-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la folie arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:09

Alors que le soleil était a midi et que sur les monts décharné, aucune âme ne s'aventurait, une ombre semblait braver le "sacré" de ce lieu, un ombre qui avançait lentement, très lentement, presque laconiquement, qui était elle? Peu le savait et les rare personne qui l'avait croisée l'avaient sans doute oublié dans un coin de leur mémoire.

En effet, cela faisait longtemps que Saräel n'avait plus parut si proche de la citée, il était comment dire partit en vacance...Mais se qu'il en rapportait n'était pas synonime de bonheur, loin de là...Durant ces vacances, il avait fuit, fuit aussi vite qu'il avait put pour échapper a une bande de tueur, sans doute attiré par le fait que Saräel ne les tuait pas.

Mais une nuit, les personnes qui le traquait l'avaient retrouvé et avaient voulu le tuer, et tout avait été très vite, trop vite d'ailleurs, une entaille avait ouvert la gorge de chacun des traqueurs et le démon qui se tenait devant leurs cadavres n'était plus le compatissant Saräel, mais bien la personnalitée de Saräel que l'ange avait tenter de bannir de son corps, depuis, un duel interne se livrait constament entre la partie "bonne" et la partie "mauvaise" de Saräel.

Pour le moment donc, la partie ne souhaitant pas tuer avait le dessus mais pour combien de temps? De toute façon, Saräel évitait de trop y penser, et il préféra donc s'asseoir a même le sol rocailleux et peu stable et sortit de sa besace une flacon contenant de l'eau, car même si la température n'était pas si élevée, les vêtements noirs de Saräel le faisait littéralement cuire sur place, mais il ne se déciderait jamais a les enlever.

C'est a se moment, ou Saräel était seul avait les carnassiers qui volaient autour de lui, et que Saräel se replongeait sur ses actions des derniers mois qu'il lacha dans un murmure avant de se replier sur lui même

"Comment en suis je arrivé là???"

Sitot qu'il eu dit cela, une crise violente le prit, et il se tient la tête pendant quelque minutes avant de se redresser, livide et de vider d'une traite le flacon d'eau, la "nouvelle" partie de Saräel allait elle reprendre le dessu sur lui ? Qui pouvait le savoir sinon Saräel lui même...


[voila c'est libre a qui veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:17

[je peux?]

Un grondement sonore resonnait sur les Monts Décharnés. Ce grondement aurait pu être inquiétant si des bruissement de feuillages ne s'y mélaient pas. une petite tâche noires aux reflets argentés apparut alors dans le ciel, une petite tâche qui volait extrémement vite en emmetant un sifflement strident. Il s'agissait en réalité d'un dragon, d'un petit dragon de la taille d'un renard qui volaitde plus en plus bas jusqu'à effleurer le sol, il semblait chercher quelque chose, ses yeux rougeoyant semblaient témoigner de son agacement. Puis, derrière lui, aussi magnifique que celà puisse être, une jeune femme, une ange étrange, se déplaçait à l'aide d'une rose noire aux pétales retournées qui lui servait de moyens de locomotion. L'ange aux ailes noir corbeaux était debout et serrait les points dans un geste d'impatience, elle tournait sans cesse les yeux comme si elle était à la recherche de quelque chose. L'aura qui se dégageait d'elle n'était en rien possitif, mieux valait éviter de se frotter à elle en ce moment.

*Cherche mon dragon, il ne doit pas être loin...*

A peine eut-elle penser cela que le dragon plongea en piquée dans un petit amas d'arbre. Pearl leva brusquement la tête et sauta gracieusement à terre, laissant l'immense rose se faner derrière elle. En quelques bonds elle arriva auprès de son animal et commença à dégainer son épée de son fourreau lorsqu'elle s'arrêta net. Ses yeux blancs semblèrent soudain traversés par un éclair de colère lorsqu'elle vit, assis non loin d'elle, un jeune homme se tenant la tête entre les mains. Apparement il souffrait. Ce qui rejouit un peu le côté sadique de Pearl. Mais trop en colère pour s'occuper de cet inconnu maintenant elle se tourna vers son dragon et sans crier gard lui enfonça une épine pointue dans l'aile droite. L'animal se recroquevila sur lui même en gémissant et leva les yeux vers sa maîtresse avec pitié.

"Tu sais très bien qui est ce que je cherche! Alors trouve le avant que je ne te tue à sa place!"

elle lança une autre épine devant le dragon qui se hata de déployer ses ailes et de s'en aller tant bien que mal vers l'ouest. L'ange soupira puis, s'apprêtant à suivre cet animal stupide, elle daigna lancer un regard à l'inconnu. Un faible sourire en coin apparut sur son visage pâle. peut être avait-il vu quelqu'un?

