Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Repas entre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptySam 10 Juin 2006 - 19:38

Richard sourait, il avait guider les deux fille au travers de la ville, sans se tromper un seule fois il faut dire que le jeune homem avait un exelente mémoire et quand il avait fait un chemin une fois, il ne l'oubliait jamais.
Cela se relevais trés pratique quand on devais se retrouver dans des lieux trés grand et ou il est facile de se perdre.

Le jeune homme étais acccompagné de deux jeune filel comme je l'ai dit auparavant. Il formait a eux trois un trio assez étrange, en effet un élfe au cheveux de feu, accompagnée d'un grand tigre, un ondine a la beauté qui n'avait rien a envier a la reputation de sa race et un jeune homem au cheveux de jais, au yeux bleu comme la glace et au ailes blanche comme de la neige.
NOn il ne passait pas inapercu d'ailleur pendant que le jeune homme tenais la porte au deux jeune fille. Un jeune serveur arriva et leur demanda si il voulais un table. Tous sourire comme toujours, le jeune homme hocha doucement la tête et suivit le serveur jusqu'a une table de trois.

Arrivé a la table il tira les chaise pour que les deux jeune fille puisse s'asseoir avant de s'asseoir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptySam 10 Juin 2006 - 20:50

Tres flattée, Nennvial etait tout sourire a l'arrivé au restaurant.. Elle trouvait dommage qu'elle n'eut pas mis de toilette plus fine pour elle, mais sa fine robe d'ondine, bleu ou blanche iriscé, d'un reflet changeant à la lumiere, decorée de fin voiles, etait tres appropriée et jolie. Seulement pour elle, elle porte ces robes quotidienement et elle y est tres habitué. Il faut dire qu'elle n'etait pas superficielle, tres naturelle au possible.. Elle ne supporte pas le maquillage, els tros riche parures, juste quelques perles ou pierres.. Seulement, en presence d'être aussi sympatique elle aurait voulut autre chose... Mais elle se dit qu'au fond elle etait bien comme elle etait...Elle trouvait Richard Galant de par ses maniere et elle le remercia de son geste lorsqu'il tira les chaises pour elle et la jeune elfe. Elle trouvait l'elfe egalement tres gentille et naturelle, elle esperait apprendre à les connaitre d'avantages...

Elle sentait qu'ils etaient un trio etrange, tres differents les uns des autres, mais au fond il y a tellement de peuple à Elament qui se melange, que cela lui est normale... Elle ne comprenait pas ces humains vivant reclus des autres, comme si ils ne voulaient pas croirent à leurs existences, et les trouvaient un peu pitoyable sur un sens, repousser tous ces mondes et ces connaissances...M'enfin, elle etait bien entourée, dans un monde qui lui correspondait, alors tout va bien...


*Huuum ou est le menu?*
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 5:03

[Dites, je peux m'incruster? Si vous ne voulez pas, j'éditerai mon message, pas de problème...Mais comme l'ancien topic s'était avéré libre et que je ne voulais pas dérranger votre beau rp dans l'autre topic...Enfin bref, si vous voulez pas, j'éditerai, promis!]

D'un pas chancelant, Nikita entra dans le restaurant. L'odeur qui émanait des fourneaux arrière lui donna le goût de s'asseoir. Elle avait faim car elle n'avait pas mangé depuis fort longtemps et même en sachant qu'elle devrait dépenser le peu de son argent qu'il lui restait pour manger, cela était primordial.

Toujours dans l'entrée du restaurant, ayant l'air d'une pauvre fille perdue vu ses yeux qui regardaient de tous les côtés à la recherche d'une table, Niki s'appercut qu'elles étaient, malheureusement, toutes prises.

