Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Folie **LIBRE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:23

Un beau ciel bleu aprés la tempete... Mais la tempete s'était engoufrer dans le coeur de Lucia... Amstrid, son écureuil, la suivait en sautant d'arbre en arbre, sans que personne ne puisse le voir, meme pas un démons qui aurait pu éventuellement s'approcher... La jeune fille s'éloigné de plus en plus de la cité, remplie de rage, elle ne savait pas pourquoi... Elle voulait juste tout laisser tomber. Son problème ? Elle avait chercher cette cité pendant lotemps, et maintenant qu'elle l'avait trouver elle s'ennuyait a mourir ! Elle avait un pouvoir, il est vrai, mais elle n'arrivait pas bien a l'exploiter sauf dans des état intense de tristesse, de colère ou de joie... N'importe mais son pouvoir était belle et bien lié a ses sentiment et non a son envie de réussir. Elle ne disais pas un mot et n'arrivait meme pas a pleurer... Son coeur noircisait en elle... Tout ce qu'elle arrivait a dire, elle le disait sans sesse depuis qu'elle été partie de la cité... Elle n'était pas partie définitivmenet, mais juste pour se défouler, faire un tour....

"Qu'il crève... Que ce monde meurt ! "

Elle s'écoula a terre et donna un coup de poing sur le sol, un immence coup de poing qui fit trembler la terre... Un fois encore son pouvoir s'était manifester sans qu'elle le veuille et le coter de sa main était en sang... Elle se coucha sur le dos, posa les main sur son ventre... Elle pleurait en silence. Elle ferma les yeux, voulu mourir sur le moment... Just eun soupir...

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:39

Métatron se posa devant la jeune fille agenouillée.


*C'est pas vrai ca?? Pourquoi je ramasse que des dépressifs moi?*


"Hé oh qu'est ce qui te prend.
Tu es une des élèves terras non? quelquechose ne va pas."

Il regarda autour de lui, visiblement elle avait créé un seisme, ses pouvoirs semblaient grands...

"Ouaip, visiblement tu es une terra, quelle puissance! Faut faire attention à ton pouvoir tu pourrais faire des catastrophes."

Il l'aida gentilment à se relever.

"Bon maintenant explique moi ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:47

La, elle se sentait vraiment mal, elle avait cru etre seul et quelqu'un l'avait vu... Aïe... C'était la première fois depuis son arriver que Lucia faisait une crise pareil, elle était loin d'etre dépressif mais...

" Ce qui ce passe ? "

Elel rougit, ne savant pas trop comment expliquer cela... Enfait, elle avait juste l'impression de ne pas avoir de pouvoir et surtout de devenir folle... Mais comment expliquer cela. En plus, l'homme en face d'elle l'intimdait, c'était pas gagné d'avance !

" He bien... Justement, je ne controle pas mes pouvoir, si je ne suis pas enerver ou quelque chose de vraiment fort, rien ne se passe jamais ! "

Elle ne voulait surtout pas qu'il la prenne pour une folle, c'est pour cela qu'elle n'en dit pas plus... En haut, bien caché dans es branches des arbres, il y avait Amstrid qui regardait la scene, ce petit écureuil qui depuis qu'elle l'avait adopter, la suivait absolument partout... Elle demanda géné et intimidée...

" Euhmm... Vous... Vous etes un Terra ? "

La jeune fille semblait avoir dans les 17 ans environs mais se qui se passait était seulement une petite déprime de passage... du a quoi ? Meme elle sembalit l'ignorer... Juste une humeur passagère peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:58

Métatron la regarda, elle ne maitrisait pas son pouvoir? Et c'etait suffisant por la mettre dans cet état?

"Oui je suis un Terra, appelle moi Métatron."

Métatron fit apparaitre une petite collone de pierre pour s'assoir il regarda la jeune fille.

"Ton pouvoir, il a l'air puissant....C'est normal que tu ne le maitrises pas, en fait je suis l'assistant de ton professeur, je ferais mon possible pour t'aider mais...Ca ne s'apprend pas en quelques jours."

Il lui sourit.

"Tu n'as pas à avoir honte, ca arrive à tout le monde de craquer, ce pouvoir, non maitriser, c'est beaucoup de pression pour un esprit adolescent. Je te comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:12

Elle baissa les yeux, un peu honteuse, et soulagée a la fois... Elle regarda Métatron... Elle savait a présent pourquoi elle était si intimider depusi qu'il était la... Il était un ange et ces derniers lui faisait toujours un peu peur... Mais en meme temps, voler une fois, une seule fois dans les airs n'était ce pas son reve ?

Il venait de dire qu'il était l'assistant de son proffesseur... ? Etrange, elle qui trainait souvent des les couloirs de l'école, elle ne l'avait encore jamais vu... Surement n'y avait elle jamais prété attention... Il avait aussi dit que le pouvoir de la jeune fille était puissant ? Elle n'y croyait pas vraiment car sinon pourquoi avait elle tant de mal a l'utiliser ?

