Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:11

Keerra s'ennuiait un peu, toujours trés discrete elle parcourait l'intérieur de la citée. Elle avait eu l'habitude de travaillé et de s'entrainer durant presuqe toute le journée et le reste de la journée, elle la passait avec Röwann, son meilleur ami. En pesant a lui elle soupira légérement, elle se sentait un peu seul, mais de toute façon il lui fallait apprendre la solitude puisque un Marchombre est souvent seul.

Elle marchait de son pas félin dans les rues d'Elament soudain elle arriva devant un grande tour. A plusieur endroit de la tour des fenetre qui ermetais de voir l'evolution de la marche quand on montait dedans. Keerra en voyant cette tour eu un idée assez folle.

Elle s'en approcha de son pas félin, puis chercha des prise. La tour étais facile a grimper les prises étais nombreuse et la jeune femme agile. Elle montait vite et sans heurte.
Elle monta jusqu'a environs la mi-tour puis décida de prendre un peu de repos, ses maîtres lui avait toujours conseiler de ne pas habuser de ces forces. Elle entra par un fenetre et s'assis un instant en souriant, ce qui eu pour effet de montrer sa dent pointue.


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:39

Comme d'abibitude Lalaith cherchait a passer le temps, en ce baladant dans la cité... elle arriva devant une imensse tour, elle ne remarqua pas la silhouette mouvante sur la paroie et comme elle n'avait rien a faire elle décidat d'y monter pour adimirer la vue.
A mi-chemin elle tomba nez à nez avec une jeune femme assise sur une marche éssouflé et au sourire inquiétant.

-Bonjour! Tu m'as l'air épuisé, tu as couru pour venir jusqu'ici ou quoi?
*dit elle d'un tont amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:37

Keerra fixa la jeune fille de ses yeux de chat. Elle sortit légérement sa daggue mais la rentra aussi tôt. Une habitude de se méfier de tous , qu'elle avait acquise a l'entrainement et qu'elle ne devait surtout pas perdre.

" NOn je n'ai pas courut , j'ai juste ecalader un peu"

Excalader un peu qu'elle euphémiste la jeune femme venait de monter la moitié la tour a main nue. Elle sourit encore un fois et se checha dans la petite sacoche qu'elle portait autour de la hanche et en tira un gourde. Elle en but un longue gorgée et la ranguea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:55

Son interlocutrice lui paréssait nerveuse.

-Juste, excalader!!!
*s'excalmat-elle en ouvrant grand les yeux*

Elle se précipata alors vers la fenêtre pour voir à quelle auteur elle étaient, se retrouna et ajouta:

-On peut pas dire que ta froid aux yeux toi! Et si sa ne te dérange pas et si tu n'es pas trop fatigé, je proposes de continuer notre ascention ensemble mais par les escaliers...
*elle émit un drôle de bruit qui aurait pu etre pris pour un rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:45

Keerra sourit, bon c'est vrai que c'était haut mais elle étais déjà montée plus haut. Bien sûr elle étais alors avec d'autre personnes qui aurais put l'aider a se ratrapper en cas de chute. C'est pour cela qu'elle n'étais pas montée plus haut, son maître lui avait bien dit de ne jamais tanter quelque chose.

" Je ne sais pas si je n'est pas froid au yeux ou si je suis intrépide.
Et je serais enchantée de poursuivre la montée avec toi."

La jeune fille parlais avec un accent scandinaves et un peu rude mais sa voie étais calme et no, agressive

Keerra se retourna et comenca a monter le marche souplement et réguliérement comme si les quelque instant ou elle s'étais assise avait suffit a la remettre d'aplon.

" En fait je m'apelle Keerra . Enchantée de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:01

-Je peut te poser une question bizar?
Je vois que tu a quelque chose de félin en toi, mais qu'es tu exactement?


Elle continuait sa monté vers le sommet de la toure, tout en discutant avec cette être bien peut oridinaire qui évaillait sa curiositée.

-Et comment ce fait-il que tu soit si agile?
Et d'ou vien ta méfience? Je t'ai vu porter la main a ton arme quand je suis arrivé.


Lalaith génait ajouta confuse, mais amusé:

-Je sais je suis curieuse on ne me le dira jamais assez!

Et elle rigola de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:58

Keera sourit la curiosité ne la génait et de plus laes question de la jeune fille n'étais pas vraiment dérangeante.

