Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier repas depuis longtemps(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaitos
Anonymous
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:18

Gaitos arriva des ruelles, souriant, bien qu'il n'avait plus l'assurance qu'il avait lorsqu'il se promenait la nuit d'habitude. Il s'arretta devant l'entrée du restaurant et en poussa la porte. Cela sentait bon a l'intérieur, une odeur que Gaitos n'avait jamais sentie auparavant, sans doute de la cuisine étrangère. Puis gaitos vit la serveuse arriver, il demanda donc une table pour deux personnes. Après s'être assit a la table, il commanda une bouteille de vin et attendit tranquillement que Ban arrive
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:05

Ban arriva par la voie des airs et se posa devant le restaurant puis il donna quelques coup sur ses épaules pour enlever la saleté puis il poussa la porte et entra. Il vit une serveuse qui lui prit son manteau puis Ban dit :

" Bonjour, je vais à la table de monsieur Gaitos, où est-elle ? "

La serveuse montra où était la table, Ban la remercia et alla vers la table, il vit Gaitos et le salua puis il s'assis tout en disant :

" Salut, alors ça va ? pas de problème ? Uhhhmm cela sens très bon, pas vrai ? "

Ban ouvrit le vin et en versa une goutte dans son verre puis il la sentit et la bu délicatement tout en la roulant et la dégustant dans sa bouche. Et il dit :

" Très bon, ce Millésim est ample et et rond. L’attaque est très fraîche, puis il s’exprime avec persistance toute la palette aromatique. Tu as fait un bon choix Gaitos, je ne te savais pas connaisseur. Allez fait-on cela ! "

Il servit Gaitos et leva son vere et dit :

" À ta nouvelle vie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:20

Gaitos sourit lorsqu'il vit arriver Ban, puis lui répondit

"Effectivement , cela va très très bien, et cela sens très bon, a vrai dire, je n'avais jamais sentit cette odeur, même si il est vrai que je ne connais pas le monde entier..."

Gaitos prit son verre de vin et dit

"Disons que j'ai eu le temps de tester différent vin, bien que mélangé avec un peu de sang, et j'ai une belle collection de whyski dans ma cave..."

Gaitos sourit a son tour et dit

"Surtout grace a toi..."

Gaitos leva son verre en le faisant tinter légèrement sur le verre de Ban , puis but une petite gorgée de vin, la savourant pour la première fois sans sang. Puis gaitos prit l'une des cartes qu'on leur tendait, a lui et a Ban et fit des yeux rond devant le choix impressionnant de la carte, il dit

"Je ne savait pas qu'il existait tant de plats différents, c'est ... impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:45

[ dsl pour le retard ^^ ]

Ban regarda la carte tout en écoutant ce que disait Gaitos puis il dit :

" c'est sûr même moi je ne sais pas quoi prendre, et toi ? "

Puis il regarda encore, il hésitait tout avait l'air bon puis il trouva une entrée, une fricassée de Saint-Jacques, et il continua à regarder puis il jeta un regarde à Gaitos et le vu hésiter mais vraiment hésiter c'est sûr se dvait être horrible de voir tout cela puis Ban dit :

" Si tu veux tu peux prendre tout les plats et ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il faut, n'hésite pas c'est moi qui offre. "

Ban lui fit un merveilleux sourire puis il donna la carte à la serveuse et dit :

" Alors je prendrais, en entrée, une fricassé de Saint-Jacques puis, en plat, Un coq au vin accompagné de pâtes alsacienne et pour finir un Banana Split. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:50

Gaitos éclata de rire a la remarque de Ban, puis, il dit

"Non, je n'ai quand même pas aussi faim, mais, je pense que je vais quand même bien manger."

Gaitos referma la carte et la tendis a la serveuse en disant

"Alors, bon, je prendrai en entrée un magret de canard fumé en tranche sur un lit de roquette, pour le plat, je prendrai un turbot mariné dans du miel accompagné avec des asperges et en plat une crème brulée."

Gaitos ajouta a l'adresse de Ban

"Je n'ai jamais rien gouté de se que je vais manger, j'espère que je ne serai pas déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier repas depuis longtemps(privé) Empty
MessagePremier repas depuis longtemps(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Privé Naciniah] Repas sur l'eau
» repas en amoureux ( privé)
» repas (libre)
» Repas entre ami.
» Un repas et un boulot