Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 promenade au coeur de la forêt [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:06

Tagor marchait dans la forêt, encore et toujours à errer, sans but, il regardait au loin. Il ne faisait plus attention à tout ce qui l'avait obligé à le faire autrefois, un ver qui passait, une feuille qu'il aurait pû écraser, peu lui importait.
Il entendit tout à coup un bruit le sortant de ses pensées, il mit la main sur son poignard et regarda partout, guettant le moindre mouvement, écoutant le oindre bruit, il se radoucit quand il vit ce qui avait provoqué ce léger bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:16

C'était la jeune fée, elle fut surpise en voyant que Tagor avait posé sa main sur son poignard, croyant sans doute que c'était quelqu'un d'autre, il aurait eu certainement raison et c'était un assez bon reflexe defensif. Mifloey avanca vers Tagor calmement, ses ailes fines et legeres mais au combien resistantes et fortes étaient deployées, comme si elle venait de se poser à l'instant devant le jeune homme.
A présent devant lui, elle esquissa un grand sourire et lui parla de sa douce voix.


"Tiens Tagor! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Hum...tu vas bien depuis le dernier cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:10

Le gamrahel resta un instant sans bouger, regardant la fée avancer gracieusement, les ailes déployées. Il l'écouta d'une oreille plus distraite car il s'était à nouveau intéressé à l'environnement qui l'entourait et avait posé sa main sur l'écorce d'un arbre sans s'en rendre compte.

"...... Euh oui, ça va... mieux.."

Il hésitait, ce qu'il avait fait, ce n'était pas dans ces habitudes de s'énerver, il avait mal raisonné mais avait vécu une expérience plutôt impressionante, d'écouter les raisonnements du combat, ils étaient venus jusqu'à la terre et avaient fait tomber Tagor, il n'oublierait pas cet instant de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:16

Ses fines ailes se remirent en place dans son dos, n'apprent que très peu à cet instant, elle avanca un peu plus toujours en faisant bien attention, elle ne connaissat pas vraiment Tagor et comment savoir si cette personne l'appreciait! Elle regarda la main de Tagor posée tout contre un arbre tout en continuant d'avancer.

"Que fais tu là? Tu sais que ces bois sont assez dangereux, tu ne devrais pas être ici."

Elle se rappellait ce qu'il c'était passé au dernier cours, bien qu'elle aurait plutôt souhaité l'oublier, à présent elle était à côté de Tagor et le regardait avec le sourire essayant ainsi de detendre l'atmosphere quelque peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:26

Tagor enfonça presque ses doigts dans l'arbre mais se rendant compte de ce qu'il faisait, les retira immédiatement. Il ne sourit pas, toujours impassible.

"J'ai toujours adoré les bois, je m'y enfonce dès que je peux, c'est comme un...... refuge, je peux y être en contact avec la terre sans être dérangé"

Il repensait à son passé, le Sid, la mort de son père, son pouvoir, creuser, toujours creuser pour atteindre la lumière, ses poings se fermèrent à se souvenir, les membres de son clan le rejetant, il s'éloignait peu à peu de la réalité, comme en transe, sa vie avait été plutôt mouvementé jusqu'à son arrivée à Elament. Il revint enfin à lui et grimpa dans un arbre, il invita Mifloey à le rejoindre, il faisait presque nuit.


"Et puis, voilà ce que l'on peut voir du haut d'un arbre...."

Le soleil magnifique éclairait le ciel d'une couleur orangé, tandis que la lune cmmençait sa longue ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyVen 9 Déc 2005 - 6:27

Le comportement de Tagor commenca à effrayer un peu Mifloey qui pourtant ne cherchait pas à partir mais plutôt à comprendre l'origine de ce geste, presque enfoncer ses doigts dans un arbre...pourquoi faire? Une colere peut être, elle ne le savait pas. Il commenca à lui parler de ce qu'il resentait dans les bois bien que cette forêt ne soit pas reputée pour son charme.
Tagor grimpa en haut d'un arbre, Mifloey le suivit mais vola afin d'atteindre la même branche, elle s'asseya aux côtés de Tagor et egarda le ciel. Un paysage magnifique aux couleurs extraordinaires, la nuit tombée, le soleil s'en retournait eclairer d'autres horizons.