*ça ne me coûte rien de demander... Il doit payer, on ne me pique pas un butin lorsque je suis si proche d'un but...*

Pearl déploya ses ailes et elle atterit doucement et sans un bruit derrière un arbre faisant face à l'inconnu. Elle continua de la dévisager un moment, apparement il avait un problème... tant mieux, elle était dans ce monde pour ça...

[désolée pour ce post un peu space mais l'inspi est venue toute seule. Si ça te gène que je squatte tu m'envoie un mp! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptySam 18 Nov 2006 - 9:56

[bien sur que non, merci de m'avoir répondu d'ailleur ^^]

Alors que dans la tête du démon, une voix résonnait sans cesse, l'agitation de fit sur ces monts, une créature, non deux se trouvaient non loin, une créature qui ressemblait a un renard volant mais qui dégageait infiniment plus d'énèrgie et un ange, sans doute déchu, sinon son aura aurait été nettement plus joyeuse que ce qu'elle était en se moment.
Les deux créatures semblaient chercher quelqu'un ou quelque chose, comment Saräel l'aurait sut, mais de toute façon il s'en fichait éperduement, il ne voulait pas blesser quelqu'un aujourd'hui, mais la voix qui lui vrillait la tête ne cessait de se faire plus insistante, ce n'était plus qu'une question de minute avant que la volontée de Saräel ne s'éffondre.

L'ange déchu était armé, en effet, cette dernière possédait une épée, tout comme Saräel en somme, mais se qui fit néanmoins lever un sourcil a Saräel, c'est le fait que lorsque le dragon s'était trompé, l'ange lui enfonça une épine dans l'aile, pauvre bête aurait pu penser Saräel si il avait un jour aimé les dragon, se qui n'était pas le cas de toute façon.
Lorsque le dragon reprit son vol et que l'ange se retourna vers lui, Saräel sentait que il allait bientot payer le prix de sa présence ici, et dans son état il aurait du mal a se défendre mais soit il préférait ne pas y penser et plutot se concentrer sur cette voix qui commençait peu a peu a abbatre la volontée du démon.

Alors que l'ange s'envolait et attérisait en face de Saräel, celui-ci ne dédaigna même pas lever la tête, il attendit simplement un instant avant de se redresser et après une bonne minute, il leva finalement les yeux et fixa de son regard noir de démon l'ange déchue, son regard en aurait effrayé plus d'un, emplis de cerne et aussi inexpressif qu'une roche, il était a la fois froid et effrayant mais ce n'était pas cette ange qui s'en effrayerait, Saräel en était sûr, alors il dit de sa voix caverneuse

"Vous désirez quelque chose? Ou bien vous voulez peut-être me tuer directement...Qui sait..."

Il n'y avait pas de menace dans sa voix, mais Saräel savait bien qu'il n'était pas en sécuritée avec cette ange, il le sentait a son aura et si lui même masquait la sienne c'était pour ne pas faire mourire le peu de végétation qui se trouvait sur ces monts si vide a présent, il resta donc la a regarder l'ange dans les yeux attendant patiement une réponse, qui ne tarderait sans doute pas a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptySam 18 Nov 2006 - 11:04

Pearl ne cilla pas, elle se contentait de fixer l'inconnu en jetant de temps à autre un bref regard vers son dragon qui avait plutôt interêt pour lui de trouver cette proie. L'ange reposa ses yeux blancs inexpressifs sur le jeune inconnu. Il émanait une aura... démoniaque... du moins à ce qu'elle pouvait deviner car le reste était entièrement masquée. Un faible sourire apparut sur son visage pâle et froid, éprouverait-il une certaine crainte à son égard? Peut être... tant mieux... Cependant Pearl ne put retenir un petit soupire.

*Je ne suis pas certaine de pouvoir obtenir ce que je cherche de lui... pourvu qu'Even-Yr se dépeche...*

Elle frissonna légèrement à cette pensée, ce qui l'inquiéta brièvement, il ne fallait pas qu'elle commence à s'affaiblir maintenant... Depuis combien de temps n'avait elle pas réussi à mener à bien sa mission? Si elle continuait à suivre cette coix là elle ne resterai pas longtemps parmi le commun des mortels... Ce qui pouvait rassurer cette ange pour le moins "mauvaise" était cette rumeur qui circulait à propos d'une bataille imminente... Au moins, l'espèrait-elle, les morts ne manqueraient pas. Elle décida de ne pas y penser et imergea de l'ombre en direction de l'inconnu. Sa longue robe noire trainant derrière elle, sa cape pourpre voletant autour de ses pieds nus, la végétation fénée sur son passage.

