adorait se trouver avec elle dans la tour, il était donc amoureux de cette démone. Comment en était il arrivé la?
*Laissons tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:47

La jeune démone rigola aux paroles de Raziel et ajouta : "Pour un début ? Hum... Interessant... Alors j'espère qu'on se reverra très vite après cette nuit." Elle continua de l'embrasser tout en le caressant. Elle était allongée sur lui. Elle était assez maigre donc légère sur le félistia. Elle avait posé sa tête sur son torse. (Gwen me donne des idées bizarre c'est dernier temps...^^Mais je ne les mettrais pas car...c'est pas très catholique. L'elfe lui monte à la tête !^^)

Soudain elle releva la tête et l'inclina légèrement. "Au fait, tu as quel âge ? Ca te fais deux vies non ? Celle en tant que félistia et celle en tant que vampire. J'espère que tu n'as pas déjà utilisé tes neuf vies..." Elle l'embrassa de nouveau puis descendit dans le cou. Féline le taquinait avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:04

[ah?? Bon Gwen....faut qu'on parle.]

Raziel couvrit le corrp de Féline de caresses tendres.
"Beaucoup d'autres...Hum...Ca depend du temps qu'il nous reste à passer en vie tu ne crois pas?" La situation était tres grave meme s'il preferait en plaisanter, ils courraient un grand risque surtout que,vu sa puissance, Apharez etait sans doutes deja au courant de tout.
"Oui, avec toi dans les bras, j'espere que j'ai encore un nombre important de vies, parce qu'il risque de descendre rapidement maintenant.
Mais je m'en moque."

Raziel posa sa main sur la tete de Féline qui l'emrassait dans le cou maintenant et lui caressa les cheuveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:51

Féline frissonna aux caresses du félistia puis eut un air inquiet après des paroles qu'elle prit très au sérieux. Elle le fixa sérieusement puis dit d'une voix glaciale : "Sache que je te suivrai même dans la mort..."

Elle reprit son sourire et se remit à ronronner. "Au moins tu as plusieurs vies. Je crois que moi aussi en fin de compte. Voyons voir... Ma vie en temps que mi ange mi démon, ma vie en tant qu'ange élevé par des vampires, ma vie d'errance et ma vie de démone. Ca fait beaucoup ! Mais au final...Féline vécut heureuse et eut... oh non. Pas beaucoup d'enfant ça piaille trop !" Elle se mit à rire et le fixa tendrement. Elle déploya ses ailes et le fixa. "Je te fais peur ?" Elle l'enlaça avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:12

Raziel sourit

"Notre premiere nuit, et tu es deja prete à mourrir avec moi?
Je devrais etre flatté."

Raziel rit doucement en regardant Féline tendrement.

"Oui et puis je veux pas creer des petits demons."
Le jeune vampire se sentit entourer pr les ailes noires de Féline.
Dans une espece de manteau de plume.

"Peur? Tu voudrais que je te craigne?"
Il était un peu vexé par cette question.

"Si tu fais allusion à la foret je croyais que tu avais compris que je ne voulais pas te faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:50

La jeune démone replia ses ailes et redressa sa tête. "Non... Je n'ai pas envie que t'es peur. Je voulais juste savoir si j'ai variment une allure de méchante."

Féline secoua la tête et le fixa avec un sourire malicieux. Ses yeux prirent la couleur des flammes. Elle s'était mise à quatre pattes et avec ses cheveux en bataille ressemblait à une tigresse. "Et comme ça, je fais méchante ?" Elle se releva et courut près d'une fenêtre. Elle lui lança un regard plein de malice et sauta sur le rebord de la fenêtre. "Alors... Tu veux jouer avec moi ?" Elle était prête à lui bondir dessus dès qu'il approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:37

"Non pas vraiment...Tu n'as pas l'air méchante, tu as l'air fragile."

Raziel la vit avec un petit sourire prendre "L'air méchante."il etait toujours allongé sur le sol de la tour.