"C'est vraiment d'une grande beauté! Mais tu ne sembles pas être à ton aise. Ton comportemnt de l'instant passé le prouve. Quelque chose te perturbe?"

Les questions de Mifloey étaient la plupart du temps bien indiscretes mais elle ne pouvait s'empecher de les poser lorsqu'elle s'en sentait le besoin de savoir, de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 20:18

Tagor n'était pas à l'aise, de repenser au passé ne lui faisait pas du bien au contraire. Il regardait le coucher de soleil quand Mifloey lui posa cette question, il fut comme foudroyé, il ne pouvait répondre, enfin, il n'en avait jamais parlé à personne et n'en avait pas l'envie. Le gamrahel, habituellement, serait resté silencieux mais cette fois, il devait le dire à quelqu'un et la fée lui posait précisément la question.

"J'ai eu un passé plutôt mouvementé, j'ai perdu mon père, ai était banni de mon clan et dû creuser pendant deux ans, rien que d'y repenser me mets mal à l'aise..."

Tagor sentait une étrange sensation l'envahir, il venait de se livrer à cette personne sans même la connaître, mais il se sentait mieux, il s'allongea sur sa branche et fixa les dernières lueurs du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 20:28

Tagor se livra à Mifloey, une petite partie de son histoire s'offrit à elle, sans même savoir pourquoi, ils ne se connaissaient que très peu, ne s'étaient vu que pendant les cours et ne s'étaient presque jamais parlé en dehors de ce jour. Puis il s'allongea sur cette même bra,che, fixant de ses yeux le coucher de soleil. Mifloey elle aussi gardait ses yeux sur le soleil couchant, mais elle abaissa son regard quelques instants, elle aussi repensant à son passé et se disant que finalement si Tagor avait eu le courage, l'envie de lui delivrer une partie de son passé, le pourquoi de son tourment, elle devrait aussi en faire de même d'autant que cela aussi la perturbé quelque peu depuis un petit moment.

"Je comprend. Je ne peux pas dire que j'ai vecu la même chose, mais c'est assez similaire de part ce que tu m'as raconté. Lorsque j'ai découvert mon pouvoir, bien que non devastateur à l'epoque, la puissance en place dans le royaume dans lequel je vivais avec ma famille avait décidé de me bannir, et de bannir toute ma famille si je ne partais pas. Une nuit, je me suis enfuis, ne laissant qu'un simple mot à mes parents. Depuis que je suis partie, je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas s'ils sont toujours là bas, en bonne santé ou peut être morts."

L'histoire, le passé de Mifloey n'était pas des plus joyeux lorsqu'elle avait découvert ses dons, son visage était toujours baissé, à présent elle regarda le sol, la terre et les quelques feuilles qui tombaient des arbres. Une envie de revoir sa famille la traversa mais elle savait que cela n'était pas possible, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 20:56

Tagor écouta l'histoire de Mifloey, regardant les tout derniers rayons du soleil, le vent se levait, les arbres les plus frêles se mettaient à bouger, les feuilles se décrochaient des branches et s'envolaient lentement, les animaux nocturnes s'éveillaient, les oiseaux se réfugiaient dans leurs nids, le règne de la nuit rabaissait le jour.
La pluie s'abattit tout à coup sur l'herbe verte et les deux terras qui étaient sur des arbres n'y échappèrent pas, bien au contraire, cette pluie ne génait pas Tagor et celui-ci espérait qu'il en était de même pour Mifloey, leurs cheveux volaient au gré du vent, le jeune elfe abaissa son regard sur la fée.