" Je suis une Kerestia. C'est un race complex mais tu a raison je suis un peu féline. Il y a peine un mois je l'étais encore plus."

Elle sourit en continuant a monter les marche, elle savait que on expliquation pouvas être un peu étrangue. Mais elle ne savait pas vraiment comment décrirent sa race en quelque mots.

" Pourquoi je susi si agile. C'est peu être a cause de l'entrainement que l'on nous donne depuis notre plus jeune age. Et aussi parce qu je suis une félistia et qeue je suis a moitier chat. et la méfiance c'est la même chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:00

Pendant les explication de la fille, Lalaith était acroché a ses lèvres et buvait ses paroles.

-Commen sa il y a quelque moi tu l'étais plus?
Un entrainment Ô, donc tu est venu ici avec déja pas mal de connaissance sur ton pouvoir.
Moi aussi j'ai subis une sorte d'entrainement avant d'arriver mais il ne devait pas etre du même genre que le tien, vu ce que tu sais faire!

Elles pouvaient désormer voir le ciel au bout des escaliers, bientôt elle pourait sentir le vent qui soufflait très fort cette nuit.
Elle acséléra le pas légèrement, elle voulait arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:04

Keerra sourit et réfléchit un instant pouvais t'elle dire ce qu'elle allait dire . Bah de toute facon la jeune femme lui paraissait sympathique.

" Les kerestias son partager en 4 clan, d'égale importance. Enfin je ne sais pas si on peut appeler cela des clan car la transformation est alléatoire. Nous avons une apparance Humaine jusqu'a l'age de 12 ans . Ensuite nous prenons un apparance animal, nous la gardons pendant 5 ans et lors d'une ceremonie nous reprenon une apparance plus humaine.

Non en fait mon entrainement étais plus tôt d'un autre genre, j'ai plustôt appris le combat, la filature et la connaissance du mon corps pour réussir a être le plus souple possible.

Je ne croit pas avoir des avantages , en fait je n'ai pris conscience de mon pourvoir que il y a peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:08

Elle avait désormé attind le sommet de la tour et le vent froid la fit frisoner.

Le discour de Keerra était très interessant.

-C'est pationnant de découvrir commen chaque personne vie, et je peux que tu as eu une vie bien remplie jusque là!
Sa fait commen d'être chat, les félin son des animaux qui mon toujour faciné?!

Elle disait tout cela sur un ton qui aurait put passer pour de l'ironie, mais qui été dut a la vue qui l'émervaillait. La ville s'étandait sous ses yeux, elle était magnifique et intincelait comme des miliers d'étoiles; les ciel et la terre ne fesait plus quand et cela donnait une impréssion d'imensité et de libertait à donner le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:38

Keerra sourit , elle venait d'arrivé en haut de la tour. L'air étais pur et rafraichissant. Même si il étais plus rare qu'en bas. De plus la vue éétais vraiment splendide le paysage s'étant au alentour, defillemetn de vert et de brun. Le ciel a l'horizon se confodait avec la terre. C'était trop beau.

" C'est vrai que depuis que j'ai 9 ans je n'est pas eu le temps de n'ennuier.

Coment cela fait d'être un chat. C'est agréable tu peut faire enorménenty de chose et tu ressent des sensation que tu ne saurais pas ressentir autremanent. déjà rien qu'au niveau de vue , moi je vois aussi bien le jour que la nui et je trouve cela génial."


Tout en parlant Keerra s'étais approchée du bors et s'étais assis les pieds dans le vides et regardais l'horrizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:49

Elle regardait la jeune fille s'aprocher du bord, elle la suivi et resta debout a ses côté. Elle apréciait ces moments de silence.

-Si non que fait tu dans cette cité? Et quelle est ton élément?

Elle était étonné par l'équilibre de la jeune fille qui ce tenait sur le bord de la tour, les jambes pandant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:08

Keerra sourit elle se sentait bien ici, elle avait l'impresion de régner sur le monde. Sentiment qui l'amusait le payssage étais vraiment magnifique. Et le vent trés agréable.

" Je suis venue étudier ici, ce sont les patriache du village qui n'ont conseilé de venir icic. Pour que je puisse diriger mon pouvoir et pour pas que je devaste le village.

Moi je suis aqua et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:18

Elle eu un moment de silence.

-Je suis une aera.
Dévaster le village, ils ne fesaient pas confience on dirait!


