Partagez | .
 

 Un repas entre amis [PV : Julïa & Zewin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMar 17 Fév 2009 - 20:55

Julïa avait prit la main de Zewin sans attendre sa réponse. Cela ne le surprit pas vraiment, vu le caractère explosif et enjoué de la jeune fille, qu’il appréciait de plus en plus. Il se laissa donc entraîner dans l’auberge « Le Palais du Palais ». C’était en fait une boulangerie, un salon de thé, un hôtel, un restaurant… Enfin le grand bâtiment se dressait, majestueux, faisant l’angle de la rue.
Ils poussèrent la porte. La salle était plutôt grande, avec des tables allant de deux places à vingt place. Une lumière tamisée emplissait la pièce, accompagné de la lumière du jour entrant par les quelques fenêtres.


« C’est vraiment un joli endroit, tu as eu raison de nous ammener ici. »

Ils s’approchèrent d’une petite table pour deux, puis s’essayèrent. Enfin, l’ange prit la car[te posée délicatement sur la nappe et commença à regarder pendant que Julïa faisait la même chose.

« Je suis vraiment content d’être ici, avec toi ! »

Il lui sourit avant de passer de nouveau la main dans ses cheveux. Il remit son tout nouveau collier bien en évidence sur sa poitrine. Il était sincère avec la jeune fille, heureux de l’avoir rencontré, d’être devenu son colocataire et de partager ces moments avec elle. Il lui fit un petit clin d’œil puis reporta son regard sur la carte. Il y avait vraiment du choix. Tellement que c’était dur de choisir.

« Je t’invite, choisis ce qu’il te plaît. »

Il attendit sa réponse, hésitant lui-même sur le plat qu’il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 23 Fév 2009 - 13:24

[ DSL du retard ]

Juliä était aussi éblouie que son colocataire a qui elle tenait encore la main. La salle était magnifique. Bien éclairée, il y rayonnait la joie et la bonne humeur. La jeune hybride lacha enfin la main de l'ange et Zewin l'entraîna à une table à deux. Elle le suivi et ils s'installèrent pour consulter les cartes posées par le serveur sur la table. Zewin dit qu'il était content d'être là avec l'hybride et celle-ci lui dit la même chose :

" Moi aussi, tu es la première personne avait qui je fais vraiment, vraiment connaissance. Et je voulais te dire que je n'avais pas fait exprès de venir ici, c'est juste un "instinct" qui m'y a guidé. "

Juliä replaça, bien en évidence comme l'ange, son collier. On voyait bien qu'il venait de la même bijouterie et peut-être même d'un créateur commun.
Consultant aussi la carte, elle fit son choix. Elle le porta sur quelquechose d'assez gourmands mais pas assez pour qu'elle se sente obligé de dormir. L'hybride félin donna donc son choix au Séraphin :


" J'espère que tu ne te sens pas obligé de m'invité car tu ne les pas mais je prendrais une escalope accompagné de petite pomme de terre. "

Elle se demanda alors qu'elle était les gouts de l'ange et attendit qu'il les montres en faisant son choix. Ce déjeuner sur une table à deux faisait un peu penser à un repas en amoureux mais Juliä laissa cette idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 24 Fév 2009 - 10:25

[ C’est pas grave t’en fais pas ]

Julïa semblait aussi émue que lui par la beauté naturelle de cet endroit. De plus, une joie non dissimulée de se retrouver avec lui la faisait rayonner. L’ange en était lui-même très heureux. Enfin, il appela le serveur pour faire la commande, pour qu’ils puissent commencer à manger rapidement et qu’ils puissent aussi s’entraîner après.

« Bonjour ! Une escalope accompagnée de petites pommes de terre et du saumon accompagnée de riz s’il vous plait »

Zewin avait dit tout cela d’un air joyeux et bientôt, le serveur s’éloigna d’eux afin de faire part aux cuisiniers de leur choix.

« Je ne me sens pas du tout obligé, c’est juste que ça me fait plaisir ! »

Il lui fit un grand sourire et un clin d’œil discret. Il était vraiment content d’être ici, et surtout accompagné par la jeune hybride avec qui il s’entendait à merveille, ce qui promettait une belle colocation. Il n’était pas gêner du tout de l’allure de couple qu’ils avaient tous les deux, il s’en fichait. Tout ce qui était important, c’était de passer un bon moment avec elle.

« C’est pareil pour moi, tu es la première personne que j’apprend réellement à connaître, et j’en suis très heureux. Je sens que nous allons passer de très bons moments ensemble ! »

Zewin était sincère, et ça se voyait dans ses yeux. Il aimait la simplicité de la jeune fille, son humour naturel, sa façon d’être, ses expressions, la joie qui se lisait sur son beau visage.

* J’ai trouvé une véritable amie, j’en suis certain ! *

C’est d’ailleurs ce qu’il était venu chercher ici, l’amitié, rien d’autre que ce sentiment pur et simple, une confiance aveugle en l’autre. Il aurait déjà pu ; malgré qu’ils se connaissaient que depuis quelques heures ; donner sa vie pour la sienne. Un lien fort s’était tissé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 26 Fév 2009 - 11:56

Zewin passa la commande et Juliä l'approuva d'un geste de la tête quand le serveur la regarda. Cela devait faire bizarre de voir une sorte de tête à tête avec un ange, qui plus est un Séraphin, et une hybride.
En plus, ce qui ne gênait pas Juliä mais que de mauvaises langues pouvait penser, on dit des Séraphin qu'il sont une caste supérieure, et on peut tout aussi dire que les hybrides sont d'une caste inférieure. Les hybrides sont des sangs-mêlés, pour le cas de l'hybride félin, sont sang était mêlé d'humain et de chat. Et il y avait encore des gens qui pensait des choses pareilles.

Enfin, que importe, Zewin ne semblait pas le penser et c'était ce qui comptait. Juliä était assez susceptible, mais pour une fois, elle s'en fichait.

L'hybride sourit au jeune ange quand il lui adressa son sourire et un clin d'oeil.


" Oui, je l'espére et le pense aussi... de très très bons moment de préférence. "

Un peu après, le serveur arriva avec les plats, ils avaient fait assez vite. Il déposa l'escalope près d'elle et le saumon près de Zewin. Juliä regarda celui-ci avant de dire :

" Et bien, commençons notre repas. "

Elle prit la fourchette et le couteau pour commencer à découper sa viande. Tout avait l'air très appetissant et l'odorat qu'elle avait la faisait saliver. La viande et les pommes de terres semblaient cuits à point et le restaurant devait être assez connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 26 Fév 2009 - 18:57

Zewin fit de nouveau un grand sourire.

« Oh oui… j’en suis sûr et certain ! »

Enfin, le serveur revint en leur apportant leur plat choisis. Il avait été vraiment rapide ! Mais quoi de plus étonnant pour une auberge comme celle-ci. Il fit un hochement de tête approbateur quand la jeune fille lui proposa de commencer de manger. Il avait faim, il ne s’était donc pas fait prier. Il prit lui aussi ses couverts pour couper le saumon puis il porta la fourchette à ses lèvres. Le poisson accompagné de la sauce était vraiment délicieux. Il avala puis sourit de nouveau.

« Ton instinct t’a très bien guidé ! C’est vraiment délicieux. »

L’ambiance, la compagnie de la jeune fille, le repas… Tout était vraiment parfait. Une magnifique journée pour l’ange. Comme il en avait pas vécu depuis très longtemps. L’image de sa sœur lui revint en tête.

* Julïa s’entendrait à merveille avec ma sœur ! *

Une image plus négative arriva… ses parents. Ils n’auraient pas du tout apprécié le fait que leur fils fréquente une fille d’une caste… largement « inférieure », selon leurs propres mots. Zewin n’avait pas du tout la même opinion que ses parents. Pour lui, tous les êtres vivants étaient égaux et ils trouvaient injustes que l’on puisse juger des êtres d’ « inférieurs » sans même les connaître.
Il chassa ces idées de son esprit tout en continuant à manger. Il espérait que le jeune hybride se régalait autant que lui.


« Mange bien, il te faudra des forces pour l’entraînement ! »

Le Séraphin avait dit ça en riant, sachant que leur entraînement serait sur ce même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 8 Mar 2009 - 12:31

Zewin avait vraison et c'était vraiment très bon, les plats étaient savoureux et fondaient sur la langue. Juliä avala, peut-être un peu vite, ses pommes de terres, et se brûla un peu la langue. La jeune hybride fit une grimace mais continua néanmoins à manger. Elle se demanda si l'ange allait trouver comique sa petite grimace, ce qui risquait d'arriver.
L'ange lui dit de bien manger et Juliä sourit :


" Je ne me ferais pas prier pour manger ces mets délicieux ."

Le repas se passait bien avec de petites plaisanteries qui fusaient de parts et d'autres. L'hybride se demandait surtout comme se passerait l'entraînement, en riant sûrement mais qu'est-ce que Zewin lui demanderait de faire ? Elle ne pouvait pas le savoir et était impatiente de le découvrir même si elle voulait aussi que l'instant présent dure le plus longtemps possibles.
Elle était donc tirailler par l'envie d'aller plus vite mais aussi par celle d'aller plus lentement.
Juliä sourit et posa une question un peu idiote à l'ange :


- Aimes-tu les glaçons ? Moi j'adore les sentir sur ma langue, faire cet effet de froids, mais comme nous contrôlons le feu c'est assez étrange.

L'hybride savait que ça faisait l'air un peu gamine mais elle adressa quand même un sourire au Séraphin. Puis elle coupa sa viande et en mit un bout dans sa bouche en attendant la réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 7 Avr 2009 - 12:30

La grimace qui passa sur le visage de la jeune fille tira un joli sourire sur le visage de l’ange. Il plaisanta un peu, se moquant gentiment d’elle. Ne voulant pas risquer de la vexer, mais étant sûr que cela ne serait pas le cas, il continua sur sa lancée avec quelque blagues, qui déclencha de légers fous-rires chez les deux jeunes gens. L’instant était vraiment agréable. Il avait bientôt fini de manger quand elle lui posa une question étrange. Cependant, elle semblait vraiment sérieuse, il décida donc d’y répondre après y avoir réfléchit un moment. Son sourire l’incitait.

« J’aime bien aussi… Le contraste entre le feu qui a tendance à brûler dans mon corps et ce froid intense qui se dégage de ce petit bloc de glace… A chaque fois, j’en frissonne. »

Il lui sourit de nouveau avant de finir son assiette. Il attendit que Julïa soit au même point que lui pour lui proposer un dessert.


« Veux-tu un dessert ou autre chose avant d’aller s’entraîner ? »

Il était impatient de commencer l’entraînement, réfléchissant aux exercices qu’il pourrait lui proposer. Mais dans un même temps, il se sentait bien ici, tranquillement assis à discuter avec sa colocataire. L’ange avait donc préféré lui laisser le choix. De toute façon, ils avaient encore du temps devant eux.

[Désolé c'est pas très long mais je me remet tout doucement au Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...