Elle qui avait une faim de loup ne pouvait pas partir sans avoir mangé dans un endroit qui lui donnait une envie mortel de déguster un menu succulent...
Un peu dans le fond de la pièce, elle remarqua une table pour 4 personnes seulement prises par 3 personnes...Recherchant de la compagnie, peut-être serait-il bien que Niki se fasse de nouvelles conaissances, pour peut-être plus tard, s'en faire des amis...

Elle décida donc d'approcher de la table, soigneusement, avec une démarche pas trop énervante, et se lança.


"Bonjour...Excusez-moi de vous dérranger mais, puis-je m'asseoir avec vous?" demanda-t-elle, les joues rouges comme des tomates. Puisqu'elle ne conaissait personne dans cette ville, il lui était bien difficile de faire le premier pas, surtout avec la grande peur du refus...
"Vous comprenez, il n'y a plus une table et je meurs de faims...Par contre, je comprendrais tout aussi bien si vous refusiez de me laisser asseoir à vos côtés..." dit-elle en ne souhaitant guère d'avoir l'air d'une gille qui voulait s'imposer.

Elle attendit donc patiemment la réponse parmi une des trois personnes présentes à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:07

[ Moi tu ne me géne pas.^^ ]

Richard souriait toujours pourquoi n'aurais t'il pas sourit, il saisit le menu que leur apportais le serveur. le jeune homme étais située face a la pore c'est pour cela qu'il appercut un jeune fille qui avait l'air un peu perdue e hagarde. Elle avait un peu l'air de se demander ou elle étais et ce qu'elle faisait. Pendant un moment le jeune homme se demanda si elle allait faire demi tour car le restaurant étais bondé et que la seule place libre étais a leur table.

Le sourire du jeune homme se fit un peu plus chaleureux si cela étais possible quand la jeune fille leur parla, la rougeur au front. Se qui étais plus tôt compréhensible s'adresser a trois inconnu avec la peur que ceux si la rejette. Pour richard le fait que la jeune fille s'assaille avec eux ne le génait aucunement de toute facon plus il avait du monde autour de lui mieux il se sentait.

" Bonjours, je ne vois pas pourquoi nous vous refuserions notre table. D'aileur je vous invite a vous asseoir."

D'un bon le jeune homme se redressa et tira la derniére chaise a la juene femme, et lui fit signe de s'asseoir. Le jeune homem avait fait bien atention de ne pas laissés ces ailes blanches se déploier, et pour une fois celle si restait sagement dans son dos.

" Je m'apelle Richard Dêlaney et voici Nennvial Niennor et Lésis Isura ."

Tout en disant ces mots le jeune homme retourna s'asseoir et repris son menu. Depuis la faim de sa longue maladie c'étais la premiére fois que le jeune homme se retrouvais ainsi entourer, en effet depuis qu'!il étais partis d'Otulin il avait souvent manger seul et fait le chemin seul. Ce qui il faut le dire ne luiavait pas trop plus, lui il amait quand les gens étais joyeux et paissible comme ils l'étaient pour l'instant. Pour l'ange il n'avait rien de plus paissible que de se retrouver en bonne compagnie. Oui on peut le dire le simple faite de manger avec d'autre personne lui avait vraiment manquer en fait tous lui avait manquer durant sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:21

Isura rentra à la suite de ses nouveaux compagnion, et s'assit à la table.

Isura qui tournait le dos à la porte fut trés surprise en entendant une jeune fille approcher et leur parler, elle avait l'air perdu, égaré et surtout enbarassé. Isura comprenant la nature de ses sentiment lui sourit chaleureusement et lui dit :

" Richard a raison, venez vous assoir."

Isura à l'entente des présentation que fesait Richart tendit la main à l'inconnu et dit :

"Enchantée, moi c'est Isura comme Richard vient de le présisé, mais il a oublié de vous demander votre nom, donc je me permet de vous le demander."

