Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Folie inoffensive (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 14:42

[hj : Les écrits en jaune italique sont les flash back dans son esprit.]

La jeune féline marchait depuis assez longtemps hors de la cité. Elle explorait avec enthousiasme les environs. Ce jour-là, elle était vêtue d’une longue robe blanche avec des manches en voiles. Elle avait laissé ses longs cheveux détachés pour changer un peu. Pour une fois, elle ressemblait bel et bien à une fille.

Linwë déambulait dans la forêt darke, pieds nues, perdue dans ses pensées. Le soleil descendait doucement derrière des collines avoisinantes. Soudain, une brise fit danser ses cheveux. Le vent sifflait dans les feuilles des arbres. La jeune féline leva alors les yeux et se mit à sourire. Elle leva ses bras et dansa sur la douce musique du souffle. Elle tournait, les yeux clos, les cheveux volants, et elle virevoltait en murmurant des paroles imperceptibles.

C’était le printemps et les odeurs de la forêt étaient douces et sucrées à la fois. La jeune fille était en transe. Son esprit était dans un autre monde, un autre endroit,
dans sa forêt natale. Elle se revoyait avec son petit frère quand ils étaient jeunes et qu’ils s’amusaient, désobéissant incessamment aux ordres des adultes. Lorsqu’ils s’étaient amusés à jouer dans la forêt, à grimper aux arbres et à danser au rythme des feuilles subissant le souffle du vent.

Au moment où son esprit arriva au jour fatidique du meurtre de son frère, dans cette même forêt, une larme coula le long de son visage mais elle ne cessa pas de danser. Elle se revoyait courir à travers les arbres, à appeler, puis à entendre le cri effroyable de son frère Librian… Alors, son corps se mit à courir aussi à travers les arbres de la forêt Darke. Elle courait assez vite. Ses yeux ne regardaient pas l’endroit où elle était physiquement mais celui du passé. Elle arriva alors vers son petit frère et s’arrêta sous le choc. Il avait les yeux ouverts et nageait dans son sang. Elle s’agenouilla à ses côtés désemparait. Elle s’agenouilla au sol et sa main caressait le vide. Elle avait un sourire aux lèvres. Linwë resta ainsi ne bougeant que sa main qui caressait le visage de Librian. Des larmes coulaient dans un silence infini où le chagrin n’effaçait même plus son sourire qui semblait réconfortant… Réconfortant pour son frère dont elle n’avait jamais fait le deuil. Jamais… Jamais elle ne se pardonnerait de l’avoir abandonné, de n’avoir pas tenue sa promesse, d’être arrivée trop tard, mais aussi de n’avoir même pas pu punir l’homme qui l’avait tué… Et peut être de n’avoir pu dire à son frère qu’elle l’aimait toujours malgré tout ce qu’elle lui avait dit dans leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 19:42

Aranel marchait dans la fôret cherchant après un petit furet a apprivoiser et si possible quelqu' un avec qui se détendre, donc à tuer.

Il marchait les mains dans les poches cherchant sur le sol de la fôret une petite trace de pattes qui pourrait l' aider a trouver un compagnons furet.
Mais ce qu' il vit sur le sol était bien plus intéraissant qu' un animal, il y avait la des traces de pas, apparament léger, un elfe ou une fille sans doute.

*Enfin, je vais pouvoir m' amuser...*

Il suivit les traces qui était très éloignées l' une de l' autre. La personne en question courait surement.

*Elle était poursuivie?...Par un furet peu être!*

Il se pencha en avant cherchant une trace de furet qui lui aurait couru après.

*Bin non, pas de furet, et personne ne lui courait derriere...*

Il leva les yeux et vit au loin une jeune fille en robe blanche agenouillé.
Il s' avanca lentement sans faire de bruit, et déguaina l' une de ses deux épées.
Il arriva tout près de la jeune fille, dans son dos plus exactement,il l' entendait pleuré.

*Un chagrin d' amour?*

Il sourit à cette pensé et placa la lame de son sabre sous la gorge de la jeune fille.