Une fois assez proche de l'inconnu, elle pencha un peu la tête sur le côté et attendit un instant avant de lui répondre de sa voix rauque:

"Vous tuez? Non... ce n'est pas dans mes habitudes...color]


Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage glacé. Pearl n'était pas du genre à tuer pour le plaisir... d'ailleurs elle ne tuait pas souvent, elle se contentait de se nourrir de la Mort des autres... Elle fit craquer ses longs doigts fins et laiteux avant de poser un regard sur le paysage dévasté, Even-Yr ne revenait toujours pas... Cela étant elle demanda d'une voix d'outre tombe à glacer le sang:

[color=black]"Je doute que vous puissiez m'aider mais après tout... Je cherche un ange de la mort qui a emprunté ce chemin ne l'auriez vous pas vu par hasard?"


Une touche d'impatience et de colère imprégnait sa voix rauque. elle regarda le jeune homme de haut en bas, il était entièrement vêtu de noir, un point qui plut à Pearl, c'était déjà ça... et, oui, il y avait bien quelque chose de démoniaque dans cet être... Après tout si Pearl se sentait d'attaque peut être que ce mystérieux... démon... pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:05

Saräel ne faisait rien, il se contentait de rester assit au sol, voyant l'ange en face de lui "l'analyser", oui il se sentait épié, il sentait aussi que l'ange avait probablement saisit sa vrai nature, mais il s'en fichait, de toute façon cela se serait sut très tot, en effet, la voix dans la tête de Saräel prenait de plus en plus d'ampleur, devenant bientot omniprésente, et lorsque se serait le cas, Saräel succomberait a sa vraie nature et son envie de tuer referait surface, cela devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps.

Néanmoins, le fait que son alter-égo démoniaque allait refaire surface, n'empechait pas Saräel de se rendre compte de se qui l'entourait, et nottament, il sentit que l'ange était inquiète, bien que ce sentiment ne perdura pas longtemps, il la sentait se repèssant de la mort, une sorte d'ange Déchu, voulant la mort des gens sans pour autant en être l'auteur, un démon l'aurait presque considérée comme une personne censé, mais presque en effet car elle ne voulait pas tuer apparement.

Saräel était donc assit au sol lorsque l'ange immergea de l'ombre pour s'approcher de lui, il était d'ailleurs peu surpris par ces contours, car, son aura les détaillaient, mais encore une fois, Saräel avait d'autre problème, aussi, lorsque l'ange lui répondit d'une voix rauque, Saräel ne dit rien au début avant de dire d'une voix presque éteinte

"Moi...non...plus..."

Et c'était d'ailleurs les derniers mots que le "Bon" Saräel devait dire aujourd'hui, en effet a se moment précis, la voix dans la tête eu finit d'asseoir sa domination sur Saräel et il n'était plus que Saräel, le démon qu'il était autrefois, celui qui ne se gênait pas de tuer les gens et qui se scouciait peu de savoir se que pensaient les gens de lui.

parrallèllement a cela, l'aura de Saräel s'étendit, révélant une ame noire, son aura, tellement noire qu'elle ensevelisait la vie, l'étouffait, la détruisait, mais la ou les grand animaux résistaient, les petits et les plantes se fanaient et retournaient immédiatement en poussière, Saräel n'était plus le même il était différent et c'est a se moment qu'il se releva d'un bond en attérissant sur ses pieds.

Il sourit d'un sourire démoniaque a l'ange et la fixa de son regard ayant retrouvé un lot d'expression malfaisante, il faisait encore plus peur que toute a l'heure et il s'inclina en avant avant de dire d'une voix glaciale


"Excusez moi...J'ai eu de léger problème avec ma conscience...Concernant un ange je n'en ai pas vu, mais concernant la mort...Elle est omniprésente en ces lieux vous ne croyez pas???"

Saräel ne comptait pas en rester là, de toute façon l'ange finirait par mordre la poussière, Saräel en faisait le serment, après tout, son entitée démoniaque n'avait plus tuée depuis un certain temps, ce qu'il faisait ici pouvait s'apparenter a un jeu, un jeu malfaisan, destiné a joué avec la vie de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:43

L'ange avança de quelques pas vers le jeune homme. son couer froid se mit à battre un peu plus vite.

*Je pressens quelque chose de mauvais...* songea-t-elle en s'arrêtant soudain.


Pour l'instant il restait toujours assis et semblait en proie à une lutte intérieure contre... un esprit démoniaque sans doute... Pearl ne put s'empêcher d'esquisçer un mauvais sourire. Cette aura démoniaque était de plus en plus forte et bien que d'un certain point elle le redoutait, d'un autre côté elle s'en réjouissait... après tout cette ange de la Mort ne serait-elle pas elle même démoniaque à sa façon?

