-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~ Empty
Message~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~ EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:37

~Le réveil d'une âme ~

Le soleil était déjà haut dans le ciel, la bataille était terminée depuis plusieurs heures et elle avait laissé une emprunte dans la cité et en dehors. Des habitations détruites, en ruines, le visage d'Elament avait changé à un tel point qu'il était difficile de reconnaître la cité. Le centre, théâtre de la perdition des démons, en voyait ses murs recouverts de leur sang... heureusement aucun être de la cité ne semblait avoir perdu la vie, du moins dans cette partie de la ville. Mais au milieu de tout ces corps, s'en tenait un différent des autres, lui aussi inerte, comme perdu... C'était Naciniah! Ô non elle n'était pas morte, simplement évanouïe parmis tous les cadavres jonchés sur le sol. Ses vêtements étaient déchirés, des blessures couvraient tout son corps et principalement ses mains et son visage. Le feu ,qui normalement ne la blessait pas, avait fini par ronger sa peau tant elle avait combattu contre les démons et protégé les élèves.

Les yeux de la professeur du Feu s’ouvrirent lentement alors qu’elle était allongée face sur le sol et c’est avec difficulté qu’elle ramena ses mains vers le haut de son corps pour tenter de se relever... Mais elle remarqua alors une chose, ses mains étaient ensanglantées et rien que le fait de les poser par terre la faisait affreusement souffrir. Des larmes perlaient sur ses joues tant elle avait mal, elle ne pouvait pas se relever, n’en avait pas la force physique, elle était si faible à cet instant... Naciniah ferma les yeux, respira profondément cet air porté par la mort, l’odeur de cadavres... et les ouvrit à nouveau, le visage sévère et ferme comme on la connait habituellement. C’est donc avec ce qui lui restait de forces qu’elle se releva; grimaçant à cause de la douleur... Mais quand elle fut debout, cela ressemblait étrangement à une délivrance.

Elle était bien blessée mais réussissait à tenir debout, scrutant autour d’elle, elle ne voyait aucun autre cadavre que ceux des démons, cela la soulageait légèrement mais ne signifiait pas pour autant qu’il n’y avait pas eu de pertes chez les habitants de la cité... Soudain, sans explication, elle senti une étrange sensation la parcourir... Un vent frais passant dans ses longs cheveux... de fines gouttes tombant du ciel... des plantes mourantes... le feu ravageant tout à coup les débris... Quelque chose de terrible s’était produit...


« Layna! »




~ La perte d’un coeur ~

Naciniah abaissa le regard, posant sa main sur son coeur comme si elle essayait de ressentir ce qu’il venait d’arriver... Ses yeux se rouvrirent exorbités, son corps tremblant, les larmes coulant sur son visage, elle se mit à courir sans savoir exactement où elle allait. La seule chose qui la guidait était son instinct.


*Layna! J’arrive, ne meurs pas...*


Les éléments se déchaînaient dans toute la cité, la dernière fois que cela s’était produit Layna était malade, et avait eu un effet bien plus faible qu’à présent. La professeur du Feu était restée à ses côtés le temps qu’elle se rétablisse. C’est, d’après elle, le moment où la directrice et elle même ce sont rapprochées au point de devenir amies par la suite. Mais c’était différent de ce qu’elle éprouvait pour Ruby, la professeur de l’Eau était pour elle sa soeur tandis que Layna avait plus l’aspect d’une grande amie... En fait les relations avec Naciniah étaient assez compliquées il faut dire...
Mais pourquoi ne s’inquietait-elle pas pour la professeur de l’Eau ou encore pour l‘être qu‘elle aime, Naja? Tout simplement parce qu’elle n’avait rien ressenti d’inquiétant venant de Ruby, les Elfes avaient développé d’étranges capacités aussi fantastiques que dangereuses, et l’empathie en faisait partie. Seulement... bien qu’elle ne ressentait rien de menaçant pour sa soeur... il en était différent pour l’Aasimar... il était comme hors de portée pour elle... Mais dans l’ordre des choses, il fallait retrouver Layna...