Isura lui sourit et se mis à carressé la fourure de Torba.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:02

Nikita était gêné qu'on lui accorde autant d'attention et sa peau, d'habitude très blanche, était toute rouge. Elle espérait que cela ne se remarque que peu, mais l'opération était sans doute échoué.
L'homme aux ailes blanches étaient très courtois et très beau en plus de tout ça. Niki eut confiance tout de suite ainsi qu'aux gens autour de la table qui étaient tous très polies envers elle.
Quand Richard lui demanda de s'asseoir, elle le fit prudemment pour éviter les gaffes. Elle ne voulait pas avoir l'air plus dépaysé qu'elle ne l'était à l'ordinaire.


"Merci beaucoup. J'en suis très reconaissante" dit-elle de sa voix mielleuse.

Sa couleur de peau redevint prudemment à la normal mais lorsque Isura s'adressa à elle, le teint de peau redevint automatiquement rouge...Comment cacher sa gêne? Elle ne voyait presque jamais les gens et comme elle était plutôt vagabonde, sans être jamais aller à l'école d'elament et tout, elle ne savait pas comment s'y prendre. Il y avait seulement quelques petits sentiments qui l'avaient hantés cette année pour la forcer à sortir et à découvrir les gens...


"Je m'apelle Nikita Yuumura, mais vous puvez m'appeler Nikita, ou encore Niki..." dit-elle en tentant de regarder Isura droit dans les yeux, espérant que sa gêne disparaisse et qu'elle se sente davantage à l'aise que présentemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:46

Isura sourit, elle voyait bien que Nikita n'était pas allése. Elle attendit quelque instent avant de lui tendre la carte des menus en lui disant :

"Enchanté et bienvenu à notre table, choisit se que tu veux prendre."

Isura regarda elle même sa carte et se mit a la recherche d'un repas, elle avait faim mais ne savais pas quoi choisir. Au bout de quelque moment d'ésitation elle choisi du poison avec des haricots. elle regarda les autre est demanda :

"Vous avez choisit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:21

Nennvial avait egalement aperçut cette jeune fille, et elle etait du même avis qu'Isura et Richard.et puis plus on est de fou, plus on rit non? Cela lui permettait de faire de nouvelles connaissances, de plus que cette jeune fée avait l'air douce et gentille... Elle lui adressa un doux sourire et un regard aussi calme qu'une riviere...Sa source etait calme, elle s'en souvient, pas immobile mais calme, fraiche a boire, la plus fraiche du monde même... Et donc elle se presenta tout en douceur, même si Riri l'avait deja presenté... Riri pourquoi Riri?

"Je suis Nennvial Niennor, comme mon ami ma presenté, et je suis heureuse de faire votre connaissance Nikita Yuumura..."

Parlant de sa voix habituelle, douce et chaleureuse, surtout limpide et claire comme du cristale, pour ceux qui ne le savait pas.. Neni ajouta a cela un doux sourire chaleureux.. Elle etait comblée, en prensence de bonnes compagnie, sympatique..Elle qui commencer a se sentir seule...Il est vrai qu'elle deprime ces temps ci. Mais le probleme est la, des qu'elle serat loin d'eux, elle replongera a nouveau... C'est Nenni, elle n'aime pas la solitude, mais elle s'y fait, et tentera de voir et de connaitre d'avantage ces personnes

Elle oublie rarement les gens qu'elle croisent, tous ont une place dans son coeur et sa memoire, et elle se rapelle d'un petit details de chacun: un beau sourire, un regard timide, ou alors une belle chevelure, un doux visage, une douce attitude... Et j'en passe.. Nennvi a une bonne memoire et elle trouve sa tres bénéfique... Elle prit donc un menu entre ses doigts fin et le lut
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:07

Richard se reprocha un instant de ne pas avoir demander le nom a la jeune fille, mais enfina quoi pensait t'il a par a manger le plus vite possible avant de tomber d'inanimation.
Un peu gener le jeune homme passa une main dans ces cheveux et adressa un petit sourire d'excuser a la jeuen fée.
C'est vrai comment s'adresser a une personne qui n'a pas de nom, l'apeller la fée ou et vous ne semblait pas trés poli heureusement Lésis avait régler le problème en demandant le nom.