"Ils te manquent, mais tu ne peux les atteindre, pour quel raison ne pars-tu pas à leur recherche ? par crainte qu'ils se fassent expulser, ou juste par peur de devoir t'excuser de ta fuite ?"

Tagor trouvait qu'il y avait été un peu fort, ce n'était pas dans ses habitudes de questionner une personne aussi brusquement, il voulait comme regarder entre les lignes, il était géné, il regarda plus bas, le sol, la terre, une des seules choses avec laquelle il partageait un grand lien.Son souffle s'était accéléré tant il était géné mais de regarder plus bas le calmait progressivement, il se risqua à replonger ses yeux dans ceux de Mifloey.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 21:09

La pluie comenca à tomber, pourtant aucun de deux ne chercha à se proteger d'elle, la laissant s'ecouler le long des feuilles mais aussi le long des visages, dont celui de Mifloey. De fines goutellettes coulaient le long de ses joues comme l'auraient fait des larmes, mais ce n'en était pas. Elle sentit le regard de tagor se poser sur elle, les paroles qu'il avait dit était peut être vrai apres tout. Pourquoi ne se risquerait elle pas à aller retrouver sa famille, était ce vraiment par peur d'eux? Ou par peur qu'ils ne se fassnet bannir comme elle le fut?! Elle ne le savait pas, mais tentait de trouver reponse à cette question.
Elle ne tourna pas le regard vers Tagor, le gardant fixé au sol, les fines gouttes tombant alors dans le vide pour enfin eclater au contact d'une roche ou alors penetrer dans le sol.


"Je crois que...je ne peux pas. Les revoir apres tout ce temps, si jamais j'étais comme un monstre à leurs yeux, comme à ceux de tant de monde.
Je ne pourrais pas supporter d'avoir à affronter ce regard une nouvelle fois.
Et puis il y a l'école, je ne peux pas partir maintenant, et je ne vois pas pourquoi je devrais y aller."


Elle prit sa tête entre ses mains et l'abaissa jusqu'à ce qu'elle touche presque ses genoux, et parla à voix basse.

"Je suis stupide, j'ai peur et je ne sais même pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 21:25

Tagor écoutait attentivement, la pluie ruisselant sur son visage comme autant de larmes qu'il aurait pû laisser couler pour son défunt père. Il cherchait quelque chose pour réconforter Mifloey, il n'osait même pas la regarder, lui aussi aurait il peur d'affronter un regard qui pourtant n'avait rien d'agressif, juste un regard...

"Tu es leur fille... on ne peut pas considérer son enfant comme un monstre, de plus, la beauté est une qualité que tout le monde n'a pas..."

Cette fois-ci, voyant que la fée avait la tête dans ses mains, Tagor se rapprocha d'elle, lentement, il effleura son épaule puis y posa finalement sa main, il voulait la réconforter, il était perdu, ne savait que dire et que ressentir. Il se rapprocha encore pour lui souffler :

"Tu n'es pas stupide bien au contraire, et la peur est un sentiment normal dans la situation où tu es, tu as du laisser tes parents, tu te sens seule et abandonné, j'ai déjà vécu ça et le vit encore, mais tu as encore un espoir de revoir ta famille, tu devrais en profiter, ce ne sont pas de bêtes lois qui t'interdiront de les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 21:37

La pluie ne cessait pas, donnant une atmosphere triste à cette situation qui l'était déjà assez. Mifloey sentit la main de Tagor se poser sur son épaule comme s'il voulait la reconforter, chose qu'elle appreciait. Ses cheveux étaient comme collés tout contre son cou à cause de l'eau, lisses, des perles d'eau s'étaient posés sur quelques meches, elles brillaient à la lueure du soleil couchant. Elle retira ses maisn de sa tête et posa son regard dans les yeux de Tagor, un petit sourire aux coins de ses fines lèvres comme pour le remercier de ce qu'il venait de faire.

"Je te remercis, mais je ne pense pas être encore prête pour oser affronter le regard de ceux que je trouverais là bas, les autres fées comme ma famille.
Néanmoins tu as raison, il serait idiot de ne pas retourner là bas à causes de simple lois que je peux facilement contourner."