Il se releva et avanca doucement vers Féline et marcha vers la fenetre lentement, les bras ecartés

"Et bien, jouons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:06

Féline le fixa méchamment. "Fragile ?! Comment ça fragile ?" Elle le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté et lorsqu'il fut à quelques pas les bras écartés, elle sourit et sauta sur lui pour le faire tomber. "Je ne suis pas fragile ! Pas faible non plus ! Pourquoi as-tu dis cela ?" Elle l'embrassa et repartie en courant. Elle passait en coup de vents et pour l'embrasser et ensuite s'assayait comme si de rien était. Ses yeux redevint noir et elle eut un air perplexe. *Depuis que j'ai eu cette transformation mais yeux n'arrivent plus à avoir leur couleur normal. Ils restent ténébreux. Hum...* Elle eut un sourire méprisant par des pensées étranges sur son côté sombre qui s'était réveillé...

La jeune démone regarda de nouveau le vampire et se mit à rire.
"Dis... tu as déjà essayé d'attraper une souris ? Parce que là je vais jouer le rôle de la souris pour une fois." Elle passa par la fenêtre mais ne tomba pas. Elle s'était mise sur le rebord qui faisait le tour de la tour (bizarre mais à chaque fois ça me fais triper : féline félin, le tour de la tour... mdr). Elle arriva rapidement de l'autre côté de la fenêtre mais sans un bruit et avait caché son aura pour éviter qu'il ne la sente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:22

Raziel se laissa retomber en arriere sur le sol de la tour.
Féline avait recommecé à courrir dans tous les sens. et l'embrassait de temps à autre, il regardait amusé son manege.
Puis elle lui proposait de "jouer à chat.", on ne le laisserai donc jamais tranquille avec sa race felistia.

"Je dois t'attraper?...HEY!!"
Il avai à peine fini sa phrase qu'elle avait sauté par la fenetre il courut voir par la fenetre mais rien, personne, si ce n'etait une plume noire, encastrée entre deux pierre.
Il compris ce qu'elle avait dans la tete.Il prit la plume. et rerentra dans la la tour, et commenca à parler à voix forte.

"Tu sais ce que fait le chat quand il attrape la souris?
Il joue avec....Puis il la mange."

À ses mots il sortit par l'autre fenetre, son bras tenant la plume, en tant normal il l'aurait fait avec ca queue, mais il en gardait un souvenir douloureux."t'as perdu ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:32

Féline éclata de rire et récupéra sa plume. Elle la mit dans sa main à plat et soufla pour qu'elle s'envole. Ensuite elle sauta sur Raziel et le regarda avec un air malicieux. "Alors mange moi ! Mais avant attrape moi..." Elle se remit à courir puis passa l'antre de la porte.

Elle voulu descendre les escaliers finalement opta pour grimper. Elle prit une pierre et se hissa jusqu'à l'étage suivant qui avait l'air dans un sâle état. Elle entra par la fenêtre et contempla la pièce. Il y avait des barres en fer qui tombaient un peu partout. Un vieux lit d'ancien temps. La jeune démone passa sous une barre et un bruit la fit se retourner soudainement. Au passage, son haut fut accroché et se déchira.
"Et mince ! C'est pas vrai j'ai pas prévu de change..." Elle l'ota et se retrouva en sous vêtement. Féline chercha rapidement un truc qui puisse remplacer comme un tissu. Mais à par les vieux draps troués par les mites. "Grrrr... Maudite ! Je suis maudite. Et ces barres sont maudites ! Et cette tour et maudite. ET ce félistia... et mignon comme tout..." Elle se mit à sourire et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:43

encore une fois, elle lui sautait dessus.
Et s'enfuyait. Il la suivit tranquillement, en marchant.
Il montat doucementt les esclaier, puis se issa à l'etage au dessus.
Ce qu'il vit...Lui fit une agreable surprise
Bien que l'etage soir completement en ruine et ques des bouts de métal
etaient repandu dans tout les piece...
Il y avait surtout...Un lit, et féline etait en sous-vetements.
Raziel sourit.

"Quoi? Alors tu veux deja te faire manger?Petite souris."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
apres la foret....(privé) Empty
Messageapres la foret....(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» une promenade après la foret(pv)
» Après la forêt, le café.
» apres l'épisode de la forêt
» promenade au coeur de la forêt [privé]