"Qu' est ce que ceci? Une jeune fille qui ne prend pas garde dans un endroit aussi peu sécurisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:03

Linwë resta fixé, les mains sur ses genoux... Soudain elle sentit une présence. Un igni à en juger par le souffre qu’il dégageait. Elle ne voulait pas s’en préoccuper et n’étant pas totalement revenue de ses pensées ne bougea pas.

Le jeune homme arriva dans son dos et doucement plaça sa lame sous sa gorge. La jeune féline ne cilla pas jusqu’à ce que la voix s’élève. Là, elle tourna légèrement la tête fixa le garçon. Ses yeux de félin, qui avaient pris la couleur du feu, étaient embués des larmes de son passé…

Puis elle se mit à cligner fortement des yeux revenant à la réalité. Comme à chaque fois, elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu’elle venait de faire et se mit à retrouver sa bonne humeur. Ses larmes disparurent et ses yeux redevinrent or. Une fois qu’elle réalisa qu’elle avait une épée sous la gorge elle fut très surprise. Elle regarda autour d’elle tout en faisant attention à ne pas se couper puis revena sur le garçon.
*Qu’ai-je encore fait ?* Sa petite voix attendrissante raisonna dans la forêt si paisible à cette heure tardive. « Quoi ? Pourquoi as-tu passé ton épée sous ma gorge ? Je t’ai fais quelque chose de mal ? Désolé mais je n’en ai pas le souvenir… Je t’ai volé quelque chose peut-être ? Dis-moi. »

Linwë lui sourit et passa sa main doucement sur sa gorge pour remonter jusqu’à l’épée. Elle empoigna la lame et de ce fait se coupa la pomme de la main. Son sang se mit à couler doucement. Elle ne sentait pas la douleur pour le moment. Puis tout en ayant ce visage si enfantin qu'elle pencha légèrement sur le côté elle se relava sans quitter des yeux le jeune homme. « Bonsoir... Pardon mais je ne crois pas qu’on s’est présenté… Je me nomme Linwë et toi ? » Elle n’était pas du tout effrayait et était plutôt ravie de rencontrer quelqu’un. Ce garçon avait l’air étrange mais cela lui plaisait. Elle avait un grand sourire qui illuminait son doux visage.

Puis sans s’en apercevoir, des ronces accompagnées de roses se matérialisa autour de l’épée qu’elle empoignait toujours. De belles roses qui s’étaient teintées de son sang, se mirent à éclore jusqu’à la main du jeune homme. Les épines des ronces ne le touchèrent pas pour le moment étant donné que le coeur de la jeune fille ne le jugeait pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:47

Aranel était totalement déconcerté; cette Linwë était trop bizare.

*waow c' est qui cette fille? C' est a peine si elle ne me dit pas merci alors que je compte la tuer!*

Il secoua la tête et, reprennant ses esprit, passa la main droite sur son sabre qui enflamma au passage de ses doigts .
Les flammes atteignir la main de la jeune fille pour que celle-ci lache la lame.

"Ne refait jamais sa!"
Il appuya la lame sur la gorge de la jeune fille qui commencait à saigner légerement.

"Tu ne m' as rien fait de mal, je me demandait juste pourquoi une fille comme toi était ici, et pourquoi elle pleurait..."

Il la regarda quelques secondes avant d' ajouté en soupirant:

"Moi, c' est Aranel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:50

La jeune féline ne le quitta pas des yeux. Soudain la lame s’enflamma et lui brûla légèrement la main qu’elle retira en sursautant. «Aïe !!» Elle regarda sa main. Les flammes avaient brûlé sa coupure et cela favoriserait la fermeture de la plaie. Elle se mit à sourire et ajouta : «Merci. » Elle commençait à se douter qu’elle le déconcertait et ça l’amusait beaucoup.

