Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 repas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:44

Lessien venait de fermer le magasin pour aller diner, il étais un peu plus d'un heure de l'aprés-mide et elle commencait a avoir faim.

Elle poussa la porte du restaurant et sourit, impresionne par la beaute du décors. il n'y avait pas enomement de monde car il étais soit rentré en cour soit rentré au travail. Cela convenait a l'elfe qui aimait le silence.

Elle s'avanca en boittant et s'assit a une table pres de la fenetre, elle regardait les gens passé dans la rue.

Elle leva la tête vers le serveur qui s'avancait vers elle.

" du riz au légume et du poulet. Et comme boison de l'eau"

Quand il fut partis elle se remis a regardé dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptySam 28 Jan 2006 - 0:45

Lorelaï poussa doucement la porte d'entrée et fit le tour de la salle des yeux. Un frôlement sur sa cheville lui annonce que Rudy, son écureuil, venait de se cacher sous la jupe blanche de sa robe. Au loin, elle reconnut Lessien. Prenant son courage à deux mains, elle décida d'aller la voir. Elle s'avanca donc vers la table, vêtue d'une robe coton en broderie anglaise, et une ceinture de satin bleu ciel. Ses cheveux étaient relevés, mais retombaient sur ses épaules en cascade. Elle portait sa cape, comme toujours, capuche relevée. Devant la table, elle la retira. Un peu intimidée, toujours gênée de parler aux gens qu'elle connaissait moins, elle sourit. Elle voulait combattre sa gêne, et en tant que psychologue, elle savait qu'elle faisait la meilleure chose.

" Bonjour Lessien... je peux m'asseoir?"

Rudy dut reconnaitre la jeune gérante car il grimpa sur l'épaule de Lorelaï et sauta sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptySam 28 Jan 2006 - 9:20

Lessien se retourna un sourire au lèvre, elle avait reconnus la voix de la personne qui venait de lui parlé. Quand elle tourna la tête ses cheveux blond qu'elle avait laché pour un fois lui tombère dans la figure d'un mouvement de la main elle les repoussa.

" Bien sur que vous pouvez vous asseoir, je suis contente d'avoir de la compagnie"

L'elfe sourit en voyant le petit ecureuil sauté sur la table, elle tendis la main et il vint si collé. Elle lui gratta un instant la tête avec le main gauche pendant que la droite fouillait dans le sac, Lessien en resortit un noisette, elle la tendits a rubis qu'il la pris et remonta sur l'epaule de lorelaï.

" En fait vous ne m'avez pas encore dit votre nom?"

Lessien remercia le serveur qui venait de lui servir son plats, elle lui fit un signe pour lui dire d'attendre.

" Vous prenez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:23

Lorelaï fut contente que Lessien l'autorise à s'asseoir avec elle. Elle prit place devant l'elfe qui tendait une noisette à Rudy. Son compagnon remonta sur son épaule et Lessien lui demanda son nom:

" Je suis Lorelaï...Lorelaï Moria Elandhil. Je porte un nom elfique...oui... je suis la fille adoptive du Roi d'Elandhil."

( HS: Elandhil est une cité elfique.)

Puis le serveur apporta la commande de Lessien.

" Oui, je prendrais une soupe aux lentilles et une brochette de poulet avec du riz aux herbes."

Le serveur quitta la table. Lorelaï sourit gentiment à Lessien pendant que Rudy dévorait sa noisette, debout sur le coin de la table. Un serveur amena une corbeille de pain et du beurre au miel. Lorelaï se servit et demanda:

" Vous connaissez Elandhil?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptySam 28 Jan 2006 - 17:36

Lessien sourit, elle observa attentivement son vis à vis, elle ne ressemblait pas vraiment a une elfe, elle eu la réponse a sa question a la suite des paroles de la jeunes femme.

Elle réfléchit un instant, le nom d'elandhil lui disait quelque chose mais elle n'étais plus sur.

" J'ai déjà entendu ce nom mais je ne suis jamais partie trés loin de mon village qui s' appelait Evandar. C'est un joli petit village forestier."