Après avoir couru plusieurs minutes, Naciniah vit soudain la directrice d’Elament, son amie... sur le sol... inerte... Elle se précipita à ses côtés, il n’y avait rien aux alentours, pas un seul corps, pas une seule âme qui vive alors qu’elle se tenait en plein milieu de la ville... La professeur du Feu ne s’inquiétait pas vraiment, autre chose lui travaillait l’esprit, l’état de son amie...
Étrangement, le corps de Layna ne portait aucune blessure, même une simple égratignure, elle n’avait rien. Et pourtant sa force vitale faiblissait minutes après minutes. L’Elfe posa ses mains sur la tête de son amie et s’assit derrière elle tout en la posant sur ses genoux. Fermant les yeux, elle survola le corps de Layna avec ses mains pour trouver où elle était blessée mais son regard se pétrifia... Elle ne sentait absolument rien, ni même les pouvoirs de celle-ci... Doucement, la directrice ouvrit les yeux, semblant sourire à Naci dont le visage s’éclaircit soudain...



« Doucement Layna... Ne gaspille pas tes dernières forces, je vais trouver du secours! Je suis sûre qu’on pourra te sauver!] dit-elle en pleurant -Si on combine les pouvoirs des professeurs à ceux de l’infirmière ce sera un jeu d’enfant n’est ce pas? Elle se releva -Je vais chercher quelqu’un pour m’aider à te transporter. »


Avec le peu de force qui lui restait, Layna prit la main de Naci, la retenant, le regard serein comme pour lui dire que tout irait bien... Mais ce n’était pas le cas... Naciniah se rassit alors à ses côtés, serrant plus fort la main de son amie, ses larmes coulaient, toutes deux ne savaient que trop bien ce qui allait se passer ... La professeur du Feu parla d’une voix si faible qu’elle était presque inaudible...


« J-Je ne veux pas... Je ne veux pas que tu partes... Je t’en pris ne nous laisse pas...»


Layna leva son bras vers le visage de Naci, lui caressant la joue pour sécher ses larmes, un sourire aux lèvres... une main que l’Elfe prit alors, la serrant fort tandis que la directrice avait les yeux qui se fermaient petit à petit... Des yeux qui ne se rouvriraient plus... C’est à ce moment là que Naciniah entendit une voix, minuscule... Layna lui parlait...


« Prends soin d’eux... Ils seront tous une partie de toi à présent... »


Et lorsque l’Elfe reprit ses esprits, Layna ne bougeait plus, elle venait de mourir... Les larmes de Naciniah continuaient de couler sur le corps inerte de son amie, elle ne pouvait plus rien faire et en était consciente... Mais cela lui faisait si mal...
Elle se remémorait ce qu’avait dit la directrice... Qu’entendait-elle par ils seront tous une partie de toi... Elle mit cela sur la peur de mourir, mais ce n’était pas le genre de Layna d’avoir cette peur... au contraire. Elle n’avait jamais parlé de la mort comme d’une souffrance mais plutôt comme d’une délivrance, d‘un nouveau commencement...

Tout à coup, Naciniah se sentit mal, tremblante... Elle avait des vertiges... La suite logique à la vue de la mort de son amie? Non c’était autre chose, mais elle ne savait pas quoi... Elle ferma les yeux pour reprendre ses esprits et entendit le crépitement du feu... Les rouvrant, une petite flamme se tenait face à elle, et semblait perdre de sa puissance.
Cette flamme n’était autre que le pouvoir enfouit au coeur de l‘Elfe, le don de Feu... Mais pourquoi s’éteignait-il? L’Elfe posta ses mains sur le côté de cette petite forme brûlante et la ramena vers son coeur... si jamais le feu s’éteignait... elle n’aurait plus de pouvoirs... et cela ne pouvait arriver...



« Ne t’éteins pas s’il te plait... »


Mais il est des événements que même la plus puissante des créatures ne peut stopper... la petite flamme devint minuscule et disparu... Naciniah avait un sentiment de vide... elle sentait au fond d’elle que ses pouvoirs s’étaient envolés et ne trouvait pas d’explications...

La mort. Cela ne s'apprend pas. On ne peut apprendre que ce qu'on peut répéter. A partir du moment où on ne croit pas à un au-delà ou à une réincarnation, il ne reste plus qu'à accepter le néant... Et bien que la perte d’une personne qui lui était aussi chère n’embrase à jamais son coeur, il ne fallait pas qu’Elament sombre dans l’ombre, que tout ce qui avait été construit par l’amour de l’âme ne finisse par disparaître et ainsi ne devenir... que ce néant...