" Enchanté de vous connaître Niki."

Le jeune eu un sourire lumineux, comme toujours , sa voies quand a elel étais calme et chaleureuse, tous comme son regard bleu. On avait du mal a l'imaginer glacer ce regard qui pour l'instant brillait de joie et d'impatience. Pourtant se regard bleu comme le cristal pouvais devenir aussi froid que de la glace. Enfin t'elle n'est pas le propos de l'instant, revenons en plus tôt a notre menu.

Manger un petit plaisir de la vie que certaine persone méconnaisse pour eux manger est tout a fait normale et il ne prenne plus plaisir a choisr, déguster leur aliment. Il mange sans faire attention, leur attention proter sur autre chose. Richard étais comme eux avant, avant qu'il ne soient obliger de manger en permanacer des bouillié insipide et froide. Oui manger étais un vrai plaisir.
Longement il regarda son menu, que prendre tous avait l'air succulant et les nom plus attirant les un que les autres. MAis aujourd'hui le jeuen homme n'avait pas envie de prendre de viande. Donc se serais le menu végétarien.

Un instant son regard voyaga sur les vin et il sourit, il y avit la un petit vin angélique, qui n'étais pas trops alcollissé et avait le bon gout de raisin murrit au soleil. Le jeune homme en pris un bouteuille pourvu que les jeunes filles ne lui en veuille pas de l'avoir commander.

Un court instant il parcourut leur table d'un regard et sourit.

" Je voudrais vous demander cela fait longtemps que vous ête dans la citée?"

Cette question s'adressait au trois jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:22

Isura remarqua que richard avait l'air ennuiyé de ne pas avoir penser a demander le nom de la jeune fille, elle en sourit, aprés tout on ne pouvait pas pencer à tout surtout quand on a le ventre vide.

Isura remarqua que Richard avait commandé du vin, elle se demanda quel gôut il pouvait avoir, en effet elle ne buvez que très rarement du vin elle avait en général une préférence pour les boisons un peu plus alcollissés.

Richard possa la question inévitable à ce moment la, elle sourit et dit :

" Non pas vraiment, je suis arriver il y a un peu plus d'un mois."

Elle se tut est attendit la réponce des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:01

Niki pris le menu entre ses doigts frêles, ayant la peur immense de faire une gaffe et de se faire remarquer aux yeux de ses trios compagnons à la table. Elle n'était pas de nature à être gauche, mais on ne sait jamais ce qui pouvait arriver pendant un stress émotif.
Elle regarda avant tout les prix de la carte avant même de penser à ce qu'elle mangerait. Elle était habituée d'Avoirm les gouts extra développés et d'aimer à peu près tout ce qu'elle mangeait. Elle trouvra le repas le moins cher. Ça l'allèchait de peu mais elle n'avait pas les moyens pour une table d'hôte plus dispendieuse.


"Pour ma part, j'ai bel et bien choisi..." dit-elle un peu nostalgique.

[i]Richard lui paraissait très gentil, comme les deux autres dames à la table. C'était rare que quelqu'un l'appelait Niki, mais elle avait quelques souvenirs de son enfance, durand la période où elle était bébé, ou on l'avait appelé ainsi. Après quoi, elle ne savait même pas si son réel prénom était vraiment Nikita, mais c'est ce que des gens au village avait bien voulu lui raconter. Peut-être pour qu'elle croit avoir une appartenance à une fille? Pour la réconforter d'être orpheline? Elle n'en savait rien.

Elle s'assura que tout le monde avait l'air d'avoir choisi et elle déposa la carte dans le petit porte-carte qui était au bout de la table. Elle ne voulait surtout pas paraître impolie de le ranger plus tôt...
Quand elle vit que Richard s'adressait à elles, elle leva la tête et écouta la réponse de Lésis. Comme elle voyait que Nennvial ne répondait pas, elle répondit.


