Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé Naciniah] Repas sur l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:01

Naja s'était lavé à grande eau, frottant fort afin de se débarrasser de la suie qui couvrait ses bras et surtout ses cheveux. Le petit Dragon jaune teigneux n'avait pas cessé de vouloir transformer le pauvre Aasimar en méchoui ! Quel chance que ce fichu Flamula n'ai pas fait de mal à Raziel et à Clad. Naja se demanda un instant si Raziel serait dans le cours de Naciniah avec Elrohir... et si c'était le cas, s'il saurait tenir sa langue. C'est que Naja n'avait pas trop envie de déclencher la colère de sa belle... mais ce qui le dérangeait le plus, c'est qu'il avait l'impression de lui mentir. *Pas tout à fait en réalité... Nous n'avons jamais parlé de la façon dont je l'ai capturé le bestiaux...*

Le mille et une saveurs était très intime et pour le moins original. La grande arche d'entrée était en réalité un gigantesque aquarium où nageaient quelques jolis poissons exotiques de toutes les couleurs. Le sol du restaurant, quant à lui, était fait de verre et on voyait, sous ses pieds, d'autres poissons. On avait l'impression de marcher sur l'eau et c'était plutôt amusant. Naja remarqua aussi quelques grosses tortues d'eau et quelques raies majestueuses.

Visiblement, l'Aasimar était en avance. Il n'osa pas s'asseoir et resta planté à l'entrée, admirant les poissons qui jouaient dans les courrants et les bulles de l'arche d'entrée. Et si elle ne venait pas ? Naja avait une très grande habitude des faux bonds et il ne comptait plus le nombre de jeunes filles qui lui avait posé un lapin, riant de sa naïveté le lendemain. Mais cette fois, c'était un peu différent. Naja avait du mal à l'admettre, mais il savait qu'il tombait amoureux... et cela lui faisait peur...

Il se caressa la joue, songeur... il avait l'impression de sentir encore la sensation du baiser inattendu de Naciniah à cet endroit.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:22

Naciniah avait passé toute sa journée à flanner dans la cité, allant d'abord aux falaises, puis au lac, aux grottes...combien de fois elle avait pu voir ce genre de paysage magnifique, mais les contempler seule ne fait que vous rappeller que la solitude...hé bien ce n'est pas vous! Cependnat, elle avait l'habitude depuis que Koji était parti, de flanner dans les rues, de s'asseoir au bord de la falaise et regarder au loin, l'horizon, la mer s'abattant sur les rochers et le vent vous fouettant le visage...

Cela faisiat bien longtemps donc, qu'elle n'avait eu d'invitation comme cela, même si elle lui avait dit qu'elle paierait, cela était tout de même un petit rendez-vous entre un homme et une femme, on peut vite en tirer des conclusions! Toujours cette même peur qui l'envahissait, la peur d'être à nouveau laisser seule une fois qu'elle commencera à aimer, si cela lui est déjà arriver pourquoi pas cette fois encore?

Mais Naja lui inspirait confiance, alors pourquoi lui ferait-il cela! Ca n'avait pas de sens! Il fallait prendre son courage à deux mains et entrer dans le restaurant, au moins elle serait fixée! Elle n'arriva pas en retard, ni en avance d'ailleurs, pile à l'heure comme toujours! Bien qu'elle aime enormement se faire désirer!

C'était magnifique, on se serait cru sous l'eau, tout était d'une si grande beauté que c'était l'égal d'un rêve, ne manquait plus que le prince charmand qu'elle n'avait pas vu en entrant...mais dont elle ressentit l'agréable présence! Naci se tourna et vit Naja qui l'attandait! Ni une ni deux elle alla vers lui toute gaierette, comme une enfant face à tant de beauté d'un seul coup! Mais il fallait se reprendre pour lui parler! Et c'est ce qu'elle fit!


"Bonsoir Naja!" Dit elle tout simplement!