Lorsqu’il appuya la lame sur sa gorge, elle eut une petite grimace. Un fila de sang se mit à couler se son cou. Son sourire resta à peine visible et son regard plongea dans celui du jeune homme. Sa voix résonnait dans ses oreilles. Etrangement, elle le trouvait sympathique. Au moment où il lui demanda pourquoi elle pleurait, Linwë fut surprise.
«Pleurer ? J’ai pleuré ?» Elle passa sa main sur ses yeux encore humide. «Oh… J’ai recommencé… » Elle réfléchit un instant. . [/color[color=cyan]]*Je pensais que c’était fini ces crises… Mais apparemment non. Mon esprit se perd dans le passé sans que j’en prenne conscience…* Elle regarda de nouveau le jeune homme. «Pourquoi je pleurs ? Je l’ignore… Je ne m’en souviens pas. » Linwë regarda dans le vide puis secoua la tête pour reprendre ses esprits et sa bonne humeur.

Le jeune homme se présenta et la jeune féline lui sourit.
« Enchanté Aranel… Pourquoi tu t’obstines à mettre cette lame sous ma gorge ? Tu crois que c’est loyal ? Tu as peur que je me sauve ? Tu sais je ne suis pas armée. Je ne compte ni m’enfuir, ni me battre contre toi. » Un pensée insensée lui traversa l’esprit et elle fronça les sourcils. «Tu n’as pas l’intention de vouloir me tuer au moins ? Non parce que si c’est cela dit le moi avant quand même… Et ne t’en fais pas je me laisserai faire. Je m’en fiche un peu à vrai dire… » Elle se mit à rire et il était vrai qu’elle paraissait très sincère. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’on la menace avec un couteau sous la gorge. Elle l’avait fait elle-même tant de fois… * Je vais lui faire peur si ça continue. Il est plutôt mignon… J’ai pas envie de l’abîmer… Surtout qu’aujourd’hui je suis de bonne humeur. Je pourrais sortir mes griffes. Non… Continuons à le taquiner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:12

*In?Je lui brule la main et elle me dit merci...En plus elle se laisserait tuer? Elle est suicidaire ou quoi?*

Aranel était de plus en plus perdu, il était tombé sur la fille la plus compliquer de l' école.Il ne savait jamais choisir ses victimes correctement...Il soupira et rangea son arme qui s' éteignit lorsqu' elle entra dans son foureau.


*Il faut toujours que je tombe sur des gens bizarre...*

"Tssssss...Je voulais te tuer et m' amuser un peu, mais tu m' as enlevé toute envies...J' ai pas envie de tuer quelqu' un qui ce laisse faire...Je veux un combat pas t' aider a te suicider..."

Il croisa les bras et la regarda des pieds a la tête.
*Une robe blanche,...Sa aurait été sympa si elle avait été couverte de sang...*

Il soupira, ralant de ne pas pouvoir se battre et de ne pas chercher après son futur animal de compagnie.


"Pourquoi est-ce que tu te serais laisser faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:16

Linwë se mit à rire. Le jeune homme rangea son épée et elle prit une grande inspiration. Elle passa le dos de sa main sur son cou pour essuyer le sang.

Elle fixa Aranel toute souriante.
« Je t’ai dit que je me laisserai faire tout simplement parce que je sais très bien que ceux qui ont envie de tuer pour le plaisir préfère que leurs victimes résistent… Qu’elles crient et supplient. Je le sais très bien… Alors si on fait partie des victimes, autant ne pas leur donner de plaisir…» La jeune féline repensa aux gens qu’elle avait tué. Mais ce n’était qu’un souvenir très vague. Elle regarda ses mains puis contempla la plaie qu’il lui avait fait. « Pourquoi t’as brûlé mes roses ? Elles ne te plaisaient pas ?»