Après avoir philosopher un bref instant sur cette question et jetait un oeil en direction du point de départ d'Even-Yr, Pearl reporta ses yuex profondéments blancs sur l'inconnu démon. Elle n'eut guère le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'un frisson lui parcourut l'échine. Comme un vent rasant les plaines l'aura démoniaque de cet inconnu s'étendit sur les Monts. Maintenant Pearl la sentait plus qu'autre chose et en regardant autour d'elle, elle réalisa que le pouvoir de destruction de ce jeune homme n'était pas mal du tout.

Ecartant sa crainte sans pour autant ne pas glisser sa main vers sa ceinture, Pearl fixa le démon, un sourire glacé apparut sur son visage, une lueur parcourut son regard de mort.

*Un problème de conscience... Tiens, tiens, intéressant...*


"Vous m'en voyait bien désolée, cet ange m'a causé un certain tort que j'aurais eu grand plaisir à réparer..."


Sa voix restait ferme et rauque, elle parcourut du regard l'ensemble des Monts Décharnés avant de répondre à la question de son interlocuteur.

"La Mort je l'incarne en partie, murmura-t-elle d'une voix sifflante avant de planter ses yeux dans ceux du démon, je ne l'a donne que rarement mais j'aide à la trouver."

Puis, dégageant son regard de celui de l'inconnu, elle demanda d'une voix qui trahissait une certaine méfiante bien qu'elle parut décontractée:

"Pourrais-je avoir vent de votre nom, mon cher?"


Tout en prononçant ses paroles une vérité vint à elle avec l'effet d'un cou de poignard. Pourquoi un démon poserait-il ce genre de question à propos de la Mort? Pearl, gardant son calme, commença peu à peu à prendre conscience des risques qu'elle avait pris en venant ici se soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:48

Le démon qu'était Saräel se réjouissait de tout en ce moment, en effet cela faisait un certain temps que l'imbécil qui partageait sa conscience n'avait pas cédé et cela déclencha chez lui une crise de rire, un rire malsain et démoniaque, avant de se redresser et de se retourner vers l'ange qui le regardait a ce moment.

Saräel jubilait, il sentait que l'Ange se méfiait de lui, quoi de plus normal d'un autre coté, mais cela le réjouissait, il n'était plus le petit vers de terre que chacun attaque et veut tuer pour sa fiertée personnelle, mais voila qu'elle lui répondait, chose plutot rare chez les proies, en effet en générale ces dernières ne pensent qu'a provoquer, a essayer de fuir ou encore a insulter, tout le contraire donc de cette ange, qui sait peut-être finalement les anges de la mort étaient ils plus amicaux envers les démons?
C'est après avoir écouté tous ce que cette ange avait a dire que Saräel choisit de répondre, de sa voix glaciale et démoniaque

"J'imagine aisément quel genre de tort un ange pourrait vous causer...Mais pour en revenir a cette mort que vous incarnez, je ne peux dénoter qu'il y ai une certaine ressemblance entre nos agissement, vous incarnez la mort, nous incarnons son bras...Très intérèssant, vous l'êtes nettement plus que tous ceux des autres éspèces d'ailleurs...Peut-être la mort ne frappera elle pas aujourd'hui...Qui sait..."

Bien qu'une certaine menace persistait dans la voix de Saräel, il ne bougea pas et se contenta de regarder droit dans les yeux de l'ange, voir si elle soutiendrait son regard, chose rare chez les victimes des démons, enfin, de toute façon pour l'instant Saräel n'avait pas envie de tuer, pas encore du moins, peut-être plus tard, aussi ajouta il simplement lorsqu'elle lui demanda son nom

"Mon nom??? Il est très simple, Saräel Dezael, simple démon...Comme je pense que vous avez pu vous en rendre compte...mais vous même, comment vous appellez vous? Et surtout quel pouvoir controlez vous...Je parierais sur la terre au vue des vestiges de plantes que vous laissez derrière vous..."

Saräel jouait, encore une fois, comme d'habitude, il avait la sale manie de jouer avec ses victimes, mais étrangement, il n'avait pas envie de la tuée, cette ange, peut-être aurait elle une réaction différente a celle des autres créatures. Alors qu'il laissait sa question en suspend, Saräel s'avança, il marchait lentement, et inexorablement vers l'ange dont il ignorait encore le nom et lorsqu'il ne fut plus qu'a deux bons mètres de cette dernière il s'arretta et se mit a sourire, en disant

"Vous autres les Anges de La mort vous avez plus ou moins les même gouts que les démons, un gout pour la mort, et pour la destruction de la vie, bien que je pense que ce soit différent dans les deux camps, mais j'aimerais vous posez une question...Regrettez vous de tuez, le faites vous par obligation ou bien par plaisir, voila une chose que je ne sait pas de ceux de votre Race..."