Elle était vêtue d'une bien belle façon ce soir là, et pour la premiere fois depuis bien longtemps ses cheveux étaient détachés, on distinguait alors q'ils n'étaient pas lisses mais ondulés, de grandes boucles paffaites qu'elle cachait chaque jour! Cela ne s'était pas vu depuis...son dernier prétendant! Sa robe était dans les ton violet-noir et lui descendait jusqu'au chevilles, une robe simple et pratique qui ne l'empechait ni de marcher ni de courir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:55

Naja fut sortit de ses rêveries par la ô combien douce voix de Naciniah. Il délaissa donc brusquement les poissons pour se retourner et donner toute son attention à...

L'Aasimar eu un moment d'hésitation, surpris et ébloui à la fois. L'Elfe était d'une incroyable beauté.


"_ Bonsoir..." Répondit-il simplement, totalement sous le charme. Il toucha du bout des doigts les beaux cheveux charbonneux tombant en cascade dans le dos de Naciniah. Puis il retrouva son sourire. Elle était là ! Il était tout à la fois soulagé et inquiet, mais décida de ne plus se poser de question et de savourer cet instant en compagnie de sa charmante amie. Aussi, comme il l'avait déjà fait lorsqu'il s'était rendu dans son bureau, il lui prit la main entre ses deux paluches griffues et lui sourit largement :

"_ Je vous en prie... laissez-moi vous conduire, princesse..." dit-il l'air rieur et en s'inclinant légèrement. Sans la lacher, il l'emmena doucement vers l'une des tables du restaurant. Sur une grande nappe rouge, entre les assiettes blanches, les couverts en argent et les verres de cristal, se dressait un énorme bouquet de fleurs multicolores ainsi qu'un grand chandelier sur lequel brûlaient calmement des bougies nacrés. Naja aida Naciniah à s'asseoir, ses yeux rouges - dans lesquels se reflétaient les flammes vascillantes des bougies - brillants de bonheur.

Naja aussi s'était particulièrement soigné. Enfin, à son sens... Il était vêtu comme à son habitude, d'un débardeur, mais celui-ci était d'un joli vert, faisant ressortir ses cheveux aux reflets de rubis. Quelques souvenirs du Flamula apparaissaient ça et là, sur ses bras nus. L'Aasimar était d'une simplicité extrême : ni costume, ni bijou. Seulement sa bonne humeur.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:07

L'hésitation de Naja donna une petite frayeure à Naciniah qui avait peur d'en avoir fait trop en s'habillant de la sorte et en se coiffant ainsi! peut être était ce trop! Mais elle aimait assez se coiffer (quoi que en cet instant elle n'avait fait que les détacher) et cette robe venait tout droit de son ancienne cité, c'était un peu une part de souvenir mélanger à un futur qui, elle l'esperait, s'annoncer merveilleux!

Naja toucha les cheveux de Naci, et elle rigola, il est vrai qu'elle ne les détachait que très rarement, et beaucoup aimaient les toucher avant qu'elle ne les rattache une nouvelle fois! Alors oui...elle ria! Et de nouveau, ses mains furent prises dans celles de l'aasimar, ses griffes étaient si longues, elle en était encore toute émue la pauvre! Elle n'avait pas peur, mais était toujours aussi impressionnée!

Et lorsqu'elle arriva à la table, ce fut un grand
C'est magnifique! qui sortit de sa bouche! Il est vrai que c'était d'une très grande beauté et etonnement romantique pour un simple diner, mais elle aimait vraiment, le cadre s'y pretait bien et Naja, malgré le fait qu'il soit le contraire des personnes présents dans la salle, ne faisiat que renforcer ce sentiment que ressentait Naciniah...