Linwë passa une main dans ses cheveux pour se les pousser dans son dos. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait voulu la tuer. « Ne t’en fais pas je ne suis pas suicidaire. C’est juste qu’un jour ou l’autre je devrais mourir alors que ce soit maintenant ou dans dix ans ça revient au même… Tu tues des gens pour t’amuser ? C’est pas drôle ça ?! Trouve autre chose pour t’amuser. Tu devrais essayer les voles. C’est bien plus amusant.» Elle lui dit simplement car elle savait qu’il ne pourrait pas la dénoncer s’il apprenait qu’elle était voleuse étant donné qu’il était tueur. « Forcer les serrures des maisons de riches… Passer à côté de leur lit pendant leur sommeil… Ca c’est cool… Sentir l’adrénaline monter… » Dans sa voix se lisait cette soif, cette envie et le bonheur que ça lui faisait. Mais aussi, on sentait une part de mystère. Ses yeux malicieux intriguaient assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:16

Aranel réfléchit aux paroles de linwë.

*C' est pas bête sa! C' est vrai que quand je tue quelqu' un c' est pour le voir souffrir et essayer vainement de sauver sa misérable exsistance.*

Il ricana a cette penser se rapellant des anciens meurtres qu' il avait commit.

Il écouta ensuite la "théorie" de la jeune féline sur le vol.


"Ouai mais c' est tout aussi marrant l' assassinat. Forcer les serrures des maisons de riches… Passer à côté de leur lit pendant leur sommeil… sentir l' adrénaline monter de peur qu'il ne se réveil avant que tu ne le tue. Ca aussi c' est cool!"

On entendait bien dans l' intonation de sa voix l' amusement que lui procurait ce genre d' actes, meme s' ils étaient mauvais.
Il lui souria avant de répondre a la dernière question de la jeune fille.

"Si j' ai cramer tes fleurs c' est uniquement par mesure de sécurité...On ne sait jamais, elles auraient pus etre venimeuse.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:03

La jeune féline écouta attentivement les propos du jeune homme. Puis elle tira une grimace et secoua la tête. « Arrête… T’es sadique ma parole. Ca n’a rien de drôle d’assassiner les gens. Personnellement je n’en vois pas l’intérêt. Au moins moi je ne détruis pas la vie des gens. Je vole les plus riches parce que je sais très bien que comparé à leur fortune mes petits voles ne les déranges que l’ombre d’une journée. Et puis si je les tue ça ne serait plus amusant ! Ce qui est bien c’est quand ils vont voir les autorités pour signaler le vole et que je leur passe sous le nez sans qu’il ne se doute de rien. Ou même, leur laisser de fausses preuves et les espionner pendant leur enquête alors qu’ils tournent en rond.» Elle se mit à rire en repensant aux coups foireux qu’elle avait souvent fait. «Oh non vraiment ça m’éclate trop !»

Lorsqu’il lui parla des fleurs, Linwë se mit à réfléchir sérieusement. «Hum… C’est pas bête ce que tu dis. J’avoue que je n’y avais jamais pensé…» Elle se frotta le menton pour accentuer sa réflexion puis se remit à sourire. « Mais tu n’as rien à craindre… Mon pouvoir s’active sans que j’en prenne conscience et pour l’instant, je ne crée que des roses et des ronces qui, je te rassure, ne sont nullement vénéneuses. Et puis… Tant que je ne me sens pas en danger, je ne te ferai aucun mal. Je ne me sens pas souvent en danger d’ailleurs… Sois sans crainte l’Ami.» Elle commençait vraiment à l’apprécier et ce n’était pas logique du tout. Un meurtrier et une voleuse ? Bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:12

Aranel ricana; cette fille était amusante. Il allait la tué il y a quelques secondes et elle lui parlait comme a un ami.
Il commencait à bien l' aimer. Il appréciait son caractère inscousiant et il aimait sa bonne humeur.

*Finalement, j' ai bien fait de pas la tuer elle est sympa... Peu être qu' elle peu m' aider a trouver mon furet...*


"Tu a l' air de t' être bien amusé pendant tes crimes! Moi c' était pas aussi marrant...C' est étrange pour une voleuse de ne jamais se sentir en danger. J' ai bien fait de ne pas te tuer, je t' aime bien. Et il m' en faut beaucoup pour dire sa a quelqu' un."

Il lui sourit avant de rigoler gèner de ses paroles qui pouvait avoir un tout autre sens si on les interprètait mal.


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:02

Linwë regarda bizarrement Aranel. « Tu veux dire que si tu ne m’avais pas trouvé sympathique, je serai morte. D’accord... Disons que j’ai de la chance.» Elle était assez contente de le voir rire. *Et bien… Je me reconvertie dans les criminels moi maintenant. Je suis vraiment inconsciente. Mais je peux pas m’en empêcher qu’ils soient riches ou pauvres, méchants ou gentils, je peux pas m’empêcher d’essayer de leur faire passer ma bonne humeur. C’est comme ça ! * Elle se mit à rire de ses pensées et regarda le jeune homme qui paraissait gêné. «Etrange ? Pourquoi ? C’est sûrement l’habitude. Je ne peux pas me sentir plus en danger que j’ai pu l’être par le passé, c’est tout. »

La jeune féline plongea ses yeux or dans le ciel tout en se replongeant dans ses souvenirs qui paraissaient brouillés. *Mon petit frère lui a du réellement se sentir en danger… Son sourire s’était effacé et elle recommençait à se sentir triste. *Oh… Comme j’aurai aimé prendre sa place. Comme j’aurai préféré que ce soit moi qui meurs ce jour-là. Mais je ne peux pas changer le passé. Non. C’est bien dommage d’ailleurs… J’aurai aimer lui dire à quel point je l’aimais… Assez ! Je dois arrêter de regarder en arrière. C’est fait c’est fait. C’est ainsi. Que cela me plaise ou non. Je me suis accordée une mission et je dois l’accomplir jusqu’au bout. Je dois vivre pour deux. Pour mon frère.*

Elle se remit à sourire et fixa de nouveau Aranel. « Tu dis que ce n’était pas aussi marrant pour toi ? Alors reconvertis-toi dans le vol. Si tu veux, on peut le faire ensemble. Je serai ravi de faire mon marché avec toi. Quand je parle de marché, je veux bien sûr parler de vol à l’étalage. C’est très amusant tu verras.» Linwë l’avait fait si souvent qu’à force elle utilisait cette technique comme si elle faisait ses courses. Mais il ne fallait par pour autant baisser sa garde. La dernière fois, elle s’était fait repérer et heureusement pour elle, elle était tombée sur Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:14

Aranel vit passé une lueur de tristesse dans les yeux de Linwë ce qui le perturba encore plus qu' avant.
Pourquoi avait elle parut triste alors que tout le reste du temps elle ne faisait que sourire.

*Enfin tout le reste du temps c' est pas vraiment juste, je l' ai quand même trouver en pleure.*

Il secoua la tête pour ce concentré sur la discution et non sur les petits détails.
Il réfléchit un instant à sa proposition de vol a l 'étalage, la main sur le menton.


"Hmmmmmm....Pourquoi pas, mais je ne pense pas être aussi doué en vol quand assassina. Avec moi tu risque de te faire attraper. C' est plus facile de voler les gens quand ils sont morts!" ^^

Il fit mine de réfléchir de nouveau avant d' ajouter:


"Il me faut justement un animal de compagnie, je me sentait un peu seul...Faut dire que la plupart des personnes que je croise n' ont pas spécialement envie de faire connaissance avec un assassin."

Il rigola sans trop savoir pourquoi et passa la main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:54

La jeune féline éclata de rire. « C’est sûr, si ils sont morts, ils ne risquent plus de te courir après. Mais ne t’en fais pas. Au cas où, si on entend « Aux voleurs ! » il nous suffira de courir pour fuir. Tu cours vite j’espère ?»

Elle pencha légèrement la tête en écoutant la suite puis réfléchit. « Un animal de compagnie ? Et tu veux quoi comme animal de compagnie ? Pas un chien ni un loup au moins… ? » *Je dois être allergique à ces bestiaux car à chaque fois que je les sens, je me mets à éternuer sans arrêt. * « Tu ne préfères pas les chats ou les oiseaux ou encore les lapins ? J’arrive à les attraper. Mais… Généralement, les oiseaux et les lapins je finis par les manger. C’est plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:28

Aranel sourit et croisa la bras."Ouai ne te tracasse pas pour se je suis un pro au sprint!"
Mais, son sourirs s' effaca dès qu' il entendit la suite de la discution.
*Elle mange les lapins et les oiseaux!?*


"Euh,...C' est un furet que je voudrais mais en y refléchissant je pourrait prendre aussi un serpent ou un chat...Bof, je verrait bien sur place."

Il fronça les sourcils et ajouta:

"Tu manges les rongeurs? Tu n' auras pas interet a mangé mon animal s' il sagit d' un rongeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 15:06

[hj : désolé du retard mais j'ai des problèmes de connection alors...]

Linwë hocha la tête. « Parfait ! »

Lorsqu’il parla de son animal de compagnie, elle se mit à rire. « Mais non… Ne t’en fais pas. Appart les oiseaux, les poissons et les lapins je ne mange rien d’autre. Les lièvres non pas assez de viande je trouve donc j’en mange jamais. Quant aux autres rongeurs je les trouve sympathique et trop invarié pour les manger. Et puis je les trouve tellement mignon les écureuils et les furets… Il y en a souvent sur les arbres où je passe mes nuits. C’est comme mes colocataires alors… » Elle eut un sourire attendrissant qui rassurerait sûrement Aranel. La jeune féline aimait beaucoup s’amuser avec ces animaux qu’elle trouvait tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:27

Aranel la regarda perplexe.
Il n' était pas vraiment sure de la sincérité de ces paroles. Beaucoup de gens mentaient parfaitement et profitait de la naïveté de certaines personnes pour leurs faire un coup bas.

*pfffff...Après tout, si elle tente quoi que se soit je saurais me défendre....On verra bien sur le moment même se qu' elle fera.Et puis elle n' a pas l' aire méchante elle sourit tout le temps...*


"Mouais, on va au coeur sauvage alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:49

La jeune féline le regarda un instant sérieusement et dit :"Ok. Alors si j'ai bien compris, on va voler ton animal de compagnie. Très bien...Voilà ce qu'on va faire : Ce soir j'irai repérer les lieux et rendez-vous demain devant le coeur sauvage en début d'après midi. En début d'après midi car il y a beaucoup de monde et on passera innaperçu. Oh, et mets des gants pour les empruntes... *Je ne connais pas les autorités d'ici alors des précautions s'imposent !* Ca te vas ?" Elle avait certes l'air marante, folles... mais lorsqu'elle parlait de vol elle était très professionnelle.

Linwë lui sourit pour le rassurer et ajouta :
"Je m'occupe de tout pour les préparatifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:20

Aranel tendit la main vers la jeune fille ( pour une poignée de mains) et dit:
"Ok! ça me va. On se retrouve tout à l' heure au coeur sauvage alors."

*Elle a l' aire d' être douée, on va bien s' amuser... Et je n' aurais plus à chercher après un animal ni à le payer c' est génial.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 13:43

Linwë fit un grand sourire et prit la main tendue énergiquement pour sceller la conversation. « Alors à demain l’Ami ! Je sens qu’on va bien s’amuser ! » Elle se retourna joyeusement en manquant de fouetter le visage d’Aranel de ses longs cheveux. Puis elle disparue comme elle aimait le faire c’est-à-dire rapidement.

Maintenant elle se préparer pour aller à ce magasin. La jeune féline ne savait absolument pas où il se trouvait alors les recherches allaient être de recours. De plus, il fallait qu’elle se change car voler en robe blanche était sérieusement déconseillé. Elle passa près d’un arbre qui paraissait gigantesque et regarda vers son feuillage. Elle sortie ses griffes et grimpa jusqu’à une branche épaisse cachait par des touffes de feuilles. Arrivée sur la branche, Linwë récupéra un sac noir qu’elle avait déposé auparavant et se changea avant de redescendre. Elle plaça le sac sur son dos et se dirigea enfin vers le lieu du vol.
« Je vais m’éclater...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Folie inoffensive (libre) Empty
MessageFolie inoffensive (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Folie **LIBRE**
» Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé**
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Quand la folie arrive.