Elle échappa une nouvelle fois sonr egard de celui de Tagor pour à nouveau le deposer sur le sol, puis sur l'horizon en tentant une question qu'elle savait indiscrete.

"Pourquoi t'es tu fais bannir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 21:51

Tagor sentait la pluie battante sur sa peau, le long de son visage fin, et les gouttes finissaient leur trajet sur le sol dans un éclat silencieux. Tagor fut réconforté lui même par le sourrire de Mifloey, alors que ce n'était pas lui qu'il devait réconforter.
Il essaya de se souvenir les mots qu'avaient prononcés les chefs de clans quand il avait été banni...


"Un chef de clan se doit d'être un fier guerrier qui n'ait pas peur de combattre pour son peuple et de mourrir pour celui-ci, si tu n'acceptes pas cela, et bien pars, ceux sont les mots qui m'ont été adressé par les autres chefs, je n'ai rien dit, ils avaient raison, peut être suis-je trop pacifiste, j'ai toujours préféré la paix à la gerre et ce fut la raison pour laquelle j'ai été banni"

Ces instants avaient été durs pour Tagor et de se les remémorrer le rabaissait, il se sentait petit, impuissant. Il regarda le ciel, les étoiles, la lune, la nuit magnifique.

"Qu'est-ce qui te fais réellement peur dans la vie ?"

Cette question, il ne savait pas pourquoi il l'avait posé, ou en tout cas, n'était pas sûr de la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptySam 10 Déc 2005 - 22:00

Les yeux de Mifloey revinrent se poser sur Tagor qui repondit à la question de la jeune fée. Elle l'écouta avec attention, resentant l'emotion qu'avait l'elfe dans sa voix. Son passé était des plus triste, comment pouvait on se faire bannir pour avoir reclamer la paix, c'est une chose que Mifloey ne comprenait pas vraiment.
Elle ne repondit pas à ce qu'il venait de dire, ne preferant pas revenir sur le passé de celui ci qui semblait lui être douloureux à se rememorer.
Une autre question de Tagor vint à elle, elle ne comprit pas vraiment la raion pour laquelle il l'avait posé, mais y repondit tout de même apres un instant de reflexion.


"Reellement? Je ne sais pas. Je n'y ai jamais vraiment reflechis je dois dire. Mais sans doute me retrouver seule..."

Le soleil avait laissé place à la douce lumiere de la lune, il faisait noir et la forêt se faisait inquietante aux yeux de Mifloey qui ne semblait que peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:07

Tagor trouvait qu'il se confiait un peu trop, au début, puis il avait peu à peu eu confiance en cette jeune fée, lui révélant des parties de sa vie, qu'il gardait habituellement pour lui-même. Il se réjouissait à l'idée que Mifloey ne voulait pas en savoir plus, il n'aimait pas raconter son passé.
Il fut étonné que la fée réponde à sa question plus ou moins indiscrète et écouta attentivement sa réponse. La pluie battante avait entièrement mouillé les deux terras et le vent les raffraichit d'autant plus, un frisson parcouru le dos de Tagor qui faillit glisser de la branche où il était allongé, il se reprit de justesse.


"Et bien alors, tu as de la chance, nous ne sommes jamais seuls....."

Le gamrahel espérait que Mifloey ne lui demande pas de quoi il avait peur et le souhaitait en même temps, pour savoir si il trouverait une réponse qui ne lui été jamais venu, il ne savait pas de quoi il avait peur, il regarda la lune, comme pour y trouver son reflet, le reflet de son esprit, de pouvoir se regarder de l'intérieur, il n'y vit qu'une brillante lumière, de désespoir, il baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:18

Un vent commenca à souffler dans les branches et il fit perdre l'equilibre à Tagor qui se reprit de justesse, Mifloey en souria sans pour autant rigoler et abaissa le regard tout en ecoutant les mots que proncait le jeune homme assis à ses côtés. Elle fit se rejoindre ses mains, des frissons la traversaient...mais elle ne detourna pas une seule fois ses yeux du sol, comme cherchant quelque chose qu'elle ne trouvait pas.