"Je suis dans la cité depuis ma naissance, en ce qui me concerne. Je n'ai pas grands souvenirs de mon enfance, mais je sais que je suis née ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:57

Nenni qui avait son nez dans son menu, leva la tête à la question de Richard et souriat... Cela faisait un ans qu'elle etait ici.., et Cela faisait un an qu'elle apprenait a manier l'eau dans cette academie. Elle etait plutot fiere de ses resultat en matiere aquatique, mais peu fiere du fait que jusqu'a maintenant, elle n'avait pas etablie de relation concrete, juste éphémères....Et a present, elle esperait creer des relations solides avec ces jeunes gens fort doux et gentils...

"Pour ma part, je suis ici depuis un ans"

Elle adressa un sourire calme et paisible au present, avant de se replonger dans son menu... Elle etait un peu indecise, ne sachant quoi prendre, car tous avaient l'air si bon, au final... Elle decida au final pour un petit plat de viande de volaille, sous une fine sauce au curry...Elle posa alors le menu sur la table et souriat a la jeune fée... Et dans son regard, elle voyait qu'elle etait perdue, en elle même, comme une orpheline...Le sien luisait d'une douceur eternelle, celui de la fe, elle cherchait encore dans ses prunelles qu'est ce qui lui donne cette impression... Puis elle ferma les yeux, se demandant pourquoi elle faisait cela....Mais bon, il y a parfois en certaines personnes des detals qui reste en vous...et l'air perdue de cette jeune fée, des qu'elle etait entrée, lui etait restée...

*Elle a l'air si gentille, et perdue...*

[Dsl du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:19

LA jeune Niki semblait un peu perduen et timide, elle étais née ici mais elle ne semblais pas vraiment a l'aise. Vraiment étrange cela mériterais un approfondissement mais pas aujourd'hui, aujourd'hui on étais la pour faire connaissance.
Mais quand même naitre dans une citée avec des être varié devait être vraiment bizzard surtout que d'arés le ton employer la vie ne devait pas être toujours rose.
Neni quand a elle étais la depuis un ans, c'ets pour cela qu'elle semblais assez bien connaître les environ. Bref c'étais surement une deuxiéme année.
Puis son regard se reporta sur la jeune fille qui avait parler en premiér, un mois qu'elle étais la et elle semblais déjà a l'aise, elle avait l'air d'une fille qui s'adapte facilement pratique pour la vie.

Il eu un grand sourire et il passa un main dans ces cheveux.

" Et bien puisque vous avez toutes répondus, je crois que moi aussi je peu le faire.
J'ai déjà passé deux ans dans la citées, c'est ici ma troisiéme année . Même si je suis entré ici il y quatre ans . Nous diront que j'ai pris deux année sabatique."


En fait d'année sabatique le jeune avait faillit mourrire a plusieur repris et avait du rester dans une chambre close. Soudain un grand sourire éclaira son visage, les aura qui se dégait des filles étais toute différentes, c'étais rares que les quatre élément se coitoyent comme cela.

" C'est marrant on pourrais porter un poste, a cette table il y a les 4 élément réunis. L'eau, la terre, le vent et le feu."

A premiére pouvoir , il tendit la main vers Nennvial au deuxiéme vers Lesis, au troisiéme vers Niki et enfin ilavait planter son doigt dans sa propres pointrine, avant d'éclater d'un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:21

Niki souria. Elle conaissait si peu de gens que c'était fortement étrange de voir qu'on était 4 éléments déjà à la table...

Un serveur arriva et Niki attendit que tout le monde ait dit sa commande avant de dire la sienne...

Elle regarda son assiette d'un regard gêné. Ça avait l'air bon, mais elle ne voulait pas commencer à manger et comme elle ignorait les habitudes et coutûmes de tous, elle ne voulait rien dire...