Layna portait une clé autour de son cou, celle ci se mit à briller alors qu'aucun rayon de soleil n'arrivait à transpercer l'obscurité des nuages envoyés par l’ennemi durant la bataille... Quatre lumières jaillirent de cette clé, représentant chacune un des élément, une feuille verte pour la Terre, une larme pour l’Eau, une petit nuage blanc pour l’Air... et la même flamme que celle de Naciniah représentait le Feu... Toutes tournèrent autour de la professeur avant de ne faire qu’un avec elle... Quand soudain!!!





~Une réalité plus qu‘un rêve~


Les yeux de Naciniah s'ouvrirent lentement, une lumière blanche et froide retenait ses paupières tandis qu'elle sentait une douce et tendre chaleur sur son visage... Deux mains posées sur ses joues, comme pour la rassurer...


« Naja... »


Un sourire se forma sur ses lèvres brûlées, il était là, elle ne l'avait pas perdu... Une larme vint, aussi petite soit-elle, elle cicatrisa son coeur pour lui susurrer un espoir... « Il est là, près de toi... » plus rien ne pouvait lui arriver tant qu’il serait à ses côtés...

L‘Elfe redressa son buste avec douleurs alors que son amant tentait désésperement de la faire revenir à la raison, il fallait qu‘elle se repose après ce qu‘elle avait pu vivre... Les élèves qui étaient à ses côtés lors de la bataille l’avaient amenée à l’infirmerie après qu’elle se soit évanouie et plusieurs jours avaient passés depuis cet instant. La guerre était terminée et Elament avait tenu le coup... du moins en partie... Mais cela Naciniah ne le savait pas...


« Layna... Mon pouvoir... La clé? »

Elle ramena ses mains vers elle, les rejoignant et ferma les yeux... Puis éloigna celles-ci l’une de l’autre et rouvrit les yeux... Un petit phoenix de feu était venu se nicher sur ses genoux, simple création de sa magie... Le regard surpris, elle posa ses yeux sur Naja l’air interrogateur...

« Comment? Je n’ai plus de pouvoirs... Et Layna... je... les éléments... »

L’être aimé prit sa main et s’assit à ses côtés, lui expliquant qu’elle avait rêvé, que ses dons n’avaient pas disparus et qu’elle avait vaincu, puis lui raconta en détails la bataille qu‘elle avait mené et comment elle avait pu se retrouver à l‘infirmerie par l‘initiative de ses élèves... Rien d‘autre ne s‘était passé....


Un murmure, une question... Une attente insoutenable... Pourquoi n’y avait-il que Naja face à elle... Qu’était-il advenu des autres?! Un parchemin déposé soigneusement dans les mains de la professeur par l’Aasimar allait répondre à ses questions...


¤~~~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~ Empty
Message~ Une nouvelle Directrice ~ Naciniah ~ EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:38

~Le rapport des élèves~




Maître Métatron Aurion a conduit ses troupes avec succès sur une terre désolée et vide de toute vie. Le Square fut l’un des principaux axes que l’ennemis avait choisi pour nous attaquer, Apharez ne savait que trop bien que cet endroit de la cité posait des difficultés pour placer des troupes à l’intérieur même de celle-ci et souhaitait s‘emparer ou détruire la pousse de l‘arbre pure... Symbole de notre énergie.On raconte que les élèves Terra et leur professeur durent utiliser la ruse et toute leur puissance pour venir à bout de l’ennemi à l’aide d’un Golem, symbole de la puissance de la Terre.
¤~~~~¤



Maître Archael s’occupa de la Tour des Vents qui, elle aussi, subit nombres d’assauts en majorité venant des airs. Ils durent essuyer les attaques de créatures gargantuesques tout en surveillant les alentours, véritables vigies d’Elament, ils purent aider les troupes au sol en leur indiquant les venus de l’ennemis. De nombreux morts sont à déplorer chez eux également, principalement des habitants et quelques élèves dont une majorité de première année, moins expérimentés que leurs aînés. Rassemblant leurs dernières forces, ils envoyèrent à l’ennemis, un message venant des cieux si bien qu’aucun ne put survivre. La force de l’Air.
¤~~~~¤