En effet, Saräel pouvait sembler jouer avec elle, mais il n'en était rien, pour une fois il était sérieux, la première fois que le malade qui dormait en lui se montrait sérieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:44

Pearl resta immobile ce qui n'empêcha pas un long frisson de parcourir sa maigre échine lorsque le démon se mit à rire. Cependant il y avait quelque chose de malsain qu'elle appréciait dans ce rire... Elle baissa un très bref instant les yeux au sol comme pour reprendre contenance puis les planta de nouveau dans ceux du démon. etait-ce réelement de la peur qu'elle ressentait, Non... son coeur ne battait pas comme devrait battre un coeur de terrifié. Non... elle ressentait plutôt comme de l'impatience, une impatience de connaître la suite des évenment presque une sorte d'excitation étrange... c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à un vrai démon. L'ange maudite ne cilla pas son regard tandis qu'elle réfléchissait aux paroles du jeune homme.

"Une certaine ressemblance? Vous le croyez réelement? Quoi que après tout... Pearl avait plus murmurer pour elle même que pour Saraël mais une lueur brilla dans ses yeux blancs. Cela pourrait se discuter. Je sais, d'après ce que j'ai entendu dire des démon qui rodaient dans ces parages, que nombreux sont ceux qui tuent par plaisir, moi je ne tue pas... du moins pas directement si je puis dire..."

Elle se tut un instant et fit de nouveau craquer ses doigts en jetant un furtif regard vers l'horizon, toujours as d'Even-Y. Elle reporta son intention sur le démon.

*Alliée à eux je pourrais peut être réussir.*

Quelle pensée folle pouvait donc lui traverser l'esprit? Lorsque le démon se présenta, l'ange inclina humblement la tête.

"Enchantée Saraël. Je me nomme Pearl et pour répondre à votre question, en effet je suis une terra. vous me voyiez ravie du compliment que vous venez de me faire."

Rien de plus flatteur pour un ange de la mort que d'entendre parler des vestiges et de la désolation qu'il pouvait causer. L'ange leva la main, réunit ses doigts et les fit glisser vers le bas comme si elle tendait un fil. Une tige noire ébène parsemée d'épine luisantes apparut et à son extrémité un bouton d'une splendide rose rouge sang naquit. Pearl claqua des doigts et la jeune fleur se dirigea vers Saraël grâce à de minuscule filaments argentés qui n'étaient autres que ses racines. Lorsque la fleur eut atteint son objectif, Pearl esquiva un sourire froid puis planta ses yeux dans ceux du démon.

"Je serai curieuse de savoir quel pouvoir, vous autres démons, vous contrôler." lança-t-elle d'une voix douce et tranchante.

Cependant l'ange ne put s'empêcher de serrer les points et de détourner les yeux le temps qu'une touche de colère les fasse briller avant de les reporter vers Saraël.

"Comme je vous l'ai déjà dit je ne tues par plaisir, je ne tues pas d'ailleurs, commença-t-elle, une pointe de colère dans la voix. Je suis revenue sur terre car j'ai été chargée d'une mission particulière, celle d'aider des mourants à trouver la mort si je veux moi même pouvoir la retrouver. Seulement les morts se font rares par ici, et, je pense, que je ne vais pas tarder à devoir tuer pour pouvoir mener à bien cette mission."

*Peut être y prendrai-je goût? D'ailleurs j'ai déjà commencée, le sang de certain est succulent...*

"Permettez de vous posez à mon tour une question, quelles motivations peuvent conduire des démons à vouloir tuer et répandre le mal?"


Bien qu'elle ne laisse rien deviner de ses sentiments, Pearl commençait à devnir extrémement curieuse et voulait, à tout prix, en savoir plus sur ces créatures qu'étaient les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptySam 25 Nov 2006 - 17:58

Saräel, ou plutot le démon malfaisant qu'il était en ce moment était heureux de pouvoir enfin trouver quelqu'un avec qui parler de mort...et d'ailleurs quelqu'un avec qui parler tout cours, il souriait d'ailleurs, de son sourire malfaisant et terrible pour certains, mais on pouvait lire de la joie au fond de son regard une joie immense, mais une joie malsaine, comme tout son être.

Néanmoins, le fait qu'il sois d'humeur joyeuse et non massacrante comme d'habitude ne l'empechait pas d'écouter attentivement et de réfléchir, ainsi donc, elle ne tuait pas, cette ange, cette incarnation de la mort comme l'appellait souvent son maître, ne tuait pas, fait étrange et incompréhensible pour le démon qu'était Saräel, mais d'un autre côté, il savait que sa moitiée ne tuait pas non plus et cela le dégoutait alors il dit simplement et de sa voix caverneuse

"Vous venez de descendre dans mon estime, si comme vous le dites vous ne tuez pas...Alors je m'étais fait des illusions et nos deux races n'ont rien de commun. Mais peut-être est ce juste un choix personnel qui sait ???"

