Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 repas en amoureux ( privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:14

Thema et Enoriel arrivèrent mains dans la mains dans le restaurant.
Enoriel avait attaché ses cheveux, encors humides, en une queue de cheval laissant pendre quelques mêches courte.

Ils s' assirent a une table attendant une serveur.
Enoriel regarda autour de lui d' un air satisfait.

" C' est pas mal ici... Tu fais toujours de bons choix a ce que je vois."

Il ouvrit le menu et ajouta:

"qu' est ce que tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:34

[désolée si je n'était pas là ce Week end, en fait j'était chez mon père ^^ désolée de ne pas t'avoir prévenu]

Thema s'assit, tous ses cheveux collés à la peau et à ses vêtements. Il faisait agréablement chaud dans le restaurant. Elle feuilleta le menu quelques secondes, son choix était déjà fait depuis longtemps en fait ...

-Une soupe aux vermicelle, rien ne vaut une soupe lorsqu'il fait froid. Et toi, qu'est ce que tu prendra ?

Elle posa délicatement le menu et fit un petit sourire à Enoriel.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:25

Il appela le serveur et commanda une salade en plus de la soupe de Thema.
Puis, il se tourna vers la jeune fille et posa la main sur la sienne.

" Tu ne trouve pas que tout à été super vite? C' est vrai on ce connait depuis quelques heures et on sort ensemble. Et le pire, enfin non, le mieu... C' est que je t' aime..."

Il lui sourit et lui fit un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:44

-C'est ça les coups de foudre ! Ca ne s'explique pas et ça arrive rarement, expliqua-t-elle en souriant, mais c'est vrai que c'est arrivé très très vite. Dire que si je ne m'étais pas ennuyée ce soir, on ne serait peut être jamais rencontrés ...

Cette tirade lui arracha un petit soupir plaintif. Elle caressa la main d'Enoriel sans cesser de fixer son assiette encore vide. Elle se sentait légérement fatiguée, mais ne voulait pas se détacher d'Enoriel ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:41

« Certes ! ^^ »

*Je me demande comment j’ ai pu faire pour supporté cet endroit sans elle… C’ est vrai toutes les autres personnes que j’ ai rencontré avant me prenait pour un petit pic pocket et ne m’ approchait pas…Heureusement qu’ elle est là.*

Il la regarda soupirer et baisser les yeux.

*Elle n’ a pas l’ aire bien…Peu-être que je devrait la laissé et partir a près tout, il est très tard. Si sa continue on va passé une nuit blanche. Enfin de ne serait pas pour me déplaire !*

Il retira le main de la sienne et la mit sous son menton pour la forçer a lever la tête.

« Tu n’ as pas l’ aire en forme… Tu es sur que sa va ? Si tu veux, on peu terminé cette soirée après le souper… »
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:58

-Non, je n'ai pas envie de te quitter, lui répondit-t-elle, mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée. Je me suis installée aujourd'hui, alors c'est un peu fatiguant. Mais ça va, je t'assure ...

Elle réfléchit quelques secondes :

-Je n'aime pas trop l'idée d'être séparée de toi pendant mon sommeil. Je suis sûre que je vais faire des cauchemars !


Elle imita la mine boudeuse qu'on les petits enfants pourris-gatés. Puis elle eut un petit rire, avant de regarder de nouveau Enoriel ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:13

Il ricana, la petite grimace de Thema le faisait craquer.
Il se pencha au dessus de la table et posa ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes.
Puis il lui chuchota a l’ oreille :

« Mais on est pas obligé de se séparer pour dormir, on est même pas obligé de dormir…Enfin sauf si tu es crevé… »

Il lui fit un petit sourire et se rassit.
Le serveur arriva, leur apportant leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:02

-Le problème, fit-elle avec un sourire ironique, c'est qu'on ne dort pas dans les mêmes dortoirs ... Toi, chez les terra et moi chez les aera, et on n'a pas le droit d'entrer dans le dortoir des autres, en l'occurence ... Non, on ne peut pas, c'est différent !

Elle le regarda, un petit sourire en coin avant de commencer à boire la soupe. C'était chaud, c'était agréable ... Puis elle ajouta :

-On ne peut pas dormir dehors, comme des clochards ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:35

Il regarda Thema et leva un sourcil.

« Je t’ en prie traite moi de clochard… »

Il ricana et avala une feuille de salade.

« Je suis un elfe sylvain, je passe mon temps a dormir dans les bois…d’ ailleurs, mon pouvoir est très pratique pour ce genre de choses ! »

Il lui sourit avant de continué.

« Mais bon, je comprendrait très bien que ce ne soit pas le genre de trucs que tu aimes…Mais si c’ est le cas, il faudra bien qu’ on se sépare a un moment pour aller dormir…A moins qu’ on fasse une nuit blanche… »

Il fit mine de réfléchir et tourna son regard vers Thema.

" Ou alors je peu rentré dans ton dortoir en douce...Je suis un voleur après tout, je sait me faire discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:16

-Tu ne peux pas monter, il faut être un aera. En plus j'ai une colocataire qui va faire une drôle de tête si elle te vois ... Mais toi, tu vis dans un arbre, non ? C'est si dur que ça d'y monter ? demanda-t-elle.

Elle réfléchit quelques instants sans cesser de regarder Enoriel. Elle pensa à l'idée de dormir dehors, mais ça semblait vraiment impossible à cause de l'hiver qui approchait. Elle déclara finalement :


-J'essayerais de grimper ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:43

Enoriel réfléchis un moment et appuya la tête sur son poing.