"Je crois que tu te trompes. Car je me sens souvent seule. J'ai beau avoir le meilleur ami que l'on puisse avoir, quelque chose me manque, je ne saurais te dire quoi mais c'est pesant, et tu te sens toujours seul, quoi que tu fasses.
Maintenant à toi, quelle est ta plus grande peur?!"


Toujours assise sur la bra,che, elle remonta ses jambes qui pendaient vers le sol et les entoura de ses bras, se serrant tout contre elles pour se rechauffer mais aussi comme pour se sentir mieu. Toujours ses yeux posés au sol, elle restait là, à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:39

Tagor leva la tête vers le ciel et les étoiles, ces points brillants qui occupaient ses rêves, voilés par un nuage de brume. Ses yeux revinrent se poser sur Mifloey qui lui posa la question qu'il redoutait et attendait, il avait réfléchi et n'avait rien trouvé, mais les mots sortirent naturellement.

"Ma plus grande peur n'est rien...."

Cette phrase, il avait eu du mal à la comprendre alors qu'elle était sorti du plus profond de lui même, ou en tout cas c'était lui qui l'avait prononcé.
Tagor jeta un coup d'oeil vers le sol et entre-apperçu une ombre, il n'aurait pas pu dire si c'était un humain ou un animal, mais dans tous les cas, celui-ci était rapide, assez pour échapper à la vision humaine, le jeune gamrahel fixa le sol, cherchant d'où pouvait provenir la 'chose' et si elle allait revenir. Il s'en désintéressa finalement pour plonger son regard dans celui de la fée, son histoire était triste, sûrement plus que la sienne, ou en tout cas c'est ce qu'il pensait, devoir quitter ces parents, alors que ceci l'aimait, pour lui, cela avait été plus simple, sa mère, il ne la connaissait pas et son père était mort, il ne manquerait à personne, sauf peut-être à sa soeur, on lui avait révélé son existence, très vaguement, il ne la connaissait pas, ne savait pas son nom, mais croyait qu'elle existait, il avait envie de la voir mais se retenait, il ne savait tout de façon pas comment la trouver. Il déclara à voix basse :


"Je crois avoir une soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:47

Mifloey retira son regard du sol pour le poser sur Tagor, comment pouvait il n'avoir peur de rien, ce n'était pas possible car dans tout être se trouvait une peur, seulement peut être n'e avait il pas conscience tout simplement, elle nee savait pas mais en même temps s'en doutait, en était presque sûr.

"Tu ne la connais pas c'est tout! Tout le monde a peur de quelque chose."

Elle s'arreta regardant Tagor qui sembalit se replonger dans son passé, mais cette fois ci il lui avoua une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment aux dire des dernieres paroles de celui ci. Il aurait donc une soeur! Peut être ne serait il pas seul dans ce cas là.

"Une soeur! C'est plutôt une bonne chose, mais a ton regard tu ne sembles pas la connaitre, ni savoir grand chose d'elle! Je me trompe peut être mais je ne pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:57

Tagor sourrit un instant, un sourrire triste.

"J'aimerais bien.... je ne sais même pas son nom..."

Il regarda tristement Mifloey, cherchant du réconfort dans ses yeux. Il s'imagina le visage que pouvait avoir sa soeur, chaque fois qu'un lui paraissait correct, il devenait plus triste encore.


"Tu as remarqué en bas, l'ombre qui est passée ?"