"Heum...Je ne sais pas...Quand vous voudrez commencer à manger, on mangera...Je ne veux pas vous presser..."

Elle avait si peur de faire une bêtise qu'elle se cala un peu dans sa chaise, les épaules rentrés. Elle attenderait un peu.
Ils avaient l'air tellement tous gentils et elle, elle se sentait comme une pauvre ignorante qui ne conaissait aucune des personnes assises à table...L'impression de dérrangement hantait son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:09

Isura remarqua que Nikita avait l'air fort embarasser, elle dit :

"TU peux manger quand tu veux, ca géne personne. Et tu n'a aucun résond d'être génée, nous sommes tous en train de faire connaisance, on c'est rencontré il y a à peine une heure, et puis tu est la bien vennu, aprés tout plus on est de fou plus on rit."

Isura avait pronnoncé ces paroles sur un ton avenant, elle souhaitait que Nikita se sente à l'aise. Pour montrer qu'elle pouvait manger elle pris elle même une bouchée de son plats puis se tournant vers Richard elle dit :

"Il est vrai que la situation est particulier, les quatre élèment réunit à une même table cela ne se produit pas tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:05

(encore dsl du retard XD)

Nennvial avait lever son verre au tost lancé par Richard.. Elle ne se departissait guère de son doux sourire... Puis elle but quelques douces gorgées.. Puis elle posa son verre, ecoutant la jeune fée.. Elle semblait trés timide et reservée, ayant peur de froissée les gens.. Isura la rassura de sa voix calme, Nennvial en fit de même avec son sourire aussi doux que de la soie....Pour suivre l'exemple de l'elfe, elle mangea une bouchée, qui fut succulente, fondante sur le palais...Elle souriat a la jeune fée en esperant qu'elle ne soit plus si intimidée...


"En effet, cela est peu courant.. Mais cela est une bonne occasion de passer une bonne soirée non?"

Elle disait ces mots avec plein d'enthousiasme avant de dire avec plein de douceur et d'un air serein et quelque peu enjouée un bon appetit a tous.. L'ambiance etait douce et agreable, a cette table au quatres elements, Elle faisait connaissance avec ces trois jeunes personnes fort sympathique, Franchement c'etait une belle soirée... Elle qui s'imaginée aller dormir seule..s'ennuyé.. Et bien non, le destin est bien doux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:51

Nikita les observsa à tour de rôle avant de prendre elle-même une bouchée. Puis, remarquant que Nennvial et Isura avait commencé à mangé, elle fit de même à son tour pour manger le succulent repas et à prix abordable. Le gout de la viande lui chatouilla les papilles gustatives et c'était réellement, extrèmement bon comme repas. Jamais elle n'avait mangé d'aussi bonne choses...Mais habitué à vivre dans la rue, elle était habituée à amngé tout ce qu'elle pouvait et trouvait, et mangé n'avait jamais été un aussi bon plaisir... Elle mangea tranquilement, et s'essuya très régulièrement les coins de la bouche pour s'assurer qu'aucune sauce n'avait coulé le long de ses lèvres. Faire bonne figure était pour elle extrèmement important...

Pour détendre un peu l'atmosphère et le point qui habitait son ventre tel une crampe, elle décida de parler un peu, au risque de dérranger les autres pendants qu'ils mangeait.


"Alors, vous êtes tous à Elament? Les cours sont intéressants?"

Elle espérait ne pas se faire reposer en échange la question puisqu'elle serait obligé de leur dévoiler qu'elle n'y était jamais allé et que seule, elle avait appris à contrôler son pouvoir et ce serait dévoiler une des parties les plus regrettables de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:57

Richard eu un sourire en protant son verre pour le toaste. Il avait décider de payer le vin pour tous le monde, la moindre des choses a faire pour un gengleman. Il versa doucement un verre a chacun des filles, un vin de son pays légére , sucré et peu alcollisé, parfait pour un repas entre jeune.

