Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 apres la foret....(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:57

La jeune démone sursauta en entendant la voix et de peur s'enflamma entièrement. "Oh non... c'est malin ! Pourquoi ils font pas des habits qui resistent aux flammes ?" Elle regarda tout ses habits s'enflammaient essaya de rester concentré pour garder les flammes en guise d'habits. "Bon euh... Surtout ne bouge pas." Elle se retourna et dans une secousse dans sa tête, les flammes passèrent au noire. Elle posa une main sur son front et secoua la tête. *Oh non... Là ça devient alarment. Il faut que je trouve autre chose et que je n'y pense plus car cette nuit est peut-être la dernière où je peux m'amuser alors il faut que j'en profite.* Féline regarda autour d'elle et opta pour prendre le vieux drap. Les flammes disparurent et elle s'enroula du drap. "J'suis maudite ! Te marres pas s'il te plait c'est pas drôle. Comme tu l'as dit j'suis pas doué avec ce pouvoir surtout que maintenant j'en ai un autre." Elle s'assied sur le lit déconcertée et se mit à fixer Raziel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:05

Raziel regarda amusé les vetements de Féline s'enflammer.
Il se tomberent en flammes de le sol.

Elle se roula dans les draps sur le vieux lit.
Il s'avanca et posa un genoux sur le lit et sa main sur la cheville de la démone.

"Oui, tu as tout à recommencer maintenant, un nouveau départ.
Comme ma vie de vampire"

Sa main caressait de la cheville jusqu'au molet.

"Mais comment tu vas repartir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:31

La jeune démone regarda la main de Raziel qui tenait sa cheville. Puis elle le fixa. "Oui. Tout à recommencer. Mais mon pouvoir sur le feu je le métrisais en vous observant alors que là Erkios pourra m'apprendre. On verra bien." Les caresses du vampire remontèrent jusqu'au mollet et son sourire s'étira. "Hum..." Elle le regarda de la tête au pied et eut un sourire malicieux. "Dis... Toi tu n'auras pas de problèmes... Alors..." Elle lui sauta dessus et attrapa son haut. Mais au même moment le drap glissa jusqu'à la taille. Peureusement, elle se mit derrière Raziel. "Oups..." Elle mit ses mains sous le haut et lui murmura à l'oreille : "Tu me le préterais ? S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:34

"Alors tu vas renoncer à tes pouvoirs d'Igni.."

Raziel sourit en voyant Féline se cacher, il ne pensait pas que la pudeur etait un trait de caractere tres démoniaque.
Il la laissa mettre ses mains sous son haut.

"Oui je te le preterai, mais j'ai bien envie de le garder encore un moment."

Plaisantat-il
Finalement il enleva son haut et le posa sur le lit.
Et lui fit un sourire.

"Tu comptes le mettre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:29

Féline sourit et regarda le haut que Raziel déposa sur le lit. "Hum hum... Alors tu changes d'avis si je ne le mets pas tout de suite..." La jeune démone se décida et après tout ça ne devait pas être la première fois qu'il voyait des filles nues alors elle ou une autre quelle importance. Avec un sourire malicieux, elle se plaça devant le vampire et pencha légèrement la tête. Sa peau était très pâle et elle était vraiment fine, pas étonnant avec se qu'elle mangeait ! "Et bin mon petit vampire que choisis tu ? Profites-en..." *Il se pourrait que se soit notre première et derniere nuit.* "Profites de l'instant présent car la vie est trop courte. Tu es bien placé pour le savoir..." Elle l'embrassa tendrement et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:50

Raziel hésita un instant une demi seconde avant que Féline ne l'embrasse, elle etait contre lui et il sentait sa peau chaude, contre la sienne, à peine maintenu par ses battements de coeur artificiels.

*Elles sont tellement differentes.*

Il ferma ses bras sur son corp et continua de l'embrasser en descendant dans le cou, il eut soudain envie de goutter son sang, comme avec la fée.
Mais il se retint pourtant, il ne mordait que les proies consentantes et les démons qu'il affrontait.

"Oui je sais que la vie est courte, elle est meme déja finie pour moi...enfin,
je compte profiter de cette "deuxieme chance". Tu peux peut etre m'y aider?"

Il rit un peu en caressant le corp de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:18

La jeune démone frissonna aux caresses du vampire. C'était tellement agréable. Lorsqu'il descendit dans son cou, elle eut une drôle d'impression... La même que celle qu'elle avait eut il y a environ deux ans avec un jeune vampire. *Il veut me mordre ? Non... J'en sais rien, je ne suis pas restée assez longtemps en présence de vampire pour distinguer tout les signes.* Elle réfléchit puis se décida à lui demander : "Qu'est ce qu'il y a ?" Elle avait beau être rester peu de temps en présence de vampire, elle ne doutait pas de ses instincts.

Féline se mit à rire à son tour et en frottant son visage contre celui de Raziel, elle répondit à sa question :
"Je t'aiderai avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:11

Raziel tressaillit un instant à sa question puis repondit.
"Rien du tout..." Ce n'etait qu'une pulsion passagere, il valait mieux ne pas la mordre.

Il se laissa doucement glisser sur le don en entrainant Féline sur lui.

"Tu veux m'aider?...Montres moi comment tu peux m'aider alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:41

La jeune fille se retrouva sur Raziel et ses longs cheveux tombèrent de chaque côté de ses épaules. Elle ne cessait de sourire et ronronnait de plus belle. Ses yeux passèrent de nouveau aux couleurs de feu l'instant d'une seconde. "Avec plaisir...!" Elle se remit alors à ronronner. Elle se tenait au dessus de lui par ses deux mains placées près du cou du vampire. Elle l'embrassa et descendit peu à peu jusqu'au torse.

Un courant d'air frais passa des ouvertures et fit frissonner Féline qui eut la chair de poule. Elle regarda perplexe une fenêtre en ruine puis décida de ne pas prêter attention à un pressentiment qu'elle venait d'avoir. La lune se refletait dans ses ailes noires qu'elle avait déployé. Elle regarda de nouveau Raziel avec le sourire.

La jeune démone prit la main froide du vampire et entrelaça ses doigts. Elle le tira et se retrouva cette fois-ci sous lui. Sur le coup, elle se mit à rire. Cette nuit l'amusait plus que jamais... Elle lui fit un clin d'oeil, se releva à demi et l'embrassa sur l'épaule avant de faire semblant de le mordre. Elle aimait bien gouter la chair, le sang aussi mais dans ce cas ce n'était qu'à ses victimes... Elle adorer de lécher les avant bras, comme ferait un chat pour faire sa toilette, elle la trouvait toujours sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:22

Raziel adorait cette nuit passée avec Féline, il se laissa tirer et se mit sur elle.

Elle embrassait son épaule et la mordillait un peu, il regarda le visage de la démone et lui caressa les cheuveux. Il la repoussa doucement sur le dos, en attrapant ses mais et les tenant au dessus de la tete de la démone.

Il se baissa pour l'embrasser puis lacha les mais et remonte le long des bras et caressa son corp. néanmoins, il était un peu surpris, il aurait immaginé une démone un peu plus....vicieuse, Féline semblait plus romantique qu'il l'aurait immaginé.

Le courant d'air balayé son corp, sans le moindre effet, il était aussi froid que ce vent...

"On a perdu du temps, on aurait pu s'aimer plus tot, je suis un imbécile."

Raziel lui caressait le visage, c'etait vrai, avec ses préjugés il ne l'avait jamais vu comme aujourd'hui, belle et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 7:57

La jeune fille se laissa faire et gardait un sourire qui ne cessait de grandir. Raziel la caressait de ses mains froides sur tout le corps. A certains endroits, Féline ne put s'empêcher de rire car ça la chatouillait. Des flammes s'illuminèrent dans ses yeux comme autrefois.

Le vampire parla un instant et la jeune démone ne perdit pas son sourire.
"Plutôt ? J'étais encore à moitié ange plutôt. Et j'étais aussi très instable... Sans oublier nos éternels petites bagarres. Tu m'amuses énormément depuis la première fois que je t'ai vu. Moi et l'amour je ne savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui alors... Aujourd'hui on est ensemble et c'est tout ce qui compte." Elle l'embrassa de nouveau et se laissa caresser le visage. Elle avait une étrange impression qui lui donna un frisson dans le dos. *Misère... J'ai l'impression d'être encore plus gentille que lorsque j'avais mon côté ange. Ah mais non... Ce n'est qu'une impression parce que j'suis pas entrain de me battre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:45

"Oui, bizzarement l'ange me plaisait moins encore. La démone m'attire, beaucoup plus..."

Raziel se laisssa embrasser et sourit à sa chere démone, il ne s'expliquait toujours pas cette passion soudaine, la seule chose qui commptait maintenant c'était eux deux.

Ses mains passaient machinallement sur les plumes noires de Féline, elles témoignaient de la corruption de son coeur, elle avait renoncé à son coté ange peut etre meme son pouvoir Igni pour devenir une démone, et pourtant il ressentait tellement de choses pour elle, bizare.

"Féline, qu'est ce qu'on va devenir?" Cette question lui brulait les levres depuis des heures elle avait fini par sortir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:21

Féline fixa la main de Raziel sur ses plumes noires puis celui ci posa une question très... à ne pas poser dans des situations pareils. Elle plongea ses yeux ténébreux dans ceux du vampire et répondit d'une froideur à en couper le souffle : "On va continuer à s'aimer jusqu'à ce que je fasse une action horrible qui te déplaira. Par la suite, tu me tueras et tu te suicideras pour ton acte." Elle avait l'air très sérieuse mais fini par éclater de rire après un long silence. Ses blagues étaient des plus sinitres... Mais au plus profond d'elle même, elle le pensait.

La jeune démone enlaça le vampire de ses douces ailes noires et se releva un peu pour l'embrasser. Elle descendit dans son cou et murmura à son oreille :
"Ne pose pas de question stupide. Vie tes jours pleinement et ne pense pas à l'avenir. L'avenir est plein d'ombre et de massacre... L'avenir c'est l'apocalypse." Elle se rallongea doucement et ajouta avec un sourire méprisant, les yeux emplies d'une soif meutrière. "Et l'apocalypse viendra de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
apres la foret....(privé) - Page 2 Empty
Messageapres la foret....(privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» une promenade après la foret(pv)
» Après la forêt, le café.
» apres l'épisode de la forêt
» promenade au coeur de la forêt [privé]