Le gamrahel jeta à nouveau un regard en bas de l'arbre, il n'y avait rien, puis il sauta de l'arbre pour atterrir gracieusement sur la terre humide, il resta un instant à toucher le sol, sentant le pouvoir de la terre emplir son corps, il cherchait la présence qui l'avait intrigué plus tôt, mais il n'y avait rien et Tagor ne souhaitait pas trop sentir ce que la terre avait en elle, celà risquait d'être douloureux et cela n'en valait pas la peine. Il regarda plus haut, Mifloey se tenait toujours sur sa branche.....
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:02

Il est vrai que ce n'était pas des plus facil et elle le comprenait tres bien, elle n'osa pas repondre à la premiere phrase te Tagor qui peu de temps ensuite sauta de l'arbre pour atterir sur le sol, il avait vu passer une ombre, alors que la fée n'avait rien vu bien qu'ayant le regard posé sur le sol.
Elle se releva et descendit doucement s'aidant de ses petites ailes et atterit tout en douceur sur le sol.
Elle posa tout comme Tagor sa main sur le so et tenta d'écouter ce que la terre avait à lui raconter. En tant que fée, ces donx étaient un peu plus développer tout comme ceux des elfes à la normal.


"Il a bien quelque chose qui est passé, mais je ne saurais dire ce que c'est!
Tu en as une idée? Apres tout tu es un elfe, ton sens de l'ouïe et de la vue est bien plus developpé que le mien."


Elle retira sa main du sol et regarda Tagor puis parcourut du regard tout autour d'elle, comme si quelque chose rodait pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:45

Tagor se concentra, ses sens en éveil, il entendit un bruit, un humain ne l'aurait pas entendu tant il était faible. Le gamrahel se prépara, la main sur son poignard, le bruit se répéta, mais de l'autre côté, la 'bête' allait vite, et se rapprochait.

"Elle est proche, reste sur tes gardes.."

Il regarda fixement un buisson qui avait bougé et se dirigea lentement vers celui-ci, une ombre surgit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:00

Il y avait bien quelque chose mais elle ne saurait dire quoi pour l'instant, puis Tagor la prevint de rester sur ses gardes. Mais elle ne l'écouta pas, du moins pas assez. Peut être trop tetue, elle s'envola pour apercevoir ce qu'il y avait derriere le buisson en question.
Elle n'eut pas le temps de vraiment bien voir que la bête fonca en direction de Tagor. Très vite elle vola vers le jeune homme qu'elle ut juste le temps de prendre sous les bras afin de le monter au plus haut. Mais ce fut elle qui se fit blesser par la bête qu'elle n'eut le temps d'identifier.
Elle vola jusque sûr la branche où ils étaient precedemment assis et y deposa Tagor avant de retomber au sol. La bête l'avait blessé au niveau du ventre, une sale griffure qui faisait presque tout le long du bas de celui ci. En regardant de plus pres, on remarque que ce fut fait par de grandes griffes. Mais la fée ne perdait pas autant de sang qu'elle aurait du en temps normal, peut être était ce une particularité de son espece mais cela ne l'empechait pas de ne plus pouvoir s'envoler à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:13

Tagor vit les choses se passer à une allure hallucinante, quand il reprit ses esprits, il était sur une branche et vit Mifloey qui avait une blessure qui traversait son ventre. Le gamrahel s'énerva de n'avoir rien pût faire, ses talents de guerriers se réveillaient, le poignard à la main, il sentait la bête non loin, elle allait bondir sur la fée. L'elfe enleva sa cape et se mit torse nu, il mit son poignard devant lui au moment où la bête qui était en fait un loup lui sauta dessus, seul son arme séparait les dents acérées du fauve de son visage, il se décala sur la droite pour esquiver l'animal, et se retrouva face à lui, la haine se lisait dans les yeux de Tagor, il repensait à son père qui sa faisait trancher la tête et cela l'énervait à un point tel que son pouvoir se déchainait.
Le gamrahel fit jaillir des racines de ses doigts qui se dirigèrent vers le loup, celui-ci esquiva avec aisance l'attaque, l'elfe se dirigea alors vers la bête en courrant, poignard en avant, les deux corps se jetèrent l'un contre l'autre, dents contre lame, tout semblait s'arrêter autour d'eux pour observer le combat. Tagor se fit projeter au sol et lâcha son poignard, le loup en profita pour lui sauter dessus, sa griffe coupa le gamrahel au bras, celui-ci trouva quand même le moyen de saisir sa machoire, son bras brullait, la blessure était profonde, il sentait l'haleine du loup tant il était proche,il réussi à l'envoyer plus loin, cherchant des yeux son poignard.
Le loup l'avait poussé à bout, il enfonça ses mains dans le sol, la terre tremblait....
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:24