" Moi, je suis Lucia... "

Les présentation était faites, elle avaient été breves mais au moins il savait son nom, n'était ce pas ce qui était le plus important ? Son sourire... Elle avait trouver son sourire étrange... Et... Pas le temps de penser plus, Amstrid venait de sauter de branche en branche pour rejoindre sa maitresse dont la crise était passer. Quand ce dernier lui sauta sur l'épaule, la jeune fille sembla alors trés heureuse... Il n'y avait vraiment que lui pour lui donner ce sourire...

" Euhmm, et lui c'est Amstrid ! "

C'est alors qu'elle pensa:

* Il a l'air gentil, il ne c'est pas moquer de moi, il m'as meme proposer de l'aide... *

Lucia restait quand meme méfiante, elle avait toujours été sur ces gardes en ce qui concerne l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:58

Il la regarda et lui sourit.

"Enchanté Lucia...et...Amstrid"

Il gratta le menton du petit animal.

"Dis-moi... tu ne maitrises pas tes pouvoirs dis-tu?
Tu veux me faire une démonstration pour que je juge? Je peux peut etre te donner un ou deux conseils."

Il la regarda avec interet, elle devait savoir quand meme faire une ou deux choses, il lui proposa ca pour la revaloriser, et puis il voulait voir par lui meme pourquoi elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:23

Quand Metatron gratta le menton d'Amstrid, ce dernier sembla enchanté de se faire pouponner... Ensuite il s'adressa a sa maitresse... La se fut une autre histoire...

" Euhmmmm ... Une démonstration ? "

Elle regarda a terre et fit non de la tete...

"Sinsecrement je ne m'en sens pas capable... Mais je peut toujours essayer... Que voulez vous que je fasse ? "

Elle regarda autour d'elle, comme pour essayer de deviner ce qu'il allait lui proposer... Elle essaya tout de meme ne pensée positif, il était la pour lui apprendre et non pour ce moquer d'elle...

* Pourquoi est ce que j'ai accepter de faire sa, je vais me ridiculiser... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:28

Métatron la regarda, elle n'avait pas l'air tres à l'aise à l'idée de montrer ce qu'elle savait faire.

"Oh rien de bien compliquer, tu va commencer par remplir ta main de cailloux tu vas voir c'est facile."

C'etait exactement ce que lui avait dit son maitre lors de leur premiere lecon, il y etait arrivé au bout de trois ou quatres essais.
Il lui montra en faisant apparaitre une poigné de petit graviers dans sa main.

"4ou 5 suffiront c'est juste pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:35

Lucia fit de grands yeux... Jamais elle n'avais fait sa ! Elle regarda comment Metatron fit apparaitre ces petits cailloux puis a son tour elle ouvrit la mains... Elle se concentra et ne fixa sa penser que sur cela. Ce qui se produisit la mit trés mal a l'aise... Au dessus d'eux uen flopper de petit leurs tomba dessus. Elle referma donc sa main pour se protéger la tete et alors la pluie de graver s'arreta soudainement. Elel baissa les yeux, dessus...

" Vous voyer ! Et c'est cela a chaque fois ! "

Elle n'avait plus vraiment envie d'essayer, elle avait peur de leur faire tombe un gros rocher sur la tete... Aprés tout on ne sais jamais... Amstrid était partit s'habriter un peu plus loin a toutes allure durant la pluie de cailloux mais a présent il était en train de grimper sur Metatron et c'était poser sur son épaule, regardant tristement sa maitresse, il avait l'air de comprendre ce qu'elle ressebtait... Un grande fustration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:23

Métatron relelva la main et suspendit les graviers en l'air.

"Je vois...C'est plutot aléatoire, comme réaction, mais tu as produit une grande quantitée de cailloux, je maintiens que tu as des pouvoirs puissants
Il faudra les maitriser..."

Il la regarda longtemps.

"Tu dois faire preuve de plus de concentration, et avoir confiance en toi.`Ca ne serra pas facile de le maitriser, je t'averti.
T'as interet à écouter en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:09

Les cours ? Bien sur qu'elle écoute en cours ! L'assistant de la proffesseur remarquera peut etre bien asser vite la facon ordonner de Lucia et toutes ces petites chose bizard que la jeune Elfe avait l'habitude de faire. La pluie de cailloux avait été arreter... Confiance en elle ? Non, sa sa serait decidement trés dure. Des pouvoirs puissant ? Decidement tout été compliquer derrière des apsect de reves... Elle baissa les yeux et le seul son qui put sortir de sa bouche fut un leger, un minucule

" Oui... "

Elle leva la tete puis regarda Metatron avec peur... Oui, son pouvoir lui faisait vraiment peur. Le petit écureuil, Amstrid, était veu se reposer sur l'épaule de Lucia et lui carressait la jour de son petit museau tout rose... Comment allait elle s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Folie **LIBRE** Empty
MessageFolie **LIBRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Folie inoffensive (libre)
» Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé**
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Quand la folie arrive.