"Vous êtes plein de surprise monsieur Notos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 8:51

Naja se frotta la nuque du plat de la main. Il faisait toujours ce geste lorsqu'il était un peu gêné ou qu'il ne savait pas trop quoi répondre :

"_ Ah ah... c'est la seconde fois que vous m'appelez Monsieur Notos et, à y réfléchir, ce sont les deux seules fois où l'on m'a appelé ainsi... C'est un peu gênant... Appelez-moi juste Naja !" Ria t-il. Il alla s'asseoir à son tour en face de Naciniah. Un serveur s'approcha et leur offrit un jus de Lichis en apéritif. Les bords supérieurs du verre étaient décorés de sucre rose et une minuscule grenouille en plastique se noyait au fond du liquide. Naja ne cessait d'admirer Naciniah :

"_ Vous aussi vous êtes pleine de surprises Naciniah ! Par exemple, vous m'aviez caché que vous étiez si belle... enfin, je le savais déjà, mais je ne pensais pas qu'il était possible d'être encore plus belle que vous ne l'étiez déjà... Regardez..." dit-il d'un ton malicieux. Il pointa son doigts vers le chandelier et usa de son pouvoir pour éteindre les bougies, à l'aide d'une simple petite vague d'air :

"_ Vous voyez, même les bougies en sont soufflées !" sourit-il. Il se doutait bien que Naciniah avait, sinon vu, du moins sentit qu'il se servait de son pouvoir élémentaire, mais cela lui était égal. Il ne cherchait pas à l'impressionner. Seulement à la faire rire. A dire vrai, il adorait son sourire ! Naja avait remarqué que certains clients du restaurant semblaient les dévisager. Sans doute des élèves de Naciniah ? Il se sentait un peu gêné, lui, dragueur infatigable. C'est que la seule "copine" qu'il avait eu, il ne la voyait qu'en secret... et là, Naciniah et lui étaient en publique ! Et à ça, il n'était pas habitué.

"_ Alors Naciniah... est ce que "Naciniah" a une signification particulière ? C'est que... moi aussi je suis curieux..." sourit-il en se penchant vers elle, les deux bras sur la table.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 9:12

C'était une habitude qu'avait Naciniah d'appellait les personnes une fois par leur prénom, puis après par leur nom de famille, elle ne cessait de le faire, sauf avec les personnes avec qui sa relation était très développé, par exemple avec Ruby, jamais elle ne l'avait appellée par son nom, ou alors elle ne s'en souvient plus...d'ailleurs elle ne se souvient plus de son nom de famille, cela règle le problème!

Un serveur leur apporta un petit appéritif, joliment décorés cela faisiat presque du mal de devoir y toucher! Elle sentait le regard de Naja se poser sur elle, et tentait, tant bien que mal, de ne pas rougir une fois de plus, se contentant de sourire tendrement...Il n'avait de cesse de la flatter! Ce qu'elle aimait ca! Elle doit bien l'avouer c'est toujours des plus agréable lorsque l'on vous le dit, il ne faut pas le nier!

Grace à son pouvoir il éteignit les bougies, Naciniah en souria d'autant plus et ria un peu, génée par tant de compliements. Peu importait qu'il use de son pouvoir, ce geste était très symbolique pour elle, et juste cela la rendait heureuse, de mémoire, Nacinih n'avait pas tant souri et ri depuis très longtemps....très très longtemps...

Beaucoup de regards tournés vers eux, elle s'en serait doutée, et en était même sûre avant d'arriver! Mais cela ne la dérangeait que peu, car elle était en bonne compagnie, et cette compagnie retirait toutes ses petites frayeurs, tout ce qui pouvait faire qu'elle ne se sente pas bien...Naja était comme un remède face à la tristesse, entendre sa voix était comme un soulagement pour Naci, qui peu à peu commencait à voir plus en lui qu'une simple personne la faisant rire aux éclats...Peut être tombait-elle amoureuse, même si elle se le refusait, elle savait qu'elle ne pouvait aller contre ce qu'elle ressentait...

La signification de son prénom? Si tant est qu'il y en ai une! Mais le fait de demander cela lui rappella que c'était son frère qui état à l'origine de ce prénom...elle repensa à sa mort, la douleure qu'elle avait éprouvé en le voyant mort sur le champ de bataille, le sang qui coulait...elle tenant contre elle le corp...puis sa colère de déversant sur les drows...une petite larme vint à se poser délicatement sur la joue, larme qu'elle essuya dans la seconde qui suivit afin de ne pas inquiéter Naja, elle reprit son sourire tant bien que mal...la blessure n'était pas encore cicatrisée mais parfois cela fait du bien de retourner dans ses souvenirs...D'un ton plutôt joyeux, elle lui expliqua...


"Il n'y a pas de signification particulière, mon frère me l'a trouvé lorsque je suis née, mes parents ne sachant pas comment m'appeller! Tout droit sorti de son imagination, cela avait peut être un sens pour lui, mais il est trop tard à présnet pour le savoir... Elle reprit sa mine de petite fille gaierette et enchaina comme si de rien n'était! Et Naja? Il doit bien avoir une signification à ce merveilleux prénom qui vous va si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 9:41

[HS] Je ne suis pas sure de l'existance du mot "gaierette", penche plutôt pour "guillerette" je crois Wink [HS]

Naja se mordit la lèvre en voyant, dans les yeux de Naciniah, cette lueur qui lui était bien familière. C'étaient les images du passé qui se lisaient là. Et un passé douloureux. Bien qu'il ne sache rien de ce qui se passait exactement dans la tête de sa jolie Elfe, il s'en voulait d'avoir réveillé en elle des souvenirs qui ne semblaient pas être forcément agréables. Cependant, Naciniah se remit assez vite, preuve qu'elle était forte et courageuse... ce qui ne lui apprit rien de nouveau. Il n'avait cessé d'observer Naciniah à chaque rencontre et l'admirait toujours autant. En fait, c'était surtout le coup du Dragon qui l'avait époustouflé. Cette puissance contenue de façon si douce, il en était resté médusé longtemps !

*Trop tard pour le savoir...* se répéta mentalement Naja. C'étaient donc bel et bien de mauvais souvenirs qu'il venait de faire ressurgir avec sa question stupide ! Il pensa s'excuser mais se ravisa. S'il le faisait, cela obligerait sans doute Naciniah à repenser à ça... à ce qu'elle venait de penser et qui l'avait rendu si triste tout à coup. Même si c'était inconscient, il le savait, rien que le fait de s'excuser la ramènerait dans ces pensées désagréables. Or, Naja ne le voulait pas. Ce qu'il voulait, lui, c'était que Naciniah soit heureuse et il ferait tout pour ça !

Il se redressa un peu sur son siège, comme pour se donner de la hauteur et paraître plus... important ?
*Moi, un merveilleux prénom ? Qui me va bien ?* pensa t-il heureux comme un gosse. Puis il jeta un oeil sur les bougies à présent éteintes :

"_ Eh bien... En fait mes parents étaient persuadés que je serais... une fille !" éclata t-il d'un rire soudain. Il bu une gorgé de son apéritif et tendit la carte à Naciniah tout en lui souriant.

"_ Quand je suis né et qu'ils ont constaté avec étonnement que j'étais un garçon et que le prénom qu'ils m'avaient choisit ne convenait plus. Un jour, aux champs, il y avait un Cobra dans mon berceau, à côté de moi..." Il se pencha de nouveau en avant et regarda Naciniah intensément dans les yeux avant de continuer, le regard rieur :

"_ ... un Naja ! D'où mon prénom. Ah ah ! Il faut croire que j'ai toujours eu le feeling avec les reptiles !" ria t-il de nouveau.

Naja voulait tout savoir sur Naciniah et il l'aurait volontier criblée de questions s'il n'avait pas eu peur de revoir ce regard triste. Il hésita donc un instant, se trouvant un peu stupide de ne pas savoir quoi dire. C'était bien la première fois que cela lui arrivait en 29 ans de drague assidue !


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 9:58

[HS: dans mon patois on dit gaierette et on l'écrit comme ca, mais oui chef je vais l'écrire comme ca promis salut ^^]

Il ne lui fallait pas tout rompre maintenant, ne pas laisser les souvenirs douloureux prendre le dessus sur ce qu'elle vivait à présent. Si son frère était encore là avec elle, il le lui dirait à coup sûre...Mais Naci était encore toute chamboulée, même si cela faisiat des années qu'il n'était plus de ce monde... *Fear...qu'est ce que tu ferais si tu étais là...Me protèges-tu encore de là où tu es...*Elle savait qu'elle ne trouverait pas de réponses à ces questions, et que si son frère ne vit plus, inconsciemment elle se fait une représentation de lui en train de veiller sur elle comme lorsqu'elle était enfant...et cela la rassurait...bien que ses yeux furent baisser un petit instant, un sourire tendre s'installa à la pensée de ces moments de complicités partagés, des moments où il l'avait défendu malgré sa différence...il lui manquait, mais était toujorus là, avec elle, à chaque instant...


La discussion avec Naja reprit son cours, et une petite surprise attendait Naciniah...A l'annonce de la signification du prénom, elle ne pu retenir son rire et éclata! Une vrai gamine qui ne pouvait s'arrêter! C'était si drole...enfin pour elle en tout cas!



"Ah Ah...Je suis bien contente que vous soyez un homme, cela aurait était plus difficile pour moi sinon! Vous aimez donc tant que ca les reptiles? Il est vrai qu'ils sont fascinants, et j'ai une adminration toute particulière pour les dragons! Ce sont des créatures extraorinairement belles! Mysterieuses et dangereuses! Ce sont mes préférés! dit elle d'un ton enfnatin Vos parents ont très bien choisis. C'est un nom magnifique..."

Un petit regard et un sourire enjoleur, Naci prit son verre et y trempa ses lèvres avant de reposer le verre et de regarder une nouvelle fois Naja dans les yeux...plus de doute, elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 10:35

"_ Merci." répondit simplement Naja avec un sourire, lui à qui on n'avait encore jamais fait le moindre compliment. C'était Naciniah qui lui en faisait. Il était aux Anges. D'autant plus que la jeune femme semblait ne plus vouloir décrocher son regard du sien, l'envoûtant totalement :

"_ Les Dragons sont effectivement des créatures fascinantes et surtout très intelligentes. Ils me surprennent toujours de par leur capacité d'adaptation et leur grande ouverture d'esprit. Tenez, penez Elrohir par exemple... un être si puissant qui pourrait vous dévorer en quelques minutes s'il le désirait vraiment..." *Un peu comme j'ai envie de vous dévorer.* pensa Naja intérieurement, "... et pourtant, vous et moi sommes toujours en vie ! Au fait, j'espère que son rapatriement s'est bien déroulé. Il ne vous a pas posé de problème j'espère ? En tous les cas, vous êtes entière, ce qui répond à ma question. Et c'est le principal, peu m'importe les quelques passants qu'il a pu engloutir..." continuait-il de sourire.

Il s'arrêta quelques secondes, comme surpris lui-même d'avoir autant parlé d'un coup, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais il ne savait pas trop pourquoi, il se sentait merveilleusement bien avec Naciniah et il avait envie de lui parler, toute la nuit même, si elle était prête à l'écouter...


"_ Cependant, ce ne sont pas des bêtes que j'aime chevaucher, à cause de mon vertige..." Naja s'arrêta tout net de parler et baissa les yeux, le regard fixé sur son assiette vide, devant lui. Il réalisait brusquement ce qu'il venait tout juste de dire ! Jamais encore il n'avait oser parler de son vertige à qui que ce soit. Ca venait de lui échapper, tout confiant qu'il était, sans même qu'il en soit conscient.