Bien qu'à terre, Mifloey aurait pu se defendre bien qu'avec une grande difficulté. Mais Tagor fit le geste le premier en se jetant sur la bête qui se revela être un loup, plutôt feroce! Un combat s'en suivit, un combat au corps à corps, le jeune homme se blessa, Mifloey ne pouvait pas vraiment bouger de plus de quelques centimetres. Puis le sol commenca à trembler, Tagor allait sans doute utiliser son pouvoir mais elle savait que personne ne le controlait reellement. Voyant que le loup ne cherchait pas à s'enfuir, une colere passa en elle, chose qu'elle avait déjà pu resentir mais jamais à un point où ses pouvoirs s'en verraient grandis.
Elle se releva bien que difficilement et commenca à avancer vers le loup tout en se tenant le ventre duquel coulé du sang. Mais la fée retomba sur les genoux, à bout de force, elle perdait toute son energie.
Seulement il lui restait assez de force pour tenter quelque chose, elle posa ses deux mains sur le sol qui continuait à tembler de par le pouvoir de Tagor, la jeune fée fit jaillir du sol de grandes racinesqui entourerent le loup, le tenant fortement, l'empechant ainsi de bouger, il était immobiliser.
Sa tache accomplie, Mifloey abaissa le regard toujours en se tenant le ventre, la douleure était forte et il fallait qu'on la soigne au plus vite tout comme Tagor.
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:36

Tagor fit trembler le sol au point qu'il s'ouvre en quelques endroits, le gamrahel vit le loup se faire entourer de racines, il se tourna alors vers Mifloey, à terre. L'elfe sortit ses mains du sol qui s'arréta progressivement de trembler et prit la fée dans ses bras, il était blessé mais peu lui importait, c'était de sa faute si elle s'était faite toucher par les griffes de la bête, il courru vers la sortie de la forêt, sentant le sang couler de son bras. Il courrait aussi vite qu'il le pouvait, mais il entendit tout à coup un bruit, des machoires qui claquaient, des racines qui tombaient, puis des bruits de pas, le loup le suivait et ne tarderait pas à le rattraper, il déposa Mifloey contre un arbre, il devait faire vite. Tagor vit le loup, devant lui, babines retroussées, il lui sauta dessus mais dans sa fureur, l'elfe le frappa à la machoire aussi fort qu'il le pût, la bête recula, blessé, mais ne renonça pas, elle sauta sur lui une deuxième fois et le gamrahel se fit projeter à terre, il se débattit, repoussa du mieux qu'il le pouvait l'animal et se fit mordre par endroits, il se calma.
"Désolé"
Pendant un instant, on aurait pu croire que Tagor avait abandonné le combat, mais il se reprit et mit ses maisn en avant, des épines en sortirent et projetèrent le loup au sol, blessé gravement, l'elfe se releva, il avait du mal à marcher, il prit Mifloey dans ses bras ensanglantés et reprit sa course pour sortir de la forêt, il comptait bien sortir de là, il repensa au Sid, l'Enfer, si il avait pu échapper à ça, il pourrait sortir de cette forêt, il se mit à courrir malgrès ses blessures aux jambes qui le brulaient, il sortit enfin et se dirigea vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
promenade au coeur de la forêt [privé] Empty
Messagepromenade au coeur de la forêt [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» une promenade après la foret(pv)
» Petite promenade au coeur du volcan...
» apres la foret....(privé)
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» Promenade (privé)