Saräel souriait, comme d'habitude lorsqu'il jouait avec quelqu'un, mais néanmoins il était absorbé par la conversation, chose qui ne lui était plus arrivé depuis un certain temps, la dernière fois, il lui semblait que c'était une jeune femme sur une falaise a qui il avait fait promettre de le tuer si il passait du côté "obscur".

Ainsi donc l'ange s'appellait Pearl, nom étrange, mais d'un autre côté il ressemblait aux perles, et l'ange également, elle était belle, et semblait insaisisable, et en effet, Saräel ne parvenait pas vraiment a décrypter ces pensées, ainsi fut il surpris de voir une rose a la tige noire comme son regard s'avancé vers lui, il sourit un instant et la saisit simplement avant de répondre a l'ange

"Quel pouvoir nous controlons, et bien c'est très simple, c'est un pouvoir basé sur la destruction, je sais qu'il en existe des variantes, nottament chez la Reine des Démons, et sans doute chez d'autre d'entre nous, mais pour ma part je maitrise seulement la forme la plus simple..."

Aussitot dit aussitot fait, une boule d'énèrgie noire apparut comme surgie du néant aussi ronde et lisse qu'une sphère parfaite et s'alongea pour donner la forme d'un trait avant de foncer sur un rocher qui fut pulvérisé sous l'impacte ainsi qu'une partie de se qui l'entourait a 2 mètre a la ronde, et soudainement, avant que l'ange n'ajoute quoi que se soit, Saräel dit

"La cadeau que vous m'avez fait est très joli, mais il a un défaut, il est joli...Il représente la beautée, une sorte d'oeuvre d'art, et comme je sais que vous n'aurez aucun mal a en recrée d'autre..."

En un instant l'aura de Saräel se contracta, et se concentra autour de la rose qui fana immédiatement, détruite par la pression que Saräel exerçait dessus avant de soudainement laché le peu de poussière qu'il en restait encore, ainsi la vie avait germée ainsi elle avait été détruite, telle était la vie, néanmoins, Saräel écouta se que l'ange lui dit jusqu'a la fin et lorsqu'elle eut finit son long monologue, il prit la parole de sa voix caverneuse qui en faisait trembler certain

"Ainsi donc vous devez aider a la mort mais vous ne la provoqué pas, vous me semblez légèrement stupide ou bien aimez vous faire compliquer la ou l'on peut faire simple ? Je ne sais pas, d'ailleur moi même je ne comprends pas votre raisonnement...Mais soit , vous me demandez se qui nous pousse nous les démons a tué et a répandre le mal...Je pourrais vous dire que nous ne faisons qu'obéir aux ordres de notre reine, mais se serait faux pour la pluspart d'entre nous.
Je suppose que c'est une des particularitée de notre race, comme les ailes pour les anges ou les oreilles pointue pour les elf, je suppose que c'est inné, mais vous savez il y a énnormément de raisons qui pourraient pousser les démons a tuer et a détruire vous savez...
Mais sachez que tous ne sont pas comme la plupart, ma partie de mon être que vous avez entraperçue tantot, était l'un de ceux là, ne voulant pas le mal, il faut dire que j'en ai soupé avant d'arriver ici..."


A la fin de son discours Saräel avait rit, mais d'un rire glacial, non pas un rire de démon mais un rire rappelant les tourments qu'un être avait vécu au cours de sa vie, mais de toute façon, Saräel se dépècha de faire disparaitre cettee expression de son visage, d'ailleurs il n'aimait pas qu'on le questione sur son passé et espérait que l'ange ne le ferait pas, sinon la conversation s'arretterait sans doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:28

L'ange continuait de fixer le démon sans ciller. Elle écouta elle aussi attentivement ce qu'il lui expliqua et sursauta légèrement lorsqu'il lui fit une démonstration de son pouvoir. Elle regarda le rocher désormais réduit à l'état de poussière, sans pouvoir s'empêcher de ressentir une sorte d'admiration. Ce pouvoir semblait l'attirer... Elle reporta rapidement son attention sur Saraël et préfèra d'abord répondre à son point de vue sur les démons plutôt que de revenir sur sa race.

"Si je suis votre raisonnement vous répandez le mal pour répondre aux ordres de votre maîtresse, Apharez si je ne me trompe. votre raisonnement pourrais être bon si je n'avais pas cette impression que vous ressemblez à des pantins. Cependant je conçois aussi que certain d'entre vous ai leur raison personnelle de faire le mal ou non. Les démons sont, à mon avis, naît pour faire le mal même si certain d'entre eux s'y refuseront."


