Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Kalik(2 places libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalik Se
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:57

->entrée de la cité

Il descendit les escaliers menant à un couloir où l'on pouvait voir plusieurs portes menant au diverses chambres.Il franchit la porte de sa chambre,ses affaires étaient toutes là.Il était seul pour le moment,mais il y avait plusieurs lits et armoires prêts à acueuillir 2 autres personnes.
Il se lava,se changea,ses vêtements étaient tachés de sang.Il décida de piquer un petit somme sur son lit.Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:14

[je sais pas si je peux m'incruster^^, je peux? XD]

Daëtary descendit les marches qui menaient aux dortoirs des Ignis. C'était des souterrains aux teints rouges, agréables et rassurantes. Elle venait d'arriver à Elament et en passant devant les chambres elle remarqua qu'elles étaient soit occupées, soit désertes. Quand elle passa devant une chambre où se trouvait déjà un garçon qui se reposait sur un des lits, les deux autres étaient libres... Elle n'osait pas entrer de peur de le réveiller, mais elle n'avait nul par ailleur où aller. Elle ne pouvait pas non plus s'installer sans sa permission. Elle avait donc décidé de repasser plus tard quand elle trébucha sur une pierre mal positionné dans le dallage du sol et elle s'écroula dans un grand fracas, entrainant son sac dans sa chute. Nul doute qu'elle avait du réveiller le jeune homme. Décidément, ce n'était pas son jour, elle faisait vraiment n'importe quoi.

*Je suis vraiment pitoyable dans le genre je passe pour une imbécile dès le premier jour...*


Elle ramassa ses affaires, n'osant pas regarder dans la chambre pour savoir si il avait entendu le bruit de sa chute. Elle rougis comme jamais et dis sans se retourner au cas où elle l'aurait réveillé.

"-Je suis désolé, je ne voulais pas..."


Elle ne dit rien de plus de peur d'être encore plus ridicule et elle n'aimait pas cette partie faible d'elle même préférant se montrer forte et courageuse... Mais ce jour là, dans ce nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait si vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik Se
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:47

[Biensure pouces ]

Kalik ne dormait pas vraiement,il se reposer un peu avant de reprendre les cours.Il aimait cette tranquilité par dessus tout.Mais il fut réveillé par un bruit,qu'il reconnut tout de suite.

*C'est surement un nouveau qui n'a pas remarquait cette dalle,comme d'habitude d'ailleurs.*

Il se leva et ouvrit la porte de la chambre.Une elfe ramassait ses affaires,il lui lança un regard noir qu'il lui était habituel.Mais il avait déjà tout compris et dit:

"Tu doit être une nouvelle qui cherche une chambre...les nouveaux se font toujours avoir par cette dalle...tu peux t'installer dans la chambre où je dors,mais ne me remarcie pas,j'y suis obligé... "

Il commença à marcher vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:06

Lorsque la porte s'ouvrit en grand et qu'elle se retourna, elle se retrouva fasse au garçon qui y était déjà installé et qui la toisait avec un regard noir. C'est ainsi qu'elle appris que tous les nouveaux se faisaient avoir et tribuchaient à cause de cette dalle mais elle ne sentit pas moins ridicule. Néanmoins, elle n'était pas disposée à se laissait aller et à passer pour une idiote, faible et inutile. Elle se releva et lui retourna le même regard noir... Elle avait beau avoir l'air fragile ce n'était qu'une apparence.

*Avec un tel accueil, aucune chance que je le remercie, ça c'est sûr!*

Puis elle rentra d'un pas décider dans la chambre sans perdre son air buté et renfermé. Elle, qui pouvait si enjoué par moment, et qui était de nature agréable venait de faire ressurgir son côté sombre. Elle plia quelques unes de ses affaire et ne dit rien. Elle ne voulait le déranger après tout il était là avant elle et si jamais il voulait parler, il le ferait et elle lui répondrai. Depuis qu'elle avait quitté sa cité tout allait de travers et elle ne savait vraiment pas où allait la mener tous ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik Se
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:21

Elle ramassa rapidement ses affaires et rendit à Kalik son regard noir,puis elle entra comme si c'était chez elle,d'un pas décidé et avec un air buté et renfermé.Elle commençait à ranger ses affaires silencieusement.

*...Au moins elle ne parle pas...*

Il regarda l'heure,il était l'heure pour lui d'aller en cours.Il prit ses affaires et sortit de la chambre sans un mot.Dans le couloir,il pensa:

*...Elle va surement s'habituer...*

Il remonta les escaliers et se dirigea vers la salle de cours.

->Cours feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:43

Le garçon partit sans dire un mot et Daëtary se retrouva seule dans la pièce. Elle finit de ranger les quelques affaires qu'elle avait amenées et trouva au fond de son sac un rouleau de parchemin.

* Tiens qu'est-ce que ça fait là?*

Elle le déroula et découvrit une lettre où l'on voyait 4 paragraphes. Elle sourit en reconnaissant l'écriture maladroite de son petit frère qui constituait le premier paragraphe. Ses quatre frères et soeurs avait chacun alors leur tour laissés un petit mot sur le parchemin. Elle ne ressentit aucune peine mais elle venait de réaliser à quel point leur lien était fort. Et par conséquent, elle se sentit plus forte.

*Quand je saurai maîtriser mes pouvoirs, je serais apte à les protéger*

Elle s'allongea un peu et relut encore le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) EmptySam 1 Juil 2006 - 11:29

[Bon je m'incruste il reste une place libre Mr.Red ]

à Entrée de la cité

Elyan arriva dans le dortoir. Comme l’année passée, elle se sentit maladroite et un peu gênée. Elle ne savait pas où se rendre car elle ne s’était arrangée avec personne pour les chambres cette année. Elle se demanda bien ce qu’elle allait faire, avec sa grosse malle et sa valise. Elle resta un instant devant l’un des dortoirs. Elle allait se diriger vers une porte plus reculée, lorsqu’elle manqua de se casser la figure. Elle baissa les yeux et vit une dalle qui ressortait du sol. Amusée elle se rappela que l’année précédente, elle avait commencé sa rentrée en se cassant joliment la figure dessus. Mais cette fois, elle avait réussi à l’éviter.
Elle décida alors d’entrer dans le dortoir juste en face de cette dalle, ça lui ferait au moins un endroit de repère si elle n’était pas sur de le retrouver. Elle frappa doucement à la porte avant de pousser la porte. Elle passa la porte et vit une elfe couchée sur un lit en train de lire un parchemin. Elle toussota pour signaler sa présence puis ouvrit la porte en grand pour pouvoir entrer avec sa malle. Elle prit soin de vérifier qu’il restait au moins une place de libre.

« Euh … Bonjour. Je peux venir prendre le dernier lit ? »

Elle resta un peu gênée à l’entrée, attendant que l’elfe lui donne l’autorisation de se bouger. Elle se sentait d’autant plus stupide mais ce n’était pas dans ses habitudes de s’imposer quelque part. Elle attendit donc en espérant que l’elfe ne ferait pas durer le supplice trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Kalik(2 places libres) Empty
MessageChambre de Kalik(2 places libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-