-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptySam 15 Jan 2005 - 10:52

Arthur atterit sur le sol et reprit sa forme "humaine".
Il avait faim très faim et ne voyant aucune âme en détresse alentour, il attrappa un rat et mordit dans sa chair. Certes, ce sang était moins goûteux que celui d'une femme mais cela lui suffirait : il ne voulait que calmer son envie pour ne pas blesser la femme qu'il aimait, Helenïa.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:46

Diao-Chan se baladait dans les ruelles, à la recherche de nouvelles boutiques lorsqu'elle aperçu un nouvel élève. Elle décida de s'en approcher, ce garçon lui rappela quelqu'un... le voyant de face, Diao-Chan comprit de qui il s'agissait. C'était le portrait craché que lui avait décrit Helenïa. Diao-Chan décida donc de rencontrer ce jeune homme :

"Salut ! Tu es bien Arthur ? Helenïa m'a beaucoup parlé de toi. Je suis Diao-chan Wu, élève de aqua." s'écria la jeune fille avec un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:49

Arthur surprit par la jeune fille, jeta le rat mort au loin et s'essuya fébrilement les lèvres. Son regard était celui d'une bête sauvage mais il se reprit vite : son regard était redevenu comme avant, des plus charmeurs et séducteurs.
"Bonsoir mademoiselle, oui, je suis bien Arthur. Alors comme ça Helenïa t'a parlée de moi ? Bien, bien ! Tu ne devrais pas traîner dans les rues le soir tu sais."
Et Arthur commença à tourner autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:53

"Oh, tu sais, je ne crains rien ! J'ai un sabres et des shuriken qui ne me quitte jamais ! Alors je plains plutôt celui qui s'attaquera à moi !"

Diao-Chan se demandait pourquoi le jeune homme tournait ainsi, autour d'elle. Peut être agissait-il ainsi lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne... après tout elle avait déjà été étonné par¨Aïdul qui embrassait la main des filles pour les saluer !

Alors cela devait être la manière d'Arthur, une manière plutôt original, mais si cela avait été toujours ainsi... après tout, Diao-Chan ne connaissait pas toutes les races, et celles-ci avaient à chaque fois une culture différente... Diao-Chan avait encore beaucoup de choses ) apprendre là dessus !

Elle esquissa donc un grand sourire [c'est fou ce qu'elle est naïve ! lol]

"Je suis enchantée ! Helenïa est une très bonne amie, j'avais vraiment hâte de rencontré celui qu'elle aimait ! Mais dit-moi, tu es de qu'elle élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:48

Arthur arrêta de tourner lorsqu'il aperçut en effet le sabre de Diao Chan et se remit face à elle.
"Je suis un terra et vous jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:28

Arthur s'arrêta de tourner autour de Diao-Chan pour lui répondre. Diao-Chan esquissa un grand sourire avant de dire :

"Un terra ? Tu dois être l'un des rares garçons alors... moi je suis une aqua."
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:58

"Il est vrai que quand je suis allé en cours, j'étais le seul !"
Arthur observait Diao Chan, elle lui semblait venue d'un autre monde : il ne se souvenait pas d'avoir voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:04

[euh... j'ais pas compris cette phrase :" il ne se souvenait pas d'avoir voyagé." Am oins que c'est "qu'il ne..." ?]


"Le seul ?! Je pensais qu'il y en aurait au moins un ! Ne t'en fais pas, y a bien un terra qui va finir par venir à Elament !" s'écria Diao-Chan en riant.

La jeune fille reprit son sérieux, elle avait envie d'en savoir plus sur le jeune homme :

"Alors... si tu me racontais d'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:43

[c'est qu'en fait, il ne se souvient plus de son passé d'humain, il dit qu'il n'a pas voyagé parce qu'il voit que tu as des origines étrangères et il ne reconnait pas !]

"Je ne sais pas !"
Arthur avait répondu du tac au tac et si froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptySam 22 Jan 2005 - 12:59

[A ok merci ]

A la réponse si froide d'Arthur, Diao-Chan faillit sursauter, mais elle fut juste parcourut de légers frissons. Elle prit un air d'excuse avant de dire :

"Pardonne moi, je ne voulais pas te froisser... si tu préfère rester seul, je peux m'en aller, j'ai des choses à faire"

Diao-Chan n'avait en réalité rien à faire, mais elle inventa ce mensonge pour ne pas l'embêter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:27

"Non, tu peux rester si tu veux, ça ne peut me faire que du bien de rencontrer d'autres personnes."
Arthur alla s'asseoir sur un petit muret pas loin.
"Et alors, quels sont tes origines ? tu as de très jolis yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:19

Diao-Chan suiva Arthur et s'assied sur le muret d'en face.

"Merci. Je viens du Japon... j'abitais au bord de la mer. C'est un pays vraiment magnifique ! Et ma cité est si paisible... elle me manque parfois mais je me sens si bien ici aussi !!" s'écria Diao-Chan avec nostalgie.