Elle avait parlé d'une voix calme et avait tenté en même temps de comprendre pourquoi ce démon venait d'avoir ce rire si mauvais. Mais quelque chose lui disait qu'il valait, pour le moment, ne rien chercher à savoir.

Un petit moment passa où un silence pesant sembla s'installer sur les monts décharnés. Pearl, bien qu'elle restait froide était en train de réféchir aux paroles de Saraël, "vous ne tuez pas..." , "je ne comprends pas votre raisonnement..." à vrai dire elle non plus ne le comprenait pas vraiment ou tout du moins elle refusait de ce faire à cette idée. L'ange serra les points et ferma les yeux, tête baissée. Un rire glacial et malfaisant s'échappa de sa gorge.

"Détrompez vous mon cher, murmura-t-elle d'une voix tremblante d'une certaine colère, je suis loin d'être stupide et encore plus loin de me compliqué la tâche... volontairement. Je n'ai pas réelement sous entendu que je ne tuais pas. Je n'en ai pas le droit, Il me l'a interdit, ce serait trop simple que de tuer mes victimes pour les envoyer ensuite vers la Mort. Mais croyais moi si cela ne tenez qu'à moi il y aurait longtemps que je ne serais plus ici. Comme je vous l'ai déjà expliqué, si je veux pouvoir mourrir je dois aidé un certain nombre de mourrant à trouver cette mort mais il m'est interdit de tuer mes victimes. Il a décidé de me compliquer la tâche et de faire souffrir, je ne peux rien faire contre ça... Mais en ce qui concerne le fait de tuer..."

Elle releva la tête, ses yeux, l'ombre d'un très bref instant, avaient retrouvé leur couleur auburn d'antant, avant de redevenir blancs. Les points de Pearl étaient si serrés que ses phalanges blanchissaient. Autour d'elle de petite tiges épineuses poussaient de çi de là. Mais tout ceci n'empâcha pas l'ange de relever les yeux, de les planter dans ceux de Saraël et de lui expliquer d'une voix suave et tranchante:

"Je crois que je vais devoir vous éclairer sur certaine chose. Sachez qu'on ne naît pas Ange de la Mort mais qu'on le devient et on ne le devient pas par simple plaisir, on le devient pour une raison précise. J'ai vécu à un temps peu glorieux dont, à mon avis, vous avez du entendre parler. J'ai été une sorcière au temps de Salem, j'ai vécu à Salem et j'ai connu l'horreur de tous ses massacres, autant en tant que victimes qu'en temps qu'assassin. Si je suis devenue ce que je suis aujourd'hui c'est parce qu'àprès le meurtre de ma mère et de mes soeurs, j'ai conduit un groupe de sorcière à se rebeller. Mais j'ai échoué. J'ai fait couler beaucoup de sang, certes, mais nous n'étions ni assez nombreux ni assez puissant pour lutter contre nos ennemis. J'ai été capturée, torturée et j'ai succombée à mes blessures après de longues semaines d'agonie. Si je suis devenue une ange de la mort c'est parce que j'ai échoué dans ma tentative de rebellion, enfin je pense que c'est à cause de ça si je suis revenue sur Terre. Pour achever ma mission, Il m'a... condamné... à conduire les mourrants sur le chemin de la mort. Mais je ne peux les tuer, ce serait trop simple et je n'ose imaginer ce qu'Il serait capable de me faire si je désobeïssais."

Pearl ne s'en était pas rendu compte mais une larme noire roulait sur sa joue. Une simple larme de nostalgie, pas de tristesse, elle ne ressentait plus ce genre de sentiments... L'ange ajouta avec un mauvais sourire:

"Mais cela ne m'empêche pas de tuer lors d'un duel ou d'une bataille ou encore lorsque je tombe sur une personne banale et qu'une envie meurtrière me saisit soudainement..."


Pearl se calma peu à peu, les épines qui avaient commençées à pousser retournèrent sous terre et les points de l'ange se desserèrent.

"Alors, pensez vous toujours que je suis différents de vous autre, démons?"

Une question lui brûlait les lèvres, celle de demander ce qu'avait été le passé de Saraël... mais peut être lui expliquerait-il de son plein grè après qu'elle lui ai confié son ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:41

Saräel souriait toujours, mais son sourire n'exprimait plus vraiment le côté démoniaque de son être, mais ce dernier était emplis de froideur et glaçait le sang de nombreuse personnes, heureusement que cette ange n'était pas de celle là sinon, il y aurait belle lurette qu'elle serait étendue morte sur ces monts désolés, car tel était la façon de penser de Saräel quelqu'un qui fuyait ne méritait pas de vivre.