Un serveur passa à ce moment là, interrompant le silence soudain qui planait autour de la table rouge fleurie. Il ralluma les bougies éteintes sous le regard embarrassé de l'Aasimar avant de demander si les deux jeunes gens avaient fait leur choix. Naja leva la tête pour interroger Naciniah du regard, mine de rien. On ne sait jamais, peut-être qu'elle n'avait pas entendu et de toute façon, cela lui semblait une bonne idée de changer rapidement de sujet :


"_ Vous avez choisi Naciniah...?"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptySam 10 Juin 2006 - 19:30

Leurs yeux ne se quittaient pas une seule seconde, elle était comme transportée lorsqu'elle le regardait comme cela, elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais un sentiment étrange la transportait à chaque seconde passée à ses côtés...Elle buvait ses paroles, n'en lachant pas une seule goutte...

Il aimait son métier, cela se sentait! Il était dans son élément en parlant des Dragons et autres reptiles, elle le voyait comme transporté dans ce qu'il disiat et Naci en était heureuse, elle lui souriait, écoutait et peut être commencait à l'aimer! Pour ce qu'il était, quelqu'un de simple, de sincère et de naturel! Il ne semblait pas avoir de préjugés sur les gens sinon il y a bien longtemps que Naci ne serait plus avec lui...

Elle aurait voulu le lui dire mais sa timidité était elle qu'elle n'aurait pu aligner un seul mot sans bafouiller! Il lui fallait trouver une facon de le lui faire comprendre! Mais laquelle? Et si jamais ce qu'elle commencait à éprouver n'était pas réciproque...si il ne faisiat tout cela que pour lui parraitre sympathique et rien de plus...Naci ne se risquerait pas à dire quoi que ce soit tout en étant pas sûre de ce qui ce passait devant elle...


"J'aime la façon dont vous parler de ce que vous faites! Vous y prenez grand plaisir cela se sent! Je vous rassure il n'a englouti personne sur le chemin! J'ai été très discrete!"

Il lui avoua quelque chose...une peur! Celle du vertige! Naciniah remonta directement son regard, assez surprise! Une idée lui trota dans la tête! Un moyen de se rapprocher de lui quelque part! Mais elle attendit que le serveur ait fini de parler pour vraiment...comment dire...il allait vite le savoir!

"Excusez moi je n'ai rien choisi! Dit elle en regardant le serveur Et... Elle se tourna vers Naja Je ne vais rien choisir! Suivez moi Naja! Allez!"

Elle lui prit la main très vite, prenant garde à ses griffes tout de même! Une petite idée, non une grande idée lui trotait dans tête!


[HS: si tu veux poster tu peux pour repondre! lol Envois moi un mp pour me le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:47

Naciniah continuait ses éloges, ce qui rassura l'Aasimar car elle ne faisait pas de commentaire sur son vertige. Il respira, soulagé de ne pas avoir à subir un éclat de rire moqueur et cruel. Il était vrai qu'il aimait son métier et il aimait surtout ses bêtes. Il aimait beaucoup passer du temps avec elles, les choyer, les rassurer et les vendre à des personnes tout aussi passionnées. Peut-être était-ce du, inconsciemment, au fait que les animaux ne se moquaient pas de lui...? Il se remit à sourire en imaginant Elrohir suivre sagement Naciniah sans dévorer personne sur son chemin... Pas de doute, elle savait vraiment y faire et avait un tact certain avec les Dragon.

Mais Naja susauta lorsqu'il entendit la réponse que la jeune femme donna au serveur. Ce n'était pas vraiment la "commande" à laquelle il s'attendait et il était pour le moins surpris de ce brusque changement de programme. Il se laissa tout de même faire, savourant au passage le contact de la main de Naciniah dans la sienne. Bien qu'extrêment surpris, il était poussé par une curiosité indescriptible et même sans cela, il aurait suivit sa douce Elfe partout où elle irait :


"_ E... excusez-nous monsieur..." eut-il tout juste le temps de lancer au serveur dans sa "fuite"...



Arrow Falaises Felt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty
Message[Privé Naciniah] Repas sur l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» repas en amoureux ( privé)
» Premier repas depuis longtemps(privé)
» Repas d'Arthur
» Cours n°5
» ~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~