Entre jeune depuis combien de temps n'avait t'il plus manger ainsi entourer, être ainsi attabler avec trois jeune fille lui rapellais de bon souvenir, les repas en famillie avec toute ces soeurs.

Doucement il commenca a manger, comme toujours ici c'étais délicieux, puis il releva la tête et sourit a la jeune file qui venait de posser un question.

" Les cours sont géniaux, on y apprendre beaucoup, au moin a présent je sais controler mes flammes et quand je me fache elle ne par plus dans tous les sens. Immaginer vous au millieu de la citée des anges, je pique un colére car on a encore fait souffrire ma soeur, mais en fait le gamin n'avait rien fait. Paf je me fiche en colére et des flamme jaillissent partout , heureusement pas de blesser simplement un peu de cheveux bruler. Mais un ange sans cheveux s'est assez marrant, j'en ai ri pendant des jour. Jusqua ce que ma mère me réprimande."

Pendant que le jeune homme parlais il avait fait des grand geste, avec toujours sa fourchette en main. Heureusement il n'avait plus d'alliment sur la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:13

Isura regarder Richard, et elle rit quand il se mit à faire des geste en tout sens, il était comique dans cet posture.

" Les cours sont bien, même si je ni suis pas depuis longtemps,j'ai déjà fait des progrés, enfin tout dépend du prof. Richard fait attention avec ta fourchette. (petit rire)."

Elle se tourna vers Nikita et dit :

" Je ne vous retourne pas la question car vu le ton que tu as employé tu ne vas pas à l'école, tu sais tu as de la chance. J'aurai aimé pouvoir m'en passer et apprendre tout par moi même mais je n'en aurait pas été capable."

Isura venait à la fois de faire un compliment à Nikita et à la fois de dire se qu'elle même aurait voulu ce qui était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:00

[HS] Je ne fais que passer Wink [HS]

Huor entra en trotinant dans le restaurant, se faufilant entre les pieds des chaises et des clients, rasant parfois les murs. Son joli pelage noir constituait un camouflage drôlement efficace et il disparaissait telle une ombre en passant dans les coins. Seul le petit morceau de papier blanc accroché autour de son cou le trahissait parfois. Il cherchait Richard, dévisageant chaque client de ses yeux de braise. Enfin, il repéra le jeune homme en passant entre ses jambes. Oui, ces chaussures là sentait Richard, comme sur le papillon qu'avait conservé Naja...

Huor monta sur la table d'un bond souple, évitant de justesse une assiette qu'il n'avait pas vue d'en bas, puis il se tourna vers l'Ange et l'interpela d'un
"Miaou" sonore. Il s'approcha doucement de lui et se frotta la tête sur son épaule en ronronnant, mettant par la même occasion en évidence le message qu'il avait au cou et sur lequel on pouvait lire, en petit : "A M.Richard Dêlauney".
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:08

Richard eu un petit sursauta en voyant le chat noir sauter sur la table c'étais le dernier animal qu'il s'attendais a voir. Mais qui s'attendrais a voir un animal au milieu d'un restaurant bonde et qui plus ai qui saute sur votre table.
Tiens c'étais lui qu'il venait voir, le jeune homme caresa légérement le chat qui se frottais a lui. Il adorait le félin et celui ci étais vraiment sympathique. Doucement il pris le message attaché a son coup et sourit. Tiens alors ce chat étais celui du bestiaire. Génial surement que son petit tigre ailé allait arrivé. Exactement, le jeune homme eu un suprbe sourire, aprés un derniére caresse la chat descendit de la table souplement.

" Génial, l'animal que j'aivais commander est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:53

Nennvial esquissa un sourire, caressant le félin au pelage de velour. Elle aussi elle comptait prendre des animaux.. Elle avait decidé d'aller acheter un tigre blanc et un ocelot.. Adorant les félins, elle sera comblée lorsqu'elle pourrat prendre ces bébés félins dans ses bras...En effet elle préférait les prendre jeune, qu'elle puisse les eduquée elle même...Elle ferma les yeux tout en gardant son sourire, sentant le pelage soyeux du chat entre ses doigts, puis elle reouvrit ses paupière et adressa un regard a l'ange...

"Il est adorable..."

Puis elle croisa le regard du félin. Au fond Nennvial etait un félin, de part son regard de source fin et mysterieux, de sa démarche souple et légère, elle adorait leur ressemblait dans leurs attitude mythique... Mais au fond c'est une ondine avant tout pas une Félistia...Puis elle mangea un bout de son assiette, et avala la succulente bouchée fondante sous la langue...La lumiere etait douce, l'ambiance calme et agreable, que demander de plus? Rien apres tout, tout est parfait, laissons ce moment tel qu'il est....


*Je me demande comment il va nommé cette adorable boule de velour*

Le velour lui plait, c'est pour cela qu'elle aime cette texture et qu'elle a l'impression de la sentir en caressant un chat, parfois quelques chiens doux, mais surtout les chats...Surtout les sauvages, car en eux elle humait l'effluve de la force, la ruse et la chasse, la dextérité, l'arrogance, l'agilité, mais surtout une forme de douceur sauvage incontrolable....
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:59

Nikita ne fit pas attentions au chats, elle restait plutôt indifférente à ces magnifiques félins. Elle les trouvait certes beau, mais elle ne prendrait pas un chat avec elle pour contrer la solitude ni même pour tout simplement avoir un animal de compagnie. Aucun animal ne l'inspirait vraiment, elle en voyait telelment d'égarées dans les rues...

Elle continua de manger son repas et le temps passait un peu en silence, ce qui la rendait mal à l'aise. Elle décida finalement de caresser le chat sous son menton, ce qui le fit ronronner.
On voyait très peu de chats complètement noirs de nos jours, et elle se demandait même s'il ne cachait pas une petite tâche coloré quelques part, encré dans son pelage...

Une fois qu'elle eut fini son repas, Niki croisa ses jambes sous la table et attendit. Le silence pesait sur son âme. Des questions la hantait, notamment à propos de ce magnifique chat...


"C'est votre chat, Richard?" demanda simplement Nikita pour engagé à nouveau la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptySam 24 Juin 2006 - 12:36

Le jeuen homme eu un petit sourie et il passa un main dasn ces cheveux. Son chat non ce n'étais pas lui, même si il le trouvasi vraiment beau.

" Non se n'est pas mon chat il est simplemen venut me porter un message. Demain matin je vais aller chercher un tigre ailé que j'ai commander. J'ai déjà plus qu'envie de le voir.C'est le chat du gérent du bestiaire."

Richard fini son assite et caressa un derniére fois le chat au pelage noir.

" Merci mon grand d'être venu me porter se message, tu peut rentre chez toi ."

Doucement le chats descednit de table et s'en alla a traver le magasin.

" En fait vous avez déjà eu des animaux?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. EmptySam 24 Juin 2006 - 18:10

Isura avait souritn à l'arriver du chat mais elle a eu aussi un peu peur de la réaction de Torba. Tout c'était bien passé, heuresement.

" Un tigre ailé, c'est vraiment un animal extrahordinaire, il aura quel âge ?"

Isura sourit à la question de richard :

" Personnellement je n'est que Torba ici présent, et encore c'est pas moi qui l'ai choisit c'est lui qui m'a adopté."

Elle se rappella alors sa rencontre avec l'animal, c'était au début de son voyage pour élament, elle l'avait sauvé de braconiers et depuis il ne l'a quitté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repas entre ami. Empty
MessageRepas entre ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repas entre dragon et dragonniers...
» Un repas entre amis [PV : Julïa & Zewin]
» Repas d'Arthur
» repas (libre)
» Un repas et un boulot