Dit-elle amusée.
Que la nuit était belle le ciel était dégagé et appart les quelque ange ou autre êtres volants que l'on voillaient ce détacher sur ce tableau étoilé, rien ne bougait. Tout était si calme, cela en devenait persque inquiétant. Le calme avant la tempette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:50

Keerra trouvais que les hauteur étais fort calme cela ne présageait rien de bon? Ces yeux percant transpercait la nuit, la nuit elle adorait cela.

" Si il me font confiance mais je suis comme qui dirais imprevisible et toi tu est ici pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:02

Lalaith soupira...

_Ô! C'est une longe histoire, mais comme la nuit est encore longe je vais te la raconter, mais en résumé.
Ma mère ma toujour parlé de cette cité, mais c'était dans des contes de fée, ces histoire pour petite fille naïve. Mais le jour de sa mort elle me dit que toutes les légendes, n'étaient pas bonne à être rêvé, et juste avant de mourir me fit promaitre d'aller vers l'est pour y trouver cette cité. Donc si je suis la aujourd'hui c'est surtout pour elle et pour tenir la promesse que je lui ai faite. J'ai promi de réussir et de faire ce quel n'avait pas put faire... aprendre a contrôler mon pouvoir.
Voila en bref pourquoi je suis ici.


Elle avait dit tout cela avec beaucoup de mélancolie, et elle s'entait arriver les larmes, qu'elle ravala vite fait, pour ne pas parêtre faible devant celle jeune femme qui elle s'emblait si solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:28

Keerra eu un petit sourire rassurant a la jeune fille elle voyait bien qu'elle retenais ces larmes. Pour elle il étais inutile de retenir ces larmes ces parents lui avait apppris que pleurer étais naturel et que cela soulageais.

Elle sauta sur le sol et regarda la jeune fille dans les yeux.

" Je ne saurais pas comprendre ce que tu ressent n'ayant jamais perdu un parent. mais si tu a envie de pleurer ne te gene pas. Je sais que certaine personne considére cela comme un faiblesse mais pas moi."

Elle avait parler d'un vois calme et comprhéensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:00

Lalaith regarda Keerra de ses grand yeux triste, où les larmes roulaient. Elle lui lensa un sourire mélancolique et ne se rentin plus. Ses larmes coulait le long de ses joux. Elle porta son regard embuer pas les larmes au loin.

-Merci! J'avait honte de pleurer devant toi, tu semble si forte et si sur de toi. Pleurait ne doit pas t'arriver souvant.

Cette fille était telment simpatique. Mais elle semblait si différente vue de l'extérieur de ce qu'elle était vraiment. Elle non plus ne devait pas laisser paraitre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:13

Keerra eu un petit rire discret, forte et sure d'elle, heu oui un peu mais c'étais son entrainement qui l'avait ainsi modelée. Et puis si elle avait envie de pleure elle pleurait.

" Tu n'a pas avoir honte . Pleurer signifique que tu vis et que tu a un coeur. Et puis c'est vrai que pleurer ne m'arrive pas souvent mais je n'ai jamais eu de vrai raison de pleure. Mais quand je suis vraiment triste je ne retien pas mes larmes?."

Elle sourit encore un fois et chercha dans un de ces poche. Elle en sortit un mouchoir et le tendis a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptySam 18 Mar 2006 - 12:26

Elle pris le mouchoir et essuya ses larme.

-Merci.

Elle lui tendit son mouchoir pour le lui rendre et un sourir satisfait iluminait son visage. Personne n'avait étéait aussi gentil avec elle depuis longtemps. La nuit très noir signalait l'heur du depart.

-Il faut que j'y aille. J'espaire qu'on ce revera car pour le peut que je te connaisse tu me parait des plus sympatique!

Elle aucha légairment la tête et touna les talons. Elle dessandi les escaliers à vive alure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** EmptySam 18 Mar 2006 - 13:41

Keerra sourit elle aussi trouvais la jeune fille sympathique.

" La citée n'est pas si grande et puis on se verra surement en classe;"

Elle la regarda descendre les escaliers a toute vitesse et sourit . la nuit étais magnifique et donnait envie de courire. La jeuen fille se mit au millieu de la plte forme et s'ammusa a vµfaire quelque mouvemetn . Puis elle s'assit en tailleur et resta ainsi pendant quelque temps. Ensuite elle se releva et dévala les esclier deux a deux;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty
MessagePetite folie (libre pour tous) ** Topic terminé** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-