Alors qu'il était plongé dans ses propres pensées, l'ange sembla, comment dire intérèssée par le pouvoir de Saräel et donc des démons en général, mais d'un autre coté, Saräel ne voulait pas partager cette connaissance, de toute façon, il faudrait que cette dernière sacrifie le peu d'humanitée qui lui restait et sa maitrise de son don pour devenir une démon se qui, Saräel en était sur n'était pas prêt d'arriver.

Soudainement l'ange lui répondit, s'était il mal exprimé? Il n'avait pas voulut dire que s'était la reine, Apharez qui dirigeait tout les démons, la preuve lui n'en faisait pas partie, mais pourtant il faisait le mal, s'était inné, comme une trace indélibile dans son ame de démon noire, bien qu'il fut intéréssant de constater que une même trace tout a fait différente se trouvait dans les pensées du "bon" Saräel, alors il dit simplement

"Se n'est pas se que j'ai voulut dire, même si c'est vrai pour certain...Si vous nous considérez comme des pantins, regardez vous et vous y verrez dans la vie que mène les gens de cette citée, se que signifie le therme "Pantin", nous autres sommes pour la plupart sous les ordres d'Apharez ou d'autre démons aussi puissant, mais nous avons notre libertée..."

Après avoir tenu son petit discour, Saräel ne disait rien, il se contentait d'écouter, écouter et réfléchir, mais le sourire froid qui se trouvait sur son visage ne trompait pas, il était toujours bien conscient de se qui se passait et s'amusait, comme lorsqu'il chassait, mais cette fois-ci pour différentes raisons, alors lorsque l'ange se remit a parler et lui expliqua sa situation, Saräel ne put que rire lorsqu'elle eut finit avant de dire

"Et vous dites que nous sommes des pantins, vous voyez, vous obéissez a ce IL, serait il tout puissant??? Personne ne l'est, pas même les dieux ancestraux, alors pourquoi craindre son jugement, pourquoi craindre son interdiction, et comment vous défendre si quelqu'un vous attaquait? Vous resteriez sans rien dire le temps qu'il vous tue ? Mais je peux comprendre que vous soyez contrainte d'obéir par contre, même si je trouve cela stupide de s'abaisser aux règles...Autant faire comme on veut..."

Saräel n'avait fait que donner son point de vue, et d'un côté on aurait pu voir en lui un fauve insoumit, une sorte d'entitée démoniaque ne vivant que selon ses propres règles, un véritable danger et pourtant, Saräel était sur que son point de vue se défendait mieux que certain autres. Ainsi, lorsque l'ange reprit, Saräel ne dit rien, et écouta, ainsi donc elle avait eue une existance mortelle, et en était d'ailleurs morte...Bien triste histoire mais a des lieux de différence avec la sienne, et puis finalement, il comprit qu'il s'était trompé sur le compte de l'ange, et sans savoir réelement pourquoi il s'approcha et lui dit d'une voix ou perçait quelque chose qui ressemblait a de la nostalgie, mais qui était également a des lieux de différence

"Bien triste histoire que la votre, car elle me rappelle la mienne, mais d'un autre côté, a la place des massacres perpétré a l'encontre des sorcière, ce fut moi qui massacrait...Moi qui détruisit village sur village...Moi qui réduit une région en cendre, mais des gens de cette espèce, des Anges m'ont chassé, et j'ai d'ailleurs faillit en mourire...Si le seul survivant ne m'avait pas sauvé je ne serait plus ici aujourd'hui et le monde se porterait bien mieux..."

Imperceptiblement la conscience de Saräel avait a nouveau basculer, elle s'était laissée endormir et le Saräel qui lui ne souhaitait rien d'autre que l'anonymat était réapparut, le sourire qui restait sur ses lèvres était tout autre et se transforma bien vite en simple visage inexpressif, alors il dit

"Veuillez m'excuser de se que j'ai put vous dire de mal...je ne le pensait pas...Mais je considère toujours que vous êtes très différente de nous...Surtout de mes congénère...Eux se battent comme des fous, et pillent tuent détruisent, tout se qu'il croisent...Sans avoir de raisons...Vous qui apportez la mort...Vous êtes bien différente, vous ne tuer que pour de bonnes raisons...Ou du moins tuez vous pour une raison, pas comme ceux de mon espèce..."

Peu a peu, Saräel redevenait lui même et pour la mauvaise conscience il était sans doute trop tard, quoi que un léger tic déforma les traits imperturbable de Saräel, et on pouvait constater que non seulement, deux esprit cohabitaient mais aussi deux façon de penser nettement différente dans un même corps...Chose très étrange...Pour qui n'y était pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand la folie arrive. Empty
MessageQuand la folie arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quand une fée arrive...
» Quand on arrive pas à dormir
» Quand on arrive en ville (Eal)
» Quand on arrive en ville! [Libre]
» Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé**