Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Repas entre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. - Page 2 Empty
MessageRepas entre ami. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:09

Ainsi le chat n'etait pas a lui, mais il allait bientot recevoir un tigre ailé.. Ca avait l'air d'etre un bel animal... Nenn aimait bien les animaux magique, elle les trouvait fascinant et attrayant.. Ceux qu'elle desirait prendre n'etaient pas magique, mais cela ne fait rien, elle aime toutes sortes d'animaux...Richard demanda si ils avaient deja eux des animaux... Elle allait en avoir, mais elle se souvint que dans sa source, il y avait beaucoups d'animaux aquatique, que même une fois une licorne de mer etait passé.. Elle etait fascinée par ces licornes.. Mais celle ci repartie vite vers la mer....Elle esperait en revoir un, un de ces jours...Elle ecouta attentivement Isura puis souriat et dit

"Lorsque que j'etais dans ma source, il y avait toutes sortes d'animaux aquatiques de compagnie, même une fois, une licorne de mer etait venue, elle etait juste de passage... Mais la je compte prendre un ocelot et un tigre blanc...Dailleur le tien est magnifique Isura"

Elle souriat, buvant une gorgée d'eau et caressant le tigre de l'elfe, elle se disait que le sien serat pareille, en petit dabord car elle désirait le prendre jeune, puis elle l'élèvera, le fera poussé, au fond, c'est comme des bébés, il faut bien en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repas entre dragon et dragonniers...
» Un repas entre amis [PV : Julïa & Zewin]
» Repas d'Arthur
» repas (libre)
» Un repas et un boulot