Puis elle reprit :

"Et toi... tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:54

Arthur fit samblant de réfléchir un instant mais en fait, il n'avait absolument aucune idée de l'endroit d'où il venait. Sa mémoire d'avant sa naissance vampire avait été comme effaçée.
"Je ne sais pas d'où je viens, en tout cas pas avant que je sois vampire. Sinon, je suis né dans un cimetière glauque et froid, à même la terre trempée, près de la tombe de mon grand père ou père ou arrière grand père peut être, en tout cas, c'était quelqu'un de ma famille, j'ai reconnu mon nom. Mon père vampirique était un vampire millénaire, ça fait des siècles et des siècles que j'existe ; je ne dis pas vis parce que d'après les Hommes, je suis mort."
Arthur avait les yeux perdus dans le vide? Cela lui faisait du bien de dire toutes ces choses, il ne les avait jamais dites à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyLun 24 Jan 2005 - 20:39

Ainsi, le jeune homme avait plusieurs siècle ? Cela n’étonna pas beaucoup Diao-Chan qui elle, avait 190 ans et puis Arthur était un vampire, donc le fait d’avoir plusieurs siècle n’avait rien d’aberrant. Diao-Chan écouta Arthur avec attention. Ce n’était pas la première personne à ne pas se souvenir de son passé que Diao-Chan rencontrait. Mais elle n’arrivait pas à s’y faire, cela devait être vraiment très dur… la jeune elfe s’en rendait compte d’avantage chaque jour, avait beaucoup de chance !

"Mort ? Ceux qui disent cela sont pour moi, tout simplement débile… le fait d’être mort une fois ne signifie pas que l’on l’est éternellement. Du moins, pas pour tout le monde ! Mais comme tout être vivant tu mange, tu bois, tu respire… tu vies quoi !! Et le fait de revivre est une chance qu’il ne faut surtout pas gâcher ! C’est un moyens de repartir à zéro, et de tout faire pour que cette nouvelle vie soit la plus belle possible !" S’écria Diao-Chan pour lui remonter le moral certes, mais elle n’en était pas moins sincère !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:00

"Qu'est-ce que tu dis ?!? ce n'est pas une vie que j'ai ! c'est un enfer ! tu te rends compte que je vois des millions de gens mourir devant mes yeux, je suis condamné à rester sur Terre pour l'éternité. Et je verrais sans doute Helenïa mourir..."
Il baissa les yeux.
"En plus, je mange tu dis ! c'est n'importe quoi ! tu appelles ça manger de tuer des pauvres bêtes innocentes pour leur sucer le sang et même des hommes ! et par dessus tout des femmes ! certes, quel met délicieux, sensuel, délicat...mais je les tue !"
Il s'était levé brutalement.
"Elles perdent leur dernier souffle entre mes bras et le pire c'est que je ne peux pas alller contre ma nature...quand j'ai faim, je ne suis plus moi même, je ne suis qu'une bête féroce assoiffée de sang !"
Il se retourna vers Diao Chan.
"Tu es un vampire toi ?"
Son regard était presque méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:56

Diao-Chan regarda le jeune homme avec de grands yeux ronds. Elle essayait de le réconforter, et celui-ci se mettait en pétard ?! Diao-Chan ne savait pas quoi dire, elle tenta tout de même de balbutier quelques mots, la jeune fille avait prit un air confus :

"Excuse moi, je ne voulais pas t’énerver.. non bien sûr je ne peux pas ressentir les mêmes choses que toi, et je ne suis pas un vampire… mais j’essayais juste de comprendre… " Le ton que prit Arthur fut trop fort pour Diao-Chan qui n’arrivait plus à rester aimable…

"Oh et puis il ne faut pas tout prendre mal, il faut avoir une vision optimiste de la vie pour que celle-ci soit belle ! Comment veux-tu avoir une vie heureuse si tu t’apitoies ainsi sur ton sort ?! Il faut que tu accepte ce que tu es ! Tu ne l’as pas choisit certes, mais ce n’est pas en agissant comme tu le fais que ça changera quoi que ce soit ! Et puis moi qui essaye de te réconforter parce que je voix bien que tu souffre, tu te permet de me crier dessus ? !" Cette fois ci Diao-Chan n’avait pas réussit à appliquer les consignes de son père : rester indifférente, mais elle l’avait fait depuis son arrivée, faisant son maximum pour rendre service à tout ce qui en avait besoins, mais jamais on ne lui avait répondu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:59

Arthur réalisa soudain son erreur.
"Je suis désolé, vraiment désolé si je t'ai brusquée mais je suis un vampire, une bête et j'ai réagi comme ma nature l'exige. Excuses-moi ! maintenant je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille."
Et il s'éloigna dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur EmptyVen 28 Jan 2005 - 11:04

Diao-Chan souri, Elle était heureuse de voir le jeune homme s'excuser ainsi. C'était un pas de plus dans l'univers des sentiments et Diao-Chan était sur qu'il en découvrira beaucoup ici, à Elament...

"Ce n'est rien je t'assure, je me mets facilement en colère..." S'exclama Diao-Chan pour qu'Arthur l'entende.

Satisfaite, la jeune fille s'en alla à son tour dans d'autres ruelles, continuant sa ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repas d'Arthur Empty
MessageRepas d'Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repas entre ami.
» repas (libre)
» Un repas et un boulot
» Visite avant le repas
» repas en amoureux ( privé)