Elel commenca a manger et soudain elle se rapella ou elle avait entendus le nom.

" Je me rapelle maintenant c'est le village natal de mon mari."

En prononcant se mots, elle resentit un petit pincement au coeur, depuis l'épidemie elle se sentait bien seule. Elle continua a sourir mais un peu plus tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:14

Lorelaï se redressa rapidement les yeux ronds.

Peut-être que je le connais...

" Quel est son nom? Je l'ai peut-être connu! Le roi me laissait parfois jouer avec d'autres jeunes de la ville. Il disait que ça donnait une bonne impression au peuple... J'ai passé du bon temps avec tout ces enfants entre mes leçons et mes devoirs..."

Lorelaï se remémora ses jeux d'enfants, les rues d'Elandhil, l'odeur de la ville... le château ou elle avait grandi, élevée comme une princesse des elfes...

Son repas arriva, la soupe chaude et fumante dégageait une bonne odeur d'oignon sucré... Le serveur lui dit qu'il amènerait son repas après la soupe pour ne pas que ça refroidisse. Elle commenca donc à manger, attendant la réponse de Lessien.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:57

Lessien se repris et sourit un peu plus joyeusement

" Il s'appelait Röbïn, il a fait ces études ici, je l'ai rencontré alors qu'il rentrait chez lui. Il étais de la même taille que moi, ces cheveux étais blond avec des reflet roux et ses yeux bleus saphir"

La jeune femme sentait sa gorge se serrer et elle prefera faire autre chose. Elle mangea donc ce qui avait dans son assiete même si tous avait le gout de carton. Elle se rememora la rencontre un peu brutal et la passion qui en avait suivit et qui n'avait jamais faiblit malgré les années passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:14

Lorelaï secoua la tête:

" Ce nom ne me dit rien... On s'est peut-être quand même croisé quelquefois... mais j'étais peut-être trop jeune à ce moment-là... "

Elle termina sa soupe. Rudy vola un petit bout d'oignon qu'il grignota avant de sauter sous la table et de se dégourdir les pattes. Le serveur amena son assiette et débarassa le bol de soupe.

"Vous travaillez depuis longtemps avec les animaux?"

Lorelaï souhaitait engager la conversation sur un sujet plus joyeux. D'autres clients vinrent s'asseoir à la table voisine. Rudy remonta sur ses genoux. Lorelaï les regarda s'asseoir, tentant machinalement d'identifer leur race... et p-ê un point commun avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:49

Lessien se repris sa voix avait repris son timbre habituelle, joyeux et doux.

" Je travaille avec les animaux depuis plus de 100 ans, c'est mon père qui m'a tout appris. Et vous vous travailler dans quel secteur"

Lessien sourit en voyant le petit écureuil chippe un bout d'oignon, la petit bête avait l'air vraiment a l'aise avec sa nouvelle maitresse.
La jeune femme en face d'elle avait l'air intrigée par quelque chose mais l'elfe n'arrivait pas a determiné par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:00

Lorelaï reporta son attention sur Lessien qui la questionnait.

" J'ai enseigné la potion un semestre à Elament. Maintenant, j'y travaille comme psychologue et infirmière. On avait plus besoin de moi pour soigner qu'enseigner. "

Évidemment, elle ne trouva aucune ressemblance entre elle-meme et le jeune couple... Elle sourit de nouveau. Rudy remonta sur la table, cherchant quelque chose à chipper et se rabattit sur les cheveux de sa maîtresse.

" J'aime beaucoup cette école, je m'y sens chez-moi... même si je commence à chercher une petite maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:04

Lessien sourit toujours elle trouvait que la jeune feme étais vraiment sympathique. La jeune femme esperait qu'elle aussi se sentirait chez elle dans la citée.

" Cela fait longtemps que vous vivez dans cette citée. Ce doit étre bien de travaille comme infirmiere."

L'elfe souriait il commencait a avoir du monde dans le restaurant et elle commencait a avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:58

Lorelaï calcula rpaidement:

" Ca doit faire bientôt 5 mois, je crois bien..."

Elle aussi commencait aussi à avoir chaud. Elle termina son repas et demanda:

" Veux-tu prendre un dessert ou préfèrerais-tu sortir d'ici?"

Elle se dit qu'une petite balade dehors avant de reprendre le travail pourrait être bien agréable et l'elfe était de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:45

Lessien sourit le restaurant lui sembait de plus en plus petit heureusement qu'elle étais prés d'une fenetre sinon, elle se serais sentie mal.

" Je préfererais vraiment sortir"

Elle se leva souplement , elle comencait a se sentir a l'étroit et sa respiration se fit plus rapide. Elle posa la monnaie sur la table et sorti. Dehors elle pris une grande inspiration et se calma instantanement.
Elle se retourna alors vers lorelaï.

" Je suis désolée je ne supporte pas quand il y a trop de monde dans une petit piéces, j'ai l'impression d'étouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:49

(HS: Je suis comme ça dans la vraie vie! Je hais les endroits bondés!)

Lorelaï hocha la tête:

" Je comprends. Je réagis de la même façon... je crois que c'est pcq j,ai été élevée presque dans la forêt. J'étais souvent dehors... et le palais étant immense avec de grandes fenêtres et beaucoup de lumière... j'étais jamais à l'étroit..."

Elle sourit avec tristesse, le palais lui manquait parfois... Ils avaient été sa seule famille...mais il lui avait menti... essayant de lui faire croire qu'elle était l'une d'entre eux...

Lorelaï commenca à marcher lentement vers l'école et la boutique de Lessien. Rudy trottait joyeusement derrière eux. Après l'atmosphère étouffante du resto, le grand air et le doux soleil était plus qu'agréable. Les rues s'animaient peu à peu, l'heure du lunch était arrivé pour tous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:46

Lessien sourit cela faisait plus de deux ans qu'elle n'avait plus parler avec une persone. Elle savoura la caresse du soleil sur sa peau et s'amusa a voir toute les personnes courir dasn un vas et vien inssésants.

" Moi aussi j'ai plus l'habitude de la forets et des grand espace, mais je commence a me sentir bien ici."

Elles marchèrent, Lessien de son pas un peu boitillent, toutes les deux un instants dans un silence paissible, enfin les deux jeunes femme arrivère devant la boutique de lessien.

" J'ai été enchantée de te connaître j'espere que l'on se reverra bientôt"

Au moment ou elle prononcait ces mots, un bruit de chute se fits entendre dans le magasin. L'elfe ouvrit la porte et un jeune renardeau esaya de s'enfuir, l'elfe se baissa et le rattrapa par la peau du coup.

" Petit chenapan comment est tu sortit de ta cage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:15

Lorelaï allait ouvrir la bouche pour demander à Lessien la raison de son boitillement lorsqu'un bruit cacophonique se fit entendre. Elle sursauta et Rudy, apeuré, grimpa sur son épaule en tremblant. Lessien ouvrit la porte et un renardeau tenta de sortir.

Lorelaï se pencha pour retenir l'animal et aider Lessien à le ramener à l'intérieur. Elle ferma la porte derrière elle. Rudy reconnut la boutique et courut partout comme pour saluer ses anciens compagnons.

" Moi aussi j'ai aimé ce diner, Lessien. Passe me voir quand tu veux, on ira dans la forêt..."

(HS: Je me suis crée une maison, viens quand tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:43

" Cela me fairait trés plaisir je viendrait dés que j'ai un moment de libre."

Lessien remis le jeune renardeau dans son enclos et vis q'elle avait tous simplement oublier de fermer le verrou.

"Non mais qu'elle idiote tu fais"

La jeune femme ne realisa pas tout de suite qu'elle avait prononcé ces mots a voix haute quand elle réalisa ce qu'elle venait de faire . Elle se mits la main sur la bouche avant d'eclater de rire.

" Bon je crois que je devrasi perdre l'habitude de parler seule."

A ce moment la porte du magasin emis un son cristalin.

" Bon j'ai un client , à bientôt."

Lessien sourit un dernier fois, un sourire lumineux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
repas (libre) Empty
Messagerepas (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La traversée d'une masse d'élève...à l'heure du repas(libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]