"Pour moi, il n' y a pas de problème... Mais bon, ça fait + de 160 ans que je monte dans les arbres ^^'...Et puis, je peu t' aider...mmmh ( bruit de réflexion) tu es a moitier sylvain, tu a sa dans le sang..."

il continua de manger son "repas" en réfléchissant.

"Qui plus est, si on veut allez dans un arbre... Le mieu serait d' aller dans la foret darke, mais c' est dangereux. Quoi que, j' y suis déjà aller et je n' ai pas vraiment croiser de démons fort... En faite aucun d' entre eux n' a réussi a me toucher une seul fois... Quand dis- tu ? On va là-bas après manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:06

-Je te défendrais si tu as peur, fit-elle d'une voix suave, en passant sa main dans ses cheveux.

Elle continua de boire sa soupe tout en regardant Enoriel.


-En fait, je dois absolument aller chercher quelqu'un que je dois te présenter avant, sinon, cette personne ne sera pas particulièrement de bonne humeur, fit-elle en songeant à Triskell.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:58

Enoriel rigola et passa la main derrière la tête avec un air faussement gèner.

"Fort bien! Je t' apprendrais a grimper aux arbres et toi tu me défendras!"

Il s' arrèta de rire et demanda:

" De qui parle-tu? De ta voisine de chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:18

-Non, fit-elle en riant, je parle de ma petite louve, excuse moi, ça m'a paru évident, mais comme tu ne l'a jamais vue ... Elle est très gentille, mais c'est un estomac sur pattes.

Elle songea deux-trois secondes avant de dire :

-Elle ne peut pas rester une nuit entière seule. D'habitude, on ne se quitte jamais en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:23

« t’ as de la chance d’ avoir un animal. Moi avec la vie que je mène, j’ ai pas le temps de m’occuper d’ un animal et encor moins d’ un loup. ^^’ On ira la chercher après manger si tu veux… »

Il réfléchit quelques secondes avant de continuer.

« Mais j’ y pense, il y a un endroit ici dans lequel on peu avoir tous ce qu’ on veut… Quand tu rentre dans cet endroit, une magie lit dans ton esprit et fait apparaître tous ce que tu veux sur le moment même…On pourrait aller la a la place de la forêt non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:01

-Ah, je ne savais pas ... répondit-elle seulement.

Elle fit mine de réfléchir quelques minutes.


-C'est vrai que ça serait bien plus simple, admit-elle en souriant, mais j'espère que tu as un bon sommeil, ma petite louve est assez ... agitée ^^ mais je suis sûre qu'elle t'aimera bien !

Puis elle termina sa soupe et sourit à Enoriel.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:50

Enoriel termina son plat, pensif.

" Généralment je m' entend bien avec les animaux. A moins que le tiens ait un caractère "particulier", il devrait m' apprécier..."
Il réfléchit un instant avant de continuer.

" Je crois que cet endroit s' appelle l' île el tàri... Qu 'est ce qu' on fait? je paye, tu vas chercher ta louve et on ce rejoint là-bas?"

Il fit une pose et eut un petit "sourire de méchant". Il se pencha et murmura.

"Ou on part sans payer, on va chercher la louve à deux et on y va ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:27

-Pourquoi dépenser de l'argent bêtement ? lui répondit-elle en l'embrassant.

Elle se leva et tendit la main à Enoriel, comme pour lui dire "allez, viens ! Si tu ne me donne pas la main je vais tomber à la renverse". Elle lui sourit, assez pressée de partir de cet endroit bondé, mais assez agréable (on va pas dramatiser) ...


-Enfin, si tu es prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:50

Enoriel sourit content d' avoir enfin trouver quelqu' un qui ne lui répondait pas " Comment ose-tu penser a ce genre de choses!" dès qu' il proposait un truc marrant.
Il prit la main de Thema et avança jusqu' a la porte lorsqu' il sentit une main se poser sur son épaule. Mais pas une main fine et agréable comme celle de la jeune fille, un grosse main forte et poilue d' après ce qu' il pouvait voir sans tourner la tête apparament celle d' un serveur. Le porpriétaire de la main réclama l' argent du restaurant de sa grosse voix grave.

Enoriel tourna la tête lentement, l' angoisse se faisant sentir en lui.

*OH non! Je ne vais pas me faire choper ici! Pas maintenant et pas avec ELLE! Zut qu' est ce que je fais? Je peu pas m' enfuir comme sa il me tient! Non c' est bon j' ai une idée...*

Il lui envoya un coup de pied retourné qui atterrit au beau milieu de la moustache du serveur qui fit un beau vol plané d' 1 mètre avant d' atterrir sur une table.

"Je suis désoler!"

Il tira Thema hors du restaurant en courant et s'arrêta dans un coin sombre près du batiment.

"Ouf! On a faillit ce faire avoir ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:43

Thema n'avait pas vraiment eu peur, mais elle devait avouer qu'elle avait été surprise. La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire une fois dehors. C'est ce qu'elle faisait après chacune des choses qu'elle faisait, mais qui était interdite. Le serveur sortit et ne les voyant pas, continua sa course dans la ruelle. Un problème en moins, en l'occurence ...

*Ouf, je n'aurais pas aimé me retrouver en prison pour mes premiers jours*

Puis elle se retourna vers Enoriel pour lui murmurer :


-C'est que tu as de la force, dis-moi.

Elle se mit à rire et commença à avancer dans la rue.

-Viens, on y va ! fit-elle en le prenant par la main pour l'inciter à la suivre.

[je poste à "la chambre de Thema chez les aeras, je vais pas créer de nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:22

[ ok mais je fait quoi moi?je peu pas aller chez les aera. je crait directement le topic sur l' ile?]
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:28

[ok ^^ je te rejoins là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
repas en amoureux ( privé) Empty
Messagerepas en amoureux ( privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-