Maîtresse Naciniah Naûr tenait la porte autant que faire ce peu, guidée par la Tour des Vents, elle subissait moins d’assauts que ses confrères mais ils n’en étaient pas pour autant moins meurtriers. Nombre d’élèves et d’habitants perdirent la vie dans cette bataille pour l’entrée de la cité, gardée par des élémentalistes, des archers et autres magiciens... Et comme leurs camarades, les Ignis se rassemblèrent pour créer une créature de Feu qui mit fin au combat pour ce lieu où la paix semble revenue. Le pouvoir du Feu.
¤~~~~¤



Maîtresse Ruby défendait le Lac et comme Maître Metatron, elle dut subir des attaques aussi nombreuses que puissantes, cependant, contrairement à celui-ci, elle semblait changer du tout au tout en quelques instants. Il nous est impossible de savoir exactement ce qu’il s’est passé. Tout ce que l’on sait c’est que des élèves sont décédés par sa faute et qu’elle réussit à vaincre l’ennemi en gelant le lac, entraînant celui-ci sous les eau.
¤~~~~¤



Cependant ce qui suivit ce combat ne nous est pas parvenu et le corps de la professeur reste toujours introuvable à l’heure actuelle.
¤~~~~¤



D’autres régions de notre cité ont combattu aux côtés des professeurs, certains groupes furent totalement décimés tandis que d’autres purent vaincre comme celle de Chilk qui avait fait preuve d’un courage équivalent à celui de nos maîtres pour repousser l’ennemi...
¤~~~~¤



Layna quant à elle, dut combattre la maîtresse des Enfers, Apharez. On ne put qu’assister au combat sans y prendre part, aussi bien les créatures maléfiques que de notre côté, nous étions tous impuissants... Durant plusieurs heures, celui ci prit fin d‘une façon que nul n‘aurait pu prévoir... Les deux femmes ne purent se vaincre que d‘une seule manière... Leurs pouvoirs de même puissance les menèrent à se détruire mutuellement dans une grande explosion... Nous n’avons pu retrouver les corps de ses dernière... Seul un objet réussit à subsister... La clé de Layna .
Prises d’une haine sans pareil, les troupes survivantes de la cité se ruèrent vers l’ennemis et l’anéantirent.
Elament vivrait à présent en paix grâce à sa Fondatrice qui venait de perdre la vie pour la défendre.

Seule nous reste la clé qu’elle portait autour du cou. De celle ci on put extraire un petit parchemin froissé, étrange document non sans rappeler un testament sur lequel était inscrit:








¤ ~ ~ ~ ~ ¤




Citation :
A vous mes enfants, mes amis,

cette clé ne peut révéler son contenu que si mon âme quitte mon corps, ne pleurez pas ma disparition.

En possédant un don pour les éléments mes enfants, vous faisiez partis de moi, à présent que mon esprit se divise, il se retrouve en chacun de vous. N’ayez pas peur de l’avenir, il vous faut avoir confiance en votre coeur et vos pouvoirs, vous êtes habilités à faire de grandes choses n’en doutez jamais.

Je ne souhaite pas voir Elament s’éteindre malgré ma perte, aussi ai-je pris la décision au moment où j’écris cette lettre, de désigner un nouvel être pour vous aider dans vos actions. Cette personne prendra ma place et se chargera de défendre Elament.

Ma chère Naciniah c’est de toi dont je parle, je te connais assez pour savoir qu’en unissant tes forces à celles de la cité tu seras apte à la diriger. Ne m’en veux pas de te désigner sans t’en avoir préalablement parler, je sais que tu n’aurais pas accepté de peur de ne pas y parvenir. Puisses-tu réussir là où j’ai sans doute échoué.

A vous mes êtres aimés.
Layna Timerta




¤ ~ ~ ~ ~ ¤


¤ ~ ~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~ ~ ¤
Prends soin d’eux... Ils seront tous une partie de toi à présent...
¤ ~ ~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~ ~ ¤






¤~~~~¤
«La mort. Cela ne s'apprend pas. On ne peut apprendre que ce qu'on peut répéter. La mort est un fait unique et un fait brut. A partir du moment où on ne croit pas à un au-delà ou à une réincarnation, il ne reste plus qu'à accepter le néant.»
[ Jean-François Revel ] - Extrait d'un Entretien avec Olivier Todd - Février 1997
¤~~~~¤
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°5
» Discution avec la directrice
» Directrice adjointe et professeur de la terre
» Une nouvelle fin
» [Privé Naciniah] Repas sur l'eau